-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 8 Mai - 10:29
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' : 85

--------------------------------

#2 'Charisme' : 31
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 8 Mai - 10:40
Le bruit de l'eau

Résultat de lancé
Magnus : Charisme - Echec
Carla : Charisme - Réussite +10xp
Intrigue : Jour 1
Magnus : Autant dire que ta menace ne passe pas. Ton digimon ne veut pas t'obéir ce qui te décrédibilise totalement. Tailmon esquisse même un petit sourire moqueur à ton égard.

Carla : Les quelques mots que tu prononces sont très convainquant. Tailmon qui croyait que vous vouliez faire du mal à son ami, range ses griffes. Il refuse de voir Alraumon mourir.

Tailmon
Par ici et vite !


Le félin ouvre la marche et reste à un bon 5 mètres de distances de vous, surveillant que vous le suivez bien.
Vous voyez un ruisseau se dessiner sur votre droite. Tailmon vous indique donc bien la bonne direction.
Au bout de quelques minutes vous arrivez à une rivière. Le soleil est bien haut dans le ciel et cela vous brûle un peu les yeux. C'est vrai que les grands arbres colorés vous faisaient de l'ombre. Vous mettez quelques secondes à vous habituez à cette nouvelle luminosité.

Tailmon vous regarde se met au bord de la rivière là où le courant est plus tranquille à une dizaine de mètre de vous.


Tailmon
Posez le ici !


Que faites vous ?

Etat de Magnus : La gêne est présente mais la douleur n'est quasi plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Mai - 15:11

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

J’attendis quelques secondes que Kudamon réagisse mais rien. Pas un mouvement de sa part. Comme s’il avait totalement ignoré mon ordre.

Qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi tu ne réagis pas ? Je t’ai demandé de l’attaquer, alors tu te dépêches ! Lui, il n’hésiterait pas…

J-Je suis désolé Magnus, mais je ne peux pas. Tailmon s’inquiète juste pour son ami et je ne veux pas l’agresser.

J’étais vraiment en rogne car je devais avoir l’air con à cause de Kudamon. Cependant, je ne pouvais pas trop m’énerver sur lui, sinon je risquais de passer pour un psychopathe qui en voulait au monde entier. En plus cela ne servirait à rien de s’énerver, cela n’aller pas changer grand-chose. Du coup, j’allais me contenter de râler. Je lâchai un grognement et tournai le dos à Spökra. Il devrait comprendre le fond de ma pensée.

Heureusement pour nous, pendant que je faisais ma petite scène de ménage avec mon Digimon, Carla avait réussi à trouver les bons mots pour convaincre Tailmon. À peine posai-je les yeux sur cette dernière qu’elle se mit en marche. Je supposai qu’elle nous montrait le chemin pour trouver de l’eau et étrangement elle semblait vouloir garder ses distances avec nous. Je ne lui en tins pas rigueur, j’aurais fait pareil.

Nous avancions à un rythme régulier même si je ne savais pas si j’allais pouvoir encore tenir très longtemps. Il faisait toujours aussi chaud et humide, ce qui n’arrangeait rien pour notre soif. Il fallait qu’on trouve cette fameuse rivière et vite. J’allais alors m’énerver contre Tailmon pour savoir si elle ne nous faisait pas tourner en bourrique, mais quelque chose m’arrêta net dans mon initiative. Un léger filer d’eau coulait sur notre droite et il semblait grossir à vue d’œil au fur et à mesure qu’on avançait. Au bout de plusieurs minutes, nous arrivèrent à notre destination et nous sortîmes du couvert des arbres pour nous rapprocher de l’eau.

Dans un premier temps, je fermai les yeux pour les rouvrir petit à petit. Je n’avais pas remarqué que le Soleil était si haut dans le ciel et qu’il tapait si fort. Cela devait être les arbres qui nous protégeaient. Peu importe, je n’avais pas le temps de me poser ces questions futiles. Je me tournai vers Carla et Kudamon.

Je propose que vous déposiez Alraumon près de l’eau, puis que Spökra aille chercher quelque chose qui serve de récipient. Enfin, s’il est d’accord de nous aidez…

Sur ces mots, je m’abaissai et commençai à boire à la rivière. Cela faisait tellement du bien de se rafraîchir.
@Carla Barberà
Magnus montre à Kudamon qu'il lui râle dessus avant de suivre Tailmon. Une fois près de la rivière, il demande à son Digimon d'aller chercher quelque chose qui pourrait servir de récipient pour aider Alraumon à boire. Magnus boit à la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête - Page 2 Left_bar_bleue30/200Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Lun 14 Mai - 3:12
Jour 1 - Milieu de journée
Le Digimon de Magnus refuse de se battre et, bien que Carla sente que le garçon le prend très mal, elle se réjouit du pacifisme du Kudamon. Se battre n'aurait servi à rien, et cela aurait même mis Alraumon encore plus en danger.
Les paroles de la jeune fille semble convaincre le Tailmon, qui guide notre petit groupe à travers la jungle. Carla tente de garder le rythme, mais ses bras commencent à fatiguer.

* Pourvu qu'on trouve vite de l'eau ! *

Heureusement, le Digimon blanc semble connaître les environs comme le dos de sa patte, car Carla ne tarde pas à voir un ruisseau sur sa droite, qui se transforme rapidement en rivière.
Le changement brusque de luminosité oblige l'espagnole à cligner plusieurs fois des yeux, mais elle ne prend pas trop de temps pour s'habituer à son nouvel environnement. Il faut amener Alraumon au bord de l'eau, et vite !
Carla n'approuve pas la petite pique que Magnus lance à son Digimon, mais elle préfère ne pas s'attarder là-dessus. Elle hoche simplement la tête à la proposition du garçon et s'approche de Tailmon, qui l'attend près du cours d'eau.
Lentement, Carla se met à genoux, déposant ensuite Alraumon par-terre, sur la berge. Enfin, elle se tourne vers Tailmon.

- « Est-ce que tu peux le tenir, s'il te plaît ? »

En attendant que Spökra revienne avec un récipient, Carla veut essayer de faire boire un peu le Digimon affaibli, histoire de lui redonner un peu de force. Elle récupère donc de l'eau au creux de ses mains, avant d'essayer de la faire couler sur les lèvres de la créature.
Pendant ce temps, Magnus prend le temps de boire, et la soif de Carla se réveille à ce moment-là. Dès qu'elle se sera occupée d'Alraumon, elle se désaltérera elle aussi.
Pendant ce tour, Carla :
* continue de porter Alraumon, même si ses bras commencent à fatiguer ;
* dépose Alraumon à côté de l'eau ;
* demande à Tailmon de l'aide pendant qu'elle essaie de faire boire Alraumon
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 11:23
Jets de dés - Magnus (Kudamon) - #5
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 11:23
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 11:36
Le bruit de l'eau

Résultat de lancé
Magnus : Perception - Réussite +10xp
Intrigue : Jour 1
Magnus : Kudamon s'exécute cette fois et part chercher un objet qui pourrait servir de récipient. Il revient au bout d'une minute à peine avec une grande feuille qui peut très bien contenir de l'eau. Il te la tend gentiment. On dirait que quelque part, il te craint un peu.

Carla : Tailmon ne dit rien et accepte de t'aider en acquiesçant doucement la tête. Il est encore méfiant envers vous mais refuse de voir son ami mourir.

Alraumon commence à rouvrir doucement les yeux sentant l'humidité dans l'air. Rien que cela lui procure un bien fou. Tailmon regarde son ami et remue doucement la queue.


Tailmon
Il faut mettre ses racines dans l'eau, il faut le rapprocher encore un peu de la rivière.


Dit le félin en parlant des pieds du digimon. Après tout, Alraumon ressemble à une plante donc ce que dit le félin est loin d'être idiot surtout qu'il connait bien son ami.

Que faites vous ?

Etat de Magnus : Aaah ton dos va beaucoup mieux ! Miracle de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Mai - 17:05

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

Boire me faisait tellement du bien que je n’entendis pas tout de suite que Kudamon était de retour. Il dû m’appeler à plusieurs reprises avant que je ne me redresse pour l’écouter. Par contre, je dois bien avouer que sur la fin, je l’avais fait exprès de l’ignorer. C’était si bon d’enfin boire. De plus, les bonnes nouvelles continuaient. Le Digimon avait trouvé une feuille immense qui allait pouvoir contenir assez aisément pas mal d’eau. Je déposai Chicomon sur le sol, au bord de la rivière. Le courant n’était pas fort et peut-être que lui aussi avait envie de boire.

Merci Spökra, déclarai-je en prenant la trouvaille de mon compagnon dans ses mains. Et Carla, tu saurais faire ce que Tailmon a dit, s’il-te-plait ? Je m’occupe de remplir la feuille d’eau pendant ce temps-là.

J’avais décidé d’utiliser un ton plus serein et plus calme pour parler à la jeune fille. Peut-être était-ce parce que j’avais pu me désaltérer que j’étais plus calme. Ou parce que Kudamon avait réussi sa mission. En tout cas je me sentais mieux, et moins agressif, que quelques minutes auparavant.

Une fois le récipient improvisé rempli, je voulu me relever et m’attendis à une douleur atroce dans le bas de mon. Resté accroupis ainsi trop longtemps, n’était jamais bon pour mon dos mais étrangement je ne sentis rien du tout. Comme si je n’avais rien eu aujourd’hui. Je n’allais quand même pas m’en plaindre ! Au contraire, cela ne fit que me donner une raison de plus d’être de bonne humeur.

Je me dirigeai alors vers Alraumon tout en faisant attention de ne pas renverser une seule goutte du liquide précieux. Cependant, cela fut plus difficile que ce que j’avais prévu. J’avais rempli au maximum le contenant. Je m’accroupi à nouveau mais près du Digimon mal en point cette fois-ci.

Tiens, bois. Ça te fera du bien, déclarai-je en faisant couler doucement l’eau dans la bouche de la créature. Carla, tu peux aller boire aussi si tu veux. Je m’occupe d’Alraumon.

Je savais que j’étais dans une bonne phase et que cela n’allait pas durer. Cependant, j’avais préféré en faire profiter au maximum les autres plutôt que de le garder pour moi. Et puis, au moins peut-être que Carla aurait une meilleure image de moi ainsi. Je vis également que Kudamon s’était mis aussi à boire à la rivière tout en surveillant du coin de l’œil le petit Chicomon.
@Carla Barberà
Magnus remplit la feuille d'eau avant d'aller la porter à Alraumon pour qu'il boive. Il propose à Carla de le laisser avec le Digimon pour qu'elle puisse aller boire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête - Page 2 Left_bar_bleue30/200Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Lun 21 Mai - 1:26
Jour 1 - Milieu de journée
Tailmon accepte de soutenir le Digimon affaibli, permettant ainsi à Carla de puiser de l'eau dans ses mains. Pendant ce temps, Spökra revient de sa mission avec une grande feuille dans les pattes. L'espagnole se réjouit, car elle se rend vite compte que la méthode qu'elle a choisi pour faire boire Alraumon n'est pas la plus pratique.
D'ailleurs, Carla voit les traits de ce dernier se détendre, et il semble peu à peu revenir à lui. La jeune fille en est incroyablement soulagée. Tailmon lui explique alors calmement qu'il faut faire tremper les racines du Digimon dans l'eau, ce que la jeune fille fait sans discuter. Après tout, c'est vrai qu'il ressemble plus à une plante qu'à un animal, alors lui faire tremper ses pieds dans l'eau pour le faire boire ne paraît pas aberrant.

L'espagnole allait continuer ses soins lorsque Magnus s'approche d'elle, la feuille pleine d'eau dans les mains, lui proposant de prendre le relais. La jeune fille lève ses yeux vers son camarade, avant de hocher la tête avec un sourire.

- « Je veux bien, merci Magnus. »

Le jeune homme semble être moins agressif que précédemment, et c'est plutôt agréable. Même si ses remarques légèrement blessantes n'étaient pas destinées à Carla, elle est soulagée de voir que Magnus soit un peu plus apaisé, à présent.
D'ailleurs, en passant près de Spökra, la jeune fille ne peut pas s'empêcher de lui glisser un petit mot.

- « Merci pour ton aide, Spökra. Je suis sûre que nous allons remettre bien plus vite Alraumon sur pieds grâce à ta trouvaille. »

Le Kudamon semblait vraiment penaud après son accrochage avec son partenaire humain, ce qui ennuie Carla. Elle espère que son petit encouragement rendra le sourire au Digimon.
Finalement, la jeune fille s'approche de son propre Digimon, qui l'accueille joyeusement. Carla sourit et lui pose la main sur le dessus du crâne.

- « Salut, toi. Est-ce que tu as soif ? »

Après avoir aidé Chicomon à boire, Carla prend le temps de se désaltérer également.

* Comme ça fait du bien ! *
Pendant ce tour, Carla :
* met les pieds d'Alraumon dans l'eau avec l'aide de Tailmon ;
* laisse Magnus s'occuper de la suite des soins ;
* glisse un mot d'encouragement à Spökra ;
* fait boire Chicomon et boit à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Mai - 13:05
Le bruit de l'eau

Intrigue : Jour 1
Alraumon a les pieds dans l'eau et ses racines aspirent petit à petit l'eau de la rivière. Le digimon commence à prendre conscience d'où il se trouve actuellement. Tailmon le regarde rassuré. Tout va aller pour le mieux maintenant.
Magnus donne à boire à Alraumon et Tailmon l'observe un peu méfiant. Le félin reste assit près de son ami.

Tailmon
ça va aller maintenant... Mais tu vas rester avec moi ! Faut plus jamais que ça se reproduise !



Alraumon
Oui... désolé et encore merci.


Dit le digimon à Magnus et Carla. Vous lui avez sauvé la vie après tout.


Tailmon
Je vous remercie aussi... Vous l'avez sauvé.


Les deux digimons discutent entre eux. Alraumon se lève au bout de quelques minutes avec l'aide de Tailmon. Les deux amis vous regarde et vous disent au revoir en vous remerciant une dernière fois. Ils longent la rivière en s'amusant ensemble. Ils retournent sûrement chez eux.


Scénario terminé
Félicitation vous venez de débloquer la rivière !

Magnus a eu un total de 20xp et Carla 50xp, vos profils seront bientôt à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 14:48

When you feel my heat, look into my eyes.
It’s where my demons hide.
Don’t get too close, it’s dark inside.
It’s where my demons hide.

The Sound of Water

Je versai alors délicatement de l’eau dans la bouche d’Alraumon tandis que Tailmon restait assis et me fixait d’un air méfiant. Il n’avait toujours pas totalement confiance en moi ce que je pouvais comprendre. Cependant, je ne comptais pas faire de mal au Digimon sinon pourquoi me serais-je cassé le cul à faire tout ce chemin.

Quand la feuille fut vidée, le Digimon plante nous remercia de l’avoir sauvé tout comme son ami le fit quelques secondes plus tard. Je ne savais pas trop quoi dire et affichai alors un petit sourire. Ce qui ne fut pas vraiment le cas de Kudamon.

Y a pas de soucis ! Si c’était à refaire, je le referai sans aucune hésitation. Surtout pour aider un ami Digimon ! N’est-ce pas Magnus ? déclara-t-il en se rapprochant et tourbillonnant autour de moi.

Euh… Oui, certainement…, déclarai-je pour éviter de vexer les deux Digimons.

Qu’est-ce qu’il pouvait en faire des tonnes par moments. S’il pouvait être un peu plus calme cela m’arrangerait un peu. Même beaucoup, en fait. Heureusement, les deux Digimons sauvages ne tardèrent pas à partir après nous avoir remerciés une dernière. Tandis que Spökra faisait de grands signes avec ses pattes, je restai là à les observer s’éloigner. Il ne restait plus que Carla et Chicomon. Je m’approchai d’eux.

Euh… Merci pour ton aide pour Alraumon et euh… à une prochaine !

Je ne savais pas trop quoi lui dire. Personnellement, je ne comptais pas rester ici et voulais me trouver un endroit calme où je pourrais me faire un petit abri. Rien qu’à voir le sol, je n’avais déjà pas envie de dormir dessus et mon mal de dos revenais tout seul.

J’espère qu’on se reverra, déclara Spökra tout guilleret, j’ai bien aimé porter le pauvre Alraumon avec toi. En plus, tu es plutôt jolie pour une humaine…

Alors si je m’y étais attendu, j’aurais fui le plus loin possible avant qu’il ne le dise. Il fallait qu’il compliment ainsi la jeune fille. Je le pris alors par la patte et m’éloigner tout en le tirant. Je décidai de suivre le cours d’eau et de le remonter. En tout cas sur un bout de chemin.
@Carla Barberà
Merci pour la Modération ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête - Page 2 Left_bar_bleue30/200Le bruit de l'eau [ft Magnus & Carla] - Quête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Mar 29 Mai - 1:45
Jour 1 - Milieu de journée
Lorsque Carla a fini de boire, elle retourne auprès de Magnus et des autres. C'est à ce moment-là qu'elle se rend compte qu'Alraumon est totalement réveillé. Quel soulagement ! La jeune fille peut enfin se détendre complètement. Leur ''mission'' est réussie !
Les deux Digimons remercient Magnus et Carla, ce qui fait sourire cette dernière.

- « Mais de rien, c'est normal ! Je suis contente que cette histoire se termine bien. »

Alraumon et Tailmon s'éloignent en longeant la rivière et font des signes aux deux humains et à leurs Digimons. Carla leur répond par de grands gestes de la main, et Chicomon aimerait beaucoup faire pareil.
Magnus s'approche alors de la jeune fille, la remerciant timidement de son aide. Le sourire de Carla s'élargit.

- « Pas de problème ! Et encore désolée pour ton dos... Tu as l'air d'aller mieux, cela dit, ça me rassure ! »

La jeune fille aurait aimé que le garçon reste encore un peu avec elle, ils auraient pu aller retrouver Lucy tous ensemble, mais Magnus semble avoir une autre idée derrière la tête. Carla le laisse s'éloigner sans rien dire.
C'est alors que Spökra arrive lui aussi. Son compliment prend Carla par surprise et la fait rire aux éclats.

- « J'espère bien te revoir aussi, tu es plutôt mignon pour un Digimon ! »

Et voilà que Spökra et Magnus s'éloignent dans la jungle. Carla leur fait quelques signes avant de partir de son  côté.

* Il faut que je retrouve Lucy, maintenant ! *
Merci pour ce scénar, c'était au top !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: