Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin]

Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mar 25 Déc - 22:19




Tipping Point

J’errais un peu dans la forêt dans le simple but de trouver de la nourriture. Je préférais rester près des ruines par sécurité, mais sans faire attention, j’avais fini par me perdre complètement dans cette forêt tropicale tout aussi improbable que tout ce qui ce trouvait dans ce monde, visiblement… Remarque, avec l’étrange appareil retourné au ruine devait être assez facile… Quoique pour ça, je devais déjà arriver à comprendre comment lire le radar… Enfin, je verrais plus tard, pour une fois, j’avais autre chose en tête… Ou plutôt mon estomac qui me rappelait qu’il était malheureusement toujours là. Paomon me suivait comme toujours, malgré que je ne m’en préoccupais pas.

J’arrêtais sec lorsque du bruit se fit entendre… Bruit de feuilles, plantes et la végétation qui bougeait ou plutôt que quelque chose faisait bouger. J’avais simplement eu un pas de recul par simple réflexe. Rapidement, se fut une créature tout aussi improbable que les autres qui était rentrer dans mon champ de vision, alors que mon Digivice bipait. Chose que je n’avais guère le temps de me préoccuper. Je serais bien partie en courant, mais mon corps refusait de me laisser faire…

Kotemon qui n’avait pas un air très sympathique… Le fait que je n’étais point un Digimon n’avait même pas l’air de lui passer par l’esprit. Celui-ci avait bien vite donné un coup épée dans ma direction, coup que par miracle, j’avais évité en glissant alors que je voulais simplement reculer. J’étais tombé le derrière dans l’herbe. Paomon était bien vite venu se placer près de moi sans pour autant être collé contre moi, son regard restait vers le Digimon devant moi, même s’il voulait me défendre, il ne pouvait pas faire grand-chose, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 25 Déc - 23:15

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Une petite promenade a toujours été bénéfique. Quand j'étais encore sur Terre, je n'hésitais pas à me promener dans la rue pour un peu me détendre, et aussi pour retarder mes crises d'asthme. Même si dans les rues de Toronto c'est un peu pollué, au moins ça me permettait de ne pas me sentir enfermé.



Ici, je suis déjà dans un air beaucoup plus sain et naturel, mais dans l'abri où je me trouve et quand je pêche, je risque de sentir mes jambes s'engourdir, c'est pour ça que je me promène. En plus, au cas où et même si je sais me battre, Leafox m'accompagne patte dans la main. Bah quoi ? Ce n'est pas de la zoophilie, je considère Leafox comme ma fille. Donc ça n'a rien à voir avec l'amour ou quoi que ce soit.



Alors que je me promène, je regarde un peu Leafox et je vois qu'elle a l'air concentrée par un point assez particulier. Elle s'arrête brusquement et lâche ma main.



Leafox, qu'est-ce que tu fais ?



Elle ne répond pas tout de suite, et se contente de courir dans la direction. Tel que je commence à connaître, si elle se sépare de moi sans prévenir, ce n'est pas pour rien, mais elle aurait pu au moins m'attendre ! Je marche dans sa direction en prenant une meilleure respiration pour préparer mes poumons aux efforts avant de courir.



Je commence à voir une humaine comme Maman en danger face à un digimon hostile. Il faut absolument que je la sauve ! Pardon Maman, mais je n'ai pas le temps de te prévenir. Si je t'en parlais, elle risque de se blesser plus que si je ne t'en parle pas. Je cours le plus vite que je peux et j'arrive finalement près du digimon alors qu'il s'apprête à donner un violent coup de sabre sur l'humaine ou son digimon. Donc, sans hésitation, je croise mes bras en mettant les paumes en direction du digimon et je les éloigne pour faire apparaître des feuilles tranchantes pointés vers le digimon hostile.



Diamond Storm !



Une fois que je crie mon attaque, les feuilles se projettent par dizaines vers le digimon hostile. Il le subit et son sabre aussi. Il tombe, avec une certaine souffrance. Je m'approche de ce digimon, avec un air très froid.



La personne que tu sembles agresser n'est pas un digimon, mais une humaine. Elle ne t'a sûrement rien fait et elle est inoffensive. Va t'en ou je t'efface.



Urgh ! D'accord !



Je finis par arriver, un peu essoufflé et l'asthme ne m'aide pas vraiment, et je vois Leafox se tenir droit devant un autre digimon. D'un coup, mon digivice bipe deux fois. Je le regarde et je vois les informations du digimon à terre devant Leafox.



Kotemon
Level : Enfant
Type : Reptile
Attribut : Données
Taille : 1m10


J'appuie sur le bouton et d'autres informations apparaissent.



Paomon
Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : -
Taille : 50cm


C'est toujours bon à savoir. Le Kotemon finit par partir, sûrement par la contrainte de Leafox car elle sait être intimidante. Bon, j'entre en scène. Je vais aider la personne en détresse. C'est une fille plus jeune que moi avec des cheveux teints en blanc, avec des yeux bleues pâles.



Tout va bien ?



Je lui tends la main avec un sourire rassurant pour l'aider à se relever. Leafox marche vers moi pour se coller à ma jambe. Quand elle n'a personne à sauver, elle sait être attachante. Je n'ai pas besoin de la regarder pour le savoir.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 27 Déc - 20:02




Tipping Point

J’étais toujours assise dans l’herbe, j’aurais voulu me relever et fuir, mais malheureusement, je n’y arrivais point… Et ce n’était certainement pas la boule inutile qui me suivait qui pourrait faire quoique ce soit, quoi… J’avais simplement fini en fermant mes yeux, tremblant un peu. Lorsque je réalisais qu’aucun coup ne venait dans ma direction, de même qu’une voix se fit entendre, j’avais rouvert mes yeux doucement… Le Digimon qui avait essayé de m’attaquer était au sol. Oh… Great, un autre monstre était apparus… Décidément, je n’avais vraiment pas de chance dans ma vie… Ou en était-ce une ? Je n’en savais rien et cela ne m’importait guère… Je restais là, au sol silencieux, tout ce que je voulais une fois de plus était qu’on m’oublie totalement, de partir loin de tout cela.

Je fus un peu rassurée lorsque le Digimon portant une épée de bambou était parti… Certes, il restait toujours un monstre présent, mais avec ces dires et tout, celle-ci n’allait pas m’attaquer, n’est-ce pas ? Du moins, je l’espérais… Si, elle voulait partir aussi cela serait bien…
Oh ! Une humaine… ? Cela était plus rassurant. Restant assise, cela du me prendre quelques bonnes secondes avant de réagir, le temps que le stress et ma peur diminue un peu. Une légère respiration plus tard, j’avais fini par prendre la main qui m’était tendu doucement, laissant cette jeune femme m’aider à me relever doucement.

- Mer… Merci… Soufflais-je, tout en essayant toujours de me remettre de tout cela.

Paomon avait simplement bondi vers l’étrange renarde bipède, sautant devant cette dernière, un air heureux, tout en laissant entendre des petits cris. Il essayait simplement de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 27 Déc - 20:32

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Après une légère respiration car elle doit encore être sous le choc de l'attaque soudaine du Kotemon, la jeune femme me prend la main, et donc, doucement, je la relève sans oublier de lui répondre à son remerciement.



De rien.



Bon, il m'a fallu un peu d'effort, mais c'est pas grand chose en soi. C'est assez pour que mes poumons arrivent à supporter l'effort sans problème. Le petit Paomon bondit vers Leafox et saute devant elle en faisant des petits cris assez heureux. Sûrement pour la remercier. Leafox rit légèrement et se baisse pour le caresser avec un sourire assez visible. Je me présente par politesse.



Je m'appelle Lily, et voici Leafox.



Enchantée.



Et vous ? Comment vous appelez-vous ?



Quand Leafox ne voit aucun danger, elle est plutôt tranquille. C'est seulement quand elle voit quelque chose de mauvais qu'elle devient énergique. En tout cas, elle a l'air de n'être là que depuis peu de temps. Elle a eu le temps d'aller voir Eru, puisque son œuf a éclos, mais son digimon est encore dans un stade bébé. Comme Cécile, en fait.



En voyant ses vêtements, même en me disant que l'habit ne fait pas le moine, j'ai l'impression qu'elle est une fille de riche. Encore une fois, l'habit ne fait pas le moine, donc si ça se trouve elle vit dans une famille modeste, mais en voyant la veste à col blanche à intérieur rouge, la robe blanche luxueuse, les boucles d'oreille, le collier en argent qui n'a pas du tout l'air du toc, l'ornement dans ses cheveux et les bottillons, je me dis qu'elle vit dans une famille qui vit au-dessus de ses moyens. Peut-être que ce n'est pas le cas, et au fond, je m'en fiche un peu.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 27 Déc - 21:58




Tipping Point

Une fois debout, mon attention était tombée sur celle qui m’avait aidée. J’essayais toujours de me calmer intérieurement… J’y arrivais peu à peu, mais ma crainte ne voulait pas vraiment disparaître complètement. Ce monde n’était certainement pas fait pour moi, mais vraiment pas…

Paomon arrêtait de sautiller lorsque la Renamon vit lui caresser la tête, heureux d’avoir l’attention de quelqu’un et encore plus des caresses. Chose qu’il n’avait pas eue souvent depuis qu’il était sorti de sa coquille, voir jamais, le pauvre. La jeune femme se nommait donc Lily et l’autre monstre Leafox. Au moins, le monstre avec l’autre fille avait l’air beaucoup plus utile que le bidule qui me suivait… Quoique, je ne savais guère si cela devait vraiment me rassurer ou pas… Aller ! On prend une légère respiration pour finir de se calmer ou du moins essayer.

- Je m’appelle Alyssa. Enchantée… Lançais-je envers Lily, puis Leafox.

Mon regard avait fini sur l’étrange renarde, pour ensuite revenir vers la jeune femme. Après, ce n’était point parce que la… ou le, je n’en savais rien au final, Digimon me faisait peur que je n’allais point lui répondre, cela ne serait pas polie de l’oublier, après tout.

– Hm. Pour l’autre truc, Eru l’a appelé Paomon ou un truc du genre… Pointais-je légèrement le bébé Digimon plus loin.

Enfin, si Eru l’avait appelé ainsi, cela devait être son nom, nan ? Enfin, le nom qu’il portait m’importait peu au final, il restait un monstre comme toutes les autres créatures qui vivaient dans ce vaste monde, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 28 Déc - 0:12

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Alyssa, donc. Et l'autre, je le sais déjà, c'est un Paomon. Mais je pense qu'elle n'a pas trop besoin de me le dire, puisque le digivice montre déjà les informations. Du coup, sans hésitation, je lui montre mon digivice.



En réalité, le digivice affiche ces informations. Donc, vous n'avez pas vraiment besoin de me le dire. D'ailleurs, le vôtre doit afficher des informations. N'aviez vous pas entendu un bip ?



Au cas où, je lui montre ce qui a été affiché, et ça tombe bien, c'est le Paomon qui est toujours affiché et que j'ai gardé.



En réalité, Leafox est un Renamon, mais je lui ai donné un surnom.



Maman, est-ce que tu veux qu'on retourne à l'abri ?



Comme tu veux.



Moi je veux bien.



Ça doit étonner Alyssa que Leafox l'appelle Maman. Donc le mieux à faire, c'est de lui expliquer pourquoi est-ce qu'elle m'appelle comme ça.



En fait, je m'occupe de Leafox comme si elle était ma fille, du coup, elle m'appelle "Maman". Ha ha ha ! Est-ce que vous venez ? Je n'aime pas laisser les autres personnes seules sans qu'elles ne le veulent.



Je pourrai l'emmener à l'abri, on pourrait discuter un peu et faire un peu plus connaissance. Je ne sais même pas si elle a fait son propre abri. Si elle veut être isolée, c'est pas trop grave.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Ven 28 Déc - 10:20




Tipping Point

Mon regard c’était porter sur l’appareil de la jeune femme lorsqu’elle me l'avait montré… Ah ! Effectivement, j’avais déjà cru voir une fois ou deux des informations sur le mien… Je n’avais jamais vraiment porté plus d’attention à ce bidule et ce n’était point quand je paniquais que j’y pensais ou étais-ce parce qu’il était dans la petite sacoche qui était dans mon dos, au niveau de ma taille ? Aucune idée, en fait…

- Ehum. Surement… Je n’y ai jamais vraiment porter attention…

Fouillant dans le simple but de sortir mon Digivice… Alors qu’elle expliquait qu’en fait, elle avait donné un surnom à l’autre renarde étrange… Effectivement, dans mon cas, il était resté sur l’image et information de Renamon. Oh wait… Elle considérait vraiment ce monstre comme sa fille ? Cela était plutôt quelque chose d’improbable à mes yeux, mais well, chacun ces façons de voir les choses, je suppose.

Je ne savais guère comment revenir aux ruines, donc soit, je restais ici seule, soit je les suivais… Je n’étais pas vraiment sûr de vouloir rester près de ce monstre, même si celle-ci m’avait sauvé la vie, mais je ne voulais certainement pas rester seul après ce qui avait essayé de m’attaquer… Enfin, du moment, que je restais un peu à l’écart des monstres présents, cela devait aller, n'est-ce pas ?

- J-Je vois… Répondis-je en premier envers l’explication qu’elle voyait Leafox comme sa fille. – Ehum. Pourquoi pas… C’est sûrement mieux que de rester ici seul… Surtout que ce n’est point ce truc qui est utile… Terminais-je en parlant de Paomon.

J’avais toujours préféré rester à l’écart des autres dans ma vie, mais avec la situation présente, cela était un peu plus compliqué… Oui. Eru avait dit que Paomon était là pour me protéger, mais je commençais à douter de ces paroles à celle-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 28 Déc - 22:07

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Ce n'est pas grave, elle a peut-être encore du mal avec le monde qui l'entoure. En tout cas, elle accepte de venir avec moi, surtout dans un monde où on peut être vulnérable si on n'a aucun atout pour survivre dans ce monde. Personnellement, les nombreux jours que j'ai passés au camping avec des situations différentes m'ont permis de mieux vivre dans ce monde étrange.



Paomon est encore inutile, ça je ne peux pas dire le contraire, mais Leafox était inutile dans le passé. Du coup, je peux lui dire que le petit Paomon digivoluera pour devenir plus puissant.



En fait, il faut savoir que votre Paomon ne reste pas un Paomon pour toujours. Il faut d'abord lui laisser le temps d'évoluer... enfin pour les digimons, on parle de digivolution. Comme votre digimon est encore au stade Bébé, il lui faut digivoluer encore deux fois avant qu'il ne puisse vous protéger.



Quand j'étais un Relemon et un Pokomon, j'étais inutile, en fait. Je ne faisais qu'assister Maman dans ses rencontres et situations. Mais quand Maman s'était fait voler sa Ventoline par un Arachnemon, je suis devenu un Renamon pour que je puisse l'aider.



A titre de comparaison, vous et moi, nous étions nées comme étant des bébés. Tout ce qu'on était capable de faire, c'était de manger, boire, faire nos besoins et crier. Mais avec le temps, nous commençons à apprendre à faire plus, comme se déplacer, marcher, parler... vous voyez le truc. Pour les digimons, c'est pareil, sauf qu'ils ne grandissent pas de la même façon : quand le moment est venu, et ça peut vite venir, une colonne de lumière apparaît autour d'eux, ils grandissent et leur forme change. En plus de ça, ils deviennent, bien sûr, plus puissants, ils apprennent des attaques qui leur permettent de nous protéger.



Je lui donne une idée car elle a l'air de ce dire que c'est pas avec un petit être comme lui qu'elle sera protégée. Quand mon digitama a éclos, je ne me suis jamais dit que mon digimon sera à jamais inutile. Une petite pousse deviendra une grande fleur. Pour cela, je laisse le temps au temps. Elle, elle a plutôt l'air pessimiste sur ce point.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Dim 30 Déc - 16:30




Tipping Point

Je suivais la jeune femme silencieusement, Paomon nous suivait aussi en sautillant, puisqu’il pouvait se déplacer seulement de cette manière. Certes, cela n’était pas des plus faciles pour lui de suivre le groupe, mais malheureusement, cela n’était point un détail qui me préoccupait, tout comme le fait que parfois le ventre du petit Digimon gargouillait un peu. Je ne m’étais jamais occuper de rien dans ma petite vie, donc l’idée de devoir m'occuper de ce truc ne m’était même pas venu à l'esprit, je n'avais pas manger grand-chose depuis que j’étais dans ce monde, alors que le bébé Digimon, lui n'avait absolument rien manger depuis qu'il était sorti de son oeuf, le pauvre…

Alors l’étrange renard n’avait pas toujours eu cette forme ? Ha bah. Ils changent un peu comme un Pokémon, c’est Digimons, en fait ? Bah quoi ? Cela était la seule comparaison qui m’était venu en tête… Attendez deux sec… Cela voulait dire que le truc qui me suivait finirait par changer, aussi ? Non, mais pas question que quelque chose de dangereux me suivre… Limite Paomon dans le pire des cas, je le kick et y’a plus de problème, mais dans le cas d’un monstre comme Leafox, je ne pourrais rien faire s’il décidait de m’attaquer… Certes, Eru avait bien dit qu’il était là pour me protéger, mais pouvais-je vraiment avoir confiance envers des créatures aussi dangereuses ? Au final, cela ne me rassurait guère… Regardant le sol, un air pas très rassuré avec tout ceci… Gardant le silence pendant quelques longues secondes avant de finalement décider de parler.

- Un monstre inoffensif est déjà assez bien comme ça… Il est hors de question qu’une créature qui peut me tuer lorsqu’elle le veut me suivre…

Ceci était quelque chose qui me dépassait grandement… Au final, je me foutais autant de Paomon, que j’en avais peur… Je savais très bien que dans ce vaste monde, je devais m’y faire, mais pouvais-je vraiment y arriver ? Pour l’instant, cela m’était impossible…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 30 Déc - 16:59

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Alyssa n'a pas l'air très rassurée. Pourquoi est-ce qu'elle refuse qu'un digimon assez puissant pour la protéger ne la suive ? Personnellement, je sais me battre. Mais quand on affronte un digimon particulièrement difficile à faire tomber, on aura besoin de quelqu'un d'autre, forcément. Ici, avec ce que les digimons sont capables de faire, c'est difficile de survivre ici. C'est pour ça que Eru nous a confié ce genre de choses.


Si vous voulez mourir ici, c'est votre problème. Ce monde est beau, avec des êtres qui ne détestent pas d'autres pour leur différence, mais il est aussi très dangereux si on est seul. Ici, l'argent ne peut pas avoir cours, donc il n'a aucun pouvoir. On est retourné à la préhistoire, à une époque où on ne travaille que pour vivre, littéralement, et où le danger est absolument partout, même dans les endroits les plus sûrs, et je ne parle pas d'accident de la route ou de cambriolage, je parle de digimons hostiles. Si vous voulez continuer à vivre, vous n'avez pas le choix : vous devez être en compagnie de votre digimon, même s'il vous fait peur.


J'ai pas tout compris ce que Maman a dit, mais base-toi sur un principe simple : prends soin de lui et il te le rendra. Et si tu as des difficultés à prendre soin de lui, tu peux demander de l'aide.


C'est pas la Lune qu'on vous demande. Si vous le maltraitez ou que vous l'ignorez, oui vous risquerez de vous faire tuer par votre propre digimon. Mais si vous parvenez à prendre grand soin de lui, si vous lui donnez un minimum d'amour, ou au moins de la sympathie, il vous protégera avec plaisir. A part les gemmes, c'est tout ce qu'Eru peut vous demander.


On ne lui demande pas de boire tout l'océan. C'est pas facile, d'accord, mais c'est pas une tâche particulièrement impossible. Je dirais même que c'est plus supportable qu'un bébé car il ne crie pas : quand c'est un bébé il fait des gazouillis, après il sera capable de parler. C'est pas quelque chose de particulièrement difficile à s'occuper. J'espère qu'elle comprend.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Lun 31 Déc - 16:22




Tipping Point

Mon attention restait vers la jeune femme, alors que je regardais un peu autour de moi, être sûr de ne rien me prendre en pleine poire ou de me prendre les pieds quelque part. Bah merci pour le cours de moral… J’avais très bien remarqué qu’on était dans un monde, je ne dirais pas préhistoire avec le nombre d’écrans qu’il y avait dans la pièce où était Eru, mais bref, j’en voyais le sens, un monde complètement sauvage, quoi… Je me doutais bien que l'argent n'avait aucune importance ici, du moins, la notre pour sur.

- Plus facile à dire, qu’à faire… Tu leur fais peut-être confiance, mais… mais, je ne peux en faire pareil… J’arrêtais de marcher, tout en regardant le sol, tenant mon bras droit avec celui de gauche. J'avais peur, ceci était un fait. – Comm… M’arrêtant sec, je n’étais pas sur si je devais vraiment continuer ou pas…

Paomon c’était arrêtera de bondir lorsque j’avais arrêté de marcher, s’écrasant un peu au sol, un air triste. Il voulait me supporter dans tout cela, mais le pauvre savait que mon problème principal était à cause de lui. Certes, au final, mon problème majeur était moi-même, mais cela la petite créature ne pouvait guère comprendre. J’avais peur et je ne savais guère comment gérer cette dernière…

- Comment veux-tu que je prenne soin de quoique ce soit, alors que je ne suis même pas en mesure de gérer mes problèmes, ma vie… ? Marquais-je une courte pause. - Je n’ai rien demander de tout ça… Lançais-je en haussant la voix sans faire attention. - Tout ce que je veux est que ce cauchemar se termine… Terminais-je sous un timbre plus faible et tremblant.

Ah bah, voilà… J’avais fini par parler… Pourquoi ? Je n’en savais rien, après tout, je ne connaissais point cette jeune femme… Intérieurement, cela était sûrement dû au fait que je cherchais désespérément de l’aide, mais que ma fierté et ma peur le refusaient en général.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Lun 31 Déc - 16:51

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Elle ne peut pas les faire confiance ? Mais pourquoi ? C'est là que je commence à comprendre : elle n'a réglé aucun de ses problèmes elle-même. Elle n'a donc jamais appris à être indépendante. C'est toujours mieux que d'être esclave, mais on peut dire que son voyage au Digimonde est une grande épreuve à affronter. Elle veut que le cauchemar se termine. Mais est-ce qu'elle se sent bien sur Terre ? Personnellement, oui mais je me sens mieux dans le Digimonde. Je mets ma main sur son épaule.



Moi non plus je n'ai rien demandé. Aucun de nous n'avait demandé de tout ça. Je peux vous aider, il n'y a pas de problème.



Je la prends dans mes bras pour la rassurer du mieux que je peux. Elle a peut-être besoin d'aller dans un abri. Comme elle est incapable de gérer ses problèmes, comment pourrait-elle construire un abri ?



Je peux vous dire que notre séjour dans le Digimonde peut durer plus d'un mois, sans possibilité de retourner chez nous. Donc, je vais vous poser une question : est-ce que vous étiez heureuse sur Terre ? Et pourquoi ?



Moi oui, mais pas autant que dans le Digimonde. Je peux m'attendre à beaucoup de réponses. Si elle a un très bel avenir devant elle et que la catastrophe l'empêche de le réaliser, je peux la comprendre. Si elle était esclave que ce soit au sens littéral que dans le sens où elle devait tout accepter de gré ou de force, je peux aussi comprendre. Leafox me laisse faire. Elle ne doit pas connaître grand chose de la Terre, et elle ne le verra peut-être jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 2 Jan - 16:48




Tipping Point

Effectivement, je voyais mal de base quelqu’un qui aurait demandé à finir ici… Du moins, dans ma petite tête, cela était assez improbable. Mon regard fixait toujours le sol devant moi, je ne savais guère quoi faire… J’avais légèrement sursauté lorsque j’avais senti quelqu’un m’enlacer, pour réaliser bien vite que cela était Lily. Ne cherchant guère à riposter, je ne comprenais pas vraiment ce geste, mais cela n’était pas désagréable pour autant… Cela était même réconfortant ? Ou quelque chose du genre… Après tout, ce n’était certainement pas mon père qui aurait fait cela pour moi et lorsque tu te poussais à rester seule, ce n’etait pas un geste que tu pouvais vraiment connaître… Un mois ? Il était hors de question que je reste un mois complet, voir plus, ici, dans ce monde… Enfin, d’un autre côté, je n’avais guère le choix… Ah ! Mais c’était quoi cette question ?

- Bien sûr ! Répondis-je radicalement, pour bien vite prendre un timbre plus perdu. - Non… En fait, je ne sais pas…

Marquant une courte pause, je n’avais pas vraiment envie de parler de moi… Cela n’était certainement pas quelque chose que j’avais déjà fait dans ma petite vie… Bon, il fallait aussi dire qu’autre que moi-même, ceux et celles qui s’occupaient de la maison et moi en général, je ne parlais pas à grand monde… Ah ouais et un peu mon père, mais voilà tout, quoi.

- Père a toujours géré ma vie comme il le voulait… Disant que cela était les meilleurs choix pour moi… Pas que cela me dérangeait… Enfin, je ne sais pas… J’ai toujours cru que c’était pour mon bien… Après tout, cela était comment j’avais toujours vécu, donc cela ne pouvait être que normal pour moi, quoi. – Sauf que récemment, je commence à voir que tout ce qu’il veut est de m’utiliser pour gagner plus d’argents… Je ne veux point me marier à cet imbécile, sauf que je ne veux pas décevoir père… Où est-ce parce qu’il ne me laissera pas le choix… ? Je ne sais pas…

Au final, je ne savais même plus ce que je voulais vraiment dans ma vie, ni qui je devais être… Paomon était simplement aller voir Leafox pendant ce temps, cherchant un peu a avoir de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 2 Jan - 17:52

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Au début, elle dit qu'elle se sent heureuse, radicalement, ce qui est assez normal, tu es habituée à la vie sur Terre, mais après, elle dit qu'elle ne sait pas, en fait. Ça a l'air intéressant ce qu'elle pourrait me raconter. J'espère qu'elle va le faire.



En fait, d'après ce que j'ai compris, son père ne considère pas Alyssa comme sa fille, mais comme une poupée articulée qu'il fait ce qu'il veut avec. Quelque chose qui me répugne. Le rôle d'un père, c'est de l'aimer. C'est ce que le mien a fait, c'est ce que celui de Paige a fini par comprendre une fois que je lui ai montré, avec sa femme, que l'homosexualité n'est pas un mal, c'est ce que n'importe quel père peut faire ! Pourquoi il ne le fait pas ? Encore pire : Alyssa est comme une source de revenu pour lui. C'est horrible ! Même un père profondément stupide n'aurait jamais pensé à ça ! Je me recule un peu en posant mes mains sur ses épaules.



Votre père doit être une horrible personne pour avoir une pensée pareille. Vous vous pliez à un homme qui est prêt à vous vendre pour avoir plus d'argent. Le rôle d'un père est d'aimer son enfant. C'est le minimum syndical qu'on peut attendre de lui, et il ne le fait pas. Vous méritez une meilleure vie, pas une vie où vous êtes l'esclave de votre propre père. Le destin a décidé que vous soyez dans le digimonde, un monde qui peut effrayer, mais aussi un monde meilleur où vous êtes libre. C'est une chance pour vous. Le destin vous l'a offerte. Bien sûr, vous avez besoin de temps pour vous adapter, mais je suis prête à vous aider pour ça.



Cette femme est en manque d'amour, enfin elle n'en aura que pour son promis, et encore c'est loin d'être sûr. Mais ici, elle ne va plus en manquer, moi et Cécile on pourra l'aider pour ça.



Kohenkyo !



J'entends Leafox dire ça. Je regarde dans cette direction et je vois que des feuilles commencent à entourer Leafox, qui commence à rétrécir. Au final, lorsque les feuilles disparaissent, Leafox s'est transformé en Paomon. Je ne savais pas qu'elle savait faire ça. Leafox se met à rire et à toucher Paomon.



Allez, poursuis-moi ! Ha ha ha !



On dirait que Leafox veut jouer à un équivalent de Tag avec Paomon, avec sa forme. Ça me fait légèrement rire.



J'ai l'impression qu'ils vont bien s'amuser. Ha ha ha !



J'espère ce que ce genre de jeux peut lui permettre de se dire que ce monde n'est pas si mal, si ce n'est pas déjà fait.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 2 Jan - 18:47




Tipping Point

Mon regard balayait ce qu’il y avait au sol devant moi, lorsque Lily se reculait un peu, gardant tout de même ces mains sur mes épaules. Je ne savais guère comment je devais réagir dans tout cela… Mon cœur savait qu’elle avait raison, mais pour mon esprit cela était tout autre… Ce qui n’était pas normal pour beaucoup l’était pour moi… J’avais toujours vécu ainsi, après tout. Dur, dur de voir ce qui t’entoure vraiment lorsque tu es pris à toujours regarder un point donné… Après, je ne savais guère si tomber dans ce monde sauvage où je n’avais rien, alors que dans notre monde, j’avais tout ce que je voulais ou presque était vraiment bien… Après, je ne pouvais pas vraiment savoir comment un père était supposé s’occuper de ces enfants, puisque dans mon cas, il ne s’était jamais vraiment occupé de moi, donc pour moi, ceci était une normalité.

- Je ne sais pas… J’ai toujours vécu ainsi… Après, il m’a toujours données tout ce que je voulais, donc j’ai toujours cru que je lui devais bien ça, sauf que maintenant, je ne sais plus… Si, au moins, père ne m’avait pas promis à un jeune homme qui me voit simplement comme un objet, j’imagine que cela aurait plus être correcte…

Certes, au final, il n’y avait rien de correcte là-dedans, mais comme je m’étais toujours fait dire le contraire, autre qu’aujourd’hui, cela m’était dure de comprendre l’inverse.

Le petit Paomon fut surpris de voir Leafox prendre son apparence, sans pour autant vraiment chercher plus loin. Il sautillait un coup, un air heureux. Il commença bien vite à poursuivre en sautillant sa copie conforme lorsqu’elle lui demanda. Je n’avais pas trop porté attention au jeu des deux autres créatures, disons que j’étais surtout prisse avec moi-même là… J’avais simplement fini par venir me coller ma tête contre Lily, pleurant légèrement. Maintenant, je ne savais plus quoi faire… Autant dans ce vaste monde sauvage qui m’effrayait que sur terre.

- Je… Je ne sais plus quoi faire… Puis-je vraiment m’en sortir dans ce monde… ?

Sur le coup, Paomon avait simplement arrêté dans le but de regarder dans ma direction un regard plutôt inquiet, mais sachant qu’il ne pouvait pas faire grand-chose, il avait simplement reporté son attention bien vite vers Leafox dans le but de continuer leur jeu, malgré ce que ressentait la petite créature pour son humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 2 Jan - 19:12

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Elle a toujours vécu ainsi ? C'est normal pour moi, sur ce coup. Elle n'est que victime. Son père est fautive, pas Alyssa. Combien d'enfants maltraités par leurs parents aiment quand même ces derniers et croient sincèrement que c'est une preuve d'amour ? C'est ça qui est particulièrement pervers. Elle a vécu une telle vie, elle y est habituée. On lui a offert tout ce qu'elle voulait, sauf que ce n'est pas comme ça qu'on éduque son enfant. Bonjour le gaspillage de milliers de choses qui vont et viennent.



Alyssa ne semble pas faire attention à ce petit jeu. Je sens sa tête sur la mienne, et elle commence à pleurer. Elle est complètement perdue, et si se demande si elle va s'en sortir dans le digimonde. Je lui souris franchement en lui répondant :



Oui, tu peux t'en sortir.



J'ai fini par la tutoyer car ça commençait à m'ennuyer de la vouvoyer. Mais bref, elle s'en sortira dans ce monde. Il suffit juste d'un peu d'aide de notre part.



Tu as juste besoin d'aide et d'amour. Ça te permettra de t'en sortir. Une fois que tu as eue ce que tu as besoin, je suis certaine que tu auras la volonté de rester dans ce monde. Je ne te donnerai pas tout ce que tu veux, mais tout ce que tu as besoin. L'amour compris. C'est le plus important. Il vaut mieux ne pas avoir tout ce que tu veux mais tout ce que tu as besoin, plutôt que d'avoir tout ce que tu veux sans avoir tout ce que tu as besoin.



Je lui fais un petit bisou sur le front avant de l'enlacer à nouveau. Contrairement à Alyssa, je suis remplie d'amour. J'en donnerai à n'importe qui. Enfin, le père d'Alyssa est un être sans-cœur, je ne crois pas que je puisse en donner, mais une simple victime, même si elle n'a pas l'air très sociable, si. Leafox continue donc de jouer avec Paomon, et s'est même arrêté un peu quand Paomon s'est arrêté pour Alyssa.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 2 Jan - 19:56




Tipping Point

Je pouvais vraiment m’en sortir… ? J’avais quelques doutes ici, mais j’imagine que je pouvais toujours donner une chance à Lily et essayer de lui faire confiance, nan ? Après tout, j’avais toujours vécu en laissant un autre faire les choix à ma place, donc une fois de plus ou de moins, ne ferait guère de différence, n’est-ce pas ? Enfin, si là, la différence cela serait que ça ne viendrait pas de père cette fois.

Je ne comprenais pas tout lorsqu’elle parlait de me donner que le nécessaire… Moi, qui étais habituer à avoir ce que je voulais, c’était dure de vraiment comprendre… Enfin, si au final, je comprenais quand même le principe. Cela ne serait sûrement pas facile de m’habituer à tout cela… Enfin, si j’arrivais à m’y habituer… Cela restait à voir… Après, j’imagine que le pire ici était le fait devoir m’habituer aux monstres qui vivaient dans ce monde, le restait ne pouvait pas être pire, nan… ?

- Je… Je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais… mais merci…

J’étais encore perdu, mais cela était quand même réconfortant de savoir que je n’étais pas vraiment seul, au final. Laissant faire Lily, puisque ces gestes m’étaient assez inconnus, mais que cela restaient réconfortant. Je crois que je n’avais jamais vraiment pleuré pour tout ceci… Cela était bien la première fois que je me sentais assez bien au final… Qu’autant mon cœur que mon esprit acceptait quelque chose ensemble, j’imagine que cela devait être parce que ce choix était ce qu’il y avait de mieux pour moi, non ? Enfin, je ne savais guère…
Paomon arrêtait parfois son jeu dans le simple but de balancer un coup d’oeil dans ma direction, pour reprendre son jeu, bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 2 Jan - 20:40

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je la garde encore un moment dans mes bras. Je finis par me reculer en commençant à tenir ses mains avec un petit sourire. Je crois qu'il est temps de repartir.



Bon, on y va. Je pourrais te guider vers un abri que j'ai construit moi-même. Tu prendras connaissance avec une amie un peu tête brûlée.



Leafox a tout entendu et des feuilles recommencent à la recouvrir. Elle grandit et les feuilles disparaissent pour laisser place à sa forme originale. Elle se met à porter Paomon et à le caresser. Je pense qu'elle peut prendre soin de Paomon en attendant qu'Alyssa puisse s'occuper de son digimon. Je lâche une des mains en gardant l'autre et je recommence à marcher.



D'ailleurs, il faut aussi savoir qu'il y a quelques célébrités dans le digimonde... enfin si tu ne les connais pas ou que tu t'en fiches, je comprends tout à fait. Il y a Sana Flores et Abbigail Golden, deux actrices hollywoodiennes assez connues. Mais après, je ne m'intéresse pas trop à la célébrité.



Je pourrais rééduquer Alyssa. Histoire qu'elle puisse vivre de manière simple où elle n'aura que ce qu'elle a besoin et qu'elle saura devenir indépendante. Peu importe combien de temps ça va durer, du moment que ça va s'améliorer avec le temps.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue0/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 2 Jan - 21:08




Tipping Point

Je restais dans les bras de Lily pleurant toujours un peu, pleure qui se calmait doucement avec le temps. Lorsqu’elle me lâchait pour reculer un peu, gardant seulement mes mains dans les siennes, mes pleurs avaient déjà arrêtés depuis quelques courtes secondes.

- D’ac… D’accord…


Je ne savais pas trop quoi pensée du fait d’être entouré de d’autres personnes, mais cela ne pouvait pas être mal pour moi, n’est-ce pas ? Certes, cela allait faire changement, mais bon, je verrais bien. Lorsqu’elle lâcha une de mes mains, j’avais simplement utilisé ma main libre dans le but de venir essuyer les larmes que j’avais toujours et accessoirement mes yeux.

Paomon arrêta son jeu lorsque sa copie reprit la forme d’une Renamon. Il n’avait pas vraiment le choix au final, autre qu’arrêter de jouer, quoi. Enfin, lorsque Leafox le prit dans ces bras et le caressa la petite boule en fut plus qu’heureuse. Après tout, il attendait ce genre d’attention depuis qu’il était sorti de son œuf, le pauvre. Paomon ne pouvait qu’en être heureux présentement.

Je restais assez surprise sur le fait de savoir qu’il y avait des célébrités dans ce monde. Je ne m’attendais pas vraiment à cette révélation… Certes, je ne suivais pas vraiment les revues et tout ce qui était lier au sujet de ces derniers, mais je connaissais quand même de noms/vissages certain(e)s. J’avais quand même lu/vu ici et là, des choses sur les deux.

- Déjà entendu parler d’eux, mais je ne suis pas vraiment l’actualité des célébrités, en général…

Après tout, rare était les Américains qui ne connaissaient point ces noms. Si jamais, je les croisais, il y aurait de forte chance que je les reconnaîtrais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Tipping Point [Pv ; Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 2 Jan - 21:33

Tipping Point
Une riche héritière en panique et une fille modeste relativiste
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Elle a donc déjà entendu parler d'eux, mais elle ne suit pas vraiment l'actualité ? Je vois. En même temps, je la vois très mal lire des magazines people, je ne sais pas pourquoi. Leafox, elle s'occupe de lui donner l'amour qui semble manquer parce que Paomon semble particulièrement heureux d'avoir cette attention.



Tu vas vite t'en rendre compte, mon abri est près de celui de Sana. Quand on pêche, on peut se voir. Je pourrais peut-être t'apprendre à pêcher, ça me détend assez souvent.



D'ailleurs, quand Cécile me verra tenir la main d'Alyssa, est-ce qu'elle va penser que je suis en couple avec elle ? Je ne pense pas, personnellement, de toute façon je la connais à peine. Comment je pourrais tomber amoureuse d'elle ? Elle sait très bien que j'aime les filles, et elle sait que je me suis déjà fait moquer juste pour ça, mais elle pourrait comprendre que ce n'est pas ça qui fait que je suis amoureuse d'elle.



On est bientôt à proximité de l'abri. Je vais finir par présenter Alyssa à Cécile, et inversement. Après ça, je pourrais construire une canne à pêche de fortune. Une canne à pêche un peu plus dur à manier qu'une canne à pêche qu'on a sur Terre, mais en même temps on est retourné à la préhistoire, alors je prends ce qu'il y a.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: