Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Fév - 16:19
Jets de dés - Luna - #1
Charisme ; Malus 10 : Sociopathe


Jets de dés - Elyjah - #1
Charisme ; Bonus 10 : Compétence Manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Fév - 16:19
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 Charisme
Résultat :
Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 66 Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Fév - 16:36
Chapardeur
Résultat de lancé
Luna : Jet Charisme - Echec
Elyjah : Jet Charisme - Réussite (+10xp)
Intrigue (jour 4)
Renamon semble plus vouloir regarder le livre que le digivice, semblant un peu trop intimidé par votre ton employé, Luna. Par contre, malgré une peur aussi apparente, la curiosité l'a poussé à voir du côté d'Elyjah.

Elyjah, Renamon regarde vos quatre symboles que vous avez gravé. Il tente d'analyser ces symboles et il secoue légèrement la tête.


Renamon
J'aimerais bien vous aider, mais je n'ai jamais vu ces symboles.


Que faites-vous ?


Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paz Ortega
Symbole de la Sincérité
Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience:
Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 Left_bar_bleue120/150Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/150)





Luna Paz Ortega
Symbole de la Sincérité
Jeu 7 Fév - 20:39
La pucelle à la chevelure d'un beau beige, dit blond-fraise ou vénitien, avait d'étrange ses humeurs bien changeantes. Si véloces lorsqu'elle n'était impassible ou blasée, qu'on l'imaginait prestement lunatique ou plus perturbée encore. Mais son interlocuteur la décevait fort. Outre une ignorance impossible à blâmer en l'état, car la science infuse n'avait d'égale que la perfection en matière de fantasmes, et l'animal effarouché l'avait fourvoyée à paraitre plus savant qu'un marteleur de la veille. Ce pleutre équivoque avait d'éventuelles affinités avec la gente masculine, afin de mieux la desservir d'avantage, tandis qu'elle songeait presque à aller quérir le canidé cornu en sa peau de bête. Quoique le renard jaune n'avait pas démontré de prémices aux malaises lors de leur rencontre. D'autant que son compère déluré ne semblait guère plus utile, bien qu'il s'attirait la sympathie de la créature, de même que sa confiance. L'hispanique lasse manquait dont de proférer le soupir traduisant sa pensée morne. Un monde pas moins absurde que le pays des merveilles, parsemés d'illogismes aussi frustrant qu'amusant ; sa logique lui échappait comme l'envie d'en résoudre certains mystères. Au fond, la belle n'aspirait pas à s'expliquer la flore délirante, alors pourquoi diable s'infliger de tels entretiens désuets en compagnies d'ânes et de fanatiques ?

Certes tous pouvaient ne pas être de parfaits moutons ou de puérils aveugles, surtout qu'une présence humaine renforçait l'idée de repères plausibles face à l'expérience farfelue, l'inconnue synonyme de délire. Et lorgner un fugace instant les manigances d'un nigaud avec plus de tact la laissait perplexe. Elle extirpait alors son familier d'ébène insouciant à sa cache, la capuche confortable, afin de le hisser à son crâne puis le rabattre au niveau de l'abdomen. Le tout une fois son digivice fourré entre son chemisier et sa jupe. Si sa créature juvénile devait présenter une cervelle aussi minuscule que ne devaient l'être ses autres organes ou son système digestif, sa dresseuse fabulait à une réflexion plus pertinente. Le genre d'énigme qui l'animait avec passion et frénésie ou entrain, soudain et songeur, lui ravivant ainsi une lueur vacillante d'allégresse en une trop pénible existence. Mais le phénomène ne s'agrémenter hélas d'une douceur aux lèvres gravée, ici sans rictus d'aucune sorte, tout juste figée en sa froideur. Son curieux bestiau paraissait bien ébahi, voire ahuri, alors que des vocalises ni mélodieuses ou dissonantes s'élevaient aux cimes et feuillages chantant dans la brise. Comme s'il saluait l'animal au pelage d'or. Sa simple vue ou cet égard apaiseraient peut-être le trouble que jouvencelle suscitait par mégarde.

« Que peux-tu me dire sur tes congénères qui ressuscitent, leurs souvenirs leur reviennent-ils ? », susurrait presque la beauté des blés qui n'estimait pas avoir besoin de signifier plus explicitement la chose, alors qu'elle brandissait un brin celui qui renaquît.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Ven 8 Mar - 13:10
Vous savez quoi ? Je me demande vraiment si le sort n'est pas contre moi aujourd'hui ? Mes plans géniaux décrédibilisés par une loi à la con, un renard curieux mais inculte incapable de répondre à mes questions, non sérieusement, je me demande vraiment ce que je fiche encore ici, sachant que la présence de la personne à côté de moi n'était que superfétatoire. Elle a certes été l'élément déclencheur de cette série de mésaventures mais, ses questions se retrouvaient vite ignorées, la sociabilité ce n'est visiblement pas son truc.

Cependant, elle se mis à poser des question qui, en soi, n'étais pas si idiotes que ça, il est vrai que Eru parlait de cycle de réincarnation, retournant à l'état d'oeuf pour renaître, mais les souvenirs, eux étaient quelque chose, qu'il fallait prendre en compte, après tout. Est-ce que par exemple, si serpillière avait à redevenir un oeuf à cause d'un nouveau lancé d'arbre ou encore parce qu'il est trop faible pour se battre correctement, est-ce qu'il se souviendra de moi en tant que bourreau ou en tant que quelqu'un de génial ne voulant que son bien ? Je ne pouvais que faire en sorte à ce qu'elle ait réponse à sa question, tout en en ajoutant une nouvelle.

"Tout en expliquant ce qui est lié aux souvenirs, si tu savais également de quelle manière vous vous soignez, surtout quand vous êtes bébés, ça serait également sympathique. C'est ma dernière question, ensuite je m'en irais."


Si il fait la moindre remarque quand au lancé de serpillière ou qu'il sors un truc du style "Ben, avec des pansements" je risque cependant de lui en coller une, le but c'est de ne pas passer une nouvelle fois pour un con, mais de savoir si j'achève ma petite boule de poile pour ne pas la laisser agoniser ou si je peux faire quelque chose pour qu'il puisse avoir une chance d'évoluer dans ce monde de brutes ~

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 8 Mar - 14:27
Jets de dés - Luna - #1
Charisme ; Bonus 10 : Intervention de Botamon


Jets de dés - Elyjah - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 8 Mar - 14:27
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 Charisme
Résultat :
Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 100
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 8 Mar - 14:30
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 Charisme
Résultat :
Chapardeur [Scénario - Luna et Elyjah] - Page 2 63
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 8 Mar - 14:47
Chapardeur
Résultat de lancé
Luna : Jet Charisme - ECHEC CRITIQUE !
Elyjah : Jet Charisme - Echec
Intrigue (jour 4)
Bon, Luna, vous aviez de très bonnes intentions, mais par contre, le geste... est-ce qu'il n'est pas plutôt brusque ? Non parce que vu comment vous montrez le Botamon...


Renamon
Aaaah ! Pas sur la tête !


D'un coup, il s'enfuit et escalade les arbres pour courir... sans rien dans ses pattes, heureusement, mais quand même.

Elyjah, vous haïssez donc encore plus Murphy qu'avant, n'est-ce pas ? Sauf que la personne à blâmer, ici, c'est Luna.

Scénario Terminé ! (+50xp)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: