Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chasse sauvage | Aléa Halloween ; solo

Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
La Chasse sauvage | Aléa Halloween ; solo Left_bar_bleue20/200La Chasse sauvage | Aléa Halloween ; solo Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Jeu 1 Nov - 19:22
La Chasse sauvage
La rivière était beaucoup plus calme depuis que Isao avait lâché les basques de Zhuang. Le jeune japonais n'était pas plus âgé que le petit garçon et pourtant, il se prenait pour une grande personne avec son visage précieux et ses chemises blanches. La maturité, la maturité, la maturité ! Les adultes n'avaient que ce mot à la bouche ! De rage, Zhuang frappa un caillou de ses pieds. La pierre fit un magnifique vol plané avant d'atterrir dans les herbes folles de la berge. Cependant, cela n'apporta aucune sérénité à l'enfant qui cria de frustration.

La dispute s'était produite il y avait une petite heure mais le temps n'avait pas suffit à apaiser la colère de Zhuang. Pourquoi voulaient-ils tous qu'il grandisse ? Parce que c'était dans l'ordre des choses ? Pour son bien ? Le petit garçon en aurait presque ri de dégoût si ses yeux n'étaient pas voilés par la colère qui lui prenait les entrailles. Même dans un monde parallèle rempli de monstres, on le sermonnait. D'une main, il appuya sur sa poitrine. Il avait besoin de frapper, de hurler à s'en exploser les poumons ! Alors, il le fit. Il s'égosilla, arracha des plantes à s'en épuiser et jeta tout ce qu'il trouvait dans l'eau à grands renforts d'éclaboussures.

Si lui, n'avait pas envie de grandir...

Puis, en sueur, il se laissa glisser contre un arbre. Wulong en profita pour grimper sur ses genoux, ensuite, dans son cou. Les oreilles argentées lui chatouillèrent la nuque.

Tu veux me réconforter ?
souffla t-il en lui caressant la tête.

La souris métallique gazouilla pour approuver et Zhuang sourit. C'est alors qu'il songea à Aiden. Lui, n'avait pas été désagréable et il avait envie de montrer son Choromon à Ruby. L'enfant leva les yeux vers le ciel d'après-midi. Il pouvait se permettre de se reposer un peu avant de rejoindre le camp improvisé...

Ce fut un léger pincement qui le tira brusquement du sommeil. Zhuang s'exclama et adressa un regard choqué au bébé Digimon qui venait de le mordre. Celui-ci piaillait et en regardant autour de lui, l'enfant s'aperçut que la nuit était tombée. Il se leva, se frottant les yeux. Un début d'inquiétude lui remuait tant l'estomac qu'il en oublia de grommeler contre Wulong. Les troncs se dressaient comme de longs bras étranges et une bise soufflait en un rire moqueur. Néanmoins, il devait retrouver Aiden... Prenant son courage à deux mains, il alluma son téléphone avec l'application lampe torche et s'enfonça entre les arbres.

Zhuang n'avait jamais parcouru la forêt tropicale de nuit. Si de jour, elle avait un côté féerique, l'obscurité la rendait lugubre et oppressante. D'un côté, l'enfant avait envie d'appeler Aiden à voix haute, il ne pouvait pas être bien loin, mais de l'autre, une petite voix lui murmurait que ce n'était pas une bonne idée... Alors, il se contentait de souffler le nom du jeune homme roux en espérait être entendu. Le faisceau de lumière éclairait largement les différents obstacles sur son chemin et le bébé Digimon ouvrait la voie, l'extrémité de sa queue brillant, mais plus ils s'enfonçaient, plus Zhuang avait l'impression d'être perdu. Il gardait un œil sur son Digimon, pressant le pas pour rester le plus proche de lui. De temps en temps, le petit garçon jetait des regards en arrière. C'était étrange... Il avait l'impression d'être suivi.

Totalement ridicule, pas vrai Wulong-
commença t-il sans vraiment être certain.

Soudainement, un grand hurlement le coupa.

La voix lugubre et puissante fit sursauter si fort Zhuang qu'il laissa échapper son I-phone. L'objet s'éteignit sur le coup ! Plongé dans le noir, l'enfant s'accroupit pour essayer de le retrouver.

Qu'est-ce que c'était ?!
paniqua t-il en ramassant son téléphone.

Il tenta de le rallumer mais impossible.
Un bruit de course lui fit dresser l'oreille : des gens se rapprochaient ! Il était encore à genoux quand trois gigantesques ombres apparurent. Par réflexe, Zhuang s'accroupit pour disparaître sous les larges de feuilles de fougères. Entre les ailes des plantes, il pouvait les distinguer... ces crocs blancs luisants et ces contours flous de musculature sauvages.

Normalement, la première pensée du petit garçon aurait été de sortir saluer ces Digimons mais deux yeux rouges l'en dissuadèrent. Un peu plus loin, à découvert, Wulong était immobile. Sa queue était éteinte mais il était sans protection. Aussitôt, Zhuang lui fit signe mais le bébé refusait de bouger.

Pourquoi est-ce qu'il ne vient pas ? Ils vont le repérer !

Heureusement, il n'en fut rien. Le monstre bipède leva son museau et huma l'air. Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de l'enfant. La chose reniflait dans les herbes alentours. Il resta ainsi un bref instant, comme s'il parlait à la lune puis brusquement, ses oreilles se dressèrent. Il désigna deux directions de ses griffes aiguisées et les deux quadrupèdes détalèrent en sens contraire. Leurs larges pattes, silencieuses. Restant seul, le chef balaya du regard la zone forestière. Deux yeux jaunes scintillèrent avant de disparaître dans les ténèbres.  

Zhuang soupira. Il ne s'était pas rendu compte que pendant tout ce temps, il avait retenu son souffle... Sans attendre davantage, il se précipita vers son Digimon toujours amorphe.

Pourquoi est-ce que tu ne bougeais pas ?
demanda t-il inquiet.
Est-ce que tu es fatigué ? ...Ce n'est pas grave. Je vais te porter.

Il mit hâtivement le Choromon dans sa poche de manteau. Il ne savait pas où étaient allés les trois Digimons mais il ne voulait vraiment pas rester dans les parages. Le cœur battant, le petit garçon reprit son chemin. Finalement, c'était pour le mieux que son portable s'était éteint, en espérant qu'il n'était pas cassé.

Cette nuit était interminable ! Chaque petit crissement faisait trembler le duo et ne pas savoir si les créatures étaient parties ou non, accroissait leur paranoïa. Les genoux du petit garçon commençaient à être douloureux et la fatigue piquait ses yeux, mais il leur était impossible de s'assoupir. L'endroit n'était pas sans danger. Un craquement retentit. Zhuang se raidit, mais rien. Timidement, il glissa sa main libre dans sa poche. La texture chaude de Wulong le rassurait. Bien sûr, le petit garçon s'était habitué à la pénombre mais cela ne lui empêcha pas de glisser quand le terrain commença à devenir incliné. Prenant toutes ses précautions et en s'accrochant aux branches de quelques jeunes arbres, il entreprit de descendre la large pente.

Il vit la gueule béante à la dernière seconde.

Il l'évita d'un cheveu mais perdit son équilibre. Les crocs claquèrent dans le vide. Et emporté par son élan, Zhuang roula, dévala à toute vitesse. L'arrivée fut aussi violente que la descente. Sonné mais entier, l'enfant se leva. Un long aboiement déchira le ciel. Ne pas regarder en arrière, se cacher, lui hurlait tout son être ! Il se rua dans un repli rocheux.  

Zhuang plaqua une main sur sa bouche. L'endroit était si étroit qu'il était obligé de s'y recroqueviller. Il ferma les yeux, si fort. S'il y croyait suffisamment, peut-être que le monstre allait partir... Puis, un grondement sourd s'éleva avant que des griffes ne tentent d'élargir le trou, puis un museau. Du mieux qu'il put, Zhuang se plaqua contre le fond pierreux. Il tenait le bébé Digimon contre son torse avec l'énergie du désespoir. Le loup aboyait furieusement, bavant d'effort. 

Va t-en ! Va t-en !

Il appela à l'aide mais ses cris étaient couverts par le Digimon. La bête revint à la charge quand un nuage de poussière fut pulvérisé dans ses narines. Zhuang ouvrit une paupière. Le loup était figé, sa fourrure bleue, strié de gris à la manière d'un bug de téléviseur.
Ravalant ses larmes, l'enfant se glissa sous la fourrure de la créature et prit ses jambes à son cou.

Dans un arbre creux, il trouva refuge. Les loups ne revinrent pas le pourchasser. Éventuellement, ils avaient trouvé une autre proie plus alléchante. Wulong pelotonné dans son t-shirt, tremblait encore et d'un revers de manche, le petit garçon essuya son visage.
Il n'allait pas réussir à retrouver Aiden...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: