-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des fleurs partout mais, personne ? [Libre]

Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Left_bar_bleue200/200Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Mer 24 Oct - 12:59
Jour 1 – Fin de soirée/Nuit

Le soleil à l'air de se coucher vraisemblablement sur le Digimonde pourtant je ne ressens aucune fatigue, j'ai l'impression que mon petit monde parfait viens tout juste de s'écrouler en seulement quelques heures…

Je secoue la tête et regarde Cori… Cocomon enfin je pense que ma petite larve préfère que je l'appelle Corie que Cocomon, elle est adorable même si j'aimerais que maintenant elle puisse vite grandir…

Je ne sais pas enfin, retrouver ses gemmes pour cette Eru me paraît bien difficile et le Digimonde n'a pas l'air si monstrueux que cela, je pense que je peux bien m'y plaire enfin après est-ce qu'au Pays-Bas on a remarqué ma disparition ? À l'heure actuelle, je ne peux rien affirmer ou mettre en hypothèse vue que c'est impossible d'avoir un contact là-bas étant coincé dans un monde que j'ignore « à moitié » ! C'est tout ce que je peux penser pour le moment.

Je devrais peut-être penser à retrouver Leomon et Aegiomon pour qu'eux qui se baladent sûrement partout dans le Digimonde puisse m'apprendre plus qu'Eru qui reste cloîtrer dans le temple !

Ou alors se mettre à la recherche d'autres humains comme moi qui on atterris ici ? Je soupire et secoue immédiatement la tête, je ne dois pas me laisser abattre par cette situation. Je dois réfléchir convenablement et prendre les bonnes décisions qu'il s'impose pour vivre ici sans grandes connaissances.

Je vais certainement passer la nuit ici, enfin dormir est plus facile à dire qu'à faire en y pensant sérieusement, je retournerais dans la forêt au lever du soleil, j'ai atterrit dedans donc je pense que d'autres aussi avec leur œuf ou bien leur partenaire digimon.

Jour 2 – Début d'après midi

Je n'ai pas vu le soleil se lever et malgré le fait que je ne veuille pas trop dormir, je me suis endormi comme une grosse masse dans un coin ombragé des ruines, bien ma veine dit donc…

Tant pis retournons dans la forêt maintenant, plus vite je trouverais des gens plus vite je serais contente même si Corie est adorable, elle n'a pas vraiment de conversation à part ses gazouillis de bébé que je ne comprends pas, mais absolument pas.

Ma petite larve dors encore heureusement que c'est facile pour la porter, hop dans la pliure de mon bras et direction la forêt… Qui me paraît bien grande d'un coup et surtout remplis d'espèces végétales dont j'ignore l'existence…

Je pense qu'Eru aurait dû m'envoyer sur une plage que dans une forêt car, je vais y passer des journées entières à tout prendre en photos et écrire sur le bloc note de mon téléphone, autant qu'il me serve à autre chose que la date et l'heure.

Cela doit faire une bonne que je marche et que Corie est maintenant sur ma tête à gazouiller joyeusement comme s'il y'avait un truc marrant, cela ne me dérange pas vraiment sauf que je n'ai encore trouvé personne. Cela m'épuise un peu et donc une pause s'impose, je me demande comme les autres personnes s'y retrouvent dans cette forêt immense.

Je me mets à rire en me disant qu'ils ne doivent pas s'arrêter à chaque plante pour l'étudier en profondeur ou la prendre en photo sur toutes les coutures. Je décide de regarder tous mes clichés jusque j'en ai marre de rester assise contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)





Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Jeu 1 Nov - 23:45



Is there anyone ... ?

JOUR 2 : BEAU TEMPS

Le jour se levait péniblement, mais malgré la chaleur du feu de fortune que j'avais mis en place la veille au soir, le froid m'engourdissait les membres. La plupart de mes sens ne semblaient pas avoir été altéré malgré le fait d'avoir passé d'un monde à l'autre. Je pensais qu'au moins les sensations liés à la douleur auraient disparues, étant donné que ce monde était "digital".

Relemon dormait encore. Son épaisse fourrure le protégeait du froid, et il était sans doute encore bien trop jeune pour être totalement reposé après une nuit de ommeil aussi courte soit-elle. Je pris alors dans ma poche l'appareil electronique que m'avait, selon ses dires, confié Eru. Je ne comprenais pas encore totalement comment il fonctionnait, mais toujours était-il que j'avais remarqué que l'affichage censé représenter le digitama s'était transformé en un petit être ressemblant comme deux gouttes d'eau à Relemon.

Si Eru ne m'avait pas menti, alors cela signifiait que Relemon et moi étions bien liés par un lien très spécial.
Elle m'avait également confié qu'il allait grandir au fur et à mesure du temps, et qu'il allait devenir plus fort. Est-ce qu'elle pensait aux digimons comme ce monstre fantomatique d'hier ? Si c'était le cas, est-ce que Relemon allait devenir aussi fort qu'Angemon ?

"Argh ! Bon sang, ça ne sert à rien de se prendre la tête !"

En criant ces mots, je sentis que Relemon venait de se réveiller de stupeur.

"Oh ... Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur Relemon."

Il me regarde alors de ses yeux plissés comme si ce n'était pas si grave. Mais à part de petits bruits digne d'un animal lambda, il n'est toujours pas doté de parole comme les autres digimons que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent.

Moi qui avait toujours été seul, je me retrouvais à devoir m'occuper d'un être dont je ne connaissais presque rien du tout, et qui, au contraitre, semblait tout connaitre de moi. Cela était à la fois bizarre et banal en même temps, que je ne savais pas vraiment comment réagir face à lui.

Je décidais donc de me lever et de commencer à faire le tour des horizons pour trouver de quoi manger et boire. Etant dans ce qui semblait être une jungle, trouver un ruisseau ne devrait pas être trop compliqué, et s'il y a de l'eau, il y a des plantes comestibles. Du moins dans mon monde.
J'éteignais le reste du feu de camp et prenais Relemon dans mes bras, tandis que je m'éloignais des ruines, marchant sur les traces d'un sentier presque naturel.

Plusieurs heures plus tard, je n'avais toujours rien trouvé, et Relemon et moi-même commençions à être fatigués et affamés, je le comprenais grâce au relents de son petit estomac. J'allais donc me decidais à faire une pause sur le côté, lorsque j'entendis un bruit semblable à un rire.

Tournant la tête, je vis alors quelque chose qui sur le coup me laissa interloqué, mais par la suite, mon esprit mit en place ce que mes yeux voyaient entre les branches des arbres. Une jeune femme - Etait-elle humaine ? - qui semblait s'amuser. En temps normal, rien ne m'aurait poussé à l'aborder, mais avec toutes ces aventures, la volonté d'en apprendre plus était trop forte.

"Excusez moi ... Qui êtes vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Left_bar_bleue200/200Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Ven 2 Nov - 18:22
Une voix masculine me fait retourner alors que je m'étais levé pour pouvoir noter des choses sur le bloc notes de mon téléphone.

- Une humaine avec un digimon tout comme vous !

Quoi de plus logique enfin à vrai dire je n'en sais rien vu que je ne sais pas s'il existe des digimons à apparences humaines comme cet homme et moi-même ! Je ferme mon téléphone et le range dans ma poche pour bien me tourner vers l'homme en face de moi. Un brin perdu et sûrement en proie à tout en tas de questions... Pas vraiment différents de moi vu que même si j'ai rencontré cette Eru, des questions fussent dans mon esprit et j'aimerais quand même en savoir plus sur le Digimonde !

- Est-ce que vous êtes allez voir la fameuse Eru ?

Question que je pense que je poserais à toutes personnes que je vais rencontrer si j'y pense bien évidemment ! Je ne veux pas passer pour une dingue quand même auprès des gens avec qui je pourrais me lier convenablement que ce soit juste des connaissances ou que cela devienne des amis.

Je bloque là non, que dire maintenant ? Je dois bien trouver quelque chose quand Corie se met à gazouiller et à s'agiter dans mes bras.

- Calme moi Corie ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Désolée... Je ne suis pas encore habitué au Digimon et surtout pas habitué du tout au bébé...

Voilà bien ma veine, dit donc ! Je me tourne et essaie de calmer au mieux le bébé digimon sans trop impliquer cet homme étant donné que je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)





Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Sam 3 Nov - 13:39



Is there anyone ... ?

La jeune femme a la longue chevelure dorée m'avait aussitôt répondu avec tact, mais cela n'était qu'une partie de la réponse que j'attendais. J'avais sans doute mal formulé ma question. Massant doucement mon crâne afin d'éviter de m'énerver pour si peu, car cela m'arrivait souvent de partir au beau milieu d'une conversation, je reposais la même question, tout en me présentant.

"Pardon, ce n'est pas ce que je voulais dire ... Je m'appelle Gray. Et vous ?"

Elle me parla ensuite d'Eru. Elle aussi était donc bien arrivé ici par accident et ne savait vraisemblablement que faire. D'autant qu'à en juger par ses vêtements, elle semblait être d'un haut rang social. Pas habituée à la nature et à tous ses dangers.

"Oui, et j'imagine qu'à vous aussi, elle vous a dit qu'elle vous avez confié un Digimon. Je dois avouer que malgré ça, je ne comprend pas vraiment pourquoi elle a fait ça, mais elle ne semblait pas très bavarde. Est-ce que vous avez une idée ?"

J'allais droit au but. Je n'allais pas perdre du temps en conversation inutile, alors qu'il y avait tout un mystère qui planait au dessus de moi. Enfin, de nous, si on considérait que notre but serait surement commun ...

Tout à coup, je sentis Relemon remuer dans mes bras et s'agiter, comme s'il voulait descendre. Le digimon de la jeune fille s'agitait aussi. Peut-être voulaient-ils seulement faire connaissance. Après tout, ils étaient doué de conscience, et, semblait-il, de sentiments. N'importe quel être vivant veut rencontrer ses semblables. Enfin, presque ...

"Je pense qu'on devrait les laisser se dire bonjour. Ils ont l'air de n'être que des enfants, et le mien n'a pas vraiment vu de Digimon comme lui."

Je déposais alors Relemon au sol, et il s'empressa de se diriger vers la jeune fille, attendant qu'elle fasse de même avec le sien.

"Au fait, lui, c'est Relemon. Et le tien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Left_bar_bleue200/200Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Sam 3 Nov - 18:28
Je crois que j'ai mal compris sa question... Tant pis et après tout quoi de plus normal de poser ce genre de question dans un monde qu'on ne connaît pas et qu'on n'est pas sûr de trouver un de ces semblables.

- C'est moi qui m'excuse, j'aurais du bien réfléchir avant de vous répondre ! Je me présente Cécile, enchantée !

Eru répond ce qu'elle veut à qui elle veut, dit donc ! Au vu des paroles de mon compagnon, elle n'a l'a pas vraiment renseigné sur notre véritable présence ici alors qu'elle m'a dit clairement le pourquoi du comment on était ici.

- On est seulement une aide pour réparer les dommages collatéraux que nos semblables ont causé avec l'avancer technologique !

Récolter les gemmes de chaque symbole et se rendre au Mont Infini sans avoir de problèmes avec la corruption de la brèche entre les deux mondes !

Je vois que son Digimon s'agite aussi et quand le jeune homme pose à terre la petite créature, elle se rue sur moi comme s'il voulait être près de Corie que je pose à terre aussitôt qu'il se met à se frotter à l'autre digimon.

- Son nom de digimon est Cocomon sauf que ne sachant pas celui-ci j'ai décidé de le nommer Corie !

C'est un peu bête, ils ne sont pas comme les animaux de compagnie ils sont bien différents de ceux-ci enfin là n'est pas le sujet et j'ai d'autre chose à penser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Left_bar_bleue100/100Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)





Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Dim 4 Nov - 14:40



Is there anyone ... ?

La jeune femme se présente Cécile, et son compagnon serait un Cocomon, ou comme elle l'a appelé, Corie. Il était vrai que je n'avais aucune raison d'appeler Relemon ainsi, c'était comme si je m'appeller Humain, ou Homme. Mais je préférais attendre d'avoir son avis personnel, et donc qu'il soit en mesure de parler, avant de décider ou non d'utiliser un surnom.

Elle m'appris cependant autre chose qu'Eru avait vraisemblablement omis de mentionner. Si nous étions là, c'était pour réparer les dégâts de ce monde causé par le notre.
Lorsqu'elle me dit cela, le sang dans mes veines ne fit qu'un tour. Une fois de plus, comme je le constatais, l'humanité était de nouveau responsable de problème majeur, et avait préféré tourné le dos plutôt que d'y faire face. Cela me répugnait.

Enfin, pas totalement. Aujourd'hui, si j'étais ici, c'est que je pouvais faire quelque chose. On m'avait confié un pouvoir et un partenaire Digimon dans le but de sauver ce monde. Je prendrais donc ces responsabilités sur moi. Et puis, si cela me permettait de découvrir ce monde par la même occasion, c'était un double bénéfice. Le seul problème était que j'allais sans doute devoir coopérer avec d'autres humains. Comme cette Cécile.

Mais en y réfléchissant bien, Eru ne devait pas être si incompétente au point de choisir des humains au hasard. Ceux qui étaient tombés ici avait sans doute envie eux aussi de sauver ce monde. Peut-être même voulaient-ils voir le monde des humains disparaitre pour vivre dans celui-ci ? Après tout, c'était une possibilité à envisager. Je me devais d'observais chacun de ses mouvements et comportement afin de savoir quel était vraiment son objectif

"Je vois ... J'imagine que tu ne sais pas vraiment par où commencer toi non plus ? Mais une chose est sure, je ne vais pas laisser les humains continuer de détruire ce monde sans réagir. Est-ce que tu as déjà rencontré d'autres personnes qui ont atteri dans ce monde ? Il faudrait que nous nous rassemblions pour que nous soyons plus efficaces sur ce que nous devons faire"

Relemon et Cocomon, ou plutôt Corie, venait de finir de se saluer et de faire les présentations, ou plutôt de se renconter à leur manière. Relemon revint alors vers moi tout content de son nouvel ami. Les relations entre Digimons semblaient en tout cas bien plus simple que celles entre humains.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Left_bar_bleue200/200Des fleurs partout mais, personne ? [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 4 Nov - 18:10
- Non je ne sais pas par ou commencer dans ce que cette entité demande, c'est plutôt compliqué !

Ce qui est compliqué, c'est de se retrouver dans un monde dont on ignore qu'il existait jusqu'à présent... Je me sens bête d'un coup, moi qui suis une défenseur de la nature et tout me voilà dans un monde que mes semblables ont connecté au nôtre sans que je puisse quoi faire et surtout s'en que je me rends compte de la catastrophe qui se déclenchait....

- Malheureusement vous êtes le premier être humain que je rencontre depuis mon arrivée ici...

A part cinq digimon et une entité qui semble humain, mais qui ne l'est pas ! Je n'ai rencontré personne qui me ressemble et qui ne sait pas le pourquoi du comment il a atterris ici et comment il peut rentrer chez lui. Ce qui me fait me poser une seule question : Est-ce que je veux vraiment aider Eru et rentrer chez moi ? Ou bien alors rester ici et vivre tranquillement ?

- Ce serait mieux d'être en plusieurs comme vous le dites sauf qu'il faut trouver nos semblables, mais...

Je marque une pause et me tourne vers le fond de la forêt qui se trouve derrière moi... Elle me semble bien profonde, j'ai pu me repérer grâce à Leomon et Aeogiomon lors de mon arrivée, mais là comment me repérer maintenant ?

Je me tourne vers l'homme avec des yeux un peu vague, car je pense qu'il ne doit pas savoir se repérer non plus dans la forêt pour trouver d'autres être humain donc on n'est pas vraiment sortis de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: