Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang)

Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Left_bar_bleue120/200Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Empty_bar_bleue  (120/200)





Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Mer 14 Nov - 21:39
Pas besoin d’aller voir Eru pour que numéro 13 comprend qu’elle est dans un monde différent. Et pas seulement parce qu’elle était dans un milieu considéré comme hostile pour l’être humain. Les gens. Les gens étaient différents. Elle n’en avait pas rencontré beaucoup, soyons honnête, mais pour le moment, le changement lui semblait radical.

Oeuf sous le bras, elle se baladait de branches en branche, comme un petit singe, à la recherche de fruits et de nourriture. L’humanité avait beau être différente, il fallait toujours remplir les fonctions vitaux : oxygène, eau, faim.  Et pour ça, il faut admettre que numéro 13 se débrouillent superbement. Pas de chance. Seulement du bon sens et un instinct de survie développé et cultivé par des années de pratiques. D’ailleurs, elle se trouvait en face de drôles de pommes bleues quand cette aventure s’est déroulée. Après plusieurs vérifications, la jeune femme avait commencé à en ramasser quelques uns, en coupant la branche où il y en avait le plus avec son couteau, demandant plusieurs coups avant que le bois ne cède. Efficace et pas trop lourd.

Cependant, la nuit commençait à tomber et aussi bonne survivante qu’elle était, il était plus prudent d’être dans un endroit sûr. Et les hurlements de loups qui se faisaient entendre confirmait l’hypothèse. On pouvait être le plus fort de tous : face à une meute, on ne valait rien.

C’est en rebroussant chemin avec son oeuf et sa branche que numéro 13 tomba sur un drôle de spécimen : un petit homme avec un petit digimon rose. Elle s’arrêta un instant pour observer, ce drôle d’énergumène qui commençait à courir. Nulle doute qu’il était la proie des loups. Nulle doute qu’il n’aurait aucune chance, la loi de la nature est ainsi faîte.
Mais bon, les lois sont faites pour être brisés, surtout par quelqu’un qui ne croient qu’en un caillou.

Elle pose son butin et se met à poursuivre le petit garçon, toujours de branche en branche, gagnant aisément des mètres et dépassant rapidement la proie paniquée. Les sens à l'affût, elle chercha rapidement une solution pour extirper le gamin du chemin de la mort. Et il y en avait une tout trouvé. Une branche un peu basse et visiblement solide. Le gamin et sa bestiole allait passer en-dessous.

Tout se jouait à la seconde, mais le temps semblait ralenti pour la jeune femme, tant tout était calculé au millimètre près. Elle arrive sur la branche, pose son oeuf dotés d’épine avec laquelle elle court depuis le début, puis s’accroche à la branche grâce à la force de ses cuisses et se laisse tomber à la renverse, les bras tendus. Pile au moment où les deux se trouvaient en dessous. La poigne ferme, elle attrapa le gamin par le T-shirt et la bestiole rose par le sommet du crâne, puis, en serrant fort sur ses abdos, elle remonta avec les deux futures rescapés et se paya même le luxe de les poser plus en hauteur, afin que les feuilles les fassent devenir totalement invisible.

Numéro 13 attrape son oeuf et gagne des centimètres par rapport au sol pour bénéficier du camouflage naturel, avant que ses yeux ne transpercent ceux du petit garçon et de son ami, un doigt posé sur ses lèvres pour signifier qu’il fallait faire le silence. Du moins, s’il voulait vivre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Left_bar_bleue20/200Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Jeu 15 Nov - 22:18
Gare au loup
Il ne savait pas pourquoi est-ce qu'il s'était éloigné du petit abri. Il ne savait pas pourquoi est-ce qu'il avait décidé d'y aller sans prévenir qui que se soit. Pour s'entraîner avait-il prétexté. Pour s'éloigné de l'atmosphère trop pesante qui régnait parfois dans le groupe. Trop d'esprits au caractère top différents au même endroit pouvait faire de véritable explosion ! Parfois, Zhuang avait l'impression d'étouffer. Il voulait juste s'aérer la tête avant de devoir rentrer.

Wulong était sur ses talons, suivant le rythme des courtes jambes de l'enfant. Le petit Digimon arborait une mine enjouée mais Zhuang ne l'avait jamais vu triste ou en colère. Le petit monstre rose glissait sur le sol, sa patte griffue au creux de la paume du petit garçon.

Zu, tu ne trouves pas que l'on commence à être très loin ?
remarqua Wulong.

Zhuang adressa un coup d’œil indifférent au petit monstre. Avant de hausser les épaules sans répondre. Mochimon n’insista. rien devant l'air buté du petit garçon. Il sentait que lorsqu'il était aussi fermé à la conversation, il ne pourrait en tiré... et il ne voulait pas que l'humain le laisse derrière. S'il lui arrivait malheur, il s'en voudrait terriblement !

Soudain, un bruit fit s'arrêter net Zhuang. Ne s'y attendant pas, Wulong lui rentra dedans, leur arrachant, à chacun, un petit cri.  

Fais attention !
D-désolé Zu !

Toutefois le petit garçon était concentré sur autre chose. Un frisson le parcourut de la tête au pied. Il déglutit. Il avait déjà ressenti cela... Il y a plusieurs nuits. Lentement, il se retourna.

Ce n'est qu'une impression, n'est-ce pas ?

Les arbres ne laissèrent filer aucune révélation. Le vent ne lui transmit aucun message. Pourtant, quelque chose clochait.

Wu, cours...

Le Digimon cligna des yeux sans comprendre. Néanmoins, lorsqu'il vit le petit humain s'enfuir à toutes jambes, il ne réfléchit pas davantage. Zhuang regardait autour de lui. Le soleil transperçait les cimes, mélangeant ombre et lumière et à travers les bois, un cri retentit. Un long hurlement de loup. Si près... Le sang de l'enfant se glaça. Il avait crû que la meute était passé à autre chose ! Mais apparemment, un jeune humain était bien plus amusant à chasser que des Digimons.
Zhuang tourna la tête une nouvelle fois en arrière, puis à droite et à gauche. Rien, il ne voyait aucune trace de ses poursuivants. Le sang lui montait à la tête et il pouvait l'entendre battre jusque dans ses tempes. Ses pieds se prirent dans une racine et il tomba à plat ventre.

Zhuang !

Le choc n'arriva jamais. Une poigne puissante venait de le saisir par le T-shirt, le soulevant avec la facilité de la bise emportant une feuille. Un hoquet se coinça dans sa gorge et il ferma les yeux. Quand il réouvrit, il était sur une branche, face à face avec une adulte. Le petit garçon ouvrit la bouche mais un doigt se posa sur ses lèvres. Ses pupilles louchèrent dessus, puis d'un mouvement brusque, il repoussa la femme et faillit tomber en arrière.
Une masse rose se colla à lui, l'empêchant de basculer au dernier instant. Avec toute l'énergie dont son petit corps disposait, il se recroquevilla contre Wulong.

En dessous d'eux, un bruit de course retentit mais quand l'enfant jeta un regard, les Digimons avaient déjà disparu.

Ce ne devait pas être grand chose finalement...pensa t-il.

Son attention se porta sur l'inconnue. Elle était grande, sa peau noire et un masque étrange pendait autour de son visage. Zhuang fronça les sourcils.
 
Vous êtes une ninja ou une mafieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Left_bar_bleue120/200Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Empty_bar_bleue  (120/200)





Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Jeu 15 Nov - 22:41
Le petit garçon ressemblait à un animal effrayé. Il avait reculé d’un coup, menaçant de tomber si la bestiole rose n’avait pas été là. Numéro 13 préféra regarder en bas et vit plusieurs animaux bleus passer en dessous. Ils étaient bien gros, les loups de cette jungle. Ne pas être pris pour cible semblait être une bonne idée, pour survivre dans cette forêt.

Enfin, le danger était passé. Numéro 13 commença à s’étirer comme un félin heureux, évacuant la tension inutile provoqué par le trop pleins d’adrénaline, puis le petit garçon s’adressa à elle, la faisant se remettre en position assise. Comme pour les digimons, elle fut surpris de le comprendre. Après tout, des humains asiatiques, elle en avait que rarement croisé, mais la technologie du digivice était merveilleuse et permettait une traduction exacte.

Une Ninja ? Numéro 13 pencha sa tête sur le côté, en signe d’incompréhension. Jamais entendu parlé de ce mot. Et on ne l’avait jamais désigné comme tel, même si sa rapidité et sa grande furtivité pouvait la confondre avec les récits de l’époque. Mafieuse ? Un peu plus courant, mais ça désignait surtout ses précédents maîtres. Sa tête pencha de l’autre côté. On l’avait toujours considéré comme une arme, jamais comme une personne.  

En le détaillant d’un peu plus près, le petit garçon lui semblait chétif. Jeunesse ou malnutrition ? Dans tous les cas, il allait avoir du mal à survivre ici. C’est triste. Et pareil pour son ami en rose. Enfin, était-elle mieux avec son petit oeuf ? On lui avait dit que c’était important, elle y faisait attention du coup. Comme une louve surveillant ses petits.

Souvent, les plus petits d’une race était ainsi parce qu’ils étaient les derniers à obtenir de la nourriture. Ah. Numéro 13 avait appris à se battre contre ses propres congénères pour avoir une belle part de butin. C'est donc dans un élan de générosité (ou de pitié) qu'elle attrapa un des couteaux de chasse qui était accroché à sa jambe et, d’un lancer précis, le plante juste devant le petit garçon avant de pointer le ciel avec son doigt de nouveau.

Enfin, pas le ciel. Plutôt quelques fruits étranges du digimonde qui se trouvait à quelques branches du petit garçon et de son ami.
C’est bien connu, il vaut mieux apprendre à pêcher que de donner du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Left_bar_bleue20/200Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Sam 17 Nov - 20:55
Gare au loup
Zhuang avait une vision biaisée de la réalité, c'était certain. Il avait vécu les trois quarts de son existence devant un écran et les pouces sur une manette ou dans un paquet de chips. Bien entendu à la télévision, il a aussi des bijoux du septième art mais l'enfant n'était pas intéressé par ces dialogues historiques ou sensibles aux plans et autres contre-plans. Il préférait les films d'action ou des séries fantastiques. Toutefois, une fois, il avait regardé un documentaire en toute connaissance de cause ! Il avait son annonce en début de semaine et il se souvient avoir attendu les trois jours suivants avec une hâte non dissimulée. Il était minuit passé et même si l'école commençait tôt le lendemain, Zhuang s'était installé confortablement dans le canapé, un plaid autour de ses épaules comme une cape. Le générique s'était lancé et un petit symbole en bas de l'écran était apparu mais le petit garçon n'y avait pas porté attention. Il aurait peut-être dû car une demi-heure plus tard, il était pâle comme un linge devant les images d'époques et d'autres plus récentes des atrocités que la Triade chinoise a pu être l'auteur. Il s'était enfoui le menton dans sa couverture quand une vidéo, beaucoup plus récente que la précédente, avait montré trois mafieux se faire tabasser en direct et se faire condamner à mort, bien entendu. Quand il était allé se coucher, Zhuang ressentait une sorte de poids sur son estomac... Il avait fermé les yeux et avait tenté d'oublier ses nausées.

Cela s'était produit il avait plusieurs années mais l'enfant avait bonne mémoire et quelques flashs de ce documentaire lui revenaient en mémoire. C'était pour cela qu'il était sur le qui-vive devant cette grande dame à la peau sombre. Si sombre qu'il se demandait si c'était normal pour un être humain. Il n'y avait pas ce genre de personne à Beijing. La femme ne répondit pas, le transperçant juste de ses yeux noirs. Elle était intimidante et la gorge du petit garçon se serra.  

Peut-être que je devrais descendre...
Se demanda t-il en regardant en contre-bas.

Malheureusement, le sol était bien bas et une chute de cette hauteur pouvait aboutir à une cheville cassée. Néanmoins, il tenta d'étendre sa jambe sans vraiment de succès. Une petite pression sur sa manche et il cessa son petit manège.

Zhuang arrête, tu vois bien que c'est trop haut.

Zhuang se dégagea, secoua son bras, faisant rebondir le Mochimon comme un vieux chewing-gum.

On doit descendre Wu ! Alors aide moi !

Soudain, un violent mouvement les fit sursauter. Une lame était plantée dans la branche et les deux jeunes individus la fixaient avec de grands yeux. Wulong se plaça devant l'enfant comme pour le protéger tandis qu'elle, toujours aussi silencieuse, montra du doigt le ciel. L'enfant leva les yeux. Des fruits bleus étaient suspendus un mètre plus haut. Zhuang fronça les sourcils et tendit la main vers le couteau. Il hésita un peu avant de jeter un regard à la femme.

C'est pour les... attraper ?

Aucune réponse ne traversa les lèvres de l'inconnue alors la main de l'enfant se referma sur le manche du coutelas. Il tira fort pour le déloger. Malgré les demandes du petit Digimon, ses yeux accrochèrent la peau des fruits. Il ne comprenait pas pourquoi la femme voulait qu'il les attrape mais le noir abyssal de son regard était beaucoup plus effrayant que l'optique de se relever et couper des pommes. Un frisson le fit reculer. Elle était plus dangereuse que la plupart des créatures qu'il avait pu rencontrer.
Ainsi, tout doucement, il se leva. D'abord à genoux, puis accroupi et en tremblant, il tendit ses jambes. Les semelles de ses baskets piétinèrent légèrement sur l'écorce pour trouver une meilleure accroche. Ses mains atteignaient presque leurs objectifs. Ses doigts effleurèrent les feuilles sans même les faire trembler. Zhuang serra les dents. Il y était presque ! Prenant son élan, il se mit sur les pointes. Le couteau faillit lui échapper mais la lame trancha le bois et en trois gestes, les fruits tombèrent.

L'enfant les suivit du regard. Wulong en avait rattrapé une mais ce qu'il vit fut le sol, si loin... Le tournis lui monta jusqu'au cerveau et se laissa retomber sur la large branche. Le simple courant adrénaline le fit soupirer bruyamment.

J'ai réussi !
s'écria t-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Left_bar_bleue120/200Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Empty_bar_bleue  (120/200)





Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Dim 18 Nov - 10:22
Numéro 13 fit un petit oui de la tête. Le petit garçon et son ami étaient trop chétifs. Dans un monde civilisé, cette caractéristique ne poserait aucun problème, mais ici, ils avaient failli se faire manger tout cru par des gros loups. Alors, il allait falloir qu’il gagne un peu en muscle et un peu de poids. Et déjà, elle fut un peu surprise de voir la difficulté avec laquelle il avait de simplement retirer le couteau du bois. Elle ne l’avait pas planté si profondément que ça, si ? Bon, le principal, c’est qu’il y arrive.

Il se relevait avec l’assurance d’un faon qui venait de naître : tremblant et hésitant. Et après quelques galères, il avait enfin réussi. Quand on part de zéro, on peut dire qu’on fait des progrès quand on réussi quelque chose. La femme esquissa un tout petit sourire en le voyant si content, avant de récupérer son couteau d’un geste vif et précis, le remettant dans son étui de la même manière.

Numéro 13 se relève, son oeuf sous le bras et commence à grimper jusqu’au sommet de l’arbre, s’offrant un rapide point de repère. Sachant parfaitement où elle se retrouvait, elle redescend et revient au même niveau que les deux petits, les observant de son visage dénuée d’expression. De toute façon, elle n’avait qu’accordé un peu de répit à ces deux-là, s’ils se retrouvaient dans une situation fâcheuse de nouveau, ce n’est pas dit qu’elle serait encore là pour les en sortir. Ba. Les choses viennent et vont. C’est ainsi.

Bon, ce n’était pas tout, mais il était temps qu’elle retrouve sa branche avec ses pommes. De toute façon, les petits animaux semblaient trop effrayés par sa présence pour jouer un peu avec elle. C’est normal, la méfiance fait partie de la nature et elle n’a pas une apparence des plus rassurante. Peut-être la prochaine fois, s’ils se recroisent un jour. C’est souvent comme ça.

Dertien se lève, son oeuf contre elle, puis passe littéralement au-dessus du garçon et de son ami pour aller sur une autre branche, effectuant un petit bon agile. Les pommes étaient dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Left_bar_bleue20/200Jour 6 : Gare au loup (Pv Zhuang) Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Lun 19 Nov - 18:07
Gare au loup
L'autre pomme était tombé jusqu'en bas, roulant entre les racines. Wulong le Mochimon la regarda, les pattes serrées sur les pans du manteau de Zhuang. Il espérait juste délogé l'idée que l'enfant descende par ses propres moyens. Heureusement, celui-ci était tellement fier d'avoir décroché sa pomme qu'il arborait un sourire lui fendait le visage jusqu'aux oreilles.
Le maigre frémissement des lèvres de la femme mystérieuse suffit à faire briller ses pupilles de milliers d'étoiles. Il se croyait dans un de ses jeux vidéos réalistes où la survie est au cœur de leur succès. Il avait vu Aiden monter le long des arbres pour dénicher des fruits étranges mais c'était la première fois qu'il en trouvait et, lui-même avait appris à cueillir les baies sur des arbustes. Malheureusement, quelques pauvres végétaux ne remplissent pas un estomac vide d'un petit garçon de douze ans. Lui qui avait l'avait l'habitude d'être nourri à sa faim et plus encore, se retrouvait sans pizza ou repas instantané. La plupart du temps, cela le rendait de mauvaise humeur. C'était bien l'unique chose qui le dérangeait dans le Digimonde !

Toutefois, la femme lui arracha son couteau. Zhuang fit une moue boudeuse et il tenta de le lui reprendre mais elle s'était déjà relevée et telle un étrange lézard, elle grimpa plusieurs mètres plus haut avant de disparaître dans le feuillage, un Digitama couvert de pique sous le bras.

L'enfant ne rechercha même pas à la retenir, subjugué par la facilité de l'inconnue à escalader le bois. Toujours les yeux rivés sur l'endroit où la femme était partie, il mordit dans le fruit et le jus sucré emplit son palais, le faisant gémir de plaisir. Le fruit était plus gros qu'une pomme ordinaire et la chair encore plus tendre.

Les minutes s'écoulèrent mais la femme-lézard ne revenait pas. Au bout d'un moment, Zhuang remarqua que l'aura du soleil avait relativement décliné. Le ciel commençait à se couvrir d'ombres et ce fut la voix incertaine que le petit garçon prit la parole.

Elle va revenir, hein ?
... Je ne sais pas Zu...
lui répondit Wulong.

Le petit Digimon était collé contre lui mais il ne fit aucun signe pour signifier à l'humain qu'il souhaitait un morceau de fruit. Il pouvait bien se priver pour son petit bipède.
Ensemble, ils attendirent encore...
... encore.

Finalement, Zhuang cessa de tenter d'appeler la dame étrange car seuls les bruits de la forêt lui répondaient. Un peu désorienté, il s'assit à cheval sur la branche, le Mochimon serré entre ses jambes. Il savait qu'il n'avait aucune chance de descendre alors il fallait mieux rester sur ce perchoir. Au moins, il n'y avait aucun risque qu'il ne cède sous son poids. Il se cala du mieux qu'il put et tenta de s'endormir, le cœur aussi fébrile qu'un oiseau en cage. Un bref instant, il se demanda s'il n'avait pas rêvé de cette mafieuse ninja.

La lune se leva dans le ciel. En bas de l'arbre, un Garururmon s'allongeait et après un bref regard sur l'astre pâle, il ferma les yeux. Il partira à l'aube avec la tombée de la rosée du matin et les premiers rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: