Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 28 Déc - 15:41
Dia de todos los muertos
Intrigue : Jour 6
La nuit tombe doucement et vous continuez votre route. Un drôle de brouillard s'épaissit autour de vous et vous vous retrouvez vite perdu. Mais des voix venant d'un peu plus loin vous guide et vous voyez des torches allumés.
Les voix n'expriment que rire, joie, pleurs, douleurs mais il y a quelque chose qui font que tout ce qui se passe est très solennel. Vous marchez vers ces lumières et drôles de bruits.

Vous voyez à nouveau devant vous et vous êtes dans un cimetière entouré de digimons qui font la fête ou qui prient les défunts. Il y a de la nourriture, des torches et offrandes un peu partout ainsi que d'autres digimons qui s'agitent de par et d'autres.

Vos digivices s'emballent et vous affichent une vingtaine de digimons d'affilés que vous ne retenez pas tellement c'est rapide.

Vous êtes là et vous regardez autour de vous subjuguez par ce drôle et funeste fête. Pourtant, elle n'a pas l'air si triste que ça. Peut-être que vous pouvez questionner les créatures autour de vous ? Elles ont l'air toutes plus ou moins joyeuses.

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Left_bar_bleue20/200Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Ven 28 Déc - 17:36
Dia de todos los muertos
Zhuang n'en avait plus d'attendre ! Pendant toute la journée, il avait tenu sa langue mais maintenant que le soir avait diminué les rayons du soleil, il avait laissé l'excitation jaillir de son corps. Sans perdre une seconde, il avait annoncé à ses deux coéquipiers de survie qu'il devait se rendre quelque part et s'enfuit à travers bois. Il ne savait même pas si les autres lui avaient répondu. L'enfant n'avait qu'une idée en tête ! Retourner au cimetière !

A première vue, on pourrait se demander pourquoi un petit garçon voudrait autant se rendre dans un endroit aussi sinistre mais Zhuang n'était pas un simple gamin ! Il était un aventurier détective ! Pareil à son idole chauve-souris, il comptait enquêter sur l'étrange manoir qu'il avait aperçu hier à la même heure.

Il se souvenait du chemin qui le mènerait à sa destination. Ce n'était pas très loin du campement de fortune que lui, Samaël et Isao avait construit et à peine une demi-heure en courant, il pouvait déjà voir la végétation disparaître peu à peu autour de lui. Le petit garçon aurait pu arriver plus rapidement si Wulong n'était pas aussi lent. Il tirait le Digimon à bout de bras, le pressant. Néanmoins, il ne pensa même pas à disputer son ami. Son enthousiasme était si grand que rien ne semblait pouvoir le tarir.
Un sourire illumina son visage.
La lune arborait un magnifique croissant tel un reflet de son expression.

Puis, au fur et à mesure que le duo se rapprochait, des bruits leur parvinrent. Zhuang ralentit légèrement l'allure... On aurait dit des pleurs. Aussitôt, il repensa à Bakumon qui leur avait joué un mauvais tour mais quand il écarta les dernières traces de verdure qui le séparaient de la grille, il se rendit compte qu'il n'y avait pas que des larmes dans ces voix.
Il y avait des rires.
Il y avait des chants.

Une autre sensation s'infiltra dans tout son être. L'enfant pressa son visage contre les grilles, se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir observer ce qui se passait au dessus du muret. Wulong se hissa à son tour. De leur présence, on ne pouvait voir que le haut de leur tête et leurs doigts. Leurs yeux s'écarquillèrent sous la scène étrange.
Des dizaines de Digimons étaient rassemblés ! Ils dansaient, se prosternaient à genoux ou discutaient entre eux. C'était un véritable défilé ! Il y en avait de toutes tailles, de toutes formes ! Zhuang sortit son Digivice et le pointa en direction de la horde. Aussitôt, l'écran flasha à répétition. Les informations déroulaient à une vitesse hallucinante ! Le petit garçon n'avait même pas le temps de les lire. Alors, il rangea l'appareil dans sa poche. Ce dernier se tut enfin et Zhuang soupira.
Des petits points blancs parsemaient son champ de vision tant les illuminations avaient été violentes.

Wu, on doit voir ce qu'il se passe !
annonça t-il en se dirigea vers l'entrée.
Heu... mais c'est peut-être une fête privée ? On ne peut pas s'inviter comme ça, on n'a même pas apporté de cadeaux.

Zhuang fit une petite moue. Toutefois, il ne se priva pas pour pousser la porte du cimetière et d'avancer. L'odeur de nourriture le fit saliver... Il se dirigea vers le banquet quand il aperçut une forme ... humaine. Il lâcha un petit cri de surprise avant de se précipiter vers elle, Wulong sur les talons.

Regarde Wu, un autre enfant ! Tu vois qu'on a le droit d'être là. Moi, c'est Zhuang ! Et lui, c'est Wulong ! C'est quoi ton blase ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Left_bar_bleue0/200Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 29 Déc - 15:01


 



     
     

Génial on est paumés maintenant…


Soupirant, il regarda de nouveau les alentours espérant reconnaitre un indice lui indiquant la direction des ruines. Le garçon avait plus ou moins décidé de passer les nuits là-bas car le lieu lui sembler relativement tranquille. Mais il n’y avait rien à faire, il ne reconnaissait pas du tout l’endroit. Le duo c’était certainement aventurer trop profondément dans la forêt et la lumière diminuante n’allait pas arranger les choses. Shawn n’avait d’ailleurs pas tellement l’envie de dormir en pleine forêt. Qui sait quel digimon rodait une fois la nuit que la nuit s’installait. S’asseyant, dos à un arbre, l’adolescent allait devoir se résignait, surtout que la visibilité ne s’arranger pas avec cet étrange brouillard qui s’installait.

Se blottissant contre son humain, la petite créature ne voyait sans doute pas la situation sous le même angle que lui. Après tout, lui n’avait qu’un jour d’existence en ce monde et n’avait pas faillis servir d’amuse-bouche à une autre créature. Posant une main sur le corps froid de son digimon, Shawn se serait sans doute assoupie s’il n’avait pas entendu ce qu’il ressemblait à des voix.



     
     

Ta entendu ?


Pour seul réponse, la créature se blottis plus fort contre lui. Le yukimi botamon était plutôt craintif et ne sembler pas spécialement motiver à enquêter. Il savait très bien que son humain était du genre curieux et que protester ne servirais à rien. L’humain se contentant de le porter pour avoir le dernier mot. Ce qu’il fît sans hésiter.

En se rapprochant de l’origine des voix, il parvint finalement à distinguer différent son. Des rires, des chants mais également des pleurs. C’était plutôt curieux surtout que le lieu ressemblait fortement à un cimetière. Ne se gênant pas pour pénétrer les lieux, au grand désespoir de son petit digimon, il ne fît même pas attention à la grille qui se refermer tandis qu’il tenta d’observer les informations du digivice qui s’affolait. Il y avait trop de nouveau digimon et il était impossible pour Shawn d’avoir une seule information claire sur les participants. Soit, il remit l’appareil dans sa poche, et scruta les lieux. Cherchant du regard le digimon qui lui semblait le moins hostile pour le questionner sur ce lieu quand une voix le surpris. Se retournant, il fût rassuré de voir que c’était un jeune garçon tout comme lui accompagnait par un étrange digimon rose.



     
     

Hein? Heu… Moi c’est Shawn…


Pris par surprise, il ne prit pas vraiment le temps de présenter son digimon. Après tout, ce Zhuang n’aurait qu’à regarder son digivice pour le connaitre. D’ailleurs, le yukimi botamon ne semblait pas décider à regarder les arrivant. Trop occupée à se cacher dans les bras. En tout cas, l’américain n’avait jamais entendu ce genre de prénom ce qui le surpris quelque peu mais sans plus. Ce n’était pas la chose la plus étrange ce soir.



     
     

Tu viens faire la fête avec eux ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 30 Déc - 11:18
Jets de dés - Zhuang - #1
Chance ;
Perception ; bonus symbole + 10


Jets de dés - Shawn - #1
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 30 Déc - 11:18
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Chance
#1 Résultat :
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE 73

--------------------------------

#2 'Perception' :
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Perception
#2 Résultat :
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE 28 Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE 60
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 30 Déc - 11:36
Dia de todos los muertos
Résultat de lancé
Zhuang : Chance - Echec
Zhuang : Perception - Réussite +10 xp
Shawn : Perception - Echec
Intrigue : Jour 6
Zhuang, un digimon t'as vu voler de la nourriture sur la table et celui-ci n'est pas très content de te comportement. Ce banquet est réservé aux offrandes pour les digimons effacés ! Tu vas avoir quelques soucis.

Sinon Zhuang tu vois que ce lieu est un endroit où les digimons célèbrent ensemble leur défunt. Tu entend des chants, d'autres qui apportent des fleurs ou encore il y en a qui font brûler un drôles de mélanges d'herbes dégageant une bonne odeur.

Sauf que les problèmes finissent par arriver. Vos digivices bipent en même temps.

Apparition entité passive
Zubamon
Level : Enfant
Type : Arme
Attribut : Vaccin
Taille : 1m20



Zubamon
Et bah dis donc jeune homme. Je vois qu'on ne vous dérange pas. Ce n'est pas très gentil de prendre les offrandes pour nos compères effacés.


Réprimande-t-il gentiment. Vous pouvez sentir son agacement mais il n'est pas agressif au vu de la fête qui se tient juste ici.


Zubamon
Que faîtes vous ici d'ailleurs ? Avez vous aussi des morts à venir fêter ? Que ce soit le cas ou non, vous devez réparer votre erreur ! Venez m'aider à finir de préparer la décoration de la prochaine stèle ! Aller hop ! Plus vite que ça ! Et si vous êtes efficace, je vous donnerai peut-être quelque chose à vous mettre sous la dent, autre que les offrandes de nos défunts.


Vous dit-il, ce n'est pas vraiment une punition. Les stèles sont toutes joliment décorés de fleurs, de poudres de couleurs et d'herbes avec une bonne senteur ainsi que une torche ou deux allumés autour. Cela peut être marrant de se mêler au festivité surtout que Zubamon compte vous offrir un repas en récompense ! Qui ne tente rien n'a rien, non ?

Que faites vous ?



Xp ajouté par Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Left_bar_bleue20/200Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 30 Déc - 15:24
Dia de todos los muertos
C'était une façon originale de se présenter mais Zhuang était ce cliché de sale gosse qui utilise des mots entendus dans des vidéos de Youtubers. A ce moment précis, il voulait être cool ! L'autre garçon était blond ! Cela signifiait, soit qu'il était américain, soit qu'il était originaire de la région de Xianjiang. Dans tous les cas, c'était extrêmement impressionnant !
Cependant, en détaillant davantage le visage ovale, la peau pâle et les yeux orangés de l'individu, Zhuang dû mettre de côté la possibilité qu'il soit un habitant du village de Liqian. Dommage... mais, il ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n'était pas de la faute de l'autre enfant s'il n'était pas un descendant de la légion perdue romaine.

On est arrivé par hasard. On voulait visiter le Manoir et toi ?
expliqua t-il en montrant la bâtisse du doigt.

Si on pouvait appeler ce défilé ainsi. Ils étaient dans un lieu sensé être sordide ! Toutefois, à la place de fantôme et de tombes sinistres, des Digimons faisaient brûler de l'encens, chantaient gaiement ou dansaient.

Peut-être qu'ils n'ont pas trouvé d'autres endroits pour organiser une fête ?

Mettant de côté cette question, le petit garçon aux cheveux noirs fit rouler l'étrange prononciation du nouveau prénom sur sa langue. Il n'était définitivement pas chinois. Il tenta de reproduire le son dans sa tête mais il n'était même pas sûr de l'avoir mémorisé correctement.
Puis, pensivement, il croqua dans la pâtisserie qu'il avait subtilisé. Le goût de viande en sauce mélangé à la pâte croustillante inonda son palais et il huma presque de joie. Cinq jours qu'il était dans le Digimonde et c'était la meilleure nourriture qu'il avait mangé depuis son arrivée ! Il ne s'était pas rendu compte à quel point la vraie cuisine lui avait manqué ! Ainsi, il repensa au goût du poulet pané et au riz chaud. Comme si cela venait de l'éveiller, son estomac grogna.  
De son côté, Wulong le regardait scandalisé. Il leva ses pattes et les secoua pour attira l'attention de son Tamer.

Zhuang ! Tu as pris un beignet ? Mais il n'était pas pour toi !
S'ils ne voulaient pas qu'on en prenne, ils n'auraient pas fait un buffet.
répondit l'humain en haussant les épaules.

Malheureusement, le Mochimon avait raison car un Digimon se dirigea vers eux. Son pas était léger tout en étant imposant. Il ressemblait à un chevalier... Ce dernier ne paraissait pas très amusé mais Zhuang ne put s'empêcher de penser qu'il était magnifique ! Presque aussi grand que l'enfant avec sa corne, il lui arrivait à hauteur du front. Son armure brillait sous les lumières multicolores qui parsemaient le cimetière et sa cape blanche flottait dans l'air de la nuit. Voyant qu'il venait vers eux, l'enfant enfourna le reste de son gâteau, cherchant à cacher son méfait. Cela lui donnait surtout l'apparence d'un rongeur dépité !
Néanmoins, Zubamon n'était pas dupe mais il n'était pas véritablement en colère et il leur expliqua qu'ils célébraient leurs morts. Aussitôt, Zhuang comprit son erreur, mais il se dit que recracher l'offrande n'était pas une très bonne idée. Il l'avala donc d'un seul coup.

J'ai jamais assisté à des enterrements mais on m'a dit qu'on peut faire un peu comme ça... Avec de l'encens, à manger pour le mort comme vous et des chants... mais toouuuuuus ces Digimons sont morts en même ?!
demanda t-il en montrant toutes les sépultures décorées.
Non Zu, ces Digimons honorent chaque année leurs défunts.

Cela avait bien plus de sens ! Le petit garçon hocha la tête. Remonta alors le souvenir du jour où son professeur de primaire les avait assommés d'explications sur les rites funéraires. Leur criant dessus que le monde changeait et que d'ici deux générations plus personne ne sauraient comment l'enterrer.
...Il était bizarre...
Se sentant un peu coupable, Zhuang et Wulong suivirent Zubamon jusqu'à une stèle. Tandis que les autres étaient colorés et décorées de fleurs, celle-ci était entièrement nue. Sans hésiter l'humain hocha la tête. Le Mochimon souriait de voir son Tamer aussi attentif à se racheter. En plus, il n'avait même pas fait mention de la récompense à la fin comme s'il en était indifférent !

L'enfant ramassa une couronne de fleurs qu'un petit Digimon végétal venait de finir de tresser tandis que Wulong prenait un bâton parfumé.

Bon... au travail !
s'écria t-il en contemplant la pierre.
Shawn, tu viens ? On va faire la plus belle tombe !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Left_bar_bleue0/200Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 30 Déc - 21:29


 


Regardant dans la direction que lui indiquait le garçon, Shawn se rendit compte qu'une "fête" dans ce lieu était tout à fait étrange, surtout à coté d'une telle bâtisse. c'était étrange de festoyer dans un cimetière alors qu'il y avait un grand manoir qui pouvait très bien les accueillir. Enfin, c'était peut-être normal pour les digimon? En tout cas, lui aussi aurait bien envie d'aller visiter ce manoir ne serait-ce que pour y trouver un vrai lire. Dormir à même le sol des ruine, ce n'était clairement pas du luxe.



     
     

On sait perdu en voulant retourner au ruine...


Tien, en parlant de ça, comment il faisait lui ici ? Il ne l'avait pas encore croiser autour des ruine d'Eru.  Cela signifiait qu'il dormais dans la forêt ? Il n'avait pas peur des digimon qui y rodait? Le danger était peut-être moins grand qu'il ce l'était imaginer.
Acquiesçant simplement par un haussement d'épaule, il scruta de nouveau le cimetière. Ne voyant pas réellement l'intérêt de ces drôle de festivité. D'ailleurs, personne ne ressortait vraiment en ce lieu. Il n'y avait très certainement que des digimon qui lui était inconnu ce qui ne l'incita pas à leur demander plus d'information sur leur activité.  
Reportant donc son attention, sur le jeune chinois, juste le temps de le voir terminer de manger quelque chose. Lui rappelant soudain qu'il n'avait pas eu de vrai repas aujourd'hui. Il avait bien croiser quelque champignon, mais son digimon avait émis son opposition à l'idée d'y gouter. L'adolescent avait alors supposer que le digimon savait ce qui était comestible ou non d'instinct. Quoi qu'il en soit, l'adolescent aller simplement lui demander ou il pouvait en trouver lorsque le digivice bipa lorsqu'un digimon en armure étincelante vint ce joindre à eux. Sur le coup, l'adolescent était admiratif de ce dernier. Faut dire qu'avec sa les reflet coloré des lumière sur son armure et avec sa cape au vent, il avait une sacrée classe. Presque aussi impressionnant que de voir un dragon.

Il semblerait donc que la nourriture que son camarade humain venait d'avaler était une offrande pour les morts. Sur le coup, l'américain trouvait ce rituel un peu étrange. Il n'avait pas réellement assister à un enterrement de son coté, mais il était déjà aller sur la tombe de c'est grand-parent et ces parent ce contentait d'y poser des fleurs. Cependant, il n'était pas là pour juger. En tout cas, le garçon à! la chevelure noir et le mochimon semblait en connaitre plus sur le sujet.



     
     

Désolé, on voulait pas déranger…


Dans ces bras, le yukimi botamon se retourna pour faire faire la même chose. Du moin, c'est ce que Shawn supposa car il ne comprenait toujours rien au étrange gazouillis qu'il produisait.
La bonne nouvelle, c'est qu'il semblait plutôt compréhensif et leur proposa de se racheter l'aidant à embellir une stèle. Bon, il y avait pire comme punition même si il n'y était pour rien lui dans tout ça. C'est pas lui qui avait manger leur nourriture. Il l'aurait bien signaler mais le Zubamon avait parler de nourriture en récompense de leurs aide. Ducoup, c'était pas vraiment une punition ? Dans tout les cas, il y avait un repas à la clé et le blondinet ne le refuserait pas.



     
     

Sa marche Zouan !


S'accroupissant à proximité de la stèle, il chercha quelque fleur qu'il pourrait utiliser comme décoration.. De son coté, le yukimi botamon avait quitter les bras de son tamer pour se placer à coté de Zudamon et observa la scène.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 2 Jan - 12:30
Jets de dés - Shawn - #2
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 2 Jan - 12:30
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Perception
Résultat :
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE 98
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 2 Jan - 12:43
Dia de todos los muertos
Résultat de lancé
Shawn : Perception - Echec critique
Intrigue : Jour 6
Zubamon vous regarde et acquiesce. Il vous montre une stèle à décorer et vous explique comment le faire.

Zubamon
Alors, il faut des fleurs, ainsi que de la poudre de couleurs, vous en trouverez du côté de Patamon, il en donne à tout le monde mais je ne sais pas où il est en ce moment. Il faut qu'on allume les torches aussi mais ça je m'en charge. Il faudra des colliers de fleurs et les mettre autour de la stèle. Bref, nous avons du travail.


Dit il tandis que Shawn commence déjà ses recherches mais pas de chance pour toi, Shawn. En cherchant, tu glisses sur l'herbe et tu tombes sur une stèle. Oups. Et comme tu n'as vraiment de chance tu fais tomber la stèle à côté. Bon... va falloir que tu répares tes bêtises !

Tu perds 1 PV en tombant


Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Left_bar_bleue185/250Dia de todos los muertos [ft Shawn & Zhuang] - Scénario ANNULE Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Ven 4 Jan - 12:30
Scénario annulé, point d'xp retirés, Pv récupéré.

Soyez prudent sur votre chronologie, s'il vous plaît. ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: