-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah]

Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Lun 31 Déc - 0:17
Dans l'épisode précédent :

… Alors qu'elle faisait un premier pas vers le bâtiment antique, occupée à gratter Choromon sur le front d'un doigt, Nathalie fut interpelée par son compagnon d'infortune et s'immobilisa. D'un geste rapide, elle se tourna et pointa à nouveau le poing dans sa direction, n'hésitant pas cette fois à faire un unique pas dans sa direction.

"Alors d'une, Lance l'eau, me prends pas de haut ou je t'en colles une et tu finiras par terre. De deux, tout le monde m'appelle Nath et ça m'va parfaitement alors si tu veux un nom, t'as qu'à utiliser c'ui-là. Sinon la barbouilleuse, j'me reconnaîtrais."

Elle recula ensuite un peu, estimant avoir fait valoir ses arguments. Son autre bras se dressa et elle désigna le temple du pouce avant de se diriger à nouveau vers sa porte. Son dessin de l'endroit était resté inachevé mais il y avait sans doute déjà assez de détails pour qu'il soit reconnaissable. Au cas où, elle reprit son carnet et son crayon, prête à recopier la moindre statue ou fresque marquante.

"Et tant qu'on cherche ce mec, Eru, si tu m'disais comment t'es arrivé ici ? S'tu sais. Moi j'sais pas. J'sais même pas où on est, j'reconnais rien. 'Fin faut dire que j'ai pas bourlingué des masses, donc ça veut pas dire grand-chose. Et comment t'as eu ta bestiole, euh, bo… truc… mon. Qu'on en ait une chacun, c'pas du hasard."

Tout ça était à la fois trop complexe et stressant pour la blonde, qui avait un sérieux besoin de décompresser. En taule, aller tabasser quelqu'un qui l'avait cherché était un bon moyen. Il y avait toujours quelqu'un qui méritait quelques os fêlés et même si Nathalie se sentait toujours mal après, au moins le stress était évacué. Cette fois cependant, il n'y avait que Lance et deux bestioles aussi étranges qu'adorables, donc aucun candidat valable. Elle se reporta donc sur l'autre option et glissa deux doigts dans sa poche, en extirpant un paquet de cigarette presque neuf et pourtant déjà écrasé et malmené. Elle porta ensuite le carton à ses lèvres, saisissant un filtre entre ses dents et extirpant une clope de l'embalage. Elle palpa ensuite ses poches à nouveau, s'immobilisant complètement, avant de lâcher un juron.

"Chier ! Dis, Lance-incendie, t'as pas du feu ? J'te files une clope s'tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue100/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Lun 31 Déc - 12:36



Down the rabbit hole


Rencontre avec Eru




Lance continuait d'avancer parmi les ruines tout en écoutant la demoiselle toujours aussi exaspérante à ses oreilles. Il la regardait même simplement du coin de l’œil en continuant de marcher lorsqu'elle se mettait à le menacer du poing et avancer vers lui après avoir pris la peine d'écorcher son nom une fois de plus. Il continuait alors d'avancer en observant le petit appareil, et jouant un peu plus avec les différentes fonctionnalités qui lui était proposé tout en continuant de suivre la conversation répondant sur un ton légèrement détaché du fait de l'attention que l'utilisation du digivice lui demandé.


Comme je te l'ai déjà dit, je n'en sais pas vraiment plus que toi. J'étais en vacance à Londres, j'ai vu un avion tomber du ciel, je me suis réveillé allongé sur le gazon en plein milieu de cette forêt. Avec l'apparition de Coaltmon, je crois qu'il est clair que ce n'est pas juste une mauvaise blague que quelqu'un m'aurait joué.


Quelques pas de plus et le geek s’arrêtait pour regarder les alentours afin d'éviter de rentrer dans le décors par manque d'attention.


Pour le reste, j'ai juste ramassé cet œuf et cet appareil parce qu'ils traînaient à terre et que ça m'intriguait, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un œuf aussi gros, même celui d'une autruche me semblait plus petit que ça. En dehors de ça, je crois qu'il faudra demander à Eru quand on l'aura trouvé.


Une fois de plus il entendait son prénom en plein milieu d'un jeu de mot et faisait demi-tour une fois qu'elle lui demandait si il avait du feu. Marchant droit vers elle et collant son visage à peine un centimètre plus loin que le bout de sa clope, les mains en poche et légèrement courbé vers l'avant pour compenser les quelques centimètre qu'il mesurait de plus qu'elle.


Je n'ai ni briquet ni allumette et crois moi que même si j'en avais je ne t'en proposerais sûrement pas alors que tu t'amuse à écorcher mon nom depuis que j'ai fais l'erreur de te le dire. Ça m'apprendra a être polis tien.


Il restait alors planté là en attendant sa réaction, ne prêtant plus réellement attention aux alentours, alors que le petit digimon noir s'amusait à regarder par dessus son épaule droite et à froncer les sourcils pour essayer de copier l'expression de l'informaticien.


Bobobo-bo bo-bobo !



Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/150[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Lun 31 Déc - 15:24
Je me trouvais pile à l'entrée des ruines, prêt à rentrer et essayer de choper un "Sistermon" afin qu'il me serve de guide touristique, enfin, prêt à une exception près. Pour commencer, je ne savais pas vers où me tourner afin de débuter mes recherches, et j'aurais de ce fait préféré une étude de terrain un peu plus poussée afin de ne pas me retrouver encore plus paumé que je ne le suis déjà.

Ensuite, il y avait ces bruits. Pour être honnête, du bruit on en entends souvent, mais, souvenez vous de ce Ninja qui était bien parti pour me faire la peau tout à l'heure ?  Je préférais rester sûr de ce qu'il y avait autour de moi, aussi loin puisse t'il être. Même si, ici, ça devait être assez proche du fait que je puisse les entendre.

Je me dirigeais petit à petit vers le bruit, discrètement, avec toujours la serpillière avec moi. Quand même, en y repensant, cela fait très "Magie de scénario", même si la plus grande magie serait que je tombe directement sur Sistermon, et si c'est le cas, je rigole comme pas possible. Bon, spoiler alerte, ce n'était pas ça, mais sur quoi je tombais fut tout de même assez intéressant : Je me retrouvais à proximité de deux personnes, deux bras, des jambes, un visage humain. Une fille qui avait des airs de roublarde et un mec qui avait la carrure d'un nerd tout droit sorti d'un cybercafé, vous savez ? Celui qui est capable de vous sortir des mots savants genres "J'ai hacké cet objet sans soucis en faisant une dérivation de la matrice et passent par une faille dans le système d'exploitation".Bref des mots dont je ne pige généralement pas grand chose, d'ailleurs, je ne sais même pas si ce que je dis à un sens.

Quoi qu'il en soit, si il bidouille ce genre d'objet, il y a très fortement moyen que du coup, il puisse savoir comment l'objet que j'ai chopé avec le Digitama fonctionne, les nerds, j'étais plus du genre à mettre leur tête dans la cuvette mais pour une fois, ils devraient m'être utile.

Quand a la roublarde, je n'en savais rien, d'un premier aspect, je dirais qu'il ne faut pas lui chercher d'emmerdes, mais pour le reste.... Aucune idée, mais se retrouver accopagné d'une forte tête peut toujours être utile. Est-ce que j'analysais a moitié planqué deux personnes afin de voir si ils peuvent me servir à quelque chose ? Oui, très clairement. Généralement, je préfère être seul que mal accompagné, mais étant donné de dans quel bateau je suis, je pense qu'il vaut mieux tâcher de coopérer. Un minimum. Même si ce n'est que pour quelque minutes.

Après avoir vu les deux loustiques, je décidais de me montrer, ma cigarette éteinte, à moitié consumée. Serpillière toujours sur mon épaule.

"-Eh bien, on dirait que je ne suis pas le seul à être tombé dans ce "Digimonde" *Allume sa cigarette* "On m'avait dit que plusieurs humains étaient arrivés avec un Digitama, je ne pensais pas que c'était réellement le cas."

En vrai, j'aurais bien aimé faire celui qui peut étaler sa science et faire celui qui connais bien ce monde mais, je suis arrivé ici il n'y a que très peu de temps et si ça se trouve, ces personnes en savent beaucoup plus que moi. Et en vrai, je l'espère grandement, si ça peut m'éviter d'avoir à me fouler pour avoir les informations dont j'ai besoin, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Mar 1 Jan - 1:51
Lance, qui n'était apparemment pas britannique au final, n'avait rien de bien intéressant à apprendre à la blonde. Il s'était endormi dans une rue et réveillé dans l'herbe, comme elle, et avait ramassé l'oeuf et le bidule électronique parce qu'ils avaient l'air importants, comme elle. En résumé, il était complètement inutile. Mais n'ayant elle-même pas accompli grand-chose, elle lui pardonna ce manque. En revanche, dès qu'il vint se planter face à elle, mains dans les poches et regard menaçant, elle se raidit. Son poing droit, encore fermé sur le paquet de clopes, se recula avant de partir droit dans le ventre du brun à pleine vitesse. A cette distance, avec cet angle, le coup était presque impossible à esquiver et à peine moins à bloquer.

"Je t'avais prév'nu."

Les mots étaient prononcés sans colère, sans animosité, moins en fait que tout ce qu'elle avait pu lui dire plus tôt. Et pour cause, elle ne lui en voulait pas. Le geste n'avait pas été motivé par quoi que ce soit, c'était une simple réponse automatique, la violence face à l'intimidation, pour prouver qu'elle restait la plus dangereuse des deux. Contre son ventre, Choromon rentra la tête et poussa un petit gémissement.

"Chooo…"

Le petit gars n'avait visiblement pas aimé l'exercice beaucoup plus qu'elle. La blonde se préparait déjà à pousser un long soupire, le temps de chercher les mots exacts, puis à s'excuser. Pas pour le coup de poing mais pour les surnoms idiots, qui avaient visiblement bien plus irrités Lance qu'elle l'aurait cru. En prison, c'était la norme. Elle-même avait l'habitude des Couettes-Couettes, La Tresse, ou encore Tignasse. Mais sa norme à elle n'était pas la norme, et elle devrait s'y faire.

Avant cependant qu'elle puisse dire quoi que ce soit de tout ça, une troisième voix issue d'un troisième humain s'éleva vers l'entrée du temple, là où ils étaient passés un instant plus tôt. La taularde se tourna d'un geste, adoptant une posture défensive le temps de détailler le nouveau venu. Un autre garçon, du même âge environ, avec des vêtements plus classiques, sans doute. Rien dans son apparence ne permettait à Nathalie de déduire quoi que ce soit à son sujet. Ce qu'il dit, en revanche, l'intéressa plus, ainsi que le briquet qui jaillit entre ses doigts. Elle dressa de nouveau le poing droit, toujours serré sur ses propres clopes, et déplia l'index vers l'inconnu aux cheveux blancs.

"T'as l'air de savoir c'qui s'passe ici, c'toi Eru ? Tu peux nous expliquer où on est, comment on est arrivés, tout ça ? Si oui, t'as intérêt à cracher !"


Elle se tourna ensuite vers son premier compagnon d'infortune et, ignorant complètement qu'elle venait de lui asséner un coup à couper le souffle, rangea enfin ses clopes puis posa une main sur son épaule comme pour l'encourager.

"Allez, Lance, chuis sûre que t'as encore plus de questions qu'moi. Et promis, plus d'jeux d'mots débiles, alors souris un peu."

Elle reporta ensuite sa pleine et entière attention vers le nouveau venu, grattant le front de Choromon avec le bout d'un ongle pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue100/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Mer 2 Jan - 16:27



Down the rabbit hole


Rencontre avec Eru




Le geek se pliait en deux au bout du poing de la taularde, laissant échapper un grondement de douleur et titubant pour appuyer sa main droite contre une des structures en ruine et sa main gauche sur son estomac. Il toussait alors à plusieurs reprise en essayant de reprendre son souffle et remerciait intérieurement sa mauvaise habitude de sauter des repas. Il n'était pas certains qu'il aurait réussis à ne pas lui vomir sur les chaussure si il avait pris la peine de manger avant de sortir en pleine nuit ce soir là.

La petite boule noire dans sa capuche quand à elle se tournait vers la blonde l'air encore plus enervée que juste avant.


Bobo !!!


La créature prenait alors une profonde inspiration et se mettait à souffler des bulles sans qu'aucune ne réussisse vraiment à atteindre sa cible : le visage de Nathalie. C'est à peu près à ce moment là qu'une nouvelle voix attirait l'attention de Lance, qui tournait légèrement la tête en continuant d'essayer de reprendre son souffle, toussant de plus belle avant de réussir à se redresser un peu et regarder à quoi pouvait ressembler leur nouvel interlocuteur et prendre quelques secondes de reflexion.


Je pense pas… Que ça soit Eru. Il vient de dire que quelqu'un lui a dit que plusieurs humain était arrivé avec des œufs comme les nôtres et qu'il est tombé ici lui aussi… J'irais *tousse* J'irais jusqu'à parier qu'il cherche Eru lui aussi dans le meilleur des cas… Ou il c'est perdu et est arrivé ici par hasard.


Il prenait ensuite une profonde inspiration avant de retenir son souffle quelques secondes et de souffler doucement. Il tournait ensuite son regard vers le nouvel arrivant une fois de plus pour l'interpeller.


Mais si tu as quoi que ce soit d’intéressant à nous dire, je reste preneur.



Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/150[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Jeu 3 Jan - 22:54
Ma première analyse avait l'air d'être la bonne, je remarquais ça grâce à ce magnifique coup de poing que la roublarde a pu donner à cet intello aux lunettes bizarre. Je me retenais de pouffer de rire en voyant ça, comme quoi, il n'y avait pas que moi qui avait tendance à ne pas me retenir avec les nerd. Ceci dit, ma petite discussion avait l'air de l'intriguer et elle, n'avait pas l'air de connaître la diplomatie.

Faire comme si on en savait beaucoup avait pas l'air d'avoir l'effet voulu, je passais pour une personne qui en savait beaucoup trop au point même d'être pris pour "Eru". Bien qu'être une divinité est une idée qui est loin de me déplaire, ce n'était pas spécialement le moment de penser à ça. Le mieux étant d'apporter ses réponses et informations. Eviter tout faux espoirs est quelque chose d'important, même si le mec qui s'est fait cogner avait visiblement plus de jugeotte que sa compère.

Bon, il avait un petit air de "Ben moi je le savais ! Moi je sais tout !" mais il m'évite de gaspiller ma salive un minimum donc en soi, il est pardonné, pour le moment. Je tirais une latte dans le plus grand calme, fixant les deux personnes en face de moi avant de répondre tout simplement.

"Des choses, j'en sais plus ou moins. Que nous sommes dans le digimonde et que nous ne sommes pas les seuls humains à être arrivés ici. Les "Digimon", qui peuplent cet endroit nous considèrent comme une "Espèce particulière, qui ressemblent étrangement à Eru". Pour le reste, il suffit juste de trouver cette personne et de lui poser les questions qu'il faut."

Je ne pense gagner aucune nouvelle informations, mais au moins, cela me permettra d'attirer un minimum de "Confiance" et de partir sur une base de relation "Saine" à l'avenir. Un nerd c'est toujours utile, comme une forte tête, donc à partir de là, autant se les mettre dans la poche le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 8 Jan - 18:43
Down the Rabbit Hole
Intrigue

Vous en faîtes du bruit messieurs et madame. Cela a attiré l’attention de deux autres protagonistes qui s’approche de vous.

Sistermon Blanc
Bonjour jeunes humains, bienvenue.

Vos digivices bippent, des informations apparaissent sur l’écran.
Apparition entités passives
Sistermon Blanc
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Anti-virus
Taille : 1m50
Sistermon noir
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Virus
Taille : 1m60

Les deux Sistermons vous fixent, l’une d’entre elle, en plus d’avoir un trident comme équipement, est également dotée d’une torche allumée qui servira certainement une fois à l’intérieur du temple.

Sistermon Blanc
Soeurette nous avons à nouveau de la visite.

Alors apparaît Sistermon Noir qui s’avance vers la lumière, elle te regarde avec un sourire espiègle.

Sistermon Noir
Trois d’un coup, c’est pas fréquent !
Suivez-nous si vous voulez avoir vos réponses auprès de dame Eru.

Elles finissent par vous guider à travers ces couloirs qu’elles connaissent visiblement par coeur. Jusqu’à finalement arriver dans une grande salle donc les murs et le sol sont jonchés d’écran dont beaucoup sont éteints, et de ce qu’il semble être des câbles électriques. Au centre, une jeune femme est assise sur ce qui ressemble à une grande chaise de bureau. Lorsqu’elle remarque ta présence, elle se lève, tandis que les Sistermons se placent à ses côtés, comme pour la protéger.

Eru
Bienvenue à vous, humains. La raison de vos présence ici doit être similaire à celle de vos semblables.
N’ayez crainte, je vais vous éclairer..


Vous avez toute l’attention d’Eru.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Mar 8 Jan - 23:22
Ce n'était donc pas lui Eru, comme l'avait deviné Lance. Juste un mec de plus, comme eux, qui était ici sans savoir pourquoi ni comment. Et encore un garçon, bien sûr. S'il ne pouvait rien leur apprendre, alors il ne servait à rien non plus. Par chance, sans doute, une gamine apparut juste à temps pour empêcher Nathalie de se laisser aller à un début de frustration et cracher au visage du nouveau venu, qui n'avait pas encore donné de nom. Deux gamines en fait, habillées comme les gothiques de l'école, à l'époque où Nathalie y allait encore. A ceci près que celle qui avait parlé tenait un trident, qui semblait vraiment solide et vraiment pointu. Les armes c'était de la triche, n'importe qui pouvait dessouder n'importe qui avec un bon surin, et celui-là avait en plus de la portée. Mais au moins, elle n'était plus la seule fille dans le coin.

"Bon, ben, on vous suit, j'suppose."

Les sœurs, car elles étaient apparemment sœurs, menèrent le groupe à travers le temple. Ce n'était, d'après elle, pas la première fois qu'elles avaient de la visite. D'autres personnes tombées dans cette forêt de fous ? Combien de personnes étaient coincées ici ? Et où étaient-elles, pour qu'ils ne les aient pas croisés sur le chemin ? Rien de tout ça n'était rassurant. La seule chose qui apporta un peu de réconfort à la blonde, après avoir rangé ses clopes inutiles, fut de dessiner un plan des lieux alors qu'ils s'enfonçaient dans les entrailles du labyrinthe. Sa page commençait à se remplir de tracés plus ou moins clairs, mais elle voulait économiser le papier. Se procurer ce carnet en prison avait été une corvée, et en trouver un nouveau en pleine forêt serait sans doute encore plus difficile.

Occupée à tracer sa route, elle ne vit pas le temps passer et failli ne pas remarquer quand les sœurs s'immobilisèrent. Elle releva alors la tête, pour découvrir un nouveau spectacle qui méritait le coup d’œil. Plein d'écrans et de câbles, un peu comme une décharge bien moderne perdue au milieu de ces ruines antiques. Et contrairement aux digi-machins, celui-ci ne fit pas bipper son appareil, donc pas d'enregistrement automatique. Sans se départir du carnet, elle tourna la page et se mit à croquer la frêle silhouette perdue au milieu du cercueil d'informatique. Par moment, seulement, le stylo se détachait du papier alors que ses bras accompagnaient sa parole.

"Euh… Cette fois c'est vraiment toi, Eru ? Tu peux nous dire ce qu'on fout là, comment on est arrivés, où on est tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue100/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Mer 9 Jan - 23:27



Down the rabbit hole


Rencontre avec Eru




Le nouvel arrivant ne lui en apprenait pas beaucoup plus en dehors du fait qu'Eru devait bien être d'apparence humaine… D’ailleurs, si son digivice ne lui avait pas indiqué que les deux créature leur faisant désormais face était bel et bien des digimons, il était probable qu'il aurait cru qu'elles aussi était humain. Il plissait alors les yeux en grognant tout en analysant la situation. De toute façon, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de suivre les sistermon après leur petite intervention, aux cotés de cet inconnu et de la jeune femme qui venait de le frapper.

Le geek inspirait alors profondément et expirait lentement avant de se remettre à respirer normalement, finalement capable de retrouver son souffle après le coup de poing qui le lui avait coupé. Tout le long du trajet dans les ruines, il résistait à la tentation de rallumer son smartphone pour s'en servir comme lampe de poche pour mieux voir où il mettait les pieds, se méfiant de l'état du sol et craignant de se torde une cheville bêtement. Il en profitait tout de même pour essayer d'observer les mur à l'aide de la lueur de la torche tenue par la sœur digimon, essayant d'y trouver la moindre inscription intéressante.

Puis venait la salle aux écrans et ses yeux se plissait de nouveau alors qu'il tâtonnait les diapositifs d'affichage du bout du pieds pour vérifier qu'ils étaient bien capable de supporter leur poids avant d'avancer, contrairement à sa compagne d'infortune qui n'hésitait pas le moins du monde. Il la laissait d’ailleurs s'exprimer la première et en profitait pour examiner les différentes fonctions de son digivice, à commencer par l'encyclopédie pour se rendre compte que la jeune femme étrange face à eux n'y apparaissait pas. Donc contrairement aux deux bonnes sœurs, il ne s'agissait pas d'un digimon.

Il faisait ensuite un pas de plus en avant et se permettait lui aussi d'interroger l'être se tenant face à eux.


En dehors des habituelles demande de comment et pourquoi nous sommes là qui doivent fuser à chaque fois que quelqu'un, enfin, plutôt chaque fois qu'un humain arrive ici,… J'ai surtout des questions sur cet appareil et sur pourquoi mon smartphone ne fonctionne pas ? Je n'arrive n'y a appeler, ni envoyer de message ou me connecter à Internet… Et encore moins à ce truc là.


Il tendait alors son digivice devant lui, l'air intrigué par le gadget et ce que cette jeune femme aux cheveux rouge pouvait lui en dire.



Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/150[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Dim 13 Jan - 13:32
J'aime quand un plan se déroule sans accroc. Je l'ai peut être dit ça non ? En vrai je ne pensais pas pouvoir obtenir quoi que ce soit d'intéressant avec mon précédent discours. Mais celui-ci a laissé suite à l'apparition de deux personnes ayant une forme également humanoïde. Une habillée en blanche, l'autre en noir. J'aurais cu qu'il s'agissait de deux cosplayeuses perdues si elle ne nous avaient pas appelés "Jeunes humains" et si mon appareil ne m'avait pas informé qu'il s'agissait en réalité des Sistermon. Note à moi même : Faire attention aux humains aux tenues extravagantes, cela peut être des digimon.

Puis nous avons fini par arpenter encore les couloirs de ces ruines, pour apparaître comme dans ce qui paraîssait comme une salle de machines et d'écran, je suis sûr que le geek à côté devrait se sentir au paradis, en vrai, ce que je trouvais assez bizarre c'était les écrans dans les ruines. Cela était très peu commun, mais bon, je pense qu'il y avait plus intéressant comme réponse à avoir, surtout que Eru était devant nous, en personne. Une divinité ? Elle ressemblait avant tout à une jeune femme fragile, cela paraissait surprenant, je m'attendais à autre chose, car là. Limite il y a juste à la dégager de sa chaise et s'asseoir dessus pour prendre sa place, enfin, si on ne prends pas en compte les deux digimon mais.. C'est tentant.

Les deux lousitques avaient déjà posé leur questions, la première demandant ce qu'on fait là, comment on est arrivés ici et qu'est-ce qu'on fait ici. Puis le deuxième demanda tout simplement.... foutu question de geek, "il sers à quoi cet appareil", "pourquoi mon téléphone ne marche pas". Mec, apprends à te déconnecter du monde, j'avais bien envie de lui gueuler ça mais; je dois avouer que la première question était utile.

Qu'est-ce que je pouvais demander d'autres ? L'essentiel a été posé; je m'abstenais donc de toute question inutile pour le moment. Chaque explications peuvent amener à de nouveaux questionnements, et je pense qu'il y en aura. Donc essayons d'abord de comprendre la base avant de détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 13 Jan - 14:54
Down the Rabbit Hole
Intrigue

La divinité vous regarde. Vous êtes nombreux et vous avez beaucoup de questions (sauf Elyjah, c’est ça d’arriver dernier).

Eru
Oui, je suis Eru.
Et vous êtes dans le digimonde, un monde qui était parallèle au vôtre jusqu’à ce que l’avancé technologie nous rapproche et nous percute, créant des dégâts dont vous êtes les malheureuses victimes.
Lorsque les deux mondes sont entrés en collision, des failles sont ouvertes de nombreux humains venant de votre dimension sont tombés dans le digimonde. J’ai fait de mon mieux pour réduire les dégâts, mais mes pouvoirs ont été diminués lors de la collision et j’ai dû quitté mon lieu de résidence pour maintenir la brèche d’ici et limité les dégâts comme je le peux.

On peut dire que la réponse est plutôt complète, Nathalie, quoi que peut-être un peu compliqué lorsqu’on rentre dans les détails. A ton tour Lance, sur des sujets plus techniques.

Eru
Ceci est un digivice. J’en ai confié un à chacun d’entre vous afin de vous aider dans votre survie, ainsi qu’un digitama qui contient un digimon.
Concernant ton smartphone… Cette technologie n’existe pas dans le digimonde. Et le digivice n’est pas conçu pour se lier avec d’autres objets venant de votre monde.
Je crains que ton appareil ne te soit d’aucune utilité ici, j’en suis navrée.

Vous pouvez désactiver la fonction bluetooth ou Point d’accès mobile, vous allez juste griller votre batterie pour rien.

La divinité vous consacre toute son attention, vous avez sûrement d’autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Dim 13 Jan - 17:48
Comme on leur avait promis, Eru était bien informée sur la situation, et plus que disposée à leur expliquer tout ce qu'elle savait. La situation des trois inconnus saurait connu une soudaine amélioration, si seulement Nathalie avait compris la moitié du discours d'Eru. Ils étaient donc dans un monde parallèle, aspirés par des trous entre les mondes, nés quand il étaient entrés en contact, à cause de la technologie. Parce que c'est magique, sans doute. Mais en gros, ils n'étaient nulle part sur Terre. Ou dans l'univers. Même pas sur une autre planète ou autre, même pas plus loin, juste plus ailleurs. Et pour une raison ou une autre, la gamine dans son cimetière d'ordinateurs avait un pouvoir dessus. Bien sûr.

Et comme ils étaient dans un autre monde, les règles n'étaient pas tout à fait les mêmes dans les détails et certains trucs fonctionnaient différemment, à commencer par le portable du geek. Ha, la loose pour lui. Au moins son crayon marchait encore, lui. Et même chose pour le digivice, puisque la merdouille en plastique s'appelait comme ça. Lui avait même été fait pour marcher ici, par Eru, ou alors elle avait juste tapé dans un stock quelque part. Même chose pour les bestioles qui les accompagnaient, Choromon et les autres, quoi qu'ils soient exactement. Elle avait quoi comme pouvoirs, exactement, pour faire tout ça ? Elle était qui ? Et plus important encore…

"Okay, et donc… comment on r'part ? Ou si on est supposés rester, on fait quoi ?"

Et pendant combien de temps est-ce qu'ils pouvaient lui tenir la jambe, à demander les milliers de trucs qu'ils voulaient savoir ? Parce que bon, même si ça faisait du bien de savoir que quelqu'un, ici, avait des réponses pour eux, son explication jusque là avait soulevé plus de questions qu'elle en avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue100/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Sam 19 Jan - 9:20



Down the rabbit hole


Rencontre avec Eru




Un digivice, voilà donc comment s'appelait ce petit appareil, le geek le fixait après les explication de la déesse du monde digital. Ça allait être la seule pièce de technologie réellement exploitable tant qu'il était ici alors il glissait ses doigts sur sa visière et vérifiait que son téléphone était bien éteins dans sa poche, il valait mieux économiser leurs batteries autant que possible pour les utiliser de manière intelligente. Les deux pouvait toujours lui servir de lampe torche ou à prendre des notes, mais sans énergie pour les alimenter ils ne lui servirait à rien.

Il croisait alors les bras et fermait les yeux en soupirant.


Tout ça me ferais presque penser à un scenario de jeu vidéo ou de manga… Mais bon, entre les deux autres monstre, l'absence de réseau et le fait que je n'ai encore vu aucun signe d'une grande ville ou que je n'ai pas souvenir de ce genre de ruine aux alentour de Londres, je crois qu'on peut partir du principe que vous nous dites la vérité… Au moins en partie.

Moi aussi je suis curieux de savoir pourquoi on est ici… Ça pourrait tout aussi bien être le hasard, mais comme vous nous avez confié ces appareils et ces œufs, je suppose que vous attendez quelque chose de nous en change de notre retour dans notre monde ou simplement de ne pas envoyer vos garde du corps se charger de nous parce que nous sommes des intrus dans votre monde.


Le geek observait alors les lieux et les deux digimon un peu plus attentivement, tout ça lui paraissait un peu trop cousu de fil blanc et même si jusque là il ne pouvait pas vraiment remettre en cause la parole de la jeune femme assise en face d'eux, il préférait partir du principe qu'elle allait forcement leur cacher quelque chose.




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/150[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Dim 20 Jan - 23:52
Trop de questions, trop de questions, j'avais envie de frapper le geek pour qu'il me laisse en placer une, parce que déjà, il s'accapare un peu toute l'attention avec ses discours à rallonge et surtout, il ne va pas à l'essentiel. La roublarde, elle, il n'y avait aucun soucis, tout était dit de manière claire et à l'essentiel. Sans faire de blabla pour refaire la topologie de Londres ainsi qu'une comparaison à des œuvres tels que les mangas et anime. Enfin bref, oublions cela et passons nous à nos questions.

Une brèche s'est ouverte, et nous avons des gens qui sont apparus dans ce monde, ok, mais est-ce que les gens aspirés sont triés sur les volets ou alors c'est du pur hasard ? Parce que j'aimerais bien savoir si ma charmante petite amie se trouve aussi dans les parages, cela évitera qu'elle se fasse un sang d'encre, enfin, presque. Et puis a défaut, de savoir ce qu'on fait là, ce que j'aimerais savoir avant tout c'est des détails dans le monde où l'on va passer quelque temps.

"Bon, autre que "Qu'est-ce qu'on fait là" et "Comment on rentre ?", il y a moyen d'avoir une carte des lieux ? Parce que connaître son environnement, c'est mieux généralement pour avancer dans de bonnes bases."

Et puis, pour être honnête, si je pouvais être parfaitement autonome, ça m'arrangerait. Jouer les loups solitaires pour le commencement me semble une solution parfaitement fiable. A moins que les deux aient quelque chose en eux d'exploitable que je ne connais pas encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Jan - 18:31
Down the Rabbit Hole
Intrigue

Eru vous regarde un par un avant de faire un petit mouvement de tête. Par contre, Lance, tu sembles avoir irrité Sistermon Blanc.

Sistermon Blanc
Pourquoi Dame Eru vous cacherait des choses  ? Elle a utilisé le peu de pouvoir qui lui reste pour vous aider à survivre dans le digimonde !

Elle sert son trident et ses yeux sont en colère, mais Eru reste immobile et ne semble pas indigné.

Eru
Je peux comprendre votre méfiance, mais je n’ai rien à cacher. Je sais que vous êtes des victimes des brèches et j’ai tenté au mieux de vous apporter mon assistance.

Elle s’adresse désormais à vous trois.

Eru
Je ne vous oblige à rien, mais venir en aide à ce monde est indispensable si vous souhaitez rentrer chez vous. Si tel est votre choix, retrouver les gemmes qui contiennent mes pouvoirs. Ils vous  permettront d'entrer dans le Mont Infinis en étant protégé de la corruption, et je pourrais essayer de limiter la brèche afin de la rendre plus bénigne, ainsi que d'essayer guérir les données corrompues.
Ainsi que trouver un équilibre entre nos deux mondes afin de limiter les dégâts autant ici que chez vous.

Les écrans derrière Eru affiche des symboles et, un à un, elle nomme ces symboles.



Elle vous laisse le temps de regarder les symboles afin que vous puissiez les reconnaître le jour où vous tomberez dessus.

Eru
J'ignore moi-même la position des gemmes, ils sont un système de sécurité créé pour ce genre de catastrophe. Pouvant moi-même être corrompus, j'ai préféré effacer cette donnée de ma mémoire. Elles se trouvent cependant sur l'File Island. Là où nous sommes.

Sans attendre, elle poursuit.

Eru
Cependant, je tente de mon côté de les localiser. C'est ce à quoi servira le Radar. Bien qu'il n'indique rien pour l'instant, lorsque j'aurais un piste pour une localisation, je vous enverrai la position sur votre digivice.

Un écran s'allume représentant un radar, indiquant un point au hasard en guise d'exemple en fond.Maintenant, Eru tourne la tête vers Elyjah pour répondre à sa question.

Eru
Quant à une carte j'en suis navrée, nous en avons pas, tout simplement parce que nous en avons jamais eu l'utilité. Il vous faudra à la limite la dessiner vous même. Je peux seulement vous dire que le Mont Infini se trouve au centre de l’Île, soit au Nord de cette jungle. Cependant si vous l’apercevez ne vous en approchez pas, c'est dangereux sans les gemmes, ce lieu est rongé par la corruption.

D’autres questions, messieurs-dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Lun 21 Jan - 23:42
Une des digi-gamines prit assez mal le flot de paroles de l'européen, visiblement prête à bondir. Et avec son arme, elle aurait un avantage certain sur quiconque elle attaquerait. Cette manifestation d'hostilité trop familière appela une réaction trop normale de Nathalie, qui se raidit et se mit en garde. Jambes fléchies, épaules tendues en arrière, bras ramenés devant le corps et poing serrés sur le papier et le stylo. La maîtresse des lieux, cependant, semblait décidée à désarmer la tension. La blonde, n'ayant de toute façon pas compris la moitié de ce que Lance cherchait à expliquer – il parlait trop vite, comme si tout le monde était dans sa tête pour savoir de quoi il parlait – ne comprenait pas bien d'où venait cette défiance soudaine. En tout cas la gamine en blanc était dangereuse, aussi la taularde choisit-elle de la garder à l’œil.

Une décision de courte durée car, alors que la brune expliquait avec son vocabulaire de monde de conte de fée ce qu'elle attendait d'eux - Retrouver des cailloux pour qu'elle ait le pouvoir de nettoyer la montagne, et ensuite les renvoyer chez eux en stabilisant le trou entre les mondes, bien compris – les écrans s'allumèrent tous en cœur, représentant une série de neufs symboles. Etant donnée la qualité plus que douteuse du matériel électronique, Nathalie laissa échapper un glapissement nerveux avant de griffonner à la hâte les motifs, espérant avoir le temps de les immortaliser avant qu'ils ne disparaissent.

Alors qu'elle atteignait le bout de sa besogne, ne prêtant temporairement plus attention à ce que Eru expliquait, la blonde reconnut un des symboles. La tour sur fond jaune, avec son soleil au sommet, était identique à celle qui s'était affichée sur son digi-gadget au moment de le ramasser. Elle garda cependant l'observation pour elle, le temps que leur hôtesse bien informée ne finisse de les éclairer. Enfin à ce stade elle n'avait plus grand-chose à ajouter, pas de plan, pas de direction, mais Nathalie la laissa tout de même finir.

"T'endez, quand j'ai ramassé ce truc – elle sortit son digivice, le brandissant à deux doigts – ya un d'ces dessins qu'est apparu d'sus, c'ui sur fond jaune. Y veulent dire quoi ? Et c'quoi l'rapport entre vous et cez gadgets ?"

Elle resta ainsi figée un instant, dans une pause qui pouvait être aussi bien interrogative qu'accusatrice. Puis, réalisant ce qu'elle venait de demander, Nathalie baissa le bras et plissa les yeux.

"Z'êtes qui, en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue100/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Mer 23 Jan - 21:10



Down the rabbit hole


Rencontre avec Eru




Lance faisait un pas en arrière en voyant la réaction de Sistermon Blanc. Quelque que soit les intentions de sa maîtresse, il était au moins clair que la none elle ne semblait pas avoir peur de s'en prendre aux humains pour quelques paroles. Soit sa réaction était sincère et Eru était donc bel et bien sincère, soit la maîtresse comme la servante étaient des actrices hors-normes. La suite allait à la fois se montrer beaucoup plus intéressante et faire pester le jeune homme : Il allait se dépêcher de rallumer sa visière afin de prendre en photo les différents symboles à l'aide de l'appareil devant ses yeux.

Il rallumait ensuite son téléphone aussi et se mettait à éditer les photos afin d'indiquer les noms que la soit disant divinité avait donné à chacun de ses symboles, bougeant ses mains dans le vide devant lui et la caméra de sa visière interprétant ses mouvements comme autant de commandes destinées à son smartphone. Il tourne ensuite la tête vers la taularde et le nouvel arrivant, l'un elle aussi occupée à dessiner les différents signes et l'autre venant de demander une carte et recevant la réponse de la rouquine sur sa chaise de bureau.


En dehors de la curiosité de pourquoi mon… Digivice a affiché le symbole du… Savoir, je n'ai pas beaucoup d'autre question… Les quêtes Fedex à base de trouvez moi ces objets et ramenez les moi ne sont pas mes préférées mais on dirait bien que nous n'avons pas réellement le choix de toute façon.


Il se contentait alors d'observer et d’écouter la suite de la conversation, gardant un œil sur Eru et les Sistermon, mais aussi sur le troisième intervenant.



Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/150[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Mar 12 Fév - 23:13
Pour rentrer chez soi, il faut donner de sa personne. C'était en gros le message transmi par une "divinité" que je trouvais de moins en moins crédible tellement certains éléments étaient totalement idiots. Avoir sa mémoire et sa puissance répartis dans des petites gemmes éparpillées partout, cela pouvait paraître sympathique sur papier, tant qu'on a une manière de se souvenir de leur emplacement et qu'on envoie pas des inconnus les chercher pour vous.

Pauvre petite cherchant à se protéger de la corruption, comme c'est charmant ! Quel dommage, tu ne connais même pas les gens à qui tu donnes cette quête, peut-être que tu aura des gens ne voulant pas chercher, d'autres seront des bons toutous obéissant, d'autres les garderont parce que c'est beau, et certains..... Peuvent te rappeler à quel point tu es faîble et stupide en te battant avec tes propres pouvoirs ~

Oui parce que partez du principe que tout est possible, il suffit juste d'une bonne volonté. Donc si je veux tout garder pour moi, je peux. Si je veux trouver une solution pour que les pouvoirs m'appartiennent, c'est également possible. Car après tout, j'aime avoir plusieurs atout dans ma manche pour que tout se déroule comme JE VEUX. Moi avoir des projets de despote d'un monde de monstre ? En vrai, sur le papier ça peut être quelque chose d'intéressant, mais c'est surtout que je n'ai pas du tout confiance à Eru. Je n'avais pas d'autres choix que de croire son discours, mais je ne peux pas du tout me baser sur le fait qu'elle ait les capacités à l'avenir de pouvoir s'occuper de son monde comme il le faut.

Je ne posais pas de questions, en vrai qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? J'ai une idée du plan global, je sais que je peux faire un bien meilleur dieu qu'Eru, et que celle-ci est au final juste une gamine gardée par deux autres gamines qui essaient de limiter les dégâts de manière désespérées. Pour la suite des événements, je vais me baser sur le fait qu'on est jamais mieux servis que par soi même. Et en y repensant, il fallait que je connaisse "l'ennemi", et une dernière question se mis alors à jaillir, mais, qui sera probablement utile.

"Sinon, c'est quoi que t'appelles "Corruption" ? ça tue ? ça mort ? ça mange les bébés ? C'est bien beau de dire de ne pas approcher, mais autant que tu nous dises directement ses effets, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Fév - 9:21
Down the Rabbit Hole
Intrigue

Il semble qu’on arrive à la fin de cette entrevue. Encore quelques questions qui trottinent dans vos têtes et auxquelles Eru va bien évidemment répondre. Elle commence par toi, Nathalie.

Eru
Seul le possesseur du digivice peut découvrir la signification de son symbole.


Les deux Sistermons font un oui de la tête, visiblement, tu n’es pas le premier humain à t’être posé cette question. A ton tour Elyjah, vu que Lance ne semble plus avoir d’interrogations pour la divinité.

Eru
Il faut savoir que les données dans notre monde forme un cycle. Rien ne se perd, même quand on a l’impression de voir un digimon disparaître : celui-ci ne fait que revenir à l’état de digitama.
La corruption brise le cycle. Ce qui s’efface est perdu à jamais. Si vous êtes touchés par la corruption, vous ne pourrez jamais retourner dans votre monde, ni vivre dans le digimonde. Vous allez disparaître, tout simplement.


Sur cette excellente nouvelle pleine de gaieté et de joie, Eru pousse un soupir épuisé et baisse légèrement la tête.

Eru
Je vais vous demander de partir, il faut que je me concentre pour limiter les dégâts de la Faille.
Les Sistermons vont vous raccompagner jusqu’à l’entrée.


Les Sistermons s’approchent de vous, obéissant à la divinité qui ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Mer 20 Fév - 21:42
En plus de ne répondre qu'à une petite partie de sa question, ignorant en fait tout l'aspect personnel de celle-ci, Eru expliqua à Nathalie qu'elle ne pouvait pas, en fait, y répondre. A elle de trouver ce que ça voulait dire. D'après les dessins, le sien voulait dire « espoir ». Quoi, quelqu'un avait de l'espoir pour elle ? C'était elle qui était supposée avoir de l'espoir de…

"Cho !"

"Hey !"

Avec un petit froncement de sourcils décidé, Choromon sauta du gilet de la blonde. Elle agita les bras pour tenter de le saisir au vol, mais la surprise joua à l'avantage du digimon. La souris fila donc au sol, en direction de la sortie. Derrière, Nathalie se passa juste une main dans les cheveux en soupirant.

"Beh qu'est c'qui lui prend ?"


Elle le regarda filer, écoutant d'une oreille distraite Elyjah qui s'intéressait plus à ce danger mystérieux qu'était la Corruption. Lui au moins eut droit à une réponse en bonne et due forme. Donc en gros, ici, rien ne se perdait à moins d'être corrompu. Si quelqu'un mourrait, il revenait, et c'était ce cycle infini qui venait perturber ça. Finalement, la blonde haussa les épaules et se retourna vers le reste du groupe. Choromon n'était sans doute pas parti loin, elle le retrouverait sur le chemin de la sortie.

"Donc en gros, tant qu'on est pas corrompu, on est immortels ? Si on clamse, on r'vient ? C'est… zarb."

Une part d'elle avait du mal à appréhender ce que ça impliquait. Ce monde était vraiment encore plus différent que ce à quoi elle était préparée. Personne ne mourrait vraiment, donc on ne pouvait pas vraiment tuer qui que ce soit, on ne pouvait pas avoir peur de la mort, de quoi avoir peur alors ? Pourquoi… pourquoi faire quoi que ce soit, s'il n'y avait rien à craindre de quoi que ce soit ? Elle n'eut cependant pas trop le temps de s'étendre à ce sujet, Eru leur faisant clairement savoir que ce petit entretient était terminé. Et après que la Sistermon ait failli jouer du trident, la blonde n'avait aucune envie de lui chercher des noises. Elle leva donc les bras en signe de dépit, puis se tourna vers la sortie.

"Okay, okay. Faut qu'je retrouve Choromon, d'toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue100/200[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Mar 26 Fév - 20:07



Down the rabbit hole


Rencontre avec Eru




Le geek écoutait Eru parler tout en réfléchissant à la situation. Même elle ne savait pas pourquoi l'un ou l'autre avait reçu un symbole bien précis ? C'était clair pour lui qu'elle était bien loin d'une divinité omnisciente après ça… Où qu'une fois de plus elle faisait de la rétention d'information, soit pour leur mentir, soit par méfiance. Après tout, ils venait d'un autre monde, donc même si elle connaissait parfaitement les habitants du siens, elle pouvait encore avoir des doutes sur ceux des autres. Les questions des deux autres humains suivaient bientôt, le sortant de ses pensées.


"Quelque chose me dis que ça reste une mauvaise idée de mourir… On est pas d'ici, le fait que les Digimons reviennent en boucle ne veut pas dire que c'est pareil pour nous. Puis j'ai pas vraiment envie d'essayer, je sais pas si vous avez vu "The edge of Tommorw, mais ça a pas l'air spécialement agréable de se faire écraser, déchiqueter, exploser,..."


Il arrêtait ensuite de lister les différentes manières de mourir de façon désagréables pour commencer à reculer alors que les Sistermon avançait, clairement, la "déesse" avait autres chose à faire que de leur parler. Il continuait de reculer en leur faisant face pendant un petit moment avant de tourner le dos et de commencer à suivre le couloir vers la sortie, gardant le silence en réfléchissant et en observant de temps en temps les murs pour observer ce qui pouvait s'y trouver qu'il n'avait pas vu en entrant.

Puis enfin l’extérieur. Impossible de savoir combien de temps avait passé exactement. Il s'appuie alors dos contre un des piliers de pierre, l'air pensif avant de finalement s'éloigner vers la forêt.


"J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir dans mon coin, on se retrouve ici si ça vous dérange pas.



Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Left_bar_bleue110/150[J.3] Down the rabbit hole [PV Lance & Elyjah] Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Ven 8 Mar - 12:56
Alors les données de ce monde forment un cycle, c'est bien madame ! Tu découvres le principe de Antoine Laurent de lavoisier ! Un magnifique chimiste et philosophe français, vous savez cette fameuse phrase " Rien ne se perds, rien ne se crée, tout se transforme" cette paraphrase d'un philosophe grec présocratique... il s’appelait comment déjà lui ? Ah oui "Anaxagore", il disait un truc du genre "Rien ne naît, ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau".. Enfin bref, le fait que savoir qu'un digimon redevient digitama était une information assez intéressante ceci-dit.

Bref, le paragraphe sur la corruption qui brise leur "cycle", je n'y croyais pas trop, quelque chose, même de corrompu devait forcément devenir quelque chose d'autre, ou alors peut être "alimenter d'avantage" cette corruption, même si symboliquement, nous pourrions être voués à disparaître, n'oublions pas que la mort n'est que le commencement dans la majorité des cas.

J'aurais bien aimé débattre ou essayer d'en savoir le plus possible mais cette piètre divinité n'a pas l'air de savoir discuter et contenir une faille à la fois, même montrer des signes de faiblesse devant autrui était quelque chose de fortement déconseillé. Désormais avec ce que je sais, je vois clairement vers quel genre d'objectifs je devrais me tourner, et sachez qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même.

Une fois sorti des ruines, j'ignorais presque les deux autres, faisant signe de la main pour dire au revoir , en lâchant tout de même une petite phrase pour éviter de partir comme un voleur.

"Bon, ce fût bien constructif. Cependant nos chemins se séparent ici, j'ai tendance à faire cavalier seul généralement mais qui sait, peut être que nos chemins se recroiseront."

Restait à savoir dans quelles circonstances mais cela, je m'en fichais un peu. Désormais, retour vers la foret, on explore un peu et on se trouve un coin pour dormir à la belle étoile, il fait un peu nuageux mais il n'y a pas l'air de pleuvoir donc, cela devrait le faire pour le moment. Ensuite, eh bien, on verra bien ~ Comme on dit, Rome ne s'est pas fait en un jour.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: