-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Juil - 7:31
Answers

Sean
Lauren
Connor


Chacun de votre côté, vous suivez le Digimon qui vous accompagne dans cette forêt assombrie par la densité de la végétation. Puis au petit à petit, la forêt se fait de plus en plus lumineuse, il y a de moins en moins d'arbre, vous arrivez finalement en face d'un immense bâtiment, il paraît ancien, très anciens, ornés de nombreuses inscriptions qui vous sont inconnues. Mais vous n'êtes pas seuls ici...

Que faites-vous ?
Informations

Pas d'ordre de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Left_bar_bleue210/200Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Sam 8 Juil - 11:27
Answers
La forêt dense et colorée devenait plus lumineuse à mesure que le petit groupe avançait. Pourtant, malgré le rythme tranquille de son guide, Betamon, Connor bouillonnait intérieurement. Le pas lent du batracien allait le rendre dingue ! Tout ce qu'il voulait, c'était arriver au plus vite, et retrouver sa famille ! Mais le soi-disant Digimon ne semblait pas pressé, et à bien y réfléchir, ses petites pattes ne lui permettaient de toute façon certainement pas de courir sur des longues distances. L'Australien avait donc pris soin de ronger son frein silencieusement. Après tout, la créature s'était montrée amicale avec lui, et prenait la peine de lui venir en aide. Le garçon ne préférait donc pas lui demander d’accélérer.
Pour se changer les idées, tout en marchant, Connor ressortit l'appareil que Betamon avait nommé Digivice, et qui s'était allumé un peu plus tôt, quelques secondes seulement, quand l’œuf avait éclot. Depuis, il restait résolument éteint. Mais cette chose semblait contenir des informations, au moins sur le petit gluant qui venait de naître, et le jeune homme voulait en savoir plus. Il pianota donc quelques instants sur la machine, la retournant entre ses doigts jusqu'à se lasser.

"On est encore loin, Betamon ? " bougonna-t-il avec humeur en rangeant l'appareil.

Mais la petite morve jaune choisit cet instant pour se laisser couler de l'épaule du garçon, manquant d'aller s'écraser par-terre. Connor la rattrapa in-extremis dans un juron retentissant.

"Tiens-toi tranquille bon sang ! "

Mais le mollusque se contenta de le fixer de ses yeux rouges et étroits, comme s'il se moquait de lui, avant de gargouiller tout bas. Connor se calma aussitôt. C'était vraiment étrange, cette sensation qui le prenait dès qu'il observait la créature. Elle semblait vouloir communiquer avec lui, à sa manière primitive. Et malgré son allure quelque peu répugnante, le garçon n'avait pas le cœur de la laisser se blesser. Il la replaça donc sur son épaule en soupirant et reprit sa marche.
Son guide l'avait appelé Zurumon, et l'Australien supposait donc qu'il s'agissait du nom de son espèce. Devait-il lui trouver un nom, comme il l'avait fait pour sa chienne ? Cette action scellerait définitivement le lien qu'il pouvait avoir avec le nouveau-né, et ça ne pouvait pas être pris à la légère. Il comptait vraiment sur cette fameuse Eru pour lui en apprendre d'avantage sur cet endroit, la façon dont il avait atterrit ici, mais aussi sur Betamon et Zurumon.

C'est en pensant à tout cela que le garçon, sur les talons du batracien, foula un sol soudain vierge de toute végétation, à l'exception d'un tapis de feuilles éparses. Les blocs de pierre apparents sous ses pieds prouvaient qu'une espèce évoluée s'était un jour établie ici, et cette idée se confirma dans l'esprit du garçon quand il releva les yeux pour découvrir les ruines d'un vieux temple.

"C'est ici qu'elle se cache, ta Eru ? " demanda-t-il à Betamon avec un regain d'énergie.

Enfin, il allait peut-être savoir ce qui se tramait ici !
Un bruit de froissement suivi d'un mouvement de feuilles attira soudain son attention, et Connor s'empressa d'attraper Zurumon pour le décrocher de son épaule et le caler dans son sweet, toujours attaché autour de sa taille pour former une poche ventrale. Sur le qui vive, il espérait de cette façon mieux protéger la créature s'il devait se mettre à courir. Mais à sa grande surprise, ce ne fut pas une bête inconnue qui pointa le bout de son nez, mais un autre humain, comme lui, bientôt suivi d'un deuxième.
Il n'y comprenait plus rien.... Betamon lui avait bien dis qu'il n'avait jamais vu d'humain, non ?

"Beta, Eru, c'est l'un de ceux-là ? " demanda-t-il à son guide tout en restant sur ses gardes.



Connor suit Betamon tout en continuant d'essayer de faire marcher son digivice, et en surveillant Zurumon.
Arrivé au temple, il se détend, mais se remet aussitôt sur ses gardes quand il entend les autres approcher, et fourre Zurumon dans son sweet transformé en poche ventrale pour le mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 8 Juil - 19:41

Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Digitama_by_bunnypistol69-d6a3x0x
AnswersSolo

S'aventurant dans l'épaisse forêt tropicale verte et luxuriante, Sean suivait de prêt l'être étrange prénommé Jungle Mojyamon. Emboîtant le pas dans celui du digimon aux allures de Bigfoot des forêt nord-américaine, le zoologiste était bien curieux de rencontrer cette mystérieuse Eru. Jungle Mojyamon en ayant venté ses mérites à plus d'une reprise, Sean espérait beaucoup de cette rencontre, ayant de multiples questions à son égard, c'était surtout et avant tout autre chose, le fait de pouvoir rentrer chez lui qui le taraudé le plus.

Profitant du trajet pour échanger avec son partenaire de fortune, Sean espérait pouvoir tirer de lui quelques infos supplémentaires. Jungle Mojyamon ? Tu dis être un digimon, mais qu'est-ce que c'est exactement, un digimon ? Cet œuf aussi en contient un ? De plus, combien êtes-vous ? Et comment avait vous fait pour ne pas que les humaines ne vous trouvent ? Et nous sommes vraiment sur une île ? Elle est grande comment, parce que passer à côté de ça, surtout après des siècles de voyage à travers le globe, beaucoup de gens vont s'en mordre les doigts à la révélation de cette découverte. Dit-il ainsi dans l'idée même qu'il était toujours sur sa bonne vielle terre.

Poursuivant leur chemin, le jeune homme, toujours chargé de l’œuf dans le creux de son bras, scrutait encore l'appareil avec de nombreuses questions sur le sujet. Portant sa confiance dans le digimon qui ouvré le chemin, lui ne portait son regard que sur l'appareil, venant même à rentré malencontreusement contre son partenaire qui c'était ainsi arrêté. Levant le regard et le posant au-dessus de la tête de la boule de poils, Sean vint à constater avec émerveillement le paysage. Structure aux allures de vieux temple pré-colombien. Whouaw ! Lâcha le jeune homme à la vue du lieu.

Sean posse encore des question à Jungle Mojyamon. Il viendra aussi par ailleurs à analyser une nouvelle fois l'appareil. Bien évidement il tient toujours l’œuf d'un bras, celui-ci risque d'éclore sous peu sans nul doute.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Juil - 19:48
Answers
Je l'ai suivis sans trop me poser de question, tant qu'il me guide à cet Eru ça me convient, enfin, j'espère que c'est auprès de cette personne qu'il me guide car sinon je sais pas où je vais finir ! Enfin en tout cas, j'ai l'impression que la forêt devient moins dense d'un coup. Marchant en regardant partout autour de moi, je repense à ce que Muchomon m'a dit, concernant ce qu'il est et cet œuf que j'ai toujours dans les bras. Je me demande quel Digimon s'y trouve. J'espère qu'il ne sera pas comme l'insecte géant que j'ai croisé ! Ah non je veux pas d'une pareille bestiole, elle va vouloir me bouffer après ! Peut-être un comme Muchomon ? Un Muchomon miniature ça doit être trop mignon ! Mais est-ce qu'il existe d'autres sortes de Digimon d'ailleurs ? C'est une bonne question ça !

Finalement on sort d'entre les arbres pour tomber sur un monument en ruine, au beau milieu de cette forêt ! Ou de cette jungle, je sais pas trop, bref ! Ce truc est géant ! Mais qui a construit un truc pareil si ce n'est pas les humains ? Muchomon m'a dit qu'il connaissait pas les humains après tout du coup, est-ce que c'est eux qui ont fait ça ? J'observe, les yeux écarquillés de stupéfaction puis j’entends finalement des voix et me rend compte que je ne suis pas seule...

« AH !! Des humains !! »

M'exclamais-je en regardant les deux hommes. L'un devant les ruines et l'autre pas bien loin. Ils sont aussi accompagné d'étranges créatures. Il y a combien d'espèces différentes sérieux ? En tout cas, je suis bien contente de voir que je ne suis plus seule ! Mais Muchomon m'avait pourtant dit que j'étais la seule... Du coup je comprends rien... Bref c'est pas le moment de me poser des questions sur ce sujet, enfin si ! Mais c'est tellement bon de voir des personnes comme moi enfin ! Ignorant soudainement totalement mon Digimon, je me précipite vers le type aux cheveux blond.

« Hey dis moi ! Toi aussi tu cherches Eru ?! Tu viens de où comme ça ?! Sérieux je pensais être complètement seule à me réveiller dans cette forêt bizarre ! Ah je suis soulagé de voir enfin quelqu'un comme moi ici ! Enfin t'es bien un humain, hein ? »

Les yeux pleins d'espoirs, je me rend soudainement compte de ma proximité et la gêne monte à mon visage. Je fais pratiquement un bond en arrière pour remettre une distance convenable.

« Aaaah ! Pardon je me suis laissé emporter ! »

J'ai tellement l'air d'une idiote maintenant ! Il va me prendre pour une folle ! En plus c'est la première fois que je m'approche autant de quelqu'un dans la vraie vie, c'est d'autant plus bizarre ! Bon aller faut que je me calme ! Respire Ein ! Remet toi de tes émotions ! Ce n'est pas en paniquant ni en m'excitant que la situation va changer !
Résumé
Lauren tient l’œuf dans ses bras avant de se précipiter vers Connor pour l'interroger, oubliant presque Muchomon derrière elle.
Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 16 Juil - 3:45
Jets de dés - Connor

Perception - Bonus 10 ; 2nd tentative


Jets de dés - Sean

Perception - Bonus 20 ; 3ème tentative
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 16 Juil - 3:45
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 57

--------------------------------

#2 'Perception' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 16 Juil - 5:03
Answers

Sean
Lauren
Connor


Tous les trois vous vous approchez des ruines, continuant sur la route, à interroger le Digimon qui vous accompagne, ou examiner le petit appareil, du moins au moins deux d'entre vous.

Connor


Tu as beau t'acharner sur les boutons de l'appareil, tu n'en tires rien, l'écran demeure éteint. Sans doute que marteler les boutons comme dans un jeux video de sport n'est pas la solution.

Tu continues d'interroger Betamon, celui-ci continue de marcher tout en te répondant.

Betamon

Yup ! Elle vit dans les ruines. On vient toujours la voir quand il y a un soucis, mais seulement si c'est sérieux, Eru n'aime pas qu'on la dérange pour des broutilles.


Il saute de surprise en voyant arriver Sean et Lauren.

Betamon

Wah ! En voilà deux autres ! Mais qu'est-ce qui se passe !


Il réagit également à vos dernière parole.

Betamon

Non, je reconnais Jungle Mojyamon et Muchomon, mais ceux qui les accompagne... Ils sont aussi bizarre que toi.

Sean


Sur le chemin tu continues de questionner Jungle Mojyamon sur cet étrange monde dans lequel tu as attiré.

Jungle Mojyamon

Hm... Tu poses d'étranges questions... Un Digimon c'est un Digimon... Je veux... Dire nous peuplons ce monde, et nous sommes la protection d'Eru. Du moins en ce qui concerne File Island. Nous naissons tous de Digitama, au Reboot Village. Et comme cet endroit est entouré pas la mer... C'est précisément ce qu'est une île non ? Je n'ai jamais quitté ce lieu donc, je ne peux pas t'aider plus que cela. Mais Eru saura, Eru sait tout.


D'un œil plus aiguisé, tu remarques cette fois-ci un petit bouton clipsé à l'arrière que tu actionnes, l'écran s'allume, tu appuies ensuite sur chaque bouton.

Bouton gauche - Un sprite d'oeuf apparaît dessus, celui-ci semble animé, il gigote un petit peu. En dessous tu peux lire une inscription.
LVL 0

Bouton droit 1 - Deux traits perpendiculaire centre l'écran sur lequel apparaît un point rouge clignotant.

Bouton droit 2 - Un symbole apparaît.

L'appareil en question est de couleur bleue clair, sur le tour de l'écran de petits symboles qui te sont inconnus sont inscrits.

Tu remportes 10 Points d'XP.

Puis l'appareil émet un petit son, l'écran s'allume et une image pixelisée de Jungle Mojyamon apparaît avec des informations.
Jungle Mojyamon


Level : Adulte
Type : Animal rare
Attribut : Donnée
Taille : 1.60m

Tu sens soudainement le Digitama trembloter. Petit à petit, la coquille de craquelle petit à petit, tandis que le digivice s'illumine et se colore en violet. Sur l'écran, un oeuf pixélisé au dessus d'une inscription : LVL 0. L'image de l'oeuf, s'ouvre également alors que l'inscription change : LVL 1.

L'oeuf se décompose et la créature en sort finalement. Le digivice reprend sa couleur bleu claire, l’écran à nouveau éteint.
Zerimon
Mise à jour du Digivice
Jungle Mojyamon

Oh mais c'est un Zerimon ! Il a bien choisit son moment !

L'appareil bip à nouveau et une image pixelisé de Zerimon avec informations apparaissent...
Zerimon


Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : -
Taille : 0.30m

Jungle Mojyamon se tourne vers les ruines et apperçoit Connor et Lauren.

Jungle Mojyamon

Tient, on dirait que tu n'es pas le seul à soliciter Eru, mais c'est bizarre, je vois un Betamon et un Muchomon, mais j'ai jamais vu les deux autres.


Lauren


Alors que tu fonces littéralement sur Connor, l'abordant telle une héroïne de shojo en détresse, ton appareil bip et des informations apparaissent.
Betamon


Level : Enfant
Type : Amphibien
Attribut : Virus
Taille : 0.60m
Zurumon


Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : -
Taille : 0.30m

Que faites-vous ?
Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Left_bar_bleue210/200Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 16 Juil - 12:30
Answers
Le plus grand des deux personnages qui venaient d'apparaître laissa échapper une exclamation de surprise impressionnée en découvrant le temple. Il était fortement bâti, d'une taille conséquente, et semblait lui aussi découvrir ce qui l'entourait. Ce détail fit tiquer Connor qui se dit alors qu'il n'était peut-être pas le seul à s'être perdu dans cet endroit inconnu. L'idée se confirma lorsqu'il s'aperçut que les deux humains étaient eux aussi accompagnés d'une créature étrange. Betamon ajouta qu'il ne connaissait pas ces gens, en dehors de ceux semblables à des animaux aux yeux du garçon. Mais alors que ce dernier gonflait la poitrine pour aller s'adresser au géant, la jeune fille qui se tenait un peu plus loin de rua sur lui, barrant la route à l'Australien.

"Hey dis moi ! Toi aussi tu cherches Eru ?! Tu viens d'où comme ça ?! " lança-t-elle à toute vitesse, plantant ses yeux rubis dans ceux du jeune homme.

Connor resta interdit un instant, n'ayant de toute façon pas le loisir de répondre tant les paroles de la jeune fille se succédèrent. Elle sembla finalement prendre conscience de la proximité gênante qu'elle avait mise entre eux et se recula d'un bond avant de s'excuser.

"Pas grave " marmonna le garçon avec un air suspicieux, avant de se ressaisir. "Toi aussi on t'a parlé d'Eru ? C'est elle que j'suis venu voir. Lui là, il s'appelle Betamon, et il m'a conduit jusqu'ici. "

Tout en parlant, il désigna le batracien qui les fixait à quelques pas de là. Zurumon, quant à lui, les observait tour à tour avec curiosité depuis sa poche ventrale. Les humains devaient vraiment être une denrée rare dans cet endroit...

"Alors vous êtes perdus vous aussi ? " demanda-t-il à la cantonade. "J'imagine qu'on est pas au Japon ? En tout cas le coin me dit vraiment rien. "

Pendant qu'il parlait, Connor remarqua à quel point la jeune fille qui s'était adressé à lui paraissait gênée. Il ignorait si c'était à cause de sa conduite ou de la situation frustrante dans laquelle ils étaient, mais cette attitude de détresse le poussa à prendre son air de grand-frère habituel, bombant le torse en fourrant une main dans une poche. Le regard sûr de lui mais énervé du garçon tenait plus du loubard que du gentil protecteur, mais l'intention était là.

"Tu t'appelles comment ? " la questionna-t-il. "Moi c'est Connor. T'inquiète pas, si y a un soucis avec Eru, on se débrouillera quand même pour sortir d'ici. "



Connor essaye de faire connaissance avec les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 16 Juil - 14:21

Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Digitama_by_bunnypistol69-d6a3x0x
AnswersSolo

S'émerveillant devant la structure implanté au milieu de la forêt, Sean manipulait l'objet dans sa main en même temps. Tournant l'appareil entre ses doigts, le jeune homme vint à sentir de sa main un étrange bouton au dos de l'appareil qu'il tenait. Baissant le regard sur l'objet, il activa le bouton, ce qui mit en marche l'appareil. S'allument devant lui, l'appareil vint à lui faire part d'informations. Appuyant sur tout les boutons les uns après les autres, Sean constata entre autre la présence d'un œuf pixelisé. Faisant le lien entre celui dans ses bras et celui de l'appareil, il était évident qu'il y avait une corrélation entre les deux. Passant rapidement sur ce qui était des symboles, l'appareil vint à lui faire part d'infos sur la personne de Jungle Mojyamon, lui aussi ainsi pixelisé sur l'appareil.

Souhaitant faire part de sa découverte à son partenaire, Sean n'eut guère le temps en raison de l'activité étrange de l’œuf qui vint à s'agiter. L'appareil s'allument au même instant d'une éclatante lumière pourpre, Sean vint à le regarder et constata l'apparition de l’œuf pixelisé agrémenté d'un ''LVL 0'' qui vinrent alors tout deux à changer. Devenant un œuf ouvert avec l'inscription ''LVL 1'', le véritable œuf quand à lui vint à se décomposer comme par magie sous les yeux intrigué du Zoologiste qui ne croyait pas ce qu'il voyait alors. Ainsi dans ses bras vint à apparaître un petit être blanc, ce qui vint à attirer l'attention de Jungle Mojyamon qui à appeler cette être ''Zerimon''.

Mais comment ? C'est impossible ? Une coquille peut pas disparaître comme ça ? Pas comme par magie ? C'est quoi cette histoire ? Lança le jeune homme totalement perplexe à la vue du petit Zerimon dans le creux de son bras. Au même moment, son partenaire Jungle Mojyamon vint à ce retourner vers les ruines à vint à lui faire part de ce qu'il venait de voir. Venant à mentionner des certains Betamon et Muchomon, ainsi que deux autres êtres lui étant inconnue, Sean vint à détourner le regard vers ses dits êtres.

Des humains ! S'écria le jeune homme. Le petit Zerimon dans le creux de son bras et l'appareil dans l'autre main, il vint à courir vers ces personnes qui, bien qu'inconnue, lui était bien plus familière que les digimon. Hey !!!! Poursuivit dans sa course Sean, en faisant des signes de la main tenant l'objet. Se rapprochant rapidement d'eux, il vint à continuer. Vous êtes humains rassurez-moi ? Dit-il en baissant le regard du haut de ses deux métres.


Sean entame la conversation avec les autres humains. Il n'a pas beaucoup prêté attention à Zerimon pour le moment, bien trop attiré par les humains.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Juil - 11:36
Answers
Oh ? C'est quoi ces bips ? J'attrape mon appareil pour le regarder et il m'affiche le portrait des deux bestioles avec ce grand type devant moi. Wah il y a vraiment des stades enfants et bébés là dedans ? C'est super bizarre tout ça ! Je me demande à quoi servent les attributs en tout cas... Bref, ça ne change pas que j'ai agis trop bizarrement face à ce type et que j'étais bien trop proche à mon goût ! Du coup, gêné comme pas deux, je range rapidement l'appareil et sert l’œuf dans mes bras, pas très à l'aise. Il marmonne mais je sais pas si il m'en veut de m'être ainsi approcher. Peut-être même qu'il me prend pour une folle ?! Ah j'espère pas ! Bon du calme Ein, tout va bien ! En plus faut que je sache où je suis quand même et si eux aussi ils sont dans le même cas que moi !

Bon, d'abord, il est dans le même cas que moi et s'est fait amener ici par le Betamon. Je regarde un instant cette créature qui a une gueule sacrément chouette faut l'avouer ! Et le petit Zurumon là, il est trop chou ! Bon il a l'air totalement visqueux, surtout si c'est un slime, mais il est trop chou !

« Ils sont trop mignoooon ! L'oiseau qui m'a accompagné c'est Muchomon. Il m'amène aussi voir Eru. »

À croire qu'on est tous totalement paumé... Je sais pas si c'est rassurant au final mais cette situation devient bien plus bizarre encore. Je lâche un soupir, ma gêne maintenant envolé, ou presque. Le type parle et soudain je tique. Attend, il a dis Japon ? Pourquoi on serait au Japon ? J'écarquille les yeux en le fixant, comme si il avait dit un truc super bizarre ou qu'il avait parlé une autre langue.

« Au Japon ? Mais qu'est-ce que je ferais là-bas ! J'habite à Londres moi ! Et cet endroit ressemble en rien à un endroit des Royaumes Unis, enfin je crois, j'ai jamais voyagé en fait... »

Je me frotte la nuque, un peu par angoisse j'avoue. Tout ça devient de plus en plus bizarre et je ne sais plus quoi penser. Pitié, faites que tout ceci n'est qu'un rêve ! J'aimerais, j'y ai cru, mais c'est pas le cas et c'est bien pire encore ! C'est quoi cette mauvaise blague sérieux ?! Qui nous a foutu ici ! Faut que je me calme... Je fixe de nouveau ce type, il semble sûr de lui, enfin je crois, je n'y connais tellement rien aux codes sociaux entre être humain ! J'ai l'habitude du virtuel moi ! C'est perturbant... Bref il me demande finalement mon nom avant de me donner le sien. Connor du coup ? Okay je retiens.

« Je m'appelle Lauren. J'espère que tu as raison en tout cas... J'ai pas envie de rester indéfiniment ici. »

Un nouveau soupir avant que l'autre type – dont j'ai faillit oublier la présence – nous interpelle alors, sûrement sortie de sa contemplation. Je me tourne alors vers lui, il est aussi accompagné de deux bestioles. Je sors mon appareil pour pouvoir les identifier.

« On est des humains oui. Moi c'est Lauren, lui Connor. Et toi ? Ce Digimon t'amène aussi voir Eru j'imagine ? D'ailleurs, Muchomon, Eru va accepter de nous voir tous les trois ? Elle est dans ses ruines du coup, non ? On ferait mieux d'aller vo... Hein ?! »

C'est moi où mon œuf s'agite ?! Il se passe quoi là ?! Toujours dans mes bras, je le regarde gigoter en tout sens, il va éclore ?!
Résumé
• Pointe son Digivice vers les deux Digimon de Sean.
• Demande à Muchomon si Eru se trouve bien dans ces ruines et si elle acceptera de les voir tous les trois.
• Son œuf commence à bouger, demande d'éclosion.

Merci !
Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Juil - 13:19
Answers

Sean
Lauren
Connor


Lauren


Lorsque tu pointes l'étrange appareil vers les nouveaux venus, celui-ci bip à nouveau et les informations apparaissent.
JungleMojyamon


Level : Adulte
Type : Animal rare
Attribut : Donnée
Taille : 1.60m
Zerimon


Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : -
Taille : 0.30m

A ta question, Muchomon acquiesce d'un signe de tête.

Muchomon

Oui, c'est ici qu'elle vit et qu'elle veille sur nous tous. Cette affaire est bien trop étrange pour qu'elle refuse de mettre son bec dedans. Elle est même encore plus bizarre que je le pensais.


Sur ces mots, il regarde les deux autres humains puis penche légèrement la tête, tandis que Betamon et JungleMojyamon semblent acquiescer.

Puis, soudainement tu sens quelque chose gigoter, il s'agit de l'oeuf ! Petit à petit, la coquille de craquelle, tandis que le digivice s'illumine et se colore en bleu foncé. Sur l'écran, un oeuf pixélisé au dessus d'une inscription : LVL 0. L'image de l'oeuf, s'ouvre également alors que l'inscription change : LVL 1.

L'oeuf se décompose et la créature en sort finalement. Le digivice reprend sa couleur bleu claire, l’écran à nouveau éteint.
Yukimi Botamon
Mise à jour du Digivice

Les Digimon se mettent alors à s'agiter.
Jungle Mojyamon

Encore !? Mais enfin, les Digitama n'éclosent qu'au Reboot Village habituellement !


Betamon

Ça n'a pas de sens ! Comme leur tronches remarque, plus rien ne tourne rond !


Muchomon

Il faut prévenir Eru !

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Left_bar_bleue210/200Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Jeu 10 Aoû - 9:46
Answers
Les paroles de la jeune fille, en réponse à son dépaysement, prirent Connor de court. Plissant les yeux, l'Australien essaya d'assimiler rapidement ce qu'elle venait de dire. Londres ? Elle venait de Londres ? Elle avait fait une sacrée trotte dis donc ! À moins que ce ne soit lui qui ait parcouru la moitié du globe... ? Et pourtant, ne lui avait-il pas parlé en japonais ? C'était vraiment étrange...
Quoiqu'il en soit, la fille décida de se présenter : elle s'appelait Lauren. Et c'est à ce moment que le géant sembla enfin se réveiller. Il courut dans leur direction en faisant de grands gestes, visiblement ravi d'avoir affaire à une espèce qu'il connaissait.

"Evidemment qu'on est des humains ! " grogna Connor.

Lauren prit la suite pour résumer à l'inconnu ce qu'ils faisaient ici, et le garçon en profita pour observer toutes les créatures qui les entouraient. Le nouveau venu avait lui aussi ce qui semblait être un très jeune animal dans les bras - bien que le sien soit plus apte à être appelé "animal" que l'espèce de gelée qu'il trimbalait dans son sweet. La jeune fille, quant à elle, était en possession d'un œuf. La surprise de Connor ne fut donc pas très grande lorsque Lauren s'interrompit en sentant la coquille de son protéger se fissurer soudain. En sortit une nouvelle bestiole aux allures de peluche, au pelage léger et immaculé. L'australien leva un sourcil et baissa les yeux sur Zurumon qui leva les siens au même instant, croisant son regard. Le jaune d’œuf sembla alors lui offrir un rictus auquel le garçon répondit d'un grognement tout en grattouillant la tête de la créature gélatineuse du bout du doigt.
Les Digimon qui les entouraient s'agitèrent alors plus que de raison. Apparemment ces éclosions étaient vraiment insensées (et Betamon s'octroya un nouveau bonus de sympathie aux yeux de Connor suite à sa dernière remarque).

"Ouais ben emmenez-nous la voir cette fameuse Eru, qu'on mette les choses au clair ! Et toi... " ajouta-t-il en se tournant vers le géant. "Tu pourrais nous dire d'où tu viens ?
Parce qu'avec nos origines à Lauren et moi ça m'a l'air vache dur de déterminer notre position géographique là.
"



Connor essaye de faire connaissance avec les nouveaux venus.

[HRP] J'ai mis beaucoup de temps à répondre, je m'en excuse, je viens de passer trois semaines abominables mais je suis quasiment en vacances là, ça devrait me requinquer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Aoû - 15:37

Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Digitama_by_bunnypistol69-d6a3x0x
AnswersConnor - Lauren - Sean

Ainsi venu à la rencontre de ses deux congénères, le jeune blondinet, lui répondit plutôt sèchement, ce qui ne fut pas le cas de sa partenaire qui tout en affirmant leur humanité, vint à faire les présentations. Elle n'eut guère le temps de finir, que l’œuf en sa possession vint à lui aussi éclore, comme l'avait fait celui Sean quelques instants plus tôt. Surprenant tout le monde, principalement et surtout les digimon qui semblaient troublé par cette événement hors du commun, Sean lui avait posé son regard vers Zerimon qui était venue à lui de la même manière.

Semblant plutôt pressé, le prénommé Connor vint à insister après des digimon pour les faire rencontré la mystérieuse Eru. Très rapidement, il vint à questionner le jeune zoologiste sur ses origines, ayant selon lui déjà échangé sur ce sujet avec la jeune femme. Regardant son interlocuteur, puis tout les autres êtres présent avec lui, Sean vint à répondre. Moi ? Et bien, je viens d'Hobart en Tasmanie, je suis Australien, malgré le fait que je sois née en Afrique du Sud. Et vous ? Après, le fait de  savoir d'où l'on viens pour savoir où l'on est, c'est une chose, mais c'est surtout de savoir comment on est arrivé ici qui compte tout autant, sans oublier pourquoi ? Jungle Mojyamon qui est là m'a clairement fait comprendre que nous étions sur File Island, ce qui pour moi ne veux rien dire, étant donné que j'en ai jamais entendu parlé. Pour tout dire j'ai d'affreux doute sur le fait que nous soyons vraiment sur la terre. Je fais des études de zoologie et en rien ces êtres ne font partis de mon cursus, cela même sans compter le fait qu'il parle, j'ai l’impression de rêver. Qui dit que ce n'est pas le cas ? En tout cas, je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous devrions trouver Eru, personnellement, je te suis Jungle Mojyamon, guide nous.


Sean tient toujours Zerimon dans le creux de son bras. Dans son autre main, il tient toujours son digivice. Il demande à  Jungle Mojyamon de les guider vers Eru.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 1 Oct - 3:58
Answers

Sean
Lauren
Connor

Les trois digimon se dirigent vers l'entrée du temple. Lorsque vous pénétrez enfin à l'intérieur, vous apercevez deux formes humaines se dévoilé dans l'obscurité. Elles se tiennent de part et d'autres de l'entrée, vous encadrant. Elles vous salut à l'unisson.
???

Bienvenue, Dame Eru vous attend...

???

Bienvenue, Dame Eru vous attend !

Vous pouvez penser dans un premier temps qu'elles sont humaines, car elles ont en effet une apparence humaine. Mais vos mystérieux appareils émettent un son, comme pour contredire vos pensées.
Sistermon Blanc


Level : Enfant
Type : Pantin
Attribut : Anti-virus
Taille : 1.60m
Sistermon Noir


Level : Enfant
Type : Pantin
Attribut : Virus
Taille : 1.65m

Les espèces de jumelles vous guident au fond du hall d'entrée, vous passez dans une autre pièce, mais un long chemin vous attend et vous n'avez pas d'autre choix que de suivre vos guides à travers ce qui semble être un labyrinthe. Au bout de longue, trèèès longues minutes si tentées que vous ayez encore la notion du temps, vous parvenez, dans une immense salle, dont les murs sont jonchés d'écran, tous allumé, montrant de nombreux paysages qui vous sont inconnus. Sur un des écrans, une vue d'ensemble d'une île. Au centre des cette pièce remplie d'appareil électronique et de câbles électrique, est assise une jeune fille aux long cheveux brun, habillé d'une simple robe blanche, légère. Elle semble encore plus humaine que les deux Digimon qui vous ont conduit jusqu'ici. Mais l'est-elle vraiment ? En tout cas, votre appareil ne semble rien capter.
???

Bienvenue humain. Je suis heureuse que vous ayez pu arriver jusqu'à moi.

Vous voici en face de la fameuse Eru.

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Left_bar_bleue210/200Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 1 Oct - 14:55
Jour 1
Connor avait remarqué la façon dont Lauren pointait son petit appareil électronique en direction des créatures. L'objet semblait en retour lui donner certaines informations, et le garçon trouvait inadmissible de ne pas y avoir accès. C'est pourquoi, en emboîtant le pas des digimons, il s'arma à nouveau du bidule qu'il avait trouyvé à son réveil, et tâcha d'imiter les gestes de la jeune fille en espérant le faire marcher à son tour.
Tandis qu'ils avançaient vers le temple, Sean prit le temps de répondre à leurs questions, faisant lever le nez de Connor lorsqu'il entendit d'où venait le géant.

"Sans déc ? " sourit-il. "Australien ? "

Il n'aurait jamais pensé ressentir autant de joie à l'évocation de son pays natal. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme se détende immédiatement, pris d'un fort élan de sympathie pour Sean.
Mais avant qu'il ait le temps de lui demander de plus amples informations personnelles, ils franchirent les portes du temple pour tomber nez à nez avec deux fillettes étrangement habillées. Connor grimaça en constatant ces étranges cosplay qu'il trouvait de bien mauvais goût sur de si jeunes enfants.

"Hé ben, vous en avez des humains, là ! " fit-il remarquer à Betamon en désignant les fillettes.

Ces dernières ne firent aucune remarque, et se contentèrent de les accueillir avant de les mener enfin à la fameuse Eru. Grommelant légèrement, le garçon suivit le groupe tout en appuyant du bout du doigt sur la tête visqueuse de Zurumon pour l'obliger à rester en place. En effet, la petite créature semblait un brin agitée, peut-être même essayait-elle de lui dire quelque chose, songea Connor en croisant son regard affûté.
Leur marche à travers les couloirs de pierre fut longue, et l'adolescent se laissa bien vite rattraper par ses pensées moroses. Qu'était-il advenu de sa famille ? Est-ce qu'eux aussi étaient perdus ? Ou était-il le seul ? S’inquiétaient-ils pour lui ? Et sa chienne ? S'il ne parvenait pas à rentrer, il espérait qu'Isao parviendrait à mieux s'entendre avec elle, pour s'en occuper...

La salle dans laquelle ils furent conduits détonnait dans ce décors ancien : d'innombrables écrans, fils électriques et appareils inconnus emplissaient l'édifice imposant. Les écrans semblaient reliés à des sortes de caméra de surveillance disséminés sur une île aux allures tropicales. Certainement l'endroit où ils se trouvaient à cet instant et depuis leur réveil.
Eru n'était pas vraiment comme il l'avait imaginée. Elle était jeune elle aussi, et simplement vêtue, loin de la vieille ermite qu'il s'était mise en tête. Et lorsqu'elle s'adressa à eux, la colère de Connor reprit le dessus.

"Humain ? Vous avez fini de vous moquer de nous ? " aboya-t-il. "J'ai bien l'impression que t'es humaine toi aussi ! Est-ce que tu vas enfin nous dire où on se trouve ? Et j'ai besoin d'un téléphone ! Je dois contacter ma famille ! "



Connor essaye d'imiter les gestes de Lauren pour faire marcher son digivice.
Il est grave colère-pas-content et engueule Eru. Il veut un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Oct - 16:06

Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Digitama_by_bunnypistol69-d6a3x0x
AnswersConnor - Lauren - Sean

Sean fermant la marche, suivit ainsi les digimon qui vinrent à les guider vers le temple. Constatant brièvement l'attitude quelque peu réjouie et détendu du jeune garçon les accompagnants, lorsque celui-ci comprit que Sean était Australien, lui aussi sembla relâcher quelque peu la pression, malgré tout de même, les montagnes de questions qui trottaient encore dans sa tête. Emboîtant le pas, le groupe vint à arrivé à l'entrée du dit temple. C'est là, devant cette entrée, que le groupe tomba nez à nez avec deux personnes, semblable à deux jeunes filles costumé, ce qui ne tarda pas à faire réagir le jeune blondinet qui prétexta la présence d'humain, chose que semblait n'avoir jamais croisé les digimon par le passé. Très rapidement, l'appareil situé dans le creux de la main de Sean s'activa laissant percevoir la véritable nature de ces frêles jeunes filles, qui n'étaient autres que des digimon.

Ainsi salué, puis guidé par ses étranges gardes au centre de l'infrastructure, le groupe vint après une longue marche à entré dans une impressionnante pièce tapissée d’innombrable écran affichant de multiples images toutes aussi différente les unes des autres. Émerveillé, Sean fut sorti de cet état par la voie féminine, presque angélique, d'une jeune fille brune simplement habillé d'une robe blanche qui salua les humains qu'ils étaient. Heureux de leur présence, Sean n'eut guère le temps d'ouvrir la bouche que l’impétueux camarade blond vint à se laisser prendre par ses émotions.

Pointant son appareil en direction de la jeune fille, c'est tout tranquillement, son petit compagnon dans l'autre bras, qu'il dit ses quelques mots. "Connor ! Calme-toi ! Laisse là parler avant de t'énerver ainsi, j'te comprends, je suis aussi intrigué et frustré de cette situation, mais comme nous l'ont dit les digimon, si c'est belle et bien cette Eru, elle seul à avoir toutes nos réponses."


Sean tente de scanner avec son digivice la jeune fille en face d'eux, espérant savoir si c'est un digimon.
Sean tente de calmer Connor et attend des réponses de la jeune fille.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 23 Oct - 8:41
Answers

Sean
Lauren
Connor

Connor


Betamon hoche la tête à ta drôle de remarque.

Betamon

Des humains ? Bien sûr que non, les Sistermon sont les Digimon qui veillent sur Eru.


Tu essayes d'activer l'appareil en imitant les gestes de Lauren, malheureusement pour toi, elle semble avoir réussit à activer son digivice il y a un moment déjà, et n'a fait que pointer l'appareil sur les créatures qu'elle a rencontré. Alors tu essayes de faire de même et dans le doute de rappuyer sur quelques boutons... Mais rien ne se passe, l'écran reste éteint. Discrètement la Sistermon Blanc te prend l'appareil des mains, te souriant et tedit à voix basse.

Sistermon Blanc

Vous permettez ?


Elle retourne alors le digivice, et clipse le petit bouton qui t'avais visiblement échappé depuis tout ce temps avant de te le rendre en souriant.

En appuyant à présent sur les boutons de l'appareil, vous pouvez observez plusieurs écran apparaitre.

Bouton gauche - Une image de ton petit Digimon apparaît dessus, celui-ci semble animé, il gigote un petit peu. En dessous tu peux lire une inscription.
LVL 1

Bouton droit 1 - Deux traits perpendiculaire centre l'écran sur lequel apparaît un point rouge clignotant.

Bouton droit 2 - Un symbole apparaît.  

L'appareil en question est de couleur bleue clair, sur le tour de l'écran de petits symboles qui te sont inconnus sont inscrits.

Sean


Tu tentes de scanner Eru avec ton appareil... Mais rien ne se passe.

Silencieuse dans un premier temps durant vos différentes réactions, elle finit par doucement hocher la tête.

Eru

Bien que je possède une apparence similaire à la votre, je ne suis point humaine. Je suis née dans ce monde et non dans le votre.


Et pose son regard sur toi Connor, avant de poursuivre.

Eru

Je pense comprendre votre réaction. Cependant je ne peux accéder à votre requête, même en étant en possession de votre technologie, il vous sera impossible de contacter votre monde.


Son regard vous balaye à nouveau tous les trois.


Eru

Vous êtes dans le Digimonde, une dimension autrefois lointaine par rapport à la votre. Cependant, l'avancée de la technologie dans votre monde, l'a rapproché soudainement du notre jusqu'à ce que les deux espaces se percutent et créés des distorsions. Votre espèce semblait avoir observé cependant quelques anomalies dans votre monde avant que cela ne s'aggrave, mais vous n'avez malheureusement pas pus découvrir quel en était la cause à temps.


Elle marque une pause, vous laissant le temps de digérer toutes ces informations avant de reprendre les yeux mi-clos.

Eru

Vous, et d'autres de vos semblables avez été aspirés dans cet espace par ces distorsions, qui se sont manifestés en masses dans votre monde. Je n'ai malheureusement rien pu faire pour continuer à contenir ces brèches, car j'ai perdu une grande partie de mes pouvoirs.


Et rouvre les paupières avant de finalement se présenter correctement.

Eru

Je suis Eru, je suis l'entité omnipotente de ce monde. Il me semble que je suis ce que vous appelleriez un "Dieu" ici, ou du moins c'est ce qui me semble le plus proche.

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Left_bar_bleue210/200Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Sam 11 Nov - 17:15
Answers
Le dénommé Sean intervint rapidement mais avec une certaine sérénité pour calmer les ardeurs de Connor. Ce dernier failli rétorquer avec violence tant ce tempérament lui paraissait inadapté. Mais ne voyait-il pas dans quelle mouise ils se trouvaient ?!
La jeune fille prit néanmoins la parole, arrachant un instant le garçon à sa colère pour écouter ce qu'elle avait à lui répondre.

"Ah oui ? Et pourquoi ? " s'insurgea-t-il lorsqu'elle lui refusa sa requête.

Mais les explications qui suivirent prirent Connor de court. Plissant les yeux en gravant méthodiquement dans son esprit tout ce qu'Eru leur annonça, le jeune homme n'en continua pas moins de serrer les dents.
Une autre dimension ? Et puis quoi encore ?! grondait-il intérieurement. Malgré tout, son regard se porta sur le petit être qui gigotait dans son sweet, grimpant sur son ventre pour le fixer de ses yeux noirs et globuleux. Il devait bien avouer que le "zurumon" n'avait pas de raison d'exister dans son monde... du moins, d'après les faibles connaissances biologiques que possédait l'adolescent. Est-ce que c'était la réalité ? Est-ce qu'il devenait fou ? Connor jeta un coup d’œil méfiant aux deux autres humains pour voir de quelle façon ils réagissaient. Ils n'avaient pas pu devenir dingue tous les trois en même temps, et partager leur folie, n'est-ce pas ?

Au terme de son explication, Eru daigna enfin se présenter, s'affichant comme une divinité de ce monde, ce qui arracha un petit soupir agacé au garçon.

"Très bien. Alors, si vous êtes un dieu, dites-nous comment rentrer chez nous. Vous devriez le savoir, non ? " grogna-t-il en caressant négligemment la gelée jaune qui habitait sa poche ventrale.
"Parce que personnellement, j'en crois pas la moitié de votre histoire, moi. "

Ce disant, il se tourna vers Sean et le fusilla du regard, le mettant au défi de lui présenter le moindre argument face à sa méfiance.


Connor ne croit pas à toute cette histoire et est persuadé que c'est le cas de tout le monde ici.

[HRP] Désolée pour ce retard, mais il m'a fallut beaucoup de temps pour me remettre dans le bain -__-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Déc - 13:46

Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Digitama_by_bunnypistol69-d6a3x0x
AnswersConnor - Lauren - Sean

Sean était perplexe. Voyant qu'aucune chose ne s’affichait sur son appareille en le pointant sur la jeune femme, les mots qu'elle leurs fit part vint à lui donner un puissant coup de massue. Dimension, distorsion et brèches, tant de chose qui venait alors à s'accumuler dans la tête du jeune homme qui avait alors du mal à digérer. Tant d'informations et de contradictions s’entrechoquaient en son sein, il était nauséeux, prit de vertige.

Croisant le regard assassin de son compère, il vint à s’asseoir au sol en ce tenant la tête. Reprenant ses esprits en tantant de digérer tout cela, il porta son regard sur son petit compagnon dans le creux de son bras, puis releva la tête avec un regard dépité. Pointant son regard vers la prénommé Eru, et dit :

"Que peut-on faire ? Qu'allons nous faire ? Somme nous bloqué ici pour toujours ?"


Sean attent des réponses d'Eru.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Désolé du retard, j'étais pas mal prit et j'avais quelques doute sur le fait de continuer, mais je suis là et prêt pour la suite. Encore navré.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Déc - 15:56
Answers

Sean
Lauren
Connor

Eru reste calme, sereine, répondant du mieux qu'elle peut.
Eru

Si j'avais mes pouvoirs, je pourrais sans problème vous faire passer la brèche afin de vous ramener à votre monde, en pouvant ainsi prévenir un maximum les risques... Cependant la distorsion m'a également touché et je suis à présent limité dans mes mouvements, j'ai échappé de peu à la corruption. Cependant, j'ai pu avant que tout ceci ce produise, assimilés les données de votre monde... Ainsi, je vous ais donné les moyens de pouvoir rentrer chez vous... Mais ce ne sera pas des plus simples. Je m'en remet à vous, car, je suis confiné ici, afin d'utiliser ce qui me reste d’habilité pour continuer de protéger ce monde et de limité l'avancer le brèche et de la corruption qui en découle.


Elle reprend rapidement ses explications.

Eru

Pour que je puisse vous ramener chez vous, il faut deux choses, que je retrouve mes pouvoirs, et que l'on puisse accéder à l'origine de la brèche... Soit le mont infini, il s'agit de la montagne au centre de l'île. C'est également normalement là que je devrais résider afin de veiller sur ce monde, mais la brèche à commencé à prendre forme là, et l'endroit est désormais corrompu, j'ai du sceller l'endroit pour ne pas que la corruption s'étende pas sur le reste du Digimonde. Pour desceller l'endroit il faut que je puisse retrouver mes pouvoirs.


Un des écran s'allume et l'image d'une pierre ornée d'une forme apparaît.


Eru

Pour cela il faut que vous retrouviez la gemme du Miracle, il s'agit du système de sécurité que j'ai mis en place au cas une quelque chose devait m'arriver. Mais il me faudra également pouvoir accéder au Mont Infini sans que les Digimon ni moi-même ne soyons victime de la corruption. Pour cela, j'ai également mis en place un système de protection.


Un autre écran s'allume, cette fois-ci, 8 gemmes ornées de symboles apparaissent.



Eru

Ces gemmes ont été dispersés sur l'île, de façon à ce que personne de mal intentionné ne puissent s'en emparer. Je suis en ce moment en train de tenter de les localiser, dès que j'aurais des indices là-dessus, je tacherais de prévenir chacun d'entre vous, afin que vous puissiez les récupérer.


Son regard se porte enfin sur l'étrange appareil puis balaye les petites créatures qui vous accompagne.

Eru

J'ai également fais en sorte que vous puissiez être aidé dans ce monde. Vous vous êtes tous réveillés en compagnie d'un Digitama qui a éclot, ainsi que d'un Digivice. Le Digivice est un appareil qui vous lie au Digimon qui vous accompagne, vous êtes tous deux liés ainsi, le Digimon bien qu'ils ne soient encore dans leurs premier stade, vous seront dévoués, je vous prie de bien les traiter, car ils sont nés pour vous aider à rentrer chez vous.

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Left_bar_bleue210/200Answers - Ft. Sean, Lauren, Connor Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 17 Déc - 18:14
Answers
À la surprise de Connor, Sean sembla soudain dépassé par tout ce qu'Eru leur avait annoncé. La détresse qui s'empara alors de géant fit disparaître les dernières traces de colère du visage du jeune homme, qui tourna alors à nouveau sa mine boudeuse vers la divinité pour écouter la suite de son discours.

"En gros, vous nous envoyez faire tout le boulot ? " grogna-t-il.

Il n'insista pas plus dans sa mauvaise humeur cependant, observant avec un nouveau regard la créature qu'on lui avait visiblement confiée et qui gigotait de plus en plus jusqu'à ramper maladroitement le long de son torse jusqu'à son épaule. Le garçon l'aida un peu, fronçant les sourcils en croisant le regard pourpre et rieur du Zurumon.

"Alors ça veut dire que ce p'tit gars va grossir et devenir un peu comme Beta ? " demanda Connor en jetant un coup d’œil à son guide batracien.


Puis il inspira profondément, réfléchissant à toutes les possibilités qui lui étaient données, jusqu'à comprendre qu'il n'y en avait finalement pas tant que ça...

"Ok " grogna-t-il. "Si c'est le seul moyen de rentrer, alors on va faire ça. Pas vrai Sean ? Lauren ?"

Haussant le ton sur ses dernières paroles, le garçon fixa tour à tour les deux autres humains en tâchant de ne pas montrer signe d'hésitation. Très honnêtement, il doutait que tout cela soit réel, et même si c'était le cas, rien ne prouvait qu'Eru ne leur mentait pas. Mais pour l'instant, elle était leur seule alliée potentiel en dehors de leurs Digimon guides. Et ces derniers ne paraissaient vraiment pas savoir comment les aider. Tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'était avoir l'impression de faire quelque chose d'utile, qui le rapprocherait de son but : rentrer chez lui. Et s'il continuait à tergiverser avec la gamine, il n'était pas prêt d'agir.


Connor essaye d'insuffler un peu de confiance aux deux autres.
Il veut commencer à agir, quitte à réfléchir plus tard, et surtout loin d'Eru, sur la confiance qu'il peut réellement accorder à cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: