Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aléa d'Halloween] Le marionnettiste | Feat. Gray

avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
[Aléa d'Halloween] Le marionnettiste | Feat. Gray Left_bar_bleue95/200[Aléa d'Halloween] Le marionnettiste | Feat. Gray Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 8 Nov - 0:13




WizardmonFeat. Gray Stream - 6ème jour.





Sixième jour, je suis toujours coincé dans cette forêt. Ce n’est pas faute d’essayer de trouver comment en sortir. J’ai tout de même fait de belle rencontre, même si c’était toujours dans des conditions peu favorables. Il faut dire que les lieux sont tout, sauf paisibles. Je réalise le rêve de tout fan de dinosaures, en pire. Et non, ce ne serait pas cool s’ils existaient encore. Vraiment pas. J’ai constamment peur pour ma vie et j’ai qu’une envie, c’est sortir d’ici. Mais si j’ai bien compris le deal, pour ça, il faut que j’aide une dite déesse. Soit, s’il faut faire ça pour retourner chez moi. Mais pour l’instant, je tourne en rond, aucune de mes rencontres pacifistes n’a aidé en quoique ce soit pour le moment, à part peut-être ce qu’on a découvert dans les vieilles ruines d’une école il y a deux jours. Même si je ne comprends pas tout. Et ce n’est pas le compagnon qu’on m’a mis dans les pattes qui m’aidera.
Guilmon, que je surnomme Patapon pour l’agacer, mais aussi parce que les animaux, ici ne grandissant pas, mais évoluent comme des insectes, changent d’apparence, mais aussi de nom, constamment, est un genre de dragon, aussi aimable qu’un cliché de belle-mère et à l’humour cynique et agaçant. Il a encore grandi, depuis hier, pour me défendre contre un monstre. Même s’il ne m’aide pas sur la compréhension des évènements, heureusement qu’il est là pour me défendre, sans lui, je ne sais pas si je serais encore en vie. Pourtant, il n’a pas l’air de trop m’apprécier, à moins que ce soit sa façon d’être, sinon il ne me protégerait pas. Il est parfois sympa, il m’a ramené à manger une fois, puis il est mignon quand il dort. En plus, il semble apprécier les caresses, mais grogne quand je le papouille. Le genre de grognements fait pour la forme puis que par rejet. J’l’aime bien au final.
Bref, ça fait deux jours qu’on marche et on ne croise personne. Je dors le plus souvent dans les arbres par sécurité, même si certain de ces digimons peuvent y monter, mais ce sont les plus petits. Je pense de plus en plus à construire un abri, mais je cherche un endroit propice et en pleine jungle, ce n’est pas l’idéal. Il faudrait un point d’eau facile d’accès et une zone prolifique en nourriture. Pour l’instant, je me contente de champignons sans saveurs et quelques baies que me ramène Patapon quand j’ai de la chance qu’il n’ait pas tout bouffé.

Patapon file droit devant, furetant un peu partout, autour de lui et grognant sur tout signes suspects. Fatiguant un peu, je dépliais ma canne pour me reposer dessus. Les jungles avec son sol irrégulier, c’est l’enfer pour un boiteux comme moi. J’essaye aussi d’aller toujours dans la même direction, mais ce n’est pas facile. Je pose ma canne, lève la patte et me casse la gueule, mon appui ayant soudainement disparu.
─ Aie ! C’est quoi ce bordel ! M’écriais-je en me redressant sur mes bras.
Je siffle, ressentant une douleur vive dans ma jambe suite à la fatigue et la chute. Je lève les yeux, fixant du regard un étrange personnage. Un petit être humanoïde à la tenue atypique, possédant une cape et un chapeau de sorcier sur la tête. D’une main, il tient un sceptre à la tête solaire et de l’autre fait tournoyer ma canne avec amusement.
─ Il est bizarre ton bâton, tu lances quoi comme sort avec.
─ Hey ! Rends-moi ça ! J’en ai besoin !
Le digimon rigole avant d’esquiver une boule de feu lancé par mon digimon. Mais comme il est nul en tir, le sorcier l’esquive facilement.
─ Non, c’est rigolo, je garde ! Dit-il en continuant à jouer avec comme si c’était un bâton de majorette.
─ Rends lui Wizarmon ou sinon !
─ Sinon quoi ?
Le sorcier envoie balader Patapon, l’assommant au passage, avant de le soulever et le coincer dans un arbre. Puis il me regarde, un peu interloqué que je ne me sois toujours pas relevé.
─ Et bah ! Tu t’es cassé une patte ? Tu veux de l’aide ?
Soudain, je me sens soulever comme par magie et me retrouve plus ou moins paralysé au-dessus du sol. Je sens qu’il tire mes membres dans les sens contraires et forcément, ma prothèse se débouatta.
─ Oh, mais t’es en kit, t’es Puppetmon ? T’en a pas la tête ? Je peux jouer avec toi le pantin ? Niark !
─ NON ! Lâches-moi bordel !!! PAT RÉVEILLES TOI !!!
Oh bordel, il ne se réveille pas ! Je fais quoi moi maintenant ? J’attends qu’il me démembre pour s’amuser ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
[Aléa d'Halloween] Le marionnettiste | Feat. Gray Left_bar_bleue100/100[Aléa d'Halloween] Le marionnettiste | Feat. Gray Empty_bar_bleue  (100/100)





Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Sam 10 Nov - 15:36



The Puppet Master

JOUR 6 : BEAU TEMPS

"Relemon ! Ne va pas trop vite s'il-te-plait !"

Cela faisait 6 jours à présent que j'avais atteri dans le digimonde, et presque autant que j'avais fait la rencontre de Relemon. Je commençais à peu près à m'être attaché à lui, mais pour ce dernier, c'est comme si nous avions toujours été très proche. Son niveau de communication ne s'était pas vraiment amélioré, mais il n'en fallait pas beaucoup pour qu'il me fasse comprendre ce qu'il voulait.

Là, il avait voulu marcher par lui même. Malgré ses 6 jours à peine, il semblait au moins être capable de se déplacer par lui même, en bondissant légérement pour avancer. Mais ce faisant, il allait bien plus vite lorsque l'on descendait une pente, et c'était justement ce qui était en train de se passer. Il me fallait courir pour ne pas le perdre de vue entre les buissons et les branchages.

Soudain, il s'arrêta net, et revint vers moi, pour sauter dans mes bras. Il semblait être un peu épuisé, mais il y avait autre chose. J'entendis alors un cri rauque entre les arbres, comme quelqu'un qui appelait à l'aide. Je me rendis alors en direction du son, pour voir de quoi il retournait.

Une scène assez particulière se déroulait sous mes yeux : un petit être, un digimon sans doute, mon appareil électronique venait d'emettre un petit bip, qui était habillé comme un magicien de compte de fées, agitait dans une main une espèce de canne en bois, une de celles qu'on trouve en grand nombre dans notre monde. Et en lévitation, un homme, sans doute devait-il avoir la trentaine, qui semblait être en proie au digimon, au vu du rire de ce dernier. Fait surprenant, l'homme en question semblait être doté d'une prothèse en guise de jambe, aussi la canne en bois devait-elle lui appartenir.

Je ne savais pas vraiment comment réagir. Comme l'avait dit Eru, d'autres comme moi étaient arrivés ici pour sauver ce monde. Il aurait donc été naturel que de vouloir lui venir en aide, mais ma nature me l'en empêchait. Pourquoi diable ce digimon voudrait-il le torturer sinon. De plus, à en juger du langage de cet personne, il ne semblait pas vraiment être de ceux que je pouvais supporter.

Malgré tout, je me décidais à venir parler à ce Digimon particulier.

"Hé toi, le Digimon ! Comment tu t'appeles ?"

"Moi ? Je me nomme Wizardmon ! Et toi, vas voir ailleurs si j'y suis ! Ce nouveau jouet est à moi !"

Parlait-il de l'homme ou de la canne en bois ?

"Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il ne s'agit pas d'un jouet, mais bien d'une personne. Et si il ne t'as rien fait, tu devrais le laisser tranquille."

Le Wizardmon me déviseaga pendant quelques instant, avant de murmurer.

"Ho ... Après tout pourquoi pas ... "

Il laissa alors l'homme tombé au sol sans même le déposer sans qu'il ne se fasse mal, lui balançant ensuite sa canne en bois, avant de se retouner vers moi.

"Mais dans ce cas, c'est avec toi que je vais m'amuser ! Hahaha !"

Je ne sentis soudainement plus le sol sous mes pieds, le digimon me faisait léviter à mon tour dans les airs.

"Hé arrête ! Qu'est-ce que tu ... AAAARGH !"

Un horrible douleur me tirailla alors la jambe droite. Je ne pouvais rien faire du tout, mais je la sentais se tourner sur elle-même, et comme si une force essayait de la retirer de mon corps. C'était ce Digimon qui en était responsable ?

"Huuum ... C'est bizarre ... Pourquoi t'es pas comme lui ? J'arrive pas à la retirer ... Allez ! Donne la moi, je veux voir si c'est pareil ! Hahaha !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
[Aléa d'Halloween] Le marionnettiste | Feat. Gray Left_bar_bleue95/200[Aléa d'Halloween] Le marionnettiste | Feat. Gray Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Dim 25 Nov - 12:37




WizardmonFeat. Gray Stream - 6ème jour.





─ GUILMON REVEILLES-TOI !!
Mais rien n’y faisait, le petit dragon resté assommé sur sa branche et moi en proie à une douleur qui allait me mettre dans le même état. J’aurais aimé pouvoir me défendre, et à mon avis, ce sorcier ne devait pas faire le fier au corps-à-corps, mais là, c’était franchement de la triche. Je ne pouvais strictement rien faire tout seul. Aucun appui pour me dégager, j’étais paralysé. La perspective de mourir comme ça, dans un monde perdu, sans avoir retrouvé ma sœur m’effrayait plus que tout. Mais je tentais de garder contenance, la créature ayant l’air amusé de me faire peur. Si je ne lui donne pas ce qu’elle veut, peut-être se lassera-t-elle de moi ?

Mais je n’eus pas besoin de résister bien longtemps, un autre humain arriva soudainement. Pour me sauver ? Je l’ignore, car sa façon d’aborder le digimon agressive était assez étrange. Alors que je sentais la pression sur moi se relâcher, j’écoutais incrédule la conversation. Elle n’avait strictement rien de naturelle, en réalité, c’était comme si le gamin était venu taper la causette sans voir que je me fais torturer à côté. De plus, j’avais peur que son ton plus que désagréable énerve mon bourreau. Ce n’est pas comme s’il essayait déjà de me démembrer. Sérieusement, si c’est pour le foutre dans la merde, je n’ai pas besoin de toi.
─ C-casses-toi ! Il est dangereux !
Mais le gamin et son digimon à la queue touffue resta sur place, ordonnant au wizardmon de me relâcher. Ce qu’il fit. D’abord interloqué par la facilité de cette libération, je compris après avoir rencontré durement le sol que la créature avait changé de cible. Mais quel idiot. J’attrapais donc la première chose qui m’arrivait sous la main, et balança un caillou de toutes mes forces sur le sorcier. Il l’esquiva.
─ Toi. Tu vas regretter ça !
─ Regretter quoi ?
Wizardmon fut soudainement propulsé en avant, une gerbe de flammes s’étant écrasé dans son dos. Lourdement, Guilmon atterrit sur le sol, des flammes entourant ses pattes avant.
─ Je vais te massacrer enfoiré ! Te briser les os un par un et tu me supplieras de te tuer plus vite !!
Le dragon assassinait du regard le digimon, mais un immense rictus fendait sa gueule. J’avais rapidement compris que mon digimon aimait se battre, et je pouvais imaginer que tabasser ce wizardmon l’excitait plus que tout.
─ Patapon ! Calme-toi !
─ La ferme ! Je t’écouterai le jour où tu sauras te démerder tout seul !
J’ai vécu quatre jours dans ce monde sans ton aide. Enfin, ce n’est même pas la peine de discuter avec lui. De toute façon, le sorcier fut tellement effrayé par l’agressivité de Guilmon, qu’il disparut aussi vite qu’il était venu.
─ REVIENS POLTRON QUE JE TE REFASSE LE PORTRAIT !!
Il gronda, avant de ramasser ma canne et me l’envoyer dessus.
─ Te la fait plus voler.
─ Ne te fais plus assommer.
Il me lança un regard froid, je venais de le vexer. Il souffla de la fumer et s’éloigna en grognant et se plaignant.

Je me relevai après avoir remis ma jambe en place et me dirigea vers le garçon qui avait retrouvé le plancher des vaches. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever.
─ Merci d’être intervenu. Ça va ? Rien de cassé ? Moi je suis Asgeir et lui Patapon.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: