| | | ComputerPersonnage non joueur Lun 19 Nov - 9:53 Bienvenue dans The man Vs Wild Intrigue : jour 1 L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité. Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir. Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital. A C T I V A T E D Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt. Que faites-vous ? Tutoriel Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets. En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non. Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire. Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser. Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer. |
| | | | Konrad StugerssonSymbole de la Fiabilité Mar 20 Nov - 0:23 Une drôle de sensation frappait Konrad avant même qu’il n’ouvre les yeux, c’était le contact de l’herbe sur sa peau, cela lui paraissait rafraîchissant mais en même temps l’inquiéta sur l’endroit où il se trouvait. Il regarda autour de lui, une forêt, une jungle ? Avait-il été kidnappé ? Non aucun être humain n’était présent autour de lui, personne ne semblait être présent. Étrange. Engourdit, le rouquin se pinça afin de vérifier qu’il ne rêvait pas, non cela n’était définitivement pas le cas. Il prit une respiration et regarda tout ce qui se trouvait autour de lui. Un œuf, de couleur turquoise était posé à côté de lui, sans doute pour une bonne raison mais il ignorait encore laquelle.
Un étrange appareil noté comme étant activé était également présent à côté de l’œuf et cela l’intriguait fortement, il n’en avait jamais vu de semblable auparavant et supposa que cet appareil pouvait lui donner quelques réponses à ces questions. Il espérait notamment que l’appareil lui donnerait une localisation gps ou une carte au minimum afin qu’il puisse mieux se repérer. Ceci dit, il pouvait être assez exposé à d’éventuels dangers il valait donc mieux trouver un endroit où il pourrait se planquer.
Konrad commença donc à avancer tout en faisant preuve de vigilance autour de lui, des fois qu’un animal ou un individu peu recommandable soit dans le coin. Il ne savait rien de l’endroit où il était, comprendre sa situation était primordial. Il prit donc l’œuf et avança en cherchant une planque où il pourrait observer et comprendre ce qui lui arrive. - Spoiler:
Dans un premier temps Konrad essaye d'étudier le digivice pour en comprendre les tenants et aboutissements. Dans un second temps Konrad cherche une cachette éphémère (style gros buisson) tout en écoutant les bruits autour de lui au cas où il y avait un danger.
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| | | | ComputerPersonnage non joueur Mer 21 Nov - 19:47 Jets de dés - Konrad - #1 Perception Tutoriel Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre. |
| | | | ComputerPersonnage non joueur Mer 21 Nov - 19:47 Le membre ' Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Perception' : Résultat : |
| | | | ComputerPersonnage non joueur Mer 21 Nov - 19:53 Bienvenue dans The Man Vs Wild Résultat de lancé Konrad : Perception - Réussite +10xp Intrigue : jour 1 Tu regardes ton digivice et appuie sur les différents bouton. Tu vois un drôle de symbole en forme de croix s'afficher, puis l’œuf à côté de toi ainsi qu'un espèce de radar mais cela n'indique rien du tout. Ce petit appareil ne sert donc pas à grand chose. En cherchant ta cachette que tu trouves, tu remarques une ombre immense te survoler. Quelque chose te chercherai ? Tu l'ignores mais tu vois que l'ombre au sol ne cesse de tourner en rond. Tu entends aussi des pleurs comme ceux d'un enfant. Il y a peut-être quelqu'un d'autre que toi ici et peut-être en danger... le laisseras tu ou iras tu le sauver ? Que faites-vous ?Tutoriel Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action. Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot. Ton personnage a 70 en perception. Le dé a donné une valeur de 19, l'action est donc réussi. Si la valeur du dé avait été supérieur (ou égale) à 70 l'action aurait alors raté. Tu as réussis la perception tu gagne + 10xp. |
| | | | Konrad StugerssonSymbole de la Fiabilité Sam 24 Nov - 1:41 Konrad était intrigué par cet étrange appareil, qu’il ne connaissait pas, celui-ci afficha un symbole en forme de croix, immédiatement, il pensa à la croix scandinave qui était présent sur le fier drapeau suédois. La Norvège, la Finlande et le Danemark en hommage à leur ancêtre commun, il pensa également aussi à la croix qui était utilisé par le corps médical en général que ce soient les pharmacies ou les ONG. Il supposa donc que cet appareil le reconnaissait comme personne apte à donner des soins ou en tout cas quelque chose qui s’en approchant. Un œuf apparu ensuite sur l’appareil, c’était plutôt intriguant, il se demandait ce que ça signifiait mais supposait que cela l’indiquait comme le gardien du gros œuf qui semblait donc précieux. Le suédois fût un poil dessus, il pensait en faire son casse-croûte s’il ne trouvait pas de nourriture par la suite. Enfin la dernière petite chose qu’il trouva fût un radar qui visiblement était hors de portée d’un éventuel satellite, il fallait bien s’en douter vu qu’il était paumé au milieu de nulle part. Le rouquin s’était dépêché de se mettre en sûreté afin de pouvoir mieux analyser la situation en minimisant les risques. Après tout, l’endroit lui était inconnu et un danger était possible, il valait donc mieux se montrer prudent en attendant de voir où tout cela mènerait. Sa cachette trouvé, il commença à réfléchir à où il pouvait bien se trouver et dans quel merdier, il avait bien put se fourrer. Soudain une ombre passa dans les airs, quelque chose était dans les cieux, était-il rechercher ? Possible. Y avait-il une raison spécifique à cela ? Il savait que dans certains pays les médecins étaient capturés et enfermés pour soigner des terroristes blessés. De plus les médecins étaient souvent de bons otages car ils avaient tendance à attirer la sympathie sur eux. Etait-ce un avion, un hélicoptère ? Pour le moment il ne savait pas vraiment. Konrad était bien décidé à rester dans sa cachette le temps d’analyser le truc qui était dans les airs et semblait visiblement chercher quelque chose dans le coin. Cela pourrait sans doute l’aider à comprendre ce qui se passait. Soudain, un bruit de pleurs d’enfant. Pouvait-il y avoir un gamin qui se serait retrouvé dans la même situation que lui ? Il ne pouvait pas exclure aussi le fait que cela pouvait être un piège pour l’attirer. Dans tous les cas, le choix Du suédois fût assez rapide, il ne pouvait décemment pas laisser un enfant seul dans un tel endroit. Il devait aussi éviter d’attirer le truc volant vers lui ou pire vers l’enfant. Etant donné que l’ombre volante non identifié effectuait des cercles autour de la zone où il se trouvait, il ne pourrait sans doute pas partir dans le dos du truc en l’air. L’étudiant en médecine commença à regarder les arbres autour de lui. En les observant, il commença à déterminer où se trouvait le soleil dans ciel. C’était la meilleure manière d’aller vers la source des pleurs sans se faire repérer. Dès que la créature se retrouvât face au soleil Konrad commença à courir de toutes ses forces en essayant de passer au maximum sous les arbres afin de ne pas être repérer. Il espérait que l’ombre dans le ciel serait en partie éblouie par le soleil et donc ne le verrait pas forcément passer. Le jeune homme s’élança donc vers la source des pleurs espérant ne pas tomber dans un piège. - Spoiler:
Konrad essaye dans un premier temps d'analyser ce qui se trouve dans le ciel Dans un second temps il entend les pleurs et décide de partir vers la source de ceux-ci. Pour pouvoir arriver vers la source des pleurs, Konrad décide d'attendre que l'ombre dans le ciel soit face au soleil pour s’élancer. Il espère ainsi que sa visibilité sera amoindrie.
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| | | | ComputerPersonnage non joueur Lun 26 Nov - 10:01 Jets de dés - Konrad - #2 Perception Sagesse +10 bonus symbôle |
| | | | ComputerPersonnage non joueur Lun 26 Nov - 10:01 Le membre ' Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Perception' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'Sagesse' : #2 Résultat : |
| | | | ComputerPersonnage non joueur Lun 26 Nov - 10:18 Bienvenue dans The Man Vs Wild Résultat de lancé Konrad : Perception - EchecKonrad : Sagesse - EchecIntrigue : jour 1 Impossible pour toi de voir ce qui se trouve dans le ciel. Tu ne vois que l'ombre te survoler de temps à autres. Elle à l'air immense mais peut-être n'est ce qu'un effet d'optique. Tu ne sais pas trop quoi en penser. Ta stratégie n'est pas mauvaise mais difficile à mettre en oeuvre et malheureusement tu ne passes pas au bon moment mais la créature qui vole en tournant en rond ne semble pas t'avoir remarquer pour autant. Peut-être cherche-t-elle autre chose ? En tout cas, tu te diriges vers les pleurs d'enfant et quelle n'est pas ta surprise en voyant ceci ! Ton petit appareil bip quelques fois et t'affiches des informations. Apparition entité passive Pokomon Level : Entraînement Type : Moindre Attribut : /// Taille : 40cm Il pleure sans s'arrêter, il à l'air d'être seul et apeuré. Que faites-vous ?Tutoriel Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv. Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions. Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu. |
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