Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What is the meaning of all that ? [Pv ; Flynn]

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
What is the meaning of all that ? [Pv ; Flynn] Left_bar_bleue110/300What is the meaning of all that ? [Pv ; Flynn] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 12 Déc - 18:03




What is the meaning of all that ?

Au final, on était deux à vouloir aller voir Eru pour avoir des explications via tout ça, donc le plus simple était de faire la route à deux, n’est-ce pas ? Et puis, dans ce monde être avec d’autres étaient sûrement plus sécuritaire que seul, du moins, cela était mon point de vu. Le chemin avait été plutôt calme, par chance, puisque je n’étais pas vraiment celle qui aimait se battre dans la vie. Je n'avais jamais été très douer pour cela, après tout. Et je ne crois pas que Kuda-chan aimait vraiment se battre aussi… Enfin, je ne pouvais le confirmer, mais bref.

En cours de route, Kuda-chan qui squattait mes épaules, était venu se placer de manière à avoir sa tête et ces pattes placées contre le haut de ma tête, son corps descendant tel un serpent en passant par mes épaules pour fini simplement vers l’avant dans le vide. Il ne pouvait s’empêcher de surveiller les environs silencieusement, juste au cas où. Mieux vos prévenir que guérir, disait-on, n’est-ce pas ? Ou quelque chose du genre.

Une fois, devant les ruines où vivait Eru mon regard était passer sur le jeune homme présent, pour simplement rentrer dans les ruines en question tranquillement.

- J’espère qu’on n’aura pas besoin de trop se perdre ici pour trouver Eru… Soupirais-je. - Au moins, que vous vous rappelez du chemin à prendre, puisque ce n’est point mon cas. Enfin, si vous êtes déjà venu ici.

Après tout, j’y étais bien venu deux fois, mais je n’avais certainement pas mémoire du chemin que j’avais pris les deux fois… Kudamon regardait les alentours un peu perdus, visiblement, lui non plus n’avait pas vraiment mémoire du chemin à prendre… Certes, au final, me paumée ne me dérangeait pas trop, sauf que là, on avait déjà vécu une sacrer aventure dans l'autre endroit étrange, disons, que je n'avais pas vraiment envie de me faire chier dans un labyrinthe en bonus.


~ Modérations/Informations ~

~ Rien en particulier. Se rends aux ruines et y rentre. /o/

Ps ; Étant tant donner que Eiric est absente, prenez votre temps pour répondre, puisque j'ouvre le sujet là, mais je sais très bien que la mod va venir dans un bon moment, par logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
What is the meaning of all that ? [Pv ; Flynn] Left_bar_bleue40/250What is the meaning of all that ? [Pv ; Flynn] Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Mar 8 Jan - 22:48
Malheureusement, nous avons été séparés lors de notre fuite de cet endroit étrange. Et une fois à l’extérieur, je n’avais retrouvé que Luka. Mais j’espérais qu’Asgeir avait réussi à sortir et qu’il allait bien.

Puisque l’on n’avait pas vu Sistermon Noire, je supposais qu’elle n’avait pas eu de problème. On n’avait pas croisé le Budmon que nos partenaires avaient affronté, non plus. Ni aucun autre Digimon hostile.

Tant mieux, d’un côté, mais j’espérais que le Budmon avait réussi à sortir de là. Je savais bien qu’il nous avait attaqué et qu’il avait même blessé Sky, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour ce pauvre Digimon. Après tout, il n’était pas dans son état normal, donc ce n’était pas vraiment sa faute.

Bref, comme nous voulions aller voir Eru tous les deux afin d’avoir des explications sur tout ça, on s’était mis d’accord pour faire le chemin ensemble. Ce n’était pas plus mal, au fond. L’union fait la force, comme on dit. Mais j’espèrais quand même qu’on ne croiserait pas de Digimon hostile de si tôt. Je n’avais pas envie de voir Sky risquer de se faire encore blesser.

En parlant de mon partenaire, je le tenais dans mes bras, ne voulant pas le lâcher. Il tournait la tête à droite, puis à gauche, semblant vouloir imiter Kudamon en surveillant les alentours. Sa position n’était peut-être pas idéal, mais il n’avait pas protesté. Pour ma part, j’aurais bien voulu profiter du trajet jusqu’au ruines pour voir si on pouvait trouver quelques plantes curatives… mais je n’y connaissais vraiment rien, alors, j’avais laissé tomber pour le moment. Peut-être qu’Eru ou les Sistermon pourraient nous dire quelles plantes pourraient nous servir pour des soins.

En tout cas, nous étions finalement arrivés jusqu’au ruines sans encombres. Je suivi Luka à l’intérieur. Mais là, un problème se posa. C’est vrai que cet endroit était un véritable labyrinthe. Et visiblement, la jeune fille ne se souvenait pas du chemin à prendre afin de rejoindre Eru. Son partenaire semblait également perdu et malheureusement, je ne serais pas d’une grande aide non plus. Quant à Sky… eh bien, il était encore un bébé quand nous sommes venus ici, donc, impossible qu’il puisse se souvenir du chemin. L’expression perdu qu’il affichait confirmait bien ce que je pensais.


« Je suis déjà venu ici, mais je ne saurais pas vous dire par où aller pour rejoindre Eru. »

C’était clair, on allait avoir besoin d’aide, si on ne voulait pas se perdre dans ce dédale.

« Je pense qu’on devrait essayer de chercher les Sistermon. Elles sont les seules à pouvoir nous guider. »

Ca m’embêtais un peu de les déranger, surtout après avoir vu dans quel état de fatigue Sistermon Noire se trouvait, mais comme aucun de nous ne connait le chemin, elles sont probablement les seules à pouvoir nous mener jusqu’à Eru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines-
Sauter vers: