Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Left_bar_bleue65/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 20 Juil - 15:31
Les frères voleurs
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Putain ! Apparemment, quelqu'un a piqué l'artefact ! Je continue à retenir le con pendant qu'il se débat contre Nyaromon qui finit par se faire éjecter. Merde ! La menace ne va plus marcher. Bon, puisque ce con ne sait même pas où est cet artefact, il me faut une autre information importante : à quoi il ressemble. Mais l'autre m'ordonne de le lâcher en dégageant Kudamon.

"Nope !"

Perso, j'ai déjà le premier Armadimon dans les bras, je ne peux rien faire, je dois faire appel à Luka pour ça, qui n'a pas l'air de faire attention à elle. C'est l'occasion en or ! Mais je vais me taire là-dessus pour éviter de surprendre l'autre. En attendant, je m'adresse à celui que j'ai maîtrisé.

"Si ce que tu dis est vrai, dis-nous à quoi ressemble l'autre bâtard."

Je sens Nyaromon sur mon corps et il s'approche de l'Armadimon que je suis en train de maîtriser. Cette fois, apparemment, il va attendre avant de serrer la gorge d'Armadimon. De toute façon, pour l'instant, Armadimon s'épuise plus qu'autre chose. Si tu crois t'en sortir comme ça, tu te mets les doigts dans l’œil.

"Je vous le dis, vous gaspillez votre énergie en luttant. Si vous coopérez, vous serez sains et saufs et tout se passera bien. Si vous savez où est ce bâtard, indiquez-le nous."

Je serais prête à lâcher l'Armadimon s'il le faut, mais il ne faut pas que ce soit un piège pour fuir. Pour cela, j'aurais sûrement besoin de Nyaromon pour les tenir un peu en laisse. Enfin, comme ils sont inséparables, tenir en laisse que l'un d'entre eux est suffisant.


Résumé:

  • Lauren refuse de lâcher le premier Armadimon
  • Elle demande à quoi ressemble l'autre digimon qui a emmené l'artefact
  • Elle dit que tout se passera bien s'ils coopèrent
  • Elle demande qu'ils l'indiquent où est l'autre digimon s'ils savent où il est

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 25 Juil - 16:43




Les frères voleurs

Wait… What ? Ils n’avaient plus l’objet qu’ils avaient volé… Ah bah, bravo vous deux… Le voleur volé, quoi… Arf. Au final, si on avait trouvé un meilleur moyen de les approcher sans être aussi brusque on aurait sûrement plus s’en tirer sans tout ce raffut qui était maintenant inutile… Avoir su on aurait plus les aider pour retrouver l’artefact quitte à les trahir à la fin et partir avec l’objet, mais maintenant, on n’avait plus des tonnes de choix… On devait faire avec la force, chose qui contrairement à Lauren ne m’allait pas toujours bien…

Lauren arrivait à toujours retenir un des Armadimons, alors que le deuxième, malgré tout avait réussi à balayer d’un coup de griffe Kudamon qui était aller s’écraser au sol un peu plus loin, visiblement sonner. J’avais balancé un regard légèrement inquiet vers mon partenaire, mais sans plus. Je n’avais pas trop le temps de m’occuper de lui, désolée Kuda-chan… Tsss. Sans attendre, ni même regarder vers moi, l’autre Digimon avait pris pour cible Lauren. Il voulait aidé l'autre Armadimon, quoi, chose normal.

Que faire ?
J’avais amplement le temps d‘agir, c’était sûr, mais pouvais-je vraiment faire quelque chose ? Arf. Je ne saurais certainement pas avant d’avoir essayé, n’est-ce pas ? Partant vers l’Armadimon qui était toujours libre, cherchant simplement à venir le plaquer ou sauter sur ce dernier quitte à me ramasser au sol en cas de fail avec ou sans lui… Je savais bien que ce genre de chose n’était pas forcement mon point fort, mais que voulez-vous, je n’avais pas des masses de choix-là. Tandis que Kudamon avait l’air de se remette peu à peu de son coup. On allait devoir faire sans lui sur ce coup, visiblement.


~Modérations/Actions~
~ Luka part vers l'Armadimon qui cible Lauren, voulant soit le plaquer ou sautée dessus. (Ce qui inspire le plus le Mdj en cas de fail ou pas. x'D)
~ Kudamon est sonné, donc il ne fait pas grand-chose pour ce tour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 31 Juil - 20:51
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme
Force


Jets de dés - Luka - #1
Force - Bonus 10
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 31 Juil - 20:51
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Charisme
#1 Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 54

--------------------------------

#2 'Force' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Force
#2 Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 22 Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 31 Juil - 22:43
Les frères voleurs - Jour 3
Résultat de lancé
Lauren : Jet Charisme - Réussite - 10 points d'xp
Lauren : Jet Force - Réussite - 10 points d'xp

Luka : Jet Force - Réussite - 10 points d'xp
Intrigue
Vous essayez de régler la situation, de manière diplomatique.

Lauren : Tu réussis à retenir fermement l'Armadimon, tu continues de l'interroger. L'autre continue de se débattre, sans succès... Il semble dans un premier temps capituler...

Armadimon 1
MAIS LÂCHE-MOI ! IL A FUIT VERS LE MANOIR !


Sur ces mots il continue de se débattre à nouveau sans succès pour l'instant.

Luka : Repérant rapidement le second Armadimon fonçant sur ton amie, tu as le reflexe de lui sauter dessus pour l'immobiliser fermement. L'Armadimon se débat, mais tu arrives à le retenir pour l'instant.

Armadimon 2
AAH ! MAIS QU'EST-CE QUE... ! LÂCHE-MOI ! VOUS ALLEZ PAYER POUR CA !


Il continue de se débattre violemment.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Left_bar_bleue65/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 3 Aoû - 19:33
Les frères voleurs
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Luka a réussi ! Les deux sont capturés, mais le problème c'est que Luka a beaucoup moins de force que moi, donc je crois pas qu'elle puisse retenir l'Armadimon plus longtemps. Bref, retournons à nos moutons. Le manoir... le manoir... d'un côté ça m'emmerde de retenir les autres et j'ai envie de demander aux autres digimons où se trouve le manoir, mais de l'autre, ils se débattent, ils crient qu'on va le payer alors qu'on les a juste retenu, rien d'autre, et ils nous ont pas décrit à quoi ils ressemblent.

"Lauren, on va faire quoi ?

Attends, je sais pas du tout à quoi ressemble votre voleur. Décrivez-nous le digimon en question, guidez-nous vers le manoir, et on vous laissera tranquille. Et ne faites pas les cons.
"

Pour l'instant, ils luttent encore, mais s'ils arrêtent de lutter, je pourrai desserrer l'étreinte. J'ai pas envie de les étouffer, les pauvres. Mais bon, pour l'instant ils sont prêts à jouer les cons, donc je vais dire autre chose.

"Arrêtez de lutter et je vous pose."

Parce que mine de rien, ça commence à épuiser mes bras, toutes ces histoires. Mes bras commencent à faiblir et j'ai pas envie de montrer des signes de faiblesses. C'est chiant.


Résumé:

  • Lauren demande la description du voleur
  • Elle demande aussi que les Armadimon les guide vers le manoir
  • Elle demande enfin d'arrêter de lutter pour qu'elle les repose
  • Malus d'épuisement s'ils continuent de lutter

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 7 Aoû - 17:58




Les frères voleurs

J’avais réussi à sauter sur l’Armadimon qui courait vers Lauren, réussissant a le retenir, du moins, pour l’instant. Disons que la force n’était certainement pas mon point fort, donc je ne savais guère combien de temps, j’allais encore pouvoir le retenir, celui-là… Tendis, que l’autre Digimon que tenait la championne d’E-Sport avait parler un peu. Un manoir ! Cela était bien de savoir ça, mais maintenant, c’était de savoir où était ce fameux manoir. Chose que Lauren demanda bien sûr, de nous guider vers l’endroit en question.

J’essayais du mieux que je pouvais de retenir l’Armadimon au sol, j’avais un peu peur de lui faire mal, mais je ne pouvais pas faire grand-chose en ce moment, surtout que si je le lâchais, c’était sûrement moi qui allais avoir mal…

- Calme-toi, s’il te plaît… Je ne veux pas te faire mal. Certes, il y avait sûrement plus de chance que ce soit lui qui me blesse, mais bon… - Nous voulons simplement récupérer l’objet que vous avez perdu, on a plus vraiment de raison de se battre-là, non ?

Surtout, si ceux-ci ne comptaient pas essayer de récupérer l’objet en question, se battre était un peu inutile, nan… ? Entre temps, Kudamon, c’était remis un peu de son coup reçu, il était revenu vers moi, si l’Armadimon ne comptait pas coopérer, voulait toujours nous attaquer et que celui-ci arrivait à se défaire de mon emprise, il n’hésiterait pas à l’attaquer avec un Holy Shot, autant pour me défendre que de l’empêcher d’attaquer Lauren.


~Modérations/Actions~
~ Luka tente de toujours retenir l'Armadimon.
~ Elle essayent de le/les convaincre d’arrêter de vouloir se battre/de les faire coopérer.
~ Kudamon reste prêt a utiliser un Holy Shot que se soit pour protéger Luka ou Lauren, si l'Armadimon que retient Luka arrive à se défaire de l'emprise de cette dernière et essaye d'attaquer, mais seulement en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 10 Aoû - 18:38
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme


Jets de dés - Luka - #1
Charisme


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 10 Aoû - 18:38
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 Charisme
Résultat :
Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 15 Les frères voleurs - Ft. Lauren & Luka ; Quête - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 10 Aoû - 19:01
Les frères voleurs - Jour 3
Résultat de lancé
Lauren : Jet Charisme - Réussite - 10 points d'xp

Luka : Jet Charisme - Réussite - 10 points d'xp
Intrigue
Grace à votre force -littéralement- de persuasion, les Armadimon agacés, cessent de se débattre

Armadimon 1
TRES BIEN ! TRES BIEN ! ON VA VOUS LE DIRE ! LACHEZ-NOUS MAINTENANT !


Il grogne bruyamment, avant de lancer un regard à son compagnon, qui commence à cesser de se débattre lui aussi, poussant un soupire exaspéré.

Armadimon 2
On a pas vu à quoi il ressemblait. Il est partit vers le manoir comme on vous l'a dit. C'est juste à côté.


Il tend la patte dans une direction à travers les arbres.

Armadimon 2
Par là, c'est tout droit, à une quinzaine d'arbre d'ici. Faites quelques pas et vous pourrez l’apercevoir si vous me croyez pas.


En effet, lorsque vous décidez finalement de les lâcher pour les suivre, vous avancez de quelques par à travers la végétation, vous vous apercevez qu'elle se fait de moins en moins dense, jusqu'à laisser place à une vaste clairière dans laquelle se dresse un vieux portail rouillé donnant accès à un immense jardin envahi par les mauvaises herbes. En face, un vieux manoir sinistre étant son ombre. Où que vous alliez, vous entendez des bruits étranges, vous vous sentez observé. Une étrange impression vous envahit, et vous plonge dans un profond malaise...

Quête Terminée ! Vous débloquez Le Manoir et Le Cimetière, les Digivice sont mis à jour.



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: