Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'équipements [ft Sana et Abbigail] - Ephémère

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Besoin d'équipements [ft Sana et Abbigail] - Ephémère - Page 2 Left_bar_bleue45/250Besoin d'équipements [ft Sana et Abbigail] - Ephémère - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 1 Oct - 23:58




Jour 5 - matin

Sana essaya de me dire se qu'elle avait trouver alors que Gigimon réclamer un peu de son attention, le petit digimon avait réussi à trouver et dégageait un vêtement. Je ne pu retenir un petit rire en entend la remarque de Sana, il est vrai que le jean n'était pas de toute beauté, mais dans se monde où il ne semblait pas avoir de solde, je suppose que l'on ne pouvait pas faire la fine bouche. Dans tout les cas, cela me permit d'apprendre un peu plus sur cette actrice que je ne connaissais pas finalement. Une Femme, c'est plutôt rare, enfin dans mon entourage et même si cela me faisait un peu étrange.
Quoi qu'il en soit je réussit à peu prés à savoir qu'elle avait réussit à trouver des pansement, une sacoche pour pour porter les petit objets et donc ... ce vêtement. C'était une bonne pêche à quoi se rajouta un petit bol, ma fois fort utile pour contenir des baies ou justement faire jolie comme elle semblait vouloir le voir.

Le temps gatter, nous fis finalement abandonner ses ruines, attrapper froid dans se monde pourais se relever catastrophique.

- C'est sur que ce n'est pas les pansement qui aideront, mais si tu es malade un jour, dis le moi~ Je pense que je pourrais t'aider à trouver une petite lapine digimone super adorable, mais surtout se qui se rapproche ici le plus d'un médecin


Je fis un peu tournoyer le parapluie comme un bâton de majorette avant de l'ouvrir. Puis je me retourna vers mon petit Cupimon, qui tenais toujours le miroir.

- Tu penses t'en sortir tout seul avec se miroir ?

Il secoua la tête pour dire oui.

- Je peux me débrouiller tout seul.

J'haussa simplement les épaules, j'aurais pu le prendre sous mon autre bras, même si cela n'aurais pas était pratique, mais il semblait vraiment vouloir le porter. Je me mis donc en route, attendant bien Sana et essaya de positionner le parapluie le plus optimal possible.



Les actions
- Ouvre le parapluie et part avec Sana
- FIN

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 2 Oct - 19:45
Besoin d'équipements - Jour 5
Intrigue
N'ayant plus besoin de rien ou n'ayant plus de place pour quoi que ce soit, il est temps de partir. Vous décidez donc de sortir du bâtiment en ruine. Grâce au parapluie d'Abbigail, vous parvenez à sortir des ruines sans subir une seule goutte de pluie dans la figure.

Fin du scénario.

Sana gagne 60 xp, une boîte de pansements, un colt 45, un manteau épais, un jean et un bol fissuré.

Abbigail gagne 40 xp, un briquet en argent, un parapluie, une montre connectée et un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: