-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lauren Brook Kennan

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 14:56
Lauren Brook Kennan
Salut ! Moi c'est Lauren, j'ai 19 ans et je suis dans l'e-sport ! Pour faire plus en détail, on me connaît sous le nom de Ein et je fais partie d'une structure d'e-sport et dans deux teams différentes, l'une sur CS:GO et bientôt une sur Overwatch. Je suis une joueuse pro quoi. On m'a connu vers mes 15 ans en tant que YouTubeuse puis en tant que streameuse.
Mon caractère est bien différent IG que IRL. Si je semble être une fille super active et social, dans la vraie vie j'ai beaucoup plus de mal d'autant plus que je suis quelqu'un de très direct, de trop franche. En fait j'ai pas réellement de vie en dehors de mon ordinateur du coup il y a pleins de choses que j'ignore sur moi même. Habitué à mon personne sur les réseaux sociaux et jeux vidéos, il m'est difficile de penser qu'il existe une autre moi mais je pense que je ne tarderais pas à le découvrir, au vu du merdier où je me retrouve plongé désormais ! Quoique c'est cool, j'ai l'impression d'être l’héroïne d'un jeu vidéo !
Je cherche
Amour [1] : Celui ou celle qui parviendra à avoir mon cœur.
Meilleur(e)s ami(e)s [2] : Ceux qui comptent le plus pour moi, ceux dont je ne peux pas me passer, ceux que j'aime plus que tout et qui m'acceptent comme je suis !
Ami(e)s [x] : Car même si je suis pas forcément des plus doués dans la vraie vie, je possède quand même des ami(e)s !
Fans [x] : Ils me connaissent grâce à mes streams et mes vidéos sur YouTube et me suivent partout et qui m'adorent !
Stalkeur(se) [2] : Ils m'adorent, m'aiment beaucoup trop, ils suivent toutes mon actu et s'en est presque flippant même !
Autres : Je suis prédisposé pour tout type de lien donc n'hésitez pas !
J'étais
Ici se trouveront mes différents kit et co que j'ai eu !
Ils étaient
Ici seront notés les liens disparu !
Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 14:58
Aaron L. Kennan
Lien : grand-frère
Commencement : J'adore mon grand-frère ! Depuis toute petite il s'occupe de moi, m'apprenant à jouer aux jeux vidéos ou bien d'autres choses. Quand nos parents sont morts nous sommes restés en contact et lorsqu'il fut en âge, il récupéra ma garde. Il est super protecteur envers moi et même quand je suis chiante. On se prend souvent la tête et c'est toujours lui qui finit par avoir le dernier mot. Une chose est sûr, je le respect énormément, c'est un peu mon modèle mais ça, faut pas lui dire !
Connor K. Anderson
Lien : uc
Commencement : Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibusproficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus
Luna S. Hopkins
Relation : petite sœur de cœur
Commencement : Quand mon frère l'a ramené au début, je n'ai pas compris et j'avoue avoir énormément de mal à l'accepter puis au fur et à mesure, j'ai commencé à la considérer comme ma sœur et à la protéger constamment. Je l'adore et je ne peux pas imaginer être séparé d'elle !
NORA A. KINGSTON
Lien : Fan & designer
Commencement : Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibusproficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus
Sean MacLeod
Lien : uc
Commencement : Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibusproficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus
Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 11:14
+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 11:46
Est-ce que tu accepterais Nora pour fan ? 8D
Comme Nora adore les jeux vidéo elle aurait déjà pu voir Lauren faire des streams surtout si c'est une joueuse pro (puis bon solidarité féminine !)
Comme Nora a du skill en 3D elle aurait pu faire sa vidéo d'intro youtube par exemple et du coup elles pourraient être amie mais sans s'être jamais vu IRL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 13:26
Owi need ! L'idée me plaît énormément !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: