-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor

Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Left_bar_bleue145/100What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Lun 19 Mar - 20:18



What the hell ?!
Jour 1 - Feat. Connor
Lorsqu’elle reprit peu à peu ses sens, un frisson lui parcourut le corps, pour certaines raisons, elle se sentait inconfortable. Certainement, parce que l’apprentie mécanicienne était étalée par terre, sur l’herbe humide et fraîche. Dans un grognement, elle roula sur le côté, pour se recroquevilla sur elle-même, pour se réchauffer un peu. Ce n’est que lorsqu’une légère brise s’engouffra dans la petite clairière, lui arracha un éternuement, qu’elle se réveilla enfin. Elle ouvrit finalement les yeux, le cerveau dans le brouillard, elle se redressa doucement, les cheveux ébouriffés et pleins de brins d’herbe, elle constata ce qui l’entourait, des arbres, des plantes, de la végétation. Et là où elle s'était réveillée… Une forêt.

Qu’est-ce que c’est que ce bordel… Grommela-t-elle d’une voix endormie.

Est-ce qu’elle avait bu au point de se réveiller dans une forêt sans se souvenir de comment elle avait atterri là ? Et était-elle encore sous l’emprise de l’alcool pour ne plus pouvoir distinguer les couleurs. C’est vrai quoi, c’est quoi ces plantes et ces couleurs chelous ? Qu’elle pensait, lorsqu’elle se rendait de plus en plus de la situation dans laquelle elle se trouvait : perdue en pleine forêt, visiblement seule, sans souvenir de comment elle avait atterri là. Et surtout, la nuit commençait à tomber. Elle se releva, tout en marmonnant ses pensées.

... J’ai pas bu… Enfin je crois pas… J’allais au boulot et…

En se relevant, Eiric sentit alors quelque chose rouler à ses pieds… Une espèce d’oeuf… Gros, rouge… Ce qui stupéfia d’autant plus la jeune fille, qui se baissa pour le ramasser. Le geste lui permit également de repérer un petit appareil, posé sur l’herbe non loin de l’oeuf. Elle l’attrapa également, pour le mettre dans sa poche de sa veste, avant d’attraper l’oeuf entre ses mains. Elle jaugea son poids, avant de remarquer la chaleur qui s’en dégageait. C’est… Vraiment un oeuf ? Elle resta perplexe un moment avant de finalement se rappeler de l’appareil qu’elle venait de trouver. Pour être plus à l’aise dans ses examinations, elle décida de s'installer en tailleur par terre, posant l’oeuf contre elle, avant de finalement sortir l’appareil. Qu’est-ce que c’est que ce truc… Pensait-elle en appuyant sur les différents boutons. Après tout ce n'était pas comme si des loups ou des ours allaient l'attaquer. Enfin c'est ce qu'elle espérait du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Left_bar_bleue210/200What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Mar 20 Mar - 12:12
Jour 1
feat. Eirik
What the hell ?!Who are you ?!
" Connor, tu as l'air fatigué. Tu es sûr que tu ne voudrais pas qu'on s'arrête ici et qu'on s'installe pour cette nuit ? "

" La ferme, Shub. "

Le grognement du garçon n'impressionna pas le Gazimon, mais il préféra tout de même se taire. Il était inquiet pour Connor. Lui n'était né que quelques heures plus tôt et avait passé la moitié du temps confortablement installé dans le sweet du garçon, mais ce dernier crapahutait dans un lieu inconnu et dangereux depuis ce matin sans avoir vraiment pris le temps de se remettre de ses émotions. De plus, après qu'ils aient quitté le petit groupe rencontré ce midi, l'Australien avait accepté de commencer à parler avec son compagnon de son monde, de sa vie et de sa famille.
Shub avait un peu de mal à comprendre le principe de famille, mais il supposait que sa relation avec Connor était ce qui s'en rapprochait le plus. Peu importe le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, le Digimon se sentait terriblement lié à l'être humain. Alors, évidemment, quand le garçon lui expliquait qu'il voulait absolument rentrer pour retrouver les siens, Shub ne le comprenait que trop bien. Il l'aiderait du mieux qu'il pourrait, ferait tout pour que Connor rentre chez lui. Même s'il préférait ne pas trop penser pour l'instant à la perspective d'être séparé.
Le Gazimon avait l'impression que son ami n'était pas tout à fait le même avec lui que lorsqu'il se trouvait en présence d'autres humains. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'en était que plus heureux. Peut-être que le garçon ressentait comme lui ce lien qui les unissait après tout.

Perdu dans ses pensées, le Digimon sursauta légèrement quand la main du garçon se dressa soudain devant lui, lui intimant l'ordre de stopper. Connor s'était figé, aux aguets, et Shub regrettait de ne pas mieux avoir tendu l'oreille à ce qui les entourait. Il tenta de capter ce qui avait bien pu stopper son ami, et entendit finalement une voix marmonner non loin d'eux.

" Tu penses que c'est un humain ? " chuchotta le Gazimon.

" J'en sais rien. " grogna Connor tout bas. " Tu penses qu'on pourrait en croiser autant dans cette forêt immense ? C'est dingue quand même, non ? "

Enfin, quoiqu'il en soit, les réponses ne viendraient pas toutes seules. Lentement, aussi discrètement que possible, les deux compagnons s’avancèrent dans les buissons vers une petite clairière au centre de laquelle ils découvrirent une jeune fille, installée en tailleur et occupée à détailler ce qui semblait être un digivice. Un œuf trônait non loin d'elle, réveillant dans l'esprit de Connor une impression de déjà-vu. Mais combien étaient-ils donc à avoir été happés jusqu'ici ?!
Ils échangèrent tous deux un regard entendu, hochèrent la tête d'un même mouvement, et sortirent prudemment des buissons, Connor les mains dans ses poches, Shub en trottinant, un large sourire plaqué sur son museau.

" Bonjour humaine ! " s'égaya le Digimon avant que le garçon ait pu dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Left_bar_bleue145/100What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Mer 28 Mar - 20:55



What the hell ?!
Jour 1 - Feat. Connor
Les yeux rivés sur l’écran, Eiric découvrait les différentes fonctionnalités de l’étrange console. Face à l'image pixelisée de l’œuf, et du niveau indiqué en dessous, elle posa les yeux celui qui était posé à côté d’elle, avant de se gratter la tête, en grognant son incompréhension. Un autre bouton fit apparaître un radar qui n’indiquait rien… Un autre fit apparaître un étrange symbole qui ne lui disait rien… Elle poussa un long soupir, voilà qui avançait bien. Soudainement, une voix la tira de ses pensées, elle leva soudainement la tête, se retrouvant face à… Un truc. Un animal ? Une créature… En tout cas, elle n’avait jamais vu un truc pareil, et puis… ça lui avait parlé ? La surprise et la stupéfaction se lisaient sur son visage… Mais rapidement elle s’approcha de la créature à quatre pattes pour rester à sa hauteur, avant de lui attraper la joue entre le pouce et l’index.

Qu’est-ce que c’est que ça ? Une peluche robotisée ? Un jouet qui va avec ce bidule… ? Marmonna t-elle

C’est vachement bien foutu, on dirait même que c’est organique. J’aimerais bien l’ouvrir pour voir comme ça marche. Mais je n'ai pas de tournevis sur moi… Pensait la mécanicienne avant de remarquer la présence du jeune homme qui accompagnait la créature. Aussi vite qu’elle c’était approché, elle se releva, mettant l’appareil dans la poche de sa veste.

Heu… Ah ! Bonjour ! Heu, Bonsoir ! Tu tombes bien ! Je viens de me réveiller ici, et je n'ai aucune idée de ce que fiche ici ! Ni même où je ne suis à vrai dire haha… Tu peux m’aider ?

D’un sourire nerveux, elle espérait que le jeune homme qui semblait d’être d’un âge équivalant au sien pouvait l’aider dans cette bien étrange situation. Mais il fallait qu’elle rentre rapidement, au vu du ciel, l’heure avait l’air d’être assez avancé. Asgeir allait peut-être s’inquiéter, elle n’avait plus cette vilaine habitude de découcher sans prévenir depuis son adolescence… Et son portable était introuvable. Peut-être que cet inconnu serait assez avenant pour lui prêter le sien le temps de passer un appel à son frère aîné. Malheureusement, Eiric n’avait pas vraiment un bon sens des priorités.

... Ce robot est à toi ? Il a l’air drôlement bien conçu.

Cette question lui taraudait dans la tête et son envie de démonter la chose pour observer son fonctionnement la titillait… Heureusement, la jeune fille savait se tenir assez pour ne pas toucher aux affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Left_bar_bleue210/200What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Lun 9 Avr - 19:22
Jour 1
feat. Eirik
What the hell ?!Who are you ?!
Connor posa sur la jeune fille un regard décontenancé, bouche à demi ouverte quand l'inconnue se permit de venir pincer les joues de son compagnon avec un sang-froid scandaleux. Mais... pour qui elle se prenait, sérieux ?! Est-ce qu'il venait la tripoter par surprise lui ?
Mais visiblement, Shub ne partageait pas le sentiment offusqué du garçon. Il porta une patte à sa joue rougie par le léger pincement, ses grands yeux emplis d'une sorte de fascination entièrement destinée à la jeune fille. Quelque chose avait fait mouche, suite à ce geste, dans sa petite cage thoracique. Et quoique ce soit, ça n'était pas désagréable.

Puis, la dévergondée sembla soudain s'apercevoir de la présence d'un autre humain. Elle se releva et lui demanda avec un sourire nerveux s'il ne pouvait pas l'aider. Connor l'écouta en fronçant les sourcils, dans une position un peu raidie par l'attitude précédente de l'inconnue. Il se permit de la détailler de haut en bas et de jeter un coup d’œil à l’œuf qu'elle avait abandonné un peu plus loin, lui laissant le temps de reprendre la parole pour sortir une aberration qui fit grogner le garçon.

" Non... Bien sûr que non ! " s'exclama-t-il presque plus surpris qu'en colère. " Tu trouves qu'il a l'air d'un robot ? "

Son dernier aboiement, accompagné d'un geste en direction de Shub se solda d'un résultat en demi-teinte quand l'Australien se rendit compte que le Gazimon ne bougeait plus d'un poil, toujours envoûté par la jeune fille, ses longues oreilles plaquées dans son dos. Une tape derrière la tête et un juron ramenèrent le Digimon à la raison, et ce dernier reprit son sourire narquois en se frottant l'arrière du crâne.

" Enchanté mam'zelle ! Mon nom à moi c'est Shub ! " s'égaya-t-il.

Puis il jeta un vif coup d’œil inquiet à Connor.

" C'est bien une fille ? "

" Sérieux... la ferme, Shub. " gronda le garçon avec humeur.

Il se tourna à nouveau vers l'inconnue, la jaugeant avec une certaine méfiance à présent. Sans doute était-ce du à la fatigue, mais Connor avait de plus en plus de mal à supporter les gens qu'il croisait. Il voulait simplement rentrer chez lui. Sa famille devait s'inquiéter, et son père allait devoir prendre sur son temps déjà rare pour s'occuper d'Iseult durant son absence. Cette situation lui mettait les nerfs en pelote, et c'était l'une des raisons principales qui l'avait poussé à s'éloigner du groupe. Il savait qu'il finirait par craquer tôt ou tard s'il restait avec eux. Peut-être qu'il aurait frappé Aiden, ou Luka, pour une simple parole déplacée. Cette violence qui l'habitait devrait s'exprimer d'une façon ou d'une autre.
Il n'avait jamais été très doué avec les autres. Seule la famille comptait pour lui, plus que tout. Mais il ne voulait pas pour autant s'en prendre à des personnes aussi perdues que lui, et qui partageaient sans doute les mêmes craintes. Il fallait qu'il se calme, qu'il s'isole un peu avant de pouvoir revenir vers eux. Lentement, le garçon parvint à reprendre contenance. Dardant ses yeux pleins de verve sur l'inconnue, il lui désigna du doigt l’œuf qu'elle avait laissé.

" Pour commencer, tu ferais mieux de ramasser ça. " grogna-t-il. " Tu peux pas t'en douter, je sais, mais on t'a confié cet œuf, alors vaut mieux pour toi qu'il lui arrive rien. J'm'appelle Connor, et j'ai débarqué ici ce matin. J'me suis retrouvé avec un digivice et un œuf, comme toi, et le truc qu'en est sorti a fini par devenir Shub. "

Le Gazimon acquiesça en ricanant derrière ses griffes. Connor, quant à lui, observait les réactions de la jeune fille à ses paroles. Il valait mieux ne pas aller trop vite. Elle avait pas l'air trop niaise ou trop idiote, peut-être qu'il arriverait à tout lui expliquer sans se prendre la tête, et avec un peu de chance elle se dirigerait vers les ruines où elle serait en sécurité.

" Bon, avant d'te raconter la suite, dis-moi comment tu t'appelles et d'où tu viens ? J'peux pas t'aider à rentrer, mais au moins à comprendre un peu où t'es. "

Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Left_bar_bleue145/100What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Sam 14 Avr - 14:39



What the hell ?!
Jour 1 - Feat. Connor

Eiric chercha une image, l’image à laquelle le garçon lui faisait penser, elle l’avait sur le bout de la langue. C’était une race de chien, une race de chien qui avait l’air toujours grognon là. Un pitbull ? Non, elle trouvait ceux-là adorables. Non, elle faisait fausse route… Partons sur cette image qu’elle voyait si souvent sur internet alors, un chat, qui faisait la tronche… Comme il s’appelait déjà ? L’image lui vint finalement.

Spoiler:

Le Grumpy cat, c’est que la ressemblance était là, l’association était faite. La réponse de Grumpy, surprire la mécanicienne qui baissa le regard vers l’animal… Parlant qui n’était pas un robot selon lui. Elle arqua un sourcil… Un animal qui parle et puis quoi encore. Ce jeune homme était peut-être tellement attaché à son robot qu’il refusait de croire qu’il en était un. Ne se voulant pas contrariante dans une telle situation elle haussa les épaules.

... Désolée, mais je connais pas beaucoup d’espèce d’animal bipède de ce genre et qui sache parler. Ça me paraissait plutôt censé.

Cela dit… Ce truc avait beaucoup d’expressions presque humaines pour un robot, d’ailleurs, il la regardait bizarrement. Comment ce robot pouvait-il être aussi bien conçut à notre époque… Elle était où ? Sur un site de recherche ultra secret du gouvernement ? Dans un rêve ou… ? Elle repensa à l’espèce de petite console...

... On est dans un jeu vidéo ou un truc du genre… ?

Marmonna-t-elle a elle-même… Et les paroles de Grumpy qui suivirent la concertèrent de plus en plus dans cette idée, bien qu’elle commença à se demander si elle n'avait pas été embarquée dans une espèce de battle royal en plus farfelu. Son attention se porta vers l’oeuf qu’elle alla récupérer docilement avant de rejoindre Connor et lui répondre, l’oeuf contre elle.

Okay, je m’appelle Eiric, je viens d’Oslo.

La jeune fille se croyait encore en Norvège, après tout, le jeune homme parlait parfaitement bien sa langue, alors elle ne jugea pas nécessaire de préciser le pays, ce serait prendre ce pauvre Grumpy pour un idiot. Une mine plus neutre et concentrée sur le visage elle fixa Connor prête à écouter ses explications, en espérant qu’elles ne soient pas aussi folles qu’elle ne le pense, et qu’elle puisse rapidement rentrer chez elle.

Je t’écoute maintenant, qu’est-ce qu’il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Left_bar_bleue210/200What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Mer 25 Avr - 11:48
Jour 1
feat. Eirik
What the hell ?!Who are you ?!
Shub jeta un coup d’œil à Connor qui semblait réfléchir.

" Oslo ? C'est où ça ? " marmonna-t-il à l'intention de la jeune fille. " C'est un pays nordique ? Moi je viens d'Hamamatsu, au Japon. "

Il s'ébouriffa les cheveux en grognant, observant la forêt qui les entourait comme pour trouver un repère auquel s'attacher. Il ne savait décidément pas trop par où commencer. Il avait entendu la dénommée Eiric supposer qu'ils étaient dans un jeu vidéo et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, bien que lui-même n'y aurait pas vraiment songé étant donné le niveau de technologie que demanderait une telle entreprise à son sens. Tâchant de remettre de l'ordre dans son esprit, il décida finalement de prendre les choses chronologiquement. Shub lui sourit d'un air encourageant, le garçon soupira et braqua à nouveau ses yeux ambrés sur ceux de la jeune fille.

" Bon, j'vais être honnête et te raconter tout ce que je sais, quitte à passer pour un dingue. Me coupe pas et écoute tout jusqu'au bout, ok ! " s'énerva-t-il par avance, persuadé qu'Eiric le caserait dans la catégorie "fou" ou "abruti" avant la fin de son histoire. " Dans mes derniers souvenirs, j'étais dans la voiture de ma mère qui m'emmenait à la gare. J'devais prendre un train pour Osaka parce que j'entre à l'université dans quelques jours. Ensuite c'est trou noir, je me souviens de rien jusqu'à mon réveil au milieu de cette forêt. À côté de moi j'ai trouvé un appareil portable que tu dois avoir aussi je suppose, et un œuf géant comme le tiens. "

Il fit une pause dans son récit, laissant à Eiric le temps d'assimiler ce qu'il venait de raconter, espérant que l'expérience semblable qu'elle devait avoir vécu l'aiderait à lui donner raison.

" Ensuite j'ai croisé une bestiole bizarre, qui ressemblait à un amphibien - ou un reptile, j'en sais rien, on s'en fout - sauf qu'il parlait, comme Shub. C'était super bizarre mais comme il était sympa j'ai discuté un peu avec lui. Je peux t'assurer qu'ici ils savent pas ce qu'est un jeu vidéo ou un robot. "

Le Gazimon hocha la tête, ne sachant pas vraiment de quoi Connor parlait, mais sentant que c'était simplement le moment d'aller dans son sens.

" Du coup, Beta - c'était son nom - m'a emmené jusqu'à des vieilles ruines dans la forêt. Dans ces ruines vit une espèce de... divinité de ce monde j'crois. Elle s'appelle Eru et elle ressemble un peu à une gamine, mais elle est clairement pas humaine. Et donc Eru nous a expliqué, à moi et deux autres personnes paumées, qu'on était dans une sorte de dimension parallèle que la nôtre a percuté, un truc du genre. Du coup on s'est fait happé et on est coincés ici jusqu'à ce qu'elle puisse nous renvoyer chez nous. "

Soupirant profondément, Connor termina sa tirade en enfonçant les mains dans ses poches et jetant à Eiric son regard grincheux.

" Avant que j'continue, est-ce que t'as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Messages : 179

Feuille de personnage
Expérience:
What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Left_bar_bleue145/100What the hell ?! Who are you ?! - Ft. Connor Empty_bar_bleue  (145/100)





Eiric R. Lauritzen
Symbole de la Sincérité
Lun 28 Mai - 18:07



What the hell ?!
Jour 1 - Feat. Connor
Eiric arqua un sourcil à l’étrange question de Grumpy, comment il ne pouvait ne pas savoir ? Ils parlaient la même langue, c’est qu’il devait connaître le pays non ? Elle resta dubitative un instant.

Heu en quelque sorte, c’est une ville en Norvège, la capitale même… Mais pourtant tu- Puis soudain elle tiqua la suite de ses mots. Attends quoi ?! Du Japon ?!

Elle regarda autour d’elle, un peu affolée. Elle regarda l’œuf, puis la créature qui accompagnait le jeune homme. Mais où est-ce qu’elle avait atterri ? C’était une sorte de blague une caméra cachée ? Une émission à la Derren Brown ? Elle n’avait participé à aucun casting pourtant… Cette pensée commence à l'énerver, elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre, si c’était le cas, le responsable avait intérêt à courir vite, et le blond aussi s’il était complice.

Quelque peu sur les nerfs, hocha la tête lorsque Connor commença à tout lui expliquer. Au fil des explications, les sourcils de la mécanicienne remontèrent peu à peu… Fixant le garçon, comme promis elle ne le coupa pas, bien que ce fût une véritable torture pour elle de se taire. Une bestiole bizarre, une divinité, des dimensions parallèles… On était plus proche du scénario de comics que du jeu vidéo finalement.

En effet, n’importe qui trouverait ton histoire complètement folle, mais...

Son regard se pose sur la créature, lorsqu’elle lui avait pincé la joue, absolument rien ne paraissait mécanique, alors pour l’heure seul son bon sens pouvait la faire douter. Surtout que l’histoire de Connor lui rappelait en effet ses propres souvenirs d’avant son réveil. Posant sa main sur son menton, elle se concentra sur ses derniers souvenirs.

Je me souviens moi-même être en route pour aller au boulot… Aarg ! J’arrive pas à me souvenir !

Elle passa sa main dans ses cheveux comme si masser son crâne en ébouriffant ses cheveux allait aider son cerveau à se souvenir. Puis soudain, quelque chose la percuta, la faisant prendre une mine déconfite.

Oh mon Dieu Cena… J’espère qu’elle va bien !

Spoiler : Absolument pas. Elle ne la reverra jamais.
Elle soupira lourdement, abattu parce qu’il aurait pu arriver à sa chère moto. Peut-être qu’elle s’inquiétait pour rien, après tout, elle n’avait aucun souvenir à partir de là, tout aurait pu arriver. Elle revint à Connor, essayant de reprendre un certain sérieux.

Dans tous les cas, si ce que tu dis est vrai je vais bien être obligée de te croire au bout d’un moment… Mais quand même, c’est complètement fou…

En effet des questions elle en avait, elle aurait pu en avoir des tonnes, mais elle se concentra sur l’essentiel. À part lors de ces balades à moto, faire des détours n’était pas le genre de la jeune fille. À vrai dire elle avait du mal à percuter cette histoire de dimensions parallèle, et à se rendre bien compte de la situation dans laquelle ils étaient, il fallait dire que c’était difficile à accepter.

Du coup la question à laquelle tu dois t’attendre : quand et comment on va pouvoir rentrer chez nous ?

Attendant la réponse de Connor, elle songea à Asgeir, son frère. Combien de temps elle s'était absenté ? Il lui arrivait souvent de faire des heures supplémentaires au garage, surtout lorsqu’elle était en plein travail. Mais elle avait appris à le prévenir, afin qu’il ne pense pas qu’elle ait replongé. Eiric afficha une mine à la fois inquiète et sérieuse.

Mon frangin va mourir d’inquiétude si je rentre pas rapidement… Ça doit être pareil pour ta famille non ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: