-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daiki Aria - Le "Maestro"

Anonymous





Invité
Invité
Mer 14 Juin - 1:12
Aria Daiki


Informations

Nom : Aria
Prénom(s) : Daiki
Age : 14
Sexe : M

Nationalité : Japonais (half moitié Italien)
Pays habité : Japon
Ville habitée : Tôkyô

Profession : Collégien
Situation familiale : En froid avec ses parents à cause de la pression familiale
Situation conjugale : Trop jeune pour ça O_o
Situation financière : Fils de bonne famille

Orientation sexuelle : Hétéro

Langues : Japonais (langue maternelle), Italien (parlé très couramment dans sa famille),
Anglais (langue en apprentissage dû à ses études)
Statistiques
Force : 50
Intelligence : 60
Dextérité : 40
Charisme : 40
Constitution : 50
Sagesse : 40
Perception : 70
Chance : 10

Compétences :
Possède une ouïe et un instinct très développés
Apprend et assimile très vite les choses associé à une excellente mémoire, ce qui le rend notamment très bon dans le domaine des langues

Inventaire :
-Montre à gousset argentée
-Lunettes (pour lire)
-Smartphone
-PSP
-Barres énergétiques

Digimon : Botamon
Physique

Taille : 1m70
Teint : Plutôt pâle
Cheveux : Blonds
Yeux : Bleus
Particularité : Légèrement myope mais compense parfaitement avec ses autres sens plus développées, entre autre son ouïe. Daiki est aussi un peu musclé grâce à sa pratique sportive très régulière, malgré l'impression de maigreur qu'il donne lorsqu'il porte son uniforme scolaire.
Caractère

Ses goûts
La couleur préférée de Daiki est le jaune, reflétant sa personnalité énergique et confiante. Il préfère cependant s'habiller de manière assez sobre.
Son plat préféré est le katsudon, symboliquement associé à l'idée de réussite dans ses projets ("katsu" en Japonais signifiant "gagner").
Il est allergique au poisson et pratiquement tout ce qui vient de la mer.
En ce qui concerne ses activités favorites, il aime l'action et la compétition, joue au baseball et est constamment à la recherche de nouvelles sensations fortes. De ce fait, il apprécie beaucoup également les parc d'attractions pour leurs montagnes russes. Daiki possède sinon quelques consoles de jeu qui lui permettent aussi de se donner d'autres sortes de défis plus intellectuels.

Ses peurs et ses hantises
Depuis tout petit, à cause de son talent inné pour la musique et sa capacité d'apprentissage exceptionnelle, ses parents l'ont prédestiné à devenir un très grand musicien à l'image de son père. Mais la pression familiale devenant beaucoup trop forte, Daiki s'est mis à détester profondément la musique au point de développer une véritable phobie qui le paralyse dès qu'il se trouve en présence (sonore comme visuelle) d'instruments tels que le piano ou le violon.
Il est également en froid avec ses parents, particulièrement son père, qui en échange de son abandon du monde de la musique, attend de lui en retour un parcours scolaire irréprochable et d'entrer plus tard dans les meilleurs écoles et n'apprécie bien évidemment pas le fait que son fils ait développé un certain goût pour le sport au risque que cela se fasse au détriment de sa réussite.

Qualités
La pratique intensive de sports d'équipe fait de Daiki quelqu'un de très vif d'esprit et volontaire. Pour peu qu'on le connaisse bien, il apparaît également comme étant une personne assez sensible et attentionnée envers ses proches et ses amis. De plus, il est assez intelligent, rusé, capable de prendre rapidement une décision grâce à son sens aiguisé de l'observation.

Défauts
... Mais cependant son intelligence n'est pas toujours mise à profit car Daiki est plutôt du genre fonceur et à beaucoup miser sur son sens de l'improvisation, ce qui en fait de surcroît quelqu'un de souvent trop sûr de lui. Il se montre aussi assez froid avec les autres lorsqu'il est triste ou en colère, ce qui lui vaut d'être souvent mis à l'écart par ses camarades lors de ses mauvais jours, même si cela n'empêche pas d'être une personne très appréciée d'une manière générale.

Histoire

Naître dans une famille assez riche et célèbre fait généralement des envieux. Mais cela n'a jamais été l'avis de Daiki. Tout petit déjà, il se faisait appeler "Maestro". Sa famille entière le voyait déjà faire ses études en Europe et devenir un musicien renommé, tout comme son père. Ca ne lui plaisait pas. Car lorsqu'il devait resté enfermé les jours de beau temps pour réviser ses leçons de piano pendant des heures, Daiki songeait davantage à tout ses camarades qui devaient jouer dehors au foot, entre copains. A l'école primaire, il avait très peu d'amis. La plupart des enfants le fuyaient, le trouvant "vide" et ne le remarquaient qu'à travers ses résultats scolaires et éloges de la part des professeurs à propos de la renommée de sa famille.

Mais un jour, Daiki en eut assez.

Le jour de son entrée au collège, le jeune garçon eut une conversation cruciale au sujet du choix du club qu'il intégrerait cette année-là. Bien évidemment, ses parents s'attendaient à ce qu'il choisisse naturellement de rejoindre le club de musique, puisque que c'était dans ce but qu'ils avaient déterminé le collège dans lequel serait placé leur fils, mais ce dernier leur donna une toute autre version.

"Je vais entrer dans le club de baseball."

Ses parents le regardèrent d'un air abasourdi mais il insista.

"Je ne veux plus jouer de musique. En vérité, je déteste ça."

Une énorme dispute éclata alors entre le père et le fils. La mère de Daiki fut tellement bouleversée qu'elle en pleura pendant de nombreuses semaines. Quant au jeune garçon, il fut assigné à domicile pour qu'il réfléchisse aux conséquences de ses actes jusqu'à ce qu'il finisse par s'enfuir une nuit.

Il courut, droit devant lui, sans s'arrêter. Il voulait partir loin, très loin, dans un autre pays où on ne le retrouverait jamais. Soudain sa course fut interrompue lorsqu'il entra en collision avec un voyou qui avait un peu trop arrosé sa soirée. Leur rencontre ne se passa pas sans embrouille et Daiki, sans se démonter, commença à se battre avec l'autre jeune homme qui devait avoir tout juste la vingtaine. Bien entendu, la situation était très loin d'être à l'avantage d'un collégien ayant tout juste commencé le baseball et c'est là que tout devint douloureux puis noir.

Lorsqu'il se réveilla, il était entouré de ses parents et le médecin de famille. Ses jours n'étaient pas en danger mais il avait de nombreuses blessures, dont certaines aux mains, qui l'empêcheraient de pratiquer aussi bien la musique que le sport pendant quelques temps. Furieux, Daiki rejeta alors la faute sur ses parents et leur fit comprendre que s'il avait pratiqué plus de sport, tout cela ne serait jamais arrivé. Il scella alors un pacte avec son père : il continuerait le baseball et toute activité sportive qu'il lui plairait à la seule condition de ne plus jamais se blesser aussi gravement, ne serait-ce qu'une seule fois, et de rejoindre les meilleures écoles nationales.

Aujourd'hui, Daiki est désormais élève de dernière année de collège et envisage de rentrer dans le club de baseball de son futur lycée, tout en s'appliquant de son mieux à honorer sa promesse.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Appelez-moi simplement Daiki ^^
Âge : 25 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Top site
Parrain : /
Avatar :
Code:
<b>Manga/jeu</b> Final Fantasy VII - <a href="http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Final-Fantasy-27/Cloud-Strife-Final-F-10243.htm">Cloud Strife</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u14l">Daiki Aria</a>
Une question ? : Nope~ Ca sera tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Daiki Aria - Le "Maestro" Left_bar_bleue95/200Daiki Aria - Le "Maestro" Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mer 14 Juin - 8:38
Un cloud de 14 ans, j'ai un peu de mal à imaginer mais pourquoi pas :').

Bienvenu ( ͡° ͜ʖ ͡°) et bon courage pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 14 Juin - 10:23
Bienvenue à toi, Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 14 Juin - 10:42
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Daiki Aria - Le "Maestro" Left_bar_bleue210/200Daiki Aria - Le "Maestro" Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Mer 14 Juin - 10:45
Bienvenu !! ^3^/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 14 Juin - 11:04
Merci pour votre accueil =) Au plaisir de RP au plus tôt avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Mer 14 Juin - 14:40
Fiche validée

Tu es validé ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui du Courage. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic.
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: