Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden]

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue110/300We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 16 Mar - 15:36




We must not give in to this insane World !


Après, tout ce qui m’étais arrivée ces dernières heures, je crois qu’il n’y avait plus grand-chose qui pouvait me surprendre à présent… Sérieusement, tout cela était simplement improbable… Pourquoi cela devait-il être moi qui avais fini ici ? Je n’étais certainement pas une héroïne, ni rien qui s’y rapprochait… Enfin, je suppose que je n’avais guère le choix et devait aider la dénommée Eru à sauver ce monde ou du moins essayer… Soupirant intérieurement… Cela devait déjà faire une ou deux heures, maximum selon moi, que ma rencontre avec Eru était fini et que j’étais maintenant assise au pied d’un arbre pensive sur tout ce malheur qui m’arrivait… Au moins, rien d’autre d’étrange ne m’était tombé dessus… Du moins, pas encore…

- Et si on bougeait un peu, Pafu-chan ? J’en ai un peu marre de rien foutre… Et j’aimerais bien me trouver quelque chose de comestible… En espérant en trouver dans ce monde…

Regardant la drôle de petite créature léviter naïvement… Un peu comme si j’attendais une réponse positive de sa part… Ce n’était point comme si ce bébé pouvait parler… Au final, je ne savais même pas si cette créature me comprenait vraiment ou pas… Un soupir plus tard, je m’étais levé, tout en levant mes bras dans les airs, m’étirant un peu. Il était temps que je bouge un peu, mwa. Certes, j’avais l’habitude d’être assis longtemps devant un ordinateur ou une console de jeux, mais au moins, cela était amusant, contrairement à juste flâner ici en foutant rien.

- Allez vient ici, toi. Prenant Pafu-chan, pour le placer simplement sur ma tête doucement, parce que je n’avais pas envie de le trimbaler dans mes bras. – Tu restes là, parce que si tu te perds, c’pas moi qui ira te chercher.

Cela était un fait. J’avais déjà assez avec moi-même à m’occuper, je n’avais certainement pas envie de devoir m’en faire avec le Digimon qui m’était lier ou était-il lié avec le drôle d’appareil que j’avais ? Bwah. Peu-importe, je n’avais pas compris grand-chose à ce sujet.
Commençant simplement à marcher aléatoirement dans cette vaste forêt aussi étrange que les créatures qui vivaient. Il devait forcement y avoir quelque chose de comestible, n’est-ce pas ? J’allais aussi devoir trouver quoique se soit pour me faire un feu pour cette nuit…
Rhaaa trop de trucs anormaux à faire en si peu de temps…



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue210/200We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Ven 16 Mar - 20:06
Jour 1
feat. Luka & Aiden
We must not give in to this insane World !
Connor fouilla sa poche à la recherche d'une barre de céréales, puis il grogna en se rappelant que la dernière avait terminé dans l'estomac de Shub quelques heures plus tôt. Le soleil tapait fort, et malgré la densité des frondaisons l'air ambiant était tapissé d'une chaleur humide. Son estomac grondait et quelques gouttes de sueur perlaient sur sa nuque, coulant parfois dans son dos. La quête d'Eru était primordiale, certes, surtout si elle lui permettait de rentrer chez lui, mais le plus important pour l'instant était de trouver de la nourriture et de quoi subvenir à ses besoins le temps qu'il serait coincé dans ce monde étrange.

" Shub ! Reste près de moi, je t'ai dis ! "

Le grand furet au pelage cendré ricana en s'éloignant des fougères qu'il avait écarté dans le but d'observer les alentours. Son attitude sereine et énergique commençait à excéder l'Australien, mais sans doute était-ce une conséquence de la faim. La petite boule jaune qui était sortie de son œuf ce matin-même avait doublé de volume dans une lueur aveuglante pendant l'entretient avec Eru, laissant place à une boule de poils au regard fourbe que Connor avait observé avec des yeux éberlués quand elle avait prononcé ses premiers mots. Ce que les créatures d'ici appelaient des Digimon - et qui semblaient composer la quasi-intégralité de la population ou de la faune locale - étaient vraiment des êtres étranges, dépassant la logique humaine. Mais quoi qu'il en soit, la bestiole avait confirmé les dires d'Eru, assénant au garçon qu'il était son ami à présent, et que son but était de le protéger à tout prix. La bonne blague, songeait Connor. Une si petite créature voulait le protéger lui ? Ce n'était même pas la peine d'y penser, il ne le laisserait pas se mettre en danger pour lui ! Il l'avait vu naître nom d'un chien !

" Khuhuhu ! Ce que tu es nerveux Connor ! " minauda le Digimon, griffes devant son museau, en sautillant vers lui pour marcher à ses côtés. " Tu n'as rien à craindre ! Je te l'ai dis, je te protégerai. C'est mon devoir après tout. "

Le garçon sourcilla, en braquant son regard perçant sur la créature. Quand Eru avait pris congé du groupe d'humains, ces derniers avaient décidé de se séparer, bien que Connor trouvât qu'il s'agissait d'une mauvaise idée. Lauren avait voulu rester étudier les ruines, et Sean voulait en apprendre plus sur la faune locale. Bref, l'esprit d'unité n'était pas vraiment présente. Le jeune Australien était donc parti de son côté, quittant aussi à regret Betamon qui lui avait fait promettre de prendre soin de lui. Il avait nommé son petit compagnon Shub et l'avait insulté pour la première fois lorsqu'il l'avait découvert en train d'engloutir la totalité de ses rations pendant qu'il s'était un peu éloigné pour uriner. Le festin s'était soldé par une nouvelle surprise quand le dénommé Shub s'enveloppa à nouveau d'une lumière étrange pour changer de forme et atteindre la taille d'un jeune enfant aux traits bestiaux. Une espèce appelée Gazimon d'après l'appareil qu'on lui avait confié et qui servait de sorte de... d'encyclopédie, supposait-il.

" Dis-moi, Shub. " grogna le garçon en retrouvant peu à peu son calme. " Tu vas te transformer encore souvent comme ça ? Parce que j't'assure, c'est un peu flippant. "

Le Gazimon ricana à nouveau de son rire feutré. Il n'en avait aucune idée, mentit-il. Mais Connor n'insista pas. Ses yeux perçants balayaient le sol, de droite à gauche, cherchant quelque chose qui n'avait pas une couleur étrange et qui lui semblerait comestible. Ils marchèrent de longues minutes dans le silence, seulement brisé par le bruit de leurs pas, les grognements de Connor lorsqu'il escaladait une racine trop imposante, et le rire bas de Shub qui profitait avec une sorte d'émerveillement enfantin de la vision et des odeurs de tout ce qui l'entourait.
Alors que l'Australien était aux prises avec une liane récalcitrante dans laquelle s'était prise sa chaussure, et au moment où Shub allait intervenir de ses griffes pour le libérer, le Digimon stoppa net, oreilles dressées vers les fourrés. Connor se tut au même instant, imitant son compagnon pour essayer de capter ce qu'il avait bien pu entendre. Puis le Gazimon exhiba toutes ses dents dans un sourire, frappa de ses griffes la liane qui bloquait son ami, et fit signe à ce dernier de le suivre. Espérant qu'il avait trouvé la piste d'un gibier, Connor lui emboîta le pas avec docilité et une certaine excitation contenue. Mais la trouvaille n'avait rien à voir avec de la nourriture : il s'agissait d'une jeune fille, humaine à première vue, mais le garçon préférait se méfier des impressions trompeuses à présent.

" Hey ! " appela-t-il en surgissant de la végétation. " T'es humaine ? Est-ce que tu vas bien ? "

Son aboiement ne collait qu'à moitié avec ses paroles soucieuses, mais il ne fallait pas en attendre plus de lui dans ce genre de situation. Shub apparut à ses côtés et ne cacha pas, quant à lui, son excitation trépignante en désignant d'une griffe la petite chose qui se tenait sur la tête de l'inconnue.

" Regarde, Connor ! Un Digimon l'accompagne elle aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue185/250We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Sam 17 Mar - 10:57
Bon... retour à la case départ quasi sauf que maintenant après avoir eu un chat tu te retrouve avec un espèce de dragon violet qui parle. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Tu soupires lourdement et regarde ton nouveau camarade.

Tire pas cette tête Aiden !

Dis le petit dragon, dinosaure bien trop étrange à ton goût. Ce n'est pas que tu l'apprécie pas mais comment dire... le voir changer de forme aussi souvent te perturbe un peu. Tu continue d'avancer dans cette forêt et tu regarde autour de toi. Tu dois trouver de quoi survivre avant toute chose sinon tu vas vite finir par t'affaiblir et ça ne serait pas bon.
Tu regarde ton mini T-Rex partir à la découverte de la forêt et tu le rappelles vite fait à l'ordre.

T'éloigne pas hm.... va vraiment falloir que je te trouve un nom.

Le petit dragon violet tout excité à l'entente de cette nouvelle revint en courant et sauta sur ton torse te faisant basculer en arrière mais tu retrouva rapidement l'équilibre en faisant un ou deux pas en arrière.

Un nom !? Donne moi un nom !

Fit ta boule de poils en remuant énergiquement la queue dans son dos. Tu la porte et la regarde dubitatif. Elle devait même pas savoir ce qu'est un nom. Tu caresse le haut de sa tête avant de le reposer sur le sol.

Ruby... ça te va en nom, Ruby ?

La petite boule de poils énergique acquiesce et sautille partout. Tu continue d'avancer en essayant de te concentrer pour trouver une rivière ou autre. Il faut déjà que vous trouviez de l'eau c'est vital et après tu verras pour la nourriture.
Enfin bref... avec tout ce qui s'est passé, tu veux juste rentrer chez toi bien que ce sois impossible pour le moment. Tu as encore tellement de questions sur ce lieu mais Eru ne pouvait pas y répondre à toute sinon tu aurais jamais fini de discuter avec elle.

Aiden ! J'ai entendu des voix ! Aiden !

Le petit T-rex te regarde et fini par s'éloigner pour aller voir d'où vient le bruit. Tu le vois d'un coup partir et tu te met à lui courir après.

Ruby ! J'ai dis quoi tout à l'heu-

Tu te coupa en voyant quelqu'un d'autre un peu plus loin. Mais vous êtes combien à avoir atterris dans ce merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue110/300We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 18 Mar - 14:33




We must not give in to this insane World !


Alors que j’errais un peu dans cette vaste forêt étrange, j’arrêtais un instant lorsque du bruit se fit entendre dans ma direction… Encore un foutu monstre ? Dites-moi, que je n’allais pas me ramasser encore dans un bordel de merde… ? Abordant une position défensive ou plutôt une position prête à fuir en cas de problème, parce que well, ce n’était point comme si je pouvais  faire face a quoique se soit dans ce monde de merde et ce n’était sûrement pas le coussin qui trônait sur ma tête qui allait entre en mesure de faire quoique se soit non plus…
……….
……


Ah bah… Visiblement, j’étais en train de ne m’en faire pour rien… Je restais tout de même légèrement surprise lorsque ce fut un jeune homme que mon regard croisa, mais j’en étais aussi grandement rassuré….
Mais c’était quoi cette question de merde ? Remarque, après ma rencontre avec Eru, cette question était peut-être logique si le jeune homme l’avait aussi rencontré… Donc, merci de bien vouloir m’abstenir de répondre une débiliter inutile…

- Sa-Salut ! Hm. O-Oui, je suis humaine, tu dois aussi l’être, n’est-ce pas ? Ou du moins, tout d’un coup, c’était ce que j’espérais… - Hmm. J’ai déjà été mieux… Ouais, genre devant mon pc chez moi… Sinon, ça va, sauf si je compte le fait que je n’ai rien manger depuis que je suis ici et que j'trouve rien… Soupirais-je.

Réalisant que l’étrange créature qui accompagnait visiblement ce jeune homme venait de parler…

- Wow ! Celui avec toi, il parl… Avant même que j’avais eu fini de parler, le Digimon sur ma tête sauta simplement, d’où il était. - Héé ! Par simple réflexe, j’avais essayé de le rattraper, mais en veine, pour me rappeler radicalement ; - C’est vrai… Tu flottes… Soupirais-je a moi-même dans un air décourager de mon geste inutile…

Pafumon était simplement allé tourner autour de la tête du Digimon qui était avec le garçon, curieusement. Alors qu’une autre créature débarqua… Dites-moi que celui-ci n’était pas méchant, s’il vous plaît… Visiblement, je m’inquiétais plus que le bébé qui lui avait l’air plutôt heureux de voir un autre Digimon débarquer…
Vivement, que je rentre chez mwa…
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue210/200We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Mar 20 Mar - 10:06
Jour 1
feat. Luka & Aiden
We must not give in to this insane World !
Bon, la fille avait l'air un peu bizarre, peut-être timide, mais au moins elle semblait ne pas être blessée. Elle avait faim, bien sûr, tout comme lui comme le lui rappela son estomac d'un gargouillement discret. Le garçon fouilla encore une fois dans ses poches en fronçant les sourcils, sachant pertinemment que la quête était inutile.

" J't'aurais bien filé de quoi manger, s'il me restait quelque chose. " grogna-t-il en fusillant Shub du regard.

Mais le Gazimon ne ressentait visiblement aucun reproche dans ces paroles, trop occupé à titiller du bout d'une griffe la boule de poils qui était venue lui tourner autour. Shub était ravi de croiser un autre Digimon accompagnant un humain, ce que Connor ne comprenait pas trop. Ils avaient bien croisé d'autres créatures, Betamon pour n'en citer qu'un, qui s'était montré serviable et sympathique comme pas deux. Enfin, si la vue d'un bébé Digimon amusait autant son compagnon, cette petite chose allait peut-être l'aider à se tenir tranquille quelques minutes, songea le garçon en reportant son attention sur la jeune fille.

" T'inquiètes pas ! " reprit-il en braquant sur l'inconnue son regard de tueur déterminé. " C'est une forêt ici, on va forcément trouver de quoi manger. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Connor. Et lui je l'ai appelé Shub. "

Il allait continuer quand un bruissement leur parvint des fourrés environnants. Le duvet se dressa sur ses bras alors que l'Australien se retournait pour faire face à un petit dinosaure couvert de fourrure.

" Recule ! " aboya-t-il à la fille comme un brave petit héros de dessin animé, avant que Shub se jette sur son bras pour intervenir et retenir le geste de Connor qui s'apprêtait à malmener la pauvre bête.

" Attends Connor ! Regarde ! Il est avec un humain lui aussi ! " jappa le Gazimon fermement enlacé au bras robuste de son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue185/250We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Jeu 22 Mar - 10:42
Ton regard se pose sur les deux personnes plus loin et voyant Ruby débarquer comme un dératé. Tu lui cours après et le rattrape en quelques secondes. Tu attrape le T-Rex violet par le dessus de ses petites pattes avant et tu le force à te regarde.

Je vais vraiment finir par m'énerver si tu cours partout ainsi ! Tiens toi un peu tranquille !


Désolé, Aiden... ▬ La queue du petit digimon se baissa. ▬ Je recommencerais plus.

Tu le repose au sol en soupirant et tu venais d'engueuler en public ta créature. Bon bah... Tu te retrouve à quelques mètres des deux autres personnes qui sont potentiellement aussi perdu que toi. Tu les regardes silencieusement, les examinant un peu. Ils ont aussi des digimons.
Ruby remue joyeusement la queue content d'avoir trouver des amis avec qui jouer. Visiblement ton digimon est bien naïf mais il n'était qu'un bébé gazouillant y a quelques heures alors quelques part, tu ne lui en veux pas de découvrir le monde qui l'entoure.

Hm... Vous aussi, vous avez rencontré Eru ?

La question la plus stupide du monde venait de sortir de ta bouche. Enfin... peut-être pas qui sait. Si ça se trouve, ils l'ont pas rencontré. Enfin sa rencontre change pas grand chose au fait que t'es coincé ici pour le moment et vous êtes tous dans la même galère. Tu soupires un peu et Ruby reste pour le moment sagement à tes pieds. Il a l'air d'avoir compris la leçon, plus ou moins.

Je suis Aiden et le dinosaure violet c'est Ruby.

Annonça tu mais la créature avec la pierre sur le crâne te regarde boudeuse et mécontente.

Je ne suis pas un dinosaure, je suis un digimon !

Dit-elle fièrement en relevant la tête vers toi avec un regard plein d'une détermination inconnue. Tu lève doucement les mains et les laisse tomber le long de ton corps. Ruby avait gagné sur ce coup là. Après tout, tu es perdu ici alors que ton T-Rex est dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue110/300We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 22 Mar - 17:58




We must not give in to this insane World !


O-kay ? Visiblement, il avait dû déjà avoir quelque chose à manger sur lui, mais plus maintenant. Bref, on n’y pouvait pas grand-chose sur ça et cela ne me regardait pas trop. Visiblement, c’était quelque chose entre ce jeune homme et son Digimon. Pafumon arrêtait de tourner autour du Gizamon lorsque ce dernier vit le toucher avec le bout de ces griffes, il le regardait faire curieusement.

Effectivement, il n’avait pas tort, cela était bien une forêt, aussi étrange soit-elle, mais une forêt tout de même. Il devait forcement y avoir quelque chose de comestible dedans, nan ? Du moins, cela était ce que j’espérais grandement, parce que sinon, je ne savais guère ce que je pourrais faire pour survivre ici… Au moins, ce jeune homme avait l’air déterminé… Beaucoup plus que moi, du moins. Il s’appelait Connor et le Digimon avec lui était Shub. Alors que j’allais lui répondre, un autre Digimon était débarqué… Tel un héros, le jeune homme avait bien vite réagit… Peut-être un peu trop vite, en fait… Était-ce ainsi qu’on passait d’un héros à un zéro… ? Ou quelque chose du genre ? Shub fut celui qui l’arrêtait, évitant sûrement à Connor de faire une bêtise, puisqu’effectivement, il y avait un humain avec ce dernier. Humain que je remarquais seulement lorsque le Gizamon l’avait mentionné. Restant silencieuse le temps que le nouveau venu ne termine avec son drôle de T-Rex….
Eeeh. Question suivante ?
………
……

Ah ! Yanapa ? O… kay…

Alors celui-là se nommait Aiden et son Digimon Ruby. Étais-je la seule qui appelait son Digimon par le nom que l’appareil lui avait donnée ? Visiblement… Oui. Oh well.

- Oui. Je l’ai aussi rencontré. Commençais-je pour répondre à la question à la con de Aiden. – Et je suis Luka. Je n’ai pas vraiment donnée de nom particulier au drôle cousin qui m'suit, pointais-je du doigt Pafumon, qui passait joyeusement et naïvement de devant Shub à Ruby, puis ensuite retournant à Shub et ainsi de suite. – le drôle d’appareil disait Pafumon, donc pour l’instant, je m’en tien à ça…

Je commençais à me demander vraiment combien était-on à avoir fini ici… Remarque que plus on était, plus vite on finirait par retrouver tout ces trucs à la con que nous avait demander Eru et ainsi rentrer chez nous plus vite… Du moins, cela était ce que j’espérais…. Holala, j’espérais peut-être un peu trop de choses pour la même journée, moi…
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue210/200We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Mer 28 Mar - 20:06
Jour 1
feat. Luka & Aiden
We must not give in to this insane World !
Bon sang... heureusement que Shub l'avait arrêté ! À peine eut-il prononcé son avertissement que l'Australien aperçut le garçon qui se dirigeait en toute hâte vers la créature à fourrure violette. L'inconnu attrapa le dinosaure velu et le réprimanda, avant de le libérer. Puis, il observa les personnes présentes. Connor lui rendit son regard en fronçant les sourcils, jusqu'à ce que finalement l'autre brise le silence en posant une simple question. Eru ? Il n'avait même pas pensé à en parler à la jeune fille, mais effectivement, la pseudo-divinité les avait prévenu qu'elle souhaitait mettre tous les humains happés dans son monde sur la piste de ses foutues gemmes.
Le garçon aux cheveux rouges se présenta : il s'appelait Aiden, et avait surnommé son compagnon Ruby. La jeune fille en profita pour leur apprendre qu'elle se prénommait Luka, et qu'elle appelait le bébé qui la suivait Pafumon.

" Ouais, enchanté. " marmonna Connor les mains dans les poches, encore gêné d'avoir manqué d'agresser une jeune créature visiblement innocente. " J'm'appelle Connor. " lança-t-il au nouveau venu.

" Et moi c'est Shub ! " renchérit le Gazimon à ses côtés en levant une patte griffue avant de ricaner joyeusement, simplement satisfait de pouvoir ainsi annoncer son nom.

Ils observèrent l'échange entre Aiden et Ruby, et Connor se dit alors que l'étranger avait l'air un peu plus âgé que Luka et lui. Ce n'était pas son genre de laisser les adultes prendre les choses en mains, bien au contraire. Mais ses longues années passées au Japon lui avaient appris à respecter naturellement ses aînés, aussi fit-il instinctivement profil bas.

" On a rencontré Eru avec deux autres types, un gars et une fille. Mais on s'est séparés. J'me suis éloigné du temple avec Shub parce qu'on voudrait trouver des vivres et commencer à chercher des indices sur ces gemmes à la noix. Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas l'intention de passer ma vie ici, j'dois rentrer au plus vite. " dit-il aux deux autres tandis que Shub acquiesçait en croisant les bras.

Le garçon se doutait que Aiden et Luka devaient être dans le même cas que lui, et il espérait sincèrement pouvoir faire équipe quelques temps. Au moins assez longtemps pour que chacun d'entre eux se constitue une petite réserve de rations de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue185/250We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Jeu 29 Mar - 10:28
Tu regardes la jeune fille et le garçon non loin d'elle. Ils sont tous plus jeune que toi ici ou comment ça se passe ? Enfin Connor avait l'air assez mâture malgré son impulsivité. Tu les écoutes tout les deux parler d'Eru. Bon c'est une bonne chose que vous l'ayez tous les trois rencontré, au moins y a pas d'explications à apporter. Faut juste trouver ce que veut Eru et tu pourras revoir Sheryl.
Tu ne sais pas pour combien de temps tu es partis mais tu ne dois pas traîner ici. Tu plonge une main dans ta poche et tu serres les clefs de ta Harley avant de reprendre contenance. Pour le moment, faut juste que tu te focalise à rentrer chez toi et survivre en ces lieux.

Oui, moi aussi j'ai été séparé des deux filles avec moi quand je suis allée voir Eru. Et t'inquiète j'ai pas l'intention de crécher ici, je dois rentrer et ça au plus vite. ▬ Tu les regardes tout les deux tour à tour ▬ Et je suppose qu'on est tous dans le même bateau alors autant rester ensemble pour chercher ces foutus gemmes et rentrer chez nous.

Mais Aiden, moi j'ai faim...

Déclare la petite boule de poils à côté de toi en te regardant avec ses grands yeux.

Très bien, estomac sur pattes. Mais je n'y connais rien aux fruits ou plantes d'ici alors va falloir que tu me dise ce qui est comestible ou pas.

Ruby remue doucement la queue en restant près de toi. Tu soupires et emboîte le pas dans cette forêt. Devais bien avoir des arbres fruitiers ou quelque chose dans le genre.
Tu te retourne en faisant un signe aux deux autres.

Trouvons déjà de quoi survivre une journée ici et après on partira à la recherche des gemmes.

T'essayais de paraître le plus mature possible car à vrai dire, tu t'es jamais retrouvé dans une situation pareil. En étant pompier tu sauve des vies mais tu restes jamais très longtemps avec les personnes que tu sauves surtout que là tu dois aussi te sauver toi même.
Un nouveau challenge s'ouvre à toi et heureusement que tu connais quelques trucs avec ton métier.
Ruby passe doucement devant toi et tu le suis, si au moins quelqu'un devait connaître quelque chose sur cette terre "sauvage" ça devait être Shub et Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue110/300We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 1 Avr - 12:04




We must not give in to this insane World !


Le dénommé Connor avait aussi rencontré Eru plus tôt dans la journée avec deux autres personnes, mais il s’était séparé à la fin dans le but de trouver des vivres et accessoirement des informations sur les gemmes, choses logiques, quoi. L’autre garçon était visiblement dans le même cas que Connor. Cela en était de même pour moi a la base, enfin, non au début, je voulais simplement essayer de comprendre dans quoi j’étais embarqué, mais là, ça allait, j’allais m’y faire… Ou du moins, j'espérais…

- J’espère aussi qu’on puisse rentrer rapidement… Mon pc me manque déjà… Si, seulement, j’avais mon portable avec moi… Soupirais-je envers moi-même.

Bah quoi ? Chacun ces raisons de vouloir rentrer, quoi ? Certes, raisons un peu stupides dans mon cas, mais que voulez-vous, j’avais toujours été ainsi, mon ordinateur passait avant tout ou presque… J’aurais bien plus dire que je voulais retrouver ma famille et tout, mais je n’étais pas encore ici depuis assez longtemps pour que ceux-ci me manquent ou même que je ne le réalise vraiment…

À peine l’étrange dinosaure mauve était venu ce plaindre qu’il avait faim que Pafumon avait laissé entendre un léger couinement en accord avec ce dernier… Après, ils n’étaient pas les seuls à avoir faim, je devais avouer que moi aussi… Je n’avais rien manger depuis que j’étais dans ce vaste monde, après tout. J’étais bien d’accord avec Aiden, ici.

- J’approuve ! Balançais-je joyeusement, tout en levant un bras dans les airs inutilement et ensuite le redescendre. - Surtout que je commence aussi à bien avoir faim. Et la boule de poil blanche qui m'suit à l’air d’approuver aussi… On verra pour la suite, après. Continuais-je en pointant Pafumon. Pafumon qui était revenu vers moi lorsqu’il avait vu que je le pointais… - J’men remets à vous aussi Shub-kun, Ruby-kun ! Souriais-je envers les deux Digimons, tout en attrapant Pafumon pour éviter de l’égarer dieu sait où.

Commençant à suivre Ruby, puisqu’il était passé devant. Certes, le "Kun" pouvait faire étrange, mais bon, cela n’était guère quelque chose qui m’était venu à l’esprit, je restais japonaise, après tout. Pour ce qui était comestible, je préférais m’en remettre aux deux Digimons plus vieux ici… Parce que well, Pafumon avait l’air trop naïf pour connaître ce qui était comestible ou pas dans ce vaste monde…
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue210/200We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Lun 9 Avr - 20:39
Jour 1
feat. Luka & Aiden
We must not give in to this insane World !
Shub ricana de plaisir lorsque Luka affirma s'en remettre à lui et Ruby, arrachant une grimace blasée à Connor. Aiden semblait vouloir prendre la tête des opérations et c'était tant mieux. S'ils se serraient les coudes tous les trois pour réunir un peu d'eau et de nourriture, ils n'auraient pas perdu leur après-midi. Luka avait l'air d'apprécier la décision, et l'Australien la comprenait ; il commençait à ressentir les effets de la faim lui aussi. Quoi de plus normal pour de jeunes gens qui crapahutaient depuis des heures dans un endroit inconnu ?

" Ok. " grommela Connor en emboîtant le pas à Aiden. " Luka, reste près de nous. On sait jamais sur quoi on peut tomber et Pafumon est encore un peu petit pour se défendre. "

Shub railla la réaction de son compagnon humain, trottinant à ses côtés en balançant joyeusement les bras.

" Pas de soucis, Connor ! S'il y a du grabuge, je m'en occupe ! "

Mais le garçon lui répondit d'un grognement négatif. Il n'avait pas l'intention de laisser le Gazimon se mettre en danger, ni personne d'autre ici. D'ailleurs, en y réfléchissant, il craignait que la relative naïveté de Shub ou de Ruby puisse leur apporter des problèmes dans cette jungle inhospitalière. Il s'arrêta donc un instant pour attraper son Digimon par les aisselles et le soulever de terre, coupant la chique à cette pipelette qui s'était mis à raconter à Luka et Pafumon à quel point il était content de rencontrer d'autres humains, et bla bla bla...

" Mets-la un peu en veilleuse, Shub ! " rouspéta l'Australien en juchant le Gazimon sur ses épaules, une jambe de chaque côté de sa tête. " Regarde plutôt si tu vois des fruits comestibles. "

Puis il reprit sa marche, juste derrière Aiden, surveillant les racines qui pourraient le faire trébucher. Il ne savait pas trop comment entamer la conversation avec les autres, et la facilité avec laquelle son Digimon sociabilisait l'excédait un peu. Il s'enferma donc légèrement dans sa mine bougonne, attendant qu'on lui adresse la parole pour bien vouloir répondre. Il ne sortit finalement de son air renfrogné que quand Shub l'arrêta d'un petit cri de victoire, pointant une de ses griffes vers un arbre au tronc large au sommet duquel trônaient de grosses baies semblables à des mangues, mais d'un bleu turquoise fort étrange.

" Ces fruits sont succulents ! " affirma le Gazimon. " Et il pourrait y avoir des champignons au pied de cet arbre ! "

Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue185/250We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Mar 10 Avr - 18:27
Le drôle de trio avance donc prudemment à dans la forêt. Tu te sens comme obliger de les surveiller et de les aider. Une déformation professionnelle sûrement. Tu hausses les épaules et recherche donc des fruits ou quelque chose. Ruby est partit devant tout content. Il recherche activement des fruits et autres et va même jusqu'à gratter le sol avec ses pattes. Tu te demandes si tu as un chien dragon violet... Hm... c'est un digimon apparemment mais franchement, c'est difficile de ne pas le voir comme un mini T-rex ou un dragon avec un comportement de chiot. Tu lui as même donné un nom, la seule chose qui diffère c'est que vous parlez la même langue. Et c'est assez étrange... Ouai bon, mieux ne vaut pas y réfléchir trop longtemps.

Quelques minutes plus tard à peine tu entends Shub, le digimon de Connor dire qu'il a trouvé quelque chose et de chercher des champignons aux pieds des arbres. Se fut pas la peine de le dire deux fois que Ruby grattait déjà le pied des arbres et finit par trouver ce qu'il voulait.

Aiden ! Regarde j'ai trouvé des champignons.

Au moins, tu as trouvé de quoi manger.

Le petit dinosaure vint vers toi et te tend les quelques champignons qu'il a dans les pattes. Il sourit et remue la queue.

Aiden, toi aussi tu dois manger ! Puis, ils sont vraiment pas mauvais du tout.

Tu acquiesça à la phrase de la bestiole et prit quelques champignons en lui en rendant un peu quand même. Cela te faisais un peu étrange de les manger cru ainsi. Tu les frotta contre ton T-shirt pour enlever la terre qu'il y avait dessus et en croqua un bout. Tu mâches pas trop confiant du goût mais en réalité ça allait. C'était pas excellent mais c'était pas non plus trop étrange. Tu en mangeas un avant d'aller voir Luka.

Tiens, essaye ça. C'est pas mauvais mais c'est pas... excellent non plus. En réalité ça n'a pas trop de goût.

Fis tu à la jeune fille en haussant les épaules. Tu lui mets quelques champignons dans les mains. Tu ne t'inquiète pas trop pour Connor. Il a un digimon a disposition puis il a l'air assez impulsif mais pas méchant. Tu veux juste éviter de l'embêter mais... ta curiosité du drôle de fruit bleu que tu vois dans l'arbre dont Shub pointe de la griffe.

En tout cas, ils ont une couleur étrange ▬ Réplique tu au digimon du blond ▬ Cela ressemble un peu à des fruits de notre monde mais ils n'ont pas la même couleur, leur chair est orange et leur peau est verte avec un peu de rouge des fois.

Normalement tu peux escalader cet arbre facilement. Tu escalades bien des immeubles et des toits c'est pas plus compliqué qu'un arbre. Tu n'as pas fais du freerun pour rien au moins. Tu examine l'arbre quelques secondes et tu prends ton élan. Tu fais quelques pas sur le tronc et saute assez haut pour attraper une branche. Tu te hisse à bout de bras et t'installe sur la branche assez solide. Tu t'assois sur celleci et attrape un fruit.
C'est vrai qu'ils sont vraiment étranges les fruits par ici. Tu regardes les autres aux pieds de l'arbre.

Vous réceptionnez ?

Dis tu en attendant leur réaction. Tu en jettes doucement un dans la direction de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue110/300We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 10 Avr - 19:41




We must not give in to this insane World !


Rester près de Connor et Aiden ? Ouais, pourquoi pas… Il n’avait pas tort… Et avec ce que j’avais vue jusqu’à présent dans ce vaste monde sauvage, je préférais grandement rester près des deux jeunes hommes. Je n’étais certainement pas celle qui savait vraiment se battre dans la vie… Effectivement, Pufamon n’était sûrement pas celui qui me défendrait en ce moment… Il n’était qu’un bébé, après tout.

- D’accord ! Merci.

Suivant les deux Digimons en compagnie des deux jeunes hommes, tout en m’assurant de rester près d’eux. Pafumon squattait ma tête, celui-ci regardait curieusement les alentours. J’écoutais Shub en souriant, jusqu’à ce que le jeune homme prenne le Digimon… Laissant Connor gérer sa boule de poil comme il le voulait… Je ne comprenais pas trop pourquoi il avait l’air plutôt fâché des dire du Digimon ou était-ce autre chose… ?

Mon attention se portait sur un arbre au drôle de fruits lorsque Shub en parlait. Tandis que Ruby était allée creuser près de l’arbre cherchant sûrement les champignons qu’avait parler le Gizamon. Laissant Aiden aller rejoindre son Digimon lorsque celui-ci balança qu’il avait effectivement trouvé des champignons… Restant où j’étais à regarder Aiden et Connor… Du moins, surtout Aiden qui était aller chercher des champignons et y avait même goûter… Lorsqu’il était revenu vers moi, je pris un des champignons qu’il m’avait donnés pour le regarder un peu drôlement…

- Mer… Merci…

Eeeh. Okay… Il fallait vraiment être dans un autre monde pour que je teste un truc pareil… Nanmaioh… Dans notre monde, il y avait quoi trois chances sur cinq qu’ils soient toxiques, une chance sur cinq qu’ils soient hallucinogènes et la dernière chance qu’ils soient comestibles… Ouais, côté moyenne cela ne devait pas vraiment le faire, nan ? Ooh well… Qui n’essaye rien, n’a rien, n’est-ce pas ? Commençant par enlever la terre sur le champignon, ainsi que le nettoyer un peu pour simplement prendre une petite croquée dedans, parce que je n’étais pas vraiment sur, malgré les dires d'Aiden… Ah ouais… Effectivement, cela n’était pas si pire, si on gardait en compte que ça ne goûtait pas grand-chose…

- Ah ouais… Effectivement, cela n’est pas si pire… Commençais-je sous un timbre plutôt surpris. – Tu en veux un bout, Pafu-chan ?

La bouboule sauta légèrement sur place, toujours sur ma tête d’un air heureux… Visiblement, cela devait être un oui. J’avais simplement tendu un morceau du champignon, qu’il n’avait pas mis longtemps à manger… Par chance, que je lui avais tendue qu’un petit morceau, il saurait surement étouffé si je lui aurais donné au complet… Écoutant Aiden parler des drôles de fruits que Shub pointait.

- Ou avec la peau et la chair jaune.

Parce qu'ouais, les mangues jaunes existaient aussi. Après, il y avait peut-être d’autres variétés, mais dans ce cas, je ne les connaissais pas… Mais une chose était sûre, c’était que des mangues qui tournaient au bleu turquoise n’existait pas dans notre monde… Regardant Aiden monter dans l’arbre… Eehhh. Non, je ne réceptionnais rien du tout… Dieu merci qu’il avait commencé par en balancer un à Connor… Parce que les jeux d’attrape n’étaient pas vraiment mon fort…

- Eeeh… Je ne suis pas très douée pour attraper… Lançais-je d’un timbre plutôt embêté par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue210/200We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Sam 14 Avr - 15:16
Jour 1
feat. Luka & Aiden
We must not give in to this insane World !
Aiden dirigeait leur petit groupe avec un sérieux qui laissait penser à Connor que le garçon était certainement prof ou même policier. quoiqu'il soit en tout cas, il semblait avoir l'habitude de s'occuper de personnes plus faibles, ou plus jeunes. Du moins était-ce l'impression qu'il donnait d'après l'Australien.
Juste après les indications de Shub, Ruby revint effectivement avec quelques champignons que son "maître" goûta avant de les partager avec Luka. Connor s'était tourné vers l'arbre, retroussant ses manches pour grimper quand le rouquin répondit à Shub, toujours juché sur ses épaules, que les baies lui faisaient effectivement penser à des mangues. L'Australien fronça les sourcils, mais le laissa faire quand le jeune homme sauta sur le tronc avec une dextérité certaine. Visiblement, Aiden n'avait pas besoin d'aide.

" Vous réceptionnez ? " prévint-il après s'être installé près des fruits.

" Ouaip ! " confirma Connor, se préparant à intercepter la baie.

Il n'eut pas trop de mal à l'attraper, mais comme il s'y attendait l'objet était plutôt lourd. Shub descendit de son dos pour lui laisser plus d'amplitude dans ses mouvements, et le garçon lui fit passer chacun des fruits qu'il réceptionnait pour que le Gazimon en fasse un petit tas près d'eux.

" T'as l'air plutôt à l'aise avec l'exercice. " remarqua Connor quand ils eurent fini. " T'es quoi au juste ? Un sportif ? Un militaire ? "

Tandis qu'il questionnait Aiden, laissant à ce dernier le temps de redescendre, Shub ramassa l'un des fruits et trottina vers Luka pour le lui tendre avec un grand sourire.

" Prends ça ! Il faut nourrir Pafumon pour qu'il puisse se transformer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue185/250We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Mer 18 Avr - 9:38
Tu ris en voyant la réaction de Luka. Très bien, tu ne lui enverrais pas de fruits. T'en envoie un à Ruby qui l'attrape assez facilement mais avec le poids il bascule en arrière et tombe. Tu esquisses un sourire. Il faut essayer de voir le positif ici après tout. Tu n'es pas bloqué tout seul dans cette forêt et les personnes avec toi veulent juste rentrer chez elles. Tout comme toi. Après avoir envoyer quelques fruits en plus à Connor. Tu évites de faire le malin à faire des figures partout en descendant bien que tu le pourrais en vrai. Tu te met debout sur la branche et sautes en faisant une roulade après pour te réceptionner correctement comme tu es monté un peu haut, mieux vaut prendre des précautions surtout que tu n'es pas en jogging large mais en jean. Fais chier. Faudra que tu trouves un vêtement ample même si ça à l'air bien compromis dans ce monde.

Aiden... t'aurais pu te faire mal !

S'inquiète le petit digimon en courrant vers toi avec son gros fruit entre les pattes. Tu caresses le haut de sa tête pour le rassuré.

Non, t'en fais pas. Et Connor, oui je suis un sportif et non pas militaire. Je suis juste un pompier et un freerunner.

Au moins, ça expliquera le fait que tu es plutôt agile et rapide. Même si t'avais bien sûr pensé à une carrière militaire, il y a bien longtemps. Tu préférais de loin être pompier au moins tu ne tuais personne et c'est bien mieux comme ça. Servir et aider sont tes principes. C'est comme ça que tu as essayé de changer et de grandir. Jusque là, ça a plutôt bien fonctionné.

Enfin bref, je suis juste un type banal.

Fais tu en essayant d'enlever la peau du fruit mais Ruby finit par le croquer avec. Tu le regarde en haussant un sourcil. Ton digimon est définitivement impulsif et aventureux quoique pas bien réfléchit. Mais bon, ça fais son charme quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue110/300We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 19 Avr - 15:48




We must not give in to this insane World !


Connor aidé de Shub avait réceptionné les fruits, j’aurais bien voulu les aider, mais autre que de me les prendre en pleine poire cela n’aurait pas été très utile… La question du blondinet envers Aiden était assez intéressante, mais sans plus pour moi. Ce n’était point une information utile dans ma vie, donc… Enfin, mon regard, c’était porter vers le Gizamon lorsque ce dernier me tendit un fruit, tout en m’expliquant qu’on devait nourrit Pafumon pour qu’il puisse se transformer. Aah ! Cela était comme ça que ça fonctionnait ? Logique, quoi. J’espérais grandement qu’il ne devienne pas trop grand par contre… Pas envies de devoir gérer un truc que je ne pouvais pas prendre dans mes bras…

- Merci Shub-kun. Remerciais-je ce dernier en souriant.

Ah ! Sinon, Aiden était un sportif ! Enfin, un pompier, ainsi que freerunner pour être plus précise. Hm. Je ne dirais pas vraiment qu’un pompier est un type banal… Bah quoi ? Ça sauvait des vies aussi les pompiers, nan ? Donc, pour moi, cela n’était point banal. Regardant l’étrange fruit dans mes mains, sans trop savoir comment enlever la peau… J’avais fini par m’asseoir dans l’herbe doucement, alors que Pafumon était descendu de ma tête pour venir sur mes jambes.

- Je ne dirais pas si banal, après tout, un pompier ça sauve des vies, aussi, nan ? Lançais-je envers ce dernier, tout en gardant mon regard sur le drôle fruit.

Essayant d’enlever la peau du fruit avec mes ongles, mais en vaine. Ouaip, cela n’était pas comme une orange, je devais avouer qu’un couteau aurait été bien… Ce n’était certainement pas mon téléphone ou mon casque d’écoute qui allait être pratique ici…

- Hmm. Quelqu’un a un couteau ou n’importe quoi qui peut être pratique pour enlever la peau ? Demandais-je curieusement, tout en enlevant l’étrange mangue de devant Pafumon, puisque ce dernier avait essayé de croquer le fruit. – Rhoo. Non Pafu-chan, il faut enlever la peau, avant… Tu risques de te faire mal si tu croques là-dedans…

Pafumon avait simplement descendu les oreilles vers le bas une mine plutôt triste… Certes, Ruby croquait avec, mais il était beaucoup plus grand que Pafumon…
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue210/200We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Mer 2 Mai - 11:26
Jour 1
feat. Luka & Aiden
We must not give in to this insane World !
Connor haussa un sourcil à la réponse de Aiden, et hocha la tête quand Luka lui fit remarquer que ce n'était pas si banal.

" Mec ! Elle a raison ! C'est vachement rassurant d'avoir un type comme toi avec nous ! Être pompier c'est pas rien.

Peut-être avait-il une vision faussée de la chose, mais il lui semblait tout de même que dans ce genre de job, il fallait être entraîné à pas mal d'éventualités. Le fait que le rouquin soit aussi sportif de rue pouvait s'avérer de surcroît un avantage non négligeable dans un environnement dangereux comme ce monde semblait pouvoir l'être.

" C'est quoi un pompier ? " lui demanda Shub en se grattant la joue.

" Un type qui sauve des vies. " répondit Connor en haussant les épaules.

Luka semblait avoir un peu de mal avec son fruit. Quand elle demanda si quelqu'un avait un couteau, le garçon ne put que secouer la tête. Cependant, un coup d’œil à son compagnon Gazimon lui donna une idée. Il lui tendit un des fruits qu'il avait gardé en mains et lui fourra dans les pattes.

" T'as des grandes griffes, Shub. Travaille un peu pour le petit. " ordonna-t-il à son partenaire.

Le furet gris répondit d'un grand sourire accompagné de son fameux ricanement, ravi de se sentir utile. Il s'assit dans l'herbe, et commença à éplucher lentement et avec soin le gros fruit à la peau dure, jusqu'à ce que le résultat lui semble satisfaisant. L'épluchage final était plutôt grossier, et il restait quelques lambris de peau par-ci par-là, mais au moins la chair était à nue sur la majorité de sa surface. Shub offrit donc fièrement la baie à Luka tandis que Connor tentait difficilement d'éplucher lui-même son propre fruit à l'aide de ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue185/250We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Mer 2 Mai - 12:33
Tu passes ta main dans ta nuque un peu gêné. C'est vrai qu'ici ton métier n'est pas inutile mais tu ne t'attendais pas à autant de compliments. Tu souris et tu regardes Ruby manger son fruit. Le digimon te regarde plein d'étoiles dans les yeux. Tu ne veux pas le décevoir mais en vérité... dans ce métier... il n'y a pas que des sauvetages. Il y aussi des blessés même parfois des morts. La réalité est plus dure qu'elle en à l'air car tu ne pourras jamais être superman. Tu ne peux pas sauver tout le monde.

Ai' ! T'as déjà sauvé des gens alors !? T'es trop fort !

Je ne suis pas si fort que ça... mais merci à tous.

Tu caresses doucement le haut de sa tête en te redressant. Si seulement tu pouvais sauver tout le monde. Tout ceci serait plus simple. Mais non, la dure loi de la réalité te poursuivra comme tes souvenirs. Enfin bref, tu n'as pas fais attention mais tu avais une mine un peu triste. Tu prends une grande bouffée d'air et ça va mieux. Il ne faut pas que tu te laisse hanter par le passé. Ce que tu as vu dans ton métier, n'est pas à partager avec les autres.

Tu commences à éplucher doucement un fruit avec les ongles mais c'est pas bien pratique, tu finis par prendre tes clefs, de toute façon elles ne servent pas à grand chose ici. Tu épluche ça comme tu peux et en mange un morceau. C'est sucré et étrangement bon. Tu en donne un morceau à Ruby.

Et vous, vous êtes quoi ?

Demandes tu par curiosité plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue110/300We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Mai - 18:53




We must not give in to this insane World !


Visiblement, sur ce point, Connor était d’accord avec moi. Le métier d'Aiden n’était pas banal du tout. C’était vrai qu’avoir ce genre de personne autour de nous était toujours rassurant. Il en connaissait beaucoup plus que moi sur bien des choses, sans oublier qu’il était du coup, quelqu’un d’assez fiable, nan ? Je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi tout d'un coup, même si cela n'avait pas duré longtemps, pourquoi Aiden avait-il abordé une mine plutôt triste… Bref, préférant ne pas trop empiéter là-dessus pour éviter de le mettre mal à l'aise.

Lorsque le blondinet vit mettre un fruit entre les pattes du Gizamon, tout en lui demandant… Hmhm. Lui ordonna plutôt de l’éplucher, cela me fit rire légèrement, rien de bien méchant, seulement un petit rire amical, quoi. Certes, cela n’était pas faux, Shub avait effectivement de bonnes griffes. Prenant le fruit lorsqu’il eut fini. Je n’allais certainement pas m’en faire avec le fait qu’ils restaient encore de la peau par endroit, puisque cela était déjà beaucoup mieux que rien.

- Merci Shub-kun. Lui souriais-je.

Croquant un morceau… Ah bah, au final, ce n’était pas si mal, alors que j’avais simplement redescendu le fruit pour écouter Aiden… Chose qu’avant même que je me rendre compte, Pafumon était déjà entrain de manger le fruit que je tenais. Ce que nous, on faisait dans la vie ? Bwah pas grand-chose de mon côté… J’étais encore aux études, quoi.

- Pas grand-chose dans mon cas, j’suis toujours à l’école. Haussais-je les épaules. – Mais, si tu me donnes un ordinateur, je peux presque tout faire avec… Y compris aller jouer dans les choses que je ne devrais pas…

Le petit Digimon sur moi commençait simplement à illuminer d’un blanc pur, changea de forme, termina avec une étrange forme ressemblante à une boule avec quatre pattes, ainsi que deux grandes oreilles et une queue plutôt massive… ~ Ça peut-être après ou avant que Connor répondre à la question d’Aiden. ~ Wow… Okay… C’était plutôt radical comme changement… Regardant vite fait les informations données par le Digivice. Gardant un air surpris.

- Eee-Kay ? On va dire que j’avais compris quelque chose ici…
- Y’a un problème… ?
- Eeh. Non… Je ne m’attendais pas que tu changes de forme si radicalement… Marquant une courte pause… - Eeh. Deux sec, tu parles déjà, Pafu-chan… Ou plutôt Kya-chan… ? Bon, là, c’était trop compliquer sur le coup pour moi…
- Visiblement, ouaip ! Souriait-il naïvement.

Ne rajoutant rien, parce que j’étais toujours plutôt perdu sur tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue210/200We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Lun 7 Mai - 14:22
Jour 1
feat. Luka & Aiden
We must not give in to this insane World !
Tout en rongeant la peau de son fruit, Connor observa du coin de l’œil le pompier qui sembla un instant perdu dans quelque souvenir douloureux. Son métier ne devait pas être facile, et l'encenser ainsi n'était peut-être pas la meilleure chose à faire. D'ailleurs, le rouquin changea rapidement de sujet en demandant aux deux autres ce qu'ils faisaient eux-mêmes dans la vie.
Luka remercia Shub en souriant, quand le digimon lui tendit le fruit épluché, et le Gazimon lui répondit d'un rire ravi et crissant qu'il dissimula derrière ses griffes gorgées de jus. La jeune fille leur apprit tout en dégustant la baie qu'elle était encore étudiante, mais qu'elle se débrouillait très bien  en informatique si jamais ça pouvait être utile. Connor repensa à la salle remplie d'écran dans laquelle vivait Eru, et à ce terme, "monde digital", que les êtres d'ici utilisaient pour qualifier leur univers. Peut-être que des connaissances informatiques ne seraient pas de trop en effet. Mais cette pensée en fit naître une autre dans l'esprit du jeune homme : lui fallait-il rester avec ceux deux là pour continuer à avancer ? Certes, le contexte était bien particulier, mais il ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et l'Australien n'avait pas pour habitude de se lier avec des étrangers.
Il fronça légèrement les sourcils. Le goût de son fruit lui semblait plus amer.

" Hm. Je suis étudiant moi aussi. " répondit-il à Aiden. " Je devais entrer à l'université de musique d'Osaka, c'est pour ça que j'allais à la gare quand... ben, quand j'ai été propulsé ici je suppose. "

Il soupira en haussant les épaules, et tendit la fin de son fruit à Shub qui l'accepta non sans lancer un regard mi-intrigué mi-inquiet à son compagnon.

C'est à cet instant que la petite créature de Luka se mit à briller, gonflant comme un ballon après avoir englouti quelques morceaux de fruit. Quatre pattes, deux grandes oreilles, et une queue de tanuki lui poussèrent pour dévoiler un petit animal velu et adorable quand la lumière disparut. Connor et Shub échangèrent un regard. Le Gazimon avait été lucide sur ce coup. la nourriture avait du aider Pafumon à se transformer.
L'Australien regarda la jeune fille et sa créature échanger quelques mots, laissant le temps à Luka de digérer la surprise.

" Qu'est-ce que vous commptez faire maintenant ? " demanda soudain le jeune homme d'un ton plus dur qu'il ne l'aurait voulu, en observant tour à tour Aiden et Luka. " Est-ce que vous comptez chercher les gemmes d'Eru ? "

Tout en parlant, il glissa l'un des fruits restants dans son sweet en bandoulière, et attrapa quelques champignons qu'il mit faut de mieux dans ses poches. Voyant son geste, Shub se redressa, les oreilles tendues, conscient que le garçon commençait à s'impatienter. En silence, il alla ramasser d'autres champignons restés au pied de l'arbre, et les ajouta aux poches de son compagnon.

" Moi je vais y aller. " affirma Connor en pointant un pouce sur sa poitrine.

Ce petit moment presque tranquille passé avec Luka et Aiden lui rappelait à quel point il était pressé de rentrer. Et même si Aiden était pompier et que Luka semblait débrouillarde, il avait l'impression de perdre du temps à bavasser avec des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue185/250We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Mer 16 Mai - 14:28
Tu les regardes. Ils sont donc tous les deux des étudiants. Ce qui est plutôt normal. Tu avais décidé d'arrêter les études très tôt pour devenir au plus vite un pompier. Tu t'étais entraîné durement depuis le lycée et maintenant tu es là. Tu as un métier à risques; Tu sauves des vies et tu combats les flammes. Enfin... c'est ce que tu faisais avant d'être ici. Tu as bien changé et tu le sais. D'ailleurs heureusement, quel gamin insolent et turbulent tu avais pu être par le passé. Tu voulais oublier ça mais tu ne le pourrais jamais. Ce que tu as fais restera mais c'est ce qui t'as fais changer et grandir. Au final, ce n'est pas une si mauvaise chose.

Personnellement, je veux rentrer chez moi donc oui, je vais aller les chercher.

Dis tu avec conviction. Tu veux aller les récupérer, tu veux les revoir. Tu veux reprendre ta routine, ta petite vie tranquille. Tu n'es pas ici depuis longtemps mais ils t'attendent tous chez toi. Ta mère, ton père, ton beau père et ta jolie petite demi sœur sans oublier tes collègues et tes amis même tes étudiants qui suivaient tes conseils pour le parkour. C'est vrai qu'avec un ami tu avais fais cette association qui n'avait que 2/3 gamins dedans mais qui sont déterminés à tout pour réussir.
Ruby te sortit doucement de tes pensées en mâchouillant doucement ta main. Tu le regarde et caresse le haut de sa tête. Ce petit dragon violet doit sûrement refléter qui tu étais avant : têtu, fonceur, gamin et dépendant de tes parents au plus haut point. Mais ce n'est pas si mal. Il est immature mais lui aussi grandira. Tout comme la créature de Luka vient d'évoluer.

On arrive Connor.

Fais tu en emboîtant le pas au blond. Vous ne savez pas du tout où aller en vérité... Bon vous trouverez bien quelque chose en temps voulu.
Ruby reste près de tes pieds et marche à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Left_bar_bleue110/300We must not give in to this insane world ! [Pv ; Connor & Aiden] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 23 Mai - 15:14




We must not give in to this insane World !


Alors Connor aussi était étudiant, mais dans le domaine de la musique. Du moins, cela était vers où il s’était orienté. Enfin, le détail qui me fit le plus réagir dans tout cela fut la ville… Il était au Japon aussi ? Il était facile de dire que par contre, il ne devait pas être japonais de base ou du moins pur. Enfin, ceci n’était pas vraiment important ici, n’est-ce pas ?
Enfin, mon Digimon avait eu par surprise en changeant de forme… Je n’avais pas compris grand-chose et ne comprenais toujours pas vraiment, mais je ne cherchais pas plus loin la logique… Aussi bien me dire qu’il était semblable à un Pokémon, quoi…

Mon attention retournait vers le blondinet lorsqu’il reprit la parole avec une question. Ce que je comptais faire maintenant ? Aucune idée… Enfin, si on comptait chercher les gemmes de Eru… Cela n’était même pas une question à demander… Si, on voulait rentrer chez nous, avait-on vraiment le choix ici ? Soupirant intérieurement… Tout cela n’était pas fait pour moi… Pourquoi avais-je du tomber ici… Moi, qui préférais rester enfermer chez moi que de sortir… Enfin, je devais faire avec… Répondant à mon tour à la question.

- Je n’ai pas vraiment d’autre choix que de les chercher aussi, puisque j’aimerais bien rentrer au plus vite chez moi… Soupirais-je.

Alors que Connor leur annonça qu’il allait partir et qu'Aiden commença à la suivre, ce fut Kyaromon qui me fit réagir.

- Hm. On les suit ou pas ?

Sans même répondre au Digimon, j’allais rejoindre les deux garçons pour les suivre, tout en apportant deux champignons qui avaient fini dans les poches de ma veste verte kaki et une mangue avec moi au cas où ou plutôt par simple réflexe. Entre temps, j’avais placé Kyaromon sur ma tête, je n’avais pas vraiment envie de le trimbaler sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: