Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Base de données :: Index :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions sur les digimons

Anonymous





X-mon
Invité
Lun 24 Sep - 20:15
Bonsoir,

En l'attente de la création d'un personnage à incarner pour ce forum, j'aimerais avoir quelques informations pour mieux me décider.

Premièrement, y a t-il des statistiques effectuées sur les digimons ? Je n'aimerais pas avoir un digimon que tout le monde possède (je préfère l'originalité et la diversité).

Ensuite, les digivolutions spéciales et les états spéciaux sont-ils (ou seront-ils) autorisés ? Je pense notamment au mode Éveil des Sistermon, au Burst Mode d'Agumon ou plus simplement aux digi-oeufs.

Merci d'avance pour les réponses à mes questions ! vmon
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques questions sur les digimons Left_bar_bleue65/300Quelques questions sur les digimons Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 24 Sep - 20:45
Bonjour. ^^ Tout d'abord merci de t'être intéressé à notre forum. ^^

Pour les statistiques effectués sur les digimons, oui, il y en a. 4 pour être précis : Force, Constitution, Dextérité et Perception. Et contrairement aux humains, ce n'est pas le symbole qui modifie quoi que ce soit. (évidemment, sinon certains digimons auraient des améliorations, et pas d'autres)

Pour les états spéciaux, les formes X-Antibody sont autorisés sans avoir besoin de X-Antibody. Par contre, pour le reste, je ne sais pas vraiment, je laisse les autres modos te le dire.

Voilà, au plaisir de te voir parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





X-mon
Invité
Lun 24 Sep - 20:53
Merci pour les réponses, mais pour les statistiques je voulais désigner le nombre de digimons par rapport à leurs espèces, en fait (combien il y a de digimons Virus, d'Agumon, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques questions sur les digimons Left_bar_bleue45/250Quelques questions sur les digimons Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 25 Sep - 4:07
Coucou~
Il n'y a pas de recensement officielle du nombre de digimon sur le forum (avec leur forme est tout)
Mais je me suis amuser à en faire un petit ,mais, par rapport au oeuf.



Du coup Je te donne la liste des oeufs encore jamais pris:
Bommon
Bubbmon
Choromon
Cocomon
Fufumon
Kiimon
Leafmon
Mokumon
Nyokimon
Paomon
Pitchmon
Popomon
Pururumon
Puwamon
Tsubumon
Yuramon

Et suite au rescencement c'est trois là, non plus personne non plus :
Punimon
Petitmon
Zerimon
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Index :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: