Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers)

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 22 Déc - 14:26
Une aile froissée
Intrigue : Jour 5
Une légère pluie arrosent la forêt tropical pendant que vous marchez tranquillement dans la forêt. Soudain, une plainte se fait entendre ainsi qu’un vrombissement, comme si un gros moustique se rapprochait de vous. Quelque chose passe au-dessus de vous et atterrit violemment contre un arbre. Comme votre digivice l’indique, c’est un digimon.
Apparition entité passive
Tentomon
Level : - Enfant
Type : - Insecte
Attribut : - Donnée
Taille : - 1m20


A côté de la créature, vous pouvez apercevoir un sac qu’il s’empresse de ramasser une fois qu’il ai retrouvé ses esprits.


Tentomon
Oh lala, j’aurais jamais dû essayer de voler avec mon aile en piteux état.
Ca va être compliqué de rentrer dans mon arbre.
Bon… On verra une fois là-bas.

La créature se retourne et t’aperçois. Il reste immobile un instant, te détaillant de haut en bas, avant de t’adresser la parole.

Tentomon
Tu es un drôle de digimon ! Mais tu as l’air sympathique.
Est-ce que, à tout hasard, tu ne saurais pas voler ? Et si oui, tu pourrais me dépanner d’un petit transport aérien ? J’ai de quoi de récompenser ! La récolte a été très bonne, héhé.


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Left_bar_bleue0/200Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Lun 24 Déc - 1:18





Sous la pluie...

Bon, peut-être que quitter le temple d’Eru pour explorer de nouveau cette vaste forêt du digimonde n’était pas la meilleure idée du siècle. Surtout lorsque son partenaire digimon n’a toujours pas daigner sortir de son digitama. Mais Shawn n’était pas spécialement patient et rester à rien faire n’était pas spécialement dans sa nature.  Puis, peut-être qu’il rencontrera un autre humain qui voudrais bien faire rester avec lui ? Pas comme cette mystérieuse femme qui était repartit presque aussi mystérieusement qu’elle était apparue. Il faut rajouter à cela que le temps, déjà nuageux à son réveil, était maintenant pluvieux. Pas énormément pour vraiment déranger l’enfant, mais il devrait certainement penser à chercher un endroit abrité pour se protéger d’intempérie plus dérangeante.  Les digimon ne serait pas toujours des alliés et il valait mieux être en pleine forme pour s’enfuir en cas de pépin.

Observant l’environnement dans lequel il évoluerait ces prochains jours, un vrombissement attira son attention. Le son ressembler d’ailleurs à celui des moustiques et il imagina déjà une sorte de moustique géant, qui serait certainement aussi inamicale que cet insecte de son monde. Heureusement pour lui, la créature le survola seulement pour terminer sa course contre un arbre.  Pour la quatrième fois aujourd’hui, l’appareil bipa pour présenter l’étrange insecte rouge. Observant son digivice dans un premier temps, l’adolescent reportant son attention sur le digimon qui semblait ramassait un sac. La bonne nouvelle étant que le digimon était bien moins menaçant que le vegimon rouge, surtout qu’il semblait blesser à une aile.

Alors que le Tentomon scruta l’adolescent, le dernier en fît de même, resserrant seulement l’emprise qu’il avait sur son digitama comme pour se rassurer. C’est le digimon qui rompis le silence en premier. Sa réponse fût d’ailleurs surprenante car ce dernier le considérait comme un « drôle » de digimon.  Ce qui eut pour réaction de faire sourire le blondinet.



     
     

Je suis pas un digimon mais un humain.



     
     

Désoler mais non, je ne peux pas voler mais je peux peut-être t’aider autrement ? Tu a besoin d’aide pour transporter ce sac ?


Termina t’il en désignant le sac aux mystérieux contenus que portait l’insecte.  Sur le coup, c’est la seule aide qu’il pensait pouvoir apportait au digimon. Soigner un digimon, c’était très certainement hors de ces compétences surtout que là, on parlait d’une aile d’un insecte qui était plus que géant en comparaison de ce de la Terre.


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 24 Déc - 9:33
Jets de dés - Shawn - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 24 Déc - 9:33
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Charisme
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 92
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 24 Déc - 9:51
Une aile froissée
Résultat de lancé
Shawn : Jet Charisme - Echec
Intrigue

Tentomon te dévisage de nouveau. On dirait qu’il a tiqué sur le mot humain. Il se gratte le visage avec l’une de ses pattes d’insecte avant de reculer d’un pas lorsque tu lui proposes de porter son sac.

Tentomon
Oh non ! Oh non ! Ta proposition est gentille mais bon, je te connais pas, tu me connais pas. Question de prudence.


Le digimon semble réfléchir. C’est pas tout ça, mais ils ne savaient toujours pas comment il allait pouvoir accéder à son arbre avec son aile défectueuse. Il te scrute de nouveau avant d’avoir une idée.

Tentomon
Hum.. Mais comme je l’ai dit, tu as l’air sympathique. Puis, tu es plus grand que moi et tu as l’air costaud, ce sera peut-être suffisant ?
Oh, j’avais pas vu, tu as un digitama ! Cela fait une paye que j’en ai pas vu un ! Tu dois être vraiment très spécial.


La vision de ce petit oeuf gris et zébré semble adoucir le Tentomon.

Tentomon
Bon et si tu m’accompagnais ? Je te donnerais un petit quelque chose pour le dérangement.
Puis, on pourra causer, ce sera un voyage plus agréable qu’en solitaire.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Left_bar_bleue0/200Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Lun 24 Déc - 13:31





Peut-être que te présenter comme un humain et non un digimon n’était pas spécialement une bonne idée ? Cela sembler plutôt troubler le digimon insecte qui se montra méfiant. Quoi de plus normal après tout. Le blondinet devrait sans doute prendre exemple sur ce dernier pour survivre ici. Cependant, ce dernier semblait avoir une autre idée sur l’aide que l’adolescent pouvait lui apporter.
Penchant la tête sur le côté lorsque l’insecte supposa qu’il était costaud, il repensa encore à sa rencontre avec la plante carnivore qui n’était certainement pas de son avis. D’ailleurs, si elle était présente, il pourrait mettre sa main à couper qu’elle essaierait de les manger tous les deux.
Finalement, le Tentomon proposa simplement de faire le voyage à deux. L’adolescent en déduisit simplement qu’il irait à l’habitat de l’insecte. En soit, ce n’était pas relativement compliquais et, bien que la méfiance serait normale après ce qu’il à vécu plus tôt dans la journée, il se contenta d’un simple sourire.



     
     

Pourquoi pas. J’ai pas grand-chose à faire en attendant qu’il éclose


Se rapprochant un peu du digimon, il garda quand même un peu de distance. Ne voulant n’y l’effrayer, n’y prendre plus de risque. Déjà qu’il l’accompagnait pour une destination inconnue. C’est d’ailleurs même à ce moment qu’il sentit une légère agitation dans l’œuf. Peut-être qu’il ne tarderait pas à éclore. Attendant que l’insecte ouvre la marche, il se permis une question.



     
     

Tu à l'air d'avoir du mal à voler, tu t'es fait attaquer?


Espérant qu'il n'y avait pas un digimon dangereux qui risquerait de traquer le tentomon. Il jeta de nouveau quelque regard à l'œuf qui s'agita un peu avant de s'arrêter. l'éclosion était pour bientôt sans doute.




     
     

C'est si rare que ça un digitama?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 24 Déc - 15:17
Une aile froissée
Intrigue

Tentomon semble ravie que tu l’accompagnes ! Il te laisse se rapprocher de lui et vous commencez votre petite promenade en direction de la maison du digimon insecte. A ta question, le digimon semble un peu embêté : il se gratte l’arrière de la tête avec l’une de ses pattes.

Tentomon
Oh hum… Bête accident de vol.
Cela m’arrive de temps en temps. Je m’occuperais de mon aile quand je serais chez moi. Il me faudra quelques jours de repos puis je serais comme neuf !


Pour l’instant, son aile est bien protégée sous sa carapace. Quand au digitama :

Tentomon
Oui. C’est plutôt rare. Normalement, ils sont tous conservés au même endroit et ils sont très importants pour nous, les digimons.
Puis, les bébés sont tellement mignons.


Soudain, le digimon s’arrête et bouge la tête dans tous les sens.  
Tentomon
Quelque chose approche !


Et en effet, une première masse blanche apparaît devant vous. Puis un sur le côté, puis un autre de l’autre côté, puis un derrière, vous êtes totalement encerclé !

Apparition entité agressive
Tokomon
Level : -Entraînement
Type : - Aucun
Attribut : - Donnée
Taille : - 0m80



Tokomon 1
Tentomon ! Voleur de nourriture !



Tentomon
Je l’ai pas volé ! Ils étaient dans des arbres fruitiers !



Tokomon 2
Nos arbres !



Tentomon
Ils auraient pourri avant qu’ils tombent au sol !



Tokomon 3
Si tu les piques avant, on ne pourra jamais les récupérer !



Tentomon
Vous avez toutes les baies au sol et puis, c’est pas vos arbres !



Tokomon 4
Et ton drôle de camarade, c’est un voleur aussi ? Tu as des complices maintenant !



Tentomon
Oh, tu le laisses en dehors de ça, sinon je te fais une décharge électrique !


Cela part en dispute généralisée entre les Tokomons et le Tentomon. Ils grognent, provoquent des étincelles, se font des menaces, bref, c’est un véritable conflit.

Que fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Left_bar_bleue0/200Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Lun 24 Déc - 19:05





Tentomon resta évasif à propos de son accident. Tout ce qu’il apprit était que c’était un « bête accident de vol ». Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que cela lui arrive apparemment, mais sa ne devait pas être trop grave à l’entendre. Le jeune garçon appris également qu’il devait exister un lieu ou était rassembler les digitama. Une sorte de couveuse à digimon ? Malheureusement, il n’eût pas réellement l’occasion de poser une nouvelle question que les évènements s’enchainèrent.
L’insecte c’était arrêter soudainement, regardant frénétiquement les alentours, certain que quelque chose s’approchait. S’attendant à voir surgir une grosse créature tel que Coredramon ou Vegimon rouge. L’adolescent fût surpris de voir surgir 4 créature blanche plutôt mignonne en apparence. Un coup d’œil au digivice cependant sembler montrer que ces « tokomon » possédait une dentition plutôt inamicale.
Restant en retrait, il observa seulement les échanges entre les digimons. S’il avait bien suivi, le sac du digimon insecte contenait des fruits en provenance d’arbres qui, selon les dires des boules blanches, leurs appartenir. Au moins, il ne semblait pas vouloir le manger lui. Cependant, Tentomon serait le voleur dans l’histoire et il se retrouvait complice, ce qui n’était pas une bonne nouvelle. C’était encore étonnant qu’il n’ait pas commencer à se jeter les uns sur les autres.



     
     

On se calme !!!


Cria t’il essentiellement dans le but d’attirer leurs attentions sur lui. Au moins, il était sur qu’il l’écouterait un minimum. Au final, c’était juste une dispute de pas grand-chose. Il suffirait de partager. Il n’y avait pas besoin de se battre pour si peu.



     
     

Si j’ai bien compris, Tentomon prend les fruits dans des arbres avant qu’il ne puisse tomber au sol c’est ça ? Pourquoi vous partager pas ?


Peut-être trop optimiste que tout se termine bien mais il devait certainement avoir assez pour tout ce bon monde non ? Ou alors il suffirait d’aller en cueillir d’autre pour les satisfaire. Dans tout les cas, Shawn souhaitait avant tout éviter le conflit.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 8:53
Jets de dés - Shawn - #1
Charisme


Jets de dés - Shawn - #2
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 8:53
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Charisme
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 41


'Chance' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Chance
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 76
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 9:17
Une aile froissée
Résultat de lancé
Shawn : Jet Charisme - Réussite
Shawn : Jet Chance - Echec
Intrigue

Tentomon te dévisage de nouveau. On dirait qu’il a tiqué sur le mot humain. Il se gratte le visage avec l’une de ses pattes d’insecte avant de reculer d’un pas lorsque tu lui proposes de porter son sac.
Tentomon
▬ Ben… C’est moi qui vole pour aller les chercher. C’est moi qui fournis l’effort pour les attraper. Je ne vois pas pourquoi je partagerais mon butin sans rien en retour.



Tokomon 2
Ecoutez ce gros égoïste qui vient chercher sa nourriture sur nos arbres !



Tentomon
▬ De toute façon, si ce n’était pas moi, ce serait un autre digimon volant ! Vous pensez que vous faites peur à qui ? Vos dents sont redoutables, mais vos pattes sont courtes.

Frustré, les Tokomons grognent dans leur coin, mais l’un d’eux semble plus réfléchir sur ta proposition de manière plus intense. Il finit par parler.


Tokomon 1
▬ Le drôle de digimon, je pense qu’il a une bonne idée.

Tokomon 3
▬ Mais tu es fou ! C’est notre arbre ! C’est notre territoire !

Tokomon 4
▬ Si on a plus de nourriture, on meurt de faim !

Tokomon 1
▬ Toute façon, les fruits de cet arbre mettaient beaucoup trop de temps à tomber, cela fait très longtemps que j’en ai pas goûter un.

Tentomon secoue la tête. Si l’idée de partager effleure les esprits des Tokomon, le digimon insecte ne semble absolument pas dans cette optique.

Que fais-tu ?



Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Left_bar_bleue0/200Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 25 Déc - 14:04





L’adolescent essayait d’imiter son grand frère en voulant jouer le diplomate dans cette situation. Mais finalement ce n’était sans doute pas dans ces cordes car une seul des créatures blanches sembla réellement l’écouter. Malheureusement, le digimon insecte ne semblait pas vouloir négocier et ça se comprenait. Comme il le disait, c’est lui qui fournissait l’effort et n’avait pas de raison de partager avec les tokomon.  L’adolescent aller devoir se triturer les méninges pour trouver une solution qui satisferait les deux camps.
Il y avait donc un arbre possédant des fruits qui semble mettre trop de temps à tomber pour être comestible pour les bestioles blanches. Les créatures volantes elle peuvent se servir avant sans vraiment en laisser aux créatures terrestres ce qui était normal dans un sens. Pour convaincre le tentomon, il faudrait qu’il ait quelque chose à gagner dans cette l’échange. D’ailleurs, peut-être que c’était les créatures qui l’avaient blessé au final ?



     
     

Tentomon à pas tort. S’il peut les cueillir, il n’est pas obligé de les partager sans rien en retour…


Il s’orienta en direction du tokomon qui semblait le plus réfléchis de la bande.



     
     

Vous n’auriez pas quelque chose à lui proposer en échange de son aide ?


Sans attendre une réponse immédiate, le blond se rapprocha du digimon rouge.



     
     

C’est eux qui ton blesser ? Si tu leur donne un peu de ta cueillette quand t’y va, tu aurais peut-être moins de risque non ?


Bon il s’avançait sans doute en supposant que la blessure du digimon était du à la petite bande blanche.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 18:33
Jets de dés - Shawn - #1
Chance


Jets de dés - Shawn - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 18:33
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Chance
#1 Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 35

--------------------------------

#2 'Charisme' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Charisme
#2 Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 100
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 19:06
Une aile froissée
Résultat de lancé
Shawn : Jet Chance - Réussite
Shawn : Jet Charisme - Echec Critique
Intrigue


Les Tokomons se regardent entre eux et réfléchissent visiblement à ta proposition. Ils se réunissent en petit groupe et commencent à être en grande discussion. Tu es probablement sur la bonne voie avec ces petites boules blanches à large mâchoire.
Concernant le Tentomon, là, c’est une autre histoire. Le voilà qui sort de ses gonds et s’énervent contre toi.


Tentomon
▬ Non, je donnerais pas de ma cueillette ! Pour qui tu te prends à te mêler des affaires des autres, je vais changer mes habitudes pour tes beaux yeux !
Oh puis je vais rentrer chez moi tout seul, comme ça, je garde tout pour moi !

Le digimon profite du fait que les Tokomons ne barrent plus le passage pour piquer un sprint ! Lorsque les Tokomons le réalisent, voilà qu’ils montrent des dents et commencent à le poursuivre, sauf un qui s’arrête auprès de toi.


Tokomon 1
Oh… J’avais réussi à convaincre les autres qu’on pouvait échanger nos baies contre les fruits.
Mais on peut probablement le rattraper. Vu qu’il a du mal à voler !

Mais voilà qu’un autre Tokomon revient.


Tokomon 2
On ne le trouve pas. Il a dû se cacher…
Les deux autres Tokomons surveillent la zone où on a perdu sa trace, mais vu que tu es plus grand, un petit coup de main n’est pas de refus !

Que fais-tu ?




Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Left_bar_bleue0/200Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 25 Déc - 20:23





Souriant, Shawn voyait déjà la situation s’arranger quand les tokomon se rassemblèrent pour discuter de la proposition. Mais le digimon rouge n’était pas du tout d’accord. Apparemment il n’arrivait pas à le convaincre alors que l’enfant essayer seulement de calmer la situation.  Considérant qu’il se mêler de ce qui ne le regarder pas, ce dernier prix simplement la fuite et il courrait plutôt vite pour un insecte !



     
     

Attend !!


Cria t’il trop tard, l’insecte était déjà hors de sa vue. Grimaçant, il espérer que les Tokomon n’allait pas réagir violement suite à l’agissement de Tentomon. Heureusement, ils ne s’emblèrent pas lui en tenir rigueur. Faut dire qu’il aurait pu considérer que l’humain faisait simplement diversion pour que son « complice » s’échappe. D’ailleurs, la créature blanche qui semblait être le leader sembler plus calme. Dire qu’il venait de convaincre ces amis… Soupirant, il espérer aussi que le digimon ne soit pas aller bien loin.



     
     

Je vais vous aider mais pas de bagarre ok ? Je suis sûr que on peut le convaincre.


L’adolescent en était convaincu mais il séchait un peu sur la façon dont il allait le convaincre.  Le digimon était logiquement dans son droit. Mais peut-être que les baie lui feront changer d’avis ? Il s’avança alors pour rejoindre le lieu où les tokomon avait perdu sa trace. Essayant de trouver une piste, il cria également, espérant que seul l’intéresser l’entende.



     
     

Reviens Tentomon !  Les tokomon veule te proposer quelque baie en échange de quelque fruit !!! Vien en discuter !


Attendant une potentiel réponse, il scruta les alentour à la recherche de trace que l’insecte aurait laissée derrière lui. Il y avait peu de chance qu’il réussisse à voler correctement avec sa blessure.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 21:00
Jets de dés - Shawn - #1
Perception


Jets de dés - Shawn - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 21:00
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Perception
#1 Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 90

--------------------------------

#2 'Charisme' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Charisme
#2 Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 9
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 25 Déc - 21:38
Une aile froissée
Résultat de lancé
Shawn : Jet Perception - Echec
Shawn : Jet Charisme - Réussite
Intrigue

Les deux Tokomons se regardent puis font un oui de la tête et font un oui de la tête avant de te suivre. Tu vois les Tokomons scruter les alentours et commencent à parler. Et on dirait que la proposition concernant les baies n’est pas tombés dans l’oreille d’un sourd.


Tentomon
Des baies ?.



Tokomon 3
Je l’ai trouvé !


Le Tokomon attends calmement que le Tentomon sortent. Celui-ci a toujours son sac de nourriture sur le dos.


Tentomon
Si je vous donne des fruits, vous m’échangez des baies ?



Tokomon 1
Oui ! Plus de conflit et tout le monde est gagnant.


Victoire ! Les trois Tokomons et le Tentomon sont enfin d’accord. Les trois ? Ils en manquent un ? (Celui qui a fait un échec critique coté modération !) Les Tokomons commencent à paniquer.


Tokomon 4
Oh non, il a dû se perdre en cherchant Tentomon ! S’il vous plait, il faut le retrouver !



Tentomon
Au nom de notre collaboration, je vais vous aider les Tokomon. Je l’ai vu partir par-là, mais cette fois, on reste ensemble.


La diplomatie triomphe, mais on dirait  qu’il faut un dernier petit effort !

Que fais-tu ?




Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Left_bar_bleue0/200Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 25 Déc - 22:16





Bah finalement, il n’y avait pas de soucis à ce faire. Bien que l’insecte rouge soit bien caché, il suffisait de parler de l’arrangement avec des baie pour qu’il revienne rapidement. Leur nourriture devait avoir un très bon gout pour qu’il se la dispute ainsi. Faut dire aussi que les digimon ne pouvait pas se contenter de traverser la rue et d’acheter le nécessaire au magasin du coin. Tout est bien qui finis bien.



     
     

Bah voilà, quand on discute tranquillement, tout s’arrange.


Dit le blondinet souriant bien trop tôt, car il semblerait que l’une des créatures blanches ce soit perdu. Sérieusement, le destin n’aimait pas que les chose se termine bien dans ce monde ? Heureusement que la nouvelle alliance avec les tokomon semblait faire plaisir à l’insecte qui ne se fît pas prier pour partir à la rescousse du membre manquant.



     
     

Ça fait plaisir que vous vous entendez. Je suis sûr que on va le retrouver très vite. Vous devriez l’appeler.


Souriant, pour rassurer les digimon blanc, il se mit à scruter les environs. Une boule blanche se déplaçant ne devrait pas passer inaperçus en pleine forêt. Même si la forêt du digimon arborait parfois des couleurs plus qu’excentrique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 26 Déc - 8:35
Jets de dés - Shawn - #1
Perception


Jets de dés - Shawn - #2
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 26 Déc - 8:35
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Perception
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 71


'Chance' :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) Chance
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Shawn D.Shyers) 14
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 26 Déc - 8:52
Une aile froissée
Résultat de lancé
Shawn : Jet Perception - Echec
Shawn : Jet Chance - Réussite
Intrigue


Tout ce beau petit monde se met à appeler et à chercher le Tokomon. Tentomon et toi, vous ne voyez aucune trace, néanmoins, tu réussis à voir à temps qu’un des Tokomon de ton groupe s’éloigne de votre petit troupeau, trop absorbé par ses recherches (encore un qui a fait un échec critique coté modération). Vite vite, tu le ramènes avec les autres.

Finalement, un des Tokomon finit par retrouver la trace de son ami perdu et en remontant la piste, ils tombent sur lui, en train de pleurnicher à cause de l’isolement. Heureusement, en voyant ses copains arriver, il retrouve vite le sourire et te voilà entouré de digimon remplis de bonheur.

Pendant que les Tokomons expliquent au dernier de leur congénère leur plan pour la nourriture, Tentomon se tourne vers toi.


Tentomon
Et bien, tu es un sacré phénomène.
Pour te remercier, voici quelques fruits de ma récolte.



Il déballe son sac à terre et montre ainsi sa réserve de pomme Bleu. Les Tokomons viennent rapidement déguster le repas et ce scénario se conclut sur un petit pic-nic entre nouveaux amis.

Félicitation, votre scénario est terminé.
Tu gagnes 2 pommes bleues !
Elles sont ajoutées à ton inventaire.





Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: