Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Déc - 11:31
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Sagesse' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Sagesse
#1 Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 63

--------------------------------

#2 'Force' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Force
#2 Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 40
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Déc - 11:39
Jets de dés - Lauren/Elecmon - #4
Dextérité ;


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Déc - 11:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Dexterite
Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Déc - 11:53
La clairière militaire
Résultat de lancé
13 : Dextérité - Réussite +10 xp
13 : Sagesse - Réussite +10 xp
13 : Force - Réussite +10 xp
Lauren : Dextérité - Réussite +10 xp
Intrigue
13 : Tu t'approches lentement du digimon sans te faire repérer. Il n'y a aucun problème. Tu analyse là où tu dois viser et tu t'apprête à enfoncer tes couteaux. Manque de chance, commandramon a aussi quelques réflexes et se retourne pile au bon moment. Au final, tu n'as fais qu'égratigner son genou !

Commandramon -1 PV

Par contre... il ne fallait peut-être pas mettre le digimon en colère. La haine emplit son regard et il est très concentré sur toi, 13.


Commandramon
Qui êtes vous, vermines !? Qui vous a autorisé à entrer dans mon territoire !?


Le digimon rugit et vous savez que ça va mal se passer. Vous voyez une drôle de lumière l'entouré et vos digivices se mettent à biper.

Apparition entité agressive
Sealsdramon
Level : Adulte
Type : Cyborg
Attribut : Virus
Taille : 1m50


Luka : Tu n'as pas le temps de réagir avec Kudamon. Vous vous attendiez à répliquer si 13 rate mais comme elle a réussit, vous n'avez rien pu anticiper. Vous reculez de quelques pas en protégeant Otamamon dans tes bras.

Lauren : Tu n'attends pas une seconde de plus. Tu fais signe à Elecmon de donner tout ce qu'il a. Elecmon s’exécute et le Sealsdramon ne s'attendait pas à ça. Il encaisse les dégâts.

Commandramon -10 PV


Le digimon en métal donc conducteur d’électricité se fait électrocuter de plein fouet. Il pose un genou à terre en reprenant son souffle mais totalement dans sa rage. Il est concentré sur 13. Il se prépare à répliquer dans les secondes à venir.

Que faites vous ?


XP ajouté par Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Left_bar_bleue120/200La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)





Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Jeu 27 Déc - 17:43
Evidemment, tout ne se passa pas comme prévu. Numéro 13 n’avait fait qu’égratiner son genou. La jeune femme recula, en pestant intérieurement, mais toujours aussi concentrée. Le lézard armé lui crie quelque chose, puis change de forme. Tiens, c’était pas banal ça et cela éblouissait légèrement l’assassin qui entendit le bip. Cependant, ce n’était vraiment pas le moment de consulter.

Soudain, la voix de la fille et celui de son ami digimon se font entendre "Sparkling Thunder"... Quoi ? Puis le digimon se prends une grande décharge électrique. Mais d’où ça venait ? Numéro 13 regarde au alentours et regarde la jeune fille aux cheveux noirs et son drôle d'animal. Est-ce que c’était eux ?  Pas le temps de réfléchir, son attaque surprise avait focalisé l’attention de son adversaire.

Le cerveau de 13 tournait à toute vitesse. La créature avait bien changé, présentant beaucoup moins de faiblesse auparavant. Néanmoins, c’était désormais un combattant au corps à corps.C’était une nouvelle plutôt moyenne vu qu’elle s’était littéralement décarcassé pour se rapprocher de lui et être à son avantage. On dira qu’ils sont au même niveau. Il avait un couteau à la main et il fallait se méfier de sa queue. Hum…

Pour le moment, 13 allait se mettre sur la défensive et répliquer si besoin, en visant les yeux. Un grand classique, très efficace. Vu qu’il s’était transformé, elle avait besoin d’un peu de temps pour l’analyser. Et, même si elle ne comptait pas vraiment sur la chance, elle espérait secrètement que la décharge électrique allait revenir. Cela avait été sacrément efficace ! Hé, ça faisait partie des armes des assassins, de se servir de son environnement !

Résumé :
- Numéro 13 se prépare à esquiver puis à contre-attaquer en visant les yeux.
- Elle a toujours un couteau dans chacune de ses mains.
- Utilisation compétence active : Maniement des armes
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Left_bar_bleue110/300La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 27 Déc - 20:48




La clairière militaire

Au moins, la dame ne s’était pas loupée, certes, cela n’était pas non plus le meilleur résultat possible, mais n’était certainement pas le pire. Arf… Quoique… Visiblement, la dame silencieuse avait réussi à mettre le Digimon en colère… Bien vite, celui-ci se vu entourer d’une lumière blanche, changeant de forme… Cela n’était pas très bon pour nous, nan ? J’avais regardé mon Digivice bien vite, Sealsdramon… Un stade adulte… Non, pas bon du tout… Sur le coup, j’avais simplement réussi à reculer dans le but de protéger Otamamon et accessoirement moi-même. Par contre, on avait peut-être plus de chance que je ne le pensais, l’attaque d’Elecmon semblait avoir fait un bon effet sur notre ennemi.

Enfin, il avait toujours l’air de se préoccuper de la dame, cela était une chance pour nous, n’est-ce pas ? Nos partenaires avaient sûrement plus de chance de l’avoir, nan ? Enfin, que ce soit le cas ou pas, le mieux était de ne point laisser la femme seule contre Sealsdramon.

- Reste à l’écart avec Otamamon, Luka.
- D’accord Kuda-chan, je te laisse gérer ici.

Cela était surement la meilleur idée ici, après tout, avec l’état du petit Digimon que je tenais, je préférais ne point prendre le risque qu’il soit blessé d’avantage. Je restais quand même prête a bouger en cas de besoin. Doucement, les symboles sur le corps de l’étrange furet spirituel commencèrent à illuminer.

- Holy Shoot !

Sans attendre plus longtemps, un simple coup d’œil vers Elecmon plus tard, celui-ci lança son attaque dans la direction de Sealsdramon. Je ne savais guère si on pouvait venir à bout d’un Digimon au stade adulte avec nos compagnons, mais dans tous les cas, on allait sûrement le voir bientôt, n’est-ce pas ? Au moins, on avait l'avantage du nombre.


~ Informations/Modérations ~

Luka reste un peu a l’écart avec Otamamon, elle reste tout de même sur la défensive au cas où prête a bouger en cas de nécessiter.
~ Pendant que Sealsdramon a son attention sur 13, Kudamon tente un Holy Shot sur Sealsdramon.
~ Utilisation d'un de mes bonus statistique +10 (sur une action) sur Kudamon. /o/ (Du moins, si un jet de dé est utiliser. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Left_bar_bleue65/300La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 27 Déc - 21:54
La clairière militaire
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
N°13
La dame s'approche dangereusement du digimon et a pu lui donner un coup dans le genou. Ça fait mal, mais pas trop quand même. Direct, il se met en colère. Elecmon, voyant ça, a l'arc électrique qui s'intensifie. De digimon rugit, ça peut nous affaiblir un peu, mais pas trop. D'un coup, le Commandramon digivolue en... * bip ! * Merci le Digivice... en Sealsdramon.

Du coup, comme le digimon devient plus menaçant, je donne le signal à Elecmon pour qu'il puisse lancer son attaque.

"Sparkling Thunder !

Sparkling Thunder !
"

La boule électrique d'Elecmon est lancée en direction du Sealsdramon, qui le prend de plein fouet et se fait très fortement électriser ! Yeah ! Avec un peu de chance, on peut l'épargner ! Kudamon dit à Luka de rester à l'écart avec l'Otamamon, Kudamon s'occupe de tout avec Elecmon.

"Prépare Sparkling Thunder, Elecmon !

D'accord !
"

Après que Kudamon ait lancé son Holy Shot, je commence à m'adresser à Sealsdramon avec un air autoritaire, ce que j'aime bien comme air et vu ce qu'il a pris dans la gueule, il faut qu'il m'obéisse.

"Hé ! Ducon ! La rivière, c'est pas qu'à toi ! Alors dégage de là ou on te défonce ! On est une adulte professionnelle et deux enfants contre toi ! T'as peu chance, surtout avec une décharge particulièrement violente que tu t'es pris dans la gueule ! Donc je te conseille fortement de dégager !"

Première avertissement ! On est prêt à le buter si nécessaire. De toute façon, il ressuscitera et il oubliera probablement ce qu'il a fait. Dans tous les cas, il essaie de faire le malin, il recevra une grosse baffe bien violente !


Résumé : Elecmon prépare à nouveau Sparkling Thunder pendant que Lauren tente de convaincre Sealsdramon de partir en prenant en compte ceux qui sont contre lui et ce qu'il a subi.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 28 Déc - 12:06
Jets de dés - 13 - #6
Sagesse ;
Dextérité ; bonus : maniement des armes + 10


Jets de dés - Luka/Kudamon - #4
Dextérité ; bonus stat : + 10


Jets de dés - Lauren - #5
Charisme ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 28 Déc - 12:06
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Sagesse' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Sagesse
#1 Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 89

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Dexterite
#2 Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 72 La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 77

--------------------------------

#3 'Charisme' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Charisme
#3 Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 28 Déc - 12:24
La clairière militaire
Résultat de lancé
13 : Dextérité - Réussite +10 xp
13 : Sagesse - Echec
Luka : Dextérité - Echec
Lauren : Charisme - Réussite +10 xp
Intrigue
13 : Tu fonces sur le digimon armé de tes deux couteaux mais manque de chance tu n'esquives pas l'attaque de Sealsdramon. Tu trébuche et tu t'apprête à la recevoir de plein fouet mais le digimon est blessé et mal en point. Il n'arrive pas à te viser correctement et rate son coup. Tu en profites pour aller lui viser les yeux en lançant un de tes couteaux dans l’œil de celui-ci et ça touche. Le digimon est remue la tête de gauche à droite et le couteau tombe à ses pieds.
Tu n'en as plus qu'un dans la main et tu es au sol mais tu n'as rien.

Sealsdramon -2 PV

Luka : Kudamon attaque mais rate son tir de peu. En même temps, dans ce chaos il est difficile de viser correctement sans prendre le risque de toucher 13.

Lauren : Tu râles après le digimon qui te regarde en grondant. Il est faible, vous êtes nombreux... Tss. Il refuse de l'admettre mais il prend de très grands risques à rester ici.

Il vous regarde et rugit une dernière fois avant de tourner les talons et de quitter les lieux. Il range sa fierté de côté.

Sealsdramon s'enfuit

Attention tous les pièges ne sont pas désactiver mais au moins, il n'y a plus de danger imminent. Ton petit discours Lauren, aura fait son effet.

Que faites vous ?


XP ajouté par Aiden
Digivice à jour Luka : -1 bonus de stat +10. Il t'en reste 1 encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Left_bar_bleue120/200La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)





Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Ven 28 Déc - 13:08
Les réflexes, c’est très difficile à contrôler. Voyant que le digimon était faible, 13 avait pris le risque de s’engager. Erreur, l’esquive est difficile et l’assassin tombe au sol. Fort heureusement pour elle, l’animal était tellement mal en point qu’il arrive à la rater et 13 profite de l’opportunité pour lancer son couteau et viser les yeux, comme convenue. Déboussolé la créature secoue la tête et évite de peu une lumière aveuglante. Pfiou, ce champ de bataille devenait dangereux.

La jeune fille aux cheveux noir commence à gueuler contre le digimon et, contre toute attente, celui-ci semble se rendre compte de la situation et décide de s’enfuir. Pas assez enragé au point de mettre sa vie en danger, mais le laisser s’enfuir avait un goût amer… Comme un travail qui n’était pas fini. Au moins, la petite créature tétard pouvait se baigner tranquillement. 13 soupire de soulagement et se relève, récupère son couteau, range ses armes puis se dirige vers le groupe de filles. Honnêtement, c’était presque un miracle qu’elle soit sorti indemne. Elle-même n’y croyait pas, mais tant mieux.

Numéro 13 s’approche de son oeuf pour le récupérer et celui-ci se met à remuer vivement avant que le haut de la coquille se craquèle. L’assassin affiche un petit air surpris puis retire le haut de la coquille comme si c’était un oeuf à la coque. Et il y avait une drôle de créature dedans qui le fixait de son oeil unique. Son digivice se met à bipper.

Et, comme le Commandramon, la petite chose se met à briller, cassant définitivement son oeuf et faisant place a un crabe à la peau grise et aux yeux rouge, avec une drôle de petite queue. Le digivice de 13 bippe de nouveau et prends une teinte grise avec le symbole de la fiabilité qui s’affiche.

13, ma puissance est à votre service.


La jeune femme sort son digivice, trifouille les boutons et arrive à l’écran qu’elle souhaitait. Il n’y avait plus son oeuf, seulement l’image du digimon devant elle pixélisé.

Je suis votre partenaire, 13. Ensemble, beaucoup de données vont être absorbées…


Elle n’avait aucune idée de ce qu’il venait de dire, mais elle le laisse venir grimper et s'installer sur son épaule. Au moins, il était beaucoup plus pratique à transporter sous cette forme puis si elle pouvait l’aider pendant ces affrontements, ce n’était pas de refus. Les digimons étaient beaucoup plus solides que les humains.

Il semble que j’ai raté les hostilités. Quel dommage…
De ce que j’ai pu entendre à travers ma coquille, vous voulez remettre ce digimon à l’eau ? La voie est dégagée, mais si vous ne savez qu’en faire, je peux vous en débarrassez…


Aussi surprenant que cela puisse paraître, 13 aimait bien son nouveau compagnon digital. En attendant, elle profitait de l'instant de calme pour reprendre son souffle, histoire d'être de nouveau d'attaque si l'idée de revenir traversait l'esprit du Sealsdramon

Résumé :
- 13 récupère son couteau
- Elle se dirige vers son oeuf (qui était posé près des filles). Celui-ci éclôt dans ses bras avec un Keramon à l'intérieur.
- Très rapidement, Keramon digivolue et Arkadimon.
- 13 décide de se reposer un peu pour se remettre de son bref combat contre Sealsdramon
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Left_bar_bleue110/300La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 28 Déc - 20:45




La clairière militaire

Du côté de la dame cela, c’était passer plutôt vite, mais visiblement, elle avait réussi à ne point être blesser et avait même toucher Sealsdramon. Wow ! Elle était douée celle-là. Pour ce qui était de Kuda-chan, celui-ci avait raté son coup, chose qui n’était point dramatique, puisque du moment qu’il ne touchait pas la dame, cela allait. Mon attention c’était bien vite porter sur Lauren lorsqu’elle adressa la parole à notre ennemi, conseille qu’il prit, par chance pour lui, puisqu’avec son état, il n’aurait sûrement pas fait long feu. Enfin, il avait fini par fuir, chose qui me rassurait grandement, je préférais grandement qu’il n’y avait point de mort, après tout.

La dame était revenue chercher son œuf, logiquement. Enfin, œuf qui avait commencé à éclore pour laisser une petite créature étrange en sortir. Keramon d’après mon Digivice qui venait de m’en informer. Enfin, ce dernier ne restait guère longtemps sous cette forme, puisque bien vite une lumière blanche vit entourer la petite créature qui se changea en étrange petit crabe. Arkadimon. C’était du rapide ça, dites donc !

Enfin, il avait raison, on avait le champ libre à la rivière, maintenant. Par contre, les dernières paroles de ce dernier me laissaient un peu confuse.

- Nous en débarrasser ? Pourquoi voudrions-nous nous en débarrasser… ? On ne saurait pas donner tout ce mal, si on voudrait nous en débarrasser, Arkadimon-kun…

Oui, je ne comprenais pas trop pourquoi il avait dit cela, mais bon. Je m’étais simplement dirigé vers la rivière doucement, regardant quand même les alentours justes au cas où, Kuda-chan en fit de même. Après tout, Sealsdramon n’était plus là, mais qui dit qu’il ne restait pas encore des pièges à la con autour de nous ? Une fois devant la rivière, j’avais simplement déposé Otamamon dans l’eau doucement.

- Tiens, tu seras mieux dans l’eau, n’est-ce pas ? Souriais-je envers Otamamon.


~ Informations/Modérations ~

~ Luka réponds à Arkadimon.
~ Luka se rends sur le bords de la rivière doucement, regardant les alentours pour éviter de se prendre un piège en pleine poire.
~ Kudamon regard aussi les alentours au cas où.
~ Luka dépose Otamamon dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Left_bar_bleue65/300La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 28 Déc - 23:25
La clairière militaire
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
N°13
Le Sealsdramon se bat contre la dame et Kudamon rate son Holy Shot. Vu que le Sealsdramon est vraiment blessé, je crois que c'est mieux de fuir, car sinon il pourrait être effacé comme dit le digimon qui nous a dérangé. Il nous regarde et rugit avant de tourner les talons et de quitter son "territoire". Oh yes ! On s'est débarrassé de cet idiot ! Tel un Prompto, je me suis mis à chanter la musique de victoire de Final Fantasy. Le plus important seulement, car ça peut déranger que je chante le reste. Mon discours est super efficace, et d'un coup, j'entends Elecmon crier :

"Sparkling Thunder !"

Et le Sparkling Thunder en envoyé dans la forêt. J'ai zappé qu'il ne pourra pas retenir son attaque. Merde ! M'enfin, j'espère qu'il y aura aucune blessure, ce sera le principal.

"Désolé, j'ai pas pu retenir mon attaque !

T'inquiète, tu as envoyé à un endroit où il y a peur de chances d'être en danger.
"

En plus, la femme s'en est sortie sans égratignure ! Une vraie pro, cette femme ! On est pas pro des mêmes trucs ! D'un coup, le digitama éclot pour laisser place à une espèce de cyclope fantôme. D'un coup, mon digivice bipe pour afficher ses informations. Donc, c'est un Keramon. D'un coup, il digivolue en Arkadimon. Il a l'air assez classe !

Attends... il l'appelle 13 ? En plus, il dit quelque chose qui est horrible si on se met en tête le principe des données des digimons.

"Ensemble, beaucoup de données vont être absorbées…

Oh putain !
"

Je pense direct à ce qu'avait dit Fantomon : "Cependant, quand certains des données se trouvent absorbées ou détruites, le digimon ne reviendra pas à la vie." Ce qu'il a dit prend tout son sens. Je suis vraiment très surprise alors qu'Elecmon me regarde, interrogatif. Je laisse Luka gérer avec l'Otamamon, et je commence à dire ce que Fantomon a dit.

"Quand un digimon est effacé, il s'éparpille en plusieurs milliards de données qui se regrouperont en digitama pour recommencer un nouveau cycle. Rien ne se perd, ici, même pas les êtres. Le digimon effacé perd plus ou moins de la mémoire. Mais pas tout, heureusement. Cependant, quand certains des données se trouvent absorbées ou détruites, le digimon ne reviendra pas à la vie.

Pourquoi tu dis ça ?

Ce qu'a dit le Fantomon prend beaucoup plus de sens, ici. Si tu es dans le stade Entraînement ou que tu es dans la merde, si ce que dit Arkadimon est vrai, il sera capable de te buter définitivement.
"

Limite, je serais capable de mettre une musique mélodramatique. Si tu es en stade Entraînement, tu ne dois pas te frotter à l'Arkadimon. Je crois que je pourrai encore moins faire la maline face à elle. Je commence à avoir un peu peur. Pas pour moi cette fois, mais pour certains digimons.

"Tu veux dire... que je reviens à la vie si je suis effacé ?

Oui, mais pas si Arkadimon te bute.
"


Résumé : Elecmon lance son Sparkling Thunder vers un arbre pour éviter de faire des blessés et parle de ce que Fantomon lui avait dit. Référence ici
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 29 Déc - 12:55
Jets de dés - Luka - #5
Perception ;


Jets de dés - Lauren - #6
Dextérité ;

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 29 Déc - 12:55
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Perception
#1 Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 92

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Dexterite
#2 Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 29 Déc - 12:59
Jets de dés - Luka - #6
Constitution ; bonus symbole + 10

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 29 Déc - 12:59
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Constitution
Résultat :
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 29 Déc - 13:12
La clairière militaire
Résultat de lancé
Luka : Perception- Echec
Luka : Constitution- Réussite critique +20 xp
Lauren : Dextérité - Réussite +10 xp
Intrigue
13 : Tu te reposes tranquillement, reprenant ton souffle en compagnie de ton digimon venant tout juste d'éclore.

Luka : Tu esquives des pièges et d'autres mais il y en a un que tu vois pas et tu mets le pied en plein dedans. Heureusement pour toi que celui-ci est à moitié fini et du coup, tu t'en sors sans rien. Tu reçois juste un coup d'une branche sur le haut de ta tête mais celle-ci n'est pas lourde du tout. Cela te surprend plus que te fait mal. Tu poses ensuite Otamamon dans l'eau.

Lauren : Elecmon ne blesse personne et heureusement. L'arbre est solide et tient toujours debout malgré le choc ! Heureusement pour vous, sait on jamais ce qui aurait pu arriver.

Otamamon vous regarde avec un large sourire, il semble aller beaucoup mieux.


Otamamon
Merci beaucoup de m'avoir sauver. Ainsi que tous les autres.


Fait il et vous voyez plein de digimons sortir des buissons avant d'aller dans l'eau. Ils sont quasi tous au stade enfant ou entraînement.


Otamamon
Je ne sais pas comment vous remerciez... enfin... je peux vous donnez une information. Si vous continuez à descendre la rivière vous atteindrez la plage. Il y a plein de fruits sucré qui s'y trouvent ! Généralement ils sont dans les arbres mais on en trouve aussi tout plein par terre. Vous verrez, ils sont délicieux ! Encore merci à vous toutes !


Dit il en jouant dans l'eau avec ses congénères. Et bien... En route pour cette fameuse plage non ?


XP ajouté par Aiden

Récompense :
▬ Nouveau lieu débloqué : la plage.

Modération terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Left_bar_bleue120/200La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)





Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Dim 6 Jan - 7:16
Arkadimon se tourne vers Luka et lâche un rire profondément sinistre. Ce qui servira de réponse visiblement, vu qu’il ne fait aucun commentaire par la suite et difficile de savoir à quoi il pouvait penser vu son visage aussi expressif que son digitamer : c’est à dire quasi-nulle. Néanmoins, il semble très satisfait lorsque Lauren comprends explicite l’expression “absorber des données” qui étaient des plus littéral.

Je suis à l’image de 13 : quand j’efface, c’est définitif.
Au détail près que ça me renforce plus rapidement que l’expérience qu’elle a dû se forger, mais je vais pas me plaindre. Elle a l’air plus douée que vous en matière de survie.


Cette phrase arriva pile au moment où Luka avait déclenché un piège et s’était prise une branche sur la tête. Heureusement, il y avait plus de peur que de mal.

Une fois Otamamon à l’eau, pleins de petit digimon viennent le rejoindre, des enfants et des entraînements, puis le digimon explique qu’en descendant la rivière, il y aurait une plage avec beaucoup de nourriture accessible. C’était des informations qui valaient de l’or !

Une plage… Pourquoi pas. Mais je vois pleins de choses intéressantes dans cette rivière…


Numéro 13 le regarde et celui-ci fait de même. Une petite minute de silence puis le crabe gris aux yeux rouges recommence à parler.

Hum… Peut-être plus tard. Allons voir cette plage.


Et sans un mot, numéro 13 suit les indications d’Otamamon.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Left_bar_bleue110/300La clairière militaire [ft Lauren, Luka & 13] - Scénario - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 9 Jan - 21:11
[quote="Luka Kuroshima"]



La clairière militaire

J’avais réussi à plutôt bien m’en sortir dans mon léger parcours pour me rendre à la rivière… Sauf que le dernier piège que je n’avais point vue… J’avais grandement sursauté lorsque j’avais reçu une foutu branche sur la tête, par simple réflexe, j’étais venu me frotter le haut de la tête, mais visiblement, je n’avais rien et cela ne faisait pas vraiment mal. Lorsqu’il avait réalisé que je n’avais rien, Kudamon s’était mis à rire gentiment… Bah merci, Kuda-chan… Enfin, j’avais simplement fini par me remettre à marcher vers la rivière, arrêtant devant cette dernière, j’avais déposé doucement Otamamon dans l’eau. Bien, vite, beaucoup d’autres Digimons étaient venues rejoindre celui déjà dans l’eau.

- Certes, elle est sûrement plus douée que nous, mais je trouve qu’on s’en sort pas mal jusqu’à présent… Commençais-je envers Arkadimon légèrement pensif, pour ensuite sourire en direction de la dame. – En tout cas, merci beaucoup pour ton aide, madame ! Remerciais-je la dame.

Écoutant ensuite le petit têtard, pour détourner le regard vers la direction qu’il disait de suivre pour se rendre à une plage… L’océan !? Oh ! Il y avait plein de fruits sucrés là-bas ? Cela m’intéressait vraiment… Déjà juste le fait de voir l’océan me donnait envie de m’y rendre de suite !

- Merci Otamamon et fait attention à toi ! Souriais-je dans le but de saluer le petit Digimon. – On va aussi aller voir cette fameuse plage !

Je suis sûr que Lauren avait aussi envie de s’y rendre, sinon, bah, elle n’avait qu’à suivre… C’était toujours mieux que de retourner s’enmerder dans notre abri, quoi… Bref, sur ça, j’avais aussi pris la route indiqué par Otamamon dans le but de voir cette fameuse plage, aussi !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: