Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 11:31
Hello strangers
Intrigue : jour 3

L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Left_bar_bleue450/250Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 12 Mai - 12:45
Les nuits sans rêves. Ce n’est pas trop grave. Les nuits avec rêve. C’est agréable. Les nuits avec cauchemars… Plus déplaisant, mais supportable comparé au trou noir dans lequel Sana semblait plongé. Elle ne se repose pas : elle subit. D’ailleurs, elle peine à sortir de cet état.

*... Le sol est dur…*

Ses doigts remuent. Hum ? Qu’est-ce qu’elle était en train de toucher ? C’est… C’est humide. Et fin. Et nombreux. Rassemblant son courage mental, l’actrice ouvre difficilement les yeux. Silencieuse, elle regarde autour d’elle.

*... Des arbres ? Mais où suis-je ? Attendez, cet arbre est bleu ?*

Un arbre bleu ? Ah oui. Plutôt improbable. Aussi improbable que le fait que Sana dormes par terre. Et il y a des arbres de d’autres couleurs aussi, mais ça, l’indienne ne le verra qu’en se relevant péniblement. Des fleurs. Elles sont magnifiques. Il faut l’avouer, mais bien que Sana ne soit pas une experte en botanique, elle n’en reconnaît aucune. Elle se lève et continue d’observer autour d’elle. Madame Flores avait l’impression de débarquer dans un pays inconnu : rien ne lui était familier. Cela pourrait être plaisant si c’était un voyage qu’elle avait choisi, mais il y avait des éléments sur elle qui lui fit dire qu’elle n’était pas au bon endroit.

"… Mais, c’est ma tenue pour le film !"

La voix de Sana était légèrement enrouée à cause du réveil brutal, mais effectivement, c’était bien le costume qu’elle devait porter lors des scènes où elle jouait son personnage : un personnage inspiré des princesses orientales. Vu le travail que demandait la confection et l’entretien de cette oeuvre d’art du cinéma, jamais on ne l’aurait laissé repartir avec hors du studio !
Le regard de Sana devint inquiet un court instant avant qu’elle ne prenne une grande inspiration pour se calmer.

*Pas de panique, il doit y avoir une explication logique à ce qui se passe. Il faut juste que je comprenne ce qui se pa…*

Oula, c’était quoi ce cri ? Un lion ? Un éléphant ? Un loup ? Un singe ? Non… Rien de semblable et pourtant, Sana avait déjà  regardé des dessins animés où les cris de ses animaux pouvaient être entendu… Ses enfants ? Sa femme ? Est-ce qu’elles sont en sécurité ? Et les autres personnes du tournage ? Est-ce que cela a un rapport avec les accidents récents dans le monde ? Est-ce qu’elle était morte ?

* Calme-toi, calme toi… Je ne dois pas faire de conclusion hâtive. Hum ? Qu’est-ce c’est ? *

En se levant, Sana n’avait pas fait attention, mais elle avait percuté un petit objet avec son pied. Le petit objet roula un peu, sur quelques centimètres avant de redevenir de nouveau immobile.

*On dirait un oeuf, mais je n’en ai jamais vu aussi rouge.*

D’un autre côté, Sana ne se vantera pas de connaître toutes les faunes. Comme les arbres autour d’elle. Ou les cris. Oui, voilà, elle était tout simplement dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. La question qu’elle se posait naturellement, c’était comment elle en était arrivée là, mais pour le moment, il y avait autre chose qui l’intriguait. Un petit objet technologique.

*Et ça, qu’est-ce que c’est ?*

Sana attrapa l’objet et en le regardant, des mots s’affichèrent : ACTIVATE.

"Qu’est-ce que j’ai activé ?"

Pas le temps de réfléchir, un flash provenant de l’appareil l’aveugla, lui faisant lâcher l’appareil qui tomba à terre.

Sana resta un moment immobile, se demandant si l’engin n’allait pas refaire des siennes avant de le reprendre finalement dans la main. Tiens, c’était le bon moment pour se demander ce qu’elle avait sur elle, à part ses vêtements. C’est parti pour la check-list.

*... Ah, mon porte bonheur. Un peu de chance ne me ferait pas de mal dans cette situation.*

Pour ceux qui dorment au fond, le porte bonheur de Sana était un petit éléphant en  jade. Célèbre en Inde, ce bijou familial se transmettait de Mère en Fille dans la famille de l’actrice. Et quand on avait plusieurs filles, on en faisait des copies pour que personne ne soient délaissée.

Le porte bonheur restera dans une des poches cachées du vêtement. Quoi d’autres… Ah ! L’oeuf. Il avait remué ! Donc c’était bien un oeuf ! Sana s'accroupit et le toucha. Il était chaud et elle avait l’impression que quelque chose s’agitait là-dedans. Bon… Qu’est-ce qu’elle allait faire de ça ? L’oeuf et l’objet technologique avaient été posés à côté d’elle, comme si c’était intentionnel. Et maintenant qu’il semblait y avoir quelque chose de vivant, elle ne pouvait pas juste se résoudre à le laisser là.

Sana réfléchit quelques instants avant de finalement se décider. Elle se pencha vers l’oeuf et l’attrapa dans ses bras.

“Bon… Je suis certaine que tu es aussi perdu que moi, alors autant qu’on reste ensemble.”

Oui, elle s’adressait à un oeuf, tout va bien. C’était un futur être vivant et étant Mère, Sana était familière de ses situations où l’on parlait à un être en devenir. D’ailleurs, elle utilisa son châle vert qui lui couvrait ses épaules comme d’une couveuse artisanale, enveloppant le petit oeuf jusqu’à ce qu’il ne soit presque plus visible de l’extérieur.

Sana afficha un petit sourire doux en regardant l’oeuf avant d’entendre un autre cri étrange. Par mesure de précaution, elle décida d’aller dans la direction opposée à l’origine du son.

Quelques pas plus loin, Sana attrapa de nouveau l’objet technologique et commença à appuyer sur les boutons. Sur le premier “écran”, il y avait une image d’un… oeuf rouge.

*Il ne s’agissait donc pas d’une coïncidence.*

On avance dans la compréhension de ce monde. C’est bien. Sur le deuxième écran, il y un radar… Pas très pratique quand on ne sait pas où l’on va, cependant, le fait qu’il soit vide la rassurait un peu. Il n’y avait pas de prédateur à proximité. Du moins, elle supposait que cela détectait les êtres vivants. C’est à cela que sert un radar, non ?

Sur le troisième écran, il y avait un symbole. Une goutte de pluie verte avec un cercle composé d’un autre cercle. Aucune idée de ce que cela voulait dire.

Sur l’autre écran, rien.

Puis elle revenait sur l’écran avec l’oeuf.

* J’ai l’impression que cet objet est très important, je ferais mieux d’en prendre soin. Comme l’oeuf rouge. *

Par réflexe, Sana regarda encore l’objet sphérique avant de remarquer… Ses yeux s’écarquillèrent un instant. Est-ce que c’était possible ?

*Il y a quelqu’un par terre !*

L’actrice presse le pas et arrive finalement au niveau d’un jeune homme qui semblait évanouis. Comme elle il y a quelques instants plutôt. Et à côté de lui : un oeuf et le même objet que Sana avait trouvé. C’était le même schéma ? Sana s’agenouilla à côté, posant son oeuf rouge à côté d’elle et réfléchissant à ce qu’elle pouvait faire.

“Jeune homme, est-ce que vous m’entendez ? Essayer de vous réveiller.”

Sa voix se voulait douce et rassurante. S’il était dans le même état qu’elle, il était fort possible qu’il soit aussi perdue alors il était inutile de le brusquer. Elle observait le corps du jeune homme à la chevelure en pétard noir. Il semblait très jeune, c’était probablement un adolescent. Il respirait, c’était une bonne chose. Pas de blessure apparente...

“Si vous m’entendez, serrez-moi la main deux fois.”

Les bases des gestes de premiers secours. Sana glissa ses doigts dans la paume du jeune homme, espérant sincèrement qu’il était conscient et qu’il le ferait savoir.

---

Récapitulatif :
-Sana se réveille difficilement et constate qu’elle est dans un endroit étrange, avec ses vêtements de tournage.
-Elle touche le digivice qui s’active.
-Sana décide de prendre l’oeuf, elle le couvre avec son châle vert afin qu’il soit maintenue au chaud.
-En entendant de nouveau des cris d’animaux qu’elle ne connait pas, elle décide de partir dans la direction opposée.
-Sur le trajet, elle regarde le digivice et observe les différents écrans qui s’affichent. Son instinct lui dit que cet objet est aussi important que l’oeuf, mais elle ne comprend pas encore comment.
-Elle voit Andrew allongé par terre.
-Elle l’observe pour voir s’il n’est pas blessé avant de lui demander de se réveiller.
-Pour vérifier qu’il est conscient, Sana attrape la main d’Andrew et lui demande de la serrer deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Mai - 14:24

 
Hello Strangers
Feat Sana Flores
Je commençai doucement à sortir de mon sommeil sans rêve ni cauchemar. Il faisait simplement noir. Je ne ressentais rien, ne voyais rien ou ne sentais rien. J’eu l’impression que cet état durait indéfiniment. Mais d’un coup, tout commença à me revenir. Je sentis d’abord ce qu’il y avait sous moi. Il était froid et dur comme si je m’étais endormi sur le sol. Cependant, ce n’était pas le sol de ma chambre, mais plutôt de la terre.

Ensuite, ce fut mon ouïe qui m’indiqua que je me réveillais. J’entendais une femme m’appeler. Elle me demandait de me réveiller. De lui serrer la main si je l’entendais. Je sentis alors deux doigts chauds se glisser dans ma main. Par pur réflexe, je fermai ma main comme elle me l’avait demandé. La voix était si douce.

Je commençai alors à ouvrir les yeux. Dans un premier temps, je ne vis pas grand-chose. Juste des ombres et des silhouettes qui se superposent. Puis je vis la jeune femme penchée au-dessus de moi…

Ma-Maman ? demandai-je à voix basse, la bouche toute pâteuse.

De ma main libre, je me frottai alors les yeux et les ouvris en grand cette fois. La femme qui m’avait réveillé avait les cheveux mauves et une peau plutôt mate. Ce n’était pas ma mère. Par instinct, je retirai ma main de la sienne, m'assis et ramenai mes genoux au niveau de mon menton.

Q-Qui êtes-vous ? Et où est-ce q-que vous m’avez emmené ?

J’avais presque crié les derniers mots. J’avais peur. Je ne savais pas où j’étais et avec une personne que je ne connaissais pas. Il n’y avait rien pour me rassurer là-dedans. Enfin la femme n’avait pas l’air agressive.

Alors que j’attendais sa réponse, je commençai à étudier l’endroit où je m’étais réveillé. Ce n’était clairement pas notre jardin, ni le parc de ma rue. J’étais clairement en forêt. Mais une étrange forêt. Les arbres avaient des couleurs bizarres comme le bleu ou le mauve. Il y avait même des fleures presqu’aussi grandes que moi. Je suis peut-être dans un rêve, et je vais bientôt me réveiller ! pensai-je, plein d’espoirs. Je me pinçai au bras. Aucuns résultats. J’étais toujours assis par terre, face à cette femme qui m’avait peut-être enlevé. Je commençai alors à désespérer. Je relevai alors la tête pour regarder la jeune femme droit dans les yeux. J’étais au bord des larmes. Peut-être qu’en voyant ma détresse, elle me dirait où on est et me laisserait partir. Sauf si elle était dans la même situation que moi et qu’elle était totalement perdue aussi. Je préférai ne pas y penser…

Andrew se réveille et voit Sana.
Il prend peur et s'écarte un peu d'elle.
Il ne remarque pas le Digivice et le DigiTama.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 14:37
Jets de dés - Sana - #1
Perception ;


Jets de dés - Andrew - #1
Perception ;



Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 14:37
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 83, 52
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 14:49
Hello Strangers
Résultat de lancé
Sana : Perception - Echec
Andrew : Perception - Réussite +10xp
Intrigue : jour 3
Andrew : Tu ne remarque pas tout de suite ton digivice ni ton digitama. Mais en reculant, tu sens quelque chose dans ton dos. Tu te tournes et tu vois un œuf ainsi qu'un drôle de petit objet. Tu ne sais pas du tout à quoi il sert.

Mais votre calme est déjà perturbé. Les bruits d'animaux qu'avaient entendu Sana plus tôt se rapprochent de vous. Mais vous ne les entendez que trop tard, le sol tremble un peu sous vos pieds. Il doit y avoir une dizaine de mètres avant qu'il(s) n'arrive(nt) mais vous ne distinguez que des silhouettes gigantesques à travers cette forêt colorée.

Que faites vous ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage (je prend en exemple ici Sana) a 80 en perception. Le dé a donné une valeur de 83, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été inférieur (ou égale) à 80 l'action aurait alors réussi.

Andrew :  Grace à ta précédente action, ton personnage a apprit de nouvelles informations qu'il pourra exploiter par la suite. Les actions réussis te rapporteront de l'xp.

Sana : Tu n'as malheureusement pas réussit d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Left_bar_bleue450/250Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 12 Mai - 15:19
*Il est conscient !*

Sana ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. Enfin une bonne nouvelle depuis qu’elle était sortie de son sommeil… Coma… Évanouissement. Difficile à dire maintenant qu’on y pense.

*Ah, il se réveille !*

Mais c’est une avalanche de bonne chose ! Les yeux verts avaient un peu de mal à émerger et l’actrice avait eu du mal à entendre ce qu’il avait dit. Elle se contentait de sourire en le voyant se frotter les yeux, avant d’être légèrement surprise devant la réaction un peu excessif de l’ex-inconscient.

Il avait brutalement retiré sa main et était en position foetal. Les difficultés d'articulations. Le ton paniqué. Pas besoin d’être devin pour comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête du jeune homme. Un peu d’empathie était suffisant.

*Il a peur. Il faut que j’essaye de le rassurer.*

Sana prit une grande inspiration et réfléchit à ce qu’elle allait dire. Elle n’allait pas le brusquer. Le pauvre était suffisamment bousculé. D’ailleurs, il regardait nerveusement autour de lui, probablement pour essayer de se repérer. Essayer, puisque l’actrice supposait que lui aussi, il était aussi perdu qu’elle.

"Je ne veux pas te faire de mal. Je m’appelle Sana. Sana Flores."

Contrairement à ce que l’on pouvait penser, l’actrice n’essayait pas du tout d’utiliser sa popularité due à sa carrière. Seul les passionnées et les gens d’origine indienne pourraient éventuellement la reconnaître si elle se baladait dans une ville lambda. Non, elle essayait tout simplement de répondre aux questions du jeune homme pour le rassurer.

"Malheureusement, je ne connais pas cet endroit. Je me suis réveillée un peu plus loin et après avoir marcher quelques instants, je t’ai trouvé par terre.
Je craignais que tu ne sois blessé ou inconscient… Je m'excuse sincèrement de t’avoir fait peur."


La voix de Sana était toujours aussi douce, même si elle se doutait que ses paroles n’allaient pas totalement rassurée l’inconnu. Bon, au moins, il semblait en pleine forme, c’était le principal.

L’Indienne allait enchaîner lorsque les bruits de tout à l’heure se firent entendre de nouveau, mais cette fois, ils étaient plus proches. Sana se retourne et essaye de distinguer ce qui se cachait dans la forêt, mais malheureusement, elle n’arrivait pas à voir de quoi il s’agissait. Tout juste si elle pouvait distinguer la taille : grand. Très grand. Et vu comment le sol tremblait, c’était probablement un animal aussi imposant qu’un éléphant.

"Je suis désolée de te brusquer, mais il faut qu’on parte. Je ne sais pas ce qui nous suit, si cela nous veut du bien ou non, mais il vaut mieux qu’on ne se fasse pas remarquer jusqu’à ce qu’on comprenne où l’on est."

Sana attrapa précieusement l’oeuf qui était à l’intérieur de son châle et se releva, jetant de temps en temps des coups d’oeil inquiet derrière elle.

Ecoute, je sais que tu ne me connais pas et que tu ne sais pas si tu dois me faire confiance ou non. La vérité, c’est que je suis aussi perdue que toi dans cet endroit dont je ne sais rien et qui m’effraie légèrement. Tout ce que je sais, c’est qu’on ai dans la même situation. Lorsque je t’ai trouvé par terre, il y avait à côté de toi un oeuf étrange et un drôle d’appareil. C’est ce que j’ai trouvé également lorsque je me suis réveillé, regarde.

Sana dévoile légèrement son oeuf et sort l’appareil technologique au radar inutile. Elle le range rapidement, les pas se rapprochaient d’eux. Le monologue galvanisant allait devoir s’écourter.

"Je pense qu’on s’en sortira mieux si on restait ensemble pour le moment."

Sana marqua une petite pause pour laisser au jeune homme le temps de digérer avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever, l’autre tenant l’oeuf  contre elle.

"Je vais faire du mieux que je peux pour te protéger. Je te le promets."

Bon, quand on voit la gabarit de la dame, on peut se dire que c’est l’intention qui compte.

---

Récapitulatif
-Sana est surprise, mais comprend pourquoi Andrew est effrayé
-Sana essaye de rassurer Andrew en se présentant et en lui expliquant tout ce qu’elle a fait et ce qu’elle sait.
- Lorsqu’elle entends les bruits de pas, elle essaye de convaincre Andrew de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Mai - 16:15

 
Hello Strangers
Feat Sana Flores
Ce que je craignais ce produisit. Elle était dans le même cas que moi. Elle s’était retrouvée ici sans trop comprendre ce qu’il se passait. Elle aussi s’était réveillée sur le sol froid et dur. Elle avait une voix douce et calme et l’entendant parler, je réussis à ravaler mes larmes qui étaient sur le point de sortir. Elle s’appelait Sana. En tout cas, c’est ce qu’elle déclara. Je me présentai à mon tour.

Moi c’est Andrew, mais tout le monde m’appelle Bambi…

J’avais dit ces de manière presqu’inaudible et avait marmonné les derniers. Je n’avais pas osé parler plus fort. Cependant, la femme reprit la parole et me demanda de l’accompagner. Selon elle, nous n’étions pas seuls et quelque chose de dangereux risquait d’apparaitre d’un moment à l’autre. Comme pour confirmer ses propos, je remarquai que le sol tremblait légèrement. De plus, en tendant l’oreille, j’entendis des bruits lointains. Rien de rassurant.

Cependant, je n’étais pas au bout de mes surprises. En voulant me relever, je sentis quelque chose dans mon dos. C’était relativement imposant et tout lisse. Je me retournai alors pour voir ce qu’il y avait. C’était un œuf semblable à celui que Sana venait de me montrer. Sauf que celui-là était tout blanc avec des lignes bleues. Je me mis alors en tailleur et le déposai entre mes jambes. À côté du gros œuf, il y avait aussi un petit appareil électronique. Je voulu aussi le ramasser mais quand je le pris en main, il y eut comme un gros flash lumineux. Je fus totalement ébloui pendant quelques secondes. Quand l’intensité de la lumière diminua, je remarquai qu’il était écrit quelque chose. « A C T I V A T E D ». Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait bien vouloir dire.

D’accord… J’arrive.

Je déposai alors l’œuf étrange à côté de moi et rangeai le petit appareil dans ma poche avant de me relevai. Comme je voyais que la femme aux cheveux mauves gardait bien précieusement l’œuf près d’elle, je décidai d’en faire autant. Je ramassai l’œuf et le tint tout collé contre moi avec mes deux bras.

Merci, murmurai-je à l’attention de Sana.

Il fallait maintenant que nous partions mais je ne savais pas trop par où aller. Ni même si nous avions le temps de nous enfuir. En plus avec ce que nous devions porter, cela ne risquait pas d’être facile de courir. Soudain, j’eus une idée qui allait peut-être nous sauvez la mise…

Et si on se cachait, le temps que le danger passe ?

Encore une fois je n’avais pas haussé le ton et avait même regarder mes pieds, enfin ce que j’en voyais à cause de l’œuf, tout en parlant. Sans attendre son approbation, je commençai à regarder autour de moi pour une cachette. Il devait bien y avoir une souche creuse ou un buisson plus gros que les autres.  

Andrew remarque le DigiTama et le Digivice dans son dos.
Il se relève et les ramasse.
Il propose à Sana se cacher et commence à chercher une cachette.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 16:21
Jets de dés - Andrew - #2
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 16:21
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 99
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 16:39
Hello Strangers
Résultat de lancé
Andrew : Perception - Echec critique
Intrigue : jour 3
Andrew : Tu cherches une cachette mais dans la panique tu ne sais pas quoi faire. Tu ferme les yeux et cours dans un endroit au hasard attrapant Sana au passage avec toi.

Sana : Andrew t'attrape le poignet, il cours pas dans la bonne direction. Entraîner dans toute cette folie, même en hurlant son nom, tu n'arrives pas à le raisonner. Tu finis par te laisser entraîner par le jeune homme. Tu lève les yeux et voit deux énormes créatures. Une saute au dessus de ta tête. Tu finis dans la panique par sauté sur Andrew pour l'arrêter.

Le jeune homme est à terre ouvre les yeux quand son corps touche le sol et Sana se tient au dessus de lui. Heureusement que celle-ci à agit comme ça, sinon vous vous seriez pris un coup de griffe de l'une des créatures.

Vos digivices émettent un bip en même temps.

Apparition entité agressive/passive ?
Gururumon
Level : Adulte
Type : Bête
Attribut : Vaccin
Taille : 2m


Apparition entité passive|agressive ?
Reppamon
Level : Adulte
Type : Bête sainte
Attribut : vaccin
Taille : 2m


Vous êtes pris en plein combat contre les deux digimons. Un coup de vent violent vient vous fouetter le visage. Une mèche de cheveux de Sana est coupée et la joue d'Andrew a une coupure. Vous voyez des boules de glace vous frôler la tête. Vous ne devez pas rester ici sinon vous allez vous recevoir un coup.
De plus, vous venez de le remarquer mais vos œufs ont roulé entre les pattes du loups blanc et bleu.

Que faites vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Left_bar_bleue450/250Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 12 Mai - 17:27
L’oeuf d’Andrew (L’Indienne n’avait pas pu entendre son surnom pour cause de volume sonore beaucoup trop bas) était légèrement différent de celui de Sana : celui-ci était blanc avec des traits bleues à la base.

*Est-ce que ces deux oeufs appartiennent à la même espèce ? Ils se ressemblent beaucoup physiquement…*

C’est une excellente question qui méritait sans doute une réponse, mais l’actrice n’aura pas le loisir d’y réfléchir. Andrew venait “d’activer” son objet technologique, comme Sana. La pauvre n’avait pas eu le temps de le prévenir, mais on dirait qu’il se remettait du choc. Il rangea l’objet, attrapa son oeuf et remercia Sana qui lui fit un sourire chaleureux, celui qui signifie “De rien.”
Le jeune homme semblait reprendre de l’assurance à une vitesse phénoménale, en effet, il proposait tout simplement de se cacher. Même si c’était dit en regardant le sol, Sana appréciait beaucoup l’effort.

“Excellente idée.”

Sur le principe, oui. Cependant, il fallait admettre que les deux protagonistes n’avaient pas la même définition du mot “Cachette”. Aller dans une direction au hasard, celle où il y a visiblement les grosses bestioles, ce n’était pas exactement un excellent endroit pour être discret.

“Andrew, attends !”

Trop tard, le jeune homme semblait complètement paniqué et l’adrénaline lui donnait une sacré force ! Les choses avaient dégénérée rapidement et pour une raison étrange, Sana avait regardé dans les airs. C’était quoi ces monstres ? Des gros loups ?

"Andrew STOP !"

L’actrice tenta tout pour arrêter le jeune homme en panique. Elle lui sauta tout simplement dessus. Whoa. Ce n’était pas comme ça que cela se passait dans les films, puis une femme de trente ans au-dessus d’un adolescent, ce n’était pas courant non plus. Mais bienvenue dans la réalité et il fallait reconnaître que le plan d’arrêt d’urgence avait marché.

"... Tu vas bien ?"

Sana regarda autour d’elle et entendis le petit engin faire un petit bip. Toujours au-dessus d’Andrew, elle attrape l’objet et le regarde.

"Gururumon. Level : Adulte. Type : Bête. Attribut : Vaccin. Taille: 2m ?"

Pour les deux mètres, elle voulait bien le croire. Mais pour le reste, elle ne comprenait rien du tout. Est-ce que c’était une espèce de fiche d’identité ? Mais que signifiait level, type et attribut ? En tout cas, les deux monstres se faisaient face et s’attaquait. Les mouvements de l’air causé par ses deux brutes fouettait son visage et quelque chose venait de couper une mèche de cheveux de Sana et la joue d’Andrew.

Sana s’immobilisa un instant. Oh non. Cela la reprenait. Elle avait peur. La peur la paralysait. Elle n’arrivait même plus à penser. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Qu’elle se sauve ! Qu’elle se protège ! L’Indienne fermait les yeux en se mordant la lèvre. Se calmer. Réfléchir calmement. Mais le temps défilait. Et elle sentait des choses froides la frôler. Il fallait bouger.

Elle lève son regard une nouvelle fois et… Décidément, faire cette action lui apporte que des ennuis. Les oeufs étaient entre les pattes du Gururumon !

"Oh non, les oeufs !"

La grosse patte du loup allait les écraser ! Mais Andrew était blessé et il fallait se mettre en sécurité. Quoi qu’ils fassent, l’action était risquée.

"Andrew ! Il faut qu’on se mette à l’abri. Essaye de faire comme moi."

Réflexion faîtes, s’ils meurent tous les deux, il n’y aurait plus personne pour sauver les oeufs. Et là, Sana avait eu une idée complètement tiré d’un film d’action dans lequel elle avait joué. Elle s’allongea sur le sol et commença à tourner sur elle-même dans une direction qui lui semblait plutôt sûre (Loin des boules de glace et des grosses pattes de loup).

On est d’accord, quand c’est la doublure qui le fait, c’est moins douloureux et plus facile. Cependant, ça avait le mérite d’être une technique esquive facile à faire, vu qu’elle était au ras de sol et peut-être que cela leurs sauverait la vie.
J’ai dit peut-être.

---

Récapitulatif :
-Sana suit Andrew contre sa volonté.
-Lorsqu’elle voit les deux digimons, elle réussit à l’arrêter.
-Sana commence à être paralysée par la violence de l’action, mais elle voit Andrew blessé et les oeufs en danger.
-Elle tente un roulé boulé sur le côté pour se mettre à l’abri, demandant à Andrew de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 12 Mai - 18:28

 
Hello Strangers
Feat Sana Flores
Par chance, Sana semblait d’accord avec mon idée et elle commença à chercher avec moi. Cependant, nous ne trouvions rien qui nous permettait de nous cacher. En plus les bruits se faisaient de plus en plus forts et étaient de plus en plus proches. Je sentais que je stressais de plus en plus. Nous étions perdus et seul en forêts. Des étranges et inquiétants se rapprochaient de nous. Bref, nous étions dans une très mauvaise posture. Le seul avantage était que cela ne pouvait pas être pire.

Soudain, je craquai. Sans savoir pourquoi j’attrapai le poignet de Sana de ma main droite et commençai à courir. Nous devions nous éloigner de cet endroit. Les branches me fouettaient le visage tandis que les buissons m’égratignaient les chevilles. Cependant, je n’avais rien à faire de ces petites douleurs. Tout ce que je voulais, c’était fuir.

Puis, j’entendis la femme aux cheveux mauves crier. Elle voulait que je m’arrête. Mais pourquoi, me demandai-je. Nous devions partir le plus loin possible de notre position initiale. Ce n’est que quand je sentis un poids m’écraser que je compris pourquoi elle voulait que je m’arrête. Deux étranges loups énormes se tenaient devant nous. Et en plus de se battre entre eux, ils n’avaient pas l’air sympathiques.

Malheureusement pour nous, nous n’étions pas au bout de nos surprise. J’entendis Sana crier après nos œufs et quand je relevai la tête, je constatai qu’ils avaient roulé sous le loup bleu et blanc. Comment on allait les récupérer… Mais surtout comment on allait s’en sortir. Finalement la situation était pire maintenant qu’il y a quelques minutes.

J’entendis alors un petit qui venait de ma poche ainsi que de celle de Sana. Cela devait être les petits appareils qu’on avait trouvés. En tout cas, je n’avais rien d’autre dans les poches qui pouvait faire ce bruit-là. De toute façon, je ne pouvais vérifier, écrasé comme j’étais… Heureusement, Sana lu à voix haute ce qu’il y avait d’inscrit… C’est quoi ce monstre haut de deux mètres ! On n’a vraiment aucune chance de… pensai-je avant d’être interrompu.

La jeune femme fit alors quelque chose de totalement inattendu. Dans un premier temps, je sentis que le poids sur mon dos s’allégeait d’un coup. En me tordant le cou, je vis qu’elle avait roulé sur le côté pour tenter de se mettre à l’abri. Je décidai de faire pareil. C’était notre seule chance. Nous pouvions peut-être rester à l’abri suffisamment longtemps pour qu’ils aillent sa battre ailleurs. Ensuite nous pourrions récupérer nos œufs. S’ils ne les avaient pas écrasés avant…  

Andrew attrape le bras de Sana et s'enfuit.
Il se dirige vers les Digimon et se fait plaquer au sol.
Il tente de se mettre à l'abri en roulant sur le côté.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 18:58
Jets de dés - Andrew - #3
Dextérité ;

Jets de dés - Sana - #2
Dextérité ; -10 malus adrénaline paralysante
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 18:58
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 40, 82
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 12 Mai - 19:12
Hello Strangers
Résultat de lancé
Andrew : Dextérité - Réussite +10xp
Sana : Dextérité - Echec
Intrigue : jour 3
Andrew : Tu écoute Sana attentivement et tu l'imite. Tu arrives à sortir de la bagarre des deux créatures en entier. Te voilà rassuré. Mais un problème persiste... Où est Sana ? Tu regardes le champs de bataille en face de toi et tu vois Sana encore dedans.

Sana : Tu montres l'exemple à Andrew et commence à rouler sur le côté. Sauf que Reppamon a sauté près de toi et tu te cogne sur la patte de celui-ci. Le renard te regarde, remarquant ta présence. Une attaque de glace de Gururumon arrive. Le renard sur le qui vive te place entre ses pattes et se met en boule autour de toi et encaisse l'attaque en te protégeant de la glace. Il est blessé et reprend son souffle. Il te fixe intensément, tu peux sentir un frisson te parcourir. Il s'adresse ensuite à toi.


Reppamon
Monte sur mon dos vite ou fuis le temps que je le retiens. Mais dépêche toi !


Sana : tu ne t'attendais pas à ce qu'il te parle. Mais il faut que tu bouges et rapidement. Le renard n'encaissera pas éternellement la glace.

Les digitamas sont piégés dans les pattes de gururumon mais celui-ci semble les avoir remarquer et les protège des coups de vent que produit le Reppamon avec sa queue pour répliquer à la glace qui lui envoie.
Les deux digimons sont extrêmement fatigués et ne font qu'encaisser les coups sans les esquiver. Peut-être y a t il un moyen d'arrêter ce combat.

Que faites vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Left_bar_bleue450/250Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 12 Mai - 23:10
“Ouch !”

Il était triste de constater que la manoeuvre de Sana rencontra une imposante colonne de muscle. Elle se figea un instant, pensant sa fin arrivée plus tôt que prévue vu que le renard imposant (ne confondez pas les loups et les renards s’il vous plaît) l'avait remarqué. Au lieu de la lacérer, de la griffer, de la mordre, bref, de l’achever, il la plaça entre ses pattes.

*Il… Il m’a protégé ?*

Impensable. Et pourtant, elle avait sentit un vent glacial près d’elle, sans avoir été impacté.
Et un autre truc incroyable ? C’est que le Renard parlait. Il. Parlait. Encore plus improbable. Alors ce qui se passait dans les films étaient peut-être tirés de fait réel ?

Pas le temps de réfléchir, Sana fit un oui de la tête et décide de grimper sur le dos du protecteur inattendue. Celui-ci l’aida de son mieux pour faciliter la montée et elle trouva la force nécessaire pour atteindre son but (surtout qu’il parait que le MJ a pitié d’elle).

Au passage, l’image d’une Sana qui monte sur un renard sortie d’un jeux vidéo est vraiment trop classe. La narration savoure l’instant et tient à le signaler.

Reprenons.

Sana regarda autour d’elle pour essayer de voir où était Andrew. Elle ne savait pas trop ce qui la rassurait le plus : le voir et se dire qu’il était encore sur le champ de bataille ou ne pas le voir du tout.
Et les oeufs ?
Ils étaient censé être entre les pattes du Gururumon, mais celui-ci semblait les avoir trouvé.

*Il les protège ?*

Sana tremblait face à la scène. Cette violence était insupportable à ses yeux. Les deux … créatures se battaient l’une contre l’autre à coup de vent et de glace, se blessant volontairement et paradoxalement, elles protégeaient toutes les deux quelque chose… Quelque chose qui ne semblait pas avoir de rapport avec leurs conflits.
C’était donc des créatures sensibles. Et peut-être même que le Gururumon pourrait la comprendre ?

“Arrêtez ! Arrêtez s’il vous plaît !”


C’était facile de dire ce genre de choses, vu qu’elle était sur le dos de l’une des créatures qui se battaient, mais pour le coup, l’actrice pensait sincèrement pouvoir arrêter le conflit avec sa voix et sa parole. D’ailleurs, elle prenait sa voix de théâtre : puissante, mais sans crier. Une grand-mère avec son sonotone pourrait l’entendre au fond d’une salle de spectacle.

“Gururumon c’est ça ?
Ce que tu as entre les pattes, c’est les oeufs qu’Andrew et moi avons trouvé. Et tu les protèges. C’est qu’ils sont importants pour toi.
Si c’est les tiens, nous nous excusons sincèrement de t’avoir causé du soucis. Nous nous sommes réveillé dans cet endroit avec cet oeuf et un drôle objet technologique proche de nous.
Nous ne pensions pas à mal en les emmenant avec nous, mais nos objectifs sont les mêmes que toi : les protéger.”


Sana a décidément jouer dans beaucoup trop de films ou elle faisait un monologue, surtout qu’elle ne savait pas si le loup la comprenait aussi bien que le renard. C’était un coup de poker que l’actrice entreprenait actuellement, mais parfois, il fallait tout donner pour doubler la mise.
Elle s’adresse ensuite au renard sauveur.

“Et toi, tu m’as aidée alors que tu ne me connais même pas et je t’en remercie infiniment.

Je ne sais pas pourquoi vous vous battez, mais vous deux, vous n’êtes pas si différents. Vous protégez des êtres plus faibles que vous, qui ont besoin d’aide. Vous êtes des créatures honorables qui semble utilisez votre énergie à bon escient.

Et regardez-vous, vous êtes à bout de force. La bataille que vous avez entamée ne comportera pas de vainqueur si vous continuez ainsi.”


Mais comment elle fait pour être aussi inspirée ?
Et surtout, est-ce que cela allait servir à quelque chose ?

---

Récapitulatif :
-Sana décide de monter sur le dos de Reppamon
-Elle cherche Andrew
-L’actrice remarque que les oeufs sont protégés par Gururumon.
-L’Indienne tente de raisonner les deux créatures pour qu’elles cessent de se battre. Elle évoque le fait que les oeufs ont été trouvé par elle et Andrew, à côté des digivices (sans donner le vrai nom des objets). Elle remercie également Reppamon pour l’avoir protéger.
-Elle fait remarquer aux digimons adultes qu’ils sont tous les deux fatigués et qu’ils risquent de “mourir” s’ils continuent.

Utilisation de la compétence passive : Improvisation. Plus efficace dans les dialogues avec des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Mai - 9:07

 
Hello Strangers
Feat Sana Flores
Tout en roulant sur le côté, je fermai les yeux et serrai bien mes lèvres l’une contre l’autre. Je n’avais pas trop envie d’avaler de la terre ou d’avoir des poussière plein les yeux. Soudain, je sentis une résistance. C’était comme si plein de petites griffes émoussées tentaient de me repousser. J’ouvris les yeux. J’étais entré dans un buisson. J’avais réussi, j’étais sorti de l’affrontement entre les deux créatures géantes. Je regardai autour de moi pour voir si Sana avait réussi aussi à s’en sortir mais je ne vis aucune trace d’elle. Je sortis la tête du buisson. Ce que je vis m’étonna fortement.

Le grand renard semblait protéger la jeune femme aux cheveux violets. Il avait interposé sa patte entre elle et les attaques glaciales du loup bleu et blanc. Puis je l’entendis parler. Le grand renard avait parler. Je n’avais pas trop compris ce qu’il a dit, j’étais trop loin pour ça, mais je remarquai que Sana montais sur son dos. Il lui avait donc proposé de l’aider. C’était incroyable. Mais on est tombés où… désespérais-je intérieurement.

Puis ce fut au tour de Sanna de m’étonner. Elle prit la parole et s’adressa au grand loup blanc et bleu ainsi qu’au renard. Elle voulait certainement leur demander d’arrêter de se battre et de nous rendre les œufs. Mais on n’était pas sûr que ça allait fonctionner. Et s’ils ne l’écoutaient ou pire encore, s’ils ne la comprenaient pas. Dans ce cas-là, nous étions perdus.

Je relevai alors la tête et remarquai quelque chose. Je n’étais qu’à un peu plus d’un mètre des œufs. Ils se trouvaient à portée de main, je n’avais qu’à ramper un peu pour les récupérer. De plus, les deux créatures étaient concentrées sur Sana qui parlait. Je devais me décider et vite. Dans un élan de courage, je commençai à ramper en direction de mon objectif. J’essayais d’avancer le plus vite possible tout en restant assez discret. Mes jambes et mes bras, qui étaient à nu vu que je portais un short et un T-shirt, souffraient du terrain. Ils étaient griffés par le moindre petit caillou ou petite plante qui dépassait du sol. Cependant, je devais tenir bon pour récupérer les œufs.

Malheureusement, je n’avais pas pensé à un détail important. Comment allais-je ramper avec des œufs dans les bras. L’allé se passait sans trop de problèmes mais le retour risquait d’être plus compliqué. Ce que j’espérais surtout, c’était de ne pas me faire repérer. Sinon, je ne donnais pas cher de ma peau.  

Andrew sort la tête du buisson pour voir où est Sana.
Il tente de ramper jusqu'aux œufs pour les récupérer sans se faire repérer.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 13 Mai - 10:57
Jets de dés - Andrew - #4
Dextérité ;

Jets de dés - Sana - #3
Charisme ; +10 - compétence : improvisation
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 13 Mai - 10:57
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' : 22

--------------------------------

#2 'Charisme' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 13 Mai - 11:11
Hello Strangers
Résultat de lancé
Andrew : Dextérité - Réussite +10xp
Sana : Charisme - Réussite +10xp
Intrigue : jour 3
Sana : Tu parles aux deux grandes créatures. Le renard s'arrête quand tu prononces ton discours. Le loup se stoppe aussi dans son élan. Les deux créatures reprennent leur souffle. Elles s'analysent l'une l'autre. Elles sont épuisées et ne peuvent pas continuer ainsi.

Andrew : Tu profites que Sana est installé un calme dans le combat pour récupérer les œufs entre les pattes du loup.

Le renard et le loup s'approche l'un de l'autre et se regarde droit dans les yeux. Gururumon lève la tête vers toi Sana.

Gururumon
Qui es tu ? Tu n'es pas... un digimon.


Dis l'étrange créature. Les deux bestioles géantes se rendent compte que vous n'êtes pas d'ici. Reppamon observe Andrew plus loin en remarquant les œufs.  


Reppamon
Ils ont des digitamas...


Les deux gros digimons sont épuisés. Reppamon faisant attention à toi Sana, il se couche doucement sur le sol. Gururumon quand à lui se laisse tomber de tout son poids. Ils ne peuvent plus se battre l'un contre l'autre.

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Left_bar_bleue450/250Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Mai - 12:03
Le visage de Sana était aussi impassible que celui d’une impératrice en pleins discours, mais elle-même avait du mal à croire que son monologue avait marché ! Les deux créatures avaient cessé de se battre et, on pouvait l’avancer, voulait visiblement bien faire une trêve.

Sana fut un peu déséquilibré lorsque le renard commença à s’avancer et à s’approcher de Gururumon. Celui-ci commença à lui adresser la parole avec une voix puissante, lui demandant naturellement comme elle s’appellait et… prononçant un mot que l’actrice ne connaissait absolument pas.

“Je m’appelle Sana Flores. Et je ne pense pas être un… digimon. Je suis un être humain. Comme le jeune homme qui m’accompagne.”

L’Indienne avait l’impression d’avoir survécu à un ouragan. Le calme qui régnait désormais lui semblait beaucoup trop silencieux et elle espérait secrètement que cela dure. Le protecteur de Sana prononce un autre mot étrange. Digitama. Décidément, tout était “digi” dans ce monde.
Il faut dire qu’elle avait les yeux fixés sur l’étrange loup et elle n’avait pas remarqué qu’Andrew était partie avec les oeufs. La narration pense secrètement que le jeune homme avait été habile, dommage que le talent soit révélé un peu tardivement.

Soudain, le renard s’allonge en faisant attention à sa cavalière temporaire. Il semblait épuisé. Gururumon n’était pas en meilleur état. Impossible qu’ils recommencent à s’affronter dans la situation actuel. C’est plutôt une bonne chose !

Sana décide de sortir le petit objet technologique et le montre aux créatures.

“Est-ce que c’est ça un digitama ?”

Ah. Elle n’avait pas vu, mais en cliquant de nouveau sur le bouton, il y avait la description du renard. L’actrice commença à lire à voix haute.

“Reppamon. Level : Adulte. Type : Bête Sainte. Attribut : Vaccin. Taille : 2 mètres.”

Ils avaient en commun le “level” et la taille. Sana réfléchit un instant avant de reprendre la parole.

"Pour une raison que j’ignore, cet objet semble bien vous connaître… Il a fait un petit bruit quand on vous a vu vous battre."

Cependant, peut-être que les deux créatures étaient trop fatiguées pour répondre à des questions. La curiosité dévorante et légitime de Sana allait probablement devoir attendre un petit peu.

"Ecoutez… Je ne sais pas s’il y a d’autres créatures comme vous qui rodent dans les parages, mais je ne peux me résoudre à vous laisser dans cet état. Cependant, il faut également que je retrouve mon ami Andrew. Je l’ai perdu de vu durant votre joute.
Je ne connais pas vos besoins pour guérir de vos blessures, mais si j’arrive à vous aider, est-ce que vous me promettez que vous n’allez pas vous battre et que vous m’aiderez à retrouver mon ami ?"


Sana regardait les deux grosses créatures épuisées. Vu qu’elles avaient une certaine sensibilité, on pouvait avancer l’hypothèse qu’ils avaient un certain honneur et qu’ils pouvaient respecter une parole. D’ailleurs, en regardant entre les pattes du Gururumon, l’Indienne se rendit compte que les oeufs n’étaient plus là.

... Les oeufs ont dû être déplacé pendant l’affrontement. Il faut que je les retrouve aussi.

Et ben, tout un programme.

---

Récapitulatif :
- Sana se présente auprès de Gururumon.
- Elle ne voit pas qu’Andrew a réussi à chipper les oeufs.
- L’actrice montre le digivice, pensant que c’est un “digitama”. Elle en profite pour lire la description de Reppamon.
- Constatant que les deux créatures sont fatiguées, l’Indienne leur propose de les aider à les soigner s’ils l’aident à retrouver son ami Andrew et qu’ils ne se battent pas.
- Elle constate que les oeufs ont disparu et se jure de les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 13 Mai - 15:07

 
Hello Strangers
Feat Sana Flores
L’opération fut un grand succès ! J’avais réussi à m’approcher assez des œufs pour les récupérer sans me faire repérer. Je me mis alors accroupi pour prendre un œuf dans chaque bras. Une fois qu’ils furent bien calés sous mes aisselles, je me redressai légèrement et m’éloignai du loup blanc et bleu. Ce n’était peut-être pas d’une grande discrétion, mais je ne voyais pas d’autres moyens pour m’en aller facilement. De plus, cette fois je contournai le buisson pour aller me cacher derrière. Je n’avais plus envie de ramper dedans et de m’écorcher de partout.

Je posai les deux œufs sur le sol et face à moi. Je les observai. Ils semblaient intacts et n’étaient pas cassées. En tout cas, c’est ce que mon inspection sommaire me révéla. Je n’étais pas non plus un expert en œuf. Heureusement, ils semblaient plutôt solides.

Ensuite, ce fut autre chose qui attira mon attention. C’était le petit appareil rangé dans ma poche. Avec ce qu’il s’était passé, je l’avais complètement oublié mais le mien aussi avait fait un bruit étrange quand on s’était approché des deux créatures. Je le pris alors en main et l’examinai. Il n’y avait qu’un écran, qui affichait les mêmes informations que celles que Sana avait lues à voix hautes, ainsi que quelques boutons. J’appuyai dessus au hasard pour voir ce qu’il allait se passer.

Cependant, trop absorbé par ce que j’étais en train de faire, je n’entendis pas Sana reprendre la parole. Ce n’est que quand je l’entendis prononcer mon prénom, en plus elle m’avait appelé Andrew et pas Bambi, que je réalisai qu’elle ne savait pas que j’étais juste-là. Elle pensait certainement que j’avais réussi à m’enfuir loin du combat qui faisait rage, il y a quelques minutes encore.

C’est donc en ramassant les œufs et en rassemblant tout mon courage que je me dressai de tout mon mètre soixante et déclarai :

Je suis là.

J’avais parlé du plus fort que je pouvais sans pour autant crier tout en insistant bien sur le dernier mot. Cependant, les décibels n’avaient quand même pas dû monter bien haut. Je sortis alors de ma cachette en contournant à nouveau le buisson pour me diriger vers le renard géant. En tout cas Sana était pas mal impressionnante, perchée comme elle était sur la créature immense. Même en tendant les bras au maximum, j’atteignais à peine le haut de l’animal. En plus, je devais rendre son œuf à la jeune femme qui se trouvait bien au-dessus de ce que je pouvais atteindre.

Tu-Tu peux descendre, s’il-te-plait ? C’est pour ton œuf…

Je calai comme je pus le mien sur le sol et entre mes jambes, de manière à pouvoir prendre celui de Sana à deux mains. Je lui tendis alors ce dernier. L’air de rien, ils étaient plutôt lourd.

Andrew récupère les œufs et retourne se cacher.
Il observe ces derniers et chipote au Digivice.
Il se montre et se dirige vers Sana pour lui rendre son œuf.



 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 13 Mai - 15:23
Hello Strangers
Intrigue : jour 3
Sana : Gururumon t'observe allonger sur le sol. Il reprend des forces petit à petit.

Gururumon
Non ce n'est pas ça un digitama. Je ne sais même pas ce qu'est ce drôle d'appareil... je ne sais même pas pourquoi il contient des informations sur nous.


Répond le loup blanc et bleu. Il ne connait rien à tout cela et il est sincère. Il est aussi perdu que toi concernant le drôle de petit appareil.

Reppamon
Sana prononce doucement le Reppamon Ne t'inquiète pas pour nous, laisse nous quelques minutes et on t'aidera...


Le loup se met à fixer le renard et il finit par lui demander.


Gururumon
Reppamon... Tu penses alors que les rumeurs sont vérédiques ? Tu crois qu'ils font partit... de cette drôle d'espèce ?


Le renard dresse les oreilles à la question du loup. Il réfléchit et acquiesce.

Reppamon
Je pense oui... notre mission est donc de les emmener voir Eru s'ils le veulent. Le renard te regarde Sana Eru sait tout. On peut t'emmener la voir, si tu le souhaite. Elle répondra à tes questions mieux que nous


Andrew s'approche à ce moment là. Gururumon pointe de son museau l'oeuf.

Gururumon
C'est ça un digitama.


Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Left_bar_bleue450/250Hello Strangers [ft Andrew & Sana] - Tutoriel Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 13 Mai - 16:12
Gururumon semblait aussi perplexe que Sana sur l’objet technologique. Pourtant, elle n’en avait jamais vu de la sorte en Inde, aux Etats-Unis ou même à Paris et elle pensait que cela venait de cet endroit. Hum, il y avait encore des mystères à éclaircir.

Reppamon explique ensuite qu’il ne fallait pas s’inquiéter pour eux, qu’il leur suffisait un peu de temps pour s’en remettre. L’actrice acquiesça, lançant un sourire tendre au renard. Une fois qu’on connaissait un peu mieux ces créatures, elles paraissaient tout de suite beaucoup plus sympathique.

Les deux créatures commencèrent à discuter. C’était à se demander pourquoi elle se battait auparavant, mais leurs paroles étaient tout de même assez intrigante.

*Des rumeurs… Une drôle d’espèce… Est-ce que cela signifie que c’est la première fois qu’ils voient des êtres humains ?*

C’est comme si deux univers totalement différent se rencontrait. Comme lorsque Christophe Colomb lorsqu’il découvre l’Amérique… Même s’il pensait trouver des Indiens. D’inde. Le pays natal de Sana. Tout le monde suit ?

“ Puisque vous le proposez… Et je dois avouer que j’ai encore quelques interrogations et si Eru peut nous aider, ce ne serait pas de refus…
Prenez le temps de reprendre des forces, je m’en voudrais de vous retrouver complètement épuisés en nous aidant. De plus, j’ose espérer que mon ami et les oeufs sont en sécurité pour le moment.”


Et juste à ce moment, Andrew apparaissait tel un héros en prononçant un fier : je suis là. L’actrice ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement et de lui faire un magnifique sourire.

“Andrew ! Tu as l’air indemne. Je me suis inquiétée...”


Bon, à part la coupure sur la joue et quelques petites éraflures qui trainait par-ci par-là, il était plutôt en pleine forme. Et il avait les deux oeufs ! Mais tout allait bien dans le meilleur des mondes.

“Tu es pleins de ressource, jeune homme.”

C’était un compliment sincère. Sana n’osait pas lui demander comment ils avaient fait pour les récupérer, il voyait son compagnon peiner en lui tentant maladroitement les oeufs. Oups, il faut qu’elle descende pour le récupérer. La jeune femme essaye de se laisser glisser de son destrier avant de récupérer son oeuf rouge.
Gururumon explique alors que c’était ça, un digitama.

“D’accord… Ces digitamas sont à vous, si je comprends bien ? Vous sembliez y tenir beaucoup lorsque vous les protégiez tout à l’heure.”

L’Indienne ne savait pas pourquoi, mais ressentir l’oeuf rouge contre elle lui procurait un grand soulagement et du réconfort. C’est comme si, depuis qu’elle l’avait vu et gardé, cet objet faisait partie intégrant d’elle. Pour être honnête, cela lui ferait un peu mal à coeur de le rendre à Gururumon, mais si c’était les siens, elle n’avait pas d’avis à donner.

“Ah Andrew, peut-être que je devrais éclairer ta lanterne sur ce qui se passe. Reppamon et Gururumon veulent nous faire rencontrer Eru. Il semble qu’il… ou elle ? Peut nous expliquer notre présence ici et pourquoi nous avons trouvé à proximité de nous des digitamas et… J’ose espérer, qu’elle pourra nous expliquer la fonction de cet étrange objet technologique.”

Ce qui pouvait surprendre, c’est à quel point Sana semblait relativement calme et confiante sur le sujet. Alors que, il faut être honnête, elle découvrait tout. Mais. Absolument. Tout.

“Je sais que tu as dû pas mal être secoué, mais obtenir des réponses ne pourra qu’être bénéfique pour nous.”

Elle laisse un peu de temps à Andrew de digéré tout cela et se tourne vers Reppamon.

“Est-ce que Eru habite loin d’ici ?”

---

Récapitulatif :
- Sana veut rencontrer Eru. Elle laisse le temps aux digimons de se reposer.
- Andrew apparaît. Elle est contente de le voir sain et sauf avec les oeufs.
- Elle descend du dos de Reppamon pour prendre son oeuf rouge.
- Elle demande à Gururumon si les digitamas sont les siens, vu qu’ils les a protéger tout à l’heure
- L’Indienne explique la situation à Andrew et essaye de le convaincre d’aller voir Eru.
-Elle demande ensuite à Reppamon si Eru habite loin.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: