-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka)

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 1 Nov - 8:43
Courage dans le cimetière
Intrigue : Jour 5
Courageuses aventurières, entendez-vous ce cri de détresse ? Pour des raisons qui vous sont propres, vous voilà près du cimetière. Peut-être avez-vous entendu des rumeurs ? Ou peut-être êtes-vous inconsciente. Le temps le dira. Les plaintes se rapprochent de plus en plus de vous et bientôt, vous en voyez l’auteur.

Apparition entité passive
Bakumon
Level : - Enfant
Type : - Bête Sacré
Attribut : - Anti-Virus
Taille : - 1m



Bakumon
Ouin… Aidez-moi s’il vous plaît…
Les méchants Pico Devimon m’ont volé ma GameColor alors que j’étais aux Ruines Serpeeeent.

Pauvre Bakumon. Il a l’air triste sans son jouet. Il vous regarde, les yeux suppliants et couinant légèrement.


Bakumon
S’il vous plait… Je m’ennuie sans ma GameColor, mais ils sont allés au cimetières et c’est trop effrayant, je peux pas y aller !
Puis s’ils m’attaquent, ils vont m’effacer...


Il pleure de nouveau devant vous.
Qu’allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue110/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 4 Nov - 14:06




Courage dans le cimetière

Alors qu’on se rapprochait de ce qui semblait être un cimetière… Pourquoi demanderez-vous ? Surement, parce qu’on avait déjà visité légèrement le manoir qui se trouvait près de là, donc pourquoi ne pas aller voir ce qui se trouvait autour de ce dernier ? Nan. En fait, il n’y avait pas vraiment de raison en particulier autre qu’on s’emmerdait grandement à notre abri et comme la console de Lauren n’avait plus de batterie, tout comme sa charge supplémentaire, sortir un peu était sûrement ce qu’il y avait de mieux, n’est-ce pas ? Ou quelque chose du genre.
Tendis qu’on errait, les cris de quelqu’un en détresse se fit entendre… Cela ne me prit pas grand temps pour suivre la voie et finalement tomber sur un espèce de Digimons qui ne m’était guère inconnue. Je doutais fort bien que ce Bakumon était le même que celui qui recherchait l’artefact, puisqu’il nous avait bien dit qu’il devait retourner dans son temple qui était plutôt loin d’ici selon lui.

Hm. On lui avait volé quelque chose du nom de GameColor… Était-ce comme un GameBoy ? Nan, j’en doutais fort bien puisque les consoles n’existaient guère ici. Enfin, on n’était pas pour le laisser pleurer ainsi, le pauvre, n’est-ce pas ? Certes, le fait de devoir aller dans un cimetière ne me rassurait pas trop, mais bon, si j’avais réussi à aller dans le manoir qui au final ne me faisait plus peur du tout, why not un cimetière ? Et puis, on n'avait rien de mieux à faire, nan ?

- Et si on l’aidait ? Demanda Kuda-chan.
- J’suis pour ! Répondis-je en souriant.

Il restait à voir si Lauren et Elecmon étaient partants aussi ou pas, mais connaissant la championne d’E-Sport, j’étais prête à parier que oui ! Ah ! Par contre, cela serait bien si on savait ce qu’était le jeu de Bakumon et si on savait légèrement à quoi pouvait bien ressembler les voleurs. Parce que décidément, les Bakumons étaient doués pour se faire voler leur truc… Deux en deux quand même, il fallait le faire.

- Au fait, ça ressemble à quoi un Pico Devimon et un GameColor ? Demandais-je curieuse sur tout cela envers Bakumon.


~Modérations/Actions~
~ Kudamon propose au groupe d'aidée Bakumon, Luka est pour.
~ Luka demande a quoi ressemble un Pico Devimon et un GameColor à Bakumon.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue65/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 4 Nov - 14:59
Courage dans le

cimetière
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Bon, cette fois, c'est moi qui prends la narration. Parce que Lauren, elle, tout ce qu'elle pense, c'est "Je veux jouer", "Je me fais chier", "Pas assez de batterie pour ma PS Vita" et tout ça, du coup c'est beaucoup moins intéressant.

Bref, en attendant de pouvoir charger la PS Vita de Lauren, on commence à aller en direction du manoir... enfin plus précisément du cimetière. Heureusement, personne n'est en train de parler à Lauren. Luka et Kuda-chan peuvent en témoigner, Lauren est devenue trop susceptible, j'ai donc vraiment découvert ce que c'est que "péter un câble", et je n'avais d'autre choix que d'utiliser "Sparkling Thunder" sur la jambe de Lauren, comme ça elle serait juste assommée pendant un moment.

Quand elle s'est réveillée, elle n'a plus que les jeux vidéos en tête. Et il faut l'accompagner et ne pas lui parler... enfin il faut juste faire bien attention à ses mots car elle peut très vite s'énerver. Là, je comprends pas sa démarche, elle a l'air d'avoir du mal à supporter son propre poids et elle traîne. Heureusement, elle nous voit et elle nous suit.

On arrive près du cimetière et on voit un Bakumon. Il a l'air d'être un autre Bakumon que celui qui nous a demandé de chercher l’artefact, puisqu'ils n'ont pas la même maturité. Celui qui est devant nous nous dit que des Pico Devimon lui ont volé sa GameColor. Je ne sais pas ce que c'est, je peux que c'est un jeu. Lauren, au début, lève les yeux au ciel et quand elle entend "GameColor", elle se relève d'un coup et quand le Bakumon a terminé de parler.


""Game Boy Color" !? Il est où ?! Il est où ?!

Heu... ça n'a pas l'air d'être une Game Boy Co...

Dis-moi où est la Game Boy Color !
"

Je sens qu'on va encore passer un mauvais moment. S'il te plaît, montre la direction de ta GameColor. J'espère juste que ce soit un jeu vidéo pour que Lauren puisse y jouer sans problème. Je soupire et je lui dis :

"Bon, on va t'aider. Tu peux nous dire la direction de ta GameColor, s'il te plaît ?"


Malus : Accro (-10)
Résumé : Lauren titube et se relève d'un plomb quand Bakumon parle de la GameColor et lui ordonne de dire où il est (en pensant à "Game Boy Color")
Elecmon accepte de l'aider et lui demande plus poliment la direction de la GameColor.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 4 Nov - 15:08
Jets de dés - Luka - #1
Charisme


Jets de dés - Lauren - #1
Charisme (Malus +10)
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 4 Nov - 15:08
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Charisme
#1 Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) 17

--------------------------------

#2 'Charisme' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Charisme
#2 Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) 3
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 4 Nov - 16:09
Courage dans le cimetière
Résultat de lancé
Luka : Jet Charisme - Réussite (+10 xp)
Lauren : Jet Charisme - Réussite Critique (+20 xp)
Intrigue : Jour 5

Bakumon semble soulagée que vous l’acceptiez de l’aider. Il arbore un petit sourire joyeux avant de littéralement sursauter lorsque Lauren se jette littéralement sur lui pour savoir où se trouve sa console. Un peu surpris, certes, mais visiblement plutôt content de voir que vous semblez concerné par son problème.


Bakumon
Oh toi, tu as l’air d'adorer jouer! Peut-être que la Game Color et la Game Boy Color, c’est la même chose ?
Si c’est ça, c’est super ! Tu vas peut-être pouvoir me débloquer, mais faut d’abord la reprendre à ces PicoDevimons .

Est-ce qu’il avait remarqué l’air étrange de Lauren ? Que celle-ci boitait légèrement ? C’est un digimon et vous êtes des humains, il n’y a pas les mêmes attentes sociales. Puis, il a l’air tellement heureux que vous l’aidiez, c’est probablement tout ce qu’il compte pour lui.
Il se tourne vers Luka et commence à creuser le sol avec l’un de ses sabots afin de dessiner.


Bakumon
Alors, la Game color, vous voyez, c’est carré, pas très épais, mais c’est solide. Il y a un autre carré dans la partie supérieure où il y a des choses qui s’affichent quand on joue. En dessous, il y a marqué Game Color.
C’est pour ça que je l’appelle ainsi.
Dans la partie basse, il y a un plus avec des flèches sur la gauche et sur la droite, il y a deux ronds.
Et tout en bas, il y a des tout petits rectangles.

Hum, cette description ne vous rappelle pas quelque chose qui viendrait de votre monde ? Si vous avez grandi dans les années 90, cela vous dira sûrement quelque chose. Bakumon se déplace et fait un autre dessin.


Bakumon
Les picodevimons, ils sont pas très grands… Ils sont ronds, ils ont deux ailes et deux grosses pattes griffues… A peu près comme ça.

Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Picodevimon_vpet_dv

Le dessin est plus abstrait, mais cela vous donnera une bonne indication. Quel artiste ce Bakumon. Soudain, le digimon entends plusieurs vagues de rire sournois.


Bakumon
Hiiiii ! Ils sont là !

Vous avez déjà vu un Bakumon partir vite ? Ben maintenant c’est fait. Il disparaît totalement de votre champ de vision et vous ne pouvez même pas penser à le rattraper : un brouillard épais s’installe progressivement devant vous. Une vrai purée de pois.


Inconnu
Ah ah ! Vous voulez récupérer l’objet de ce Bakumon ? Il va falloir le mériter !
Remporter nos deux épreuves et nous vous la donnerons !
Mais si vous échouez… Ah ah ! je préfère même pas y penser !

Vous êtes certain, vous entendez une voix et vous avez l’impression d’entendre quelque chose qui vole.


Inconnu
Jouons à cache à cache ! Avancez dans le brouillard et chercher parmi les tombes l’un de nos congénères ! Pour vous aider, il ne volera pas, MAIS, vous allez avoir un handicap !

Trois bouts de tissu noir sont jetés à travers la brume et atterrit à vos pieds.


Inconnu
Les deux digimons et la noir, vous mettez les bandeaux.
Pour l’orangé, ce sera plus drôle de la voir se cogner partout les yeux grands ouvert, alors enlève tes binocles !

Les rires se font entendre de plus belles.
Que faîtes-vous ?


xp donné par ???
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue110/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 7 Nov - 19:12




Courage dans le cimetière

Bakumon avait répondu à nos interrogations, celui-ci semblait heureux qu’on accepte de l’aider. Enfin, cela ne prit pas grand temps lorsque les coupables en question furent entendues… Celui-ci était parti avant même qu’on arrive à le réaliser, nous laissant prit avec les… hm. le Pico Devimon en question. Du moins, d’après les dires cela devait être le coupable. Du brouillard envahissait les lieux bien vite… Deux épreuves ? Pourquoi pas. Après, dans le pire des cas, si on ne réussissait pas, bah osef de la méthode pacifique, nan ? Enfin, pour l’instant, on devait déjà voir ce qu’il nous réservait, n’est-ce pas ?

Jouer à cache-cache ? Ee-kay ? On devait trouver un des amis de Pico paumée parmi les tombes du cimetière… Dans tout cela, celui-ci ne volerait pas… Chose qui compliquait sûrement les choses, puisqu’il n’allait sûrement pas être à notre hauteur, mais au niveau du sol. Ah ! On avait le droit à un handicape en plus… ? Le brouillard n’était pas assez visiblement… Eeeh. Cela n’était pas impossible de trouver quelque chose les yeux bander dans ce lieu ? Bon, le brouillard devenait un peu inutile, nan ? Remarque, non puisque je devais simplement faire sans mes lunettes, chose qui était sûrement un avantage ici. Je n’étais pas aveugle non plus, nanmaioh. Enfin, ceci, je n’allais pas lui dire non plus. Ce n’était guère parce que je ne voyais pas vraiment les petits détails que je ne pouvais pas voir les trucs devant moi. Kudamon avait débarqué de sur ma tête pour fini sur mes épaules.

- Si, tu veux qu’on règle cela vite fait, t’as qu’à le dire. Murmurait Kudamon envers moi, avec sa position cela était facile.
- Non. Non. Pour l’instant, faisons comme il le dit, d’accord ? Lui murmurais-je à mon tour.
- D’accord. Termina-t-il, tout en restant discret.

Kudamon avait simplement rejoint le sol, tout en regardant les bandeaux, alors que j’étais venu m’accroupir près de ce dernier, j’en avais pris un doucement, dans le simple but de le placer devant les yeux du furet spirituel, pour finalement, le lui attacher.

- Correcte comme ça, Kuda-chan ? Voulant m’assurer que le bandeau était bien placé et tout.
- Oui ! Tu peux prendre le chapeau aussi ?
- Oui.
- Merci !

Enlevant le chapeau de sur la tête de Kudamon, ainsi ces oreilles capteraient mieux les sons ambiants. Enlevant ensuite mes lunettes, tout en les rangeant dans mes poches, espérant ne pas les briser entre temps, parce que sinon, je n’allais pas faire long feu dans ce monde. Enfin, il restait que je voyais tout de même très bien les formes et tout, donc cela était mieux ainsi que si j’aurais fini aussi avec un bandeau. Après tout, il y avait toujours des situations où je ne pouvais garder mes lunettes, que ce soit dans l'eau ou les endroits comme les parcs aquatiques, bah, j'arrivais à m'en sortir très bien, donc espérons qu'ici cela soit le cas.

- C’est bon pour nous ! Lançais-je autant pour que Lauren et Elecmon le savent que Pico Devimon.

Une fois tout le monde prêt, il ne nous restait plus qu’a chercher, n’est-ce pas ? Kudamon ne pouvait que se fier à son odorat et ouïe. Par chance, que ces deux points étaient quand même assez forts chez lui… Il restait que les objets qui ne bougeaient pas n’étaient pas un avantage pour le furet… Quant à moi, j’espérais que le brouillard ne vienne pas trop me gêner.


~Modérations/Actions~
~ Luka commence par placer le bandeau sur les yeux de Kudamon, puis lui enlève son chapeau qu'elle garde avec elle.
~ Luka enlève ces lunettes pour les ranger dans une des poches de son manteau.
~ Kudamon commence a chercher en se servant de son odorat et ouïe.
~ Luka cherche aussi, comme elle voie très bien les formes et tout, elle se fit encore a sa vue, mais aussi au son ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue65/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 7 Nov - 21:22
Courage dans le

cimetière
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Je n'aurais jamais pensé à ce genre de choses, tiens ? Je sais que Lauren est une joueuse professionnelle, donc je vais intervenir un petit moment.

"Dans son monde, c'est même une joueuse professionnelle."

Après, je n'y connais rien à ce monde, du coup je peux rien savoir du tout pour l'instant. Donc, Bakumon se met à décrire à quoi ressemble la Game Color. Donc, c'est carré, pas très épais mais solide, un autre carrée dans la partie supérieure où il y a des choses qui s'affichent quand on joue, en dessous est marqué "Game Color", dans la partie basse, il y a un plus avec des flèches à gauche et deux ronds à droite, et tout en bas, des tout petits rectangles. Ça, c'est précisément la description du Bakumon pendant que Lauren dit des choses compréhensibles mais qu'il faut un contexte pour connaître.

"Ça c'est le boîtier... ça c'est l'écran... le nom de la console... la croix directionnelle... les boutons B et A... les boutons Select et Start ! C'est ça ! C'est une Game Boy Color !"

Lauren connaît mieux que moi, donc je ne dirai rien. Après, Bakumon fait une description des Picodevimons. Je vois maintenant à quoi ils ressemblent. Mais on entend des rires sournois, et Bakumon fuit très vite. Mais un brouillard commence à apparaître.

On se met à entendre des voix et des bruits de battements d'ailes. On doit donc jouer à cache-cache. Celui qui sera caché ne volera pas mais on doit mettre les bandeaux.


"Lauren, si tu veux avoir la Game Color...

Game BOY Color.

Ouais, ouais, si tu veux, mais reste là et bande nous les yeux.
"

Moi, j'aurais du mal à escalader sur Lauren. Du coup, c'est elle qui le fera. C'est ce qu'elle fait : elle me bande d'abord les yeux, puis je suppose qu'elle se bande elle-même les yeux, je ne peux pas savoir.

"Allez, j'ai les yeux bandés, elle est où, cette Game Boy Color ?

Je sais pas. Il doit être quelque...

Gimme gimme gimme gimme gimme...

Lauren !
"

Et punaise ! Lauren est en train de courir et s'éloigne de nous. Je cours en direction de là où Lauren court en criant. D'un coup, j'entends une chute. Et punaise !

"Outch ! Putain de saloperie de fils de..."

Oh non ! Ca recommence ! Elle se met à pousser des jurons en faisant violence sur les autres et sur elle-même ! Heureusement, elle n'a que les tombes pour calmer sa rage, mais quand même c'est vraiment chaud !


Malus : Accro (-10)
Résumé :

  • Lauren et Elecmon interagissent avec Bakumon encore un peu avant qu'il parte
  • Lauren bande les yeux d'Elecmon puis ses propres yeux.
  • Elle court à l'aveugle jusqu'à se faire trébucher par une tombe
  • Elle se met dans une grosse colère et se met à taper sur les tombes (Lauren est confuse)
  • Elecmon est assez éloigné de Lauren pour ne pas recevoir de dégâts

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 9 Nov - 18:08
Jets de dés - Luka - #1
Perception (Malus +10 : Brouillard)


Jets de dés - Kudamon- #1
Perception (Malus +10 : Bandeau sur les yeux)


Jets de dés - Lauren#1
Force (Malus +10 : Accro)


Jets de dés - Lauren#1
Constitution (Malus +10 : Accro)
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 9 Nov - 18:08
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Perception
#1 Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) 15  Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) 26

--------------------------------

#2 'Force' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Force
#2 Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) 47

--------------------------------

Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Constitution
Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) 57
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 9 Nov - 18:40
Courage dans le cimetière
Résultat de lancé
Luka : Jet Perception - Réussite (+10 xp)
Kudamon : Jet Perception - Réussite (+10 xp)
Lauren : Jet Force - Echec
Lauren : Jet Constitution - Echec
Intrigue : Jour 5

Malgré le brouillard, Luka et Kudamon, vous êtes plutôt à l'aise et commencer à chercher et travailler de concert. Luka : tu remarques des traces régulières dans le sol, causé par des griffes. Tu te doutes qu'ils appartiennent à un des PicoDevimon, vu la forme qui correspondrait à celle que Bakumon avait schématisé sur son dessin. Kudamon, lui, entends un bruit. On dirait que quelque chose gratte contre l'une des tombes. C'est peu rassurant, mais en se focalisant bien, notre renard des airs repère parfaitement votre cible.

Vous vous approchez en suivant ces différentes pistes et soudain ...

PicoDevimon
BOUH !
Apparition entité passive
PicoDevimon
Level : Enfant
Type :  Petit Démon
Attribut :  Virus
Taille : 0,5m

Vous sursautez légèrement de surprise. Le digimon s'envole et se pose sur l'une des tombes. Complexe d'infériorité peut-être ? Il se remets à parler.


PicoDevimon
Je dois avouer que vous m'avez retrouvez assez rapidement et que vous avez du sang-froid !
Contrairement à votre amie là-bas ! Ah ah ah ah ! Dire que je manquais ce spectacle si drôle !

En effet Lauren, tu t'excites sur les tombes qui sont bien trop dures, même pour ta colère. Et en prime : tu te blesses. Rien de bien méchant, en frappant un rocher, tu as les phalanges de ta main qui se mettent à saigner.


PicoDevimon
Bon ! Vous avez réussi haut la main la première épreuve ! Je suis un peu déçu, je n'ai pas réussi à vous flanquez une grosse frousse, mais c'est le jeu.
Avancez dans le brouillard dans cette direction et vous pourrez passer à l'épreuve suivante.
Qui sera beaucoup plus effrayante, cela va de soit !


Le PicoDevimon se met à rire puis regarde Lauren, se demandant sans doute si elle va continuer à s'énerver.

Lauren, tu perds 1 PV.
Que faîtes-vous ?


xp donné par ???
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue110/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 12 Nov - 16:16




Courage dans le cimetière

J’avais bien vite commencé à chercher, a un moment, j’avais fini par m’accroupir pour regarder le sol. Arf, que cela me donnait mal à la tête quand même… Enfin, touchant le sol, idée de confirmer mes pensées sur les traces que je croyais voir. Hm. Oui, ceux-ci pouvaient effectivement correspondes à celui qu’on devait trouver, du moins, d’après le dessin fait par Bakumon.

- J’entends du bruit… Hm. Par là…

À ces dires, je m’étais tourner vers Kuda-chan idée de le suivre, la direction prit concordait avec la direction des traces sur le sol. J’arrêtais, tout comme le furet spirituel lorsqu’une voix vit me faire sursauter légèrement.

- Héhé ! Trouver, n’est-ce pas ? Souriais-je envers le PicoDevimon.

Eehm… Effectivement, maintenant qu’il le disait… J’avais fini par me retourner la tête idée de regarder dans la direction d’où venait la voix de Lauren. Certes, sans mes lunettes avec le brouillard en prime, je ne voyais pas vraiment ce qu’elle faisait vraiment, mais j’avais mes doutes… Au moins, la première épreuve était finie. J’avais fini par remettre mes lunettes, alors que Kudamon était venu enlever le bandeau qu’il avait sur les yeux.

- 1-0 pour les tombes, visiblement… Soupirais-je envers le PicoDevimon qui était percher en hauteur, celui le plus près de moi.

Apres, ravoir remit redonner le chapeau à Kudamon qui se l’était remit sur la tête, je m’étais rapproché de Lauren, tout en gardant une certaine distance, juste au cas où elle n’aurait pas fini de s’amuser avec les pauvres tombes sans défenses… Remarque sans défense est un grand mot, si on compte que c’est 1-0 pour les tombes… Un air un peu découragé de la championne d’E-Sport au vissage…

- Eehum. C’est bon, tu peux te calmer… ? La première épreuve est finie…

N’osant rien dire de plus… Il restait à voir si elle suivait ou pas.


~Modérations/Actions~
~ Une fois PicoDevimon trouvée, Luka remets ces lunettes, alors que Kudamon enlève son bandeau, qu'il garde pour l'instant, tout en remettant son chapeau.
~ Luka s'approche de Lauren, tout en gardant une certaine distance au cas où.
~ Demande a Lauren de se calmer, tout en lui disant que la première épreuve est fini.
~ Luka continuera pour se rendre à la deuxième épreuve, si Lauren suit, sinon, elle va attendre celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue65/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 12 Nov - 17:12
Courage dans le

cimetière
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Je crois qu'on doit vraiment compter sur Luka et Kudamon pour cet épreuve. Non parce que je veux bien le faire, mais si Lauren n'est pas du tout d'humeur à faire ce genre de trucs, je peux pas aller plus loin, moi. Je me mets assis en attendant que Lauren ait terminé de frapper les tombes pour se défouler.

D'un coup, j'entends des bruits de pas et j'entends des voix. C'est Luka ! Et elle annonce que l'épreuve est terminé. Pas le défouloir de Lauren, apparemment. Parce que là elle continue de pousser des jurons en donnant des coups de poings un peu partout.


"Outch ! Putain de ta mère !

Dites, vous pouvez me retirer le bandeau ?
"

J'attends que Lauren finisse de se défouler avant que j'entende qu'elle ne pousse plus aucun juron et on entend son souffle. Ouf ! Son exutoire est terminé. Il faut juste qu'elle me retire le bandeau.

"Maintenant que tu as fini de te défouler, tu peux nous retirer le bandeau ? J'ai pas envie de passer ma seconde épreuve à avoir les yeux bandés."

Lauren s'exécute et retire son bandeau et le mien. Elle regarde son poing et se rend compte qu'elle se met à saigner. Rien de bien méchant à première vue. Mais bon je peux pas vraiment savoir en réalité.

"Bon... vous avez quoi... à nous proposer ?"


Malus : Accro (-10) + Épuisement
Résumé :
  • Lauren prend un moment avant de finir de se défouler
  • Elle retire son bandeau et celui d'Elecmon

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 12 Nov - 18:41
Courage dans le cimetière
Intrigue : Jour 5
Dire que le PicoDevimon se délecte de ta situation, Lauren, serait un euphémisme. Il rit, se tortille et tombe même presque à terre tellement il se marre. N’oubliez pas, se moquer des autres, ce n’est pas gentil. Mais maintenant que tout le monde semble avoir retrouvé les esprits avec plus ou moins de blessure, le PicoDevimon vous emmène à la prochaine épreuve.


PicoDevimon
Vu que tu as envie de te défouler, on ne va pas te priver. La prochaine épreuve est une épreuve… un peu spéciale.

Le rire sinistre du PicoDevimon n’est guère rassurant. Le brouillard semble se dissiper et… vous voilà face à une pile de… console de jeux portables. Vous ne rêvez pas. Ce sont des consoles qui semblent tout droit sortie de votre monde ou bien ce sont des répliques parfaites et il y en a au moins une bonne centaine.


PicoDevimon
Alors. Je vais vous montrer. Vous attrapez un machin comme ça…

Le PicoDevimon attrape une console en volant. Sa griffe appuie par inadvertance sur le bouton allumée et, miracle, elle a de la batterie.


PicoDevimon
Puis vous lancez comme ça…

Le Digimon fait un petit mouvement de lancer et vous voyez la machine être propulsée dans les airs.


PicoDevimon
Griffe PicoDevi !

Et slash ! La console est brisée en trois morceaux. Et pour le coup, elle ne fonctionne plus du tout, une fois qu’elle tombe au sol.


PicoDevimon
En soit,c’est pas très compliqué.
Sauf si, peut-être, vous êtes une accro de ce genre de bidule inutil.
Et, peut-être que c’est difficile si votre amie est une accro et que vous savez pertinemment que vous lui feriez de la peine en faisant notre défi.
Héhé, pas facile de choisir entre une vie brisée ou une amitié détruite.

Une vague de rire se fait entendre de nouveau. Vous avez des spectateurs, apparemment.


PicoDevimon
A vous de jouer, détruisez-en dix. De la manière dont vous le souhaitez.

Il disparaît en volant dans le brouillard, vous laissant face à un drôle de choix.

Qu’allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue65/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 13 Nov - 21:57
Courage dans le

cimetière
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Je sens que le PicoDevimon m'énerve. Quand Lauren tente de tout casser à cause de sa colère, le petit digimon se met à se tordre de rire. Alors que quand Lauren a dit devant l'apparence d'un autre digimon pour un petit temps, je lui ai fait remarquer, mais là c'est se moquer du malheur des autres.

Mais bref, heureusement, Lauren a retrouvé ses esprits, le brouillard se dissipe et... on voit de multiples appareils électroniques.


Mais tu déconnes Elecmon ! C'est des consoles de jeux à gogo ! Youpi ! Je vais enfin pouvoir jouer sans le moindre problème. Le PicoDevimon se met à prendre une Game Boy Advance. Oh oui ! Ma console portable préférée ! Je tente de courir et par la même occasion, je vois qu'il fonctionne parfaitement ! Il faut que je le récup...

...
...
...

Hem hem ! Lauren doit subir un bug après qu'elle voit que la console portable se fait couper en trois par le PicoDevimon. Vu qu'elle ne narre plus et qu'elle est subitement immobile.

Bon... c'est pas grave, il y a encore des centaines de consoles de jeux. Je peux me permettre de ne pas péter un câble pour ne pas casser mes consoles chéries. Du coup, je prends l'une des consoles portables, et il y a une console que je connais pas trop : Virtual Boy de Nintendo. Bon, le truc est pas très beau et ça a l'air peu pratique malgré qu'il ressemble à une console virtuelle mais au moins les jeux sont bons, non ?

Un petit test plus tard...

Mes yeux ! Putain mes yeux ! En plus... ça me donne envie de vomir ! Et comme il y a pas de chiottes, je me suis mis à vomir... sur la Virtual Boy, il le mérite, quand même..

"Putain ! Celui-là, vous avez bien fait dans le mettre dans le t..."

Et un coup de vomi supplémentaire ! En plus c'est inconfortable au possible, le jeu dedans est à gerber, littéralement cette fois, et c'est entièrement en rouge et noir, du coup ça fait mal aux yeux. Du coup, je tire pour casser les pattes, ça tombe et ça casse. Bon, au moins ça en fait un et ça me brise pas le cœur.

"Allez je suis chaude, là, jeu suivant !

Il faut les casser.

Ouais bah 'faut que je joue aux jeux, j'te signale. C'est ça les jeux vidéos, et si je me rends compte que c'est de la merde, je le casse sans me faire briser le cœur.
"

Ça peut prendre longtemps, je m'en fous. Je prends un autre qui est aussi intact et c'est aussi une console que je connais pas trop. Je l'allume et je vois que la console date, comme j'aime beaucoup la Game Boy j'y suis habituée. Mais dès l'écran titre, ça commence à puer.

"Oh putain le son est dégeu !"

Bon, c'est pas grave, si ça se trouve le jeu est bien. En plus c'est "Resident Evil 2", un jeu que j'adore et que je speedrun de temps en temps. Ca va être génial !

Un petit test plus tard...

Je me relève, je le jette sur le sol, ça le casse, et je piétine ce qui reste avec colère tellement cet adaptation est pourri.

"CO... MMENT... VOUS... FAITES... CAP... COM !!!???" hurlais-je donc en regardant cette console.

Après avoir hurlé ça avec colère. Bon, j'espère au moins que le prochain jeu est beaucoup mieux, hein ? Allez, je prends un autre jeu, en priant que le jeu serait très bon, au moins, non ? Bon allez, console inconnu suivante, la R-Zone ! Apparemment, c'est aussi à mettre sur la tête, mais cette fois ça s'attache à la tête. Du coup je l'attache et je commence à jouer !

Un mini-test plus tard...

Je retire la R-Zone de ma tête, j'ai mal aux yeux d'ailleurs, je me baisse et je tends la R-Zone vers Elecmon, qui était sur le point de somnoler.

"Réduis-le en cendre.

Sparkling Thunder !
"

Ses queues provoquent une boule électrique, je le lâche pour le mettre par terre et la boule atteint la R-Zone qui se fait réduire en cendre tellement c'est court-circuité. Et de trois, allez un quatrième ! Là, c'est la N-Gage de Nokia. Je savais pas que Nokia s'était mis aux jeux vidéos. Le design est pourri, mais j'espère que ce sera cool, allez, c'est parti !

Un petit test plus tard...

"Bon, désolée Elecmon, mais t'en fais pas, tu seras vite libéré de ce fardeau une fois que tu as utilisé le max de ton jus.

Mais Lauren, ça fait super mal aux queues ! Encore !

Grille à fond l'appareil !
"

De l'électricité commence à sortir de ses queues et la N-Gage se fait électrocuter jusqu'à ce qu'il soit réduit en cendres. La N-Gage et le jeu qui était dedans étaient toutes pourries, donc c'est pas une grosse perte. Allez, console suivante, Atari Lynx. Après la merde qu'était la Jaguar, ils avaient tout rattrapé, au moins ?

Un petit test plus tard...

La Lynx était juste devant lui très près de la crinière. Elecmon était complètement sérieux et la crinière commence à être électrisé.

"PAN !

Thunder Knives !
"

Des lames électriques sortent de sa crinière et atteignent la Lynx. Je le lâche pendant que le tir de barrage continue. Le Lynx a tellement pris cher qu'il peut plus du tout marcher. Du coup, je peux passer à la console suivante. Cette fois, c'est une console que j'adore, à savoir la Game Gear. Une console qui a vu naître d'excellents jeux Sonic et le Sonic 2 qui est la suite de Sonic 1 et qui se déroule juste avant le Sonic 2 sur Megadrive. Je vais pouvoir bien m'amuser dessus ! Ah ! Sonic Blast ? Bon, ben je vais découvrir un nouveau Sonic, ça va être énorme !

Un petit test plus tard...

"Bon, Elecmon, t'es prêt ?

Ouais !

Un !

Deux !

Trois !
"

Je le jette en l'air pendant qu'Elecmon a préparé son Sparkling Thunder. Il doit l'envoyer vers cette Game Gear.

"Sparkling Thunder !"

La boule électrique est envoyée et la Game Gear est atteinte, finissant par être désintégrée à cause du voltage trop puissant. Bon, Sonic Blast est vraiment à chier. Bon, ça fait six consoles pétés car c'est pas une grosse perte. Jeu suivant ! Oh ! La PlayStation Portable ! Je vais pouvoir jouer à un jeu génial ! Je regarde le petit disque et je me rends compte qu'il y a "DragonBall Evolution" dans la PSP. Attends, ce film abominable est adapté en jeu ?! Bon, au moins ça annonce la couleur pour le scénario. Au moins, le jeu peut être bon, non ?

Un petit test plus tard...

Je hurle un bon coup pour évacuer toute ma frustration et ma colère avant de tenir la PSP par les deux extrémités et de le briser avec ma jambe. Là c'est sûr que ça va plus marcher. J'ai jamais vu une adaptation être aussi fidèle dans la médiocrité, sérieux ! Mais bref, console suivante ! Oh tiens, c'est quoi cette console qui ressemble à une PSP ? Je l'allume et... PVP ? Ça doit être une copie-carbone. Mais peut-être qu'elle serait assez fidèle à la version originale.

Un petit test plus tard...

Je chante à tue-tête la petite musique qu'on peut entendre au baseball car j'ai la console dans ma main, m'apprêtant à la lancer. Elecmon est un peu éloigné de moi, à environ cinq mètres, et il prépare ses queues. Je lance la console vers lui et il le frappe avec une de ses queues, il est envoyé au-dessus de moi et la PSP se casse derrière moi.

"Homerun !"

Bon, je mens car c'est un petit délire car j'imagine la console s'envoler vers d'autres cieux. Au moins la console est cassée. Honnêtement, c'est vraiment de la merde. J'ai été vraiment naïve sur ce coup. Pourquoi j'ai cru qu'une copie-carbone peut ne pas être foirée ? Bon, Lauren, ne perds pas espoir, au moins tu ne vas plus être en situation de manque. Allez, ramenez-moi la prochaine console et... c'est quoi cette merde ? "Game Theory Amiral" ?

"Bon, j'ai pas besoin de me jeter dans la lave pour savoir que je vais crever en m'y plongeant dedans, alors c'est encore moins une grande perte. Allez hop !"

Je cours un peu pour prendre de l'élan et je le lance le plus loin et haut. Enfin, pour la longueur on s'en fout, mais pour la hauteur, c'est connu, plus c'est haut plus ça a de chance de péter. Bon allez, dernière console ! Et là je vois une "Nintendo DS". J'adore cette console ! Je regarde ce qu'il y a dedans et il y a Sonic Colors. Oh putain j'adore ce jeu ! Je crois pas pouvoir m'en passer ! J'y joue, mais cette fois ça peut durer plusieurs heures si on m'arrête pas.


Le malus Accro n'est plus appliqué
Résumé :
  • Lauren tenta de prendre la console que prenait PicoDevimon avant qu'il ne soit détruit devant elle
  • Elle reste immobile un petit moment avant de prendre la première console portable
  • Elle testa neuf consoles, avec pour chacun un jeu pourri et certaines consoles sont pourries
  • Elle cassa ces neufs consoles de façon différente (parfois avec Elecmon)
  • Elle se met à jouer à une dixième console et y prend du plaisir. Trop de plaisir, peut-être ?

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue110/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 14 Nov - 19:29




Courage dans le cimetière

Hm. La prochaine épreuve était un peu spéciale ? Bah pourquoi pas… J’espérais seulement qu’on arrive à régler le tout et vite… Pas que je n’aimais pas cet endroit… Ah… Ouais, en fait, c’était exactement ça… Mon attention était venue faire un tour d’horizon lorsque le brouillard commença à se disperser doucement. Oh ! Une pile de consoles… J’en connais une qui allait être heureuse ici… Ou pas… Lorsque PicoDevimon vit en détruire une. Personnellement, j’aimais bien les consoles, mais comme ceux-ci n’étaient pas à moi, cela m’était égale qu’elles soient détruites ou pas. Cela en était tout autre pour la championne d’E-Sport…

J’imagine que j’allais être celle qui allait devoir les briser, nan ? Quoi que nan, Lauren avait fini par en prendre une et après un teste avait fini par vomir dessus ? Okay. Ça, c’était dégouttant… Oh ! Well. Visiblement, je pouvais laisser Lauren et Elecmon gérer cette épreuve, n’est-ce pas ? J’avais fini par m’asseoir, mon dos coller contre une des tombes, regardant les manières trouver par la jeune femme pour faire mumuse avec les consoles qui visiblement était merdique. Baillant quelques fois entre-temps, rigolant à d’autres moments en regardant Lauren et Elecmon faire. M’amusant parfois inutilement a embêter Kuda-chan… Bah quoi ? On restait réveiller comme on le pouvait, n’est-ce pas ?

Oh ! Voilà la dernière ? Finalement ! Attendant que Lauren finisse son teste…
…………
………
……

Attendant toujours…
Bon, visiblement, elle en avait chopé une qu’elle aimait… Parce que cela faisait, je ne sais pas combien de temps qu’elle jouait à cette dernière… Alors que j’étais en train de m’endormir grave, ce fut Kuda-chan qui vit me réveiller, m'adressant la parole d’un timbre plutôt bas.

- Tu veux que je règle ça ?
- Comme tu veux. Bâillais-je.

Je n’étais pas sûr de ce qu’il voulait "régler", mais bref, il était libre de faire ce qu’il voulait celui-là, après tout. Celui-ci s’était rapproché discrètement de Lauren, bon, prise dans le jeu comme elle était, j’imagine que même s’il n’était pas discret, cela ne changerait rien. J’avais compris à ce moment ce qu’il comptait faire… Mouin. J’aurais peut-être dû lui dire non, n’est-ce pas ? Oh well… Sans prévenir avant, ni rien, celui-ci avait simplement choper la console des mains de Lauren a l’aide de sa queue, après tout, il était déjà habitué de trimbaler une balle, alors prendre une console n’était guère différent. Il la lança simplement au loin, alors que les symboles sur le corps de ce dernier allumaient déjà.

- Holy Shot !

Celui-ci venait simplement de balancer son attaque vers la console. S’il la touchait elle serait détruite et s’il échouait, bah le choc avec le sol ou peu importe se qu'elle percuterait réglerait sûrement le tout. Après tout, ces consoles avaient encore moins de valeur aux yeux de Kuda-chan qu’au mien…


~Modérations/Actions~
~ Luka laisse Lauren s'occuper des consoles, s’assoyant contre une tombe en se tenant réveiller comme elle peut.
~ Lors de la 10ieme console que Lauren joue beaucoup trop longtemps pour Kudamon, celui-ci s'approche de Lauren discrètement pour choper la console avec sa queue, la balancer au loin et lancer un Holy Shot dessus. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 15 Nov - 13:41
Jets de dés - Kudamon- #1
Dextérité (+10 Brouillard)
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 15 Nov - 13:41
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Dexterite
Résultat :
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) 42
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 15 Nov - 13:50
Courage dans le cimetière
Résultat de lancé
Kudamon : Jet Dextérité- Réussite (+10 xp)
Intrigue : Jour 5

Très joli tire de la part de Kudamon qui atteint et explose sa cible dans un rayon de lumière. Vous avez détruit votre dixième console, l’épreuve est réussie. Normalement ? N’est-ce pas ? C’était les règles du jeu, ils vous semblent. Et pourtant, pas de rire. Pas de battement d'aile. Pas un bruit. Et le brouillard qui est toujours présent.
On se croirait dans un jeu où la cinématique aurait oublié de se lancer...

Inconnu
On ne peut pas s’arrêter si vite…
On s’amuse tellement bien.
Il reste des consoles, continuez d’en casser encore.

La voix est différente de tout à l’heure, c’est quelqu’un d’autre. Mais qui ? Difficile de savoir. Le brouillard semble le dissimuler parfaitement.
Autre chose, si vous observez bien… Il a pas grossi, le tas de console ? Ou bien n’est-ce qu’une illusion d’optique ? Après tout, pourquoi pas. Il y en avait beaucoup de base. Dix en moins, cela n’avait peut-être pas beaucoup d’impact sur le nombre total ?

Que faîtes-vous ?



xp donné par ???
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue65/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 20 Nov - 21:32
Courage dans le

cimetière
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Pendant que je suis en train de jouer au jeu, on me pique la DS. Surprise, je crie :

"Hé mais..!"

La DS est lancée au loin par Kudamon et il lance un Holy Shot pour la détruire. Mon visage est d'un coup fixe quand je vois cette destruction. Bon, au moins on a fait les dix consoles, n'est-ce pas ? Je peux au moins jouer à la Game Boy Color quand je peux, non ? Enfin... hé ho ! D'un coup, on entend quelqu'un dire qu'on ne peut pas s'arrêter en si bon chemin.

"Fuck !" dis-je une dizaine de secondes après l'annonce que l'épreuve continue.

Bon, d'accord... attends il y a pas plus de consoles ? Bon, on va affronter des bootlegs, j'espère, histoire que les destructions ne me manquent pas. Allez, c'est parti pour les destructions de consoles. Warioware mode activated !

Après un petit test de la Pop Station...

La Pop Station est écrasé sous le poids du Body Attack d'Elecmon. Et de onze consoles détruites !

Après une tentative de test de la Gmae Player...

La console est sur la tête d'Elecmon, qui est en train de dormir, d'ailleurs.

"C'est l'histoire d'un type qui est en vacances sur une île déserte, posé sur un transat. D'un coup, un orage s'annonce ! Et c'est même plus qu'un orage car le mec se fait FOUDROYER !"

Quand je hurle "foudroyer", Elecmon se réveille d'un coup et la partie bleue s'électrise fortement.

"Thunder Knives !"

Déjà, la console de merde se fait fortement court-circuiter, donc ça marche plus, et ensuite, un tas de console est en partie détruit par le tir de barrage.

"Tu m'as fait peur, Lauren !

T'en fais pas, c'est volontaire, c'est pour détruire une console. On a encore d'autres à détruire. Ça fait 12 !
"

Après un test de la GB Station Light II...

"Dis, Kudamon, ça te dirait de m'aider à détruire des consoles de merde ?

D'accord !

Génial ! Alors voici ce que tu vas faire pour celui-là...
"

Une explication plus tard, la console de merd est tenue par la gueule d'Elecmon pointant en l'air, je fais une position de Kaméhaméha pendant que Kudamon prépare un Holy Shot qui est dans ma main.

"Kaméhaméha !"

Pendant que je fais le geste d'envoi du Kaméhaméha, Kudamon lance le Holy Shot en direction de cette console de merd, ce qui le détruit.

"Ouf ! Ca fait 13 !"

Après un test de l'Arcade Vision...

"Finish him !"

J'imite le Fatality connu de Sonia Blade, de Mortal Kombat, à savoir tu fais un petit baiser sur la paume de ta main, ça forme une flamme, tu souffles dessus, ça va dans la direction indiquée et ça crame complètement l'adversaire et le tue sur le coup, sauf qu'on remplace la boule de feu par le Holy Shot de Kudamon. La console de merd est détruite, puis je me baisse en faisant un yes, puis je fais le soleil, comme fait Sonia dans Mortal Kombat X.

"Sonia Wins ! Fatality ! 14e victoire."

Après un test de la GB Boy...

"Ra ta tatatatatatata..."

Ouais ! J’ose ! J’ose imiter Kenshiro en faisant de coups de deux doigts faibles ! J’ose imiter "Fist of the North Star" sur la console pendant qu’Elecmon est en train de le tenir avec ses queues. Après ça, je me mets à parler un japonais que je connais presque par cœur.

Une démonstration vaut mieux qu’une description:

Enfin, le mec qui explose, tu remplaces par la console de merd qui se fait griller quand j’ai crié "Nani". D’un air impassible, je fais genre :

"Et de 15."


Résumé :

  • Lauren a bugué quand on annonce que c’est pas terminé.
  • Elle détruit cinq autres consoles avec l’aide d’Elecmon et de Kudamon de façon imaginative, voire ridicule.

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue110/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 21 Nov - 19:35




Courage dans le cimetière


Au moins, Lauren avait réagi de manière beaucoup moins pire que je ne le pensais lorsque Kuda-chan était venu détruire la console. Au moins, cela faisait dix, n’est-ce pas ? On allait enfin pouvoir récupérer le jeu de Bakumon pour partir d’ici rapidement, nan ? Quoi ? Non ? Une voix était venue dire qu’il fallait en détruire encore plus de ces consoles… Non, mais c’était saoulant la fin… Et d’un n’ennuie pas possible… Certes, voir la championne détruire les consoles de manières peu probables était drôle, mais cela restait long à la fin…

Oh well… On n’avait pas des masses de choix ici, c’était reparti pour un autre tour visiblement… Kudamon fut bien content de pouvoir participer un peu, au moins, cela lui faisait quelque chose à faire. De mon côté, je me demandais bien combien devait-on encore en démolir ? Parce qu'à voir le tas qui n’avait même pas l’air de descendre, s’il fallait tous les briser, on en avait pour la semaine, quoi… Et je n’avais certainement pas envie de passer une semaine dans un bordel de cimetière… Alors que Lauren faisait mumuse avec les consoles, j’avais fini par prendre la parole.

- Et combien de console voulez-vous qui soit détruite ? Pas que cela est d’un ennui mortel, mais bref… Bâillai-je.

Évitons de dire que je voulais simplement partir d’ici le plus vite possible… Les cimetières n’étaient certainement pas des endroits où j’aimais jouer…

- Et auriez-vous la gentillesse de vous montrer ? Pas que je n’aime pas, ne pas savoir a qui je parle… Enfin, si, mais bon, dans le pire des cas, cela n’est qu’un détail.

J’avais fini par me relever doucement, tout en m’étirant légèrement. Ouais, dans la vie, j’aimais bien savoir a qui je parlais surtout par respect, mais dans le pire des cas, je n’allais certainement pas en faire tout un plat.


~Modérations/Actions~
~ Kudamon aide Lauren lorsque cette dernière lui demande.
~ Luka demande a la voix combien de consoles doivent-elle être détruite au final.
~ Ainsi que si le Digimon en question peut se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 25 Nov - 9:48
Courage dans le cimetière
Intrigue : Jour 5

Il n’y a pas à dire, vous redoublez d’imagination pour détruire les consoles même si le tas semble toujours aussi incroyablement haut. En guise de réponse à Luka, on peut entendre un gros bâillement qui semble venir des profondeurs. On dirait que tu n’est pas la seule personne à s’ennuyer.


Inconnu
Vous avez raison. Vous n’êtes plus amusants désormais.

Un silence pesant s’installe de nouveau puis vous commencez à entendre des pas lourds. Ils se rapprochent. Vous pouvez penser que c’est quelque chose d’énorme. Et… Regardez un peu plus bas et reconnaissez cette voix.


Bakumon
Je dois encore travailler sur mon attaque Syndrôme du Cauchemar. Ce n’est pas du tout fonctionnel.

La brume commence à se dissiper et les consoles s’évanouissent dans la nature, comme s’ils n’avaient jamais existé. Bakumon semble être en pleine réflexion avant qu’il ne se mette à ricaner.


Bakumon
Néanmoins, vous êtes très serviles ! Des pleures et des ordres et hop, vous faîtes tout ce que l’on vous dit ! Et ça, c’était très marrant.

Le digimon continue de rire, à s’en tenir ses côtes de digimons.

Que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue65/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 25 Nov - 15:55
Courage dans le

cimetière
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Bon, j'avoue que tester des bootlegs me fait chier et j'ai plus trop d'idée pour détruire les consoles quitte à ce que je me ridiculise. Et encore pour le ridicule, on est pas sur Terre, je m'en fous donc. Ça veut pas dire qu'être à poil va pas me déranger, mais là on est pas dans une société, donc je m'en fous.

D'ailleurs, on est pas les seuls à se faire chier. D'un coup, on entend des bruits de pas énormes, mais en fait c'est Bakumon qui est en fait un petit malin qui teste "Syndrôme du Cauchemar". La brume se dissipe et les consoles s'évanouissent dans la nature. Attends, c'est hallucinations ?!

Après, Bakumon a touché aux émotions humaines. On est du genre à être prêts à aider de pauvres petites choses, et on est prêts à tout faire pour que ça marche. Mais moi, c'était plutôt pour la Game Boy Color que je voulais faire ça.

"Déjà, ça fait partie des émotions humaines. Si on est du genre à vouloir aider, on est prêts à faire n'importe quoi pour que cette personne soit aidée. Après, moi j'avais fait ça pour la Game Boy Color pour que je puisse jouer car je suis accro. C'est rien pour vous, mais bon ça a un rôle éducatif, ça améliore certains des réflexes, et le plus important, c'est que ça nous éclate." dis-je avec un petit sourire.

"Je comprends toujours pas en quoi tu peux devenir accro à ce genre de trucs.

A force de jouer, je finis par en avoir besoin pour rester calme.
"

Voilà, bon résumé. Kudamon doit rejoindre Luka car là les épreuves sont finies. De toute façon on va pas trop rester ici. J'espère juste qu'on trouvera une solution pour éviter qu'Elecmon souffre en chargeant. En attendant, comme on a rien à foutre, autant se promener et retourner à l'abri.


Résumé : Lauren explique à Bakumon une partie des émotions humaines et les jeux vidéos.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Left_bar_bleue110/300Courage dans le cimetière (Scénario éphémère Lauren et Luka) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Nov - 19:02




Courage dans le cimetière


Ah bah ? On était plus amusante ? Okay, cela m’importait peu, on n’était pas vraiment ici pour être drôle à la base, mais pour aider Bakumon. Ooh… Wait ? J’étais resté surprise lorsque le Bakumon en question se fit entendre et fut visible… La brume était aussi partie de même que pour le tas de consoles… ? Une illusion ? Visiblement… Okay… J’avais légèrement envie de venir foutre mon poing dans la figure de ce Digimon, mais par chance que cela n’était pas mon genre… Doucement, Kudamon était venu se déposer sur mes épaules.

- Si, tu veux, je peux le faire arrêter de rire… ?
- Non, non, cela n’est pas nécessaire… Soupirais-je.

Lauren fut celle qui vit expliquer à la créature ce qu’était certaines des émotions humaines et accessoirement le problème de cette dernière à être accro aux consoles de jeu. Le furet spirituel, tout comme Elecmon, ne comprenait pas aussi comment la jeune femme pouvait-elle être accro à ce genre de chose, mais il ne cherchait pas plus loin.

- Sinon, fait attention Bakumon-chan, parce que si tu t’amuses à jouer des tours ainsi aux gens, le jour où tu auras vraiment besoin d’aide, personne ne t’aidera en pensant que tu veux simplement rire d’eux. Expliquais-je poliment.

Certes, cela ne voulait pas dire que ça allait lui arriver un jour, mais ça restait possible, n’est-ce pas ? Je m'étais étiré légèrement, après tout, j’étais rester assise assez longtemps, pour ensuite aller rejoindre Lauren et Elecmon doucement. Enfin, maintenant qu’on n’avait plus rien à faire ici, pouvait-on partir ? Mouin. Je n’aimais vraiment pas être dans un cimetière et puis ?


~Modérations/Actions~
~ Luka va rejoindre Lauren, tout en expliquant à Bakumon de faire attention, puisque s'il joue des tour ainsi aux gens, le jour où il aura vraiment besoin d'aide, bah les gens ne l'aideront sûrement pas, puisqu'ils penseront que tout cela n'est qu'un mauvais coup encore.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Déc - 8:49
Courage dans le cimetière
Intrigue : Jour 5

Bakumon continue de rire devant vos déclarations pourtant pleine de sagesse. Visiblement impossible de le raisonner et il ne sera guère aisée de le faire changer d’avis. En tout cas, vous pouvez repartir tranquillement.


Bakumon
Bouarf ! On s’est bien amusé et c’est le principal. Bon vent !

Récompense : 50 xp chacun.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: