Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Mer 6 Mar - 14:56
Je vois les deux plus petits digimons prendre une direction qui ne leur ai sûrement pas inconnus alors que Lilamon prends une direction qu'elle connaît, mais inconnus pour moi étant donné que je ne connais pas ce monde...

- Oui, les être humains portent ce qu'on appelle des vêtements.

Je soulève un peu ma robe de mariée tout en évitant des racines, j'ai bien fait de mettre des ballerines que des talons aiguilles comme chaussures.

- La robe est un de ses vêtements sauf que la mienne ne se porte que pour un moment très spécial dans le moment d'un être humain.

Et ce moment spécial ne viendra jamais vu que je suis coincée dans ce monde, mes larmes qui s'étaient pourtant arrêtés recommencent à perler sur mes joues de plus belle.

Je sens l’œuf bouger un peu dans mes bras alors qu'il ne faisait aucun mouvement jusqu'à présent comme si le petit être à l'intérieur voulait me réconforter et faire arrêter ses larmes de tristesse.

- Cette robe est spécial pour chaque humaine car, elle symbolise le bonheur d'une vie qu'on va construire avec un humain.

Je berce le petit œuf pour éviter de penser à Tonio et me faire encore plus mal au cœur qu'avec mon mariage cauchemardes. J’ai hâte d’arriver dans cette endroit et de me poser pour réfléchir à ce que je vais devoir faire dans ce monde vu que je n’ai pas voulu rencontrer cette mystérieuse entité et puis s’ils y’a d’autres êtres humains, ils vont bien m’expliquer cette situation.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 6 Mar - 18:10
Jusqu'à ce que...
Intrigue : jour 6
Lilamon vous écoute donc avec une grande attention, et elle réfléchit pendant vos paroles.


Lilamon
Vous accordez donc une importance particulière pour ce genre de robes, et je suppose que c'est valable pour certains autres vêtements.


Elle a très bien supposé, en effet. Pendant la marche, vous voyez que la forêt devient de moins en moins dense.


Lilamon
Nous, tout ce qu'on connaît là-dessus, et encore je ne sais pas si on le considère comme un vêtement, c'est les armures. Certains digimons, quand ils digivoluent... enfin quand ils grandissent, ils obtiennent une armure qui les rend plus résistant.


Au bout de plusieurs minutes de route, vous commencez à voir une plage de sable blanc. Tiens, peut-être que c'est ce genre d'endroits où Tonio vous aurait demandé en mariage. Ce genre d'endroits peut vous rappeler les bons moments que vous avez passé avec votre fiancé, il s'agit au moins d'un endroit pas si différent que ça de la Terre.


Lilamon
Bon, nous sommes arrivés. J'espère que votre robe ne sera pas trop abîmé. Malheureusement, je ne peux pas rester plus longtemps avec vous, je dois aller rejoindre Lalamon et Floramon. Ils ont besoin de moi. Au revoir.


Lilamon commence à retourner à la forêt en vous lâchant la main, vous laissant seule devant une très jolie plage. Combien de temps allez-vous rester ? Est-ce que vous allez revoir votre fiancé ? Si oui, dans combien de temps ? L'avenir vous le dira.

Tutoriel Terminé ! (+50xp)



Xp ajouté par ???


Tutoriel
Félicitation ! Vous venez de terminer votre tutoriel ! Tu connais à présent les bases du système ! Vous pouvez poster un dernier rp, pour clore le sujet.

Lorsque ta barre d'xp est pleine, tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires

Pour que ton personnage en sache plus sur ce qui l'attend dans ce monde tu peux choisir entre rencontrer Eru ou réaliser un rp relationnel avec une personne qui l'a déjà rencontré, mais tout cela est optionnel tu es libre de choisir ce que tu veux faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: