Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wanna go home [ft Sana]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 8 Juil - 9:24
… Mais ces jeunes ! Ils montrent qu’ils ont du talent et ils se rabaissent ensuite ! Sana leva les yeux aux ciels et s’apprétait à faire une petite remontrance lorsqu’un petit bruit se fit entendre.

Crac

Gigimon se leva, saute des genoux de Sana et commença à grogner, tout en regardant autour de lui pour voir le potentiel danger. C’est la jeune femme qui lui indiqua la source du bruit avec un petit geste de la main. C’était le digitama de Lisette ! Il était en train d’éclore.
Élégamment, Sana se leva et se plaça juste derrière Lisette, tandis que les premières craquelures commencent à apparaître. Et pouf, comme Gigimon, la créature sort par le sommet et apparaît sous les yeux de tout le monde. Naturellement, le digivice de l’actrice se mit à sonner. Botamon. C’est adorable.

Ah ah ! Il est sorti !


Gigimon était devenu foufou. La présence d’un autre digimon le rendait toujours joyeux, sauf quand sa jalousie remontait à la surface. Mais ça, c’est une autre histoire.

Botamon saute sur les genoux de Lisette avant de fixer Gigimon et de lui sauter dessus. Le petit digimon rouge lâche un rire. La jeune femme lâchait un petit rire. Lorsqu’il était un Jyarimon, il avait eu la même réaction ! Probablement un futur bagarreur ! Mais dans les mains de Lisette, il se calmait automatiquement. Le lien entre un humain et un digimon était si fort, même dès la naissance.

Oh, tu lui donnes un surnom. C’est adorable.
Enchanté Bun.


Le Botamon, une fois relâché, il repart à l’assaut du Gigimon qui se prête tout de suite au jeu. S’amusant à tourner autour de lui et à esquiver le petit digimon.

Tu es un petit costaud. Je vais te montrer un truc qui va te servir lorsque tu vas digivolver.
Morsure …!


Gigimon ! C’est un bébé !


La gueule du dragon avait commencé à chauffer et de la vapeur s’en dégageait légèrement lorsque Sana avait littéralement hurler sur le digimon. Gigimon s’immobilisa, visiblement surpris de la réaction de Sana.

Mais… Heu… J’allais pas lui faire de mal !


A d’autres ! Je te préviens Gigimon, tu lui causes la moindre petite blessure, tu dors sans moi ce soir.


Le petit digimon se met à couiner, les oreilles tombantes tout en se faisant copieusement embêter par le Botamon. Sana ne se laissa point attendrir et se tourna vers Lisette.

Félicitation Lisette.  Il t'aura fait patienter ce petit chenapan.
Est-ce que je peux te demander pourquoi ce surnom ? C'est la première fois que je rencontre un humain qui ... renomme son digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Dim 8 Juil - 21:00
Jour 4
Tu souris gênée quand Sana gronde Gigimon assez violemment mais elle a raison sur ce coup là. Bun vient à peine d'éclore, s'il était déjà blessé ça n'arrangerais rien. Tu regardes le botamon en silence. Il a l'air plus énergique que l'autre botamon que tu avais rencontré. Bon après, c'est juste parce qu'il est sortit de son œuf, il y a peu de temps, faut relativiser.
L'actrice te sors de tes pensées et tu lui souris gentiment.

Le digimon que j'ai rencontré était aussi un botamon. Je me suis dis, ça serait plus simple de les différencier si je donnais un nom à mon digimon. Puis, Botamon ça doit être une espèce de digimon alors je lui donne un nom, comme on donne un nom à son animal ou à un enfant pour qu'il s'identifie.

Dis tu en réfléchissant un peu à ton explication en cours de route. Tu n'étais pas allée chercher bien loin. Tu veux juste que ton digimon s'identifie aussi en tant qu'être vivant surtout qu'ils doués d'une certaine intelligence. Cela serait triste de les appelés juste par leur nom d'espèce. Tu n'appelle pas ton lapin : "lapin". C'est plus simple de lui donner un nom et dés que tu l'appelle il vient naturellement. Quelque part, tu trouves ça normal mais peut-être que c'est abstrait en même temps, puisque ce sont des créatures inconnues.

Enfin c'est ce que je pense, après chacun sa façon de faire.

Dis tu en un sourire. Botamon joue avec Gigimon tout en gazouillant joyeusement. Il sautille autour de lui avant de l'attaquer gentiment en lui mordillant une oreille. Rien de très violent quoiqu'il est peut-être très énergique mais Gigimon aussi, ils devraient plutôt bien s'entendre. En tout cas, tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 8 Juil - 21:58
Sana haussa un sourcil. Voilà quelque chose d’intéressant. Les digimons n’étaient pas tous unique ! Cette nouvelle tomba comme un coup de massue sur la jeune femme qui se tourna vers Gigimon. En gros, Botamon, Gigimon ou Tokomon désignait une espèce et non un individu.

J’étais ignorante sur le sujet, je dois l’avouer.


L’actrice affichait un air sérieux. Est-ce qu’il était possible qu’il y ai d’autres Gigimons dans le digimon ? Et surtout, ce qui l’effrayait un peu : est-ce qu’elle saurait différencier celui qui l’accompagnait depuis qu’elle est dans ce monde d’une autre créature lambda ? Sans doute oui. Le monde virtuel ou réel ne pouvait pas en faire deux comme lui.

C’est une façon plutôt logique de voir les choses. Je croyais que chaque digimon qu’on rencontrait était unique, mais il faut croire que je me trompais.
Après tout, Gigimon m’appelle bien Sana, et non pas “être humain”.
Hum…


Sana devint pensive un moment. Le problème, c’est qu’elle ne l’avait jamais appelé autrement que Jyarimon ou Gigimon. Et cela ferait très étrange de lui donner un surnom aujourd’hui.
Le petit digimon rouge affichait toujours une mine triste sauf lorsque le Botamon commença à lui mordiller l’oreille. Il lâcha un petit rire, tout au plus, ça devait le chatouiller, mais il se laissa tout de même prendre au jeu.

Arg ! On m’attaque !


Le digimon commençait à gentiment secouer la tête pour que la créature décide de lâcher. Sana commença à sourire en le voyant jouer ainsi. Ce Gigimon, il ne pouvait qu’être qu’unique.

Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon.
...
William Shakespear.


Une actrice moderne se devait de connaître ses classiques. Mais on s’égare.

Bun ne va pas tarder à avoir faim. Reste ici le temps que j’aille chercher de la nourriture.


Sana se leva et se dirigea vers l’extérieur de la grotte. Lisette aurait sans doute bien envie de profiter de son nouveau compagnon et Gigimon familiariser plutôt bien avec le botamon. Il ne fallait pas l’arrêter dans un si bon élan !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Sam 14 Juil - 21:31
Jour 4
Tu regardes la jolie actrice. Tu peux la comprendre aussi. Toi aussi tu as été surprise quand tu as vu Bun sortir de son œuf. Tu ne t'attendais pas à voir un autre Botamon. Il faut croire que le nom inscrit sur le digivice n'est qu'en réalité leur espèce ou quelque chose comme ça en tout cas. Vous venez de faire une découverte, c'est plutôt intéressant. Tu en apprends de plus en plus depuis que tu es ici.

C'est normal, j'ai été surprise en voyant Bun sortir de son oeuf. Je ne pensais pas qu'il allait être identique au digimon que j'ai rencontré.

Dis tu en souriant à l'indienne. Tu pose tes yeux sur ton digimon qui joue tranquillement avec Gigimon. Le digimon de Sana fait semblant d'être attaquer. Le Botamon lâche doucement son oreille et sautille un peu tout content de lui. Il s'amuse bien. Tu ne peux t'empêcher de sourire attendrit par cette scène.
Tu es surprise par la citation de Sana. Mais elle a raison. Un nom reste un nom. Botamon ou Bun, celui-ci restera lui même quoiqu'il arrive. Qu'il soit nommer ou non... il a sa propre personnalité et son propre caractère tout comme toi. Sana est vraiment brillante... elle trouve toujours les mots pour te faire réconforter quelque part et elle a fait une jolie citation.

Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne t'aider ? Je veux dire, on sera plus efficace tous ensemble non ?

Tu la regardes en lui posant la question. Mais Bun vient s'installer sur tes cuisses et ferme doucement les yeux. Il a l'air d'avoir trouver sa place pour dormir et tu ne vas pas pouvoir bouger. Tu soupires un peu et caresse le haut de la tête du digimon. Quel drôle d'énergumène celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 9:54

 
Wanna Go Home
Feat Sana Florès & Elisabeth Jacob

Jour 4 - Cette petite balade en forêt n’avait pas été inutile du tout, j’avais trouvé plusieurs grandes fougères roses au goût de barbe à papa ainsi que des drôles de pommes bleues dont je ne connaissais pas le goût. Je n’étais même pas sûr que ce fût mangeable, mais vu comment avait réagit Tokomon en voyant l’arbre, je ne pouvais que supposer que c’était bon. Enfin je l’espérais.

Ne t’inquiète pas pour ça, c’est troooop bon ! Tu verras quand tu goûteras, tu ne sauras plus t’en passer… Tu n’as jamais vu de fruit comme ça ou quoi ?

Si si, mais chez nous les pommes n’ont pas cette couleur-là. Elles sont généralement rouges ou vertes et parfois jaunes, mais bleues… jamais !

Ton monde est trop bizarre, déclara-t-il pensivement.

Si tu le dis… Par contre maintenant, on va devoir rentrer ou Sana va s’inquiéter pour nous !

Cette dernière était un peu comme une maman de substitution pour moi. Elle était douce, attentionnée, gentille mais pouvais aussi se montrer féroce et déterminée quand il le fallait. Un peu comme une mère qui veut protéger ses enfants. En plus, je n’avais plus vu la mienne depuis qu’elle et papa avaient divorcés. Elle n’avait jamais tenté de nous recontacter mon frère et moi… Bref, je me sentais bien et en sécurité auprès d’elle. J’avais l’impression que rien ne pouvait nous arriver.

Justement, on parlant du loup, j’aperçu Sana qui semblat chercher quelque chose. Du bois pour le feu ou de la nourriture certainement. Je criai alors son nom une première fois pour attirer son attention, mais je n’haussai pas le ton suffisamment pour qu’elle m’entende et elle ne réagit pas.

Sana ! criai-je plus fort cette fois-ci.

Tout en parlant, je m’approchai de l’intéressée, les bras chargés de nourritures.  




 
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 9 Aoû - 12:38
Sana regarde Lisette avec un grand sourire, en voyant Bun venir s'installer sur les genoux de son amie humaine. Gigimon, lui, comprenant que c'était la fin du jeu, vint se mettre aux côtés de l'Actrice.

Pour le moment, tu devrais rester avec ton ami digital. Puis, je suis bien accompagnée.


Héhé, c'est moi la bonne compagnie !


Sana fait un mouvement gracieux pour faire demi-tour et se diriger vers la sortie de l'abri. Gigimon tenta de faire pareil, en beaucoup moins classe, mais avec une dignité à toutes épreuves.
Un peu plus loin, alors qu'elle ramassait des branches pour alimenter les lits et du bois, voilà Andrew et Tokomon qui revenait de leurs balades, avec plus que le nécessaire en nourriture.

Andrew. Content de te trouver en meilleure forme après ta baignade forcée dans la rivière.


Hé Tokomon, on a trouvé une humaine avec son digitama. Il a même éclos dans la grotte. C'est trop marrant, il est tout noir.


Gigmon et la délicatesse... mais bon, oui, il y avait bien une personne dans l'abri.

J'ai croisé mademoiselle Lisette lorsque l'on cherchait de la nourriture et je lui ai proposé de se reposer un peu dans notre abri. La pauvre marchait dans le digimon au hasard en n'ayant que son digitama.
Et je l'ai personnellement trouvé très charmante, je pense que tu vas beaucoup l'apprécier.
Viens, je vais vous présenter.


Puis Sana et Gigimon avaient réuni tous ce dont il fallait pour continuer à alimenter le feu. Le quatuor marcha donc quelques minutes pour atteindre leur habitations de fortune.

Lisette, je ramène du beau monde.


L'actrice entra dans la grotte et laissa les autres la suivre, avant de se racler la gorge et de regarder Lisette et Andrew. Elle se croyait dans une agence matrimoniale, mais cachait ce sombre dessein avec le plus innocent des sourires. D'ailleurs, Andrew pouvait remarquer le troisième lit de feuille. Le lit des invités, en quelques sortes. Pour l'instant.

Lisette, je te présente Andrew et son ami digital Tokomon. C'est grâce à lui qu'on a pu monter cet abri et, de façon plus général, survivre dans le digimonde.
Andrew, je te présente Lisette et le nouveau né, Bun. Comme je te l'ai annoncé, je l'ai rencontré par hasard en allant chercher de la nourriture.
J'ai excellent espoir que, vous tous, vous vous entendez à merveille.


Et Lisette, elle est infirmière ! Elle vérifie si les bobos s'aggravent po.
Et Sana, c'est mon infirmière à moi !


Gigimon s'amusa à se mettre de nouveau sur le ventre, la langue pendue et l'air mourrant, celle qu'on utilisait quand on surjouait. Sana leva les yeux au ciel non sans un sourire et commença à gratouiller le beau bidou du digimon dragon.

Bon, je vais essayer de vous fabriquer des couvertures pendant que vous faîtes plus ample connaissance. Il nous reste des lianes Gigimon ?


Je vais chercher !


L'abri étant relativement petit, il était difficile de laisser de l'intimité aux deux peut-être futur tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Sam 11 Aoû - 11:48
Jour 4
Tu regardes l'actrice et souris en la voyant faire. Elle n'est que grâce et élégance. Quelque part, cela se voit qu'elle est actrice et même par son charisme. Son métier lui va à merveille et tu ne peux t'empêcher de penser autrement.
Tu l'observe partir avec Gigimon et tu attends seule avec Bun dormant sur tes genoux. Au moins, il est trop fatigué pour embêté qui que ce soit maintenant. Tu le caresses doucement comme si c'était ton lapin. Après tout, tu l'as nommé pareil mais ils sont très différent, tu peux le ressentir.
Tu finis par avoir mal aux jambes et porte doucement ton petit digimon avant de bouger un peu. Tu as des fourmis dans les jambes et c'est horrible. Tu pose Bun dans ta capuche quelques instants pour t'étirer et retrouver la sensation de marcher avant de t'asseoir à nouveau mais dans une position un peu plus confortable pour toi. Tu reprends ta boule de poils noire que tu as laissé dans ta capuche pour la remettre sur tes jambes. Elle dort plutôt profondément pour ne pas avoir senti que tu l'as bougé.

Puis, la voix de Sana te fait sortir de ta rêverie. Tu la regarde avec un sourire sur tes lèvres. Elle ramène du beau monde... Tu regardes et c'est Andrew. Tu pensais que c'était un adulte mais non, c'est un jeune adulte tout comme toi. C'est qu'il doit en savoir des choses malgré son jeune âge. Tu en restes encore plus admirative. Tu te lèves avec Bun dans les bras, tu ne voudrais pas paraître impoli.

Enchanté Andrew et je ne suis qu'étudiante invv-infirmière.

Voilà que la panique te reprends et que ta dyslexie refait surface, tu en as honte mais tu en as aussi l'habitude. Tu essayes de reprendre contenance mais c'est compliqué avec ta timidité maladive et il va sûrement te prendre une folle à redire plusieurs fois les mêmes mots. Même si Sana ne t'as pas jugé là dessus, tu espères que lui aussi ne fera pas trop attention à ton handicap.

Tu regardes Andrew et esquisse un sourire. Il est grand aussi enfin... façon de parler... tout le monde est plus grand que toi de toute manière avec ton petit mètre quarante huit. Tu as l'impression de vivre dans un monde de géant mais cela t'as aidé à être un peu plus débrouillarde.
Tu regardes Sana aller dans un autre coin de la grotte et tu la supplie du regard de pas vous laissez seule trop longtemps. Mais à quoi bon... te voilà dans une drôle de situation.

Désolée du dérangement déjà... Je... Je sub-pose que tu t'attendais pas à ça. Haha...

Okay maintenant tu as envie de te cacher et de te mettre en boule dans un coin. Mais tu toussote et essaye de faire bonne impression en commençant un sujet de conversation non ?

Je ne resterais pas très longtemps, ne t'en fais ba-pas. C'est impressionnant que tu b-puisses faire un ve-feu ainsi. J'en suis incabaple... incaba-pable. Tu v-fais des études du coup ?

Bon ta dyslexie ressort beaucoup trop et tu penses que des fois, il faudrait mieux que tu te taise. Tu baisses légèrement les yeux gênée de parler comme une enfant de maternelle. Ce n'est pas drôle d'être ainsi mais tu n'y peux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 9:42

 
Wanna Go Home
Feat Sana Florès & Elisabeth Jacob

Jour 4 - Fidèle à elle-même, Sana prit de mes nouvelles et s’inquiéta de mon état de santé. En fait, elle se comportait un peu comme une maman le ferait avec moi et je dois bien l’avouer, ça faisait du bien. Même si c’était un peu étrange au début. Moi, qui n’avait plus eu de figure maternelle depuis longtemps déjà, cela me faisait tout drôle. À cette pensée, je ne pus m’empêcher de rougir.

Oui. Quand je me suis réveillé, tu n’étais plus là alors je me suis rhabillé et je suis parti à la recherche de nourriture.

Même qu’on a trouvé des fougères roses troooop bonnes ! Mais Andrew a dit qu’on devrait attendre d’être rentré pour en manger… termina-t-il en faisant une bouille triste.

Il-Il faut partager tu sais, Tokomon. Dis-je à mon Digimon avant de me tourner vers Sana, Tu-tu as croisé quelqu’un ?

Rien que d’entendre ces paroles, je commençai à stresser. Puis quand elle nous présenta, je sentis que mes joues explosaient. Littéralement. Je n’avais jamais été dans cet état-là auparavant. En plus, la jeune fille était plutôt jolie. Ce qui n’arrangeait rien… Puis, sans trop comprendre comment, je me retrouvai seul avec elle et nos Digimons.

Ce-Ce n’est pas grave, et puis… Sana m’avait prévenu…

Pourquoi Sana nous avait-elle laissé tous les deux seuls dans notre petit abri. Elle savait très bien que j’était plutôt timide et mal à l’aise face aux inconnus. Et pour ne rien arranger, Lisette semblait être comme moi. Peu ou prou.

Faire du feu ? C-C’est mon p-père qui m’a appris quand on partait camper… dis-je avant de faire une petite pause, perdu dans mes pensées. N-Non pas vraiment… Enfin si… Mais je suis encore au Lycée, j’allais rentrer en dernière année…

Je ne savais pas vraiment quand j’avais disparu, du coup j’étais peut-être déjà rentré en dernière année mais je ne m’en souvenais plus.

Au fait, je te présente Tokomon… C’est mon ami Digital. Tu verras, il est très gentil !

Coucou Lisette ! Toi aussi tu as un copain Digimon ? Je peux le voir, steuuuuplet !

Ca-Calme-toi, on la connais à peine… Au-Au fait, Sana a dit que ton Digimon s’appelait Bun ? C’est bizarre… parmi c-ceux qu’on a croisé, aucun n’avait de nom pareil…

Tandis que je posais ma question, Tokomon s’était approcher du Digimon en question et semblait l’observer. Il lui tournait autour autant que possible vu que Lisette le tenait sur elle. J’espérais juste que ça n’allait pas la gêner car mon compagnon digital avait tendance à se comporter comme un grand bébé…
 




 
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 16 Aoû - 14:28
Sana fabriquait donc des couvertures en feuille, noué avec des bouts de liane que Gigimon coupait avec ses crocs, non sans tendre une oreille attentive sur la conversation qui se déroulait non loin d’elle. Enfin. Conversation était un grand mot. Les deux jeunes gens étaient d’une timidité impressionnante et ça patinait littéralement.

Sana. Je crois qu’Andrew et Elisabeth buggent.


L’indienne se retint de rire en entendant la remarque de Gigimon. Il pouvait être très rafraîchissant dans ses propos. A noté qu’il avait naturellement un vocabulaire lié à l’informatique, ce que la pauvre Sana était dépourvu, malheureusement.

Ne t’inquiète pas : je vais les réparer.


Je peux manger les trucs que Tokomon a rapporté en attendant.


... Tu es conscient que tu manges énormément ? Où tu mets tout ça ?


Dans mon ventre.


Tu feras ton repas quand quelqu’un d’autres voudra manger, pas avant.


Gigimon adopta un air de chien battu, mais en voyant que Sana se levait pour se diriger vers le quatuor comique, il se ravisa et la suivi en sautillant, priant pour que quelqu’un veuille déjeuner/dîner/souper. Il n’osait pas demander car, connaissant l’actrice, il n’aurait droit à rien du tout s’il essayait d’y faire ne serait-ce qu’une allusion.

J’ai pu faire des couvertures pour tout le monde.


Hé Tokomon, il va pas se réveiller tout de suite le Bun. Je l’ai trop fatigué et sans lui faire le moindre bobo.


En effet, tu es un acteur né. Cependant, laissez ce bébé digimon tranquille. Il vient de sortir de son oeuf et c’est un événement fatiguant pour lui.
De plus, avant que vous n’évoluez, vous dormiez beaucoup.


Sana n’avait pas la même autorité sur Tokomon. C’était le compagnon digital d’Andrew, il n’était pas forcément à son écoute. Pour Gigimon, la question ne se posait même plus.

J’espérais qu’en vous laissant tranquille, vous  feriez plus ample connaissances, mais vous me lanciez tous les deux des regard pleins de détresse que j’ai préféré abrégé vos souffrances.
Mon jugement était erroné, entre personne timide, je pensais que vous alliez communiquer plus facilement, mais s’il vous faut du temps pour tisser des liens, vous en aurez.
Cependant, avant de vous laisser converser de nouveau, je voulais qu’on s’attarde sur un point en particulier. Je pense que la grotte peut accueillir une autre personne sans nous priver de confort.
Evidemment, Lisette, il faut que tu en ai envie. Je ne veux pas te forcer à cohabiter avec des gens dont tu viens à peine de faire la connaissance.
Quand à toi Andrew, nous avons aménagé cette grotte ensemble et tu as tout à fait le droit de refuser, sans que cela n’ai de conséquence. Il faudra juste aider Lisette à construire un abri pour ne pas qu’elle dorme à même le sol, ce qui est des plus désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Jeu 16 Aoû - 14:52
Jour 4
Tu esquisses un sourire à la réponse d'Andrew. Il est donc un peu plus jeune que toi de quelques années. Mais en réalité, ça ne se voit pas tant que ça vu que tu es toute petite et que tu as une bouille d'enfant. On te donne même 15 ans parfois... Tu évites de trop y penser et tu réponds lentement à Andrew pour essayer de garder ton calme.

Bun est un po-botamon. Je lui ai donné un nom car j'ai croisé un autre Botamon et je ne voudrais pas confondre mon partenaire avec celui d'un autre...

Dis tu doucement les joues légèrement rosies par la gêne. Le jeune homme et toi même n'êtes pas très doué avec les interactions sociales mais ça ne vous empêche pas de faire de votre mieux pour communiquer et quelque part tu trouves ça rassurant et réconfortant. Tu t'accroupis doucement vers Tokomon pour lui montrer Botamon. Petit à petit tu reprends contenance et tu te rassures... On le sent au fait, que tu bégaie beaucoup moins et que ta dyslexie se fait moins présente.

Enchanté Tokomon. C'est Bun mais comme tu le vois, il dort.

Tu souris doucement au digimon d'Andrew. Tu le trouves plutôt mignon. Ils sont tout petit pour le moment mais apparemment ces petites créatures évoluent assez rapidement. Tu te demande si c'est aussi le cas pour Bun.

Tu te lèves quand Sana revient vers vous. Tu la regardes en souriant légèrement. Le charisme naturel de l'indienne t'impressionne toujours un peu quelque part mais tu es plutôt rassurée par sa présence.

Je ne fou-voudrais pas vous imposez ma br-présence ici ! Je suis déjà énormément reconnaissante pour m'avoir laisser me reposer un peu avec f-f-vous.

Déclares tu dans une pseudo panique. Tes joues se mettent à s'empourprer plus rapidement que prévu. Tu es gênée par la proposition de Sana même si celle-ci t'arrangerait quelque part. Tu ne te sens pas à l'aise toute seule dans un monde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 9:08

 
Wanna Go Home
Feat Sana Florès & Élisabeth Jacob

Ainsi Bun serait un Botamon, ce qui voulait certainement que Tokomon était aussi un nom de race et pas son nom à lui. En soit, c’était plutôt logique vu nos Digivice affichait des informations sur les Digimons croisé. Dont leur race.

C’est vrai ça, Tokomon ?

Tout à fait Andrew ! Mais tu peux m’appeler autrement, si tu préfères… Comme Tokochou, Tokoune ou simplement Toko !

Je-Je ne sais pas trop… Je vais réfléchir à un nom… plus approprié.

Comme tu veux ! s’exclama-t-il tandis que je lui faisais les gros yeux pour qu’il parle moins fort, oh désolé… mais il est trop mignon Bun, quand il dort.

Je surveillai alors mon Digimon tandis qu’il observait avec attention la petite boule noire qui dormait dans les bras de sa maîtresse. C’est vrai qu’il était plutôt mignon, mais je me doutais bien que lui aussi avait besoin de beaucoup de sommeil. En tout cas, quand mon compagnon était sous la forme de Poyomon, tout comme le Jyarimon de Sana, ils avaient tendance à beaucoup dormir. Comme les bébés de chez nous. Je crois. On ne peut pas dire que j’avais une grande expérience en la matière.

Le retour soudain de Sana me tira de mes pensées. Et comme si elle les avait lues, elle déclara qu’il fallait laisser tranquille Botamon car il devait avoir besoin de beaucoup de repos suite à son éclosion. À ce moment-là, Tokomon se retourna et me regarda dans les yeux pour savoir ce qu’il devait faire et je hochai la tête pour lui dire qu’il devait ce que Sana venait de dire.

Cependant, Sana continua de parler et je ne pus m’empêcher de rougir. En effet, ni Elisabeth ni moi ne savions quoi dire à l’autre quand Sana nous avaient laissés seuls. Tout ce que nous voulions, c’était que l’actrice revienne. De plus cette dernière proposa autre chose. Elle proposa qu’Élisabeth reste avec nous dans l’abri, mais elle voulait mon accord ainsi que de savoir si la principale intéressée était… intéressée.

Si-S’il y a de la place, autant qu’el-elle serve à quelque chose. En tout cas, je-je suis d’accord…

Surtout que l’idée de devoir reconstruire une nouvelle cabane ne m’enchantait pas vraiment. Et puis la jeune fille semblait plutôt sympathique et donc cela ne dérangeait pas vraiment. Tant que tout le monde s’entendait.




 
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 18 Aoû - 11:22
Sana regarde Lisette qui commençait à légèrement paniqué à la proposition de l’actrice. L’actrice hausse un sourcil, mais préfère attendre la réponse d’Andrew. Et comme elle s’y attendait un peu, le jeune homme accepta que Lisette reste.

Très bien, c’est décidé. Bienvenue chez toi Lisette.
De toute façon, je n’allais pas te laisser te balader dans le digimonde comme tu as pu le faire précédemment. C’est beaucoup trop dangereux.


Petite façon détournée que si Sana voulait faire quelque chose, elle n’hésiterait pas à le faire, même si c’est contre l’avis de tous. C’était son côté rebelle de la jeunesse qui pouvait ressortir à tout moment, couplé à un charisme imposant qui refusait difficilement les non.

Bon, je sais que vous êtes de jeunes adultes, mais il va falloir mettre en place quelques règles.Enfin, plutôt quelques recommandations.
Evitez au maximum de vous balader seul, soyez toujours accompagné d’un digimon. Botamon était encore un peu petit, je préfère Lisette que tu sois avec l’un d’entre nous pour le moment.
Je ne vais pas imposer de quota, mais si chacun essaye de ramener de la nourriture, ce sera bénéfique pour tout le monde. Si vous en trouvez plus, n’hésitez pas à en rapporter, cela permettra au pire de compenser et au mieux d’avoir un peu de réserve. Vu que nous sommes à côté de la rivière, l’eau ne sera guère un problème.


La jeune femme continua de réfléchir. Globalement, elle avait fait le tour… Ah non, il restait une dernière chose.

Essayer de revenir à la grotte avant que le soleil se couche.


Evidemment, cette règle s’appliquait aussi pour Sana, mais là, c’était son côté maternelle qui déformait légèrement ces propos.

... Des suggestions ? Des interrogations ? Vu qu’on est tous ensemble, c’est le moment de révéler de brillantes idées si vous en avez.


Faut qu’on entraîne Bun pour qu’il devienne balèze. Puis je peux m’entraîner avec Tokomon pour devenir encore plus balèze… Cela vous dit d’aller pêcher de nouveau ?


Sana regarda Gigimon. Honnêtement, elle n’avait pas d’avis sur cette question. Elle n’aimait pas la violence, mais après avoir assisté au combat entre Reppamon et Gururumon, ignorer le fait que ce monde était violent n’était pas une décision intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mar 21 Aoû - 14:17
Jour 4
Andrew a accepté ta présence si facilement... En même temps, face au charisme de Sana qui peut lui dire non ? Tu es un peu surprise par le comportement du jeune homme.
Tes yeux croisent ceux de Sana qui te souhaite la bienvenue chez toi. Un petit sourire ne peut s'empêcher de se dessiner sur tes lèvres. Tu es heureuse d'être ici. Tu es heureuse d'avoir trouver un endroit que tu peux appeler "maison" même si ça ressemble plus à un camp qu'autre chose. Tu t'en fiche. Tu as un endroit pour rentrer. Finis de traîner toute seule des jours et des km durant. Finis de dormir à la belle étoile. Maintenant quand tu rentreras, tu seras ici avec eux. Tu ne seras plus toute seule et ça te touche énormément.

Merci.

Fus la seule chose que tu peux dire en cet instant. Tu écoutes Sana énoncer les règles du camp ce qui est bien normal. Puis, tu es d'accord avec toutes les règles qu'elle a énoncé. Juste tu voudrais bien faire un tour dans la rivière même si ce n'est qu'en sous vêtement. Cela faisais déjà 2 jours que tu ne t'étais pas débarbouillée et tu détestes cette sensation. Il faut que tu en parles à Sana.

Sana... Juste... Je voudrais bien aller me « baigner » dans la rivière mais je sais que c'est pas prudent. Mais ça fait quelques jours que je traîne ici et... voilà quoi...

Tu as réellement du mal à exprimer ta penser. Tu voulais aller te baigner mais pas seule car tu avais peur d'y aller seule et tu ne sais pas si l'indienne serait partante pour cela. Surtout que tu proposes ça alors qu'Andrew est à côté de toi. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 13:55

Wanna Go Home
Feat Sana Florès & Élisabeth Jacob

Jour 4 - Une fois qu’Élisabeth fut accueillie dans notre abri, qui était désormais le sien également, Sana se mit à énumérer tout une série de règles et de recommandations. Bon, la plupart étaient assez logique, comme ne pas s’éloigner sans Digimon, mais cela faisait toujours du bien de le rappeler.

C-C’est parfait pour moi…

Andreeeeew ? Je peux aller jouer avec Gigimon, steupleeeeet ?

Si Sana est aussi d’accord, a-alors oui tu peux… Mais rester près de la grotte !

Finalement, personne n’eut rien à rajouter sur ce que Sana avait annoncé. Tout avait été dit. Cependant, Élisabeth eut tout de même une petite… envie. Et l’entendant, je commençai à rougir comme jamais auparavant. Bien sûr, j’avais déjà vu Sana en sous-vêtements et même si je n’avais pas été très à l’aise, ça avait été. Peut-être était-ce dû à la différence d’âge ? Ou à son charisme. Je n’en avais aucune idée, mais en tout cas, je n’avais pas rougi comme aujourd’hui.

Il faut dire qu’Élisabeth était à peine plus âgée que moi et qu’elle ne dégageait pas la même impression d’assurance que Sana. En plus, elle était plutôt jolie et avec elle, je ne me sentais pas trop petit. C’était une des rares personnes, de mon âge environ, à être plus petite que moi. Aussi, depuis que je suis en sa présence, je me sens bizarre. J’ai comme mon estomac qui fait des siennes. J’ai l’impression d’avoir des papillons dans le ventre. J’espère que ça me passera vite car niveau médicaments, on est plutôt limité ici…

De plus, j’aurais bien voulu aller nager aussi. Mais si les deux filles sont déjà dans la rivière, ça risque de ne pas trop aller.

Si ça ne vous dérange pas, j-j’irai dans l’eau quand vous aurez fini. J’ai bien envie de nager, terminai-je en me grattant, l’air gêné.

J’espère qu’elles ne le prendront pas trop mal, que je n’oses pas aller dans l’eau avec elle.




Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Ven 24 Aoû - 15:24
Bien, tout le monde semblait relativement d’accord avec les recommandations de Sana. Cette dernière aurait cependant aimé que les deux jeunes gens ajoutent quelques éléments pertinents, mais tant pis. Soudain, Tokomon avait une subite envie de jouer avec Gigimon.

... Je peux ?


Mais bien sûr. Ne vous éloignez pas de la grotte.


Super !


Gigimon parti rejoindre son petit camarade tandis que Lisette faisait une demande assez spéciale, mais compréhensible dans la situation actuelle. Un bain. Pour se nettoyer un peu de la crasse accumulé durant sa longue marche. Lisette devint rouge. Andrew devint rouge. Et cela amusait profondément Sana qui le cachait derrière un visage souriant.

D’accord jeunes gens. Je comprends vos différentes requêtes.
Andrew, tu n’as qu’à surveiller les digimons.
Mais tendez l’oreille au cas-où on rencontrerait un soucis.


Surtout qu’il ne faudrait pas manquer l’occasion de sauver une aussi jolie jeune fille que Lisette. Ce serait dommage.


Sana savait parfaitement ce qu’elle venait de provoquer : un raz de marée dans les sentiments. Mais c’était un jeux dont elle ne se lasserait jamais, les deux jeunes n’avaient qu’à bien se préparer.
Viens avec moi. J’ai une soudaine envie de me purifier le corps et l’esprit.


Elle glisse une main délicate dans le dos de Lisette et la pousse gentiment vers la rivière, dans un endroit où elles pouvaient avoir pied sans difficulté et pas trop loin de la grotte.
Élégamment, elle enlève ses vêtements de scène et en sous-vêtement descends dans l’eau comme une reine descendait les marches d’un escalier impérial.

Toujours aussi fraîche, il ne faudra pas y rester trop longtemps. Sinon gare au rhume.


Puis, elle commence le nettoyage en prenant de l’eau au creux de sa main et en frottant vigoureusement, toujours avec ce charisme naturel qui rendait le moindre de ses gestes comme quelque chose de divin et complexe.

Cette sensation est très agréable.


La jeune femme poussa un petit soupir de plaisir avant de se retourner vers Lisette, le visage plus que malicieux. Le sous-entendu derrière la prochaine phrase était plus que fort. Difficile de passer à côté.

Alors ? Comment tu trouves ton nouveau compagnon d’aventure ?
Quelle chance de partager l’abri d’un aussi beau jeune homme débrouillard et sensible comme Andrew, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Ven 24 Aoû - 16:42
Jour 4
Tu rougis énormément et ton cœur tambourine dans ta poitrine. Toi jolie ? Tu ressembles plutôt à une adolescente. Tu essayes de reprendre contenance en vain et tu ne sais pas quoi dire dans ce genre de situation. Tu prends Botamon dans tes bras puis tu le mets doucement dans les bras d'Andrew. Tu regardes le jeune homme, les joues rouge.

Tu peux le garder, le temps que je revienne avec Sana ? S'il te plaît.

C'était bien plus simple ainsi. Tu te retournes vers l'actrice qui te pousse doucement hors de la grotte. Tu fais un petit au revoir de la main à Andrew et les digimons avant que tu tournes ton attention vers l'indienne.

Tu arrives près de la rivière et doucement tu retires ton énorme gilet pour le poser au bord de l'eau. Tu enlève ton débardeur et ton short ainsi que tes baskets avec tes chaussettes. Tu laisses tes vêtements à l'air libre pour qu'ils prennent l'air. Il le fallait, tu t'es pas changée depuis que tu as atterris ici donc bon... même si tu ne peux pas réellement les laver autant les laisser à l'air libre.

Tu te retrouves en brassière et culotte devant Sana. Tu es un peu gênée mais tu te dis que ça va. C'est une femme adulte et c'est moins gênant que si c'était Andrew.
Tu mets doucement un pied dans l'eau en frissonnant et tu rejoins l'actrice. Tu mets d'un coup la tête sous l'eau et ouvres les yeux dans le liquide claire. Tu vois flou mais tu distingues tout. Tu remontes à la surface et démêle doucement tes cheveux blond platine en écoutant Sana et ton cœur rate un battement. Tes joues s'empourprent à nouveau et tu te concentres soudainement sur ta chevelure n'osant pas croiser le regard de l'actrice.

J'ai de la chance de vous avoir rencontrer, c'est sûr ! Votre abri est très bien... et Andrew est plutôt mi-mignon mais je ne le connais Ba-pas du tout ! Bui-Puis, il a pi-bien voulu que je reste alors qu'on ne s'est vu qu'aujourd'hui ! Je...

Tu n'arrives pas à avoir l'esprit claire et tu remets ta tête sous l'eau fraîche de la rivière pour te rafraîchir les idées. Et tu en ressors au bout de quelques secondes. Ton cerveau est toujours embrumé mais tu t'es un peu calmée.

C'est très gentil de votre part, de m'avoir accepter chez vous. J'en vous remercierez jamais assez.

Finis tu par dire avec un petit sourire. C'est sûr, tu en es très reconnaissante à ces deux là. Tu ne pourras jamais leur dire assez de fois merci d'être avec toi.

Puis, il à l'air d'être aussi timide que moi. Quelque part, c'est rassurant.

Dis tu avec un léger rire. C'est vrai qu'en y faisant attention vos réactions étaient quasi les mêmes. Vous rougissez pour rien et sauf que tu bégayes avec ta dyslexie par dessus ça. C'est un peu la honte mais il n'a pas l'air de t'avoir juger là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 12:10

 
Wanna Go Home
Feat Sana Florès & Élisabeth Jacob

Jour 4 - Par chance, elles semblent prendre ma demande assez bien… Aucune des deux ne semble vexée. Enfin je crois. En tout cas, Élisabeth s’approche de moi, Botamon dans les bras. Je sens alors mon cœur s’accélérer et tambouriner dans ma poitrine comme jamais auparavant.

B-Bien sûr que je peux le surveiller, dis-je en devenant tout aussi rouge que mon interlocutrice.

Je regarde alors les deux filles s’éloigner sans faire un mouvement. Mon cerveau avait comme boguer, comme s’il avait eu un surplus d’informations et d’émotion en trop peu de temps. Heureusement, les petits cris de Gigimon et de Tokomon me sortirent de ma transe. Qu’est-ce qu’il se passait ? Pourquoi avais-je réagi ainsi face à la proximité de la jeune fille ? C’était très étrange, je n’avais jamais ressenti ça auparavant. Sauf que je ne savais pas vraiment ce que c’était.

Cependant, je préférai laisser ça de côté pour me concentrer sur autre chose. Un surnom pour Tokomon. Sauf que je n’avais aucune idée de comment m’y prendre. Est-ce que je devais lui donner un nom « humain » comme Michael ou John… Je ne crois pas, ce serait comme appeler son chien Jean-Pierre. Peut-être un nom d’animal alors, mais lequel ? Il y a tellement de noms possibles, je risquais d’y passer beaucoup de temps avant de trouver quelque chose qui convient…

J’observai alors les deux petites créatures s’amuser. Les deux Digimons se couraient l’un après l’autre en faisant de petits sauts, comme des lapins… Des lapins… À cette pensée, une idée commença à germer dans mon esprit. À l’école, on m’appelait souvent Bambi à cause de ma timidité et son meilleur ami dans le film Disney était un lapin nommé Thumper ! C’est plutôt mignon comme nom, mais il faut encore que ça lui plaise. Et pour ça, il n’y a qu’un moyen de le savoir…

Tokomon, vient un peu ici, s’il-te-plait !

Le petit Digimon se retourna vers moi pour me regarder, et sans un mot il fonça dans ma direction. Quand il fut à portée de voix, je repris la parole.

Je-Je crois que je t’ai trouvé un nom et j-j’espère que tu l’aimeras…

Vas-y dis le moi ! C’est quoi le nom que tu m’as trouvé ? Dépêêêêche !

C’est… euh… Thumper. Tu en penses quoi ?

C’est… encore mieux que Tokochou ! Mais ça veut dire quoi ? Parce que je ne connais pas ce mot, c’est un truc qui se mange ?

Pas vraiment… C’est plus le meilleur ami de Bambi, et comme on m’appelle souvent ainsi je me suis dit que ça allait bien...

Le Tokomon sembla réfléchir quelques secondes avant de s’exclamer joyeusement.

Ça veut dire que je suis ton meilleur ami ! C’est trop trop bien ! Faut que j’aille le dire à Gigimon, il va être trop jaloux que tu m’aies trouvé un nom ! C’est trop cooool !

Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il s’éloignait déjà. S’il était content, c’était le principal.




 
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 30 Aoû - 9:30
C’était délicieusement mignon. Lisette avait plongé la tête la première dans l’eau lorsque Sana aborda le sujet très chaud. Cependant, elle avait noté deux choses : Elle n’avait pas avoué de sentiment particulier, mais elle n’avait pas dit qu’elle était désintéressée totalement. Cupidon allait avoir encore un peu de travail !

Plutôt mignon et gentil hein ?


Si c’est de temps dont tu as besoin, tu en auras.


Sana tu es vilaine ! Mais tellement vilaine ! Enlève ce petit sourire taquin de tes lèvres et redevient l’actrice sérieuse que tout le monde connaît. Cesse d’embêter cette pauvre jeune fille.

Ah pour être timide, vous l’êtes. Même mes petites filles sont plus extraverties que vous deux réunis et elles ont 4 et 1 an.


Sana pencha sa tête en arrière afin de nettoyer un peu ses cheveux et commença à les peigner de la manière la plus rudimentaire et certainement pas adaptés pour sa chevelure dense et coloré. D’ailleurs, ils allaient probablement retrouver leurs couleurs d’origines si elle ne trouve pas un coiffeur d’ici là.

Je le dis comme si de rien n’était, mais si tu as besoin de petits conseils sur l’art et la manière de séduire…


Je suis à ton entière disposition.


Même si, connaissant la bête, elle n’allait certainement pas rester inactive en attendant que quelque chose se passe.

---Pendant ce temps, à l'abri ---

...


Gigimon était déjà rouge, impossible qu’il soit rouge de jalousie. CQFD. Mais dans le langage un peu commun, on pouvait dire qu’il “en avait gros” après que le Tokomon lui annonce qu’il avait un surnom.

C’est… Sympa.


Mouai, le digimon boudait légèrement. Bun. Puis Thumper. Mais lui était persuadée d’être unique et surtout, il était unique. Mais oui il est unique. Pourquoi il ne le serait pas ? Hein ? Il y en a pas deux comme lui. Puis Gigimon, c’était la classe ! Mieux que Jyarimon.

Groumph. Je vais voir Sana.


Et sans prévenir, il se précipita en direction de la rivière. Et pour une minuscule boule rouge sur patte, il fallait admettre qu’il était plutôt rapide.

---Retour à la rivière ---

Sanaaaaa !


L’indienne tends l’oreille et se rapproche du bord de l’eau, voyant le Gigimon s’approcher. La notion de pudeur n’était pas vraiment inscrit dans son code génétique.

...


Et bien, tu m’as l’air bouleversé Gigimon.


Jsuis unique hein ?


Hein jsuis unique ?


Bien sûr.


Impossible d’en faire deux comme toi.


Le digimon n’aimait pas trop la rivière, mais il voulait bien surmonter sa petite peur pour que les bras de Sana l’entoure et qu’il se retrouve confortablement installer contre sa poitrine, à ronronner comme un bienheureux.

... Sinon, tu as fait quoi d’Andrew ?


Trop lent.


Ouh, il avait vraiment pas envie de discuter. Espérons qu’Andrew ne s’inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Jeu 30 Aoû - 10:54
Jour 4
Tu regardes Sana et tu ris à moitié. Ses filles doivent être de vrais piles électriques si elles ressemblent à leur maman. Alors que toi, tu as toujours été un enfant calme, sage et enjoué. Tu allais à ton rythme sans te presser. Tu as toujours été comme ça et c'est peut-être pour ça que tu n'as pas beaucoup grandis. Enfin, ce n'est qu'une supposition.

Elles doivent être mignonnes, tes filles. Même quand j'étais petite, j'étais assez calme enfin... je me battais de temps en temps pour défendre ma famille mais sinon j'étais tranquille et très timide.

Fis tu en pouffant un peu de rire. C'est vrai que malgré ton calme et ta personnalité plutôt tranquille, il fallait pas te chercher car sur un coup d'impulsion, tu pouvais te battre. Et tu t'étais battue pas mal de fois étant gamine, tu n'avais peur de rien juste pour défendre tes papas des insultes que disaient les autres enfants. C'est vrai que ta vie n'a pas toujours été aussi simple que tu aimerais le croire.

Je ne crois pas que séduire en milieu hostile, soit très recommander.

Lâches tu doucement et en rougissant. Le sang te monte à la tête mais tout va bien ou en tout cas, tu l'espères. Tu as du calme à contrôler tes émotions. C'est une qualité comme un défaut, tu as toujours été impulsive après tout. En vrai, tu es quelqu'un d'extravagant qui adore la vie et vit pleinement sans te soucier du reste.

Tu vois Gigimon arriver. Il ne peut pas s'empêcher d'être coller à Sana et tu souris légèrement. Bun devait être en train de dormir paisiblement. Andrew ne devrait pas avoir trop de mal à le gérer normalement mais bon... tu ne devrais pas trop tarder et rester dans la rivière. Tu dois sécher tes longs cheveux blonds et Andrew doit se débarbouiller aussi.

Je sors, je vais me sécher puis je retourne à l'abri. Tu devrais faire pareil Sana avant d'attraper froid.

Dis tu gentiment à l'indienne. Tu sors de l'eau et enlève ta brassière trempée pour la mettre à sécher avant d'enfiler ton t-shirt. Tu prends tes cheveux et essaye de les essorer comme tu le peux. De toute façon, vous êtes entre filles et les digimons n'ont pas l'air d'avoir de réel avis quand au genre d'une personne et tu les vois comme des petits animaux alors cela ne te gêne pas tant que ça. Tant qu'Andrew n'arrive pas par surprise tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 9:28

 
Wanna Go Home
Feat Sana Florès & Élisabeth Jacob

Jour 4 - Cependant, à peine sont-ils réunis que le petit Digimon rouge s’écarte de l’endroit où ils jouaient et il est rapidement suivi de mn petit compagnon. Je commence alors à stresser et à paniquer. Je sens même une goutte de sueur perler dans le creux de mon dos. Et s’il leur arrivait quelque chose ? D’ici, je ne peux plus les voir… Je me levai alors d’un seul bond et me dirigeai dans la même direction qu’eux. Heureusement que Bun dormait paisiblement dans mes bras. Ça me faisait un souci en moins à me faire. Rapidement, j’entendis la voix du Tokomon…

Sanaaaa, tu aimes bien Thumpeeeer ? C’est le surnom que m’a donné Andrew !

En entendant le nom, je compris tout de suite ce qu’ils étaient venus faire. Ils étaient venus trouver Sana… Je n’avais pas vu tout de suite que les filles se trouvaient là, vu qu’elles étaient presqu’entièrement submergées. Mais en me rapprochant, je pouvais les entendre. Puis, je pus les voir. Je n’avais pas fait un pas de plus, mais au contraire elles s’avancèrent. Elles voulaient sortir de l’eau. Élisabeth se releva alors. En sous-vêtements. En moins d’une seconde, je devins rouge pivoine et je me retournai.

Je-Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas faire de voyeurisme, ni vous espionner ! C’est que j’ai vu que Gigimon et Tokomon s’éloignaient, alors j’ai voulu les suivre ! Je suis vraiment désolé !

Sur le moment, j’étais vraiment mort de honte et je ne savais plus où me mettre. Du coup, je m’éloignai à grand pas pour retourner dans la grotte. J’étais vraiment nul. Comment n’avais-je pas pu remarquer plus tôt que je me dirigeais vers l’endroit de baignade où se trouvait les deux filles. J’espérais juste qu’elles ne m’en voulaient pas trop… Enfin Sana, je me doutais bien que ça ne la dérangeait pas trop. Je l’avais déjà en sous-vêtement lorsque nous avions construit l’abri. Mais Élisabeth, ça ne faisait pas plus d’une heure qu’on se connaissait et elle risquait de mal le prendre. Ce  que j’espérais pas…




 
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 22 Sep - 11:09
Oh oui, les filles de Sana étaient adorables. Un mélange parfait entre les deux mamans avec chacune leurs caractères. D’ailleurs, parler d’elle pinça un peu le coeur de l’actrice qui espéraient que ces progénitures se portaient à merveille, ainsi que son âme soeur. Cependant, elle fut un peu surprise d’apprendre que Lisette se battait contre des enfants quand elle était jeune. Elle semblait si calme et paisible…
Mais la bagarre n’était pas un sujet qui intéressait beaucoup la jeune femme. Elle préférait le romantisme et les défis. Et les jeunes ne lui facilitait pas la tâche.

La séduction, c’est comme les enfants.
Ce sont les hésitants qui disent toujours que ce n’est jamais le bon moment. Et au final, ils ne font rien.


Alors je ne vais pas rester passive devant vos mignons dévorages de yeux.



Beware, jeune gens. Sana est en mode Cupidon et rien ne saura l’arrêter.
Enfin, Gigimon sera toujours là pour détourner l’attention en venant sangloter dans les bras de Sana, se rassurant d’être unique aux yeux de son amie humaine.
La petite blonde énonce son envie d’aller se sécher et sort de l’eau.  

J’arrive Lisette.


Sana aura plus jamais froid, je peux la réchauffer à tout moment.


C’est vrai que tu es la parfaite bouillotte du digimonde.


Soudain, Tokomon apparaît devant les yeux des jeunes filles. Visiblement, le petit digimon blanc semblait soucieux de connaître l’avis de Sana.

Thumper… Ce n’est pas le surnom du lapin dans Bambi ?


Les Disney, à partir de 3 ans, ça sauve des vies. Même si on ne raconte pas le traumatisme des filles de Sana lors de l’épisode de chasseur qui tue la maman de bambi. Pour l'anecdote, pendant une semaine, elles ont dormi dans la chambre, de peur de ne plus les retrouver le lendemain.

Si c’est le cas, ça te va à merveille.


Groumph…


Mais c’était pour ça que Gigimon boudait Thumper et Andrew. Il n’appréciait probablement pas le fait qu’on le nargue avec quelque chose d’unique. Sana se penche à l’oreille de Gigimon et lui chuchote qu’elle allait réfléchir au surnom de son ami. Voilà une nouvelle qui suffit à lui rendre le sourire !

Héhé.


Sauf que Andrew avait poursuivi les deux digimonstres et se retrouva nez à nez avec une Elisabeth sortant du bain, telle une nymphe en sous-vêtement. Vu comment il était timide et pudique, sa réaction ne fut pas des plus surprenantes et Sana eu bien du mal à cacher son petit sourire amusée de la situation.

Vous êtes une émission de divertissement à vous tous seul.


Ah, j’imagine Valériane en train de faire des théories dans tous les sens. C’était farfelue, mais qu’est-ce qu’elle était amusante quand elle était dans cet état.


Sana se perdit dans ses pensées mielleuses avant de finalement sortir hors de l’eau et de regarder Thumper.

Bon, tu ferais mieux de rejoindre ton ami Andrew. Il doit avoir le coeur au bord de l’explosion devant une si belle image et il doit avoir besoin d’un réconfort moral.
Nous, on va se sécher et attendre un peu pour qu’Andrew ai le temps de sortir de l’abri.


Cependant, tel le serpent qui murmura à Eve de croquer dans la pomme du savoir, Sana attendit que Tokomon parte avant de se glisser près d’Elisabeth.

A moins que tu n’ai l’envie d’observer en cachette notre cher Andrew dans une tenue plus simple.
Je veux bien être ta fournisseuse d’alibi si besoin.


Arrêtez-laaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Dim 23 Sep - 19:23
Jour 4
Tu roules un peux des yeux aux mots de Sana. Tu n'es pas là pour séduire mais pour rentrer chez toi. Tu veux juste partir tranquillement d'ici et revoir tes amis, ta famille et retourner à ta vie tranquille. En sortant de l'eau tu vois le digimon d'Andrew arriver. Tu le regardes avec un sourire. Il demande l'avis de Sana pour son surnom. Tu ris un peu attendris par la situation. Au moins, Bun ne faisait que dormir dans les bras d'Andrew sûrement et c'est pour le moins rassurant. Enfin... si Thumper est ici... Hm. Tu réfléchis même pas trente secondes mais Andrew ne doit pas être bien loin. Non. Toi qui allait pour enlever ta brassière, tu vois le jeune homme non loin de vous. Tes yeux croisent les siens et tu restes de marbre un moment. Aucun son ne sort de tes lèvres. Tu te mets à rougir subitement devant les excuses du garçon qui repart aussi rapidement qu'il est arrivé. Tu restes en statue un moment avant de te mettre à te changer rapidement pour faire sécher tes sous vêtements.
Tu n'arrives pas à sortir un mot tandis que Sana rit. C'est vrai qu'elle est plus vieille que vous et s'amuse de la situation mais pour toi, ce moment est réellement gênant même si le jeune homme n'a rien vu. C'est juste que... tes sous vêtements sont vraiment moche. ATTEND. Il t'a vu à moitié nue et tout ce qui te préoccupe ce sont la couleur de tes sous vêtements ? Tu rougis davantage à cette pensée. Normalement, tu aurais étripé quiconque ferait ça. Mais il ne l'avait pas fait exprès... puis... tu ne le connais pas pour agresser les gens comme ça.

Non je ne vais pas rester ici ! Quelle idée ! J'ai pas besoin d'Alibi puis en cours de biologie, on a étudié l'anatomie humaine donc c'est bon !

Finis tu par dire à Sana dans la panique. Tu perds tout tes moyens et impossible de les regagner. Tes joues sont rouge écarlate et ton coeur tambourine dans ta poitrine. Tout ton être est gêné. Tu ne sais pas où te mettre. En plus, tu dois récupérer Bun que tu as confié à Andrew. C'est le pire scénario du monde qui se déroule devant tes yeux. Tu récupère tes sous vêtements trempés, tu les fera sécher près de l'abri. Tu rentres doucement vers l'abri pour aller récupérer ton petit digimon qui lui doit dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 9 Oct - 22:38

 
Wanna Go Home
Feat Sana Florès & Élisabeth Jacob

Jour 4 - Je n’avais plus qu’une seule chose à faire selon moi. M’éloigner. M’éloigner un maximum de la rive pour éviter de recroiser Élisabeth. Surtout avec cette tenue si simple. De toute façon, je ne voyais pas ce que je pouvais faire d’autre. Je m’assis alors dans la grotte tout en étant sûr de bien garder au chaud le petit Bun contre moi. Déjà que j’avais mater Lisette, je n’allais pas en plus rendre malade son compagnon digital.

Heureusement, je fus rapidement rejoint par Thumper et ne restai pas seul dans mon désespoir. Rapidement, il me remit du baume au cœur.

Andreeeeew ! J’adore trop trop trop le surnom que tu m’as donné. Il est trop bien ! En plus, Sana trouve que ça me va bien. Par contre… je peux te poser une question ?

Vas-y, dis-je simplement.

Quand j’ai dis à Gigimon que tu m’avais donnée un surnom, il a réagit bizarrement. Il avait l’air un peu fâché sur moi sans l’être vraiment et il n’arrêtait pas de me jeter de drôles de regards. Tu sais pourquoi ?

Je crois qu’il est jaloux, mais je ne suis pas un expert en relations et émotions. Ça c’est le rôle de Sana.

Et c’est qui Jaloux ? Un autre ami de Bambi ?

Non, ce n’est pas une personne mais plus quelque chose qu’on ressent. C’est quand tu es en colère parce que quelqu’un d’autre possède ce que tu voudrais. Et… euh… pour lui c’est un surnom.

Aaaaaaaaaaaaaaah, je comprends mi… Lisette ! Tu t’es bien baignée ? On peut y aller avec Andrew maintenant ?

Chuut Thumper… Pourquoi tu cries comme ça après Élisabeth ?

Parce que je suis content de la voir… Pas toi ?

Si mais…

Je m’interrompis brutalement pour me lever et m’approcher de la jeune fille. Je me doutais bien qu’elle venait pour son compagnon digital. Sans y penser, je la fuis du regard. J’étais mort gêné par rapport à ce qu’il s’était passé quelques minutes plus tôt. Je lui tendis alors Bun qui dormait encore à poing fermé, avant de baisser les yeux.

Je-Je suis désolé… marmonnai-je à son attention, complètement rouge pivoine.

Sur ces quelques mots, je la dépassai, tout en vérifiant que mon Tokomon me suivait, pour me diriger vers la rivière. Avec tout ce qu’il venait de se passer, je n’avais plus qu’une envie : me baigner. Cela m’avait toujours aidé à me calmer et à me reconcentrer. Et là, je sentais que cela devenait nécessaire. Pour moi, comme pour les filles.




 
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 13 Oct - 16:57
A la réaction de Lisette, Sana lâcha un rire beaucoup plus franc qu’elle ne pris même pas la peine de cacher.

C’est bon de rire !


J’ai absolument rien compris à ce qui se passait…


Disons qu’en grandissant, on se fabrique des problèmes, là où il ne devrait pas y en avoir. Allez, sortons avant qu’Andrew ne rougisse encore une fois.


Sana sort de l’eau, enlève ses sous-vêtement et remet ses habits avant d’attendre un peu. Il ne fallait pas trop jouer avec les sentiments des autres, sinon, ils allaient vraiment la considérer comme étant insupportable. Elle attendit quelques minutes avant de rentrer dans la grotte avec Gigimon. Il n’y avait que Lisette et Bun.

Gigimon, est-ce que tu veux bien être gentil et allumer un feu s’il te plait ?


Oki doki !


Le petit digimon s’approche des branches et se met à mordre dedans. De la fumée commence à se dégager du bois, avant qu’il ne se transforme en flamme pure. Le Gigimon relâche son morceau et surveille le foyer afin de bien vérifier qu’il prenne. Puis, une fois que le feu devient plus vif, il se dirige automatiquement vers Lisette et plus précisément vers Bun.

Sana ! Il dort encore !

C’est un bébé, il a besoin de beaucoup de sommeil.


Mais comment je l’entraîne moi ?


Plus tard.


Le Gigimon gronde et se redirige vers son ami humaine qui plaçait ses sous-vêtements sur le sol près du foyer afin qu’ils sèchent.

Sana ! J’ai une question !


Je t’écoute.


C’est quoi que tu as dans le dos ? Je l’ai remarqué tout à l’heure quand tu t’es habillée, c’est une autre particularité dû à ta couleur de peau.


... Ah, non. C’est autre chose encore.


Et c’est quoi ?


...
C’est des cicatrices.


Des quoi ?


Des cicatrices, c’est quand on subit une blessure et que la peau n’arrive pas totalement à guérir.


... Je croyais que tu n’aimais pas te battre ?


Et si on parlait d’autres choses, hein ?
Je ne suis pas très à l’aise sur ce sujet.


C’est la première fois que je l’entends celle-là.


Désolé, moi aussi j’ai mes petits sujets que je n’aime pas trop aborder.


L’actrice attrape Gigimon et commence à le caresser doucement, ses yeux perdues dans de vieux souvenirs douloureux. Elle pousse un soupir et s’allonge, posant le digimon rouge sur son ventre.

Je pense que Gigimon et moi, on va aller explorer les environs tous les deux, histoire de trouver des indices sur les gemmes dont Eru parle ou même trouver du matériel pour l’abri.
Même après votre petit moment d’embarassement, je préfère que tu sois avec Andrew. Bun n’est pas encore assez fort pour te protéger d’une menace potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Left_bar_bleue85/200Wanna go home [ft Sana] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Sam 20 Oct - 11:42
Jour 4
Tu vas vers l'abri en essayant de reprendre contenance mais tes joues sont rouges de gêne. Tout ce qui vient d'arriver est allé beaucoup trop vite pour toi. Tu respires un grand coup pour essayer de calmer ton petit cœur qui ne cesse de battre beaucoup trop vite dans ta cage thoracique. Impossible. C'est impossible de te calmer. Tu vas vers Andrew récupérer Bun en rougissant et le jeune homme s'excuse au passage. Il n'arrive pas à te regarder dans les yeux et toi non plus. Vous avez l'air de deux adolescents coincés lors de leur premier rendez vous.

Tu gardes doucement Bun contre toi puis tu observes Andrew sortir. Tu as besoin de t'excuser toi aussi ou au moins lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave. Tu ne lui en veux pas plus que puis à la piscine, tu montres bien ton corps en bikini alors ça ne devrait pas te paraître aussi gênant. Tu souffles un bon coup pour calmer tes nerfs avant de te poser avec Bun sur un matelas fait de feuilles. Tu caresses ton bébé digimon pour calmer ton stress et cela fonctionne en quelque sorte. Tu te sens rapidement mieux bien que tu sois encore gêné par ce qu'il vient de se passer.

Tu vois Gigimon arriver près de toi et tu souris doucement. Bun dort encore dans tes bras et le petit digimon est déçu de voir cela. En même temps, ce n'est qu'un bébé et il a besoin de beaucoup de repos comme tous les bébés humains ou animaux ou digital.

Tu entends la petite conversation entre Sana et Gigimon. Chacun à ses secrets c'est bien normal comme tu as les tiens. En réalité, tu te battais souvent par le passer à cause du regard des autres sur ta famille et encore aujourd'hui c'est une guerre sans fin que tu livres à certaines personnes. Même si en grandissant certaines mentalités ont changé mais pas toute... les gens ouvert d'esprit ils n'en existent pas tant que ça. Ou encore les gens curieux qui te vois comme une expérience sociologique. Tu soupires en repensant à tout ceci.

Ah euh... Oui ! Pas de problèmes !

Fis tu à Sana qui te sortit de tes pensées un peu trop soudainement. Tu la regardes et tu attends qu'Andrew revienne à l'abri. Tu es habillé même si tu ne portes pas tes sous vêtements qui sèchent près du feu et tu attends patiemment.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: