Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 11 Nov - 22:10
Guérisseuse comique
Intrigue (jour 4)
S'il y a bien une chose qu'il ne fallait pas faire mais que vous avez fait, c'est de dormir dans la forêt, dehors, à une température certes douce mais avec un vent qui serait capable de vous faire tomber malade la nuit si vous dormez mal, et c'est ce qui est bel et bien arrivé.

Chaque nuit depuis trois nuits, vous avez dormi sur l'herbe avec le vent et le sentiment d'insécurité qui ont perturbé votre sommeil, ce qui fait que vous êtes atteinte d'une fièvre. Bénigne, certes, mais assez gênante. Votre visage est plus pâle que d'habitude et vous éternuez assez souvent. Votre nez coule et heureusement que vous avez un mouchoir en tissu sur vous. Vous êtes très fatiguée à cause du manque de sommeil. Malheureusement, vous doutez fort que le paracétamol soit connu ici. Il vous faut donc une aide extérieure.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Left_bar_bleue200/200Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Lun 12 Nov - 20:33
Un gazouillis me fait sortir de mes pensées... Je me frotte délicatement les yeux, j'ai l'impression d'avoir la tête lourde pourtant je porte Corie dans mes bras...

- Atchoum !

Et encore un... Je porte mon mouchoir vers mon nez pour essayer de dégager ce qui me gêne sans succès flagrant, ce qui m'embête bien et surtout que je n'ai rien niveau médicament sur moi vu que je tombe rarement malade...

- On va se poser un peu !

Je m'assois tant bien que mal contre un arbre et pose Corie à côté de moi qui gazouille, très inquiet pour moi sûrement et malheureusement pour moi. Je souris en lui caressant sa petite tête avec un sourire pour ne pas l'inquiéter davantage même s'il est adorable, c'est vraiment un petit cœur je suis très fière de l'avoir comme partenaire.

- Ce n'est rien ! Ça va passer !

Enfin je dis cela, mais je n'en suis pas sûre... Je décide de me confirmer que j'ai de la fièvre en enlevant mon gant et poser ma main sur mon front... Ce n'est pas ma veine, j'aurais peut-être du rester près du temple que dans la forêt qui n'est pas vraiment le meilleur endroit pour dormir.

Je soupirs, je ne sais pas quoi faire et cela ne va pas passer comme cela... Combien de jour vais-je rester comme cela ? Et surtout comment protéger Corie ? Cette situation est la pire depuis mon début ici...
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 12 Nov - 21:21
Guérisseuse comique
Intrigue (jour 4)
Vous décidez donc de vous poser sur un arbre, et vous vous rendez compte de votre état lorsque vous avez senti que votre front est trop chaud. Vous n'avez rien pour vous guérir, et tout ce que vous pourrez faire à l'heure actuelle, c'est d'attendre que votre système immunitaire puisse faire son travail, ce qui, avec les réflexes de prendre du Paracétamol à chaque symptôme de douleur ou de fièvre, est plus difficile que vous ne pourrez le croire.

D'un coup, vous entendez, au loin, un doux rire amusé de petite fille se fait entendre. Et s'il y avait un enfant, par ici ? Ce serait assez imprudent d'être seul dans une situation pareille. Mais toujours est-il qu'un espoir de vous guérir de cette fièvre plus rapidement que votre système immunitaire s'offre à vous.

Que faites-vous ?


Note du MJ : Au passage, tu as oublié de mettre un résumé, même si c'est vrai qu'il n'y a qu'une seule chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Left_bar_bleue200/200Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 18 Nov - 18:53
C'est du délire quand même ! Comme une fièvre avec peu de conséquences m'affecte autant, je n'ai ni mal à la gorge ni mal à la tête et pourtant j'ai une fièvre qui me plombe... Ce n'est pas le meilleur des endroits la forêt pour tomber dans ce genre d'état, je ne sais pas comment sont les autres digimons qui se trouvent dans cette forêt et cela ne me rassure pas.

Surtout que Corie est sur ma robe, les larmes aux yeux à gazouiller plus ou moins fort pour éviter que je m'endorme ou pire que je tombe dans les pommes...

- Tout va bien se passer, Corie ne t'inquiète pas !

Je sais que je dis cela pour éviter que mon petit partenaire ne pleure pas et alerte des digimons qui nous veulent du mal même si celui-ci est vraiment inquiet pour moi...

Et me voilà a déliré sur le rire d'une petite fille, je n'ai pourtant pas de petite fille au sein de ma famille alors pourquoi son rire me parait plus clair que les sons autour de moi... Il a l'air proche en plus, mais pourquoi une petite fille serait entrain de rire ici ? Elle devrait être plus effrayée qu'autre chose, non ? Je ne comprends pas… Mais, je dois faire quelque chose !

Je me lève en m'aidant de l'arbre derrière moi et prend Corie dans mes bras, qui commence à gazouiller plus fort, je suis sûr qu'il veut me faire comprendre que dans mon état je ne devrais pas bouger.

- Je n'ai pas le choix, peut-être que cette petite fille a besoin d'aide !

Décidé et malgré cette fièvre qui me plombe, je commence à marcher tout en suivant le rire que j'entends.

Action:

Note au MJ : Je suis désolée pour avoir oublié les actions de la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 18 Nov - 20:42
Jets de dés - Cécile - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 18 Nov - 20:42
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Perception
Résultat :
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête 20
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 18 Nov - 20:52
Guérisseuse comique
Résultat de lancé
Cécile : Jet Perception - Réussite (+10xp)
Intrigue (jour 4)
Vous suivez attentivement les rires de petite fille. Qui sait ? Peut-être que vous pouvez trouver de l'aide ? Votre marche ne dura pas très longtemps, heureusement. Vous pouvez voir un petit lapin marron avec un petit sac en feuilles autour de son bras, en train de rire et de danser toute toute seule. Elle chantonne doucement des mélodies qui vous sont inconnues quand votre digivice se met à biper et affiche les informations de ce petit lapin.

Apparition entité passive
Lopmon
Level : Enfant
Type : Bête
Attribut : Donnée
Taille : 80cm


Le digimon s'arrête et lève l'oreille. Elle semble avoir entendu votre digivice mais semble ignorer d'où cela vient. Elle tourne sa tête autour d'elle et veut sûrement détecter votre présence.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par ???
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Left_bar_bleue200/200Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Mer 21 Nov - 18:56
Je ne sens plus mes jambes pourtant je n'ai fait que quelque mètre, il ne devrait pas avoir de mal à marcher un peu avec de la fièvre... Ce n'est pas la première fois que je le fais étant donné que je déteste rester dans mon lit en attendant que les médicaments font effets...

Je fus un peu soulagé de trouver un jeune digimon sûrement au vu de sa petite taille ricaner joyeusement tout en ramassant des feuilles, je le trouve plutôt mignon ! Ce serait bien d'avoir un petit lapin comme cela quand Corie sera plus grande, mais je ne dois pas me faire de faux espoirs vu que ce sera une surprise ce que va devenir mon petit partenaire plus tard.

Quand un bruit plutôt désagréable parvient à mes oreilles, il vient de mes poches... Le drôle d'appareil là, digivice je crois que cela s'appelle je n'ai pas bien retenu et comme je n'ai pas les idées très claires pas facile de tout retenir...

- Lopmon !

Ils ont vraiment des noms bizarres, mais bon je ne dirais rien sur les prénoms que certains parents donnent à leurs enfants... Cela dépasse ma logique et surtout ils ne prennent pas en compte que cela peut nuire plus tard...

Je décide de m'avancer et de me mettre à genoux non loin du petit lapin, vraiment mignon malgré ma vision qui se trouble un peu sûrement le besoin de dormir qui se fait sentir...

- Je suis désole de t'avoir fait peur, je ne te veux pas mal !

Je lui souris tant bien que mal alors que Corie se met à gazouiller joyeusement en voyant un futur ami enfin je ne sais pas ce qui se passe dans sa petite tête.

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 21 Nov - 20:29
Guérisseuse comique
Intrigue (jour 4)
Lorsque vous l'appelez, la Lopmon se retourne avec un grand sourire et commence à vous voir toute pâle. Elle prend soudainement un air inquiet et commence à poser son petit sac sur le sol.


Lopmon
Ha ha ha ! T'en fais pas, ma chérie ! Tu as de la chance que ce ne soit que moi. Assis-toi, je t'en prie ! ▬ Elle vos fait signe de vous asseoir et sort une drôle de plante ainsi qu'un petit bol avec un bout de bois. Elle sort aussi des petits fruits en forme de groseilles mais de couleur verte. ▬ Mangez, c'est pour vous. C'est un peu acide, mais c'est très bon, c'est assez sucré ! Qu'est-ce qui vous arrive pour que votre ton joli visage soit plus pâle que tes mains ? Ne t'en fais pas, secourir les digimons et les humaines, c'est ma mission. J'en ai vu que très peu et j'en ai pu aider qu'un seul, qui apparemment est connu dans ton monde. Tu connais Abbigail ?


Ce digimon parle énormément et elle n'a pas l'air de s'arrêter, mais elle est très sympa et vous pouvez voir qu'elle broie des plantes dans son petit bol. Elle a l'air occupée, mais à l'écoute de vos paroles.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Left_bar_bleue200/200Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 22 Nov - 15:50
Je regarde le jeune digimon s'activer devant moi... Elle n'est pas vraiment timide et surtout elle a déjà parlé avec des êtres humains.

- Non, désolée cela ne me dit rien !

Si cette Abbigail est connue, elle doit faire partie du monde que je déteste le plus au monde et qui réunis tous les moutons que je connais : le monde du Showbiz ! Je ne peux pas juger une personne que je ne connais pas donc hors de question de la mettre dans le même panier que les autres personnes de ce monde-là.

Je regarde mes mains qui sont gantées et regarde Lopmon à deux fois... Je secoue la tête et m'assoit convenablement devant le digimon laissant Corie par terre gazouiller tranquillement.

- Ce n'est rien de grave, je manque juste de sommeil !

Je vais éviter de lancer le sujet sur la fièvre vu que je ne veux pas inquiéter Corie davantage même si celui-ci me lance des petits regards qui en disant long... Peu importe, je ne vais pas embêter le petit lapin avec mes histoires !

Je prends délicatement deux petits fruits que je donne à Corie ensuite je mange le mien... Acide c'est le cas de le dire, mais bon manger est bon surtout que les rares fruits que j'ai trouvés ici était plus sec et j'ai hors de ça...

- En tout cas, c'est très gentil de ta part de nous donner ceci !

C'est le troisième digimon que je rencontre et je suis bien contente de ne tomber que sur des digimons passif et non agressif même si le premier que j'ai rencontré m'a prise pour une voleuse et il voulait me tuer...

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 22 Nov - 19:26
Guérisseuse comique
Intrigue (jour 4)
Le petit lapin ne semble pas si étonnée que ça. Pendant qu'elle prépare quelque chose dans son bol avec sérieux, elle se remet à parler.


Lopmon
Si ça ne te dit rien, c'est pas trop grave ! De toute façon, elle n'a pas dit qu'elle était très connue, sinon je serais étonnée de tes paroles ! Apparemment c'est une conteuse ! Moi aussi je conte des histoires aux petits digimons !


Lopmon commence à aller vers vous en gambadant et pose sa main sur votre front. Au vue de sa tête, elle a l'air de sentir que votre front est chaud. Elle retourne à ce qu'il y a dans le bol et met d'autre ingrédients à l'intérieur, le broie et se met à mélanger le tout.


Lopmon
Voyons, ma jolie, qu'est-ce qui t'a empêché de dormir ? Ton monde est si différent que ça du nôtre ? Tu es habituée à une autre surface pour dormir ? J'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble ton monde, mais c'est déjà très compliqué ici, et même si ça l'était pas, c'est pas possible d'y aller, mais je suis sûre que c'est fantastique !


Lopmon finit ce qui est devenu un breuvage orange et commence à s'approcher de vous en gambadant avec ce breuvage en mains.


Lopmon
Mais c'est tout à fait normal ! Tiens, bois une gorgée de ce breuvage ! Vu que ton front est très chaud, ça doit être une fièvre ! T'en fais pas, c'est un antipyrétique, ça te permettra de faire baisser cette fièvre ! Bois-en une gorgée quand le soleil se lève, une gorgée que le soleil est haut et une gorgée quand le soleil se couche pendant deux jours, et tu iras mieux ! Bien sûr, tu seras vite fatiguée, alors je te conseille vivement d'aller à un endroit où tu pourras mieux dormir ! Dormir comme tu le fais d'après ce que j'ai compris n'est pas la meilleure des idées !


Lopmon tend le breuvage orange qui sert d'antipyrétique avec un grand sourire.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Left_bar_bleue200/200Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 25 Nov - 21:27
Lopmon est vraiment une pipelette sauf que cela ne me dérange pas vraiment, je la trouve très gentille et surtout très douce comme une grande-sœur et cela ne m'étonne pas qu'elle raconte des histoires au plus jeune digimon qu'elle, je me demande s'ils comprennent au moins ce qu'elle raconte cela m'intrigue un peu.

- J'aimerais assister un jour à un de ses moments entre toi et les jeunes digimons.

Ce sera de la curiosité simple, mais ce serait sympa d'assister et puis ce serait peut-être dans le machin reboot que Aegiomon a cité en me traitant de voleuse sur l'œuf de Corie.

- Non ce n'est pas différent, mais je ne me sens pas tellement en sécurité au vu de la petitesse de Corie et du fait que j'aurais dû rester près du temple d'Eru que de dormir dans la forêt.

C'est vrai que j'aurais été un peu plus en sécurité et que j'aurais dormis bien plus que dans la forêt ou au moindre bruit je me réveillais en sursaut un peu toutes les minutes alors que mon petit partenaire dormait paisiblement.

Je regarde le breuvage de couleur orange que me tends le jeune digimon, que je prends avec prudence... Est-ce que cela va vraiment m'aider à me sentir mieux ?

- Je te remercie, mais j'espère que j'en aurais pas besoin que maintenant.

Un peu mal à l'aise quand même face à un breuvage que je ne connais pas, je bois seulement quelque gorgé et trouve cela un peu plus amer que les fruits quand même...

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 26 Nov - 19:22
Guérisseuse comique
Intrigue (jour 4)
Lorsque vous dites que vous aimeriez assister un jour à un des moments entre elle et les jeunes digimons, elle se met à rire un peu.


Lopmon
Tu seras toujours la bienvenue ! Mais bon même si je me promène, vu l'immensité, je crois qu'il te faut me suivre pour ça ! Mais peut-être que tu as autres choses à faire ! Après tout, Eru t'a confié une mission, non ? J'ai entendu dire que tous les humains ont une mission qu'ils peuvent accepter pour retourner dans leur monde ! Eru donne sûrement le choix de ne pas le faire mais je connais pas les détails !


Lopmon semble être un peu surprise quand vous parlez de la possibilité de rester près du temple d'Eru plutôt que de dormir dans la forêt.


Lopmon
Bah ça ! Je suis pas trop certaine que les Sistermon auraient accepté ! Mais bon après je suis pas ici pour te dire quoi faire, je suis ici pour soigner ceux qui ont besoin !


Lopmon récupère le bol de breuvage, sort une espèce de petite bouteille en bois et verse le contenu du bol dedans.


Lopmon
T'inquiète pas, je vais te donner une bouteille, comme ça tu pourras boire l'antipyrétique sans que je sois près de toi pour te le donner ! Regarde de temps en temps le ciel pour quand le soleil sera tout en haut ! Pour le lever et le coucher du soleil, tu peux boire un peu le breuvage quand tu te réveilles et juste avant de dormir ! L'important, c'est que tu le prennes trois fois une gorgées par jour mais avec un écart assez important entre ces moments, sinon le breuvage peut devenir inefficace !


Elle finit de mettre le contenu dans la bouteille, elle la bouche et vous la donne avec un grand sourire.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Left_bar_bleue200/200Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Ven 30 Nov - 14:25
Je grimace un peu, c'est vrai que j'ai la mission donnée par l'entité de ce monde donc je ne suis pas sûre de voir Lopmon racontait des histoires aux plus jeunes digimon un de ces jours.

- Tant pis alors !

C'est tout ce que je trouve à dire, cela me désole de faire passer la mission avant la découverte de ce lieu quand même atypique.

- Elles m'avaient l'air plutôt sympathique les Sistermon enfin je ne sais pas vu que j'aurais été à l'extérieur qu'à l'intérieur !

C'est vrai que je n'ai pas pris en compte le fait que le temple est le domaine d'Eru et que les Sistermon ces gardiens donc peut-être qu'une nuit c'était bon, mais peut-être pas plusieurs nuits enfin je ne saurais jamais cela vu que je ne vais pas retourner au temple de sitôt et continuer mon exploration dans la forêt.

Je vois Lopmon mettre le breuvage orange dans une petite bouteille en bois magnifiquement sculpté, les digimon sont vraiment habiles de leur main dit donc ! Il va falloir que j'en rencontre davantage pour apprendre tout ce qu'ils savent sur leur propre monde.

- Je te remercie infiniment Lopmon !

Je range la petite bouteille dans ma poche et prend Corie dans mes bras vu qu'il s'est endormi. Un vrai bébé, mais je l'aime énormément ce petit même si j'aimerais qu'on est de vrais conversations des fois.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 4 Déc - 19:07
Guérisseuse comique
Intrigue (jour 4)
Lopmon rit légèrement quand vous dites pendant que vous parlez des Sistermon.


Lopmon
Elles sont très sympas, c'est juste qu'elles sont dévouées à Eru ! Donc tout manque de respect envers elle et les Sistermon s'énervent vite ! Je crois qu'elles pourront avoir peur que ça finisse par déranger Eru, mais ça je n'en sais rien !


Lopmon hoche la tête, les yeux fermés et un grand sourire sur ses lèvres.


Lopmon
Mais de rien, c'est normal ! Sur ce, je vais aller aider d'autres êtres ! Bonne chance pour la suite !


Lopmon part donc en gambadant avec son sac. Si vous n'aviez pas rencontré Lopmon, qui sait comment aurait pu évoluer votre fièvre ?

Scénario terminé !

Vous gagnez une bouteille d'antipyrétique !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Left_bar_bleue200/200Guérisseuse comique [ft Cécile White] - Quête Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Mar 4 Déc - 21:59
En tout cas, je suis bien contente de rencontrer toutes sortes de digimon tous bien différent des uns des autres ! Le digimonde est vraiment rempli de surprise et plus j'en apprends plus ce monde me plaît de plus en plus, de là à vouloir y rester je ne sais pas...

C'est quelque chose que je dois réfléchir plus mûrement sauf que j'ai le temps, j'ai tellement de choses à faire avant de me lancer réellement dans la quête d'Eru.

- Bah, je pense qu'elles peuvent quand même partager l'extérieur, cela ne leur coûte rien !

Et puis nous ne sommes pas vraiment dangereux les êtres humains, seulement un peu perdu avec tout cela... Atterrir dans un monde qui est quand même proche de notre monde sans même le savoir et tout cela à cause de nos semblables, cela fait perdre les moyens de n'importe qui... même moi enfin même si c'est une habitude pour moi de perdre mes moyens dans une situation qui m'échappe...

- Merci beaucoup ! À la prochaine peut-être !

J'aimerais beaucoup la revoir, Lopmon est vraiment sympathique et puis je pourrais peut-être la voir quand elle fait la lecture a de plus jeunes digimons qu'elle. Je regarde Corie dans mes bras qui gazouilles joyeusement puis la petite bouteille en bois, je dois penser à cela maintenant !

Je sais que je vais arriver à soigner cette petite fièvre et je continuerais mon aventure dans ce monde qui commence tout juste à me passionner !

Action:

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: