Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOY ☆ J'AIME BEAUCOUP LES GENS

Anonymous





Invité
Invité
Mer 14 Juin - 13:34
JOY MACHIDA


Informations

Nom : Machida
Prénom(s) : Joy
Age : 20 ans
Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise & Américaine
Pays habité : Etats-Unis
Ville habitée : Boston

Profession : Etudiante en marketing.
Situation familiale : Fille unique. Parents divorcés, tu vis avec ta mère aux Etats-Unis et retournes deux fois par an au Japon pour voir ton père qui s'est remarié.
Situation conjugale : Nopeee.
Situation financière : Plutôt aisée, tu ne manques de rien et reçois régulièrement de l'argent de ton père.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Langues : Anglais, mais tu as essayé d'apprendre le japonais, en vain.
Statistiques 360 points à répartir

Force : 45
Intelligence : 40
Dextérité : 40
Charisme : 75
Constitution : 60
Sagesse : 25
Perception : 25
Chance : 50

Compétences : - Endurance: tu ne t'épuises pas facilement et a également une bonne résistance à la douleur. Tu n'es pas douillette du tout, et heureusement, car tu collectionnes les bleus dûs à ta maladresse.
- (je laisse le staff décider pour la deuxième)

Inventaire :
- téléphone portable
- un élastique pour les cheveux
- un miroir de poche

Digimon : Paomon
Physique

Taille : 1m68
Teint : Légèrement bronzée.
Cheveux : Longs, raides et roses, parce que c'est trop stylé quoi.
Yeux : Tu as hérité des grands yeux verts de ta mère.
Particularité : Hormis tes cheveux, pas grand chose.
Caractère

Nouer des relations n'est pas un soucis pour toi, tu as ce don naturel d'aller vers les gens, le genre de fille à faire semblant d'aimer tout le monde, surtout ceux qui peuvent t'apporter quelque chose. Sans gêne, particulièrement hypocrite, et surtout intéressée, tu n'hésites pas à charmer et profiter des gens qui t'entourent pour avoir des avantages et obtenir ce que tu veux. Envahissante et collante sur les bords, tu t'invites souvent pour éviter de t'ennuyer et d'être seule car tu aimes être au centre de l'attention et détestes être délaissée. Tu es une fille égoïste avec peu de considération pour les choses qui ne te touches pas personnellement, mais si tu es très individualiste, tu ne cherches en aucun cas à nuire. La vérité, c'est que tu as du mal à faire confiance, tes vrais amis se comptent sur les doigts de la main et tu as beaucoup de mal à te confier aux autres par peur d'être jugée. Tu gardes tes problèmes pour toi, et arbores cette façade malhonnête de jeune fille enjouée, constamment souriante et épanouie. Pourtant une fois ta confiance acquise, on te découvre loyale, généreuse et toujours disponible pour les gens que tu aimes sincèrement.

Tu râles souvent et pour beaucoup de choses. Tu râles parce qu'il fait trop chaud ou trop froid, parce que la pluie ça mouille ou parce qu'il ne reste que des yaourts natures dans le frigo. à part les vieux, qui aime ça sérieusement ? Un peu gourde dans certaines situation, tu es consciente d'avoir deux mains gauches et un très mauvais sens de l'orientation, autrement dit, il ne faut pas se fier à ton instinct, tant soit peu qu'il existe. Ce manque de discernement ne t'empêche pourtant pas d'être intrépide, peut être un peu trop. Sauter dans le vide les yeux fermés ou s'aventurer dans une forêt inconnue, aucun problème pour toi. Même si tu es loin d'être ingénieuse et que tu frôles parfois la stupidité, tu n'es pas une trouillarde et tu feras le maximum pour atteindre tes objectifs, quitte à t'embarquer dans des plans foireux. Tu n'hésites pas à user de ton charme et de ta sympathie naturelle pour te montrer convaincante, et emporter les plus naïfs avec toi. c'est plus sympa d'être deux dans la merde quand même. Tu détestes attendre et laisser les choses traîner, pourtant on ne peut pas dire que tu sois très organisée. Tu perds tout et tout le temps, que ce soit ton ticket de vestiaire en soirée, ou tes cours sur Word que tu oublies de sauvegarder. La légende raconte que tu aurais même oublié de nourrir tes poissons rouges pendant un mois et qu'ils auraient fini par s’entre-dévorer.
Histoire

je suis une quiche en histoires, et j'ai pas grand chose d’intéressant à raconter, désolééé

Tu es née près d'un grand port, à Yokohama au Japon, d'un père japonais chef d'entreprise informatique et d'une mère américaine employée d'agence de voyage. Tu y grandis jusqu'à tes quatre ans, avant de continuer ta vie à Boston aux Etats-Unis, suite au divorce de tes parents. Là-bas tu profites d'une enfance calme et plutôt banale, gâtée par ton père qui t'envoie chaque mois d'énormes colis remplis de jouets et de produits high-tech. Réticente jusqu'à ton adolescence, ta mère accepte par la suite de t'emmener plusieurs fois par an dans ta ville natale pour retrouver ta deuxième famille nippone. Tu gardes, à l'inverse de ta mère, de très bons rapports avec ton père et ta belle-mère, une japonaise traditionnelle, douce et compréhensive.

Tes années de collège à Boston sont laborieuses, tu es une élève turbulente, bavarde, et tu as globalement de mauvais résultats. Tu veux te faire des amis, avoir ta bande de copains, alors tu te laisses entraîner par les mauvaises fréquentations du quartier voisin, des enfants difficiles et insolents. Tu deviens distante et agressive avec ta mère, tu sèches les cours et restes jusqu'à tard le soir dans la rue, persuadée d'être cool et populaire à traîner avec les mauvais gamins du coin. Tu finis de justesse le collège, et sous les conseils de tes professeurs, continues ton parcours dans un lycée privé à Brookline. Tu y rencontres tes premiers vrais amis, et obtiens aisément ton diplôme.

Tu décides ensuite de continuer tes études dans la communication et le marketing, sans grande conviction, et la grande liberté qu'offre l'université devient rapidement un problème. Tu profites naïvement de ton temps libre, délaissant progressivement les cours au profit des sorties entre amis et des voyages au Japon. Sur un coup de tête tu décides de te teindre les cheveux en rose, au grand désespoir de ta mère, enchaînes les écarts, les virées nocturnes et les prises de décisions impulsives. Tu suis le mouvement, le crées parfois, t'entourant d'amis, de connaissances ou de simples larbins, pour rendre ton quotidien plus distrayant. Sans grande surprise tu rates tes examens et redoubles ta première année d'université sous les reproches de tes deux parents.

Le début de ta seconde année d'étude est semblable à la première, tu n'y trouves pas d'intérêt ni de motivation, et tu doutes sur tes choix d'orientation. Tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie, alors tu décides délibérément de te laisser porter par le courant, présumant qu'un éclair d'inspiration finira par te tomber dessus de toute façon.
Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Joy c'est bien !
Âge : 21 ans
Comment es-tu arrivé ici ? de partenaires en partenaires
Parrain : //
Avatar : Annie Mei - dCTb
Code:
<b>dCTb</b> - <a href="http://dctb.deviantart.com/gallery/34440554/Annie-Mei">Annie Mei</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u12">Joy Machida</a>
Une question ? : Non tout est bon pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Mer 14 Juin - 13:38
Bienvenue Joy ! Bon courage pour ta fiche ! Je n'ai pas encore eus le temps de regarder en détails, mais je peux au moins dire que j'aime beaucoup la bouille de ton personnage ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 10:41
Ahah merci !

J'ai fini ma fiche (pas inspirée pour l'histoire xD), j'espère que tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 16:39
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
JOY ☆ J'AIME BEAUCOUP LES GENS Left_bar_bleue210/200JOY ☆ J'AIME BEAUCOUP LES GENS Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Jeu 15 Juin - 19:48
Bienvenue ! Très sympa comme personnage, j'ai hâte de la rencontrer ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 16 Juin - 16:00
Hello ! Tout est bon ! Une fiche agréable à lire ! J'aime beaucoup le perso !
Seulement avant de te valider je voudrais te donner quelques conseils au niveau des stats et compétence !

- Pour les stats je te déconseille de les monter au-dessus de 80, en effet il se peut que pour certain lancé, que tu aies des bonus, mais malgré les bonus la stat n'ira jamais au-dessus de 90. Du coup si tu mets une stat à 85, même avec un bonus de 10, cela n'ira que jusqu'à 90.

- Il est précisé dans le règlement que la compétence n'était pas forcément positive, mais il faut tout de même qu'elle puisse octroyer un bonus. ;)

Voilà ! Je te laisse la possibilité d'éditer ou non avant de te valider ! Préviens moi quand ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 17 Juin - 8:59
Oh d'accord merci ! J'ai baissé la stat du charisme du coup.
Et pour les compétences, je pensais qu'elles pouvaient aussi octroyer un malus lors du lancé de dés, et que ça pouvait être sympa d'avoir un personnage qui galère ahah. C'est modifié aussi ! :)

J'espère que ça va cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Sam 17 Juin - 14:57
J'y avais pensé mais ce serait compliqué de faire quelque chose d'égal entre les joueurs. x'3

Fiche validée

Tu es validée ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de l'Amour, ta seconde compétence est Résistante à la douleur. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: