Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue450/250Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 20 Fév - 20:28
♫ J'ai longtemps parcouru son corps
Effleuré cent fois son visage
J'ai trouvé de l'or
Et même quelques étoiles
En essuyant ses larmes ♫


Sana a toujours chantonné. Cela avait le don de la détendre quand elle était en tournage et ça occupait son esprit, lui empêchant de penser à trop de soucis. Et vu que Valériane appréciait sa voix, l’actrice avait pris l’habitude de chanter des chansons françaises soigneusement choisie par la rousse. Et souvent, le choix n’était pas fait au hasard.

♫ J'ai appris par cœur
La pureté de ses formes
Parfois, je les dessine encore
Elle fait partie de moi ♫


Après-midi repos, ça faisait des jours qu’ils cavalaient à droite et à gauche dans tous le file Island, les pieds de la demoiselle disait : STOP. Le garde-manger était plutôt bien remplis, Sana était déplacé son matelas de feuille pour se mettre au soleil et faire un semblant de bronzage, Galaad allongée sur ses genoux et écoutait en souriant.

♫ Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse ♫


♫ Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse ♫


Hum… Essaye un ton un tout petit peu plus grave ?


♪ Je veux juste une dernière danse
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse ♪


Oui c’est parfait, on pourrait te confondre avec le chanteur original.


Héhé !


Franchement, c’était vraiment trop bon de rien faire, de profiter du calme et de chantonner en compagnie de Galaad. Andrew était toujours portée disparu… Lisette culpabilisait à tort sur ce sujet. Et Sana était probablement entrée dans une phase d’acceptation, comme si le jeune homme était définitivement mort. Elle ne l’oubliait pas, mais elle passait à autre chose. Pleurer les disparus n’étaient pas un luxe qu’ils pouvaient se permettre.

♫ Je l'ai connue trop tôt
Mais c'est pas de ma faute
La flèche a traversé ma peau
C'est une douleur qui se garde
Qui fait plus de bien que de mal ♫

♫ Mais je connais l'histoire
Il est déjà trop tard
Dans son regard
On peut apercevoir
Qu'elle se prépare
Au long voyage ♫


Refrain !


♫ Je veux juste une dernière danse,
Avant l'ombre et l'indifférence
Un vertige puis le silence
Je veux juste une dernière danse ♪


Sana posa une main sur la tête de Galaad qui sourit. Ah. Une journée calme, tranquille. Et l’actrice espérait qu’aucun problème n’allait se pointer devant son abri qui perturberait l’agréable instant. Un des rares que le duo s’octroyait d’ailleurs qui se remit à chanter la même chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue45/250Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 22 Fév - 20:34

Rire et Chason jours 8 aprés midi
Un bon repas en "famille"~ Dans notre nouvelle abris~
On mange souvent, voir toujours ensemble le soir, mais le midi, même si c'est fort souvent, il nous arrive d'être occuper à droite ou à gauche.
Bref, après se petit moment de convivialité, Lauren parla du fait qu'elle aurai aimer voir Sana. De se que je comprenais, elle devais posséder un objet important pour elle ... une batterie ou autre ... je ne sais pas trop.

Je signalais au groupe, que je savais où se trouvais l'abris de l'actrice et surtout que je savais comment y aller et il fut rapidement, très rapidement décider que nous allions tous nous y rendre.

Je n'avais pas spécialement envie d'aller explorais de mon coter et puis voir Sana me ferais plaisir. Puis Meriel, n'allait très certainement pas passer à côté du fait de pouvoir voir son ami~

Le temps du trajet ne fut pas excessif et alors que l'on commencer à approchait on pouvait entendre quelqu'un chanter. Je fis une petite pause et un sourire se dessina sur mes lèvres, reprend la route.

Cela aurait était prés que drôle de ne pas savoir où se trouver l'abri pour n'avoir qu'a suivre la musique, mais on serai peut être partie de l'autre coter ... Enfin bref, c'était belle est bien Sana et Galaad qui chanter en chœurs une musique que je ne connaissais pas, mais dont je comprenais les paroles.

Je ne sais pas si on arriver à la fin de la chanson ou non, mais j'attendis un petit moment de silence pour m'approcher plus et ainsi me montrais~

Je lança un joyeusement mon bonjour~

▬ Jolie chanson~

Meriel se déplaça plus rapidement quand il vit son amis pour se placer prés de lui un grand sourire aux lèvres, chuchotant un compliment à Galaad pour sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue65/300Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 24 Fév - 12:01
Pendaison de

crémaillère
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Sana Flores
Plus le temps passe, plus j'en ai besoin, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai assez joué pour tenir la journée, mais le assez joué a dépensé toute la batterie que j'ai. Et comme j'ai pas envie qu'Elecmon souffre encore, autant être intello et aller chez Sana. D'ailleurs j'aurai pas besoin de dire à cette femme "Tu avais raison, on a fini en couple, Luka et moi", ça se voit. J'aime pas trop prendre les gens pour des cons, sauf quand il s'agit de connards d'intolérants.

Bref, après avoir amélioré notre abri, pendant notre déjeuner, je demande à Abbi où on peut trouver Sana. Elle a accepté sans problème, donc après le repas, on se met dans un direction qu'Abbi connaît.

Quand on a fait beaucoup de marche depuis le début du séjour, celle-ci semble être très courte. Je me demande même combien je pèse, maintenant. Parce que ouais, on a bouffé du poisson et des fruits, ma GF et Abbi ont bouffé aussi des légumes. J'ai pas bouffé de snacks ni de fast-food en fait... enfin j'en bouffe déjà pas de base. On a fait limite du sport réel, et pas de l'esports... bref je dois forcément maigrir, au moins un peu.

Bref, on finit par entendre Sana et Galaad chanter. Bon, ça me rappelle des souvenirs où pendant six mois, j'ai été accueillie par un professeur de solfège. Du coup, c'est normal que j'ai appris à chanter avec celui-là. Finalement, c'est pas un truc de dingo, mais ma voix quand je chante est potable. Après, je connais que quelques musiques de jeux vidéos que j'ai appris à chanter. D'ailleurs ce même prof m'a appris un peu à jouer de l'ocarina, et putain c'est beaucoup plus dur que dans le jeu.

Du coup, il suffit de suivre la voix pour se repérer, un peu comme la musique dans "Zelda : Ocarina of Time". Du coup, je me suis pas empêché de me dire :

"Tiens, ça me rappelle "Ocarina of Time" !

C'est un jeu vidéo, ça ?

Ouais. Dommage que je peux pas te le montrer, c'est impossible de le trouver sur PS Vita.

Tu as beaucoup de jeux là-dessus, non ?

Ouais. Mais bon, ça veut pas dire que tous les jeux du monde sont compatibles avec la PS Vita.

Ah !
"

De toute façon, la musique que j'entends, je comprends absolument rien, mais à force de rencontrer des Français, je me doute que c'est leur langue. Le français, quoi. Mais bref, Abbi lance un compliment.

"Hey Sana ! Hey Galaad !"

Sana et Galaad doivent me voir tenir la main de Luka. Chez nous, le simple fait de tenir la main peut signifier qu'on est en couple. Même si, dans les faits, on a pas trop besoin qu'on soit en couple pour tenir la main.

"Jolies voix d'ailleurs."
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue110/300Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 26 Fév - 16:46




Pendaison de crémaillère

Maintenant, qu’on avait fini avec notre abri, Abbi avait accepter de nous guider vers l’abri de Sana pour ce début d’après-midi, après la demande de Lauren. Après tout, on n’était point passée la voir depuis la fois où elle était venue nous voir, quoi. Suivant ainsi l’actrice vers l’endroit voulu, mon regard voguait parfois autour de nous, parfois, il était simplement devant  nous, je préférais me rappeler plus ou moins du chemin prit, cela pouvait toujours me servir.

Kudamon était comme à son habitude placé de manière a ce que ces pattes soient sur ma tête et le long de son corps suivait simplement mes courbes. Il portait son petit chapeau, il fallait croire qu’il l’aimait vraiment. Celui-ci regardait aussi les alentours, il aimait mieux être à l’affût juste au cas où.

Plus avançait, plus on pouvait entendre deux personnes chantées. Cela m’était facile de comprendre qu’on se rapprochait de notre destination. Après tout, je pouvais reconnaître que ces voix étaient celles de Sana et Galaad. Cela était la première fois que je l’… les entendais chanter. Je ne pouvais pas vraiment dire dans quelle langue, ils chantaient, mais cela m’importait peu, l’important était qu’ils ne me cassaient pas les oreilles, quoi. Tout le contraire, ils chantaient très bien.

Je préférais rester silencieuse, écoutant simplement le duo. Disons que je ne voulais point les déranger. Une fois fini, du moins, je crois, puisque Abbigail venait de complimenter la chanson et que Lauren salua les deux, tout en complimentant Sana et Galaad, aussi.

- Wow ! Je ne sais pas dans quelle langue cela est, mais bravo ! Souriais-je à mon tour.
- Salut vous deux !
- Bonjour ! J’espère qu’on ne vous dérange pas. Terminais-je en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue450/250Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 2 Mar - 7:48
Galaad fut le premier à se relever lorsque le trio de fille et leurs digimons s’approchèrent d’eux et il afficha immédiatement un sourire tout heureux en voyant son meilleur pote parmi le groupe. Un peu plus paresseuse, Sana pris son temps et une fois debout, elle commença à étirer ses muscles endoloris par sa paresse.

Quelle agréable surprise de vous voir toutes ici.


Evidemment, vu que le téléphone ne marchait point, impossible de prévenir quand on s’invitait chez une autre, mais ce n’était pas grave, Sana était bien contente de les voir toutes ici. D’ailleurs, c’est la première fois qu’elle accueille le trio uni.

Et merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup.


Et je suis ravie de voir que mes rôles principaux datant de ma carrière de comédienne dans le  théâtre bollywoodien rendent ma voix supportable.


Mériel, il m’a dit que je chantais bien !


Oh si c’est Mériel qui le dit, c’est que ça doit être vrai.


Mais en effet, il a un joli timbre de voix très facilement exploitable.
Sinon pour te répondre Luka, c’est du français. C’est une chanson qui parle de deux jeunes personnes qui sont obligés de se séparer parce que l’un d’entre eux déménage. En signe d’adieu, il demande une dernière danse avec son amour, d’où le titre de la chanson.


Même si, on ne va pas se mentir, il y a un élégant double-sens.


Et c’est sans doute pour ça que Valériane l’a choisis, surtout quand on sait ce qui se passait quand l’actrice terminait sa chanson. Mais ça, c’est une autre histoire.
D’ailleurs, en parlant d’histoire...

Et bien et bien, est-ce qu’il y en a qui ce serait mise à danser en duo ?


Je tourne le dos deux secondes et Cupidon décoche ses flèches aussi vite qu’un Hermès qui délivre ses messages aux dieux ?


La voix de Sana se fait mielleuse, ses regards et gestes pleins de sous-entendu. Galaad, lui commence à paniquer, pensant que son amie humaine était en train de débloquer, comme à chaque fois qu’on parlait de romance dans ce monde.

A l’aide, Sana part encore en vrille !


Le seul effet que cela eu est un énorme fou rire de la part de l’actrice avant que celle-ci ne se rapproche d’Abbigail, en lui faisait un clin d’oeil.

Alors, envoyée spéciale sur le terrain, que dise les rumeurs ? Est-ce qu’il y a de l’amour dans le digimonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue45/250Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 7 Mar - 4:03

Rire et Chanson - jours 8 aprés midi

J'aurai du me douter que Lauren allait parler de jeux vidéos entendant Sana, Zelda me disait même quelque chose comme nom de jeux, mais je mettais jamais intéressais. Elle glissa d'ailleurs un compliment , accompagner de l'admiration de Luka.

Sana nous donna quelque détails sur la chanson avec son interprétation et je suppose que l'on aurait pu continuer d'en parler si Sana n'avait pas remarquer le rapprochement de mes deux colocataire.

Galaad pris peur, sûrement qu'il ne comprenait pas tout, mais moi cela me faisait rire de voir l'actrice avec cette attitude. De plus quand elle m'invita à la rejoindre dans cette comédie, je ne me fit pas prier.

▬ Vous n'allez pas le croire, le beau temps n'a pas éloigner que les nuage, mais aussi les doute de la jeunesse et en effet des fleurs éclot ici et là , encore un peu timide, pudique, mais les racines semble bien ancrer.

Je commencais à parler d'une voix fort et plein d'entrain, essayant de reprendre le ton qu'aurais pu employer un journaliste.

▬ Je peux vous assurez que ce n'est pas Meriel avec sa tête de cupidon qui à jouer un rôle, les choses semble s'être fait naturellement.

Je cherchais ici à parler, comme si je faisais une annonce plus confidentiel.

Meriel qui avait commençait à se déplacer vers son ami, me lança un regard un peu paniquer en mode "Mais laisse moi en dehors de ta folie~"

▬ Le digivice semble créer des liens et peut être que les intéressais on plus de chose à nous dire, à vous les studio.

Faisant claquer mes doigts en direction de Lauren et Luka~ Voilà comment on refile le bébé.

:o/:
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue65/300Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 7 Mar - 9:24
Pendaison de

crémaillère
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Sana Flores
Apparemment, Luka connaît pas la langue. En même temps, elle est beaucoup plus ermite que moi, qui vais dans des pays différents pour participer à des tournois. Du coup, ça se comprend. En plus elle est Jap', je suis Anglaise, du coup je connais un peu la France vu que c'est mon pays voisin. Après, c'est Sana qui va répondre, j'ai pas envie de lui couper la parole.

Ah bon ? Elle a fait une carrière bollywoodienne ? Après, j'ai jamais vu le moindre film Bollywood, juste certains films d'Hollywood dont certaines adaptations de jeux vidéos. "Ratchet & Clank", "Assassin's Creed" et "Warcraft", par exemple. Merdique, merdique et pas mal. J'ai hâte de voir ce que le film propose dans la suite. Mais après, j'ai vu quelques films d'Uwe Boll, et c'est encore plus merdique que "Ratchet & Clank", c'est dire.

Mais bref, une chanson qui parle de deux types qui doivent se séparer à cause d'un déménagement, ça va un peu. Perso, ce que je connais surtout, c'est "Stronger than you" version Frisk, Chara et Sans. Mais ça c'est anglais.

D'ailleurs, Sana a l'air de sous-entendre le couple que j'entretiens avec Luka avec subtilité. Et Galaad comprend pas, ce qui me fait rire. Sana part en couilles, d'après lui, mais je crois qu'il devrait plutôt te dire qu'elle est en train de buguer. Sana va vers Abbi et lui fait un clin d'oeil en faisant comme si Abbi était une envoyée spéciale. Et elle joue le jeu ! En même temps, entre deux actrices hollywoodiennes, ça devient limite prévisible et c'est même fun.

Pauvre Mériel, elle est mêlée à cette comédie d'un coup. Les choses semblent s'est fait naturellement, bien sûr. Il m'a fallu quand même du temps avant que je lui dise que j'aime Luka. Après, comme je suis pas actrice, je peux pas jouer le même jeu. Mais bon, il faut que je le dise, quand même.

"En fait je me demande juste si notre relation était limite prévisible. Parce qu'en fait, il y a quelques jours, on était allées à la rivière pour aider quelques digimons. On a aidé un Otamamon desséché à l'emmener dans un coin safe de la rivière, et il nous a ensuite dirigé vers la plage. C'est ici, pendant qu'on regardait le soleil se coucher, qu'on a déclaré nos flammes. Donc ouais, moi et Luka on est en couple."

Puisque c'est Sana qui a dit qu'on allait bien ensemble, je sais que c'est pas le genre de meuf qui détesterait voir deux meufs s'embrasser, alors j'ai regardé Luka avant de poser ma main sur sa joue et l'embrasser. Allez sucer un prêtre, les connards d'homophobes. En plus ça tombe bien certains sont pédophiles, alors pas de raison de leur faire confiance.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue110/300Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 8 Mar - 16:07




Pendaison de crémaillère

Au moins, on n’avait pas l’air de déranger trop Sana, elle avait même l’air contente de nous voir. Ooh, alors la chanson était en français ? Normal, que je n’avais rien comprit, alors. Disons que cela était loin d’être une langue qui m’intéressait vraiment dans la vie. Après, des doubles sens, de nos jours ça se trouvaient un peu partout, nan ? Enfin, cela devait aussi dépendre de la personne qui entendait le truc. Certes, dans mon cas, je ne pouvais pas vraiment comprendre le sous-entendu, puisque je ne connaissais point la chanson ou comprenait point les paroles… Bref, cela n’était pas vraiment quelque chose qui me préoccupait des masses, non plus.

Lorsque Galaad pensait que Sana partait en vrille à cause de Lauren et moi, je n’avais pas plus m’empêcher de rire gentiment, aussi. Enfin, Sana n’avait pas tort, chose que visiblement le dinosaure rouge n’avait guère compris. On avait même le droit à une pièce de théâtre improvisée en liaison avec Lauren et moi… ? Pourquoi pas. Et visiblement, Meriel aussi si retrouvait coincer, le pauvre ne le prenait pas aussi bien que nous… Enfin, je ne pouvais cacher le fait que cela m’avait fait rougir un peu, mais ne m’avait point empêché de sourire.

Je laisse Lauren expliquer le tout, on n’avait certainement pas besoin d’être deux à dire la même chose, n’est-ce pas !? Bon, quelques jours étaient peut-être beaucoup, mais well…

- Avant-hier pour être précise.

Lorsque Lauren était venue déposer une main sur ma joue, je lui avais simplement souri, pour répondre à son baisser. Certes, de manière plutôt courte, mais on n’était pas là, non plus pour se donner en show… Kudamon qui était sur ma tête, avait simplement sauté dans le vide, idée de flotter dans les airs doucement et pour finir par aller rejoindre Elecmon.

- Ehum. Je ne crois pas vraiment qu’on était venu ici pour annoncer cela au départ… Ou était-ce la raison, justement… ? Lançât Kudamon pensif, légèrement perdu via tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue450/250Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 10 Mar - 10:41
Abbigail était mais tellement synchronisé avec Sana ! Contrairement à Andrew ou Elisabeth qui voyait la jeune femme comme une maman adulte qui maternait un peu trop tout le monde, la jeune actrice avec ce don pour suivre l’indienne dans ses petits délires avec une justesse incroyable. C’était rafraichissant.

Sana lâcha un rire en voyant Mériel embarqué dans cette folle histoire. En guise de soutien, Galaad vint auprès de lui, toujours autant paniqué de voir Sana dans cet état. Cette dernière ne put s’empêcher de sourire en remarquant ce détail qui s’accumulait avec pleins d’autres, mais on en reparle plus tard.

Bien évidemment, Luka et Lauren sont bien vite incluse dans le petit jeu. Comme à son habitude, la geek explique calmement comment les choses sont déroulées et comme un vieux couple, l’autre geek précise les choses avant que les deux s’embrassent. Sana continue de sourire avant de se tourner vers Abbigail de nouveau.

Ah les périodes de lune de miel quand on est amoureux, c’est agréable pour soi, mais pas pour les autres.


Si l’ambiance est trop mielleuse, tu peux venir te réfugier chez moi chère Abbigail, je ne manque pas de place.


Soudain, le coeur de Sana se serre et une pointe de tristesse peut se voir dans son visage. Cela lui rappelait qu’elle leur avait toujours pas dit… En grande professionnel, elle affiche les émotions qu’elle veut pour cacher celle qui devait être caché

Kudamon semble complétement désintéressé de l’amourette de son humaine, se demandant ce qu’il était venu annoncer au départ. Sana affiche un sourire.

Mon seul regret, c’est ne pas pu participer d’avantages à la mise en place de ce couple.


Parce que j’avais une tonne d’idée.


Galaad couina de nouveau, suppliant du regard qui voulait bien le voir d’aider Sana à redevenir normal. Sauf que normal, elle l’était déjà et c’était là le problème. Et encore, heureux qu’il n’y avait pas sa meilleure complice parce là, ça aurait été mille fois pires.

D’ailleurs, ma chère, puisqu’on est dans le thème, je me disais ~


Elle commença à lui chuchoter sur un ton beaucoup trop suspect pour être honnête. Galaad tendit son cou pour essayer d’entendre, mais malheureusement, il avait une ouïe équivalent à un humain et il ne distingua guère davantage.

Je pense personnellement que mon petit Galaad a un béguin inavouée pour Mériel. Il a un comportement absolument trop mignon quand ce petit ange est là qu’il n’a avec personne d’autres.


Donc, quoi de mieux qu’un mariage pour solidifier nos liens d’amitié ? Bon, par contre, c’est vous qui amenez la dot ~


En affaire, Sana n’était absolument pas tendre.

Qu’est-ce que tu as dit Sana ?J’ai entendu mon nom !


Conversation de businesswoman très sérieuse. Je m’occupe de tout, tu n’as rien à faire.


C’est le genre de phrase qui ne rassure absolument pas le concerné qui commença à flipper. La jeune femme se demanda un instant si les digimons pouvaient avoir l’équivalent d’une crise cardiaque, parce le digimon semblait prêt à en faire une.

Sinon, si vous avez d’autres bonnes nouvelles, je serais ravie de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue45/250Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Dim 24 Mar - 18:35

Rire et Chanson - jours 8 aprés midi

Je ne compris pas vraiment la réplique de Lauren ... en quoi es que cela était prévisible ? A cause du soleil sur la plage ? Mais il c'était passer plein de truc avant qui avait fais que bah .. que le résultat était là.
Quand Lauren embrassa Luka pour bien nous montrer que voilà elles sont en couple et heureuse, j'eu un petit sourire et détournais les yeux, plus par respect de leur intimité que parce que j'étais gêner.

Je fis un grand sourire à Sana quand elle me proposa bien gentiment de venir dormir chez elle.

▬ Merci j'y penserais cela pourrait être une bonne idée pour leurs donner un peu d'intimité~

Si Chris avait dis une telle chose je suis sur que je lui aurai coller une baffe derrière la tête, mais bon on avait tous glisser dans les sujet à double sens, un peu plus un peu moins.

Visiblement tout les digimons étaient confus, Kudamon demandant la vrai raison de notre présence ici. Mais j'eu un petit rire quand Sana évoqua le fait quelle avait plein de plan dans sa tête pour aider les tourtereaux à se mettre en couple. J'aurai honnêtement adorais les entendre, mais une affaires encore plus juteuse se profila à l'horizon.

Excluant le reste du groupes, la "faiseuse de couple" avait une autre cible, des digimons et pas n'importe qui, nos digimon.

▬ Mmh, les affaires sont dure de nos jours, mais cette alliance rapprocherait nos deux familles, je verrais se que je pourrais apporter~

A ce moment là, j'ai vécue se complot comme une affaire de mariage d'un temps médiévale pour avoir un soutient en cas d'ennemie.

Galaad était bien entendue inquiet, qui ne l'aurais pas était ? Meriel se montrais assez indifférents, même si il n'aimait pas trop le sourire qu'il pouvait voir sur mon visage. Je me fis la réflexion que j'avais intérêt à la jouer fine, parce que il était capable de se venger en me faisant le même essayer lui aussi de me caser avec quelqu'un ... J'eu un petit frisson et préféra me concentrer sur la question de Sana

▬ Le fait que l'on est toutes survécus un jour de plus me semble en sois une bonne nouvelle pour ma parts

Non, mais honnêtement ... dans se monde sans électricité ou l'on doit se débrouiller toute seule, je suis très contente de ne pas être malade ou d'avoir un membre casser.
Je tapais dans mes mains ne faisant pas grand bruits, après avoir réfléchit un petit moment.

▬ Mais c'est vrai que c'est Lauren qui voulait venir te voire~

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue65/300Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 25 Mar - 16:55
Pendaison de

crémaillère
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Sana Flores
Bon, d'accord, avant-hier, mais bon, au fond, on s'en fout un peu, ce qui compte c'est qu'on est ensembles depuis un petit temps. D'ailleurs, Kuda-chan est aussi perdu que les autres digimons, car Elecmon l'est aussi.

"Non, sûrement pas. Lauren nous a déjà dit qu'elle n'a plus de batterie. Je suppose que c'est pour les anti-douleurs, mais moi aussi je me demande pourquoi ils parlent de ça."

D'ailleurs, c'est vrai que ça me ferait chier que l'ambiance d'un couple devient gerbante devant moi. En plus, l'intimité d'un couple, c'est pas un truc à prendre à la lègère. Du coup, il faut comprendre Sana et Abbi, et la meuf a l'air de savoir de quoi elle parle. Elle est mariée ? Peu importe.

D'ailleurs, Sana et Abbi se chuchotent, et Elecmon en profite pour me demander un truc.

"Lauren, pourquoi tu n'as pas parlé de la raison de ta venue, avant ?

Tu sais, une fois qu'on a un sujet de conversation, on doit y rester, ou dériver vers un autre avec un rapport ou une transition. Si tu parle de complètement autre chose sans transition, on parle de hors-sujet et dans le meilleur des cas, on te regarde bizarrement, et dans le pire des cas, on te rit à la gueule.

Ah d'accord, donc tu étais obligée de mettre ça à plus tard.

Ouais. T'inquiètes, tu auras des antalgiques.
"

A ce moment-là, Sana n'avait pas trop entendue, trop occupée avec Galaad. Mais bref, là on peut parler d'antalgiques, histoire d'éviter qu'il aille trop mal, ce petit Elecmon.

"En gros, la dernière fois, tu nous as parlé d'antalgiques. Comme on n'a plus de batterie et que j'ai pas envie de faire souffrir à mort Elecmon, on en a vraiment besoin."
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue110/300Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 28 Mar - 20:35




Pendaison de crémaillère

Toujours à côté de la boule de poil rouge-orange, l’attention de Kudamon était tombée sur ce dernier lorsque celui-ci mit ce qu’il pensait en évidence pour ce qui était de venir voir Sana. Une raison tout à fait logique pour la petite bête sacrée.

- Ah ! Je vois ! Répondit simplement le furet spirituel envers Elecmon.

Ooh wait ? Je préférais ne pas trop savoir ce qu’étaient les idées de Sana à la base pour créer un couple entre Lauren et moi… Quoique… Non. Non. On était déjà un couple, donc pas besoin de savoir les idées qui servaient plus vraiment dans notre cas… Aah bah, osef… Je dis vive la curiosité à la con et puis voilà…

- Ooh ! Quel genre d’idée, Sana-san ?

Oh well, cela avait été plus fort que moi…
Je ne cherchais pas trop à comprendre ce qu'Abbigail et Sana se chuchotaient, malgré que je restais un peu curieuse. Enfin, j’avais l’impression que je n’allais pas avoir besoin de chercher bien loin pour comprendre non plus. Pendant ce temps, j’étais resté silencieuse, alors que Lauren répondait à l’interrogation d’Elecmon. Kudamon écoutait aussi la raison de ne point parler de leur venu directement, raison qu’il pouvait facilement comprendre.

Mon attention était retombée sur les deux actrices lorsqu’elle reprit dans une nouvelle scène. Comme je le pensais, cela était arrivé assez vite, je n’avais pas plus m’empêcher de lancer un petit rire amical vers la scène entre les deux jeunes femmes qui touchaient leurs deux partenaires Digitaux. Laissant ensuite Lauren expliquer notre venu à Sana, puisqu’à la base c’était surtout pour elle. Certes, cela me touchait aussi, mais beaucoup moins que cette dernière, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue450/250Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 30 Mar - 9:44
Tiens ? La jeune geek rousse semblait intriguée par les plans romantiques de Sana. La pauvre ne savait pas dans quoi elle s’engageait si l’indienne approfondissait le sujet, mais la vanne était ouverte.

Hum… Intéressée Luka ?


Se mettre en couple est une chose, mais il est important d'entretenir la flamme de l’amour. Pour ne pas tomber dans la routine, il faut séduire et surprendre sa partenaire régulièrement.


Dans cette nature sauvage, il y a tellement de choses à faire ! Cela me rappelle quand on est partie en voyage et que ma femme m’a proposée un bain de minuit surprise, après que j’ai chanté une chanson d’amour et dansé avec elle, avec les étoiles pour simples spectatrices.
L’eau était claire et la lune était si belle, sa lumière blanche éclairait sa peau pâle perlée de gouttes qui ruisselaient sur ses magnifiques for...


Sana se rendit compte que le souvenir tournait un peu au personnel, voir très intime. D’ailleurs, elle rougissait en revoyant l’image, se souvenant à quel point Valériane était… désirable. En plus d’être la femme la plus charmante de la Terre, en toute objectivité bien sûr

Je… Je m’égare !


Donc si tu veux des idées Luka, n’hésite pas à me demander. J’ai pas mal d’expériences dans ce domaine.


Pour rester dans le thème de l’amour, Sana murmura un petit excellent quand sa collègue accepta la proposition. Déjà qu’elle avait loupé le coche avec Luka et Lauren, hors de question de laisser passer une opportunité d’être une entremetteuse avec son propre amie digimon et celui d’Abbigail. L’occasion était beaucoup trop belle ! Et avec Lauren et Luka qui voudront passer un peu de temps ensemble dans leurs propres abri, qui va pouvoir organiser des rencontres romantiques pour leurs digimons favori ? Le plan était magnifique.

Le coeur de Sana se serra de nouveau. Etre en vie un jour de plus. Oui. C’était une bonne chose. Elecmon et Kudamon discutèrent sur la véritable raison de leurs venus et Lauren expliqua que changer de conversation était malpolie, même si, fidèle à elle-même, la geek avait le don d’exagérer les réactions.
Mais revenons au coeur du sujet, Lauren demandait si Sana avait trouvé des antalgiques. La jeune femme prit une grande respiration, consciente qu’elle allait briser des espoirs.

Je n’ai pas eu le temps de les chercher.


Galaad releva la tête et après un petit temps de réflexion, il comprit vite que le sujet tabou allait être abordés. Il s’éloigna de Mériel et vint se blottir contre la jambe de Sana, cette dernière caressant la tête du demi-dinosaure en prévision de ce qu’elle allait annoncer.

Lorsque je vous ai dit que je chercherais des antalgiques, Andrew a disparu peu de temps après. On l’a cherché l’après-midi et le matin suivant avec Lisette, en vain. Puis, j’ai rencontré Shawn qui m’a parlé d’une femme avec un digimon agressif, je l’ai donc raccompagné jusqu’à son abri, à la plage. Puis j’ai fait la rencontre de Zhuang, un… jeune enfant turbulent à l’humour des plus douteux, complètement déconnecté de cette réalité. Je l’ai ramené dans un endroit sûr tout à l’heure.


Ouaip, Sana n’avait pas chômé depuis la dernière fois, mais le résultat était qu’elle et Galaad étaient épuisés physiquement et psychologiquement. D’ailleurs, le dragon se laissa tomber sur son arrière-train et des larmes commençaient à parler sur le bords de ses yeux.

... Thumper !


Sana poussa un soupir, exténuée. Andrew lui manquait aussi et elle se faisait un sang d’encre, se demandant s’il allait bien.

... Donc non, je n’en ai pas trouvé, parce que je n’en ai pas eu le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue45/250Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 29 Avr - 18:56

Rire et Chanson - jours 8 aprés midi



Luka semblait plus intéressé par les idées que proposer Sana, Lauren elle était occupée à gérer et expliquer la vie à son digimon, mais honnêtement je ne sais pas si elle aurait demandé quoi que ce soit notre hôte.

Sana sembla d’ailleurs ravie de l'intérêts de Luka pour ses idées et lui donna rapidement une petite bribe de souvenir pour donner l’exemple. Quand elle s'arrêta de parler gêner, je pense que l’on a tous saisie comme la soirée c’était terminé pour elles.

Lauren pu expliquer convenablement la raison de notre visite. Bah j’avais encore du louper une coche, parce que j’étais persuadé que nous étions était venus ici parce que Sana avait de la batterie pour Lauren et non des médicaments. Même si finalement elles n’allaient pas pouvoir avoir ce qu’elles voulaient. Sana semblait ne plus en avoir ou du moins les avoir mal ranger.

Elle nous expliqua rapidement ses dernière activité, elle n’avait pas chômé, ca c’est sur. Meriel était rester à sa place, malgré le fait que son ami était partis chercher du réconfort auprès de sa maîtresse.

Je tiquais un peu au nom de Zhuang, mais laissa Sana finir de parler. La disparition de son compagnon, que je n’avais jamais vue au finale, semblait l’avoir grandement perturbé. Je fallait enchainer en lui demandant si il avait laisser le moindre indice ou mots, mais si cela avait été le cas elle n’aurait sûrement pas un air si triste sur le visage. Alors je détourna comme je pu la conversation.


▬J’ai rencontrais moi aussi ce petit garçon, Zhuang.

Je précisais le nom au cas où, mais aussi parce qu’elle avait parler de plusieur personne.


▬On c’est rencontré près du cimetière ou un … digimon nous as fait une petite blague.

Raconter qu’un digimon de la taille d’un petit marcassin avec un nez d'éléphants nous à pris pour des … des enfants à qui passé des test et surtout qui m’as fait faire du sport … j’attendrais de voir si quelqu’un veux des détails, parce que ce n’est pas ma plus grand fierté.


▬Je crois … qu’il me prends pour Asuka.

J’avais finit par ajouter ses mots d’un air un peu gêner et gratta doucement l'arrière de ma tête. Je ne savais pas si je devais être honoré d’avoir si bien jouer mon rôle qu’il avait semblait crédible, même en dehors de la fiction ou bien, me dire que les enfants ne connaisse pas les limite de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Left_bar_bleue65/300Jour 8 : Pendaison de crémaillère (Pv Luka, Lauren, Abbigail) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 30 Avr - 1:12
Pendaison de

crémaillère
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Sana Flores
Tiens, ma meuf est intéressée par les idées de Sana par rapport à notre couple. Je l'écoute quand même attentivement. Du coup, ouais, la routine pue, du coup il faut surprendre régulièrement. D'ailleurs, elle digresse. Elle me confirme un truc dont j'en ai limite rien à branler, mais que j'écoute quand même, à savoir qu'elle est lesbienne ou bi et mariée. Elle doit être forte en poésie, d'ailleurs, mais bref, elle rougit quand elle se rend compte de sa connerie. Mais bref, elle confirme qu'elle a de l'expérience. Perso, j'en ai pas trop. J'en ai un peu plus que Luka, mais c'est pas première petite-amie, alors...

Putain de merde ! Elecmon, entendant ce genre de trucs, a les oreilles complètement baissés, triste. Andrew a disparu ? Elle a pas eu le temps d'y penser, à ces antalgiques ? Attends, une femme avec un digimon agressif... bon le digimon n'était pas agressif, il était juste effrayant. Il suis sûre il serait capable d'être agressif, du moins avec les digimon. Elle a rencontré Zhuang qui était gavant. Du coup, je comprends qu'elle ait pas eu le temps d'y penser. Moi-même j'aurais du mal à penser à ce genre de trucs, je crois. D'ailleurs, Galaad se met à chialer.

"Pu... tain... de... merde !"

D'ailleurs, Abbi a rencontré ce même petit garçon du nom de Zhuang au cimetière. En plus, le mec lui prend pour Asuka. Vu sa gueule, je pense direct à "Neo Genesis Evangelion". J'ai joué à plusieurs jeux Evangelion sur PSP, d'ailleurs.

"Asuka Sohryu Langley de "Neo Genesis Evangelion" ?"

D'ailleurs, comme je pense à ce digimon, je recommence à penser à ce que Fantomon a dit. 'Faudrait que j'en parle à Sana. Abbi, elle, on lui en a déjà parlé. Pas de quoi traumatiser, mais bon.

"Comme femme avec un digimon agressif... ça me rappelle avant-hier lorsqu'une femme muette assassin professionnelle avait un digitama, pendant qu'on était près de la rivière, et ce digitama avait éclos en un Kuramon d'abord, un digimon à œil unique, puis une espèce de scorpion direct. J'étais étonnée quand Luka nous a dit que son digimon est passé d'éclos à Kudamon en quatre putain d'heures, mais là, trois secondes après l'éclosion de Kuramon et il est déjà Arkadimon. Et le mec, normal, il dit que les données vont être absorbées. Dit comme ça ça a l'air bizarre, mais en gros, il absorbe les digimon. 'Faut pas que tu sois au mauvais endroit au mauvais moment si t'es un digimon car si t'es faible, tu l'as dans le cul si tu le croises. Normalement, les digimon sont immortels : s'il crèvent, ils retournent au stade de digitama, ils écloront, digivolueront... ils auront perdu de la mémoire, mais ils ressuscitent. Là nope, t'es absorbé, merci d'être passé."

J'ai résumé, bien sûr. J'ai pas envie d'entrer dans le détail. Croyez-moi, à ce moment-là, même si on allait tous à la plage, j'ai voulu m'éloigner de lui le plus rapidement possible car je voulais vraiment pas le croiser à nouveau. Pas par peur, j'ai vu pire, mais parce que j'avais vraiment pas envie de rester avec lui, surtout qu'il pourrait absorber Kudamon ou Elecmon si l'occasion lui présentait.
© ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: