Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meet in a lone place (PV Gray Stream)

Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Meet in a lone place (PV Gray Stream) Left_bar_bleue100/100Meet in a lone place (PV Gray Stream) Empty_bar_bleue  (100/100)





Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Ven 31 Aoû - 1:07



Meet in a lone place

Angemon était bien parti, me laissant seul devant une espèce de temple délaissé, à l'abandon, et tombant en ruine. La plupart des marches de l'escalier menant à l'entrée de ce dernier semblaient dater de plusieurs années, et étaient fissurées de part et d'autre. Il régnait sur cet endroit comme une atmosphère pesnate et lourde, comme si un champ mystique repoussait toutes formes de mal.

Je possèdais toujours l'oeuf, ou plutôt le digitama, à en croire ce qu'avait dit Angemon, dans mes bras. Il n'était ni chaud ni froid, et n'avait pas vraiment donné des signes de vie malgré la course poursuite avec le fantôme. L'appareil digital, en revanche, avait cessé de fonctionner depuis quelques minutes. Il semblait être bloqué sur la le symbole représentant une espèce de phare, appuyer sur les boutons comme la dernière fois ne changeait rien. J'en déduisait qu'il devait réagir à cet endroit, qui semblait être un lieu sacré.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, je ne puis me résoudre qu'à une chose : entrer à l'intérieur pour y trouver d'éventuelles réponses à toutes mes questions. Si j'en croyais ce que m'avait dit la créature angélique, une personne du nom de Eru se trouvait à l'intérieur. Je grimpais alors une à une les marches du temple jusqu'au sommet, où était l'entrée.

Il y faisait sombre, mais les parois semblaient être recouvert d'un matériau luminescent, ce qui me permettait d'entrer à l'intérieur sans être génè par l'obscurité. Au fur et à mesure de mon avancée, je constatais de plus en plus de dessins sur les murs. Cela ressemblait étrangement à des circuits comme il était possible d'en voir sur des appareils électronique. J'arrivais alors dans une espèce de crypte, laissant penser à un espace de rituel. Es-ce qu'Eru était là ?

"Excusez moi ... Est-ce que Eru se trouve dans ce temple ?"

J'annonçais ma venue d'une façon un peu intimidée, les évènements de la journée m'ayant laissé plus que perplexe quant au fait qu'une seule personne pourrait éclairer sur toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête ...


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 7 Sep - 8:14
Meet in a lone place
Intrigue
Il n'y a personne dans cette salle rituel que tu es en train de décrire, mais garde espoir, une voix douce et féminine s’adresse à toi.

Sistermon Blanc
Bonjour jeune homme, bienvenue.

Ton digivice bip, des informations apparaissent sur l’écran.
Apparition entités passives
Sistermon Blanc
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Anti-virus
Taille : 1m50
Sistermon noir
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Virus
Taille : 1m60

Sistermon Blanc apparaît devant toi avec un petit sourire, avant de se tourner vers la pénombre derrière elle et d'appeler quelqu'un.  

Sistermon Blanc
Soeurette nous avons à nouveau de la visite.

Alors apparaît Sistermon Noir qui s’avance vers la lumière, elle te regarde mais avec un air légèrement inquiète, elle semble voir la détresse sur ton visage.

Sistermon Noir
J'avais entendu.
Un humain qui souhaite parler à dame d'Eru ? Suis-nous, on va te guider.

Sans te laisser vraiment le choix elles finissent par te guider à travers ces salles et ces couloirs qu’elles connaissent visiblement par coeur. Jusqu’à finalement arriver dans une grande salle donc les murs et le sol sont jonchés d’écran dont beaucoup sont éteints, et de ce qu’il semble être des câbles électriques. Au centre, une jeune femme est assise sur ce qui ressemble à une grande chaise de bureau. Lorsqu’elle remarque ta présence, elle se lève, tandis que la Sistermon libère finalement sa main, et se recule d’un pas derrière toi, en adressant un hochement de tête à la jeune femme, qui te fixe, le visage inexpressif, son regard semble pouvoir lire en toi.
Eru
Bienvenue à toi, humain. Je suis Eru et comme tes semblables, je suppose que tu as beaucoup de questions à me poser.
J'essayerais de te guider du mieux que je peux.

Les Sistermons s'écartent, Eru est tout à toi et t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Meet in a lone place (PV Gray Stream) Left_bar_bleue100/100Meet in a lone place (PV Gray Stream) Empty_bar_bleue  (100/100)





Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Dim 28 Oct - 23:26



Meet in a lone place

Soudain, j'entendis une voix me parler. Quelque chose de clair et précis, la source se trouvant devant moi. Plus loin, j'apperçus alors deux être semblables en tout point, mis à part leur couleur. Elles avaient l'apparence de deux jeune filles, mais dotées d'un costume de lapin. Mon appareil électronique se mit à retentir soudainement. Elles étaient donc semblables aux précédentes créatures de tout à l'heure, comme Angemon. Elles répondaient toutes les deux au nom de Sistermon. Ce serait donc un nom d'espèce, étant donné qu'elles soient tout de même différentes ?

Avant que je ne dise quoi que ce soit, elle commencèrent à me guider vers une pièce plus loin dans le sanctuaire. Le plus étrange dans tout cela, c'était les nombreux fils électriques et écrans lumineux qui étaient disposés de part et d'autre de la chambre. Et au beau milieu se trouvait une troisième femme, qui était sans doute humaine, elle.
Malgré ma haine qui commençait à monter, j'en fis abstraction afin d'obtenir des réponses, car elle se présentait comme étant Eru, celle que je devais rencontrer.

"Enchanté, je m'appelle Gray.
Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je veux des réponses claires et précises. Tout d'abord, quel est cet endroit, ce ... monde ? Est-ce que c'est le monde d'où je viens ? Et puis comment j'en suis arrivé là ?
Attendez ... Vous avez dit "semblables" ? Cela veut dire qu'il y a d'autre personnes qui sont dans le même cas que moi ?
"

Alors que j'attendais une réponse, je sentis soudain l'oeuf remuer de plus en plus. Puis un craquement se fit entendre. Il était en train d'éclore. Il en sortit une petite boule de poils dotée d'une longue queue touffue. La stupéfaction et l'incompréhension, face à une créature que je ne connaissais pas et dont je ne soupconnais même pas l'existence qui venait d'atterir dans mes bras, m'empêchait de réagir, de n'importe quelle manière que ce soit. Je sentis également l'appareil éléctronique sonner une fois de plus, mais je ne pouvais même pas le saisir et regarder l'écran. Seule une nouvelle question sortit de ma bouche.

"Et enfin ... Quelles sont ces créatures qui se trouvent partout ici ?!"



MODERATION
Résumé des actions :
►Gray suit les Sistermon jusqu'à Eru
►Il pose les différentes question et attend des réponses
►Le digitama éclot dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 29 Oct - 18:53
Meet in a lone place
Intrigue


Eru
Tu n’es plus dans ton monde, Gray. Si tu veux un nom, tu peux appeler cet endroit le Digimonde.

Cependant, Eru est interrompu par l’éclosion de ton digitama. Le duo de gardienne attends tranquillement que le digimon sorte de sa coquille avant d’y aller de leur commentaire.
Sistermon Noir
Ahah. Bienvenue petit Relemon.

Sistermon Blanc
Une naissance de digitama, ça faisait longtemps.

Les deux Sistermons se concentrent sur le nouveau-née quelques instants tandis qu’Eru enchaîne son explication.

Eru
Autrefois, ce monde et le vôtre étaient très éloignés l'un de l'autre. Cependant l'avancée de la technologie et notamment de l'informatique ont soudainement rapproché ces deux mondes jusqu'à ce qu'ils se percutent, provoquant d'importantes distorsions dans lesquelles vous avez été emportés.
Il y a de nombreuses victimes de la brèche qui s’est créé lors du chocs de nos deux mondes. Beaucoup de tes semblables sont venus ici me poser des questions.

Des écrans d’ordinateurs commencent à s’éteindre dans la salle, mais, imperturbable, Eru continue de t’éclairer.

Eru
Ce que tu as dans les bras, c’est un des habitants de ce monde : les Digimons. Le tien, comme tous ceux que j’ai confié à tes semblables, est spécial. Il est lié à toi et t’aidera à survivre dans notre monde. Il évoluera, il grandira et deviendra plus fort.
C’est ainsi que vivent les digimons.

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Messages : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Meet in a lone place (PV Gray Stream) Left_bar_bleue100/100Meet in a lone place (PV Gray Stream) Empty_bar_bleue  (100/100)





Gray Stream
Symbole de l'Espoir
Mar 30 Oct - 19:28



Meet in a lone place

Le digimonde.
Un monde digital, en quelque sorte, comme bloqué dans un jeux vidéo ou un ordinateur ... Eru parvenait à répondre à la grande majorité de mes questions, mais une subsistait. Je ne savais toujours pas "Pourquoi" j'avais été entrainé dans ce monde, et surtout, pourquoi j'avais reçu un ... Digimon.

Le mien me regardait d'un air joyeux, comme s'il avait attendu cette rencontre depuis toujours. Bizarrement, il ne semblait pas pouvoir parler, sans doute était-il trop jeune, mais il avait assez d'intelligence pour vouloir se blottir contre mon corps. C'était assez perturbant, mais en même temps, je sentais comme un sentiment lié pour ce Digimon.

"En ... enchanté ... Relemon ... Moi c'est Gray ..."

Eru semblait avoir fini ses explications. J'en avais suffisament entendu pour faire le point. Ce monde était un monde parallèle, peuplé de Digimon, et des humains tels que moi y ont été attiré. N'importe quelle personne aurait sans doute eu envie de le quitter.
Moi, il m'intriguait.
J'avais voulu quitter le monde dans lequel je vivais, pourquoi aurais-je voulu y retourner ?

"Eru, merci beaucoup pour ces réponses. Je vais vous laisser à présent, il faut que je réfléchisseà quoi faire pour la suite. Au revoir."

Je quittais alors les 3 êtres gardiens du temple en revenant sur mes pas, pour finalement sortir à l'air libre. Il faisait nuit noire à présent, et il serait compliqué de trouver un endroit pour dormir. Je décidais donc de faire un campement spartiate entre deux rochers à côté des ruines. Allumant un feu, je déposais Relemon dans l'herbe, mais il ne semblait pas vouloir s'éloigner de moi. On aurait dit un petit animal de compagnie, perdu sans ses repères. Je l'invitais donc à venir contre moi. Je pouvais sentir comme une douce chaleur provenant de son petit corps.

Mes repères à moi, je les avais abandonné bien avant d'arriver dans ce monde. Alors doucement, sans aucun problème, je fermais mes yeux en murmurant à mon nouveau compagnon.

"Bonne nuit ... Relemon.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Ruines-
Sauter vers: