Alyssa Ervin
Niv. 3
Force : 30 Intelligence : 70 Dextérité : 50 Charisme : 50 | Constitution : 30 Sagesse : 40 Perception : 70 Chance : 50 |
Compétences :
► Calculatrice - Compétence active : +10 dans une statistique quand dans une action de réflexion et analyse.
► Empathie - Compétence actif : +10 en statistique en interaction sociale
Lumière -
Bonus 10 en ChanceMalus :
► Brindille - Malus actif : -10 lors des actions nécessitant de la force brute.
Santé :RAS
30|30
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Level : Enfant
Type : -Bête
Attribut : Anti-Virus
Force : 10 Dextérité : 80 | Constitution : 30 Perception : 60 |
Compétences :
► - Retriever-bark : Crée une hyper-oscillation avec un aboiement puissant.
► - Cure Liqueur : Restaure et optimise les données de Digimon affaibli.
30|30
Labramon
Inventaire 1|6
► Téléphone portable
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Equipements & Objets clefs
Equipements
► Veste blanche avec l’intérieur rouge qui couvre que les bras, épaule et le dos.
[E]► Robe blanche.
[E]► Tissus blanc, qui sert de ceinture.
[E]► Deux Boucles d’oreilles.
[E]► Un collier. (Petite chaîne en argent).
[E]► Ornement dans ces cheveux.
[E]► Une paire de bottillons à talon haut.
[E]► Une petite sacoche grise attacher à la taille, dans son dos.
[E]Bonus & Objets spéciaux
► 1 bonus + 5 en charisme (sur une action)
Abri
►
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