Résumé du contexte
Tiens, tu t’éveilles enfin?
Bien le bonjour Invité, tu me trouves très heureux de t’accueillir ici alors sois le bienvenu dans mon monde.
Saches que si tu es là, c’est parce que tu es ce que l’on nomme communément, un raté. Tu as loupé tes classes, tu n’as aucun projet de vie, ou du moins... aucun que tu pourras réaliser un jour. Tu es une honte pour ta famille, et sois réaliste, tu n’as aucun ami. [Mouchoirs non fournis]. Tu ferais sans doute gagner beaucoup de temps à tous ceux qui s’acharnent à se battre pour toi, si tu quittais simplement ce monde.
Voilà-voilà, bonne journée.
Le croque mitaine
Que se passe-t-il chez les assassins ?
Quand certains profs se saoulent la tronche et zappent leur cours, d'autres sont les proies de certains élèves téméraires qui font tout ce qui est possible pour les obliger à enseigner. Il ne faut pas croire que c'est simple, les professeurs sont vraiment récalcitrants à l'idée de donner les moyens à leurs élèves de les assassiner. Puis d'autres qui s'essayent aux bombes histoire de faire passer le temps. Ou peut être histoire de se défouler un peu sur... Le gardien de la dimension par exemple.
De plus, même si ce fut un lamentable échec, un professeur aura tout de même eu l'audace d'attaquer le Maître de ce monde. Comme quoi, les professeurs ne font pas que tourner leurs pouces même si ça semble arriver souvent. Quant faire des potions c'est beaucoup plus rigolo en groupe que tout seul, comme ça, on peut savoir qui la ratera le premier pour que ça lui pète à la figure, et ce même si le professeur se propose de faire de vous une partie de son expérience pour vivre plus longtemps...
Statistiques
-Nous sommes 9 membres.
-Pour environ 360 messages.
-Et 5 rps terminés.
S'il vous plait, rejoignez-nous ! Nous voulons vraiment nous amuser avec plus de personnes et promis, nous ne mordons pas plus que nécessaire. Alors n'hésitez pas, nous acceptons de tout !