Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Losing Control [Nuit entre jour 5 et 6 - Rêve de Kudamon - Solo.]

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Losing Control [Nuit entre jour 5 et 6 - Rêve de Kudamon - Solo.] Left_bar_bleue110/300Losing Control [Nuit entre jour 5 et 6 - Rêve de Kudamon - Solo.] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 21 Mar - 9:47




Losing Control

There's a place where our shields will lay shattered…
And the fear's all that's left in our hearts…
Strength and our courage have run out…
We fall apart…

Oh ! Quelle belle journée, le soleil était au rendez-vous en plus. On se baladait dans la forêt parce qu’on n’avait pas vraiment d’autre chose à faire… Et cela évitait aussi à Lauren de pensée à sa console, je ne comprenais toujours pas comment elle pouvait en être aussi "accro", mais cela ne me regardait pas vraiment. J’avais ma tête placé sur mes pattes qui elles étaient sur la tête de Luka. Mon corps descendait tel un serpent en suivant simplement les courbes de mon humaine. J’aimais bien être placé ainsi, je voyais tout ce qui se passait autour de moi, sans vraiment avoir à bouger. J’imagine que cela ne devait pas vraiment déranger Luka, sinon elle me l’aurait dit depuis le temps, n’est-ce pas ? Je portais mon petit chapeau que j’avais eu lors de notre passage dans ce manoir plutôt étrange, mais au final qui était très bien. Oui. J’aimais bien ce petit chapeau et en plus Luka avait dit qu’il m’allait très bien, donc cela était parfait, n’est-ce pas ?

Les deux filles se parlaient de choses qui ne me regardaient pas vraiment. Enfin, si, mais parfois elles parlaient tellement de choses qui me dépassaient que je préférais ne point les arrêter a tous les 30 secondes pour leur demander ce qui était quoi ou qu’est-ce qui voulait dire quoi… Remarque en général, Elecmon était là pour poser les questions aux choses étranges qu’elles disaient, donc cela m’évitait de le faire. Après, s’il ne le fessait point et que je voulais vraiment comprendre quelque chose qui m’était inconnue, je n’hésitais pas à le demander, aussi. Je me demandais bien combien de temps, elles allaient encore marcher… J’aimais bien lorsqu’elles faisaient des pauses, moi… Au moins, je pouvais en profiter pour jouer un peu avec Elecmon. Ou sinon, arrêter pour manger un peu était bien aussi… Rho. Je préférais ne pas demander pour ça… Sinon, Luka allait sûrement me répondre un truc du genre ; quoi encore ? T’as mangé, il n’y a même pas 30 minutes… Bah quoi ? C’pas ma faute, si j’avais encore faim, nan ?

Alors que Luka arrêtait de marcher, mon attention était tombée dans une direction précise. Il y avait des bruits… Des bruits qui venaient vers nous, restant sur mon humaine, je m’étais quand même placer près à sauter dans le pire des cas. Je préférais toujours être vigilant au cas où. Elecmon aussi semblait s’être placé sur la défensive, il fallait croire que nos instincts prenaient souvent les devants dans ce genre de situation. Rapidement, un Devidramon était sorti de nulle part, celui-ci semblait en colère ou tout simplement pas très gentil… Il avait déposé son regard sur nous pour simplement nous charger dans un cri peu rassurant, par simple instinct, j’avais sauté, d’où j’étais, tout en prenant ma balle sacrer et me mettre entre le nouveau venu et les deux filles, Elecmon en avait fait de même logiquement.
On n’était quand même pas pour le laisser attaquer nos humaines sans rien faire, n’est-ce pas ? Enfin, on avait quand même eu la chance d’éviter son coup de griffe. Rapidement, Lauren et Luka avaient essayé de parler à Devidramon, mais en vaine… Cela ne servait à rien, il ne voulait rien entendre, il était trop pris avec sa stupide rage ou plutôt le fait de vouloir battre tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Un combat avait vite éclaté, puisque même fuir nous était impossible, après tout, ce Digimon était beaucoup plus rapide que nous et fort, visiblement, mais cela, on ne pouvait pas y faire grand-chose, on ne pouvait certainement pas le laisser toucher à Luka et Lauren…

Le combat n’avait pas très bien commencé pour nous… Et visiblement, le tout ne voulait point tourner de bord… Elecmon et moi, on avait fini par se faire envoyer violemment au sol, alors qu’on essayait de se relever, Devidramon avait commencé à se diriger vers les deux filles. Ttss… Je ne pouvais quand même pas le laisser faire, mais que pouvais-je bien faire au final dans mon état ? Je ne savais guère… Sous la panique de l’inquiétude, une lumière était venue m’entourer, alors que la lumière disparaîtrait, avant même que je m’en rendre compte ma forme avait changée et dans ma rage, j’avais simplement sauté sur le sombre Digimon pour le coller au sol, puis l’attaquer jusqu’à ce que celui-ci disparaisse. Pourquoi en venir jusque là ? Je n’en savais point et drôlement, cela m’importait peu… En fait, tout était plutôt sombre autour de moi, mais je n’en cherchais point la raison… Tout ce que je voulais était de me battre… ? Pour protéger, mais pour protéger qui, déjà ? Je n’en savais rien… Mon esprit était flou… J’avais fini par me tourner vers la première chose la plus près de moi, c’est-à-dire les filles, pour simplement rugir de manière agressive. Ce pouvoir était-il trop grand pour moi ? Cela n’était pas quelque chose a laquelle je pouvais vraiment penser en ce moment… Pour moi, tout était simplement trop flou pour que j’arrive à comprendre quoique ce soit, même les voix autour de moi ne pouvaient m’atteindre. La seule chose que me dictait mon instinct était d’attaquer…

Alors que j’allais bondir sur les filles, j’avais fini par simplement me faire percuter par un autre Digimon, m’envoyant rouler plus loin… Elecmon ? Je ne pouvais le dire… Non… Doucement, la vue m’était revenu, cela était bien Elecmon, mais avec une nouvelle forme… ? Qu’avais-je fait ? Les courtes dernières minutes étaient trop floues dans mon esprit pour que je comprenne directement le tout, mais doucement cela me revit tout de même… Sous le regard de tous et dans ma confusion, ne savant guère comment prendre les choses, j’avais simplement fini par fuir rapidement…

……………
……….
…..

En sursaut, j’avais simplement ouvert mes yeux, le soleil commençait à peine à se lever doucement dehors. Tous dormaient encore visiblement… Tout cela n’était qu’un rêve ? Ouff… Par chance… J’aurais bien voulu me rendormir, mais hélas, cela m’était impossible… Je ne pouvais m’empêcher de trembler un peu… Arf. Cela n’était qu’un rêve, ce n’était point vrai… Brassant ma tête de droite à gauche doucement idée de chasser se rêve de mon esprit, du moins, essayer de le chassé… Sortant doucement de l’abri, puisque j’étais simplement incapable de me rendormir en ce moment… Enfin, cela n’était pas dramatique, puisque le soleil commençait à se lever, c’était déjà ça… J’avais simplement été me percher dans un arbre doucement, regardant l’horizon. Par chance, que les rêves n’étaient point vrais, ainsi, je n’avais rien à craindre, n’est-ce pas ?
Enfin, je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: