Ryuh Delcinie
Niv. 3
Force : 45 Intelligence : 60 Dextérité : 60 Charisme : 40 | Constitution : 40 Sagesse : 65 Perception : 40 Chance : 40 |
Compétences :
► Analyse - Compétence active : +10 dans une statistique dans l'observation ou l'analyse de son environnement.
► Pragmatique/Réaliste - Compétence passive : Qu'importe la situation dans laquelle il se trouve, il reste imperturbable qu'importe ce qui lui arrive.
Savoir -
Bonus 10 en IntelligenceMalus :
► Angle mort - Malus actif : -10 dans une statistique lorsque le personnage peut être prit par surprise à cause de son oeil borgne.
Santé :►Protèse : Si absence d'entretien de sa protèse (au moins 1 fois tous les deux jours), -10 en perception.
►Addiction : S'il ne fume pas au moins un joint par jour, le personnage est pris d'une migraine chronique ainsi que d'une douleur résiduelle dans l'oeil. Il y aura -10 point dans une statistique lors d'une action.
►Excès : S'il fume trop de joint (5 dans l'heure ou 8 dans la journée), le personnage perds en réflexe et en concentration, ainsi qu'en perception de la douleur. Cela vaut -10 dans une statistique lors d'une action.
30|30
.
Level : Enfant
Type : Mammifère
Attribut : Virus
Force : 50 Dextérité : 40 | Constitution : 35 Perception : 55 |
Compétences :
► Purple Fog : Entoure l'adversaire d'un brouillard sombre.
► Bad Message : Fait pleurer l'adversaire avec des insultes et de l'énergie négative.
► Friendly Fire : Tire des boules de feu sur un ami ou un ennemi.
► Fluffy Attack : Tackles the enemy.
► Purple Haze : Souffle une fumée toxique.
30|30
Tukaimon
Inventaire 2|2
► Briquet à Arc Electrique
► Cahier de note
Equipements & Objets clefs
Equipements
► Long Manteau kaki
[E]►Chemise blanc-cassé
[E]►Treillis Bleu-Noir délavé
[E]►Ceinture noir
[E]►Rangers noir usé
[E]►Prothèse oculaire gauche
[E]►Boite plastique + pochon en soir noir
[E]►Blague à tabac + Canabis
[E]►20 dollars
[E]Bonus & Objets spéciaux
► 1 bonus statistique +20 (sur une action)
► 1 bonus statistique +10 (sur une action)
► 1 bonus +5 en dextérité pour le digimon (sur une action)
► 1 bonus +5 en constitution pour le digimon (sur une action)
► 2 bonus +5 en force pour le digimon (sur une action)
► 1 bonus +5 en sagesse pour le digimon (sur une action)
Abri
► Aucun