-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue65/300Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 21 Mai - 14:48
Les constructrices de

l'extrême
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Sa solution? Je suis preneuse. De toute façon, moi et Luka, je crois pas qu'on s'y connait en bon endroit. On est des geeks, pas des constructrices pro. Bref, quand j'ai demandé si quelqu'un a une idée d'abri, Luka n'en sait absolument rien, contrairement à Abbi où elle a une très bonne idée: il y a deux arbres assez peu espacés, et on peut faire une tente entre les deux assez haut pour le plafond. On place des branches à droite et à gauche, ce qui sera notre espace pour la cabane, on solidifie le tout avec les cordages et les autres branches et on isole avec les feuilles.

"Ouais, et je suis fan de ton idée. Vendu!"

Abbi commence à faire une espèce de grille en bois et nous la donne en nous demandant si elles peuvent faire un truc comme ça en plus solide. J'accepte et je commence mon boulot. J'hésite pas à aider Luka si elle en a besoin. Je rassemble donc les grilles et je les attache avec les lianes. Et d'un coup.

* BOUM! KRRRR! BOUM! *

Nyaromon et moi regardons vers Abbi et... oh merde!

"Abbi!!"

Je lâche tout et je cours vers Abbi, qui se retrouve sous une grosse branche. Je cours vers elle et tente de dégager la grosse branche sur Abbi.

"Ça va Abbi?! Rien de cassé?!"

J'imagine qu'il n'y aura rien de trop grave, mais je crois qu'elle peut avoir besoin de soin. Mais j'ai pas de trousse de soin, c'est ça le hic.


Résumé:
  • Lauren fabrique les grilles en bois en aidant Luka si besoin.
  • Quand Abbi tombe, Lauren court vers elle et tente de dégager la branche en demandant à Abbigail si elle va bien.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 22 Mai - 16:05




Les constructrices de l'extrême


Oh ! Abbigail avait une idée ? En tout cas, elle avait l'air bien enthousiasme sur le coup. Je l'écoutais attentivement. Hm. Pourquoi pas, j'aimais bien son idée ! Surtout que je n'arrivais pas à penser a rien de mieux ! Lauren approuvait l'idée, alors j'en fis de même en souriant.

- Ouais ! Compris ! J'aime bien aussi !

Regardant l'actrice faire quelque chose… Hm. Une étrange grille ? Visiblement ! Hm. Je ne savais guère si je pouvais en faire une plus solide, mais je ne perdais rien à essayer, n'est-ce pas ? Commençant à essayé de faire ce que la jeune femme avait demandé. Je ne savais pas trop ce que cela allait donner, mais bon, avec l'aide de Lauren cela devrait être pas si mal, je crois. Kudamon me passa simplement les matériaux dont j'avais besoin au fur et à mesure.

Je sursautais grandement lorsqu'un vacarme se fit entendre non loin de nous… Je me retournais à mon tour, pour suivre Lauren rapidement. Elle aurait dû demander de l'aide si elle n'était pas sûre d'elle. Bref, aidant Lauren au besoin pour sortir Abbigail de là, d'un air inquiet. Je n'allais pas lui demander si elle allait bien, puisque la championne d'E-Sport lui avait déjà demandé, donc je préférais rester silencieuse. Kudamon m'avait suivi, il devait aussi être inquiet pour l'actrice.

Je ne savais guère quoi faire… Je n'avais jamais été très douée dans le domaine des soins… Certes, il fallait déjà savoir si la jeune femme allait bien ou pas… Regardant tout de même autour de nous voir s'il n'y avait rien qui pourrait servir d'appuis à Abbigail dans le cas où elle aurait des problèmes pour se déplacer.


~ Modération/Actions ~
~ Approuve l’idée d'Abbigail.
~ Fabrique aussi des grilles en bois en acceptant volontiers l'aide de Lauren au besoin.
~ Suit Lauren et va rejoindre Abbigail.
~ Aide Lauren, au besoin, pour enlever la branche de sur Abbigail.
~ Regarde les alentours pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose qui pourrait servir d'appuie/béquille à Abbigail, si jamais elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue45/250Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 28 Mai - 19:32




Hotel 4* ?
Tout le monde semblait avoir compris mon idée et tout le monde semblait l'approuvait, cette journée allait peut être bien se finir, finalement~ Pour continuer de donner l'exemple, je fis une petite grille.

- Vous seriez capable de faire ça ? En mieux, de façon à se que cela sois solide ?

Puis, les laissant se dévrouille, je me mis à chercher LA branche qui servirait de mur porteur pour la cabane. Malheureusement il n'y avais de la taille que je voulais dans le tas qu'avaient fait les filles, mais cela n'était pas un problème, je ne doutais pas d'en trouver une dans cette forêt.

Et à force de regardais autour de moi, je pu trouvais le bout de bois parfait. Peut être à cause de ma monter en confiance et que se monde voulait bien me rappeler qu'il me détester, mais je finis les quatre fer en l'air après avoir forcer pour ramener ma trouvailles.

Le sol humide, me donner un début de réponse, mais cela n'avait aucune importance à la minute actuelle ... Parce que je douillais sévère. Autant à la tête qu'a la cheville, enfin surtout la cheville.

Me redressant doucement, alors que Lauren et son digimon me demandait si j'allais bien, se rapprochant de moi avec Luka et son digimon. Je regarda ma cheville qui commençait à prendre une teinte ... peu habituel, je la fis bouger doucement en rond en grimaçant, pour finalement répondre.

- Ca .... passe, je ne pense pas avoir la cheville cassé.

Je ne pouvais décemment pas dire que j'allais bien, j'avais sûrement une entorse et ça , dans un monde inconnue et hostile, c'était pas le pied.

Je me mis debout sur mes pieds doucement avec leurs aide, mais lorsque je posa mon pieds, pour prendre appuyé, je poussa un petit couinement. OK, moi je pourrais pas galoper partout, ça c'était fait~

Je me tourna vers la gros branche, pour constater se qui avait cassé. Je poussa un long soupire.

- Maaah ... j’espère que j'ai pas tout cassé, mon idée était tellement bien ...

J'étais "légèrement" dégoutter, par le désastre qui c'était dérouler. Mais mon petit Puttimon, toujours proche de moi, me remonta un peu le morale avec sa bouille.

- Tu peux pas soigné toi et tes petit ails angélique~?

Je n'attendais pas d'autre réponse que les gazouillement d’incompréhension que fis Puttimon. Je pencha en faisant attention pour le patpater.

Puis une fois redresser je me mis à regard à droit et à gauche, mais plus particulièrement dans le bois, je n'allais pas pouvoir bouger sans aider pendant un moment.

- Vous pensez qu'il y a des attelle ou des béquilles dans se monde ?

Si elle pouvait m'aider à trouver un bâton de soutien je leurs en serai reconnaissante, au moins je n'avais plus à me balader avec un œuf dans les bras~



Les actions
- Douille
- Se redresse doucement
- Explique que rien n'est cassé, mais qu'elle aura du mal à marcher
- Se demande si son idée tiens toujours.
- Blague avec Puttimon
- Regard si il y a rien qui pourrais l'aider avec tout le bois qui est ramasser.

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 20:53
Jets de dés - Lauren - #2
Force ;

Jets de dés - Luka - #2
Perception ;

Jets de dés - Abbigail - #5
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 20:53
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' : 91

--------------------------------

#2 'Perception' : 60, 31
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 21:06
Les constructrices de l'extrême
Résultat de lancé
Lauren : Force - Echec
Luka : Perception - Réussite +10xp
Abbigail : Perception - Réussite +10xp
Intrigue : Jour 3 - matinée
Lauren : Tu accours vers Abbi et essaye de lever la branche mais impossible. En même temps, tu n'es peut-être pas aussi sportive que ça en jouant à tout ces jeux vidéos. Heureusement que Luka arrive rapidement t'aider à soulever cette branche et vous réussissez à dégager la pauvre Abbigail.

Luka : Tu vas aider Lauren et vous sortez Abbi de son mauvais pas. Mais la pauvre souffre un peu et il faut surtout pas qu'elle force sur son pied. Heureusement, tu vois une branche assez solide pour qu'elle puisse prendre appuie dessus.

Abbi :  Ton idée pourra toujours fonctionner, tu te rassure en voyant que vous avez sûrement assez de plantes grimpantes pour attacher la branche qui t'as écrasé au tronc. Si vous serrez le tout bien fort ça devrait le faire (petite image exemple, cabane en haut à gauche).
Tu vois une branche au loin qui pourrait te servir de béquille. Tu pourras demander à l'une des filles de te la rapporter. Tu peux tenir debout sans les branches mais faut que tu fasses attention à ne pas trop appuyer sur ton pied.


Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue65/300Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 28 Mai - 21:35
Les constructrices de

l'extrême
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Putain!? Cette branche est putain de lourde! En même temps, c'est mes doigts qui sont musclés, pas mes bras, mais quand même! Abbi me rassure un peu en disant qu'elle n'a rien de cassé. Enfin, sa cheville a une couleur assez peu habituel. Bon, Luka m'a aidé à dégager cette branche. J'espère que son idée tient toujours aussi, d'ailleurs.

Après avoir dégagé cette branche, je mets mon bras sous son dos, l'aidant à se relever. Elle regarde de droite à gauche et demande si on pense qu'il y a des attelles ou des béquilles dans ce monde. Je crois pas, nope. Je crois pas qu'ils connaissent le métal.

"C'est quoi des "attelles" et des "béquilles".

Des supports en métal. Mais là encore, je crois pas que tes congénères savent ce que c'est que du métal, donc je crois que le support d'Abbi sera en bois.
"

Mais bon, en attendant, je crois que je vais continuer de supporter Abbi. Pour se déplacer, pour l'instant, elle va en avoir besoin.

"Pour l'instant, je vais te supporter. J'ai pas envie que tu douilles trop et que tu te casses la gueule en marchant."

Après tout, c'est la fille qui partagera notre base avec Luka. Donc je vais pas la laisser douiller comme ça. En plus elle est sympa.


Résumé: Lauren aide Abbi à se relever et en attendant le support, elle la... supporte.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 29 Mai - 17:49




Les constructrices de l'extrême


À deux on avait fini par réussir a bouger la branche qui était sur l'actrice. J’étais un peu rassuré d’au moins savoir qu'Abbigail n’avait rien de cassée… Dans ce monde sauvage, cela aurait sûrement été la pire chose qui aurait plus arriver. Enfin, malgré tout, la jeune femme n’allait pas non plus des mieux… Effectivement, de ce côté, j'étais d'accord, je ne pense pas qu’on puisse trouver des vraies béquilles ou encore des attelles dans ce monde… Kudamon écouta aussi les informations via ce qu’étaient ces deux choses de Lauren. Enfin, pendant qu’elle aidait l’actrice, j’avais repéré une bonne branche qui avait l’air d’être parfaite pour servir de béquille… Certes, cela n’égalerait sûrement pas une vraie, mais sûrement mieux que rien, n’est-ce pas ? Hm. Une deuxième branche serait bien, par contre… Enfin, allant déjà ramasser la branche en question pour revenir vers les deux filles.

- Hm. Tiens, cela pourrait t’être utile… Commençais-je, tout en montrant la branche en question à Abbigail. - Mais, j’en ai vu qu’une… Une deuxième serait plus pratique. Marquant une courte pause. - Hm. Inquiet' pour ton idée, tu n'a pas tout cassée ! On continuera plus tard. Lançais-je, voulant essayer d'un peu rassurer la jeune femme.

J’espérais vraiment qu’Abbigail n’avait qu’une entorse… Parce que si cela était encore plus grave que ça… Non. Je préférais me dire qu’elle avait bien une entorse et rien de plus, surtout dans ce vaste monde sauvage. Enfin, comme l’actrice avait bouger un peu son pied, cela ne devait pas être si pire. Enfin, ça serait mieux qu’elle évite de marcher pour rien pour quelque temps.

- Enfin, le mieux pour l’instant, serait que tu marche le moins possible… Enfin, je crois…

Mouin. Cela ne partait pas très bien pour construire l’abri, mais en ce moment, le plus important était déjà de s’occuper du cas d’Abbigail, on verrait après pour continuer de construire notre petite base, n’est-ce pas ?


~ Modération/Actions ~
~ Luka va chercher la branche qu'elle a vue qui pourrait servir de béquille à Abbigail pour lui apporter.
~ Luka dit à Abbigail, que selon elle, cela serait mieux si elle éviterait de trop marcher pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue45/250Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 29 Mai - 18:43




Hotel 4* ?

Heureusement qu'elles étaient là toute les deux. Lauren qui me soutenait et Luka qui allait chercher une branche pour me servir de béquille. J'avais vraiment bien fait de rester avec elle.

- Merci beaucoup à vous deux ~

Je ne suis pas forcement la personne qui remercie le plus les gens proche de moi, mais je savais reconnaître un bon travaille et même si, pour cette action c'était moi le boulet, on faisait une bonne équipe.

J'hochais la tête au mots de Luka, je n'avais pas tout détruits heureusement, parce que sinon, on aurait du tout refaire ... j'abusais un peu là, mais c'est un détail.

- Je pense que je vais m’asseoir, sans pouvoir vous aidez plus.

Le mieux que je pouvais penser, on était tous d'accord que je devais le moins bouger, le moins marcher, alors autant ne pas me tenter en posant mes fesses.

Avec l'aide de Lauren et la béquille donner par Luka, je me dirigeais vers l'emplacement de cabane pour m’asseoir. Ici je ne serai pas trop loin et peut être que je pourrais peut être les aider ou simplement leurs dire quant il place une branche qui n'est pas droite ou autre.

- Mais je peux toujours faire des trucs manuelle, assises~

Je me sentais mal de leurs laisser tout le boulot, mais si au fond, j'étais soulager de ne pas devoir trop forcer. J’espérais que l'on puisse terminer de construire l'abri avant la fin de la nuit, même si ... nous étions encore la matin, donc on était large quand même~



Les actions
- Remerci les deux filles, pour le soutient et la branche apporter
- Va s’asseoir
- Propose de rester utile, sans forcer


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 29 Mai - 18:54
Les constructrices de l'extrême
Intrigue : Jour 3 - matinée
Tout va mieux maintenant que vous avez trouvé des béquilles à Abbigail. Elle pourra vous aider à faire les grilles tandis que vous poserez le tronc pour la branche principale pour le toit. Mais il faut le faire, peut-être que s'entraider et le poser à deux, serait moins risqué.
Après, il faudra juste mettre des feuilles sur les grilles pour faire un toit plus ou moins perméable et peut-être finir le tout en faisant un feu si vous en avez encore la force.

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue65/300Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 29 Mai - 19:30
Les constructrices de

l'extrême
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Luka part chercher une branche qui peut servir de béquille. Bon, un truc en bois et pas sculpté c'est pas l'idéal, mais bon, c'est toujours cool. Et apparemment, son plan n'est pas foiré. Ouf!

"De rien, Abbi."

Donc, quand Abbi prend cette branche, je l'aide à aller vers l'emplacement de la cabane et je retire doucement mon bras de son dos. Bon, Abbi n'est pas complètement out non plus, elle peut très bien utiliser ses mains. Du coup, si on a besoin d'aide manuelle, c'est sans problème qu'on lui sollicite l'aide.

"Okay, on n'hésitera pas."

Donc, on continue de faire nos grilles et si on a besoin d'Abbi, on lui sollicitera l'aide. Du coup, après qu'on ait fait les deux grilles, on les met de côté et au vu du tronc qu'Abbi a subi mais qui est utile pour supporter, c'est pas facile de le porter seule, du coup, c'est avec Luka qu'on commence à porter cette branche pour le coincer entre les deux arbres pour le support.

Après ce genre de trucs, je mets les grilles sur la branche principale, plantés au sol, pour pouvoir mettre les feuilles dessus pour faire un toit plus ou moins perméable. Il reste encore quelques étapes, mais au moins, l'abri sera fait.


Résumé:

  • Lauren aide Abbi à aller à l'emplacement de la cabane.
  • Elle continue à faire les grilles avec l'aide d'Abbi si besoin.
  • Elle pose le tronc entre les deux arbres avec l'aide de Luka.
  • Elle pose les grilles et les feuilles.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 30 Mai - 18:16




Les constructrices de l'extrême


- De rien ! C'est fait pour ça les amies ! Souriais-je envers Abbigail lorsqu’elle nous remerciait.

Après tout, s’aider était quelque chose de normal entre amies, nan ? Oui. Le mieux pour la jeune femme était sûrement comme je l’avais mentionné plutôt, d’éviter de marcher pour quelque temps. Effectivement, après, même si elle ne bougeait pas d’où elle était, l’actrice pouvait toujours aider quand même. Après tout, il y avait toujours des choses qu’on avait besoin de faire qui ne demandait pas vraiment à se déplacer.

Une fois, Abbigail bien installé, j’avais aussi recommencé à faire les grilles, avec l’aide d’Abbigail, ainsi que Lauren, sans oublier Kudamon qui me passait toujours les matériaux dont j’avais besoin. Une fois finie, j’avais simplement suivi Lauren, idée d’aller chercher la grosse branche pour l’aider à la transporter, Kudamon aidait un peu aussi, puisqu’il lévitait cela lui était facile de nous aider sans trop être encombrant. Une fois mise en place, je regardais le tout.

- Tu penses que c’est correct comme ça ? Demandais-je à Abbigail.

Après tout, je n’avais jamais été très douée pour voir si cela semblait droit ou vraiment solide, donc le point de vue d’Abbigail était sûrement plus fiable que le mien… Enfin, je crois. Une fois que cela fut correct, j’aidais simplement Lauren pour placer les feuilles sur les grilles, pas envies de finir tremper, si jamais, il venait à pleuvoir…


~ Modération/Actions ~
~ Luka fini les grilles avec l'aide de Lauren et Abbigail.
~ Elle va chercher la grosse branche pour la transporter avec l'aide de Lauren et Kudamon.
~ Demande à Abbigail si la grosse branche est bien placer.
~ Posse aussi des feuilles sur les grilles une fois celle-ci mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Left_bar_bleue45/250Les constructrices de l'extrême [ft Groupe] - Mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 31 Mai - 20:52




Hotel 4* ?

Bien installer, je me mis à faire des grilles aussi solide que je pouvais, quand j'avais besoin d'un matériau qui n'était pas à porter de main, soit je me penchais plus, soit je demandais tout simplement, je n'avais pas honte de devoir les sollicitait.

Une fois les petites constuctions finis, elles se mirent à travailler en équipe pour porter la branche et la placer comme je l'imaginais. Je ne savais pas si Kudamon servait vraiment, mais cela semblait bien se déroulait dans l'ensemble.

Alors qu'elle me demandait si c'était bien placer je réfléchit un moment en plissant les yeux, penchant ma tête vers la droite puis la gauche.

J'aurais bien proposer au filles de s'appuyer sur la branche pour voir si c'était vraiment assez solide, mais cela me semblait plus risqué que bénéfique.

- Mmh, cela devrait être bon~

J’espérais bien que  à 2,5 ils avaient bien plus de chance de pouvoir réussir à poser cette foutue branche, n’empêche si j'avais réussit à me débrouiller toute seul, je me serais beaucoup trop prise pour Wonder woman.

Je m'allonga rapidement pour regardais le ciel, en attendant qu'elles finissent les détails, les grilles et simplement le reste. Je ne pouvais pas faire grand chose. J'attendais donc comme ça leurs signal pour me dire que tout était finis.
Puttimon viens se placer sur ma poitrine et je commencais à lui caresser la tête de façon distraite.



Les actions
- Aide à finir les grilles
- valide la position de la grosse branche
-Regard le ciel allonger

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 2 Juin - 11:07
Jets de dés - Lauren - #3
Force ; bonus +20 aide de Luka & Kudamon

Jets de dés - Luka - #3
Force : bonus +20 aide de Lauren et Kudamon ;

Jets de dés - Abbigail - #6
Dextérité ; bonus +10 ça fait la deuxième fois qu'elle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 2 Juin - 11:07
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' : 18, 81

--------------------------------

#2 'Dexterité ' : 95
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 2 Juin - 11:38
Les constructrices de l'extrême
Résultat de lancé
Lauren : Force - Réussite +10xp
Luka : Force - Echec
Abbigail : Dextérité - Echec
Intrigue : Jour 3 - matinée
Luka et Lauren arrivent à déposer le tronc comme pilier principal. Tout se passe à peu près bien sauf que Lauren a du supporter de poids que Luka mais ce n'est rien pour elle.
Lauren et Luka posent les grilles avec les feuilles qu'Abbi avaient faites plus tôt. Elles ne sont pas très très solides mais ça suffira amplement à vous protéger des légère pluie. Puis, il y a largement de la place pour vous trois. Et vous l'avez enfin terminé cet abri, se fut long et fastidieux mais vous avez réussi !


Abri terminé
Votre abri est terminé, félicitation !

Total xp gagné :
Lauren +20xp
Luka +20xp
Abbi +30xp

Celui-ci est de niveau 1 donc il peut contenir : 3 Personnes & 18 objets.
La qualité est ★☆☆☆☆ : Étanchéité médiocre, 2 PV regagnés, abrite seulement des légères pluies et inconfortable.

Un post sera bientôt mis en place avec les caractéristiques de l'abri.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: