-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 24 Avr - 21:54




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Kudamon voyait où Lauren voulait en venir avec ces explications, même si tout comme Nyaromon, il trouvait sûrement cela un peu improbable… Après, dans son cas, il avait déjà remarqué que certains humains ne pouvaient pas vraiment se défendre… Puisque cela était un peu mon cas, surtout contre les étranges créatures de ce monde, après contre un autre humain, je ne serais surement pas mieux.

- Je vois ! Répondit-il simplement à Lauren, laissant voir que les explications qu’elle avait données étaient bien mieux que les miennes.

Comme je le pensais, elles ne devaient pas avoir regardé des masses ce que pouvait faire le Digivice. Chose qui ne me surprenait guère, après tout, ce n’était pas tous qui était à l’aise avec tout ce qui était électronique.

- Ouaip ! Répondis-je simplement envers Abbigail a sa plus ou moins question.

Bref, Abbigail avait sorti son Digivice pour commencer à chercher la fonction et tout dessus. Chose qu’elle avait réussie à faire assez rapidement, après, ce bidule n’était pas vraiment complexe, donc. Bref, une fois trouver, celle-ci tourna son appareil vers nous, idée qu’on puisse voir, Kudamon était venu se déposer sur mes épaules doucement idée de voir aussi. Eeeeh. Ouais, effectivement, cela avait vraiment la forme d’un étron jaune, quoi… Elle n’avait pas plus comparé ce Digimon a mieux… Partant à rire sur le coup. Je n’avais pas réussi à me retenir… Jamais, je n’aurais cru qu’un Digimon avec une telle apparence puisse exister.

- Et pas très attirent… Rigolais-je directement après qu'Abbigail est mentionné qu’il n’était pas très aimable selon elle.

Kuadmon ne comprenait pas vraiment pourquoi je riais en voyant ce Digimon, mais contrairement à Nyaromon, il n’en fit pas tout un plat sur le coup. Il devait tout de même me trouver étrange, mais bon. Arrêtant finalement de rire doucement, évitant de penser à ce qu’était un Scumon, parce que sinon, je risquerais de me remettre à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 2 Mai - 14:40




Des nouvelles tête~

Je ne m'attendais pas à une telle réaction, le rire, mais je laissa échapper moi aussi quelque rires. Les deux semblais trouvaient cela hilarant, j'avoue que cela ne m'avait pas frapper, mais j'aurais peut être pu trouver cela drôle, si se machin ne m'avait pas attaquer et mise en colère.

La réaction du Digimon de Lauren, m'étonna aussi, après tout, alors que c'était un jeune enfant il avait déjà le concepts que, se moquer des autres était mal. Un enfant n'avais pas se genre d'états d'esprit, non ? Après tout ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants, parce que justement ils ne font que dire la vérité sans filtre. C'était donc très intéressant, même si toute cette réflexion internet m'avait fatigué, je posa donc tout ceci dans en coin de ma tête.

Me redressant après avoir laisser Puttimon gazouiller en regardant l'écran pendant un petit moment, je décida de continuer à faire des petit commentaire, après tout, cela était de ma fautes, d'avoir montrais un truc ... qui ressemblais à une déjection.

-  Il y a des Digimons avec des physiques plus familier, j'ai rencontré un chat blanc ~

Je me remis à appuyer sur les bouton pour trouver l'image de Gatomon, finalement l'utilisation de cette appareille électrique était plus simple que je ne l'aurais crus. Je retendis mon bras une nouvelle fois pour leurs montrais, le deuxième Digimon que j'avais rencontré. Beaucoup sympathique, mais qui m'avait nettement remonté les bretelles, il semblerait que jeter un œuf est quelque chose de mal vue.

-  Et vous ? Vous avez rencontrées des ... digimonds particulier ?

Pour ne pas dire que chelou, mais bref~ De tout façon, elle semblait en avoir vue plus que moi~ Alors d'une certaine façon, j'étais assez curieuse de voir la gamme de petit monstres que je pourrais rencontrer ici.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Mai - 15:16
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Ouais, mes explications sont beaucoup plus claires. D'ailleurs, Luka et Abbi aussi ont ri devant cette merde-pisse! Alors que les Digimons, eux, ils ne comprennent pas pourquoi ce genre de rire. Nyaromon l'a fait remarquer, mais bon, Kudamon et Puttimon ne rient pas du tout.

Un chat blanc? M'en parle pas, j'ai déjà rencontré un chat noir quand j'étais avec Hanamura! Du coup, ça me surprend plus ce genre de trucs. Alors, la liste des Digimons que j'ai rencontré à part les Sistermons (je considère pas Eru comme un Digimon mais comme la déesse des Digimons, nuance): un insecte géant (Kuwamon), un oiseau rouge et vert au bec jaune et vert (Muchomon) qui m'a guidé vers Eru, un tournesol vivant (Sunflowmon) et un chat noir (Blacktailmon) qui a guidé Hanamura.

"Ouais: si on retire les Sistermons, 4."

Attends, j'ai entendu dire que le chiffre 4 porte-malheur pour les Jap'... et puis merde, c'est pas ça qui va m'arrêter de citer les Digimons. Donc, je bidouille mon Digivice pour mettre l'image de Blacktailmon.

"T'as rencontré un chat blanc, moi, un chat noir du nom de Blacktailmon. En compagnie d'un autre Jap'."

Je montre l'image aux filles et aux Digimons. D'ailleurs, Nyaromon, par piqure de curiosité, me demande:

"En fait ça veut dire quoi, "Jap"?

Japonais. Qui vient du Japon, un des pays de la Terre.
"

Bref, je vais montrer ensuite le Digimon que j'ai rencontré juste avant, le tournesol vivant et carnivore.

"Voici Sunflowmon. Un tournesol vivant qui a essayé de bouffer le Jap'."

Après que je leur ai montré le Sunflowmon, je me remets au Digivice pour faire voir mon premier Digimon que j'ai rencontré: Kuwamon.

"Voici Kuwamon, le premier Digimon que j'ai rencontré, et qui a tenté de m'attaquer."

Une fois montré, je retourne à mon Digivice pour montrer le Digimon qui m'a guidé vers Eru: Muchomon.

"Et voici Muchomon, le Digimon qui m'a fait rencontrer Eru la première fois."

Nyaromon se souvient de Sunflowmon et de Blacktailmon, puisqu'il était encore Yukimi Botamon à ce moment-là, mais pas de Kuwamon et Muchomon, puisqu'il était encore dans son œuf.

"J'étais pas né quand tu as rencontré Kuwamon et Muchomon.

Normal, tu étais encore dans ton œuf.
"
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Mai - 18:08




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Effectivement, il y avait des Digimons avec des physiques plus familiers, cela était un fait… Je ne pouvais qu’approuver. Enfin, Abbigail avait aussi rencontré un chat blanc. Ouais, vu ainsi, je n’avais rien vu d’aussi familier que le chat blanc ou encore noir que Lauren avait rencontré. Regardant les diverses Digimons rencontrer par les deux filles. À l’explication de ce qu’était un jap’ de Lauren, Kudamon ne fit qu’affirmer.

- Japon. C’est d’où tu viens, Luka, n’est-ce pas ?
- Ouaip.

J’avais rencontré quoi, mwa dans tout cela ? Je me rappelle avoir été attaqué par une étrange plante carnivore peut commode à mon arrivée, sauvée par Picolomon… Par après, j’avais aussi rencontré les Digimons des deux garçons… Hm. Je crois que c’était tout, si je ne comptais pas les deux formes avant celle de Kuda-chan.

- De mon côté, si, je ne compte pas les deux formes précédentes de Kuda-chan, je suis aussi à quatre. Sortant mon Digivice à mon tour, pour simplement le mettre sur Vegimon en premier. - De mon côté, je me suis fait attaquer par Vegimon peu après mon arrivée, par chance, que Piccolomon est passée par là… Montrant ensuite l’image du Digimon en question. – Après, ça va aux Digimons qui étaient avec les deux garçons que j’ai rencontrés, Ruby-kun et Shub-kun. Enfin, Dorumon et Gizamon. Montrant en premier l’image du Dorumon, puis celle du Gizamon. – Et c’est tout… Ah ! Sinon, avant cela, Kuda-chan ressemblait à ça. Commençant par montrer l’image du Pafumon qui était son stade bébé, puis Kyaromon qui était celle d’entraînement.

C’était tout. Certes, après, il y avait aussi les Sistermons et Eru… Enfin, si Eru pouvait être considéré comme une Digimon, mais comme les deux jeunes femmes connaissaient déjà, cela était un peu inutile de les mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 7 Mai - 18:46




Des nouvelles tête~
De façon assez amusante, Lauren, avait croiser un chat, noir, espérons que cela n'étais pas un signe de malheurs, heureusement je n'étais pas superstitieuse.

En tout cas il y avait vraiment tout un tas de petit monstres à l'allure fort différente. J'observais bien leurs digivice à chaque fois qu'elles me le montraient, d'ailleurs au bout d'un moment je pris Puttimon dans mes bras pour qu'il puisse lui aussi voir à sa guise, sans pour autant dérangeait mes compagnons.

Quand Luka nous montra à quoi ressemblais son digimon avant, je ne pu m’empêche de m'esclaffer devant cette bouille si mignonne.

-  Pafumon à l'air trop fluffy~

J'étais partie dans les aigus à la fin de ma phrase, mais ce n'était pas ma faute, j'adore les chose toute douce, avec un poil bien brosser et Pafumon aurait été une parfaite peluche à mon goûts. J'observa d'un regard amusée Kudamon, me demandant si il reprendra cette forme un jours~

Puis je laissa Puttimon, qui commencés à s'agitait dans mes bras, aller par terre.

- En tout cas c'est une vrai faune totalement ... différente de chez nous.

Même si je devais bien avouer que pour le moment on pouvais tous décrire les digimons avec des chose de chez nous. Le grand tournesol, me faisait pres que pensais à film où un esprit aurait pris possession d'une plante pour se venger~

Alors que je m'étira, j'obersva un peu autour de nous, une fois de plus.

- Vous savez vers où, vous vous allez ?

Genre, nord,sud, est ou ouest ? Enfin, par ici, cela, ne serai pas possible, puis que aucun appareille ici ne serai te guider, même ma tablette ... enfin peut être que le digivice serai faire GPS, mais je n'avais pas découvert cette fonction.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 7 Mai - 20:47
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Vas-y, montre-nous tes trouvailles. Donc, le Digimon carnivore c'est ça, le Digimon sauveur, c'est ça, et il est très beau, ouais. Donc, c'est ça les Dorumon et Gizamon qu'elle a parlé. Et Luka nous montre les deux premières formes de Kudamon. Pafumon est assez mignon, ouais, Abbi a raison de s'esclaffer en faisant cette voix aiguë limite insupportable. Et Kyaromon est assez cool. Il ferait une belle mascotte d'un JRPG. Pas comme Pikachu, lui j'ai du mal à supporter!

"Kudamon ferait une bonne mascotte de JRPG s'il pouvait revenir au stade entraînement.

C'est quoi un JRPG?

Avant de savoir ce que c'est qu'un JRPG, il faut d'abord savoir ce qu'est un RPG. Un RPG c'est un genre de jeu où tu incarnes un personnage dans un autre univers. Et un JRPG, c'est un RPG Jap'.
"

Bon, je sens que Nyaromon peut finir par me taper sur les nerfs à force d'être trop curieux. Déjà qu'il m'a fait la morale alors qu'il n'est encore qu'un gosse. Du coup, après l'explication, je me mets à soupirer.

Bref, ouais, c'est une faune différente, mais en même temps, dans un monde différent qui a percuté le nôtre, tu t'attendais à ce qu'il y ait absolument les même animaux que sur Terre?

"En même temps, on est dans un autre monde. Ne t'attends pas qu'il y ait absolument les mêmes animaux que sur Terre."

Abbi veut savoir où on va. Ben, il faut qu'on attende comme des teubées qu'Eru nous indique un de ces gemmes trucmuches.

"Nulle part. Il faut attendre. Le Digivice ne nous indique que vers Eru. C'est tout."

Pour l'instant, on est tranquilles, on est peinardes. Si jamais il y a un Digimon qui viendra nous emmerder, soit Kudamon l'affronte, soit on fuit. Après tout si Kudamon est trop faible, les nôtres le sont encore plus.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 7 Mai - 22:22




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Outch… Mes oreilles… Elle pouvait vraiment faire dans l’aigu lorsqu’elle le voulait la Abbigail… Enfin, sur le coup, cela m’avait prise par surprise, mais je n’en fis certainement pas tout un plat. Effectivement, Kudamon était vraiment fluffy lorsqu’il était Pafumon, sur ça, je ne pouvais certainement pas la contre dire. Sous le regard amusé de l’actrice, le furet spirituel afficha un air plus ou moins sûr… Il ne comprenait pas ce regard lancé envers lui radicalement et cela ne le rassurait pas trop en quelque sorte. Chose qui ne me préoccupait pas trop.

- Effectivement, il l’était sous cette forme. Souriais-je envers Abbigail.

Kudamon tourna finalement son attention vers Lauren lorsque celle-ci parla de lui. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle parlait, mais bref… Par chance, Nyaromon était là pour lui éviter de poser toutes les questions qui lui passaient par la tête lorsque quelqu’un parlait d’un truc qui lui était inconnu. Au moins, maintenant, il comprenait un peu plus les dire de la jeune femme envers lui plutôt, même s'il devait avouer que cela était toujours un peu flou pour lui.

- Vraiment ? Malheureusement, pour l’instant, j’ai passé ce stade. Répondit-il finalement aux dires de Lauren envers lui.

Pour une faune différente, il n’y avait pas à redire, cela était un fait… Surtout que les animaux avaient l’air beaucoup plus dangereus que ceux de notre monde… Et surtout beaucoup plus étrange, quoi… Certes, Lauren marquait un point, on n’était effectivement pas sur la terre, donc cela était sûrement logique.

- Effectivement. Répondis-je simplement aux dires d’Abbigail, via la faune, voir ceux de Lauren.

Où allait-on ensuite ? Aucune idée… Question suivante, s’il vous plaît ? Ehum. Y'en n'a pas ? Okay… Bref, après, cela ne nous empêchait sûrement pas d’errer dans ce vaste monde, j'imagine…

- Ça serait bien de pouvoir programmer le radar du Digivice… J’aurais du demander à Eru si cela était possible lorsqu’on la vue… Sinon, je suppose que rien nous empêcher d’errer un peu, on trouvera peut-être d’autres gens où je ne sais pas un truc utile… Ou pas, mais bref…

Apres, il devait surement être possible de jouer un peu avec le radar, nan ? Enfin, je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 15 Mai - 17:05




Des nouvelles tête~

Une mascotte de jeux vidéos ? Moui, pourquoi pas, après je ne suis pas très caler sur le sujet. Encore moins sur les JRPG, je savais la base, le style de jeux et que c'était au japon, mais Lauren expliqua le sujet, tel un exposer à son compagnon de route.

Quand à ma question pour savoir où l'on devais commencer à bouger, la réponse de Lauren me fis penser qu'elle avait déjà oublier que l'on voulait explorais un peu plus les lieux, mais luka, me rassura, enfin si on peux dire ça, en parlant de simplement se laisser par le vent.

Cela ne m'enchanter guère, me dire que on aller peut être marchait pendant des heurs pour peut être faire du sur place, était tout sauf réjouissant. J'essayer de trouver une solution en massant mon front, mais Luka diser vrai, sans boussole, on risquer d'avoir des difficulté pour se repérais.

- D'ailleurs, Eru, vous a donner un moins de la contacter, en lui envoyant un message ou un truc du genre ?

Aprés tout elle avait discuté plusieur fois avec elle et peut être qu'au bout d'un moment elle leurs aurait donner son numéro de digivice pour la contacter ou bien ... un autre moyen, n'importe quoi, parce que on aller quand même pas devoir à chaque fois retourner au ruine pour lui parler, hé oh, on est plus au moyen age.

Puis alors que nous étions grouper, je crus entendre un bruits un craquement, mais aussi quelque chose qui ressemblais à un crie d'animaux. De façon très rassurait je tourna ma tête dans la direction du bruit.

- Qu'est que ? ... Vous avez entendue se bruit ?

Je ne voulais pas trop m'attarder dessus, après tout, on savait très bien que nous étions pas seul ici. Je préféra orienter la discutions, histoire de nous focaliser sur un objectif, même minime.

- Enfin, bref, peut être trouver un cours d'eau histoire de pouvoir boire et ... autre.

Comme se laver, ou au moins faire quelque chose qui si rapprocherais.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 15 Mai - 19:23
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Arf! C'est logique mais c'est dommage. Tu ne peux pas retourner à l'enfance. Logique, quoi. Bref, je suis d'acc' avec Luka, mais bon, je ne sais pas programmer, j'ai testé et c'est bon sang de dur! C'est pas la faute des développeurs, je les respecte, même, mais là c'est long, chiant et hard. Et c'est vrai que rien ne nous empêche d'errer, j'espère juste pouvoir croiser mon frangin. Abbi nous demande si elle nous a donné un moyen de la contacter.

"Nope. Et en plus comme Eru se fatigue, on aura le droit à un nombre limités de questions par jour."

Ouais, j'ai même l'impression que les questions la fatiguent de plus en plus. Comme quoi Dieu sans omnipotence ça fatigue. C'est chiant, mais bon.

D'un coup, j'entends un bruit de craquement et aussi un cri d'animal. Abbi aussi semble avoir entendu ce bruit.

"Ouais."

Après, Abbi ne veut pas vraiment s'attarder dessus. Moi non plus car de toute façon Kudamon pourra nous protéger en cas de besoin. Et elle nous propose de chercher de l'eau. Ah bah ouais! Si on bouffe des trucs qui ne nous désaltèrent pas? En plus de ça, même si on pue pas, ça arrivera d'un jour à l'autre.

"Quoi d'autre?

Genre laver ce qu'on a l'habitude de laver, comme nos vêtements, la bouffe ou nous-même.

Ça veut dire que vous ne vous lavez pas sans eau?

C'est ça.
(je m'adresse à Abbi) C'est une bonne idée. Je crois que c'est bien de trouver un lac, en plus."
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 16 Mai - 9:53




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Ehm. Un moyen pour contacter Eru ? Cela était une bonne question, mais hélas, autre que de se rendre à son temple, on en n’avait point… Chose qu’avait bien répondue Lauren. Après, pas sur que cela soit un nombre de questions limiter par jour, selon moi, on était peut-être seulement retourné la voir dans un temps plutôt mauvais. Après tout, qui sait combien de gens elle voyait par jour ? Combien de gens avait-elle vue cette journée-là ?

- Après, on est retournée la voir peut-être dans un mauvais moment…

Cela n’était qu’une hypothèse comme une autre…
Des bruits peu agréables se firent entendre, venant de plus loin dans la forêt… Ouais, j’étais d’accord ici, si on pouvait éviter d’aller vers ces bruits-là, cela m’allait très bien… Je savais très bien qu’on pouvait tomber sur un peu n’importe quoi ici… L’attention de Kudamon était aussi tombée dans la direction vers laquelle le bruit avait plus être entendu.

- Je l’entends aussi… Ehum. Et je préfère ne pas aller vers ces bruits… Affirmais-je à mon tour.
- Ouaip. On est mieux d’éviter les ennuis, si possible. Répondit simplement Kudamon à son tour.

Après tout, il savait peut-être se battre, mais cela n’était certainement pas son but. Sinon, l’idée d’Abbigail me plaisait, cela serait vraiment bien. C’étaient bien les fruits pour se désaltérer, mais cela n’équivalait certainement pas a de l’eau, sans oublier que j’aimerais bien me laver aussi et manger quelque chose qui n’était pas des fruits, il devait bien y avoir des poissons normaux dans ce monde, nan ? Ou du moins, j’espérais…

- J’approuve aussi, cela serait bien de trouver un lac ou un cours d’eau… En espérant qu’il y en a dans cette étrange forêt…
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 21 Mai - 1:43




Des nouvelles tête~
Eru, leurs avait dire claire qu'elle ne voulait pas que l'on squat chez elle pour lui poser trois millions de questions. Je pouvais la comprendre, lors de convention j'adorais passer du temps avec mes fans, mais il est vrai qu'à la fin de la journée je me retrouvais complètement morte de fatigue, mais je faisait des efforts pour eux.

Je fis un mouvement de tête vers Luka pour lui signaler que j'étais moi ausis d'accord, cette direction ne m'inspirais guère.

Lauren expliqua assez bien mon "autre" au digimon tout curieux, qui n’arrêtais pas de poser des questions. J’espérais de tout mon cœur que Puttimon entendais et qu'il comprenait tous les questions, réponses, histoire de ne pas être harceler de question moi aussi. Si c'était la cas, il faudra que je trouve un moyen de remercier Lauren pour le temps qu'elle a pris pour son digimon.

Quoi, qu'il en soit tout le monde tomber d'accord pour dire que de l'eau serai super. Même si j'avoue que je ne placés pas de grand espoir dans un lac, cela serai beaucoup trop beau, puis même juste un petit cours d'eau me stratifierais. Je ne suis pas la plus facile à combler alors destiné, ne te plantes pas sur se coup.

- Bien Nous avons au moins un vrai objectif fixer.

Je me mis donc à avancer d'un pas décider dans la direction opposer du bruit que nous avions tous entendus. Puttimon sur mes talons, je ne doutais pas une seconde que les filles, me suivent. Puis l'idée de rester plus longtemps au même endroit ne me plaisait pas, aprés, rien ne nous disais que le bruits ne se rapprochais pas.



HRP: Je lance un dé, on va voir si on a de la chance~
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Mai - 1:43
Le membre 'Abbigail Golden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 21 Mai - 10:17
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
"Pas con." répondis-je quand Luka dit qu'on est peut-être retournée la voir dans un mauvais moment.

On est toutes les trois d'accord pour ne pas s'approcher du bruit. De toute façon, on pourrait fuir si on en aura besoin. Surtout que Kudamon est encore au stade Enfant. Donc c'est mort pour affronter les Adultes.

Donc, on marche pour chercher un point d'eau, dans la direction opposé au bruit qui n'est pas rassurant. Donc, je suis Abbi et on cherche de l'eau. On regarde tous les six un peu partout pour chercher de l'eau. Même si c'est pas potable, ça peut suffire. Enfin, je sais pas comment rendre l'eau potable, mais bon.

Notre recherche dure plusieurs minutes avant que je commence à voir ce qui ressemble à un liquide transparent. Pour moi le seul liquide transparent naturel, c'est l'eau, justement. Du coup, plutôt que de garder pour moi, je pointe le point d'eau du doigt.

"Trouvé! Nailed it!"

Je vais donc en direction du point d'eau. Et c'est pas du tout un mirage. Ouf! On a trouvé de quoi boire et laver nos vêtements. Du coup, j'en profite pour me jeter un peu d'eau dans la gueule. Bon, pour laver mes vêtements et moi-même, on verra ça un peu plus tard. Mais bon, j'espère qu'on va pas croiser un autre Digimon plus agressif qui va vouloir de ce point d'eau.
©️ ASHLING POUR EPICODE


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 23 Mai - 15:55




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Suivant sans hésitation Abbigail lorsque cette dernière prit une direction qui allait à l’opposer des bruits plutôt peu attirant de plutôt. Après tout, on était tous d’accord qu’on ne voulait même pas savoir la provenance de ces bruits. Ouaip, maintenant, on avait un but précis, trouvé un cours d’eau ou un lac.

Marchant, tout en regardant les alentours, Kudamon en fit de même. J’espérais vraiment qu’on tombe sur quelque chose de concluant. Au bout de quelques bonnes minutes, Lauren s’exclama qu’elle avait trouvé ! Mon regard avait suivi la direction qu’elle avait pointée. Effectivement, cela était bien un cours d’eau. Certes, pas un lac, mais au moins, il y avait de l’eau. Cela avait été plus simple que je ne le pensais de trouver une petite rivière. Chose qui était bien, selon moi.

- Cool ! Lançais-je d’un timbre et air heureux.

Alors que je marchais vers le cours d’eau en question, Kudamon avait sauté de sur mes épaules dans le but de léviter jusqu’au cours d’eau, ce déposant devant le liquide pour simplement boire un peu. J’étais arrivé un peu après lui devant la rivière, m’accroupissant devant l’eau en question pour simplement regarder cette dernière.

- Hmm. Je me demande si cette eau est potable… Lançais-je surtout envers moi-même.

On n'avait rien pour faire bouillir de l’eau, donc j’imagine qu’on devait simplement espérer qu’elle le soit… Certes, Kudamon était déjà en train d’en boire, mais après, il n’était pas humain, donc je ne savais guère si je pouvais me fier à ce détail…
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 28 Mai - 19:52




Des nouvelles tête~
La marche allait commencés  à devenir vraiment longue, mais Lauren, montra la lumière~~  Elle avait vue un cours d'eau, finalement nous avions de la chance. En lui souriant je fis un pouce bleu.

- G.G

Dans le milieux du jeu vidéo, c'est commence ça que l'on félicite les personnes avec qui nous jouons, enfin ... il me semble.

Quoi qu'il en soit, moi aussi je me rapprocha de l'eau moi aussi en trottinant, pour pouvoir la toucher et en boire à mon tour.

Kudamon avait été plus rapide que moi et Luka se posa une question très intéressante. J'attendis de finir de bien me désaltérais pour essayer de la ... rassurait ? Enfin, surtout lui dire mon point de vue.

- Je vais espérais très fort qu'elle le soit, parce que j'aurais pas la foi de devoir me retenir de boire ou d'attendre que l'on fasse un système pour filtrais l'eau ~

Je décida de boire encore un peu et alors que j'étais pencher, je vis Puttimon, sauter dans le cour d'eau. Je le rattrapa à toute vitesse et le garda en l'air pendant que je lui parler.

- Hop hop hop, va pas dans l'eau, je pense pas que tu saches nager.

Je le sentais s'agiter dans mes mains, mais je n'étais pas pretes à le laisser aller dans l'eau pour qu'il se fasse emporter par le courant ou je ne sais quoi d'autre. De plus, rien ne dis que il n'y a pas quelque chose qui vie dans cette rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 28 Mai - 20:10
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Kudamon se met à boire, Abbi aussi, après m'avoir félicité en levant son pouce, Puttimon tente de sauter dans l'eau alors qu'il peut très bien se noyer, et heureusement qu'Abbi l'a rattrapé. Bref, Nyaromon détache sa queue de mon épaule (car sa queue était enroulé autour) et se met à boire aussi.

D'ailleurs, Luka nous demande si cet eau est potable. Et bien, j'en sais rien, mais bon, Abbi ne va pas se retenir de boire ou d'attendre qu'on fasse un système pour filtrer l'eau. Ouais, j'espère aussi.

"Ca veut dire quoi, potable?

Qu'on peut boire sans qu'on risque d'être malade. C'est pour ça qu'on filtre l'eau.
"

Mais bon, comme j'ai soif aussi, je veux bien boire, quand même. Même si je peux risquer d'être malade, mais c'est mieux que de crever de soif. Bien sûr, je fais attention à ce que ni ma batterie externe ni ma PS Vita ne soit au contact de l'eau. Si je veux me divertir, c'est que par ce biais.

Après avoir étanché ma soif, je regarde autour de moi pour savoir s'il n'y a pas de Digimon qui viendrait nous agresser pour l'eau, même s'il y en a pour tout le monde, quand même. Mais bon j'ai pas envie de me faire buter par un Digimon assoiffé.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Jet de dés:

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 20:10
Le membre 'Lauren B. Kennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 29 Mai - 18:59




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Mon regard avait tombé vite fait sur l’actrice, puis Kudamon… Visiblement, ils n’avaient tous pas l’air de s’en faire avec le fait que l’eau pouvait nous rendre malade… Le furet spirituel écoutait Lauren lorsqu’elle expliquait ce que voulait dire "potable", sans pour autant la regarder, disons qu’il continuait de boire en même temps. Quant à moi, j’écoutais surtout Abbigail… Elle n’avait pas tort, mais bon… Enfin, après, on n’avait pas vraiment besoin d’un grand système pour rendre de l’eau potable, seulement d’un récipient qui résiste au feu pour faire bouillir l’eau, mais bref, on n’avait rien de tout ça, donc…

- J’espère aussi… Lançais-je surtout envers moi-même.

Regardant de nouveau l’eau pendant quelques courtes secondes… Pour finalement me décider à en boire aussi. T’en qu’à avoir une chance d’être malade, aussi bien, tous l’être, n’est-ce pas ? Certes, cela n’était pas très logique, mais détail. S’il y avait quelque chose qui était sur ici, c’était le fait que cela faisait du bien. Après tout, les fruits, c’était bien pour ce désaltérer un peu, mais cela n’équivalait certainement pas à de l’eau.

Héhé ! Visiblement, Puttimon avait l’air de vouloir aller jouer un peu dans l’eau. Enfin, l’actrice avait raison, je doutais fort bien aussi que le bébé Digimon ne savait sûrement pas nager, surtout avec sa forme ronde, cela devait être impossible pour lui…

Pendant ce temps, Kudamon, qui avait fini de boire, s’amusait simplement au-dessus de l’eau, faisant des petits bonds, alors que seulement le bout de ces griffes devait toucher à l’eau lorsqu’il était dans la descente de ses sauts.

- Hmm. On fait quoi ensuite ? On se repose un peu ici ou quelqu’un a une idée quelconque ? Terminais-je légèrement pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 29 Mai - 21:14




Des nouvelles tête~

Finalement tout le monde se mis à boire, tous solidaire dans la maladie les gens~~ Cela me fit sourire. Ce qui me fit sourire aussi était Lauren qui servais de dico à son digimon en lui expliquant tellement de mots. J'avais l'impression que c'était souvent à "cause" de moi, qu'elle devait lui expliquait~ La prochaine fois, il faudra que je prennes les devant en expliquant les mots, mais j'avais une chance sur ... je ne sais pas combien que finalement ,se mot, il le connaissait déjà.

Quoi qu'il en soit, c'est Luka qui demanda se que nous allions faire par la suite~ Pour ma part c'était tout trouver, rien~
Je me pencha en arrière pour m'accoudais contre le sol, avant de lui répondre.

- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que l'on reste encore un peu ici~

J'ai la flemme, de continuer à marcher pour ne trouvais rien du tout et surtout en plus l'endroit était plutôt calme, alors autant en profitais. Pour peux que l'on doivent se mettre à courir pour échapper à un truc, alors autant en profitais.

- Marchait c'est bien, mais je pense que cela peut être bien d'essaye de se reposer

J'avais fait des guillemet quand je parlais de repose. Après tout nous n'avions pas non plus courue le marathon. Je voulais plus parler d'un petit moment de détente, après tout cela aller faire deux ou bien une journée que j'étais toujours sur mes gardes. Mon stress devait être tellement élever.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 29 Mai - 22:08
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Après avoir étanché sa soif, Kudamon se met à jouer un peu au-dessus de l'eau, c'est un enfant donc pas de problème, faisant des petits bonds, profitant du fait qu'il flotte. Et ça fait rire Nyaromon.

"Hé! Kuda-chan! Tu peux m'emporter?!

T'utilises des honorifiques, toi?

Bah quoi? Luka l'appelle comme ça, non?

Je vois pas le problème. C'est juste surprenant.

Et puis, c'est quoi les honorifiques?

Hem... Luka?
"

Luka est mieux placée que moi pour tout ce qui est honorifiques. Bah ouais, elle est Jap' et les Jap' utilisent beaucoup si ce n'est tout le temps les honorifiques, alors Luka doit mieux savoir expliquer que moi, de ça veut dire quoi, de pourquoi on l'utilise, par exemple. Après, elle peut très bien faire un résumé comme je le fais.

Après cet explication, Luka nous demande ce qu'on peut foutre après. Et Abbi, sans hésitation, se penche en arrière pour s'accouder contre le sol en disant qu'on peut rester encore ici.

"De toute façon, nos digimons sont en train de jouer. Alors laissons-les jouer. En attendant, PS Vita!"

J'allume donc ma PS Vita et je me mets à jouer à Attack of Titans 2: Wings of Freedom. J'ai plusieurs jeux dessus, certains sont téléchargés. J'ai déjà abandonné pour la date et l'heure, c'est tellement le bordel que c'est plus la peine.

HRP:
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 30 Mai - 19:08




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Kudamon avait arrêté son jeu lorsque Nyaromon lui avait adressé la parole pour le regarder. L’apporter ? Il pouvait bien faire cela, n’est-ce pas ? Enfin, lorsque Lauren prononçait mon prénom, j’avais simplement pris la parole.

- Hm. C’est un signe de respect d’où je viens. Une manière polie de s’adresser aux autres. Il y a différent terme, tout dépendant à qui on s’adresse. Normalement, le chan est utilisé pour les amis féminins, les petites filles, petites soeurs ou les bébés.
- Ça veut dire que j’suis une fille ? Demanda-t-il curieux.
- Eeeh. Un blanc plus tard. Aucune idée… Je dirais plus que t’es un garçon… Enfin, j’sais même pas… C’est simplement parce que t’es trop mignon ! Ouais, ça peut aussi s'utiliser avec se qu'on trouve mignon !
- … Eeeh-kay…

Il ne cherchait pas plus loin le Kudamon.

- Le kun est pareil comme le chan, sauf que c’est pour les amis garçons, petits garçons ou petits frères. Le San est le plus commun lorsque tu t’adresses à quelqu’un que tu ne connais pas, qui est plus vieux que toi ou simplement quelqu’un que tu respectes beaucoup. Après, il y en a d’autres aussi.

Mais la flemme de continuer à tous les faire… Surtout, lorsque tu rentres dans le Sensei… Pas envies de devoir expliquer ce qu’est un professeur, un médecin ou encore un maître d’art martiaux et tout le reste qui vont avec ce terme honorifique, pareil pour le Sempai…
Kudamon était retourné au bord de l’eau, pour rejoindre Nyaromon, idée d’aller le chercher ou pour jouer à un jeu quelconque.
Quant à moi, j’étais allé m’asseoir à mon tour. Hm. Je n’étais pas contre le fait de rester un peu ici ! Ouais, j’étais d’accord avec Abbigail, se reposer n’était certainement pas de trop.

- Ouais, d’accord avec vous deux ! Et puis, un peu de repos, je ne dis pas non ! Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 31 Mai - 22:37




Des nouvelles tête~
Mon idée était approuver, j'en fut soulager, mais aussi très heureuse. Je replaca Puttimon par et le poussa vers les autres digimon pour l'inviter à jouer avec eux. Eux aussi ceci ne leurs ferait pas de mal, puis jouer ensembles les aideraient à mieux se connaitre ... Avec Kudamon le grand frère, qui dois veiller sur deux bébés. J’espérais juste qu'il n'allait pas trop s'ennuyer avec eux et qu'ils ne feront pas trop de bêtise.

Je fut étonner de voir Lauren sortir son jeu électronique et encore plus quand je m’aperçus qu'il fonctionnait.

- Oh ? Les appareils électroniques fonctionne finalement ?

Je sortis rapidement ma liseuse pour voire si elle fonctionner, mais ... non toujours pas. Pas d'heure, pas de map, pas d'internet. Je lâcha un grand soupire et la rangea de nouveau dans ma poche centrale de mon sweet.

- Tu possèdes aussi une Gameboy ?

J'avais tourner ma tête vers Luka pour lui demander. Après tout, toute les deux semblait être brancher technologie, alors je la voyais bien se balader aussi avec une console portable. Après elle semblait plus jeune aussi, peut être n'avait elle pas l'argent pour s'en acheter une~

- D'ailleurs Luka, pour une japonaise tu parles super bien Américain~

Je voulais lui faire un compliment, parce que, même si les traits de son visage m'avait fait penser au fait qu'elle avait un parent asiatique, je pensais simplement qu'elle était quand même née au Etats unies. Je comprenais avec le petit échange, que non, elle était belle et bien japonais et pas une Otaku d'un autre pays qui idole la culture japonaise.



Hrp : J'avoue que cela serai drôle  XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 1 Juin - 18:08
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Luka se met à tout expliquer à Nyaromon. De toute façon, je suis très mal placée pour en parler, sauf pour ce qui est de reconnaître. En même temps, c'est des suffixes très simples à différencier. Donc, il s'agit d'un signe de respect au Japon, en manière polie de s'adresser aux autres. Elle parle d'abord du "-chan", ce que Kudamon réagit en se demandant s'il est une fille, sauf qu'on sait même pas s'ils ont un genre, ensuite elle parle du "-kun"... ah! C'est pour ça que j'entends "-kun" mais que j'entends jamais "Neityx-kun" ou "Lauren-kun" à chaque fois que je vais au Pays du Soleil Levant : simplement car j'ai une ch... (Le RPiste préfère censurer)! Enfin, elle parle du "-san", qui est neutre apparemment.

Bref, après l'explication, Kudamon et Nyaromon s'amusent, Kudamon faisant à peu près la même chose, mais la queue de Nyaromon enroulée sur le bras. Et apparemment, ça l'amuse. Et Puttimon rejoint un peu plus tard dans le jeu quand ils sont sur la terre ferme.

Je m'assois quand je me mets à allumer la PS Vita et Abbi, surprise, me demande si les appareils électroniques fonctionnent, finalement.

"Ils ont toujours fonctionné, en fait. La seule différence, c'est..."

Au moment où j'avais parlé, le jeu était lancé, mais bon, j'appuie sur le bouton du menu et je lui montre l'écran surtout pour marquer l'heure.

"... ce bordel."

Ce qui attise la curiosité, c'est le fait que ma PS Vita indique comme date Mardi 624731 juillet 35682577 et comme heure 63572:8934825. Et encore, c'est à la fraction de seconde où je vous parle puisque ça devient direct Vendredi 87258247 janvier 824681054 à 7137916:9024738, puis Lundi 78467... bref, il y a pas meilleur mot que "anarchie" dans ce cas.

Je remets ma PS Vita dans son mode jeu et je continue à jouer. Abbi demande à Luka si elle a une Game Boy. En fait, son appareil de prédilection c'est son ordi, mais elle n'a pas emmené. C'est con, hein? Et Abbi me fait tiquer en disant qu'elle parle plutôt bien anglais américain pour une Jap'. Les yeux sur la console, je me mets à parler à Abbi.

"En fait je suis sûre qu'elle parle jap' depuis le début. Le Digivice sert de traducteur. L'autre Jap' que je vous ai parlé n'y bite rien en anglais et j'y bite rien en jap'. Pourtant on s'est compris. Bah voilà, c'est le Digivice qui a fait le boulot."

Il y a pas meilleur exemple perso. Après, je peux dire que les digimons ont sûrement leur propre langue qu'aucun humain ne connaît. Après tout, on vient d'une autre dimension : la troisième. * badoum tss! * Je suis plutôt fière de cette blague.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 6 Juin - 16:35




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Lorsque Puttimon se fit pousser vers les deux autres Digimons, cela ne prit pas grand temps à Kudamon pour retourner au-dessus de la terre. Pas question de s’arranger pour ce que Puttimon se ramasse dans l’eau, donc il avait préféré retourner sur un endroit sécuritaire. Et puis jouer à trois était toujours mieux qu’a deux, n’est-ce pas ? Du moins, selon lui, plus ils étaient, mieux cela était, visiblement !
Hm. La question d’Abbigail était plutôt étrange… Il avait toujours fonctionné les appareils électronique, nan ? Certes, certains paramètres, comme l’heure était un vrai bordel, mais bref, Lauren avait montré ce détail à l’actrice. Préférant ne rien ajouter, puisque Lauren avait bien expliqué le tout. Hm ? Si j’avais aussi un Gameboy ? Enfin, elle voulait sûrement parler d’une console de jeux portative en général. Mon regard s’étant déposé sur Abbigail, tout en lui répondant.

- Nan. Je n’en ai pas, du moins, pas avec moi… En général, c’est surtout mon ordinateur portable que je trimbale partout, mais il a fallu que je termine ici sans lui… Expliquais-je simplement…

Ouais, la vie m’en voulait assez là, selon moi… Vivement, qu’on rentre chez nous que je puisse retrouver mon portable… Ouais, chacun ces priorités, quoi…
Eeeh. Je ne parlais pas l’américain-là… Enfin, l’anglais… Certes, l’anglais n’était pas un problème pour moi, mais restait que je parlais bien ma langue natale… Ah ouais, elle ne devait pas savoir ou avoir remarqué pour le Digivice qui nous servait de traducteur, pratique ce petit bidule, n’est-ce pas ?

- L’anglais n’est pas un problème pour moi, mais comme la dit, Lauren, c’est bien le Digivice qui traduit tout, puisque je parle bien japonais en ce moment… J’ai réussi a paumé mon Digivice lorsque je suis arrivée ici et effectivement, je ne comprenais pas un mot de ce que me disaient les Digimons, alors que dès que je l’ai retrouvé, ceux-ci parlaient ma langue natale d’un coup… Expliquais-je en premier d’un timbre plutôt neutre. - Surtout, que même si je comprends et parle l’anglais, je n’ai certainement pas l’accent américain pour sûr. Terminais-je, tout en me passant une main derrière ma tête, légèrement embêter via ce détail, malgré, que cela n’était certainement pas de ma faute, puisque je n’étais point américaine.


HRP ;Effectivement, cela aurait été drôle à jouer comme personnage. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 18 Juin - 4:44




Des nouvelles tête~

J'haussa les épaules quant elles me disaient que les appareilles fonction à part l'heur, moi c'était cela qui m’intéressais le plus.

Par contre le coup du traducteur intégré à se bout de plastique, c'était vraiment impressionnant, moi qui ne me renseigne pas plus que cela sur les technologie de notre monde, je trouvais celle-ci limite abuse.

- En effet, je n'étais pas au courant.

En même temps à quel moment j'aurais pu en m'apercevoir, jamais je ne l'ai perdue, toujours dans la poche, pas comme mon œuf, m'enfin bref.

Je remarqua que Luka semblais un peu gênais, je décida de la rassurais comme je pouvais, grand sourire aux lèvres.

- Je ne sais pas parler Japonais, donc ce n'est pas moi qui vais te reprochais un quel qu’on accent. Et puis je trouve que cela donne un certain charme.

Il est vrai que j’appréciais beaucoup ce qui essayer de parler une langue et que leurs langue maternelle s'entendais dans les sonorités. Après, je ne savais pas parler japonais, mais j'avais des notions en français et en espagnole, mais ... je ne voyais pas l’intérêt de le dire maintenant, sans passer pour quelqu'un qui se vente.

Je me redressa un peu sortant l'appareil de ma poche pour l'observais un peu.

- C'est de la sacrée technologie tout de même.

Je faisais tourner l'objet dans le creux de ma paume de main, dommage que cela n'est pas capable de nous téléportais chez nous . Quand soudain, du coin de l’œil je remarqua un objet dans l'eau. Au début, je ne l'avais pas bien vue, mais quand je décida vraiment de lever les yeux, je suis déconcertée.

- Qu'est que ... ?

J'observais se qui dépasser de l'eau incrédule, me redressant au passage, au cas où il y aura un mouvement trop suspect.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: