:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Turn on and off again [Tuto - Lance et Nathalie]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
Turn on and off again [Tuto - Lance et Nathalie] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Turn on and off again [Tuto - Lance et Nathalie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Dim 30 Déc - 15:28



Turn off and on again


Ou comment je suis arrive dans le Digimonde




Lance se mettait à marcher en suivant le reptile volant, la tête levée vers le ciel après avoir éteins sa visière et son smartphone, autant économiser les batteries pour le moment. Il ressortait alors le petit gadget qu'il avait trouvé en se réveillant dans cet étrange endroit. Il repassait alors les différents menu et en profitait pour relire les informations sur les deux créatures qu'ils avaient rencontrée jusque là. Elles étaient relativement similaire à ceci près que Coaltmon était une créature mythique alors qu'Airdramon était bel et bien un dragon. La différence n'était pas réellement flagrante. Par contre, que pouvait bien vouloir dire "Adulte" et "Antivirus", ça il n'en avait pas la moindre idée.

Un changement automatique de menu venait le tirer de ses pensées, lui montrant l’œuf vibrant et se fissurant progressivement. Il tournait alors la tête pour voir la coquille blanche se briser de plus en plus, jusqu'à ce qu'une petite créature noire aux yeux jaunes ne fracture l’œuf en deux. Botamon d'après son appareil électronique.


Boooooh...


Le petit monstre de débarrassait alors complètement de sa coquille pour se faire de la place dans la capuche de l'informaticien qui se retournait vers la jeune femme qui l'interpellait en ajoutant la couleur de sa tenue. Il la dévisageait avant de rouler des yeux et de lui répondre.


C'est ça Blondie-Orange, si l'image ressemble et qu'il y a un nom juste à coté, en dessous ou au dessus, on peut déduire qu'il s'agit de celui de ce qui est représenté. Donc effectivement, ce que tu tiens doit s'appeler un Choromon et ce qui est dans ma capuche c'est un Botamon.


Le geek la regardait ensuite placer la petite créature grise dans sa veste, juste sous sa poitrine, avant de tourner la tête vers les ruines une fois qu'elle les mentionnait et de se diriger directement vers l'entrée sans même lui répondre, tournant juste une fois de plus son visage vers elle et l'interpellant/


Appelle moi simplement Lance et présente toi si tu n'as pas envie que je continue à t’appeler Blondie.




Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: