Elisabeth R-M. Jacob
Niv. 3
Force : 40 Intelligence : 70 Dextérité : 50 Charisme : 50 | Constitution : 20 Sagesse : 60 Perception : 50 Chance : 50 |
Compétences :
► Premiers secours - Compétence active : +10 dans une statistique losrqu'elle doit soinger quelqu'un
► Taekwondo - Compétence active : +10 en force lorsqu’elle fait son sport de combat.
Fiabilité -
Bonus 10 en SagesseMalus :
► Dyslexique & Timidité - Malus passif : Les joueur et les PNJ peuvent être confus lorsque'elle parle.
Santé :RAS
30|30
.
Level : Enfant
Type : Bête
Attribut : Donnée
Force : 40 Dextérité : 50 | Constitution : 40 Perception : 50 |
Compétences :
►Petit Twister : Provoque une minuscule tornade en faisant tourner ses oreilles comme des hélices.
► Blazing Ice : Tire des coups d'air très froid de sa bouche.
►Lop Punch : Gifle l'ennemi avec l'une de ses oreilles.
►Lop Balloon : Écarte ses oreilles, lui permettant de tomber ou de glisser lentement.
►Dash Twister : Il tourne au sol et frappe l’ennemi.
30|30
Lopmon
Inventaire 2|2
► Bonbons schtroumpf [5|5]
► Médic. anti-stress [15|15]
Equipements & Objets clefs
Equipements
► Un drôle de sweat lapin
[E]► Un débardeur
[E]► Un short de sport
[E]► Une paire de bas blancs et violets
[E]► Une paire de baskets basses
[E]Bonus & Objets spéciaux
► 1 bonus statistique +20 (sur une action)
► 1 bonus statistique +10 (sur une action)
► 3 bonus +5 en constitution pour le digimon (sur une action)
► 1 bonus +5 en perception pour le digimon (sur une action)
Abri
► Aucun