Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hey you beautiful [ft Anna] - Tutoriel

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 10:52
Hey you beautiful !
Intrigue : jour 3

L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Mai - 11:57
Hey you beautiful !
Computer
Ok, il se passait quoi là, la putain de sa race. J'étais pépouze dans mon lit en train de dormir, à fantasmer sur Emma Watson et voilà que je me retrouvais ici. En plus j'ai tarpin mal au crâne et aux muscles. Franchement, la galère. Bon allez ma petite Anna, tu vas arrêter de geindre et te bouger le popotin. Déjà, c'est quoi ce truc-là avec « Activated » ? Bon, ok c'est plutôt cool mais ça sert à quoi ? C'est un tamagotchi ? Bah, je verrais bien ça plus tard. Il avait quand même l'air important, alors autant l'attacher à ma ceinture, on ne sait jamais. Et ça c'est quoi ? Un œuf de Pokémon ?

Perplexe, je me relevais difficilement, tout en prenant l’œuf dans mes mains. J'étais plutôt curieuse de savoir c'était quoi ce truc ? C'était clairement pas un œuf normal, peut-être d'une espèce inconnue ? Si ça se trouve, j'allais devenir riche, avec ça... Mouais, j'y croyais pas trop. Clairement, il s'était passé un truc chelou pour que j'arrive ici. J'avais même pas besoin de me pincer pour savoir que c'était bien la réalité. Hum... si ça se trouve, j'étais une élue de mon cul qui avait été choisie par les Dieux pour je ne sais quelle quête héroïque à accomplir. Ou alors c'était juste un taré qui m'avait kidnappé pour je ne sais quelle expérience. La première hypothèse était quand même plus sexy.

Bon, récapitulons la situation, j'étais dans un endroit inconnu, avec un mal de crâne abominable et mal aux muscles également. J'avais que ma bite et mon couteau pour survivre ici pour le moment. Ah non c'est vrai, je n'avais ni l'un ni l'autre. J'avais juste une boussole, un œuf et une espèce de tamagotchi. Bon allez on se motive, ça va être une journée fun je le  sens. Bon, faire un feu de camp serait pas forcément l'idée du siècle. Ça pourrait attirer je ne sais quelle bestiole hostile et l’œuf était plutôt chaud. Il me suffisait de le tenir contre moi et  ça irait. En théorie.

Bon, trouver un point d'eau où me désaltérer et prendre le temps de souffler, ça semblait être une bonne solution. Allez, du nerf ! Heureusement, j'avais ma boussole, pour m'indiquer le nord. Il suffisait de l'utiliser pour m'en sortir. Donc... voilà ! J'étais enfin prête à y aller. J'espérais juste ne pas faire de mauvaises rencontres sur le trajet.

- Je me demande bien comment ça va tourner, tout ça... T'en dis quoi, l’œuf ? Et c'est quoi ton nom ?

Bon, ok il ne risquait pas de répondre. C'était un œuf après tout. Mais qui sait ? J'aurais peut-être une réponse. Seulement, un très « léger » problème commença à se montrer. En effet, l'aiguille de ma boussole s'affolait, à mesure que je marchais. Sérieusement, ne me dîtes pas qu'elle ne fonctionnait pas et partait en live ? Super !

- Putain...Bon.

La rangeant dans ma poche pour le moment, il n'y avait plus qu'à continuer à marcher, en espérant trouver un point d'eau ou quelque chose du même genre. Que l'aventure commence !



Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 12:00
Jets de dés - Anna - #1
Chance ;


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 12:00
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 12:08
Hey you beautiful
Résultat de lancé
Anna : Chance - Réussite +10xp
Intrigue : jour 3
Ta boussole s'affole avant de pointer une direction précise. Tu avances quelques minutes dans cette direction avant que ta boussole s'affole à nouveau mais cette fois sans s'arrêter. Elle est complètement perdue tout comme toi.

Tu peux remarquer sur le sol des fruits écrasés dans l'herbe. Si tu lève la tête, tu peux voir que t'es en plein milieu d'arbres fruitiers. Mais les fruits ont une couleur bien étrange. Leur peau est bleu et ils sont aussi petits que des citrons mais ils ont la forme de mangue. Tout ceci est bien étrange.
De plus, tu entends des bruits qui t'inquiète un peu. Mais cela doit sûrement être la brise, tu n'entends que les feuilles des arbres bougés.

Que fais tu ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 50 en statistique. Le dé a donné une valeur de 7, l'action est donc réussie. Si la valeur du dé avait été supérieure (ou égale) à 50 l'action aurait alors échoué.

Ton action - Grace à ta précédente action, ton personnage a apprit de nouvelles informations qu'il pourra exploiter par la suite. Les actions réussis te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Mai - 12:38
Hey you beautiful !
Computer
Bon, la boussole était foutue, clairement. Alors autant s'en débarrasser ! Elle prenait de la place pour rien. Donc ouais, autant la balancer ! Ce que je fis sans état d'âme. De toute façon, je doutais de trouver quelqu'un dans le coin pour le bidouiller afin qu'il fonctionne. Dans tous les cas, je continuais à marcher tranquillement, espérant vite trouver quelque chose qui me permettrait d'au moins me reposer un peu et pourquoi pas grailler quelque chose, si je trouvais à manger. Enfin, il ne fallait pas trop en demander.

Et pourtant, j'avais eu de la chance, il semblerait. En effet, me voilà en plein milieu d'arbres fruitiers. Bon, clairement ce n'était pas des pommes, ni même des fruits que je connaissais. Bleus, petits et avec une forme de mangue. Hum...Bizarre tout ça. Bah, je n'avais pas vraiment le choix. Par contre, c'était quoi ce bruit ? Houlà, il allait falloir que je fasse attention moi. Je n'avais pas la moindre envie de me faire bouffer tout crue. En plus, il y avait de grandes chances que je sois même pas comestible.

- Il y a quelqu'un ?

Oui, c'était cliché, de demander s'il y avait quelqu'un. Mais bon, je n'avais pas vraiment d'autre idée pour le moment. Dans tous les cas, je serrais fortement l’œuf contre moi tout en avalant un de ces fruits. Après tout, on ne part pas en guerre le ventre vide et dans ma situation, je ne pouvais que prier pour que ce fruit soit comestible. Avec de la chance, je pourrais même me faire une petite réserve.

- S'il y a quelqu'un, on peut partager hein. Je vais pas tout bouffer.

Je n'avais pas envie de devenir grosse après tout ! Il fallait que je conserve la ligne ! Et puis dans le doute, autant manger dans des quantités raisonnables, pour le moment.



Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 13:15
Hey you beautiful
Intrigue : jour 3
Tu n'entends plus rien. Puis, une drôle de créature coloré apparaît caché derrière un arbre.

Ton digivice accroché à ta ceinture émet un bip.

Apparition entité agressive
Elecmon
Level :  Enfant
Type : Mammifère
Attribut : donnée
Taille : 60cm


Elle t'observe étrangement et tu vois ses épines s'hérissés sur son dos. Elle à l'air plutôt menaçante malgré sa petite taille.


Elecmon
Va t'en d'ici !


Te dit elle. Attend ... après réflexion, un animal qui parle ? Ce monde est bien particulier. Tu as de bonnes raisons de paniquer ou au moins de t'inquiéter sur le lieu où tu te trouve actuellement.

Que fais tu ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Mai - 16:07
Hey you beautiful !
Computer
Soit je me tapais un gros trip et je ne me souvenais même pas avoir consommé de la weed, soit c'était bien la réalité devant moi et il y avait effectivement une petite créature assez inamicale devant moi, me demandant de partir. La seconde possibilité était certainement la bonne et je devais dire... Que c'était trop la classe ! Est-ce que ça voulait dire qu'un truc du même genre allait sortir de mon œuf ? Pitié pas un truc rose bonbon tout mignon ! Je veux un truc qui pète la classe !

D'ailleurs, mon gadget avait fait un bip à son approche. Hum, voyons voir ça... Ah, les infos concernant la bestiole devant moi étaient présentes. On dirait vraiment un Pokédex pour le coup. Elecmon, Enfant, mammifère... pas mal d'infos. Il fallait faire quoi ? Sortir une Pokéball et tous les attraper ? Probablement pas. Bon, au moins ce truc savait parler le langage des humains et ça c'est cool !Alors autant essayer un premier contact même si j'étais jamais très douée pour ce genre de connerie. Mais qui sait, j'allais peut-être avoir de la chance.

- Yo Elecmon, je m'appelle Anna. J'veux pas te faire de mal.

Tout en parlant, je pris un fruit dans les mains afin de l'envoyer près de lui. Il avait peut-être faim, après tout ! J'espérais juste qu'il n'allait pas me rusher à la gueule pour me taper dessus. Ok, il faisait même pas un mètre mais on sait jamais. D'ailleurs  avec un nom pareil, il serait capable de me taser ce  petit con.

- Tu sais ce que c'est ça ? Je l'avais à côté de moi en me réveillant et il s'est activé en le touchant ?

Qui sait, j'allais peut-être avoir des informations sympathiques. Dans tous les cas, j’espérais juste ne pas devoir courir pour sauver mon cul. J'ai encore un peu mal, moi.



Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 16 Mai - 15:03
Jets de dés - Anna - #2
Charisme ; -10 Franchise incontrôlée
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 16 Mai - 15:03
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 16 Mai - 16:30
Hey you beautiful
Résultat de lancé
Anna : Charisme -Echec
Intrigue : jour 3
La créature reste méfiante et ne touche même pas au fruit que tu lui jettes. Elle te toise du regard et gratte avec ses pattes au sol. Elle est mécontente que tu sois là.

Elecmon
Qu'est ce que tu es ?! Va t'en d'ici !


Elle prépare se prépare à charger avec ses épines puissantes et aiguisée sur son dos. Elle se met en position pour sauter ou courir, tu ne sais pas trop. Mais en tout cas, une chose est sûre. Si tu ne fais rien, elle chargera d'ici une minute à peine.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Mai - 18:23
Hey you beautiful !
Computer
Fuck, cette saloperie avait pas le contact facile il faut croire. Hum, bon faut dire que j'étais pas douée pour aborder  les gens de base. Bon, que faire, que faire...Rester ici et m'acharner ? Hum, pas vraiment worth. À la limite, je pouvais tenter un coup de bluff...  oui c'était possible. Il ne restait plus qu'à espérer que ça fonctionne, même si j'étais pas persuadée de la réussite de cette action. Bah, ça ne coûtait rien d'essayer, après tout.

- Uesh, pas la peine de le prendre comme ça. Je suis humaine, je viens de me réveiller ici sans trop savoir ce qu'il se passe. On est où ici ? Et tu permets ? Je vais juste prendre quelques fruits, après tout, si l’œuf éclot, je souhaite pas que ce qui en sortira meurt de faim.

Tout en parlant, je profitais du fait d'avoir jeter ma boussole pour caler quelques fruits dans mes poches. Au moins, c'était bien comestible, une bonne information à prendre. J'espérais juste qu'il ne m'agresse pas, sinon je serais obliger de répliquer et ça ne me faisais clairement pas plaisir. Une fois ceci fait, je n'avais plus qu'à continuer ma route, tout en calant bien mon œuf dans les mains. Fallait pas qu'il tombe, le pauvre.

- Je m'en vais. Même si bon, ça serait quand même triste que tu veuilles pas discuter ou me renseigner un peu. Imagine je meurs bêtement, il arrivera quoi à cet œuf ? Après,si je savais au moins où j'étais...

Avec de la chance, il accepterait peut-être de cracher le morceau. Il fallait espérer en tout cas. Bon, c'est pas tout ça, mais je dois y aller moi. J'ai pas le temps.



Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 12:03
Jets de dés - Anna - #3
Charisme ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 12:03
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 22
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 12:10
Hey you beautiful
Résultat de lancé
Anna : Charisme -Réussite +10xp
Intrigue : jour 3
Tu ramasse 4 fruits que tu met dans ta poche. Le elecmon te regarde suspicieux. Il finitpar baisser ses épines.

Elecmon
Attends ! Faut que tu protèges ton digitama ! Fais pas n'importe quoi !


Dis la petite créature toujours un peu méfiante mais dans la panique. Il cours vers toi et se met devant toi.


Elecmon
Tu es dans le digimonde ici. Tu dois faire partie des drôles de rumeurs qui circulent en ce moment... Humaine...? En même temps, tu ne ressemble pas du tout à un digimon, tu me diras.


Elecmon a l'air pensif, il ne sait pas trop quoi penser de tout ceci. Mais des rumeurs circulent ? Peut-être y a t il un moyen pour toi d'en savoir un peu plus.

Que fais tu ?


Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 12:53
Hey you beautiful !
Computer
Ah, super ! Elecmon baissait ses épines.Parfait, parfait, on allait peut-être enfin pouvoir s'entendre, lui et moi. Il n'avait pas l'air méchant pour un sou, en même temps, ça devait être la première fois qu'il voyait une humaine. D'ailleurs, il avait eu de la chance que je ne sois pas dans le trip braconnage. J'ose pas imaginer le zbel que ça causerait si un de ces trous du cul se ramenait ici. Dans tous les cas, il semblait partant pour me répondre, impeccable !

Digitama, hein ? Ok ! Enfin une information intéressante. J'espérais juste que ce Digitama allait éclore rapidement, pour que la bestiole puisse en sortir. Je savais pas trop si Elecmon allait continuer de me suivre bien longtemps donc autant se préparer. Hum... il semblait pensif, avant de me répondre. Hum, Digimonde, Digitama, Digimon... Et si...

- Il s'agirait d'un monde digital ?!

C'était plutôt cohérent. En plus, ma contrefaçon de Pokédex avait bien indiqué qu'il s'agissait d'un Digimon de Type « Donnée ». Pour le coup, j'étais sur le cul. Est-ce que c'était bien mon corps du coup ou est-ce que j'étais branché à une machine quelconque, dans le monde réel ? Plutôt compliqué, il fallait bien l'avouer.

- Des rumeurs ? Tu pourrais m'en dire plus, s'il te plaît ? Et si tu connais un point d'eau aussi...

Je faisais assez attention pour le coup. Je n'avais pas envie qu'il s'énerve de nouveau. Bah, au pire il m'aiderait, pas pour moi, mais pour mon Digitama. Tout en parlant, j'observais néanmoins les alentours, avec de la chance, peut-être que j'allais trouver autre chose d'intéressant.



Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 13:47
Jets de dés - Anna - #4
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 13:47
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 95
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 14:10
Hey you beautiful
Résultat de lancé
Anna : Perception -échec
Intrigue : jour 3
Tu ne vois rien d'utile dans le coin. Le elecmon répond à tes questions du mieux qu'il le peut.

Elecmon
J'en sais rien, en tout cas c'est sûr que t'es pas d'ici. il reprend Des rumeurs sur une drôle d'espèce atterrissant dans notre monde avec des digitamas. Je ne pensais pas que c'était vrai... Mais bon, moi je pourrais pas répondre à toutes tes questions. Faudrait que tu demandes à Eru, elle sait tout sur tout.


Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 14:24
Hey you beautiful !
Computer
Fuck, je trouve rien. Tant pis, va falloir faire avec. Bah, j'étais déjà contente d'avoir trouvé des arbres à fruits. Il faudrait que je marque cette zone ou autres, afin d'y retourner en cas de pépin. Dans tous les cas, Elecmon voulait bien répondre à mes questions, et ça, c'était plutôt cool ! Hum, une drôle d'espèce avec des Digitamas qui apparaissaient hein ? Très bien ! Cela voulait donc dire qu'il y avait probablement d'autres humains dans le coin. Il fallait juste les trouver.

Hum, des humains qui popent dans un monde parallèle comme ça, mon radar à connerie m'indiquait que ça n'allait pas être beau à voir. Tout ça semblait pointer vers une espèce de sauvetage de monde de mon cul ou quelque chose de ce genre. Il faudrait juste que je trouve cette Eru, pour qu'elle puisse répondre à mes questions. Elle avait l'air d'être la boss des lieux.

- Et tu saurais où je peux la trouver, Eru ?

Cela valait le coup d'essayer, après tout. Je pensais pas vraiment qu'il puisse me répondre avec précision, mais au moins un début de piste, comme une direction, quoi. Alors que je parlais, je me mis à son niveau, en essayant de le caresser. Bon, je m'y prenais pas forcément ultra bien mais avant de le quitter, autant essayer d'instaurer une bonne relation avec lui.

- Hey,tu veux bien qu'on sois amis ?

Hum... maintenant que j'y pense, le petit objet que j'avais avait indiquer « Activate » lorsque je l'avais touché. Si ça se trouve, il avait d'autres options, peut-être même que je pourrais contacter Eru avec ça. Les boutons présents dessus ne servaient sans doute pas à rien après tout ! Posant donc doucement mon Digitama sur le sol,j'entrepris de farfouiller un peu le gadget, en espérant une réaction de sa part.



Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 18:32
Hey you beautiful
Intrigue : jour 3
Tu appuie sur les boutons du digivice mais à part un symbole qui apparaît de temps en temps et un oeuf comme si c'était un tamagotchi, tu vois qu'elecmon est enregistré aussi dessus et tu vois un espèce de radar mais il n'indique que toi dessus.

Elecmon
Je sais où elle se trouve. Je peux t'indiquer la route si tu veux. Et qu'est ce qu'est un ami ? Ca se mange ?


Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 19:32
Hey you beautiful !
Computer
Bon, à part un radar qui n'indiquait que ma position, il n'y avait rien de très probant. Après, peut-être que ça voulait dire que si je rencontrais d'autres personnes possédant cet objet, on pourraient s'indiquer notre position... Ouais, ça serait vraiment pas mal ! Mais bon, la première partie du plan était de trouver Eru, pour avoir des putains de réponses à mes questions !

Et visiblement, Elecmon savait où elle se trouvait et pouvait m'indiquer le chemin. Génial ! Avec de la chance, c'était pas super loin et elle serait assez sympa pour m'aider. Sinon, je le prendrais assez mal. Bon, par contre c'était pas une flèche l'autre, pour pas savoir ce que c'était un ami. Il allait falloir lui expliquer le concept. Et merde, j'étais pas douée pour ce genre de trucs moi !

- Je veux bien Elecmon ! Ce serait super de ta part !

Il n'avait pas l'air de se rebiffer au fait que je le caresse. Tant mieux ! Continuant donc mes mouvements, je pris un air pensif. C'était pas facile d'expliquer un truc pareil, crédiou ! Et moi j'étais pas spécialement douée pour expliquer des trucs comme ça. Bon, autant y aller en impro ! Comme on dit, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut passer !

- Un ami c'est quelqu'un avec qui tu t'entends bien.Avec qui tu peux partager des repas, t'amuser, discuter et aider quand il est dans le besoin, tu vois le genre ? J'ai jamais eu d'amis Digimon et j'aimerais que tu sois le premier, Elecmon, je t'aime bien, moi. Du coup, non, ça ne se mange pas, mais tu peux manger avec ! C'est sympa, tu trouves pas ?

Bon, c'était un peu niai et j'avais envie de vomir intérieurement. Mais au moins, c'était assez clair. Je n'avais plus vraiment mal, ce qui était une bonne chose. Alors, petit Elecmon, ça sera quoi ta réponse ?



Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 17 Mai - 19:49
Hey you beautiful
Intrigue : jour 3
Elecmon te regarde, il a l'air heureux de recevoir des caresses de ta part même si quelques part ça affecte un peu sa dignité.

Elecmon
Je vais t'accompagner sinon tu vas te perdre ! Manquerait plus que tu revienne me voir encore une fois !


Râle t il gentiment. Il a un caractère particulier ce digimon mais il est loin d'être méchant. Il te fais signe de le suivre et t'écoute en disant ce qu'est un ami.


Elecmon
Oh... je veux bien qu'on soit ami alors !


Dit il surprit et content. A force de discuter avec Elecmon vous arrivez devant les ruines au bout d'une bonne demi heure. Le digimon regarde l'entrée puis te regarde un peu triste.


Elecmon
Je ne peux pas aller plus loin. D'autres digimons t'aideront à trouver ta route une fois à l'intérieur. Anna... Tu crois qu'on pourra toujours être ami même si on se voit plus ?


Dis le petit digimon insouciant, après tout c'est la première fois qu'il a une amie.


Elecmon
En tout cas, je te souhaite bonne chance Anna. Prend soin de ton digitama et de toi. Au revoir.


Il te tourne doucement le dos en te laissant là devant cette grande entrée. Il se retourne une dernière fois avant de s'en aller pour de bon te laissant seule livrer à toi même.


Tutoriel
Félicitation ! Vous venez de terminer votre tutoriel ! Tu connais à présent les bases du système ! Vous pouvez poster un dernier rp, pour clore le sujet.

Tu gagnes 50 point d'xp !

Lorsque ta barre d'xp est pleine, tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires

Pour que ton personnage en sache plus sur ce qui l'attend dans ce monde tu peux choisir entre rencontrer Eru ou réaliser un rp relationnel avec une personne qui l'a déjà rencontré, mais tout cela est optionnel tu es libre de choisir ce que tu veux faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 21:21
Hey you beautiful !
Computer
Super ! Elecmon voulait bien qu'on soit potes ! Mon premier pote Digimon, ça c'était super-cool uesh ! Il n'y avait plus qu'à espérer que le Digimon qui sorte de l’œuf soit aussi sympa que lui. En plus, il était d'accord pour m'accompagner, ce qui était plutôt pratique. En effet, ça serait un peu con que je me paume et tourne en rond pendant des heures. Du coup ouais, c'était chouette de sa part !

Et c'est partie pour une bonne demi-heure de trajet ! Bon, l’œuf commençait à peser dans mes bras, dommage que j'avais pas de sac. Tant pis, ça me faisait les bras, au moins. J'espérais juste qu'il n'allait pas mettre des mois à éclore, sinon ça allait vite devenir chiant. Bah, au moins j'en profitais pour discuter avec Elecmon, qui s'avérait être une bestiole plutôt attachante, je devais l'avouer ! Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et ainsi, nous étions enfin en face du temple. L'heure des séparations était donc venue.

- Moooh, bien sûr que je veux qu'on reste amis Elecmon ! J'essaierais de venir te rendre visite de temps en temps !

Il était trop mignon. Je résistais absolument pas à l'envie de lui faire un câlin là ! C'était criminel, autant de mignonnitude. Après quelques instants, je finis par le lâcher enfin pour le reposer à terre, avant de me relever.

- Prend soin de toi aussi, Elecmon ! Hésite pas à venir me voir si tu as un problème ! Je t'aiderais au mieux.

Et le voilà parti. Bon, les ruines donc. De ce que Elecmon disait, d'autres Digimons allaient me filer un coup de main à l'intérieur. Tant mieux ! Il n’y avait plus qu'à y aller. Alors que je m’apprêtais à pénétrer dans le temple, mon œuf s'agita. Ah, il allait enfin éclore ? Super, J'avais tellement hâte de voir ce qui allait en sortir ! Hum... c'était petit, vert avec une sorte d'excroissance sur la tête et une queue. Plutôt mignon. Zerimon, selon mon gadget. C'est donc avec un grand sourire que je le serrais contre moi. J'étais très contente ! Je sentais qu'il y aurait un bon feeling avec lui !

- Salut Zerimon ! Je suis Anna. Dis, dis, tu veux être mon partenaire ?




Note au MJ:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: