Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) - Page 2 Left_bar_bleue20/200Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Sam 9 Fév - 0:44
Courage dans le Cimetière
Zhuang ne doutait jamais de ses capacités. Il savait ce dont son petit esprit malin était capable et que son corps flexible pouvait fuir les dangers posés sur son chemin. Cependant, il y avait un détail qui ne lui avait jamais fait défaut. Zhuang était chanceux !
La preuve en direct : sa pierre avait fait mouche !
Un petit cri de douleur lui en apporta la preuve et le petit garçon ne put empêcher un petit cri de victoire lui échapper. Au comble de la joie, il leva les deux bras avec un air si fier qu'il pouvait être comparé à celui des anges.

Aussitôt, la brume s'évapora. Leomon lui aussi avait définitivement disparu. Il ne restait plus que... Bakumon. Le petit garçon eut un rictus impassible, dénotant complètement avec son expression corporelle. Un petit hoquet de surprise retentit à côté de lui. Wulong avait deux pattes sur la bouche avec un air horrifié. Zhuang le fixa désabusé. Il ne fallait pas non plus exagérer ! Ce retournement de situation n'était pas si extraordinaire. On aurait dit un plot twist d'une série B.

Asuka bouillonnait de rage tandis que son Digimon utilisait une approche plus subtile. Zhuang remarquait son agacement mais, il avait très peu de confiance en ses mots. Le petit garçon avait été tout autant énervé mais, désormais, l'excitation était revenue ! Ses bras retombèrent quand il se rapprocha de la créature poilue.

Tu as fait ça pour s'amuser, pas vrai ? Avec un pouvoir pareil, moi aussi j'adorerai faire pareil ! Je suis un connaisseur en blague. Si tu veux un conseil, tu devrais essayer de mettre plus de sang. Ça fait peur le sang... sinon un peu plus de screamers et de monstres.

Le petit garçon tapota sa joue d'un index. Il réfléchissait à d'autres conseils. Malgré le fait qu'il ne regarde pas de films d'horreur, il avait déjà eu des petites frayeurs avec quelques films récents. Cependant, il allait très souvent sur Youtube et les vidéos effrayantes y faisaient légions.

Les fantômes aussi peuvent donner une bonne frousse... et apparemment, les gens ont peur des clowns et des poupées ces temps-ci. Je ne comprends pas pourquoi mais,

Wulong le coupa en lui tirant la manche.

Zu ! Ne l'encourage pas, c'était pas gentil de sa part. Il pourrait vraiment terroriser quelqu'un.
Wulong, tu n'es pas drôle... C'est parce que tu n'as jamais vu la tête de quelqu'un de surpris.
il offrit à Bakumon une paume tendue.
Allez top-là ! Je te donne plein de soutiens Bakumon. J'ai de l'expérience alors, je peux t'assurer que le plus important est de ne pas se faire prendre. Ne laisse pas la tension retomber et fais des blagues courtes.

Son visage arborait un magnifique sourire et ses yeux brillaient d'une lueur de malice non dissimulée.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 9 Fév - 9:52
Jets de dés - Abbigail - #1
Charisme Bonus + 10 (Célébrité)
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 9 Fév - 9:52
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) - Page 2 Charisme
Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 9 Fév - 10:06
Courage dans le cimetière
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Charisme - Réussite
Intrigue : Jour 5

Et ben, vous êtes un groupe plutôt sympa sur le sujet. Bakumon vous écoute attentivement et fait des petits “Oh” et “Ah” lorsque vous donnez des conseils. Néanmoins, ta question Abbigail semble le chambouler un peu. Il réfléchit un instant puis cède devant votre incroyable charisme et sympathie collectif.


Bakumon
C’est pour survivre.


Bakumon regarde le sol en grattant la terre. Pour le coup, vous pouvez sentir que ses paroles sont très sérieuses.


Bakumon
Le cimetière est ma maison, j’y suis à mon avantage, mais j’ai envie de voir le monde extérieur aussi.
Du coup, je m’entraîne avec tous les digimons et humains qui passent par ici, mais je suis loin d’être au point pour le moment. Je ne peux pas encore m’aventurer hors d’ici sans prendre le risque de me faire effacer.


Dans votre monde, beaucoup de créatures placent leur stratégie de survie sur l’intimidation. Bakumon regarde Zhuang qui remet une tartine de conseil même si certains termes lui échappe, puis il lâche un rire et lève son sabot pour répondre à ton high-five.


Bakumon
C’est vrai que c’est aussi rigolo de faire peur aux digimons. Je vais suivre vos conseils et faire mieux la prochaine fois !
N’hésitez pas à repasser par ici !
Sur ce...


Le digimon recule et s’entoure d’une brume épaisse que vous connaissez maintenant et qui cache une bonne partie. Puis…quand celle-ci disparaît : plus de bakumon

Félicitations, vous avez terminé votre scénario éphémère. Vous gagnez 50 xp chacun !



xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) - Page 2 Left_bar_bleue20/200Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 10 Fév - 0:02
Courage dans le Cimetière
Zhuang ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux. Le Digimonde était si dangereux que Bakumon était obligé de se cacher dans ce cimetière. Un frisson le parcourut légèrement. Son pouvoir était vraiment impressionnant et le petit garçon se mit à imaginer son Digimon avec de telles capacités.

Non, Wulong sera encore meilleur que Bakumon.

Concernant ce dernier, le jeune humain avait de la peine pour lui. Il devait s'ennuyer seul derrière ses barreaux... En effet, le Digimon lui confirma ses pensées. Ils n'étaient donc que des cobayes parmi tant d'autres. Des humains aussi, apparemment, avait mentionné Bakumon. Il y avait donc d'autres habitants de la Terre qui avaient foulé le perron du cimetière. D'ailleurs, Zhuang se demandait combien de Digimon il pouvait y avoir puisque le lieu n'était pas très grand. Il y avait donc si peu de créature dans ce monde... Il y eu un terme qui fit tiquer le petit garçon : effacer. Ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait mais il aimerait bien avoir des explications. Il comprenait facilement, que c'était la façon Digimon de dire qu'ils étaient morts... Toutefois, le verbe effacer avait un ton... plus étrange.

Un petit rire le secoua la silhouette de l'enfant quand un sabot claqua contre sa paume. Bakumon avait été véritablement intéressé par ses conseils ! Malheureusement, avant que Zhuang ait pu poser sa question, le monstre à défenses disparu dans un nuage de brume.

L'enfant croisa les bras, prêt à dire quelque chose mais son visage se fendit d'un bâillement bruyant. Il ne s'était pas rendu compte qu'il était si tard. La lune était haute dans le ciel. Il fallait qu'il aille dormir au camp ! Cependant, il se tourna vers la jeune femme rousse. Ses doigts fouillèrent dans une poche de son manteau et en sortirent un bonbon écarlate enrobé de plastique.

C'est... hm... c'est pour toi. Tu disais tout à l'heure que tu aimais ça.
murmura t-il tout bas avant de s'expliquer.
Et moi, je t'aime bien.

Une main prit la sucrerie. Avant qu'une phrase quelconque traverse les oreilles de Zhuang, il saisit la patte de son Digimon et s'enfuit dans la forêt. Son visage était plus rouge que le bonbon qu'il avait offert. Inquiet de l'étrange comportement de son Tamer, Wulong voulut ralentir le rythme sans vraiment réussir.

Zu ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Sa phrase se brisa nette quand il vit l'expression du petit garçon. Un tendre sourire faisait briller ses traits. Même lorsqu'il retombèrent sur Isao qui avait fait demi-tour pour venir les chercher, Zhuang gardait sa bonne humeur et ses joues roses.


Merci beaucoup pour la modération Sana et merci pour le rp Abbi !
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) - Page 2 Left_bar_bleue45/250Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Abbigail et Zhuang) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Dim 10 Fév - 2:09

❝ Épreuves de courage ❞
Début de soirée
▬▬▬▬▬
Zhuang



Je me demandais vraiment quel age avait se jeune homme pour se connaitre en sang, en screamer et en monstre ? N'y avait-il pas une réglementation au niveau de l'âge, maintenant en y rélféchissant, je me posais la question si mes films était limite dans un quel-qu’on pays. Aprés tout, avec Luka, on pouvait bien voir que il n'y avait pas eu de frontière pour c'est "enlèvement".

Dans tout les cas son digimon ne semblait pas être rassurais par la situation et des conseils que lui offrais Zhuang. Pour ma part, les conseils que l'enfant pouvait lui donner ne me gênait pas, même si les derniere me faisait plus penser à se qu'aurais pu dire un humoriste~

Ma question, sembla le chamboulait bien plus que je ne l'aurai crus, peut être que jamais personne ne lui avais poser la question.La réponse était assez étonnate, enfin surtout pour nous être humain vivant dans une maison en sécurité. Je n'oubliais jamais où je me trouvais, mais pour le moment je n'avais jamais trop de soucis, du coup, j'avoue que j'avais sûrement baisser ma garde. Bakumon me rappela que se monde n'était pas si amicale que cela.

Puis aprés nous avoir dis au revoir il disparue dans sa brume. Cela ne me surpris pas vraiment et je profitais de se calme pour m'étirais. Sentant que Zhuang s'agitait à côter de moi, je me tournais vers lui. Un bonbon me fut remis dans la main et avant que je ne puisse dire merci, le jeune garçon .... s'enfuya. Je clignais des yeux un petit moment avant d'observer un peu mieux la sucrerie donner.

Meriel s'approcha de moi pour essayer de voir se que j'avais dans la main.

▬ C'est quoi ?

Je lui montrais alors le bonbon, puis le rangea dans ma poche.

▬ Un bonbon à la cerise ...

Il était partis sans que je puisse lui poser la moindre question ou de l'avoir féliciter d'avoir réussis à toucher notre esprit frappeur.

Je secouais ma tête, puis me mis en route avec mon adorable Meriel vers notre abri. Le monde est petit et je pense que je pourrais le recroiser, il faudra juste que je cherche un peu à des endroits ou je ne vais pas d'habitude d'aller.

Mitsuki pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: