Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Base de données :: Index :: Annonces & Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réouverture du forum - Digital World Project V2

Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Mer 14 Mar - 22:21
Réouverture
Heeeey ! En espérant de ne pas vous avoir fais trop attendre, voici la version 2 de Digital World Project ! Tachons de repartir sur de bonnes bases ! Et voici pour vous un récapitulatif des nouveautés et modifications apportées !
Nouveautés
► Un nouveau design ! Avec une bannière graphée par Connor ! Et des codages réalisés en grande partie par Eiric ! En espérant que les changements de tons et couleurs vous plaisent.
► Une nouvelle intrigue ! On garde la base, mais on apporte plus de détails et de contenus !
► Les malus santé ! Et oui maintenant, jouer un personnage malade, ou blessé aura un impact sur votre jeu !
► Des annexes ont été ajoutées afin que vous en appreniez plus sur l'univers du forum.
► Des fiches PNJ, afin d'en savoir plus sur les personnages importants dans l'intrigue et que vous pouvez rencontrer en jeu.
► Les scénarios ! Une section vide jusqu'à présent, Connor vous a concocté un panel de scénarios rien que pour vous !
► Un twitter ! Oubliez la page facebook, DWP s'installe sur twitter !
Modification
Le tutoriel, n'est désormais plus obligatoire, mais un scénario que vous pouvez réaliser à votre arrivée si vous le souhaitez, à côté de vos rps relationnels.

Nous vous laissons à présent vaquer à votre visite de la nouvelle version du forum ! En espérant avoir satisfait vos attentes, nous vous remercions infiniment pour votre patience et votre fidélité ! Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu à tous !

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Réouverture du forum - Digital World Project V2 Left_bar_bleue30/200Réouverture du forum - Digital World Project V2 Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 17 Mar - 19:03
Yeaaaah, ça fait plaisir de voir le forum à nouveau ouvert, j'avais vraiment hâte \o/

Il me faudra encore un peu de temps pour m'habituer au nouveau design mais j'adore tous les petits Digimons que vous avez mis partout, ils sont trop mignons <3
J'aime beaucoup les scénarios proposés pour le moment, gg Connor :D

Bravo pour tout le boulot que vous avez fait \o/
*va lire tous les sujets en détail*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Index :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: