Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 12 Déc - 14:44
Jets de dés - Lily - #1
Perception
Dextérité


Jets de dés - Gigimon - #1
Force


Jets de dés - Sana - #1
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 12 Déc - 14:44
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 Perception
#1 Résultat :
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 90

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 Dexterite
#2 Résultat :
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 5 Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 55

--------------------------------

#3 'Force' :
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 Force
#3 Résultat :
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 42
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 12 Déc - 14:50
Un nouveau chez soi - Jour 4
Résultat de lancé
Lily : Jet Perception - Echec
Lily : Jet Dextérité - Réussite critique + 20 points d’expérience
Sana : Jet Dextérité - Réussite + 10 points d’expérience
Sana/Gigimon : Jet Force - Réussite + 10 points d’expérience
Intrigue
Lily : Tu ramasses quelques branches mais pas très solide en les attachant entre elles, elles se cassent dans ta main. Oups. Tu recommences 4 à 5 fois avant de faire enfin une grille en bois correcte mais très solide ! Y a pas à dire, les efforts payent !

Sana : Vous formez une équipe de choc avec Gigimon. Ils brisent des branches facilement avec ses crocs tandis que derrière tu construis sans aucune difficulté la grille. Bien qu'elle soit moins grande et un peu moins solide que celle de Lily, c'est déjà du bon boulot !

Matériaux :
- Feuillages
- Longs Branchages
- Liane

Construction :
Tipi de branche non étanche.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Abbi
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 Left_bar_bleue75/200Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 16 Déc - 12:50

Un nouveau chez soi
imaginé par soi-même
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Bon, par contre, même avec beaucoup de pratique, on n'échappe pas aux échecs. Les branches ne sont pas assez solides pour que je puisse les attacher. Du coup, ça se casse à chaque fois. Bon, ce n'est pas grave, j'ai d'autres branches, et de toute façon, c'est pas ça qui manque.



Après quatre tentatives, je parviens à faire une grille en bois très solide. Je ne peux pas m'empêcher de sourire de cette réussite. Donc, après ça, je regarde Sana et Gigimon. Et c'est du bon boulot. C'est moins grand, et peut-être moins solide, mais je pense que ça va permettre à mon toit de tenir les feuilles.



Bon, ces grilles étant faites, on peut les poser et y attacher les feuilles afin que mon tipi devienne beaucoup plus étanche.



Je commence donc à poser les grilles sur mon tipi. Bon, je vais d'abord les attacher au tipi pour être certaine qu'elles vont tenir et je commence à mettre les feuilles en prenant soin de les attacher à la grille.



Vous pouvez m'aider ?



Bon, c'est pas si difficile que ça, c'est juste que plus c'est bas, plus c'est long, plus il faut de lianes et de feuilles, plus une aide rendrait la tâche plus courte.




Résumé :

  • Lily pose et attache les grilles sur le tipi.
  • Elle y attache les feuilles et demande de l'aide de Sana et de Gigimon.




Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 Left_bar_bleue450/250Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 16 Déc - 18:38
Sana observe scrupuleusement les gestes de de Lily… qui doit se reprendre plusieurs fois pour cause de matière première défectueuse. L’actrice attends patiemment puis regarde Gigimon casser des branches avec ses crocs. Même s’il faisait ça pour se défouler, peut-être que son action pouvait être utile.

Gigimon ?


Oui ?


Je peux te prendre les morceaux de branche que tu as coupé ?


Je vais même faire mieux ! Je vais te les apporter !


J’ai de la chance d’avoir un digimon aussi gentil à mes côtés.


Héhé !


Avec sa mâchoire disproportionnée par rapport à son corps, le petit monstre digital rouge prends les morceaux de bois et les emmène comme promis auprès de son amie humaine. Cette dernière ne manque pas l’occasion de le remercier en lui déposant un baiser sur le front, avant de se mettre au travail. Elle était certes moins douées, mais Sana réussit finalement à obtenir le résultat escompté.

Pour une première fois, on va dire que c’est satisfaisant.


L’Indienne se tourne vers Lily qui explique son plan : les grilles fabriquées serviront à maintenir les feuilles afin de rendre l’abri étanche. Elle demanda s'ils allaient l’aider. Quelle drôle de question à cette étape de la construction.

Bien sûr.


Et moi ? Qu’est-ce que je peux faire ?


Hum… Et si tu nous galvanisais ?


... J’ai pas compris.


Sana lâche un rire. Gigimon lui faisait penser à ses enfants quand l’actrice sortait des mots un peu trop complexe pour leur âge : ils la regardaient comme si elle était une extra-terrestre.

Je te propose de nous encourager, cela nous donnera de l’énergie pour faire vite et bien.


... Mais je parle pas aussi bien que toi ! Ce sera pas joli.


Pas besoin d’avoir le vocabulaire de Shakespeare !


Des mots simples et sincères seront amplement suffisant.


Et je t’assure, cela me ferait très plaisir de les entendre.


...


Le digimon gratte la terre avec sa patte avant, comme s’il réfléchissait pendant que Sana commençait à attacher les feuilles aux grilles que Lily avait posé.

Vous êtes des gens gentils !
Et… Et des humaines douées !


Un sourire dans la direction de Gigimon suffit à gonfler le coeur du digimon qui commença à sautiller à chacun de ses encouragement.

Vous êtes super fortes !
Et vous êtes super sympas !
Et vous êtes les meilleures architectes du Digimonde !


Résumé :
-Sana imite Lily et commence à accrocher les feuilles aux grilles pour rendre le tipi étanche.
-Gigimon les encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 18 Déc - 9:25
Jets de dés - Lily - #1
Dextérité



Jets de dés - Sana - #1
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 18 Déc - 9:25
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 Dexterite
Résultat :
Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 36 Un nouveau chez soi - Ft. Lily & Sana ; Mission survie - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 18 Déc - 9:33
Un nouveau chez soi - Jour 4
Résultat de lancé
Lily : Jet Dextérité - Réussite + 10 points d’expérience
Sana : Jet Dextérité - Réussite + 10 points d’expérience
Intrigue
Vous attachez les feuilles aux grilles comme si de rien était. Ensuite vous déposez les grilles sur le toit du tipi pour le rendre plus ou moins étanche en cas de pluie. Bon, ce n'est pas grand chose mais ça fera largement l'affaire s'il y a une petite averse.
Vous rassemblez quelques feuilles maladroitement pour essayer de faire des pseudos matelas pour la nuit.

Plutôt fière de cet abri, le voilà finit enfin pour aujourd'hui ! Le soleil commence à se coucher petit à petit. Vous aurez l'occasion de l'améliorer plus tard, pour le moment, il faut penser à se nourrir et se préparer à passer une nuit sous le tipi.

Construction terminée :
Tipi de branche semi étanche.


HRP : Je m'excuse de la longueur qu'à pris votre sujet à se finir.
Du au changement de modérateur, je vous fais finir votre abri un peu maladroitement.


Abri terminé
Votre abri est terminé, félicitation !

Celui-ci est de niveau 1 donc il peut contenir : 3 Personnes & 18 objets.
La qualité est ★☆☆☆☆ : Étanchéité médiocre, 2 PV regagnés, abrite seulement des légères pluies et inconfortable.

Un post sera bientôt mis en place avec les caractéristiques de l'abri.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: