:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 7 Nov - 21:47

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je me doute bien qu'on doit aller me chercher. Mes parents, s'ils sont encore sur Terre, doivent être encore en train de me chercher, ils doivent appeler Paige, ils doivent appeler la police pour que je sois ajoutée à la liste des disparus dont Sana en fait partie... bref c'est pas un truc qu'il faut prendre à la légère.



J'en suis sûre. J'ai déjà entendu parler des cas de disparitions avant que je disparaisse aussi. La plupart sont juste des gens normaux, mais Hollywood a déjà perdu quelques uns des acteurs un minimum connus. Je ne sais pas ce qui se passe à l'heure actuelle, mais honnêtement, je ne suis pas sûre de vouloir savoir.



Bon, dans mon cas, le "honnêtement" est à retirer, je ne suis pas obligée de mentir, donc je peux me permettre de dire ce que je pense sincèrement.



Donc elle a essayé la batterie. C'est pas vraiment quelque chose de calme, et je connais un ami atteint du syndrome de la Tourette qui fait de la batterie car ça lui permet de calmer ses tocs le temps de jouer. Il se sent très bien à la batterie et c'est tant mieux pour lui.



D'accord. Tu préfères donc vraiment écouter de la musique qu'en jouer. Je te garantis que tu ne vas pas en manquer.



Dis-je en souriant. Même si je ne suis pas une vraie chanteuse, car il faut mieux respirer et c'est pas mon point fort, mon piano enroulable a une excellente autonomie. Ça fait des années que j'ai ce piano et les changements de pile sont assez rares. J'en suis très heureuse.



Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Sam 10 Nov - 14:06
C'est vrai qu'il y a eu plusieurs cas de disparation étrange, mais je ne me suis jamais vraiment intéressé et puis ma mère ne voulait pas qu'on en parle vu que même si on dit que cela arrive qu'aux autres cela peut se retourner contre nous... Elle n'avait pas tort vu que je ne sais pas si les personnes disparut sont ici comme Lily ou bien moi ! C'est compliqué tout cela et j'ai vraiment du mal à réaliser tout cela et à réfléchir convenablement pour voir ce que je pourrais faire de plus.

- Tout ce qu'on peut faire pour le moment, c'est survivre et essayer d'en savoir le plus possible.

Trouver les fameuses gemmes que cette entité demande... Enfin cela voudrait dire rentrer et plus je me pose la question moins je trouve de réponse ! Cela viendra sûrement avec le temps et le fait d'évoluer ici, car je pense qu'on ne sortira pas idem de cette aventure enfin je pense même si je ne l'espère pas que cela ne changera pas ce que je crois !

- Oui cela me va mieux ! J'ai hâte d'écouter ta musique en tout cas, Lily !

Oui, j'ai vraiment très hâte vu que c'est un peu grâce la musique que j'ai rencontré la demoiselle devant moi et sa musique est douce et calme, je suis sûre qu'elle peut apaiser n'importe qui même moi ! Je ne connais que très peu de musique, mais cela ne m'empêche pas d'aimer cela et de vouloir connaître d'autres styles surtout celui de Lily qui m'a l'air instrumental et très doux, un peu comme une brise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Sam 10 Nov - 14:32

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

C'est tout ce qu'on peut faire, oui. Après, je ne sais pas si j'aurais envie de partir d'ici. Même si je suis asthmatique et que donc il me faut trouver une solution, je me sens très bien. Paige me manque, mais j'ai tourné la page. J'ai déjà oublié les sentiments que j'avais pour elle. Il me faut bien vivre sans avoir de nouvelle de Paige si elle n'est pas là.



Plus je suis ici, plus je me demande si j'aurais envie d'en partir. J'espère au moins que quand tout sera terminé, elle nous donnera accès au Digimonde pour toujours. De préférence à ce que notre digivice soit la clé pour y accéder.



Je dis ça... je crois que si des personnes malintentionnés ou intolérants auront accès au Digimonde, ce dernier finira dans la même merde que dans le nôtre. Donc, si j'avais un souhait à lui faire, ce serait de nous donner l'accès entre la Terre et le Digimonde et de ne pouvoir y aller que grâce au digivice.



Cécile accepte donc d'écouter ma musique. Ça ne se refuse pas. J'aime jouer au piano de toute façon. Je vais jouer à une des musiques de Sean Beeson qui est particulièrement longue... enfin je n'hésiterai pas à le répéter tellement j'aime cette musique. Et puis, on peut faire en sorte que cette musique soit une boucle. Je me mets donc à jouer cette musique. Je ne m'en lasserai pas. J'aime beaucoup cette musique, comme toutes les musiques de Sean Beeson, d'ailleurs.



Note du narrateur : Désolé, je n'ai pas trouvé le titre de la musique, donc on ne peut que se contenter de dire qu'il s'agit de cette musique. XD



Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Sam 10 Nov - 21:10
C'est vrai que ce serait bien de pouvoir retourner dans le Digimonde à notre guise si jamais on doit rentrer...

- Cela serait bien !

Ma voix se pers un peu je trouve, comme si je n'étais pas convaincue de rien... Je trouve quand même cela normal, du jour au lendemain on se retrouve dans un monde dont on ignorait complètement l'existence et on doit réparer les erreurs que les autres êtres humains ont fait sur ce monde.

Lily commence à jouer du piano, un air doux et apaisant... Instrumental, ce que j'écoute vraiment rarement au vu de mes goûts musicales bien plus rapide et qui vous entraînent vers les pistes de danse. Je me tourne sans trop essayer de bouger Corie qui dort profondément, un vrai petit cœur même si cela me rend déjà triste que je devrais me séparer de lui... La pluie fine qui tombait s'est arrêté sûrement depuis un bon moment, on entend les nombreux digimons qui doivent parcourir la forêt et la rivière.

Tout cela me parait encore incroyable et j'ai vraiment du mal à m'y faire à ce paysage qui m'a l'air tout droit sortis d'un comte de fée ou bien d'un jeu vidéo comme si on vivait un rêve éveillé et qu'on n'allait jamais se réveiller... Un peu comme Alice aux pays des merveilles, je n'ai jamais vraiment aimé cette histoire à cause de la reine rouge qui voulait couper la tête à tout le monde...

J'ai l'impression d'être Alice, perdu dans un monde qui m'est inconnue et de vivre un rêve alors que non comparé à elle c'est la triste réalité ! Je m'enfonce dans cette réalité que je n'aime pas suivre, tel la routine clichée des Parisiens : Métro - Boulot - Dodo !

Je trouve tout cela tellement abstrait et vide que j'ai choisis une vie colorée et qui me correspondait clairement plus malgré la mise en garde de certains adultes qui me répétaient sans cesse que cela n'est pas pour moi ! Que ma place est parmi les grands... Je soupirs, j'ai l'impression vague d'être encore une enfant qui ne sait pas ce que veut réellement dire le mot adulte et si on devient vraiment adulte un jour... J'essuie rapidement mes yeux d'un revers d'une de mes mains gantées, ce n'est ni le moment d'être émotive ni l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 11 Nov - 0:10

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

En fait, pendant que je joue du piano, je commence à me demander pourquoi je voulais faire mes études dans l'architecture ? Pourquoi je me suis mis à étudier ce genre de choses alors que je suis plus proche de la nature que de la construction ? Peut-être que c'était parce que je voulais m'améliorer à faire mes futurs abris. Alors pourquoi est-ce que je ne me suis pas entraînée en autodidacte ? Je commence vraiment à me poser la question.



Est-ce que mes études valent la peine ? Est-ce que j'ai raison de prendre cette filière et est-ce que j'aurais dû rejoindre Paige pour suivre nos études ensembles ? Je ne sais pas. Je sais que cette séparation m'a permis d'oublier mes sentiments que j'avais pour elle, mais est-ce que cela valait vraiment le coup ? Ou alors... sans le savoir... je pourrais être architecte du digimonde si on peut y rester. Construire des bâtiments, voire une ville dans laquelle les humains qui se retrouvent ici pourront y habiter.



Autant quand je voulais faire du piano, j'avais vite compris pourquoi, c'est parce qu'un copain de classe en primaire jouait du piano enroulable et ça m'a donné envie de le faire, autant pour l'architecture, je ne sais même pas ce que j'avais en tête. Mais bon, ce n'est pas trop grave.



Je finis de jouer au piano et la pluie ne s'arrête pas du tout. Je me mets à soupirer. Je me vois un peu mal pêcher sous cette pluie, même si elle est légère.



C'est triste, cette pluie.



Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 11 Nov - 21:11
Mon imagination me joue des tours vraisemblablement vus que je croyais que la pluie ne tombait plus... Je me retire l'un de mes gants pour me toucher le front, je n'ai plus de fièvre donc cela doit être la fatigue ! Je n'ai pas encore assez récupère même si ce petit digimon qui m'a bien aidé hier avec cette fièvre due à la fatigue… Ce qui m'embête, c'est de ne plus savoir son nom enfin j'espère qu'il me pardonnera si on se recroisse vu que la fièvre a du pas mal me faire délirer !

Il faut dire que dormir dans la forêt n'était pas la meilleure des solutions, mon gant retrouve ma main et je me tourne vers Lily. Je sais que je suis en sécurité ici maintenant donc je peux me laisser un peu allé et je pense que ma camarade ne me dira rien.

- Vu qu'il pleut et qu'on n'a pas grand-chose à faire, je pense rattraper quelque heure de sommeil !

Cela ne me verra pas de mal surtout que je pense en avoir grand besoin et l'abri est assez grand pour que je puisse rester donc tout est parfait. Je bouge un peu Corie qui se réveille doucement.

- Je vais me reposer un peu, d'accord ?

Ma petite larve ne demande pas son reste et monte avec un peu de difficultés au-dessus de ma jambe pour aller rejoindre Leafox blottit contre Lily, je trouve cela adorable. Je vais faire de même en m'allongeant enfin pas trop collé à Lily quand même, elle pourrait mal le prendre et tombe doucement dans les bras de Morphée avec un sourire aux lèvres bien contente d'avoir rencontré quelqu'un qui partage certaines de mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Mauvais temps et musique classique ! [Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 11 Nov - 21:49

Mauvais temps et musique classique
J'ai raison de construire l'abri de suite.
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Cécile se met donc à se reposer un peu. De toute façon, il faut qu'elle en profite. Elle a le droit de dormir dans mon abri puisque c'est moi qui lui a donné ce droit. Corie va donc vers moi lorsque Cécile lui dit qu'elle va se reposer. Je prends donc Corie pour qu'il puisse se mettre sur moi, près de Leafox. Ils sont mignons, tous les deux. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'ai un peu sommeil aussi. De toute façon, au moins je n'ai aucune pression de par mes études. Je peux me lever et me coucher quand je veux.



Avant de dormir aussi, je regarde un peu Cécile, qui a l'air de commencer à bien dormir. Je pense sincèrement que notre collaboration va bien se passer. Malgré nos caractères assez différents, on a l'air de bien s'entendre en plus du fait qu'on partage les mêmes convictions. Je dépose donc un petit baiser sur le front en lui disant très doucement :



Repose-toi bien.



Je me mets à m'allonger et à dormir. Ça va, je ne ronfle pas. On peut m'entendre respirer plutôt fort, mais pas au point que ça atteigne le stade de ronflement. En tout cas, Leafox et Corie semblent très bien s'entendre.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: