Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disappear - Ft. April ; Tutoriel

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 12 Juil - 0:51
Disappear

April


L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seule, livrée à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?
Tutoriel

Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Juil - 17:18




Disappear



J’ai peur, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il m’arrive. Il y a quelques secondes à peine, j’étais sur un passage piéton, un camion arrivait droit sur moi et depuis, plus rien. Je n’arrive pas à me souvenir ce qu’il s’est passé. J’ai mal, mon corps ne cesse de me faire souffrir à chacun de mes gestes, pourtant, je dois me relever, je dois me souvenir. J’essaye d’ouvrir péniblement mes yeux, voyant tout d’abord flou pendant quelques secondes, avant d’arriver à nettement distinguer le paysage. Je ne suis pas à Dartmouth, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens au plus profond de moi que je ne suis ni dans ma ville, ni dans mon pays. L’Angleterre ne me parait pas si verdoyante, ni si florissante. Mais alors… Où est-ce que je suis ? Quand même pas au paradis si ? Péniblement, j’essaye de me relever, avec une difficulté alarmante. Je ne semble pas être blessée, mais je peux constater que je possède beaucoup de bleu plus ou moins apparemment. Comme si j’avais fait une mauvaise chute. Au moins, je suis vivante. Enfin je crois… J’espère tout du moins. Je regarde autour de moi, comme si je découvrais quelques choses de nouveau, les cris que j’entends ne me rassurent pas et je sens une boule me nouer de plus en plus le ventre. J’ai peur… Je ne sais pas où je suis et ça me terrorise. Suis-je le seul être vivant ? Y a-t-il d’autre personne en ses lieux ? Essayant de me raisonner, de positiver, je regarde mes affaires un peu éparpillée autour de moi, ma tablette et là, ainsi que quelqu’une de mes affaires, peut-être que je pourrais utiliser ma technologie pour essayer de me repérer. Oui, un GPS doit sûrement savoir où je suis. Pleine d’espoir, j’allume tout d’abord ma tablette, essayant de me connecter à l’option GPS de celle-ci, puis j’essaye de faire de même avec mon portable, peut-être qu’avec deux GPS j’allais trouver ma destination ? Regardant les deux écrans, je me mis à soupirer d’angoisse. Qu’allais-je faire ? Comment j’allais faire pour rentrer à Dartmouth ?

Sentant les larmes me monter, j’essaye de ranger du mieux que je peux, mes affaires éparpillées dans mes poches, jusqu’à voir un œuf et un espèce d’appareil que je n’avais jamais vu jusqu’ici. Subitement, je comprenais mieux, pourquoi j’avais l’impression d’avoir senti un poids sous mon ventre quand j’étais allongée et doucement, je m’approche de ses deux nouveautés, scrutant tout d’abord l’œuf sous toutes ses coutures. C’est bien la première fois, que je vois un œuf décoré comme cela, sauf peut-être à pâques, mais je doute grandement que ce soit le cas pour celui-là. Il ne me semble pas vraiment comestible, il me semble même un peu lourd à vrai dire. « Je me demande ce que tu contiens… » Avec délicatesse, j’essaye d’approcher doucement mon oreille contre la coquille, de façon à voir si j’entends quelques bruits, puis, je le pose délicatement contre mon ventre, ouvrant mon gilet pour l’enfermer dedans de façon à le réchauffer. J’espère juste qu’il ne contient pas un monstre dévoreur d’humain… J’avais déjà vu ça dans un film que regardais ma sœur hilare. Sauf que c’était un espèce de poulet dinosaure carnivore qui était sorti de la coquille, j’espère au moins que je ne possédais pas ce genre d’œuf…  « S’il vous plait, faites que ce ne soit pas un monstre mangeur d’homme… » Secouant la tête, j’essayais d’enlever cette image de ma tête tout en essayant de me raisonner, ce n’est que de la fiction, un poulet dinosaure ne pouvait pas réellement exister. Et si c’était le cas, j’aimerais qu’il soit herbivore. Soupirant contre moi-même et mon imagination débordante, je décidai d’attirer mon attention sur l’objet que j’attrapai entre mes mains, histoire de me changer les idées. À peine je l’avais touchée, qu’une lumière jaillit hors de celui-ci, me faisant hurler de surprise, tout en me faisant tomber à la renverse. Qu’est-ce que c’était que ça ? Que S’était-il passé ? Est-ce que j’avais activée un truc sans le vouloir ? Essayant d’attraper avec hésitation le petit objet, je le tapotai doucement du bout des doigts, avant de l’attraper franchement, regardant l’écran qui semblait afficher ACTIVATED en gros. Activated ? Qu’est-ce que j’avais activée ? L’appareil ? Le retournant dans tous les sens, j’essayais de distinguer les boutons qui le contenaient, mais je ne vis aucunement de bouton power. Curieuse, je décide donc de toucher chacun des boutons, espérant que cela fasse quelques choses, ne serait-ce qu’un bruit. Peut-être qu’il s’agissait d’un GPS dernier cri dont je n’avais pas connaissance ?


Actions d’April :

• Après un réveil difficile, observe les horizons, ne sachant pas où elle se trouve.
• Allume sa tablette et essaye d’activer son GPS, Pareil pour le portable.
• Découvre l’œuf et tends l’oreille pour essayer d’entendre l’intérieur de celui-ci. Le pose contre son ventre et l’enferme dans son gilet pour le réchauffer.
• Touche le digivice, mais se fait surprendre par la lumière qui la fait hurler de surprise et la fait tomber à la renverse. Le touche du bout du doigt, avant de le prendre et de l’analyser.
• Appuie sur les boutons, dans l’espoir de déclencher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 16 Juil - 0:57
Jets de dés - April

Perception ; Bonus 10 - Symbole
Tutoriel

Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 16 Juil - 0:58
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 16 Juil - 5:01
Disappear

April


Jet Perception - Réussite

Tu attrapes ta tablette, puis ton portable, mais il y a quelque chose d'étrange. Tu peux voir la date et l'heure changer sans arrêt, mais surtout afficher des chose improbable : 75.28.91 46:22, les valeurs changent sans cesse. Tu tentes d'activer ton GPS, mais l'écran bouge s'en cesse, l'écran grésille. Tu remarques rapidement qu'il y a aucun réseau, aucune tonalité.

En posant l'oreille sur l'oeuf tu peux entendre des sons, des sons étranges, l'oeuf dégage de la chaleur et émet d'étrange vibration.

Tu examines l'appareil, tu trouves un petit bouton clipsé à l'arrière que tu actionnes, l'écran s'allume, tu appuies ensuite sur chaque bouton.

Bouton gauche - Un sprite d'oeuf apparaît dessus, celui-ci semble animé, il gigote un petit peu. En dessous tu peux lire une inscription.
LVL 0

Bouton droit 1 - Deux traits perpendiculaire centre l'écran sur lequel apparaît un point rouge clignotant. Et un petit point vert fixe, peu visible.

Bouton droit 2 - Un symbole apparaît.  


L'appareil en question est de couleur bleue clair, sur le tour de l'écran de petits symboles qui te sont inconnus sont inscrits.

Tu remportes 10 Points d'XP..

Tu entends du bruit dans les fourrés... Des sons, quelque chose s'approche...

Que fais-tu ?
Tutoriel

Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 75 en Perception, avec le bonus donné par ton symbole cela te fait donc 85 en Perception. Le dé a donné une valeur de 13, l'action est donc réussie. Si la valeur du dé avait été supérieure ou égale à 86 l'action aurait alors échoué.

Ton action - Grace à ta précédente action, ton personnage a apprit de nouvelles informations qu'il pourra exploiter par la suite. Les actions réussis te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 16 Juil - 12:11




Ne sachant où je me trouve, ni comment j’ai atterrit ici, je décide d’user de ma tablette et de mon portable, afin d’actionner la fonction GPS. Peut-être que le GPS serait capable de me dire où je me trouve ? Si ça se trouve, je me trouves dans un coin reculé de Dartmouth ? Et si ce n’est pas le cas… Je ne sais pas ce que je peux faire pour y remédier. Sentant mon cœur battre, je remarque que les deux écrans agissent bizarrement, un peu comme dans un film de science fiction. La date et l’heure ne cesse de bouger, indiquant des chiffres qui changent dans la seconde même. Il n’y à même plus de sens. Du moins, jusqu’à ce que je constate que ma tablette et mon téléphone indiquent le même chiffrage en même temps. Malheureusement, je n’ai pus le retenir, tant cela bouge dans tous les sens, mais j’avais le sentiment que ça pouvait signifier quelques choses. Mais quoi ? En tout cas, j’étais sûre d’une chose, il n’y avait aucun réseau, et ce fut avec ce constat que je rangeais mes deux écrans d’un air dépité. Est-ce que j’étais encore sur terre au moins ? J’angoisse rien qu’à cette idée. Je veux rentrer chez moi…

Essayant de retenir les larmes qui me picotent les yeux, je décide de ne pas me laisser aller. Ça ira April, il faut que tu sois forte ! Tu vas t’en sortir. Enfin c’est ce que j’essayais de me dire tout en ramassant mes affaires. Si je ne positive pas, je sens que je risque de m’effondrer. Respirant un bon coup, je remarque que dans mes affaires, se trouve deux objets que je n’avais jamais vus avant. Un œuf et un étrange petit objet installé non loin de la forme arrondis. Avec douceur, je m’approche de l’œuf, le regardant sous toutes les coutures avant de coller mon oreille dessus, de façon à savoir s’il contient quelques choses. Déjà, au vu de sa lourdeur, je suppose que la vie y git, mais je préférais en avoir la certitude. En posant mon oreille contre la coquille, je peux entendre des sons. Ils sont étranges et plutôt inquiétant, mais la chaleur que dégage cette chose à l’intérieur me réconforte. Je ne sais comment l’expliquer, mais je me sens soudainement apaisée. Bien que je commence à me faire des films, je me doute qu’il ne s’agit pas d’un poulet dinosaure comme j’avais vu une fois dans un feuilleton de mauvais goût.  Mais bon, c’est normal que cela m’inquiète encore un peu n’est-ce pas ? Installant l’œuf contre mon ventre, maintenus par ma veste, je décide de m’atteler maintenant à ce drôle de petit objet, mais à peine je le touche, qu’il émet une lumière qui me fait hurler de peur. Je ne m’attendais pas à ce qu’une telle chose se produise et c’est presque avec une peur terrible, que j’essaye de le toucher à nouveau, remarquant que cette fois, il ne se passa rien. Empoignant alors le petit objet, je décide de l’analyser à son tour sous toutes ses coutures. Je remarque que son écran affiche un ACTIVED en gros, alors peut-être qu’il possède un autre bouton pour l’activer réellement ? Je le retourne donc, de façon à voir si je n’oublie aucun détail et je remarque qu’un petit bouton se trouve à l’arrière. Confiante, je décide d’appuyer dessus et je remarque qu’il s’allume enfin. Peut-être qu’il s’agissait d’un GPS dernier cri qui allait m’aider à rentrer chez moi ? Je regarde alors l’écran, pleine d’espoir, mais je ne vois rien, pas un seul affichage.

Curieuse, je décide de toucher le gros bouton de gauche, espérant fortement que quelques choses se passent. J’y vois une sorte d’image pixélisée qui ressemble trait pour trait à l’objet qui se trouve contre mon ventre. L’image semble indiquer qu’il bougeait légèrement et surtout je pouvais voir les indications suivantes : LVL 0. Ça ressemblait à un jeu vidéo, comme les sortes de tamagotchi qui ont fait succès il fut un temps. Comme cette information ne m’était pas utile, je continue mon ascension de cet étrange appareil, appuyant cette fois sur le bouton en haut à droite. Cette fois, il y a deux traits qui s’affichent, sur lequel des boutons sont visibles. Un rouge, et un légèrement vert. Le voilà mon GPS ! Sauf qu’il semble dater de la vieille école, car il n’y à aucune carte de dessinée. Juste des traits et des points. Est-ce que cela pouvait réellement m’aider ? Secouant la tête pour ne pas céder à la panique, j’appuie maintenant sur le bouton du bas, les traits disparaissent pour cette fois faire apparaître un étrange dessin. Il est plutôt joli, il semble représenter un soleil sur le haut. Est-ce que c’était pour représenter la marque du constructeur ? Peut-être que cette information pourrait m’être utile ? Fouillant rapidement dans ma poche, je sors mon petit carnet et mon crayon pour mieux dessiner cet étrange symbole. Si jamais je trouvais un endroit avec des ordinateurs, je pourrais me renseigner. Rangeant mon carnet, je décide alors de me relever, pour essayer de bouger un peu tout en gardant l’appareil étrange dans les mains. Depuis que je l’ai allumé, il n’avait de drôle de symbole qui s’était affiché, peut-être que c’était pour l’esthétique ? Une sorte de design ? Bon… Il était inutile de se poser trop de questions. Apparemment, il semble avoir une fonction de localisation, alors autant s’en servir. Alors que je m’apprête à faire quelques pas, j’entends un bruit non loin de moi. Comme quelques choses qui s’agitent frénétiquement. La peur commence à prendre possession de moi, me paralysant totalement. Je veux bouger… Mais… Je n’y arrive pas. Mon dieu… Est-ce que c’est une bête sauvage ? Un monstre ? Où une équipe de secours venus de me chercher ? Il y avait tellement de possibilité… Surtout que je ne sais pas où je me trouve. J’ai peur… J’ai peur… J’ai terriblement peur. Mes mains contre l’œuf, j’essaye désespérément de me calmer. Ne cède pas à la panique April, s’il te plait ne cède pas à la panique. « Il… Il y a quelqu’un ? » Mon corps entier tremble et désespérément, je cramponne fermement le petit GPS dans mes mains. Je sens les larmes me venir. Qu’est-ce que je fais si c’est une bête sauvage ? Se pourrait-il que cela soit la mère de l’œuf ? Je ne sais pas… Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je n’arrive pas à bouger. Et maintenant que la chose se rapproche, je ne dois pas faire de geste brusque. Si je me souviens bien, c’est comme ça qu’on peut provoquer l’animosité d’une bête ou d’un monstre. Et de toute façon… Je crois que je suis incapable de bouger…


Actions d’April :

• S’interroge sur l’utilisation de l’objet et le considère comme un GPS. Voit un symbole apparaître dessus et décide de le dessiner, espérant que cela soit un indice sur la marque du constructeur.
• Entends du bruit, mais est incapable de bouger, car trop paralyser par la peur.
• Élève doucement sa voix, demandant si une personne se trouve dans les fourrés
• Tient fermement le digivice d’une main et l’œuf  de l’autre et attends tremblotante que la chose se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Juil - 13:13
Disappear

April


Afin d'avoir une trace de ce que tu as pu voir sur l'appareil, tu reproduis le symbole sur ton carnet.

Reproduction symbole de l'espoir ajouté à l'inventaire.

Tu entends de l'agitation dans la végétation, puis, un bourdonnement, sourd, intempestif, agressif, beaucoup plus ample que de ce que tu as déjà pu entendre auparavant. Puis tu le vois finalement, un énorme insecte, jaune, les mandibules claquantes, menaçantes.

*bip*

L'appareil émet un son, et une image pixelisé de la créature apparaît avec des informations.
Apparition d'une entité agressive


Flymon


Level : Adulte
Type : Insecte
Attribut : Virus
Taille : 2m00


Que fais-tu ?
Tutoriel

Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 15:42




Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, ni sur quoi je vais tomber, mais je dois avouer que le bourdonnement que j’entends n’est pas pour me rassurer. Timidement, j’élève ma voix, mais je sens que je suis incapable de bouger. Mes jambes me semblent lourdes, comme si elles pèsent des tonnes. Je sens des tremblements parcourir chaque cellule de mon corps et surtout, je serre plus fortement l’œuf et le petit GPS dans mes mains. Le vrombissement que j’entends me fait penser à un hélicoptère, ou des ailes, et plus mon imagination s’emballe, plus je sens la peur me tirailler le ventre. Peu à peu, hors des fougères, la chose à l’origine de ce bruit fit son apparition au grand jour, me laissant le loisir d’observer un gros insecte assez difforme qui ressemble très nettement à un frelon. Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours eu une peur bleue des guêpes et des frelons, mais si dans mon souvenir elle me paraissait petite, celle-ci semble bien plus grosse, plus grand que moi-même. Je sens mon cœur battre à tout rompre, mon corps se secouant de temps à autre comme pour se préparer. La raison m’a quitté, seul l’instinct de survie semble avoir pris le dessus sur mes décisions et mes réactions. Subitement, comme si j’avais retrouvée mes esprits, je me mis à hurler de terreur, n’attendant même pas la réaction de ce frelon face à moi. Comme pris de décharge lancinante, je sentis mes jambes bouger brutalement, courant le plus loin possible de cet endroit. Je n’ai aucune idée de l’endroit où je vais, ni de la direction que je prends, mais cela me parait sans importance, tant je voulais fuir ce gros insecte. Quel est cet endroit ? Comment est-ce possible que les insectes soient aussi gros qu’un être humain ? Mon dieu, mais où est-je atterrit ? Continuant de courir j’étais incapable de m’arrêter malgré le point de côté qui tirait fortement et la végétation qui freinait parfois mon ascension. Ma respiration était difficile, mais étrangement je ne ressentais pas de fatigue. Seule l’adrénaline guidait mes pas et aussi mon esprit.  


Actions d’April :

• Hurle de terreur et fuis face au monstre frelon.  


Hrp: Je m'excuse pour ma réponse tardive :/
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Aoû - 10:27
Jets de dés - April

Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Aoû - 10:27
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' : 41
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 1 Oct - 3:54
Disappear

April


Jet Dextérité - Réussite

Tu cris, tu paniques, tu te mets à courir comme une dératé à travers la forêt, évitant de justesse les obstacles qui te font face. Lorsque finalement tu t’arrêtes, par fatigue peut être, ou autre chose... Tu n'entends plus le sourd bourdonnement, peut-être as-tu finis par semer la bestiole ? En parlant de bestiole, en voilà une autre devant toi, qui te fixe.

Tu gagnes 10 points d'xp.
Apparition d'une entité passive

Gizamon


Level : Enfant
Type : Amphibien
Attribut : Virus
Taille : 1m


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Oct - 15:47





Jour 1 — Réveil étrange


Tu te mis à courir comme si ta vie en dépendait, ne te retournant pas une seule fois pour voir si tu étais poursuivis ou non. Tu ne sais comment, mais tu avais réussi ta course dans la forêt sans tomber une seule fois, évitant tous les obstacles sur ton chemin. C’était comme si ton instinct avait une longueur d’avance sur l’environnement qui t’entourait. L’œuf serrait contre toi, tu prenais quand même soin de ne pas l’écraser. Même s’il paraissait robuste, il aurait été dommage de le perdre ainsi à cause de la peur.  Tu courus ainsi pendant quelques minutes, avant de t’arrêter à bout de souffle, le point de côté qui te faisait horriblement souffrir. Tu avais du mal à reprendre ta respiration, tu sentais ta gorge être sèche, ton cœur qui ne cessait de tambouriner contre ta poitrine, ton corps qui avait tout le mal du monde à te maintenir. Soudainement, tu te laissas tomber sur tes genoux, reprenant ton souffle, tout en haletant comme si tu avais couru le plus long marathon de toute ta vie.

Doucement, tu regardas enfin derrière toi, tendant doucement l’oreille pour voir si le bourdonnement de ce frelon était toujours audible. Tu restas quelques instants ainsi, avant de soupirer de soulagement. Il ne t’avait pas suivi, ce qui était plutôt rassurant. Essuyant du revers de ta main la sueur qui coulait de ton front, tu te tournas alors face à ta prochaine destination, mais alors que tu baissas les yeux pour essayer de te relever, tu aperçus une petite créature qui semblait te fixer depuis un petit moment déjà. Tu étais incapable de déterminer à quoi elle pouvait ressembler tant son apparence t’était étrange, mais en tout cas, cela ne t’empêcha pas de hurler de nouveau de surprise et d’effrois. Essayant de reculer avec le reste de force qu’il te restait, — tout en serrant l’œuf contre toi —, tu te mis à fixer à ton tour la créature, les larmes aux yeux comme si tu avais peur qu’elle ne t’attaque. « Ne… Ne t’approche pas ! Tu n’es pas réel ! Tu n’es pas réel ! » Comme pour essayer de te convaincre, tu t’exprimas à voix haute, fermant les yeux comme si tout cela n’était qu’un mauvais rêve. Après tout, tu avais bien été percutée par un camion, ce monde n’était peut-être qu’un rêve de ton subconscient dans le coma ? Après tout, bien que la végétation te semblait réaliste, les créatures elles, s’apparentaient plus à de la fantaisie qu’autre chose.



Actions d’April :

•  Hurle de nouveau face à l’entité passive et se convaincs qu’il n’est pas réel tout en tentant de reculer.    
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 23 Oct - 6:10
Disappear

April


Tu hurles à nouveau ! Un cri strident raisonne à travers la forêt. La créature qui te fixait sursaute, surprise face à ta réaction. Te regardant avec de grands yeux écarquiller, elle s'exclame.

Gizamon

Waaaaah ! Non mais ça va pas de crier comme ça d'un coup ! J'ai faillis faire une crise cardiaque moi !


Et non, vous avez beau vous persuader que vous êtes en train de rêver, cela à beau être complètement fou, c'est bien la réalité. Vous venez réellement d'entendre une voix teinté de féminité, venant de la créature, et surtout, vous avez belle et bien compris ce qu'elle vous disait.

Gizamon

Si y a bien quelqu'un qui devrait hurler de terreur c'est moi ! Non seulement j'ai jamais vu de Digimon aussi bizarre que toi, mais en plus tu vas attirer tous les Kuwagamon du coin !


La créature t'observe te tourne autour, intrigué

Gizamon

Qu'est-ce que tu es au juste ?


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 18:31





Jour 1 — Réveil étrange

Ton cri avait sûrement du ameuter toute la zone qui t’entourait, mais sur le coup, tu n’avais pas vraiment pris le temps de réfléchir à ta façon d’agir. De nouveau tu t’étais retrouvée face à une créature bien plus indescriptible que le frelon de tout à l’heure. Toute tremblante, tu essayas de t’éloigner d’elle, essayant de te convaincre qu’elle n’était que le fruit de ton imagination, mais en l’entendant parler, tu ne pus t’empêcher d’écarquiller les yeux de surprise. Elle savait parler, et dans ta langue en plus, ce qui était bien plus étrange encore. En l’entendant s’exclamer sur la peur que tu lui aies affligée, tu te détendis doucement, te confondant en excuse, comme si tu regrettais. « Pa… Pardon je ne voulais pas… Vous faire peur. » Tu n’en croyais pas tes yeux et surtout tes oreilles. Dans quel monde étrange avais-tu bien pus atterrir. Tu avais l’impression de devenir folle, mais au fond, tu ressentais que ce que tu vivais était bel et bien la réalité. Alors, comment cela était-il possible ? Tu avais pleins de question qui se bousculait dans ton esprit, tellement que tu commençais à avoir mal à la tête. Remarquant que la créature continuait de parler — d’une voix féminine qui plus est — tu te concentras sur elle, assimilant de plus en plus ses paroles. Un digimon ? Des kuwagamon ? Tu avais beau la comprendre, tu ne voyais pas de quoi elle parlait, ni ce qu’elle semblait voir dire. Face à ses propres questions, tu ne savais quoi répondre tant la situation te paraissait surréaliste, mais aussitôt tu te repris en voyant que la créature semblait te tourner autour. Elle semblait tout aussi intriguée que toi et final elle posa enfin une question qui demandait ce que tu étais au juste. Intérieurement, tu te disais que c’était à toi de lui poser la question, mais étant polie tu décidas que c’était à toi de lui répondre et pas le contraire.

Te détendant de plus en plus, tu relâchas peu à peu ton emprise sur ton œuf, avant de répondre d’une voix timide, presque faible. « Euh je… Je m’appelle April et… Je suis une humaine. Tu sais ce que c’est qu’un humain ? » Tu avais l’impression que ta question semblait bête, mais vu qu’elle semblait ne pas savoir ce que tu étais, elle semblait être de plus en plus plausible. « Euh et je ne sais pas ce que c’est qu’un digimon et encore moins un Kuwagamon… C’est dangereux ? » Tu t’arrêtas quelques secondes avant de te rapprocher doucement de la créature. Elle ne semblait pas méchante, au contraire et peut-être qu’elle pourrait t’aider. « En fais-je… Je ne comprends pas trop bien ce qu’il m’est arrivée. Je me suis fait percuter par un camion et en me réveillant je me suis retrouvée ici, avec cet objet et cet œuf. » Tout en joignant tes gestes à la parole, tu montras le petit GPS et l’œuf que tu tenais fébrile dans chacune de tes mains. « Est-ce que je suis encore en Angleterre à ton avis ? Comment s’appelle cet endroit ? Et toi ? Tu es quoi au juste ? Est-ce qu’il y a un moyen de retourner chez moi ? » Soudain, tu te rendis compte que tu étais en train d’accabler de question cette pauvre créature qui devait plus savoir où donner de la tête et subitement, tu te mis à rougir de honte et de gêne. « Oh euh pardon… C’est que… Je suis perdue et… » Tout en te grattant doucement la joue, tu adressas un tendre sourire à ton interlocutrice étrange avant de lui poser une dernière question. « Tu t’appelles comment ? » Tu aurais dû commencer tout bonnement par là dès le début, mais en situation de panique, il est presque normal de s’embrouiller, surtout face à des choses qui nous paraissent tout sauf réel.




Actions d’April :

• Pose de multiples questions à la créature tout en lui montrant son digivice et son œuf pour avoir de plus ample information.        
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 7 Nov - 19:26
Disappear

April


La créature penche la tête.

Gizamon

Un huquoi ? Non aucune idée... Bizarre, t'es pas un digimon donc ? C'est vrai que d'un côté tu me fais un peu penser à Eru.


Elle t'écoute attentivement, te regardant droit dans les yeux.

Gizamon

Les Kuwagamon sont des brutes, il vaut mieux pas trop t'en approcher.


Elle semble avoir un léger élan pour reculer quand tu t'approches, mais se résigne finalement. Elle ne semble pas comprendre de quoi tu lui parles.

Gizamon

Un k-mi-on ? Un euf ? Qu'est-ce que c'est ? Tu parle de ce Digitama ?

La créature semble désigner l'oeuf dont tu parles.

Gizamon

C'est très étrange que tu te sois reveiller avec, on trouve les Digitama habituellement au Village Reboot, c'est là que nous les Digimon naissons.

Mais la créature continue de t'écouter, bien qu'encore une fois elle ne semble pas tout comprendre.

Gizamon

Tu es à File Island. J'ignore ce qu'est l'Angleterre, et encore moins comment s'y rendre.
Mais tu devrais demander à Eru ! Eru sait tout ! Elle saura répondre à tes questions ! ... Et aux miennes au passage. Ah oui ! Et je suis Gizamon !


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 13 Nov - 14:07





Jour 1 — Réveil étrange

La créature semblait tout aussi perdue que toi, c’était comme si vous découvriez en même temps, un monde nouveau avec des mots tout aussi indéfinissables pour l’une comme pour l’autre. Elle ne semblait savoir ce qu’était un humain, tout comme tu ne savais pas ce qu’était un digimon. Tu écoutais d’une oreille attentive ses moindres paroles, ses moindres réponses. Tu ne voyais toujours pas ce qu’était un Kawagamon, mais tu avais retenu qu’il ne fallait pas s’en approcher, tout comme tu savais maintenant que ton œuf avait un nom est qu’il se faisait appeler un digitama. « Un digi…tama ? » Tu regardas alors ton œuf dans tous les sens comme intriguée, jusqu’à ce que tu écoutes les explications de ce digimon. Elle parlait d’un village Reboot, un endroit qui semblait ressembler à une sorte couveuse vu qu’elle y parlait de naissance. Apparemment les digitama ne semblait venir que de là-bas et pas d’ailleurs, ce qui te rendait de plus en plus confuse. « C’est étrange, il était sous mon ventre quand je me suis réveillée. Tu crois que quelqu’un l’a enlevé ? » Si c’était le cas, tu savais qu’il fallait absolument le ramener à son village d’origine, mais au fond de toi, tu ressentais quelque chose d’étrange par rapport à cet œuf. Comme si tu étais liée à lui. Préférant taire cette impression pour ne pas paraître plus folle encore, tu continuas de questionner la créature, mais cette fois, tu lui demandas le nom de l’endroit et surtout le nom de la créature. Tu te trouvais sur File Island, un nom qui ne te disait rien du tout et pourtant, tu t’y connaissais en Géographie. Le digimon ne semblait pas savoir ce qu’était l’Angleterre et en l’entendant énoncer cela, tu te mis à perdre espoir, affichant une moue peinée, triste.

Alors que tout espoir semblait perdu, Gizamon t’annonça qu’il y avait une personne qui pourrait sûrement répondre à tes questions, comme aux siennes et en entendant cela, un sourire revint éclairer ton visage, l’espoir revenant dans ton cœur. « C’est vrai, tu connais quelqu’un qui peut m’aider ? Est-ce… que tu pourrais me guider jusqu’à cette demoiselle Eru ? Enfin si… Si cela ne te dérange pas. » Toute intimidée, ta voix s’était faite petite, mais assez audible pour être entendue et comprise, et doucement comme pour ne pas oublier les bonnes manières, tu affichas un fin sourire, t’accroupissant pour être à une meilleure hauteur de ta nouvelle amie. « En tout cas je suis ravie de te connaître Gizamon, tu es beaucoup plus gentille que l’énorme frelon que j’ai vus tout à l’heure. » Attendant la décision du digimon, tu regardas alors ton digitama, te demandant si son papa et sa maman étaient triste de son absence.




Actions d’April :

• Demande à Gizamon si le digitama n’a pas était enlevé et demande au digimon si celle-ci peut la guider jusqu’à Eru.         
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Nov - 18:44
Disappear

April


La créature jette un œil au Digitama, puis hoche négativement la tête.

Gizamon

Je ne vois pas vraiment l'interet d'enlever un Digitama du Reboot Village... Peut-être une blague ?


Elle t'écoute à nouveau et cette fois hoche positivement la tête.

Gizamon

Oui bien sûr, je vais de guider jusqu'à elle. Je pense qu'elle est la seule qui puisse t'aider.
Suis-moi, c'est par là.


Sur ces mots, Gizamon prend la marche et ce dirige vers les ruines.

Félicitation ! Vous avez presque terminé le Tutoriel ! Vous gagnez 50 points d'expérience !

Par ici pour la suite du rp et la fin du tutoriel


Ta barre d'xp est à présent pleine ! Tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: