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Abri et déco (Scénario pour Ryuh)

Computer
Personnage non joueur
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Computer
Personnage non joueur
Jeu 23 Aoû - 9:59
Jour 4
Résultat de lancé
Nom :/// ///
Intrigue
Aucune envie de dormir par terre à même le sol, à la merci de la pluie, des orages et du vent ? Alors il va falloir s’activer pour construire l’abri de tes rêves. Tu ne disposes que de ton équipement et des ressources autour de toi. Et encore, ces ressources, il faudra les trouver et les associer intelligemment pour construire l’abri de tes rêves.
Bonne chance.
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Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Messages : 58

Feuille de personnage
Expérience:
Abri et déco (Scénario pour Ryuh) Left_bar_bleue70/200Abri et déco (Scénario pour Ryuh) Empty_bar_bleue  (70/200)





Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Sam 8 Sep - 8:38
Désoler pour le temps de réponse beaucoup d'idée et pas la concentration pour les mettre dans l'ordre.

Jours 4Un campement de fortune

Mode Scout Activé !
@ ~ @

Ryuh se leva comme à son habitude aux aurores, enroulant Kuramon dans sa veste pour le laisser dormir, il s'approcha de la rivière, qui n'était qu'à quelques mètres, pour faire ses étirements et exercices matinal quotidiens au bord de l'eau.
Tout en bougeant, il fit le point.

Il avait trouvé se lieu, des son premier jour dans se monde bien qu'assez tard le soir, et l'avait trouver idéalement placé. En lisière de la foret pour faciliter la recherche de bois pour le feu et de fruit pour manger. Et à quelques mètres en pente douce de la rivière, au niveau d'un bras où le courant n'était pas fort et l'eau relativement peu profonde, il pouvait traverser le rivière à pied avec l'eau qui lui monter jusqu'aux coui... à la ceinture, jusqu'à la ceinture !
Il avait préférer ne pas s'installer trop vite, dans l’éventualité où ce coin se trouvait sur le territoire d'un digimon, mais en 3 jours, personnes n'étaient venue contester sa prise de position.
Il était donc temps de se faire un abris, bien qu'il aurait préférer l'éviter, cela devenait nécessaire. La météo semblait sur le point de changer. Autant, le froid il pouvait très facilement le supporter, son manteau était des plus suffisant et il était habituer aux températures plus froide de Vancouver, mais la pluie ! La pluie, elle, était chiante, sans un abris, ses vêtements resterais humide et prendrait des plombes à sécher, un bon moyen de tomber malade. Et à l'heure actuel, choper la crève était bien la pire idée possible et loin d'être souhaitable alors qu'il était tout seul.

Après plus de trois quart-d'heure d'exercice, il rejoignit le bord de l'eau et but entre ses mains quelques gorgées avant de se passer un coup d'eau pour se débarbouiller.
Dans le cour d'eau, il observa son reflet et soupira. N'ayant pas sous la mains de quoi remplacer du sérum physiologique pour l'entretien de sa prothèse oculaire, il s'était résigné à la retirer et la ranger.
Comme il gardait toujours ses cheveux devant cet œil, visuellement il n'y avait pas de grand changement, tant qu'il n'écarter pas ses cheveux... Sinon, cela était "particulier" à voir, même pour lui.
Il s'ébouriffa les cheveux et retourna vers le tas de feuille qui faisait office de lit.
En attendant que Kuramon se réveille, il roula son joint quotidien qu'il alluma tranquillement. Assis près du "lit", les yeux tournait vers le ciel d'un bleu toujours naissant, il fit l’inventaire de ce qu'il avait et de ce qui lui manquait.

Pour l'abris qu'il souhaitait faire, il avait une idée exacte de se qu'il avait besoin ! Après tout c'était pas la première fois qu'il construisait se genre d'abris de fortune, même si cela remonter à l'époque où il avait était scout avec son frère.
Le souvenir lui faisait toujours un peu rire, la Compagnie de l'Ours Aigri, un nom du à leur Chef, un Vétéran du Vietnam, un homme grand, rude et malgré son age d'une forme olympique. Le meilleur des Chefs scout, un survivaliste en puissance, qui leurs appris plein de chose, pas très utile au quotidien, mais en se jour et en cette situation, était le mieux qu'on pouvait avoir.
Ryuh Delcinie
▬ "Une trentaines de branche en bois de plus d'un mètre et trois de plus de deux mètres. Priorisez des branches le plus droit possible et raisonnable niveaux diamètre, le bambous et l'acacias sont parfait pour ça ! Trouvez de quoi faire des liens ! Des lianes, du Lierres ou même des haute herbes si il le faut, N'importe quoi fera l'affaire tant que ça permet de tout maintenir ensemble ! Allez les Oursons, maintenant c'est l'heure de se sortir les doigts du fondement !"

Ryuh avait réciter a voix basse les paroles du chef sans le moindre doute, les souvenirs toujours assit limpide dans sa mémoire... Après tout... Il chérissait tellement les souvenirs avec Black ! Même... ceux de se funeste jour...

Enfin bref ! Le plus difficile sera de trouver les ressources, après ça, monter l'abris devrait au pire prendre une heure et demi, deux heures !

Il réfléchit rapidement aux ressources qu'il avait déjà trouver et où il devrait commencer sa récolte !

¤ Action :
▬ Se lever comme à son habitude aux aurores. Kuramon dort encore
▬ Fait ses habituelles exercices matinal.
▬ Fait en même temps un """rapide petit""" point de/sur sa situation.
▬ Après rejoint le bord de l'eau pour boire et se débarbouiller.
▬ Il ne porte plus sa prothèse oculaire (Donc Malus de la prothèse Inactif Mais, situationnellement, un Malus en Charisme/Social Si son œil n'est plus cacher par ses cheveux)
▬ Il retourne près du Kuramon, qui dort toujours.
▬ Roule et fume un joint en attendant que le bébé digimon se réveil.
▬ Fait le point sur se qu'il avait appris étant jeune, chez les scouts.
▬ Analyse les ressource qu'il vas avoir besoin et celle qu'il possède déjà
( :**: Pitié faite que j'ai un peu de chance et pas qu'un ou deux bouts de bois :**: )
▬ D'après les explorations qu'il a préalablement déjà faite (pour la bouffe et apprendre les environs) réfléchit à la meilleurs directions pour trouver se qu'il a besoin.

Abris :
"UNKNOW" Bois de plus de 1m sur ~30
"UNKNOW" Bois de plus de 2m sur 3 ou 4
"UNKNOW" Lianes sur BEAUCOUP
"UNKNOW" Tas de Feuilles sur Vraiment BEAUCOUP

Feu de camp : plus tard ou déjà fait(?)
"UNKNOW" Pierres sur 20
"UNKNOW" "petit" bois à brûler
"UNKNOW" "gros" bois/bûche à brûler

Outil "Improvisé" Divers : à fabriquer ou à trouver
"UNKNOW" récipient quelconque pour transport rapide d'eau (écorce d'arbre, noix de coco, "vas-savoir-quoi-d'autre" )
"UNKNOW" pierres cassées tranchantes ou "machin" tranchant et solide
Code de Ryuh Black Dragoon
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Sam 8 Sep - 9:12
Jets de dés - Ryuh - #1
Chance

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Sam 8 Sep - 9:12
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#1 'Chance' :
Abri et déco (Scénario pour Ryuh) Chance
#1 Résultat :
Abri et déco (Scénario pour Ryuh) 84

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Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 9:20
Jets de dés - Ryuh - #1
Sagesse
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Computer
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Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 9:20
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sagesse' :
Abri et déco (Scénario pour Ryuh) Sagesse
Résultat :
Abri et déco (Scénario pour Ryuh) 12
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Computer
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Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 9:43
Jour 4
Résultat de lancé
Ryuh Chance Echec
Ryuh Sagesse Réussite +10 xp
Intrigue
Survivre dans la nature, c’est aussi avoir un peu de chance. Et autour de toi, ce n’est pas la joie. Deux bouts de bois qui se battent en duel pour faire partie d’un quelconque feu, un caillou tout seul et c’est tout. Tu ne vas pas arriver à grand chose avec ça.

Fort heureusement, tu as un peu de jugeotte et d’expérience en survie. Tu sais que tu trouveras ce dont tu as besoin en longeant la rivière. Les arbres à liane, dans le monde réel, pousse principalement près des points d’eau. Pour le bois, tu es dans une jungle, cela ne devrait pas manquer sur le chemin. Pareil pour les feuilles.

Quand aux pierres, en longeant la rivière, il y a des chances pour que tu trouves ce dont tu as besoin pour allumer ton fameux feu. Quant à tes outils, tu verras sans doute plus tard.

Maintenant que tu sais où aller, que fais-tu ?




Xp ajouté par Eiric
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Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Messages : 58

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Expérience:
Abri et déco (Scénario pour Ryuh) Left_bar_bleue70/200Abri et déco (Scénario pour Ryuh) Empty_bar_bleue  (70/200)





Ryuh Delcinie
Symbole du Savoir
Mar 19 Mar - 7:03
Jours 4Un campement de fortune

Mode Scout Activé !
@ ~ @

Ryuh regarda ses “ressources”... enfin plutôt leurs absence. Dans les alentours directe du campement, le bois était inutilisable ou tout juste bon pour le feu, et encore, trop humide pour la plupart.
Et même pour un feu décent et durable, c’était pas gagné niveau pierre, soit c’était du gravier trop petit pour en faire quelque-chose, soit des gros rochers inamovible sans risque un lumbago.
Continuant de fumer son joint, il se passe la main dans les cheveux.
Ryuh Delcinie
▬ Deux bâtons et une pierre… Super, je vais aller loin avec ça ! Bon, relativisons, je pourrais faire un hache improviser avec… Mouais, c’est vraiment pas gagner.



Assis au bord de l’eau, Ryuh regarda le soleil percés enfin le sommet des arbres. Il se releva et rejoignit le petit Digimon emmitouflé dans sa veste. Il lui poka doucement la “tête” en lui parlant.
Ryuh Delcinie
▬ Aller, Neunoeil ! Il est l’heure de se lever. On vas avoir du boulot aujourd’hui.
Kuramon entrouvrit son unique oeil vert sur Ryuh. Il émit un furtif gazouillement somnolant, en se hissant dans la main tendu de son partenaire, qui porta ensuite au dessus de sa tête, laissant le petit digimon se glissait dans ses cheveux blancs.
Ryuh Delcinie
▬ Garde l’oeil ouvert, petite bouille, aujourd’hui on cherche des branches en bois, longue et les plus droite possible.
En parlant, Ryuh ramassait sa veste et vérifier qu’il ne manquait rien, avant de l'enfiler.
Il poka de nouveau le petit digimon qu’il sentait encore s’endormir sur sa tête.
Ryuh Delcinie
▬ Réveille toi. Si on ne trouve pas ce que je cherche, on ne fera pas de détour pour trouver des fruits… Pire, si tu dors, je garde tout pour moi !
Kuramon s’agita d’un coup éméttant des gazouillements grognont. Ryuh avait touché là où ça faisait mal.
Ryuh Delcinie
▬ Je comprend donc que tu as faim !? On cherche d’abord quelques branches et ensuite on fera une pause casse-croûte. Garde l’oeil ouvert ! Tout travaille mérite salaire. On bosse puis on bouffe !
Ryuh n’était pas sur que Kuramon comprenne réellement les notions de travaille et de salaire, mais il semblait tout de même avoir saisi l’idée.
Ryuh et Kuramon s'enfoncèrent alors dans la forêt pour leurs recherche, en ratissant les bois progressivement en s'éloignant de leur future campement.

Ainsi, analysant leurs l’environnement, tout ce qu’ils pouvaient trouver d’utile était systématiquement rassembler et transporter au future camp. Après tout, dans une forêt, les branches n’étaient pas ce qu’il manquées… Le truc était de savoir si elles étaient exploitable. Ça c’était une autre histoire.

 ¤ Action :
 

▬ Ironise sur sa situation et sur ses "ressources"
▬ Continue de fumer tranquillement attendant l'heure du réveil
▬ Poke doucement la joue de Kuramon pour le sortir du sommeil
▬ Installe le Digimon somnolant au sommet de sa tête
▬ Récupère sa veste en expliquant l'objectif du jour à Kuramon
▬ Utilisa la technique secret de "Menace Alimentaire" pour motiver le Digimon à aider
▬ Ratiboise progressivement les bois et rammasse approximativement TOUT, préférant faire le trie après, rapportant Tout au future camp
▬ Utilise sa Compétence d'Analyse de son environnement pour maximiser ça récolte.
▬ Utilise aussi le mode Tourelle Kuramon pour observer le maximum de terrain

▬ Cette premier recherche dure "approximativement" 2 heures
(Avec une marcher d'erreur plus ou moins grande, puisque Ryuh n'utilise qu'un référent Solaire pour estimer l'écoulement du temps)
 


 Abris :
 "UNKNOW" Bois de plus de 1m sur ~30
 "UNKNOW" Bois de plus de 2m sur 3 ou 4
 "UNKNOW" Lianes sur BEAUCOUP
 "UNKNOW" Tas de Feuilles sur Vraiment BEAUCOUP

Feu de camp : plus tard ou déjà fait(?)
 1 Pierres sur 20
 2 "petit" bois à brûler
 0 "gros" bois/bûche à brûler

Outil "Improvisé" Divers : à fabriquer ou à trouver
 "UNKNOW" récipient quelconque pour transport rapide d'eau (écorce d'arbre, noix de coco, "vas-savoir-quoi-d'autre" )
 "UNKNOW" pierres cassées tranchantes ou "machin" tranchant et solide


 
Code de Ryuh Black Dragoon

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Jeu 21 Mar - 5:14
Jets de dés - Ryuh - #1
Perception Bonus +10 : Analyse de l'environnement


Jets de dés - Kuramon - #1
Perception Bonus + 10 : Menace Alimentaire
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Jeu 21 Mar - 5:14
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Abri et déco (Scénario pour Ryuh) Perception
Résultat :
Abri et déco (Scénario pour Ryuh) 37 Abri et déco (Scénario pour Ryuh) 100
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Jeu 21 Mar - 5:26
Jour 4
Résultat de lancé
Ryuh Perception Réussite +10 xp
Kuramon Perception Echec Critique
Intrigue
On dirait que ta technique du “je ramasse tout et on verra après” est drôlement efficace ! Et avec ton constat que tu as eu plus tôt, tu trouves une quantité de branche assez astronomique pour le coup. Toutes ne pourront pas être utilisés, mais une grande partie te seront utiles pour tes projets. Tu avances !

Par contre, tu devrais faire attention à comment tu motives ton équipe. Ta “menace alimentaire” n’a pas bien marché : Keramon a tellement faim qu’il n’arrive pas du tout à se concentrer. Il ne trouve rien, ne remarque rien et son petit ventre commence à le faire souffrir réellement, perturbant l’ensemble de ses sens.

Malus :
► Affamée : -10 dans chacune des actions de Keramon.
Durée : jusqu’à satisfaction de son estomac digital.


Ne néglige pas trop ton digimon, il pourrait y avoir des conséquences.

Matériel :
-Bois de différentes tailles.

Que fais-tu ?




Xp ajouté par Sana
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