Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Straying ! [Pv ; Lauren]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 17:07
Straying
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ha ha ha ! Je ne regrette absolument rien de ma carrière ! Certes, ça a pas toujours été une franche réussite, mais avoir cinq trophées mondiaux c'est une immense fierté. Je reprends un des fruits pendant que Kudamon reprend la parole. Il va voir s'il peut aller sur Terre, il ne va pas être déçu si je montre les jeux en question et à quel point ça peut être dur.

"Après, parfois tu as besoin de connaître le jeu pour bien comprendre et savoir à quel point ça peut être impressionnant. Et puis, je suis pas que dans un seul jeu vidéo, je suis polyvalente.

Ça veut dire quoi ?

En gros, tu peux prendre plusieurs rôles en fonction de ce que tu vas faire.
"

Rapide résumé, en fait. Elecmon se met à se tenir à deux pattes pour s'étirer un peu. J'ai jamais vu Elecmon se tenir à deux pattes, mais bon, peut-être qu'il est comme certains animaux, à se déplacer à quatre pattes, mais se tient à deux pattes pour certaines raison.

D'un coup, Elecmon commence à voir quelque chose, et le fixe tout en tenant debout. Je regarde donc en direction de ce qu'Elecmon voit et il semble qu'il y a un autre digimon. Mon digivice se met à biper et affiche les informations suivantes.

Gumdramon
Level : Enfant
Type : Petit Dragon
Attribut : Aucun
Taille : 1m40


Putain ! J'avais pas remarqué qu'il avait un marteau greffé à sa queue ! Je le vois faire... une révérence ? Je crois que j'ai très rarement vu une révérence.

"N'ayez crainte, je ne vous ferai aucun mal."

Attends, c'est quoi ce langage coincé, là ? Je comprends pas ! Les digimons savent parler dans un langage pareil ? M'enfin, il s'approche de nous avec un air plutôt amical.

"Tu veux quoi ?

Point grand chose, si ce n'est un peu de vos victuailles.

Je comprends pas tout ce que tu dis, mais si tu veux de la bouffe, de toute façon on en a pour une armée, alors, fais-toi plaisir.

Je vous remercie.
"

Le Gumdramon se met à prendre quelques fruits et se met à manger avec nous.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 17:59




Straying

Effectivement, connaître le jeu aidait toujours, encore plus, si tu y avais déjà joué, chose que Kuda-chan ne pourrait pas vraiment comprendre, puisqu’il ne connaissait rien en jeux-vidéos, logiquement. La question d’Elecmon intéressait Kudamon, donc ce dernier avait bien écouté la championne lorsqu’elle avait donné la réponse, dans mon cas, j’en comprenais déjà le sens logiquement.

- C’est sûr que connaître le jeu en général aide beaucoup.
- Je vois.

Kudamon s’était mis à regarder dans la même direction qu’Elecmon lorsque ce dernier fixait un point, quant à moi, j’étais trop occupé à manger ma poire ou peu importe ce que cela était, au final. Sursautant lorsque mon Digivice vit biper en concert avec celui de Lauren… J’avais regardé vite fait, pour ensuite regarder là où tous les autres regardaient, quoi. Apercevant à mon tour le nouveau venu. Hm. Gumdramon, alors ? Kudamon c’était bien vite placer entre moi et le Digimon en question, pour tout comme moi, être rassuré lorsqu’il nous expliquait qu’il n’était pas là pour se battre.

J’avais légèrement rigolé lorsque Lauren lança qu’elle ne comprenait point Gumdramon. C’était vrai qu’il avait une façon peu commune de parler celui-là. Enfin, cela était un fait, on avait amplement à manger pour accueillir ce dernier sans problème. Arrêtant mon petit rire dans le simple but de prendre la parole.

- Enchantée, hm Gumdramon, si, je ne me trompe pas ? Après tout, je ne savais point si certain Digimon avait un surnom quelconque ou s’ils utilisaient tout leur nom de base. – Sinon, je m’appelle Luka ! Souriais-je envers ce dernier. – Et lui, c’est Kuda-chan… Enfin, Kudamon.
- Enchantée ! Répondit-il simplement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 18:43
Straying
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Luka se met à rire un peu quand j'ai dit que j'ai pas compris grand chose. Mais bref, il a un langage un peu particulier. Le Gumdramon hoche la tête quand Luka lui dit son nom, et elle se met à se présenter avec Kudamon, en disant Kuda-chan au début car elle est tellement habituée à l'appeler comme ça. Bon bah c'est mon tour de me présenter.

"Moi, je m'appelle Lauren, et voici Elecmon.

Enchanté.

D'ailleurs, pourquoi tu parles comme ça ?

Il s'agit d'une petite habitude parmi tant d'autres.

Ah d'acc.

Vous êtes des humains, n'est-ce pas ?

Ouais pourquoi ? Tu te fies aux rumeurs ?

Guère besoin. J'ai déjà vu encore quelques présences d'humains avant la vôtre.
"

Ah ouais ! Contrairement à certains digimons, lui il sait que les rumeurs sont fondées. Du coup, il doit savoir qu'on vit dans un autre monde, et qu'on est accompagnés des digimons. Du coup, il pourrait confirmer les rumeurs à n'importe quel digimon qui en parle.

"De fait, Luka, pourquoi l'appelles-tu "Kuda-chan" et non Kudamon ?

C'est le surnom qu'elle donne à son Kudamon. Parfois, on donne des surnoms, c'est un truc assez banal pour les humains.

Je vois, et pourquoi n'en donnez-vous pas, Lauren ?

Pas obligée et pas envie. C'est pas un besoin non plus.

Je vois. D'ailleurs, depuis combien de temps êtes-vous ici ?
"

Je laisse la parole à Luka. Histoire de ne pas monopoliser la parole.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 19:20




Straying

À son tour, Lauren était venue se présenter, elle et Elecmon. Bon, la question de la jeune femme était un peu étrange selon moi… Disons que selon moi, il parlait comme cela, parce qu’il l’avait toujours fait, nan ? Enfin, avec sa réponse, cela confirmait assez cette pensée. Sinon, il avait déjà rencontré des humains ? C’était bien au moins, on n’allait pas se ramasser à devoir tout expliquer de A à Z, quoi. Il devait bien être au courant du basique, du moins, cela serait logique, selon moi. Enfin, Lauren avait raison en parti… Cela était effectivement un surnom en quelque sorte, mais aussi simplement parce que je trouvais cela plus simple de l’appeler Kuda-chan, au lieu de Kudamon-chan… Ça passait mieux aussi, selon moi…

- Certes, c’est un surnom vu ainsi, mais c’est aussi parce que je trouve que ça sonne mieux de dire Kuda-chan, que Kudamon-chan…

Bah quoi ? Fainéante ? En quelque sorte, ouais… Hm. Depuis combien de temps étions-nous dans ce monde ? Cela était assez compliqué de dire combien de temps exactement lorsque aucun de nos appareils était foutu d’afficher une heure ou date précise…

- Humm. Je dirais environ 5 jours, si, je ne me trompe pas… Commençais-je légèrement pensif sur ceci. – Enfin, c’est un peu dure de dire exactement lorsqu’on n’a rien qui nous dit une date… Mais je crois bien que cela fait 5 jours.

Je devrais commencer à prendre note sur mon téléphone à toutes les fois qu’on finissait une journée, moi, tien… Au moins, je serais pour sur depuis combien de temps on était paumée dans le Digimonde…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 19:49
Straying
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, c'est vrai que de dire "Kudamon-chan" c'est moins beau que "Kuda-chan". Pour ce qui est de combien de temps, ça doit faire 5-6 jours qu'on est là, de toute façon limite on risque de plus compter le nombre de jours. En tout cas, c'est pas ici que je vivrai pour le restant de mes jours.

"Ouais, 5-6 jours. D'habitude, on a une date précise affiché sur nos appareils électroniques, mais ici c'est un vrai bordel ! On a l'impression qu'il y a des espèces d'ondes parasites qui provoque ce genre de bordel à la date et à l'heure.

Ah bon ? Vivez-vous avec des dates organisées ?

Ouais. On considère qu'un an c'est 365 jours, et pour éviter de se perdre, on a divisé en mois et en semaine. Et pour le jour lui-même, on les divise en heures, en minutes et même en secondes.

Eh bien ! Et ne vous perdez-vous point avec ces configurations ?

Nope. On est habituées.

Ah d'accord ! Nous, nous vivons au jour le jour. Nous n'avons guère besoin de conventions complexes.

En gros, vous aimez les trucs simples et pas vous prendre la tête.

Exactement.

Après, dans beaucoup de trucs, on a besoin d'être organisés, la date et l'heure comprises. Quand on a un rendez-vous, ça se passe pas dans n'importe quel jour. Il faut fixer dans quel jour ça va se passer.

Ah je vois ! Il s'agit d'une chose ardue à comprendre afin de se simplifier la vie !

Voilà ! Et ce genre de trucs, il y en a absolument partout, tout le temps.
"

Le Gumdramon a l'air assez surpris et impressionné par tout ça. Après, ce qui est banal pour nous ne l'est pas pour eux. Du coup, ouais ça surprend largement.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 20:39




Straying

Effectivement, on était habitué à vivre organiser, donc tomber dans un monde qui ne l’était point était assez dure à gérer par moment… Enfin, loin d’être impossible. Kudamon était tous aussi intéresser et surpris par la révélation de comment on fonctionnait dans notre monde, après tout, ceci n’était pas quelque chose avec quoi il était familier, lui qui était un Digimon, quoi. Cela était t’en de choses nouvelles pour le furet spirituel.

- Certes, au début, cela peut paraître compliquer, mais avec le temps, on s’y fait. Un peu comme dans notre cas où on doit s’habituer doucement à la vie dans votre monde, l'inverse doit être possible.

Cela était une comparaison comme une autre, comme quoi lorsqu’on voulait, on pouvait s’y faire quelle que soit la difficulté et situation. Enfin, je devais avouer que j’avais quand même hâte de rentrer chez moi pour retrouver mon ordinateur…

- Je préfère les choses simples et sans prise de tête, mwa !

Je préférais aussi les choses simples et sans prise de tête, remarque… Sauf, que vivre sans savoir quelle heure il était ou encore dans combien de temps ferait-il noir, cela était un peu plus dure pour moi. Enfin, au final, je devais avouer qu’on s’y faisait tout de même à vivre sans savoir quelle heure, il était, puisque la preuve était là, Lauren et moi, on s’en sortait plutôt bien. Enfin, je crois… J’étais rendu avec un des drôles de feuilles goûtant la barbe à papa dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 21:17
Straying
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, je suis d'accord. Au début on se perd, mais après on peut pas vivre sans. Nous, on s'habitue à vivre dans un monde qui vit au jour le jour, donc l'adaptation peut aller dans les deux sens.

"Je suis en accord avec Kudamon. De plus, ce genre de choses doit être assez abstraite, n'est-il pas ? Comment pourriez-vous mesurer ces unités si abstraites soit-elles ?

C'est fait de façon arbitraire. Ça nous simplifie la vie, en fait. Après, on s'adapte, c'est pas un truc trop compliqué non plus. On peut pas savoir quelle heure il est, mais comme on est dans un monde qui vit au jour le jour, on finit par s'en foutre un peu.

Je vois. D'ailleurs, comment êtes-vous arrivés ici ?

En gros, votre monde a percuté le nôtre à cause de la technologie qui vous a rapproché à une grande vitesse de nous. Et à cause de ça, on est emportés dans votre monde alors qu'on se rappelle faire quelque chose. Et il y a pas de moyen de retourner chez nous à moins d'aller chercher des gemmes pour Eru.

Oh ? Êtes-vous en train d'aider Eru ?

Un peu, ouaip, mais si elle trouve une des gemmes. Sinon on poirote.

"Poiroter" ?

On fout rien, quoi.

Ah d'accord.
"

Ouais, c'est vrai que c'est pas évident de comprendre ce qu'on dit, non plus. On a deux langages presque opposés, nous.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 22:05




Straying

Kudamon continuait d’écouter Lauren avec tout son attention. Il était bien en accord avec Gumdramon, il ne comprenait pas vraiment comment cela était-il possible de calculer quelque chose de si abstrait dans la vie. Remarque pour tout être qui vivait jour pour jour, cela devait être assez improbable, quoi. Ouaip, effectivement dans ce monde, comme tous vivaient au moment présent, on ne pouvait que faire de même, sans vraiment se soucier du temps réel.
Comment était-on arrivé ici ? Tout ce qu’on savait était ce qu’Eru-san nous avait dit… Était-ce vrai ? On ne pouvait pas vraiment le savoir, mais je doutais fort bien qu’elle aurait inventer tout cela. Prenant la feuille/tige que je mangeais dans une main, dans le simple but de prendre la parole.

- Du moins, c’est se qu’Eru-san nous a dit. J’imagine que cela doit être vrai. Parce que j’ai mémoire de ce que je faisais avant de finir ici et le moment où je me suis réveillé dans ce monde, rien entre…

Enfin, pour aider Eru, il fallait déjà qu’elle trouve une des gemmes… Sinon, bah, on ne pouvait pas vraiment l’aider, n’est-ce pas ? Comme l’avait dit Lauren, on ne pouvait qu’attendre et errer dans ce vaste monde pendant ce temps…

- Ouaip, on ne peut rien faire avant qu’elle est trouvée au moins une des gemmes… J’ai bien hâte que cela arrive… Haussais-je les épaules.

Parce que j’était curieuse de savoir a quoi ressemblait ces fameuses gemmes et bah j’avais aussi hâte de retrouver mon pc, quoi… Replaçant la feuille dans ma bouche, pour simplement m’étirer un peu en levant mes bras dans les airs, pour simplement les laisser retomber après.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 22:32
Straying
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, d'après l'être omniscient du digimonde. Après, on peut pas confirmer ni infirmer. Même si je me penche sur ce qui fait que ce qu'elle dit est vrai. Après tout, tous les digimons qui en parlent disent que c'est l'être omnisciente. Et puis, on peut pas savoir ce qui s'est vraiment passé puisque c'est le trou noir.

"Donc, vous n'avez aucun souvenir de comment êtes-vous arrivé ici."

Moi aussi je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble, mais bon on le saura assez tôt. D'ailleurs les autres digimons non plus ne savent pas à quoi ils ressemblent.

"Elle tiendra sa parole, en tout cas.

Je me doute.

En tout cas, je vous remercie pour ces victuailles.

Mais t'es bienvenu. Ça nous fera moins de bouffe à transporter.
"

Je ris légèrement et Gumdramon aussi. Il se lève après avoir bien bouffé et se retourne, mais d'un coup, avec sa queue, il écrase un des fruits qu'Elecmon et Kudamon ont emmené.

"Oups ! Je suis navré pour cela.

Bof ! Pas grave, ça fera ça de bouffe à transporter en moins.

Eh bien je vous dis au revoir.

Bye.
"

Gumdramon s'est mis à partir. D'ailleurs, qu'est-ce qu'on fait de ce qui reste encore ?

"D'ailleurs, on peut pas tout porter le reste.

Je sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien faire appel à Galaad.

Le digimon de Sana ? Ouais, un peu d'aide comme ça serait jamais de trop. Surtout que là on doit faire des allers-retours.
"

C'est le seul moyen, en fait. Nous quatre réunis on peut pas tout transporter.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Jan - 23:54




Straying

- Nope, aucun souvenir.

Du moins, dans mon cas, j’en avais aucun souvenir. Enfin, j’espérais bien qu’Eru-san allait tenir parole, parce que me foutre en danger pour rien ne serait pas très amusant, quoi… Enfin, je préférais garder ma pensée positive via tout cela. Souriant envers Gumdramon lorsqu’il nous remercia. Comme Lauren l’avait dit, cela n’était rien, avec tout ce qu’on avait, on pouvait en donner amplement sans problème. Je ne lui avais rien répondu là-dessus, puisque Lauren l’avait bien dit et que j’approuvais ces dires.
Rigolant un peu lorsque le Digimon était venu écraser un des fruits, cela n’était pas vraiment dramatique un de moins ou un de plus, cela ne faisait pas vraiment de différence pour nous.

- Un de moins ou un de plus, cela ne parait même pas avec tout ce qu’il nous reste. Arrêtais-je de rigoler gentiment vers la fin. Pour sourire de nouveau a Gumdramon. – Au revoir, en espérant te revoir un jour au l’autre.
- Bye, bye !

Regardant Gumdramon partir, pour reporter mon attention vers Lauren lorsqu’elle mentionna qu’on ne pouvait pas transporter tout ça… Ceci était un fait….

- Effectivement… Un peu d’aide serait bien…

Je me demandais bien combien d’aller-retour, on devrait faire… Avec le nombre de trucs qu’on avait à rapporter à l’abri, on en avait jusqu’à la nuit, au moins, si on comptait que nous quatre pour rapporter le tout… Pas que cela me dérangeait, mais voilà, quoi, ça allait sûrement être assez saoulant à la fin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 3 Jan - 13:08
Straying
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Du coup, on fait quoi ? Faire des allers-retours ? Donner une partie à qui le veut ? Si on fait des allers-retours, on surveille ou pas ? Je crois que le défi est un peu une trop bonne idée. Mais le mauvais sens du terme.

"Bon, pour transporter tout ça, il faut mieux couper quelques arbres pour les attacher et poser toute la bouffe dessus, puis pousser le tout. Et encore, ça a l'air ultra-lourd.

T'as pas une meilleure solution ?

On peut y mettre les roues, mais même si c'est facile à faire, c'est dur à attacher. Il faut qu'il roule et qu'il supporte le tout.

Au pire, on peut faire une course pour savoir combien de nourriture on a pu transporter.

Vous connaissez le chemin pour aller à l'abri, au moins ?

Heu... pas vraiment. Je vous avais juste suivi.
"

Bon, pour ce genre de course, c'est mort. Surtout que je peux pas emprunter le digivice aux digimons, sinon je vais rien comprendre. Ils ont leur propre langue, Luka parle japonais et moi anglais, du coup je me sentirais seule tout à coup.

"Bon, bah pas le choix. Faire des allers-retours, ça fera pas de mal.

Ou je peux vous aider.
"

Oh ? Je regarde en direction de la voix, qui se trouve au ciel, et... putain le digimon stylé ! J'ai jamais vu un digimon comme ça ! Je vois un gros digimon volent bleu au ciel. Mon digivice bipe et m'affiche les informations suivantes :

Aero V-dramon
Level : Parfait
Type : Dragon Sacré
Attribut : Antivirus
Taille : 2m50


Il atterrit près de nous et je commence à avoir des étoiles dans les yeux tellement il est stylé.

"La classe !

Ha ha ha ! Merci ! Je vois que vous avez beaucoup trop de nourriture pour vous, alors si vous voulez, je peux transporter la nourriture avec vous. Mais laissez quand même une partie à l'air libre, histoire que les autres digimons puissent en profiter.

Vu la bouffe qu'on a, je crois pas vouloir refuser. Allez, on met de la bouffe sur le dos de l'Aero V-dramon !

Comment vous savez mon nom ?

Le digivice, un appareil qui nous affiche les infos sur les digimons.
"

L'Aero V-dramon se baisse et ses ailes aussi pour qu'on puisse y monter et transporter de la bouffe. Je crois que si on perd une partie, c'est pas grave, c'est pas ça qui manque.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 3 Jan - 20:10




Straying

Eeh. Effectivement, je n’étais pas sûr que l’idée de Lauren soit très bonne… On allait sûrement se fatiguer bien avant de réussir à arriver à notre abri, quoi… Pas sur non plus pour les roues, quoi… Je n’étais certainement pas la personne très doué dans le domaine de la construction, mais pour sur, on n’avait pas ce qu’il fallait pour faire des roues et les faire tenir. Surtout, que bah, on n’avait pas toute la nuit à passer là-dessus, quoi… Bon, la nuit était loin, mais si on commençait à essayer de se construire un truc qui roule, bah elle arriverait sûrement plus vite que prévu la nuit. Après, je n’avais aucune idée qui me venait à l’esprit.

- Je ne connais pas vraiment le chemin, aussi… Répondit à son tour Kudamon.

Et moi, je me fiais à mon Digivice en général, donc c’était mort pour expliquer le chemin. J’avais laissé entendre un léger soupire lorsque Lauren mentionna qu’on n’avait pas d’autre choix que de faire des aller-retour…

- Malheureusement…

Mon regard avait balayé les environs lorsqu’une voix se fit entendre. Terminant en regardant vers le ciel. Wow ! C’était quoi se Digimon… ? Première fois que je voyais un Digimon comme lui.

- Wow !

Cela avait été la seule chose que j’avais trouvé à dire sur le coup, lorsqu’il s’était posé près de nous. Ouais, bah en laisser un peu pour les autres n’étaient pas un problème, cela allait éviter qu’on termine par en gaspiller, quoi. Rien à dire au sujet du Digivice et tout, la championne d’E-Sport avait déjà tout dit.

- Merci Aero V-dramon ! Remerciais-je ce dernier en souriant.

Kudamon avait commencé à prendre de la nourriture pour les déposer doucement sur le dos du grand Digimon. Lorsqu’on eut fini de charger le tout, j’étais monté doucement sur ce dernier, idée de tenir la bouffe et tout, pour éviter de tout perdre en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 3 Jan - 20:33
Straying
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Nous quatre, on transporte une grosse partie de la nourriture. Heureusement qu'il est arrivé en mode Deus Ex Machina ! Du coup, après avoir mis assez de nourriture sur le dos de l'Aero V-dramon, je monte sur le dos avec de la bouffe dans les bras, pareil pour Elecmon.

"Je vous emmène où ?

On va te guider. Merci beaucoup pour ce vol !

Mais de rien ! Accrochez-vous, on va décoller !
"

Au moins, on a une alternative aux avions : certains digimons. L'Aero V-dramon commence à battre des ailes et à s'envoler. On commence notre trajet en se fiant à notre digivice. J'espère que ce voyage ne sera pas long !

"Dites, je ne vous avais jamais vu, ici ! Est-ce que vous êtes les êtres dont disent les rumeurs ?!

Si tu parles des humains, les êtres qui ressemblent à Eru qui viennent d'un autre monde et qui sont accompagnés de leur digimons, ouais c'est bien ça, les rumeurs sont vraies !

Ah d'accord ! Comment vous êtes arrivés là ?!

D'après Eru, votre monde a percuté la nôtre parce qu'il fonçait à pleine vitesse à cause de notre technologie ! Après, on est emportés dans ce bordel sans savoir comment !

Oh !
"

Le digimon ne nous regarde pas mais il écoute avec attention, même s'il est concentré sur le trajet. Je crois que ce vol est beaucoup plus fun que l'avion !
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 4 Jan - 8:02




Straying

Où allait-on ? Ouais, cela était mieux si on le guidait, c’était plus simple ainsi que si on devait vraiment commencer à tout lui expliquer, surtout que la destination, dans mon cas, je ne pouvais pas vraiment dire où cela était sans mon Digivice qui n’était certainement pas l’appareil le mieux placer pour qu’on explique quoique se soit… On avait un radar dessus, pas une carte… Lorsqu’il nous avait mis en garde qu’il allait décoller, je m’étais tenu un peu mieux sur ce dernier, du moins, le mieux que je pouvais, quoi.

Je ne pouvais m’empêcher de regarder un peu partout autour de nous. C’était vraiment cool de pouvoir voler ainsi. Kudamon avait quand même pas mal de chance de pouvoir voler ou plutôt léviter dans son cas, comme il le voulait. J’écoutais le grand Digimon et Lauren parler sans vraiment répondre quoique se soit, j’étais trop occupé à regarder les alentours en souriant et accessoirement tenir une petite partie de la nourriture, pour éviter d'en perdre en cours de vol. Kuda-chan aidait aussi a tenir de la nourriture, avec sa longue queue cela lui était plus facile de créer une petite barrière pour éviter que le tout ne glisse de l'Aero V-dramon.

Après quelques bonnes minutes de vol, l’abri fut finalement visible, après tout, on n’avait pas marché des journées, donc on ne pouvait pas être a des milliers de kilomètres de là, sans oublier que via les airs cela était toujours plus rapide.

- Ooh ! Là-bas. Pointais-je dans la direction de notre abri, inutilement puisqu’Areo V-dramon regardait devant lui, quoi. – Enfin, la drôle de petit abri, au sol, là-bas.

Surement un brin plus clair ainsi, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 4 Jan - 11:38
Straying
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Quelques minutes plus tard, l'abri est finalement visible, et Luka lui indique à Aero V-dramon. Mais le problème c'est qu'il ne regarde que devant lui, avec les indications, bien sûr. Aero V-dramon regarde en bas et semble voir en effet un abri.

"Alors on va atterrir en douceur !"

Sa vitesse diminue ainsi que son altitude, de façon assez lente pour éviter de brusquer les choses. Les pattes finissent par atterrir au sol, près de l'abri. Il se baisse donc et ses ailes aussi, tout le monde descend et on prend toute la nourriture qu'on peut. Tiens, pour le remercier, on peut lui en donner une partie.

"Allez, tiens, tu l'as bien mérité."

Je lui donne un peu de bouffe, et il le mange sans problème.

"Merci beaucoup !"

Après avoir déposé toute la bouffe, l'Aero V-dramon commence à lever les ailes, prêt à décoller et à partir.

"Allez, il faut que j'y aille. J'espère qu'on se reverra.

Moi aussi.
"

Je lui fais un signe d'au revoir de la main et l'Aero V-dramon se met à partir. Bon, au moins ça fait une sacré épine enlevée du pied. Maintenant, qu'est-ce qu'on va faire ?

"Bon, maintenant que tout ça, c'est fait, qu'est-ce qu'on va faire ?"

Je demande à tout le monde. J'ai pas envie de me faire un peu chier. Tout ce que je peux faire, c'est jouer, mais là encore la PS Vita n'est pas assez chargée.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Straying ! [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 4 Jan - 18:12




Straying

J’avais tenu la nourriture un peu mieux, tout comme Kudamon lorsque le dragon nous annonça qu’il allait atterri en douceur. Une fois au sol, j'avais simplement débarquer doucement, tout en commençant à décharger Aero V-dramon, avec l’aide de Lauren, du furet spirituel et Elecmon. Ouaip, le grand Digimon avait bien mérité un peu de nourriture aussi. Cela serait méchant de ne point lui en offrir, quoi. Lui qui nous avait fait gagner un temps phénoménal. Après tout, sans lui, on en aurait eu jusqu’à la nuit au moins à faire des allers-retours, quoi…

- Merci beaucoup pour ce petit vol et aide, Aero V-dramon ! Souriais-je.
- Merci !

Faisant un simple signe de la main au grand dragon en souriant pour le saluer. Une fois partie, je m’étais retourné vers Lauren lorsqu’elle avait pris la parole. Que faire, maintenant ? Je n’en avais aucune idée… Hm. Quoique, on pouvait toujours…

- Rentrer la nourriture dans l'abri ? Lançais-je assez radicalement. Ceci était un fait, mais cela ne répondait pas vraiment à la question générale, quoi… -  En fait, je ne sais pas…

Bah quoi, je n’avais pas d’idée… Tout ce que je savais, c’était que Lauren ne pouvait guère utiliser sa PS Vite pour l’instant et que je n’avais pas vraiment envie d’aller me perdre dans la forêt, encore… J’avais assez marché pour l’instant, quant à moi. Certes, si Lauren ou nos Digimons voulaient encore aller se balader, bah, je suivrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: