Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind)

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 20 Fév - 6:08
Une aile froissée
Intrigue : Jour 5 après-midi
Une légère pluie arrosent la forêt tropical pendant que vous marchez tranquillement dans la forêt. Soudain, une plainte se fait entendre ainsi qu’un vrombissement, comme si un gros moustique se rapprochait de vous. Quelque chose passe au-dessus de vous et atterrit violemment contre un arbre. Comme votre digivice l’indique, c’est un digimon.
Apparition entité passive
Tentomon
Level : - Enfant
Type : - Insecte
Attribut : - Donnée
Taille : - 1m20


A côté de la créature, vous pouvez apercevoir un sac qu’il s’empresse de ramasser une fois qu’il ai retrouvé ses esprits.


Tentomon
Oh lala, j’aurais jamais dû essayer de voler avec mon aile en piteux état.
Ca va être compliqué de rentrer dans mon arbre.
Bon… On verra une fois là-bas.


Il n'a pas encore découvert ta présence.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Left_bar_bleue40/250Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Ven 1 Mar - 23:04
Sky et moi étions encore en train d’explorer la forêt. Notre objectif du jour, c’était de trouver un arbre qui possèdait des feuilles assez grandes pour nous abriter. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il pleuvait. Pas de quoi vraiment nous gêner, pour le moment. Bon, se promener sous la pluie n’était peut-être pas l’idée du siècle, car ce n’était ni le moment, ni l’endroit pour tomber malade. Mais rester à attendre que la pluie cesse n’était pas une solution non plus.

Le temple d’Eru était assez éloigné de notre position. C’était pour cela que j’avais pensé à trouver un abri directement dans la forêt. Il devrait bien y avoir un arbre, quelque part, qui pourrait correspondre à ce que nous cherchions…

Même si j’observais les alentours, cette fois, je faisais bien attention où je mettais les pieds. Même si Sky m’avais dit qu’il serait vigilant, je ne voulais pas encore marcher par mégarde sur un Digimon endormi. Bon, je ne savais pas quel genre de créature resterait là à dormir sous la pluie, mais on ne sait jamais.

C’est alors que nous entendîmes comme une plainte accompagnée d’un vrombissement. On aurait dit qu’un insecte s’approchait. Un moustique, peut-être. Enfin, un gros, à en juger par le bruit qu’il faisait. Alors que Sky levait la tête vers moi pour m’interroger du regard, quelque chose passa juste au-dessus de nous et un bruit de choc nous parvint peu après. Comme mon Digivice sonna, j’y jetais un coup d’œil afin de recueillir quelques informations sur la créature non loin de nous.

Il s’agissait bien d’un Digimon insecte, du même niveau que Sky. Il s’appelait Tentomon. En relevant les yeux vers ce dernier je remarquais un petit sac près de lui, qu’il récupéra rapidement. L’atterrissage contre l’arbre semblait avoir été un peu violent, mais heureusement, le Tentomon avait l’air d’aller assez bien. En l’écoutant parler, je compris cependant qu’il avait l’air d’être blessé, mais pas à cause de son atterrissage, visiblement. Ces mots ne nous étaient pas adressés, car le Digimon ne semblait même pas avoir remarqué notre présence. Bon, on verrait plus tard pour l’abri. Je ne pouvais pas passer mon chemin comme si de rien n’était. Du coup, pour tenter d’éviter de lui faire peur ou de le surprendre, je me positionnais face à lui, lentement et sans geste brusque, pour enfin lui parler.


« Bonjour, Tentomon. Est-ce qu’on peut t’aider ? Tu es blessé à l’aile ? On n’a rien pour te soigner, mais on peut peut-être t’accompagner jusqu’à ton arbre ? »

Sky intervint également, prêt à offrir son aide aussi.

« Comme je peux voler, je pourrais t’aider à monter jusqu’en haut ! »

Mon regard passa de mon partenaire à Tentomon. Vu la taille de ce dernier, cela risquait d’être un peu compliqué pour Sky… Enfin, il fallait déjà voir ce qu’en pensait le Digimon insecte face à nous.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 8:08
Jets de dés - Flynn - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 8:08
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Charisme
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) 91
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 8:25
Une aile froissée
Résultat de lancé
Flynn : Jet Charisme - Echec
Intrigue : Jour 5 après-midi

Tentomon se retourne et te fait face, avant de te dévisager de haut en bas. Il semble tellement surpris de ton apparence et du fait que tu connaisses son nom qu’il t’écoute à moitié. Et lorsque Sky propose son aide, il fait un petit bond en arrière. On dirait qu’il va de nouveautés en nouveauté, et tout ça est peut-être un peu trop pour lui. Il fait un non de la tête.

Tentomon
Oh heu, c’est très gentil de proposer votre aide, mais je ne voudrais pas vous déranger…


Il semble réfléchir quelques instants puis déploie son aile gauche, commençant à essayer de voler de nouveau. Sans grande surprise, il n’est pas très stable et ne vole pas droit, même lui accepte cette conclusion lorsqu’il se pose de nouveau au sol.

Tentomon
Hum…
Ben, j’aurais bien besoin d’aide… mais je ne vous connais pas, alors que tu sembles me connaître. C’est un peu perturbant, sans vouloir vous offenser.


Il se gratte le menton avec l’une de ses pattes, vous dévisageant de nouveau avant de dire.

Tentomon
Puis, pourquoi vous feriez ça ?


Sa prise sur son sac se fait un peu plus ferme. Tentomon est bien méfiant.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Left_bar_bleue40/250Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Jeu 14 Mar - 18:14
Le Tentomon avait l’air surpris, au point de faire un petit bond en arrière lorsque mon partenaire s’adressa à lui. Et finalement, il refusa notre proposition en secouant la tête négativement et en expliquant ne pas vouloir nous déranger.

Seulement voilà, quand il essaya de s’envoler, je remarquais qu’il avait beaucoup de difficultés. Hmm… A mon avis le Digimon ne pouvait pas voler dans ces conditions. Il finit donc par se poser. Tentomon reconnut finalement qu’il avait besoin d’aide, mais expliqua que le fait que je connaissais son nom alors que lui ne nous connaissait pas le perturbait. Oups, c’était vrai, j’aurais sans doute dû commencer par me présenter avant d’ l’aborder en l’appelant par son nom.


« Oh, désolé. Je m’appelle Flynn et je suis un humain. »

J’avais précisé que j’étais un être humain, au cas ou. Il avait eu l’air surpris quand je m’étais adressé à lui plus tôt, donc j’avais pensé qu’il n’en avait probablement pas encore croisé un.

A mes côtés, Sky suivit mon exemple en se présentant à son tour.


« Moi, je suis Patamon, mais on m’appelle Sky. C’est un surnom que mon ami Flynn m’a donné. »

Bien, je devais quelques explications à Tentomon. Du coup, je sortis mon Digivice de ma poche.

« En fait, si je connais ton nom, c’est grâce à cet appareil. »

Tout en parlant, je tendis doucement le Digivice vers Tentomon, afin qu’il puisse l’observer, s’il le désirait.

« C’est un Digivice. Dès que je croise une nouvelle espèce de Digimon, il sonne et des informations s’affichent sur l’écran. »

Suite à mes explications, je rangeais le Digivice dans ma poche. Je devrais sans doute faire attention, avec la pluie. Après tout, j’ignorais si cet appareil était étanche ou non alors, je devrais éviter de trop le mouiller. Puis, Tentomon nous posa une autre question. Il demandait pourquoi nous l’aiderions.

« Je n’ai aucune raison en particulier. Juste que, tu avais l’air en difficulté. On ne pouvait pas continuer notre route et t’ignorer. »

Le Tentomon semblait méfiant. J’espérais arriver à le convaincre qu’il n’avait rien à craindre de nous. J’ignorais ce qu’il y avait dans son sac, mais cela n’avait aucune importance, de toute façon, puisque nous n’avions absolument pas l’intention de lui subtiliser son bien.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Mar - 7:24
Jets de dés - Flynn - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Mar - 7:24
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Charisme
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) 56
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Mar - 7:43
Une aile froissée
Résultat de lancé
Flynn : Jet Charisme - Réussite
Intrigue : Jour 5 après-midi

Tentomon vous écoute attentivement et il est aussi intrigué par ta nature (loin d’être commune dans le digimon) que par ton digivice qui semble tout savoir des digimons. Néanmoins, ta sincérité et ta franchise le mettent en confiance et il semble beaucoup plus ouvert à ce que tu lui donnes un petit coup de main.

Tentomon
Hum… Bon, vous n’avez pas l’air d’être de mauvais bougre.
Puis, si vous voulez tellement me donner un petit coup de patte, je ne vais pas refuser !


Le tentomon vous fait signe de le suivre et vous commencez à marcher dans la direction qu’il indique. Soudain, le digimon s’arrête et parle à voix basse.

Tentomon
Attention, on va traverser un territoire que j’aurais préféré parcourir en volant. Il y a des digimons qui ne me voient pas d’un très bon oeil et qui ont une rangée de dent aiguisée.”


Ce n’est pas très rassurant tout ça, mais ce n’est pas comme si le digimonde n’était pas un lieu dangereux de base. En tout cas, Tentomon regarde dans toutes les directions visiblement sur ses gardes et peut-être un brin paniqué.
Pendant ce temps, toi et Patamon avez l’étrange sensation d’être suivi.

Que fais-tu ?


xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Left_bar_bleue40/250Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Sam 30 Mar - 1:22
J’observais Tentomon, qui finit par accepter notre aide. Il était donc temps de se mettre en route. Sky et moi suivîmes donc le Digimon insecte.

Puis, alors que nous marchions, Tentomon s’arrêta. Mon partenaire et moi avions donc fait de même. Notre guide parla ensuite à voix basse. Il nous informa que nous allions traverser le territoire de Digimon qui ne l’appréciaient visiblement pas. Ses propos n’étaient pas très rassurants. Cependant, je faisais de mon mieux pour ne pas montrer mon inquiétude. C’était moi qui lui avais proposé de l’accompagner, en sachant qu’il y avait des risques de croiser des Digimon hostiles.

Des Digimon aux dents aiguisées… Une petite part de moi se demandait de quelle genre de créature il pouvait s’agir. Des genre de fauves ? Comme des lions ou des tigres, par exemple. Des dragons ou des dinosaures ? Quoique, pour les dragons, c’était peu probable, à mon avis. Tentomon a avoué qu’il aurait préféré pouvoir traverser cette zone en volant. Donc déjà, cela devait être une bête terrestre.

En fait, il valait peut-être mieux que j’évite d’y penser. Je ne voulais pas nous porter la poisse, même si d’un autre côté, j’avais toujours mon porte-bonheur avec moi. Avec un peu de chance, ces Digimon aux dents aiguisées seraient quelque part à l’abri à cause de la pluie. Et puis, si on se débrouillait pour rester les plus discrets possible et qu’on ne traînait pas, on aurait peut-être une chance de passer tranquillement.

C’était justement pour plus de discrétion que j’avais simplement hoché la tête suite aux paroles de Tentomon. Je jetais également un coup d’œil en direction de mon partenaire, en posant un doigt sur mes lèvres, pour lui faire comprendre que nous devions faire le moins de bruit possible. Sky compris, car il acquiesça d’un signe de tête.

Malheureusement, juste après cela, je me fis la réflexion qu’on s’était peut-être déjà fait repérer…

Effectivement, Je commençais à avoir une impression étrange. J’avais… la sensation qu’on était suivi. Mon regard chercha à nouveau à capter celui de Sky. Ce fut ainsi que je remarquais qu’il n’était plus à côté de moi, mais un peu plus en arrière. Avait-il cette sensation, lui aussi ? Possible, à en juger par son changement de position, sa façon d’observer tout autour de lui et le fait qu’il se tenait sur ses gardes. Il devait probablement chercher à assurer nos arrières, au cas où.

Bon, vu qu’on était potentiellement déjà repéré, le son de ma voix ne changerait sans doute pas grand-chose.


« Sky ? Toi aussi, tu as la sensation d’être suivi ? »

Je parlais à voix basse à mon partenaire qui acquiesça d’un signe de tête.

« Oui, faites bien attention. »

De mon côté, je tendais l’oreille. Si je parvenais à entendre des bruits de pas qui n’étaient pas les nôtres, je pourrais peut-être localiser un éventuel ennemi. Derrière moi, Sky était également très attentif à ce qui se passait autour de lui, prêt à réagir en cas de danger. Seulement, j’espérais qu’il n’y aurait pas de combat.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 30 Mar - 10:18
Jets de dés - Flynn - #1
Perception


Jets de dés - Patamon - #1
Perception Bonus +5


Jets de dés - Patamon - #2
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 30 Mar - 10:18
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Perception
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) 20  Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) 16

Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Dexterite
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) 49
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 30 Mar - 10:54
Une aile froissée

Résultat de lancé
Flynn : Jet Perception - Réussite(+10xp)
Patamon : Jet Perception - Réussite(+10xp)
Patamon : Jet Dextérité - Réussite(+10xp)
Intrigue : Jour 5 après-midi
Maintenant, vous êtes convaincu : vous êtes bien suivi. Et il y a beaucoup de mouvement , vous indiquant qu’il y a pas mal de monde. Au moins quatre petites créatures, plus petits que ton ami Patamon. Cependant, être petit ne signifie pas que ce n’est pas dangereux et vous sentez que les créatures sont agressifs. Un mouvement un peu trop brusque et Patamon envoie une Bulle-Tonnerre qui atteint sa cible ! La petite masse blanche est repoussée dans les airs et se cogne contre un arbre. Très efficace !

??? perd 15 pv !

Ton digivice indique les informations suivantes

Apparition entité passive
Tokomon
Level : - Entrainement
Type : - Moindre
Attribut : - Donnée
Taille : - 0m80

Les mouvements ralentissent et les trois autres individus se précipitent vers leurs camarades.

Tokomon
Tu… Tu vas bien ?!


La créature blessée se relève faiblement tandis que Tentomon s’approche de toi et regarde Patamon avec beaucoup d’admiration.
Tentomon
Qu… Quelle puissance !


Ils regardent le petit groupe de Tokomon et se frotte deux pattes l’une contre l’autre, avec un petit rire.
Tentomon
Héhé, maintenant qu’ils n’ont plus l’avantage du nombre, c’est probablement possible de renverser la situation afin qu’il ne me dérange plus jamais, surtout avec l’un des leurs qui est blessé.


Tentomon pose son sac et se met en position de combat. Ses antennes commencent à faire de l’électricité.
Tentomon
Allez ! On n’en prends chacun un !


Que fais-tu ?


xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Left_bar_bleue40/250Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Ven 19 Avr - 22:04
En fait, j’aurais préféré que ce soit juste notre imagination. Que ce ne soit que le vent. Mais non, il y avait du mouvement et pas qu’un peu, je pouvait l’entendre. Et malheureusement, je sentait que ces êtres étaient agressifs. En jetant un coup d’œil en direction de Sky, j’eu la confirmation qu’il le sentait aussi. Mais… Qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi il se gonfle comme ça ? La réponse à cette question vint rapidement, quand je vis mon partenaire relâcher tout l’air qu’il avait emmagasiné.

L’attaque se dirigeait tout droit en direction d’un être qui avait fait un mouvement trop brusque… et le frappa de plein fouet, le propulsant dans les airs et l’envoyant percuter un arbre. Aïe… Ca avait dû faire mal. Même Sky fut surpris par l’efficacité de sa propre attaque, l’espace d’un instant. Sans doute que le fait que son combat contre le Budmon avait été assez compliqué y était un peu pour quelque chose.

Trois Digimon semblable à celui qui était blessé vinrent alors rejoindre leur compagnons, tandis que je jetai un coup d’œil à mon Digivice qui venait de sonner et qui affichait quelques informations au sujet des Digimon.

Pendant ce temps, mon partenaire avait vite reprit confiance et s’était tourné vers moi pour me regarder.


« Tu vois que je suis capable de te protéger ? Je suis plus fort que lors de notre précédant combat ! »

Mon regard passa de mon Digivice à Sky. Je savais qu’il n’avait pas attaquer par plaisir de blesser, mais pour nous protéger.

« Merci, Sky. »

Mon partenaire se tourna ensuite vers Tentomon quand celui-ci s’approcha de moi, tout en le regardant avec admiration.

« Oh, euh, merci ! Mais bon, ils ont un niveau inférieur au miens, donc je suppose que ça a un peu joué en ma faveur, même si comme je l’ai dit à Flynn, je me sens plus fort qu’avant. »

Effectivement, Patamon était de niveau enfant, alors que les Tokomon étaient de niveau entraînement.

En tout cas, maintenant, Tentomon semblait être prêt à en découdre avec les Tokomon. D’après ce que j’avait compris, ce groupe de Digimon le dérangeait. Les créatures blanches devaient être les Digimon aux dents aiguisées dont il parlait plus tôt. Mais là où je ne suivais pas Tentomon, c’est quand il disait que les Tokomon n’avaient plus l’avantage du nombre. Ils étaient encore trois, alors que lui n’avait le soutien que de Sky… A moins qu’il me comptait aussi dans le lot ?

En voyant les trois petits Digimon occupés avec leur compagnon, une idée traversa mon esprit. Pourquoi ne pas profiter de cette diversion afin de passer leur territoire ? En y réfléchissant, j’abandonnai bien vite cette idée. Fuir juste après avoir blessé l’un des leur, ce n’était pas une bonne solution. Ils risqueraient de trouver cela louche. Rien ne garantissait qu’ils n’essaieraient pas de nous poursuivre et puis…

Je regardai Tentomon poser son sac sur le sol avant de prendre une position de combat.


« Une minute, Tentomon, je ne sais pas me battre, moi. Et je ne sais pas ce que ces Tokomon t’ont fait, mais tu penses vraiment qu’user de la violence va régler la situation ? »

Clairement, même si je pratiquais un sport de combat, je n’aurais aucune chance face à un Digimon. Ces créatures étaient capable de maîtriser la lumière, comme Cupimon et Kudamon, le vent, comme Sky et…

Mon regard se posa sur les antennes de Tentomon.

Et l’électricité, visiblement. Peut-être même qu’il y avait des Digimon qui maitrisaient d’autres éléments…

Je savais que Sky était prêt à se battre pour moi. D’ailleurs, mon partenaire surveillait les trois Tokomon qui entouraient leur compagnons. Il craignait peut-être qu’ils essaient de venger leur ami…

Je ne voulais pas que Sky se blesse, surtout si on pouvait éviter un combat inutile. Contrairement au Budmon, les Tokomon N’étaient pas entouré de cette aura noire, donc, il devrait être possible de discuter avec eux. Si je parvenais à convaincre Tentomon, on pourrait peut-être trouver une solution pacifique.


Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 20 Avr - 8:47
Jets de dés - Flynn - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 20 Avr - 8:47
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) Charisme
Résultat :
Une aile froisée (Scénario : Flynn Greenwind) 24
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 20 Avr - 8:56
Une aile froissée

Résultat de lancé
Flynn : Jet Charisme - Réussite(+10xp)
Intrigue : Jour 5 après-midi
Le Tentomon semble surpris de t’entendre et ses antennes cessent de produire de l’électricité quand il voit que vous n’allez pas engager le combat avec lui. Surtout que tu ne sais pas te battre Flynn, l’avantage du nombre semble perdu.

Tentomon
Mais tu viens d’où ? Seul la loi du plus fort prime !


Tokomon
Ou la loi du plus fourbe ! Tu nous voles nos fruits !


Visiblement, un des Tokomon t’a entendu essayer de discuter avec le Tentomon, c’est pour ça qu’il s’est permis de se joindre à la conversation en s’approchant de vous de quelques pas. Il est à portée d’un Bulle Tonnerre ou d’une décharge électrique.

Tentomon
Petit un : cet arbre n’est pas à vous.
Petit deux : aucun d’entres vous ne vole aux dernières nouvelles !


Tokomon
A cause de toi, les fruits n’ont pas le temps de tomber et on ne peut pas les manger


Tentomon
Ah oui, excellente idée ! Attendre qu’ils pourrissent pour les manger, c’est du gâchis !


Les antennes de Tentomon se chargent de nouveau d’électricité tandis que le Tokomon est rejoint par un deuxième, les deux commençant à montrer leurs dents.
Que fais-tu ?


xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: