Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Base de données :: Enregistrement :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé]

Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Left_bar_bleue20/100Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Lun 25 Fév - 20:51

Lucrezia Murgia
Nom : Murgia
Prénom(s) : Lucrezia
Age : 23 ans
Sexe : Féminin

Nationalité : Italienne
Pays habité : Italie
Ville habitée : Rome

Profession : Météorologue
Situation familiale : En construction
Situation conjugale : Bientôt Marié
Situation financière : Plutôt bonne

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Langues : Italien, Français, un peu Anglais
Statistiques 360 points à répartir

Force : 40
Intelligence : 60
Dextérité : 60
Charisme :35
Constitution : 40
Sagesse : 35
Perception : 60
Chance : 30

Compétences :  Météorologie > Lucrezia sait le temps qu'il va faire simplement en regardant le ciel et en regardant l’atmosphère autour d'elle +5 en perception

Couturière > La jeune demoiselle est assez habille de ses mains donc elle sait recoudre un vêtement déchiré ou un peu abîmé +10 en dextérité

Malus : Je laisse le staff choisir

Inventaire : petit nécessaire de couture contenant une bobine de fil blanc (x10) - une aiguille un peu abîmé et un dés à coudre , un porte clé en forme de cœur contenant une photo du couple

Equipements : - Robe de mariée
- Petit voile accroché aux cheveux
- Chaussure de style ballerine à lacets blanche
- ruban bleu au poignet droit
- bracelet de perle doré appartenant à sa sœur

Digimon : Punimon

Mode challenge : Non
Physique
Taille : 1m65
Teint : Beige
Cheveux : Blond
Yeux : Vert
Particularité :
Caractère
Lucrezia est une personne très spontanée, sociable et d’une gentillesse incroyable on pourrait presque croire qu’elle sort de l’imaginaire, presque une princesse de comte de fées avec un caractère parfait sauf la jeune femme n’est pas comme les princesse de comte de fées elle a quelque défaut qu’il lui cause des soucis.

Comme dit, Lucrezia est d’une gentillesse incroyable elle aime aider sans demander quoi que ce soit en retour, ce qui la rend un peu naïve des fois et attire les gens malhonnête autour d’elle sauf que ces personnes-là ne restent pas longtemps sinon ils ont à faire avec la tornade qu’est la jeune demoiselle quand elle est en colère ou alors quand une personne qu’elle apprécie est victime !

Elle monte sur ses grands airs de dame comme si elle était supérieur à vous pour vous mettre plus bat que terre, vu que pour la jolie demoiselle les mots sont bien plus violent que une action physique, elle lancera aussi un regard noir qui vous glacera le sang tout en vous demandant d’une voix assez aigus de partir et de ne plus jamais croiser son chemin !

Malgré ce petit aspect un peu bizarre, Lucrezia aborde toujours et fièrement un magnifique sourire qui lui attire la sympathie de tout le monde et vu qu’elle est sociable elle se fait très vite des amis ou connaissance avec qui elle garde plus ou moins contacte. Elle reste quand même très positive sur tout cela et ne perds pratiquement jamais espoir de revoir une personne avec qui elle a sympathiser, cela lui fait énormément plaisir quand les gens qu’elle n’a croisé qu’un week-end ou alors une journée se souvienne d’elle et parle avec elle de tout et de rien.

Il se peut parfois même si c’est plutôt rare que Lucrezia s’enferme dans une bulle et qu’elle n’en sorte pas pendant plusieurs jours, elle ne parlera pas et n’abordera pas fièrement son joli sourire… Elle s’enferme un peu sur elle même et ignore ceux qui veulent l’aider prétextant que tout va bien alors que quelque chose la chiffonne, mais elle est comme cela et quand elle aura réglé son soucis tout redeviendra normal et la petit vie de Lucrezia reprendra son court habituelle.
Histoire
- C'est fini ! Tu es magnifique Lucrezia !

J'ouvre les yeux pour me découvrir devant ce miroir qui reflète une toute nouvelle personne, une nouvelle vie commence bientôt dans cette robe d'un blanc pur...

- Je vais me mettre à pleurer...

- Ah non ! Tu vas ruiner le maquillage qu'on t'a fait avec Marzia, grande sœur !

Je me mets à rire suivit de près de ma meilleure amie et de ma jeune sœur.

- Oh ma grande ! Tu es magnifique !

Je me lève pour me précipiter dans les bras de mon interlocuteur puis prendre la femme à ses côté.

- Je suis heureuse pour toi Lucrezia !

- Merci maman et papa !

Je leur sourit puis on voit arriver en catastrophe mon damoiseau d'honneur.

- Je ne voudrais pas te presser mais, on va être en retard sinon !

- J'arrive Emilio sinon ton frère va nous attendre un bon moment surtout que sa témoin est encore avec moi.

La petite assemblé que nous sommes commencent à rire et s'avance vers l'extérieur pour monter chacun dans la voiture qui lui est destiné et moi seule dans la petite voiture de collection que j'ai loué en accord avec Tonio, une petite audi100 venue exprès de France là ou nous avons fait nos études tout les deux.

Nous voulions quelque chose qui nous rappelle les années qui nous ont rapproché et on conduit à ce mariage.

La voiture démarre et commence à rouler, pour être franche je ne pensais pas que je finirais avec l'un de mes amis proches surtout avec Tonio, cela me fait un peu sourire vu que quand on était plus jeune dans nos années d'école primaire et aussi au collège lui et moi c'était chien et chat surtout que c'était un sacré coureur de jupons.

Tout les mois, il changeait de copine alors que de mon côté j'attirais les garçons même si j'étais plus concentré sur mes études que sur sortir avec des garçons.

J'ai eu quelque conquête quand même sauf que ce n'était jamais très sérieux, j'étais soi disant trop bizarre et différente des autres filles...

On m'a souvent comparé à ma sœur Oriana qui était plus ouverte sauf que celle-ci ainsi que ma meilleure amie Marzia me disait toujours le contraire et puis je riais souvent à la figure des personnes qui me disaient cela vu que je suis très différente de ma petite sœur donc nous comparé est complètement stupide.

Je suis née aussi sous ce soleil caniculaire que nous offre l’Italie, je suis la première fille Murgia ! Ma mère m’a appeler comme cela à cause de la signification vu qu’elle avait eu du mal à m’avoir comparé à Oriana ma jeune sœur.

Elle est née quand j’avais cinq, j’avais tellement hâte qu’elle vienne au monde être grande-sœur était et est toujours pour moi la meilleure chose qui pouvait m’arriver, je suis tellement fière de ce qu’elle est devenue…  

C’est comme ma relation avec Marzia, cela a fonctionnait de suite, ce n’est pas la même qu’avec Tonio évidemment sauf qu’elle et moi nous nous complétons ! Elle fait aussi partis de la famille, on pourrait presque croire qu’on est jumelle sauf qu’on est simplement meilleures amies, je suis tellement contente de l’avoir à mes côtés et je pense que c’est pareil pour elle.

Avec Marzia, Tonio et d’autre amis ; on était inséparable ! Une vrai bande même si le lycée puis l’université nous a fait prendre des chemins différents sauf qu’on essaie toujours de se rassembler à  Latina pour profiter de la Mer Tyrrhénienne l’été et en Lombardie pour aller skier dans les Alpes l’hiver.

Mon chemin à moi était tout tracé, je m’intéresse depuis petite à la météo et à l’environnement qui m’entoure donc c’était évident que je parte en France faire mes études supérieures à Toulouse exactement.

J’ai retrouvé Tonio alors que je faisais un Stage à Paris, il était en Stage aussi sauf que nous étions dans deux sections différente de l’entreprise : j’étais dans le département météorologie alors que lui était dans le département de la communication.

J’ai trouvé que cela lui allait très bien puis nous nous sommes retrouvé plusieurs fois ensemble pendant ce stage puis à l’extérieur avant qu’il ne reparte en Italie et moi à Toulouse pour pouvoir finir mes études et rentrer en Italie à mon tour.

Sauf que j’ai eu la surprise de voir débarquer Tonio alors que je finissais une série d’examens avec un énorme bouquet de rose rouge, cela m’avait bien rire et en m’approchant il m’a clairement dit qu’il n’arrêtait pas de penser à moi depuis le stage à Paris et qu’il aimerait tenter sa chance.

Je lui ai accordé cette chance et je crois que j’ai bien fait, ce n’était plus le coureur de jupons que tout le monde connaissait, nous formions un couple parfait autant auprès de nos parents que de nos amis ! Nous sommes rentrée à Reiti tout les deux quand j’ai eu mon diplôme, fière et amoureux très amoureux même, ce qui m’est encore difficile à imaginer même si c’est la vérité.

Cela faisait trois ans que nous étions ensemble et devant toute une assemblé et le jour de mes vingt-trois, il m’a demandé ma main en me disant que c’était le meilleur moment pour le faire et qu’il ne regretterait pas de passer sa vie à mes côtés.

- Nous arrivons bientôt mademoiselle !

J’ouvre les yeux sur le chauffeur vu que ma chère Marzia a voulu que je joue à la princesse pour se jour spécial donc elle a payé un chauffeur pour conduire l’audi 100 sauf que…

- Que fait cette voiture à contre sens ?

La voix du chauffeur est en panique… et c’est le drame… Les deux voitures se percutent de plein fouet et ma seule réaction et de me coucher sur les sièges passagers en fermant les yeux fort… Je suis tellement désolée Tonio, j’aurais voulu que ce soit un véritable conte de fée cette journée sauf qu’elle finit même avant d’avoir commencé et sur un drame…
Derrière l'écran
Pseudo
Âge :
Comment es-tu arrivé ici ? Ici Cécile en double ^^
Parrain : (si tu es ici grâce à un membre)
Avatar :
Code:
<b>Fate/Stay night</b> - <a href="https://www.zerochan.net/Saber+%28Fate%2Fstay+night%29">Saber</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u91">Lucrezia Murgia</a>
Une question ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Left_bar_bleue75/200Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 26 Fév - 15:33
Rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Left_bar_bleue20/200Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Mer 27 Fév - 11:57
Lucrezia, je suis tellement heureux de la voir parmi nous. gato
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Left_bar_bleue20/100Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Mer 27 Fév - 20:42
Merci :muum:

Et oui gato la voilà la jolie Lucrezia :**:
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Left_bar_bleue30/200Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Ven 1 Mar - 5:02
Oh trop cute !

Re-bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Left_bar_bleue450/250Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 3 Mar - 9:50
Bonjour bonjour !

Tout d'abord, désolé pour le retard !

Ensuite, ta fiche est presque validée. Je me permets juste de te demander de préciser dans ta fiche ce que contient ton nécessaire de couture (les objets qu'il y a dedans et si possible, le nombre d'utilisation).

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Left_bar_bleue20/100Une petite mariée ! - Lucrezia Murgia [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Dim 3 Mar - 18:20
Bonjour,

modification faite selon votre demande en espérant que cela convienne tout de même

J'ai hâte de pouvoir jouer cette jolie demoiselle :**:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 21:53
Fiche validée
Tu es validé(e) ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de la sincérité. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Effectuer une demande de rp.
► Réaliser un Scénario.
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Enregistrement :: Présentations-
Sauter vers: