Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 10 Juil - 22:40
Plus de larmes que de mal
Résultat de lancé
Flynn : Force - Échec
Elisabeth : Perception - Échec
Intrigue Jour 2
Malheureusement, aucune de vos actions ne fonction. Flynn ta voix n'a pas atteint le digimon volant, peut être n'as tu pas crier assez fort ou bien aurait-il fallut faire du bruit d'une autre façon ? Aprés tout tu n'es pas chanteur.

Quant à toi Lisette tu trouva des pierres, mais malheureusement elle semblais bien trop lourde, mais ton idée était bonne.

Koromon s'agite et finis par descendre des bras de Flynn et commençais à rebondir droit devant lui.


Koromon
Je sais où il va, il faut vite se dépêchait~


Il ne vous attends pas, il va falloir, faire attention à ne pas le perdre de vue et où es que vous mettez les pieds, mais si tout se passe bien, vous arriverez à sortir de cette petit forêts~

Il va falloir courir~



Pas d'Xp à ajouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Left_bar_bleue40/250Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Dim 15 Juil - 17:43
Mince, le Wingdramon ne m'a pas entendu et maintenant que j'y pense, je me dis que le son de mon Tin Whistle aurait peut-être pu l'atteindre, contrairement à celui de ma voix. Mais c'est trop tard, maintenant, le dragon du ciel s'en va déjà. Pourtant, Lisette a eu une bonne idée. Mais elle ne semble pas avoir trouvé la pierre qu'elle cherchait.

Alors, que faire ? Etant donné qu'il vole, inutile de chercher des empruntes. Et contre toute attente, le Koromon réagit. Il doit avoir une idée derrière la tête, car il se dégage de mon étreinte, bondissant sur le sol. Il pense savoir où le dragon va, mais qu'il faut se dépêcher. Et de son côté, voilà que mon Puttimon se lance à la poursuite du Koromon qui s'en va sans nous attendre.


"Sky !"

Cependant, alors que je commence à me lancer à la poursuite des deux Digimon, je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Lisette, un peu inquiet pour elle. On va devoir courir et avec son Digitama, cela risque de ne pas être très pratique pour la jeune fille.

"Ca va aller avec ton Digitama, ou tu veux un coup de main ?"

Je me demande bien où le petit Koromon nous emmène, comme ça. Peut-être qu'il nous guide vers un endroit dégagé de la jungle où le Digimon dragon pourrait se poser... Ou bien un endroit où il y a de la nourriture. On verra bien. Je lui fais confiance, il a l'air de savoir où il va. Je dois surtout prendre garde aux obstacles et à ne pas perdre de vu les Digimon devant nous.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Left_bar_bleue85/200Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Mar 17 Juil - 10:48
Jour 2
Tu n'avais rien trouvé de très probant. Tu soupires et reprends ton digitama contre toi. Tu ne sais pas trop quoi faire et soudain le petit koromon saute des bras du jeune homme. Tu regardes la créature rose dire quelques mots avant de commencer à sautiller dans une direction.
Tu as à peine le temps de réagir pour la suivre avec ton gros œuf dans les bras. Tu lui cours après en essayant de ne pas la perdre de vue. Tu regardes Flynn qui est avec toi. Tu lui souris. Tu es une personne avec un brin de fierté et tu as déjà fais ça... c'est pas la première fois que tu poursuis un petit digimon avec ton gros digitama dans les bras.

Ne t'inquiète pas pour moi ! C'est pas la première fois que ça m'arrive !

Répliques-tu à moitié en rigolant. Tu sais que tout ira bien. Enfin tu l'espères. Cela ira. Tu as fais un sport de combat, aller au supermarché seule... tu as vécu des trucs bien pire que ça à cause de ta petite taille... le monde est un défi que tu relève sans jamais t'arrêter. Si la vie est dure avec toi alors tu la rendras un peu plus simple avec quelques stratagèmes.
Tout ira bien. Tu regardes le sol pour ne pas tomber et tu cours après le koromon avec le jeune homme.



Modération :
▬ Elisabeth cours avec son digitama dans les bras pour suivre le koromon
▬ elle jettes un coup d’œil au sol de temps en temps pour faire attention de ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 23:49
Jets de dés - Flynn - #1
Dexterité ; ChanceDexteriter ; Perception


Jets de dés - Elisabeth - #1
Dexterité ; Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 23:49
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Dexterite
#1 Résultat :
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 22 Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 25

--------------------------------

#2 'Chance' :
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Chance
#2 Résultat :
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 38

--------------------------------

#3 'Perception' :
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Perception
#3 Résultat :
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 21 Juil - 0:29
Plus de larmes que de mal
Résultat de lancé
Flynn : Dextérité - Réussite
Chance - Réussite
20xp

Elisabeth : Dextérité - Réussite
Perception - Réussite Critique
30 xp
Intrigue Jour 2
Flynn Tu arrives à suivre le petit digimon qui se déplace plus vite que l'on n'aurait pu le penser pour un être sans patte. Par chance Puttimon aussi et tu arrives à garder un œil sur les deux bébés digimon, attrapant ton digimon lorsque celui-ci ralentit à cause de la fatigue.

Lisette, tu arrives à suivre parfaitement la cadence, malgré l'oeuf que tu tiens dans tes bras, esquivant même toute les petite branches et autres obstacle de la végétation, tu arrives même sur les lieux avant Flynn pour voir le Koromon s'agiter dans tout les sens et voir un Wingdramon atterir prés de lieux.

Le digimon dragon est plutôt impressionnant avec sa taille dépassant les 2 mètres, mais le petit Koromon semble extrêmement heureux de le voir.

En effet vous arrivez dans un lieux dégager de la forêt, il y a un petit cours d'eau et l'endroit semble calme.
Winwin, vous observe intrigué, mais ne se laisse pas plus perturbé par votre apparence.

Lorsqu'il s'adresse à vous c'est d'une voix grave et audible.

"Winwin"
Vous avez aidé Koromon à me retrouver ?


Il se tourne vers la petite boule rose, comme pour avoir une confirmation de sa part, tout en vous écoutant. Puis il tend le creux de sa main pour que Koromon puisse monter, se qu'il fit aussitôt.


Windramon
Ce petit à tendance à n'en faire qu'a ça tête, je suis charger de le surveiller, mais il a fallut une seule seconde d’inattention de ma part pour que celui file en dehors du village.
Il observe un moment le bébé et juge de son état.
Merci à vous d'avoir pris soin de lui.


Il prend le temps d'incliner sa tête pour appuyer ses propos.

Il semble presser de redécoller avec le fugueur, mais reste à vous regardez et prés à répondre à vos question.

Vous pouvez parlez un peu avec ou reprendre votre chemin~



Xp à ajouté parAbbigail
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Left_bar_bleue40/250Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Jeu 26 Juil - 23:33
Tout en courant, j'écoute Lisette qui me dit de ne pas m'inquiéter, que ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. J'acquiesce et lui souris à mon tour, avant de me concentrer sur les deux petits Digimon devant nous.

Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Sky s'élance comme ça à la poursuite du Koromon. Peut-être qu'il croit que c'est un jeu ? Allez savoir. En tout cas, il parvient pour le moment à suivre le petit Digimon rose qui bondit à une vitesse impressionnante, pour un être d'aussi petite taille et surtout qui ne possède ni ailes, ni pattes. Je songe que c'est peut-être la perspective de retrouver Winwin qui le motive.

Finalement, je remarque que mon petit Puttimon commence à montrer des signes de fatigue. Il ralentit et j'en profite donc pour l'attraper au vol, gardant à l'esprit que je ne dois pas perdre le petit Koromon de vu. Celui-ci continue à bondir jusqu'à arriver dans une zone dégagée de la forêt. Quand je parviens enfin à destination, Lisette est déjà arrivée. A sa façon de gesticuler dans tous les sens, j'imagine que le petit Koromon est heureux de retrouver Winwin.

J'aperçois à mon tour le grand Digimon près de lui. Comme indiqué sur le Digivice, il dépasse les deux mètres. Et quand je pense que je me trouve face à un dragon, une créature mythologique dans notre monde, je suis impressionné. Mais je sens que je n'ai rien à craindre.


"Oui, même si au final, c'est lui qui nous a guidé jusqu'à vous."

Il faut bien l'avouer, si Koromon ne nous avait pas emmené ici, on serait peut-être encore en train de chercher Winwin. Enfin, ce qui compte, c'est que le petit Digimon l'ai retrouvé.

Le dragon céleste nous explique alors que le petit Koromon a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Wingdramon en a la charge, mais le jeune Digimon a profité d'un instant d'inattention pour s'échapper hors du village.

C'était donc bien ça. Koromon a échappé à la vigilence d'un adulte pour aller explorer le monde extérieur au village. Et il s'est tout simplement perdu dans cette jungle immense.

Wingdramon nous remercie ensuite d'avoir pris soin de son petit protégé.


"Oh, de rien, c'était avec plaisir !"

Mon regard se pose sur le petit Digimon rose bien installé au creux de la main de Winwin.

"Au revoir, petit Koromon ! Et sois sage avec Winwin, d'accord ?"

A présent que nous avons retrouvé Winwin, je ne vois plus l'utilité de demander la localisation du Village. C'était pour Koromon que nous voulions nous y rendre, à la base. Mais je repense alors à ce que nous a demandé la déesse du Digimonde. Peut-être que Wingdramon a entendu parlé de ces fameuse gemmes que nous devons retrouver... ou pas, mais je n'ai rien à perdre à demander.

"Oh, j'ai juste une question, s'il vous plait. La déesse Eru nous a confié la mission de retrouver des gemmes. Auriez-vous une quelconque information au sujet de ces dernières, par hasard ?"

J'imagine bien que s'occuper d'un jeune Digimon plein d'énergie doit lui demander beaucoup de temps. Mais je ne sais pas, il aurait peut-être pu entendre une rumeur ou quelque chose du genre, par exemple. Enfin, quoi qu'il en soit, il est sans doute très occupé et je n'ai pas l'intention d'abuser de son temps. Et puis, peut-être que Lisette aussi a quelque chose à demander.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Messages : 92

Feuille de personnage
Expérience:
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Left_bar_bleue85/200Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)





Elisabeth RM Jacob
Symbole de la Fiabilité
Ven 27 Juil - 14:49
Jour 2
Tu cours aussi vite que possible après le petit Koromon. Il ne faut surtout pas que tu le perde de vue. Tu fais de ton mieux et tu t'en sors plutôt bien. Le taekwondo a aiguisé tes réflexes cela ne fait aucun doute. Tu continue ta route et tu arrives dans un endroit dégagé. Tu respires profondément et reprend ta respiration. Cette course n'était pas de tout repos.
Tu poses ton digitama sur le sol et tu finis par te laisser tomber sur les fesses. Tu n'en pouvais plus. Tu regardes le petit Koromon s'agiter dans tous les sens en présence de l'énorme dragon. Quoique tu l'imaginais plus grand. Il n'était pas si grand que cela en vérité. Mais comme tu es toute petite cela prête à confusion.

Ce n'est rien...

Fis tu un peu impressionnée et gênée. Tu marmonnes dans ta barbe quelques mots incompréhensible mais tu es heureuse que le petit Koromon est retrouvé Winwin. C'est rassurant. Cela te fait penser au petit digimon noir que tu as rencontré. Lui naussi doit se sentir seul et effrayé quelque part. Tu pense à lui et tu te dis que tu dois réellement le retrouver... cela serait bien en tout cas.

Eru ? Une déesse ?

Fis tu en direction de Flynn un peu curieuse et dans l'incompréhension. Tu te demandes bien de qui il parles. Tu n'avais pas grand chose à dire de toute façon. Tu es bien contente que le petit Koromon ait retrouvé son tuteur.

Modération :
▬ Lisette se laisse tomber sur les fesses sur l'herbe pour reprendre son souffle après sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 2 Aoû - 16:20
Jets de dés - Flynn - #1
Charisme ;


Jets de dés - Elisabeth - #1
Charisme ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 2 Aoû - 16:20
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 Charisme
Résultat :
Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 5 Plus de larmes que de mal - Ft. Flynn & Elisabeth ; Quête - Page 2 62
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 6 Aoû - 6:16
Plus de larmes que de mal
Résultat de lancé
Flynn : Charisme - Réussite
20xp

Elisabeth : Charisme - Echec

Intrigue Jour 2

Koromon agite sa tête de haut en bas, à tes mots Flynn comme pour signifier qu'il comprenais se que tu disais, mais son regard était toujours espiègle~

Vos question on plutôt simple, mais Windramon te regard Elisabeth comme étonner un peu par ta réflexion. Pour lui tout les "humaines" avaient était guider vers Eru et ton intention lui donner l'impression que tu ne la connaissais pas.


"Winwin"
Eru,  est un être omnipotent dans se monde, si cela peut vous rassurez vous pouvez l’appeler déesse, mais pour nous c'est simplement Eru.

Expliqua t-il patiemment, mais secoua sa tête de droit à gauche un peu peiner.

Et je suis désolé, mais je ne sais rien sur votre quête.


Trés clairement il se sentait de ne pas pouvoir vous aidez ou du moins vous guidez, mais il n'était pas digimon qui voyageait beaucoup, lui était destiner à protéger les digimon du digivillage.

"Winwin"
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aidez, mais je vais devoir ramener se petit monstre à sa maison. Je souhaite bonne chance pour votre mission. A une prochaine fois peut être.



Et sur c'est mots, il s'envole tenant contre lui le petit koromon.
Mission terminé



Xp à ajouté parAbbi+ XP de fin de mission
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: