Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: File Island :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 7: Sous le sunlight des tropiques

Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue0/200Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 16 Mar - 16:48
Jour 7:Sous le sunlight des tropiques

Le duo était donc repartit, en compagnie de Sana et Galaad, sur le chemin qui les conduirait vers la plage. Zone ou Nathan avait établi son abri et avait fini par accueillir le blondinet.




Maintenant on est sur que Alyssa et Xiaomon vont bien Tsu!


Après tout, Tusnomon avait était le premier à contester le choix de l'américain ce matin. Mais finalement, tout c'était plutôt bien dérouler. Il avait rencontrer Sana et son puissant compagnon et retrouver Alyssa qui semblait vraisemblablement être en sécurité et en bonne compagnie. Il n'y avait donc plus de souci à ce faire. Certes, 13 et son monstre trainait sans doute dans les parage, mais c'était le dernier de leur souci. Il pouvait ce permettre de baisser sa garde.

De son coté, le cornu c'était terrer dans le mutisme. Il était content que Shawn eu raison finalement, mais c'était surtout son inutilité lors du jeu avec qui l'avait vexer. Définitivement, il avait était inutile au plus haut point. Faut dire que même son humain avait réussi à faire réagir le lézard rouge. Sauf que c'était au digimon de défendre l'humain, pas l'inverse! Bon, il était qu'au stade entrainement certes, mais c'était trop long.

Après un petit moment à suivre finalement la rivière, les arbres commencèrent à s'espacer de plus en plus, à ce moment, l'adolescent se mit rapidement à courir devant le reste du groupe avant de se retourner, dos à la plage digitale.




Galaad, Sana, je vous présente la plage !


Tout souriant, il accompagna c'est parole avec un mouvement de bras pour montré le sable fin et la mer qui s'étendez derrière lui. Bon ok, il était ridicule mais l'idée lui avait sembler cool. Puis, le guilmon ne semblait pas savoir ce qu'était une plage. Donc c'était l'occasion de faire une bonne présentation. En espérant qu'il ne soit pas déçus. En tout cas, sa prestation fît légèrement sourire le cornu.



Ducoup, on est plus très loin de l'abri.


Plus sérieux que son humain, il fini donc par le dépasser et de continuer sa route vers leurs abri.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue450/250Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 17 Mar - 7:06
La petite halte chez Lily avait été beaucoup plus bénéfique que prévu. Shawn et Tsunomon avaient pu retrouver des connaissances, mettant le duo de bonne humeur. Enfin, surtout le jeune garçon. Tsu était étonnamment silencieux, comme s’il réfléchissait à quelque chose et si ça avait été son digimon, Sana l’aurait invité à s’ouvrir un peu plus. Qui sait ce qu’il était actuellement en train de s’imaginer ? Cependant, ils arrivèrent enfin à la plage et Sana eu le souffle coupée en voyant cette étendu  de mer avec son sable fin. Le genre de paysage qu’il serait impossible à trouver dans le monde réel sauf si vous êtes en train de tourner un film sur une île déserte.

C’est… C’est magnifique.


IL Y A DE L’EAU PARTOUT !!!


La jeune femme se retourna et pu voir un Galaad très tendu. Ah. Oui. Peut-être que ce petit détail, elle aurait pu s’en douter. Déjà que le digimon n’aimait pas la rivière, alors la mer… Sana glissa ses doigts dans la nuque de son digimon pour essayer de le calmer.

Ne t’inquiète pas, à moins d’une extrême nécessité, on va rester sur le sable.


... Le sable ?


C’est l’étendu blanc-crème que tu vois avant la mer. Tu vas voir, c’est drôlement amusant.


Sans mentir, l’actrice serait capable de tuer quelqu’un pour passer un peu de temps en famille dans ce cadre plus qu'idyllique. Elle inviterait même ses propres parents tellement c’était magnifique. ET le beau-frère.
Oui non, ce serait plus des vacances sinon.
Tsunomon annonce stoïquement qu’on est plus très loin de l’abri et dépasse le groupe. Sana en profite pour s’approcher de Shawn et de lui faire part de ses inquiétudes.

Hum… Tu devrais peut-être lui parler, j’ai l’impression que quelque chose le préoccupe.


Sana suis  le guide cornu puis s’arrête pour observer les premiers pas de Galaad sur le sable. Cela lui rappelait les premiers moments de ses filles qui découvrent cet étrange matière chauffée par le soleil et qui se déforme légèrement sous chaque pas. D’ailleurs, en remarquant cette caractéristique, Galaad revient sur le terre ferme, paniquant légèrement.

N’ai pas peur Galaad. C’est normal que le sable se déforme sous tes pas, mais tu ne vas pas y rester bloqué. Viens.


Le Guilmon ? Avoir Peur ? Devant Sana ? Il pouvait bien pleurer, s’énerver, rire, danser, chanter devant elle, mais avoir peur, ce n’était vraiment, mais vraiment pas dans son code génétique. Le digimon gonfle le torse et tel un chevalier se lançant dans une bataille perdue, il se lance vers le sable et arrive finalement au côté du petit groupe.

Sana afficha un petit sourire amusé puis demande au Guilmon de faire demi-tour, afin qu’il remarque les traces de pas imprimé dans le sable. Et c’est comme ça qu’on se retrouve avec un dinosaure qui fait des aller-retour sur la plage, comme s’il s’agissait d’un chien qui venait de découvrir la liberté et qui était dans son quart d’heure de folie.

Dommage qu’Alyssa ne puisse pas le voir quand il est dans cet état. Il ressemble peut-être à un dinosaure, mais son comportement et ses réactions sont plus proches du chien que d’un quelconque reptile.


En attendant, le joyeux quatuor semblait se rapprocher de ce qui pouvait sembler être un abri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue50/200Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Dim 17 Mar - 23:33
Perché du haut de son palmier en bordure de la plage, le Hawkmon fraichement digivolvé s’attèle à la tâche d’arracher quelques feuilles pour rapporter à l’abri tout en scrutant l’horizon par moment. Avec le récent départ de Shawn et Tsunomon supposément partit faire une petite balade ainsi que de son partenaire souffrant aujourd’hui, l’oiseau sait qu’il doit redoubler de prudence pour éviter que des gens indésirables n’approchent trop près de leur repère. Pour l’instant, tout est sous contrôle et comme il est déjà en hauteur, il jette de fréquent coup d’œil aux alentours pour s’assurer que tout va bien. Une fois qu’il a récupéré suffisamment de nouvelles feuilles de palmier, il hésite entre rester encore un peu pour faire le guet ou retourner tout de suite à l’abri avec son butin pour tenter de soulager son partenaire humain. Aux dernières nouvelles, Nathan essayait de se reposer après la nuit difficile qu’il a passée, alors le Hawkmon décide de rester encore un moment même si sa récolte est déjà terminée.

Et il a raison de s’attarder puisque l’instant suivant, un groupe de quatre individus fait irruption sur la plage. Grâce à ses yeux perçants, le digimon croit reconnaître le cornu et le blondinet qui s’approchent d’un bon pas de leur abri, mais il est certain de n’avoir jamais vu la femme et l’étrange créature rouge qui court d’un côté et de l’autre sur la plage, comme s’il n’avait jamais vu de sable de sa vie. Bien qu’il soit surpris de les voir ramener des gens, l’oiseau croit comprendre qu’ils ne sont pas une menaçante pour eux, sinon le duo ne les mèneraient pas jusqu’à chez eux comme ça. Un sourire malicieux se glissant sur son bec, le Hawkmon attend que son ami à fourrure marron soit suffisamment prêt de son perchoir pour pouvoir se jetter dessus, les ailes déployées afin de ralentir un peu sa chute. Il a conscience d’être beaucoup plus gros que lui, mais cela ne fait pas de mal de s’amuser un peu de temps en temps.

- Tayoooo !

N’ayant pas du tout l’intention de blesser son ami, Duncan se contente de le bousculer juste un peu tout en évitant d’être embroché par sa corne pour ensuite finir sa course dans le sable. Satisfait de son attaque surprise, il se redresse tout en riant légèrement, mais à la vue de la femme aux cheveux rouges et de son dragon de la même couleur et aux étranges marques noires, son visage se décompose d’un coup. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée de se jeter sur son ami comme ça ? Comme il ne s’y attendait pas, il a probablement du avoir très peur et l’oiseau doit admettre qu’il n’avait pas songé à cette éventualité puisqu’il pensait simplement à s’amuser. Mal à l’aise, le Hawkmon passe une aile sur sa nuque avant de bafouiller quelques excuses.

- Je, heum... désolé Tsunomon, c’était plus fort que moi.

Puis, dirigeant de nouveau son attention sur les deux inconnus, ils les observent encore un peu avant de secouer la tête pour revenir à Shawn. Une tonne de questions lui traverse la tête en ce moment à leur sujet, qui sont-ils, comment se sont-ils rencontrés, est-ce qu’ils sont vraiment dignes de confiance... mais comme il ne tient pas à trop les dévisager pour éviter de les vexer, il préfère en revenir à ses amis pour tenter d’avoir de plus amples explications.

- Alors, vous nous ramener de nouveaux copains ? demande-t-il, son sourire étant de retour sur son visage. Enchanté, je m'appelle Duncan et je suis un Hawkmon. Par contre, Nathan dormait encore quand je suis partit, mais avec un peu de chance il doit s’être réveillé depuis. Le pauvre, il n’a pas beaucoup dormi cette nuit à cause de la douleur, mais ça devrait passer bientôt.

Évidemment, le Hawkmon a conscience qu’il parle peut-être un peu trop, il n’était pas obligé de parler de son partenaire comme ça face à des inconnus, mais il ne peut s’en empêcher. Il a toujours été bavard en tant que Poromon et il le restera forcément, peu importe son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue0/200Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 24 Mar - 18:31
Jour 7:Sous le sunlight des tropiques


Nous attribuons donc la note de dix sur vingt à Shawn pour sa tentative de présentation de la plage digitale qui eût un succès mitigé. Autant le lieu sembler avoir particulièrement plus à l'actrice hollywoodienne, autant sont partenaire ne semblait pas vraiment ravi. En même temps, l'adolescent n'aurai pas pu ce doutait que ce dernier n'aimait pas l'eau. Le Guilmon n'appréciait pas la rivière, il n'était donc pas prêt d'apprécier la mer qui accompagnait la plage. Sur le coup, fallait-il en conclure que Galaad était comme un pokémon de type feu? Naturellement allergique à l'eau ? Fin, pour faire plus court, l'ado fût surpris de la réaction du Digimon, mais l'actrice savait y faire avec ce dernier et reporta l'attention du lézard sur le sable fin. Bon c'était toujours cela.

Le blondinet aurait bien aimé savoir pourquoi Galaad n'aimait pas l'eau, mais Sana reporta sont attention sur un autre problème. Problème qui, en soit, ne semblait pas visible pour l'ado. Tsunomon n'avait simplement pas envie de discuter non?




Ah bon ? Il a peut-être juste envie d'être seul non?


Bah ouai, c'était possible non? A lui aussi sa lui arrivait parfois de pas avoir envie de parler. Bon, c'était surtout pour garder ces problèmes pour lui, mais bon, c'était peut-être aussi le cas du cornu? Il était pas certain mais il allait sans doute essayait. Après tout, elle s'y connaissait certainement mieux avec les Digimon que lui. Ducoup, s'en débattre plus sur le sujet, il suivit aussi le cornu en s'avançant un peu plus pour lui adresser la parole.

Malheureusement en ce monde, il semblait exister un destin qui aimait s'acharner contre Tsunomon. Peut-être que si Shawn l'avait interpeller, il y aurait pu avoir une discutions sur ce qui le travaillait. Mais non, car une ombre allait s'abattre sur Tsunomon, on plutôt à coté de lui. Car une sorte d'oiseau venait de ce poser plutôt rapidement au coté du Digimon entrainement, qui d'ailleurs venait d'avoir un peur bleu. Lui qui se morfondait sur sa faiblesse, voilà qu'un nouveau prédateur surgissait.



AAAH! J'VEUX PAS ÊTRE EFFACER !!!


Voila, encore une fois, sa faiblesse allait de nouveau le mettre en danger. Bon, y avait certainement Galaad pour le sauver, mais il y avait peu de chance pour qu'il intervienne à temps. Fermant les yeux, tout tremblant, le Digimon se résignait à son sort. Les seconde passèrent rapidement, et le "prédateur" s'excusa avec une voix familière. Oui, en y réfléchissant, elle ressembler à celle de Duncan, le partenaire de Nathan. Ouvrant les yeux pour l'observer, il y avait un léger air de ressemblance. Il se serait digivolver? Pourquoi tout le monde semblait en être capable, sauf lui. C'était littéralement injuste au yeux du cornu.




Duncan c'est toi? Tu t'es transformer quand !?


Surpris, ouai, le blond l'était. Le duo avait brièvement aperçus Nathan en partant le matin, mais il ne leur avait pas sembler que la petite boule de plumes rose avait changer. Décidément, l'évolution des Digimon était un phénomène bien étrange.




On devrait peut-être le laisser se reposer non?



AH j'oubliais, je te présente Sana et Galaad! On les a rencontrer ce matin et ils on tenue à nous raccompagner

Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue450/250Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 28 Mar - 4:48
C’est donc en marchant tranquillement que soudain, un être bipède se jette sur Tsunomon. Celui-ci se met à hurler, alertant Galaad qui fait un arrêt brutal sur le sable et fonce sur l’individu, les yeux rougeoyants et réellement prêt à en découdre avec le nouveau venu. Heureusement, Sana entends l’oiseau discuter et Shawn qui commençait à le reconnaître.

Galaad : Stop !


Le Guilmon s’arrête de nouveau brutalement (sans tomber, ce qui était un exploit) et regarde successivement Sana  (avec un air interrogatif) et Duncan (avec un air : tu bouges, tu es effacé).
Hawkmon finit par se présenter avant de parler de son ami humain qui serait en train de dormir. Dans le monde réel, l’actrice aurait pensée que ce jeune homme serait une marmotte, mais dans le digimonde, le repos était essentiel et pouvait s’obtenir en pleins jour. Surtout s’il a mal dormi la nuit. Le pauvre.
Shawn présenta Sana et Galaad. L’humaine baissa respectueusement la tête tandis que le dinosaure se mettait à côté de son amie, sans lâcher du regard le Hawkmon

Enchanté de faire ta connaissance, Duncan.


Humf !


Galaad ?


...
Enchanté.


Ouh, il avait été dur à sortir, mais le Guilmon n’avait pas trop apprécié qu’on lui fasse une frayeur pareil. Il avait réellement eu peur pour le Tsunomon et aurait eu du mal à s’en remettre si le digimon avait été blessée. Pour un garde du corps, il s’était peut-être un peu trop dissipé et du coup, il était vexé.

Est-ce que Nathan est blessé ? On peut aller lui chercher des soins pour qu’il aille mieux.


Tiens, en parlant de soin… Sana écarquilla les yeux un instant avant de grimacer un court instant. Elle avait complètement oubliée de demander à Lisette si elle connaissait des plantes qui pouvaient servir d’antalgique pour digimon. Avec la disparition d’Andrew, l’esprit du groupe avait été très préoccupés.
Mais en grande actrice qu’elle était, elle afficha un visage neutre, cachant ses émotions d’angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue50/200Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Lun 1 Avr - 15:20
Si Shawn leur fait confiance, alors Hawkmon aussi. Cela fait un bon moment que lui et son humain non pas vu de fille dans le coin, ou de femme dans ce cas-ci car elle semble pas mal plus âgée que Nathan. L’oiseau est toujours heureux de faire de nouvelles rencontres et si tout se passe bien, ils pourront peut-être compter sur l’aide de nouveaux alliés en cas de problème. Enfin... il ne faut pas parler trop vite non plus puisque le Guilmon semble réticent à l’idée de se présenter, comme si quelque chose l’avait rendu mécontent. Duncan ne comprend pas l’origine de ce sentiment, mais comme il ne connaît pas le dinosaure, il préfère laisser l’eau couler sous les ponts en n’ajoutant rien. Shawn lui pose ensuite une question, à savoir quand il se serait digivolver la dernière fois et en y réfléchissant bien, l’oiseau doit avouer que cela s’est produit assez rapidement.

- Oh, c’est arrivé comme ça ce matin, juste après que je me sois réveillé. J’ai trouvé Nathan en dehors de l’abri, avec le visage pâle et des cernes qui en effraieraient plus d’un et je voulais vraiment l’aider à se sentir mieux. C’est là que ça s’est produit, je ne sais pas trop pourquoi et j’en ai profiter pour venir chercher quelques nouvelles feuilles de palmier en attendant qu’il puisse se rendormir, mais ça fait déjà un bon moment que je suis partit de l’abri alors j’imagine qu’il doit être réveillé.

D’ailleurs, Nathan est peut-être en train de s’inquiéter actuellement après tout le temps qu’il met à revenir. Duncan n’avait pas vraiment songé à cette éventualité et il devrait peut-être se dépêcher à rentrer pour éviter que son humain n’ait des cheveux gris trop tôt. Il a déjà assez de mal à s’adapter au Digimonde pour subir ce genre de stress supplémentaire.

- Alors, vous vous êtes assurés que Shawn revienne en un seul morceau ? C’est vraiment très gentil à vous. Mais, euh... est-ce que ça veut dire que tu t’es aventuré un peu trop loin ? ajoute-t-il à l’intention de l’adolescent.

Puis, ramenant son attention vers les nouveaux venus, il s’empresse de répondre à la question de la femme aux cheveux rouges.

- Oh non, il n’est pas blessé, il a juste... une jambe malade. Il ne marche pas très bien et il doit se déplacer avec une canne depuis quelques années déjà, mais parfois il lui arrive de ressentir une douleur vive au niveau de la hanche, comme s’il avait un membre fantôme alors que ce n’est pas le cas. Ça ne s’était pas encore produit depuis qu’il est ici et la douleur est apparue la nuit dernière, elle l’a donc empêché de dormir.

L’oiseau aurait continuer de discuter encore longtemps, mais il se doute que Shawn et Tsunomon ont sûrement hâte de rentrer pour se reposer et manger un morceau. Du coup, l’oiseau se transforme en guide et d’un geste de l’aile, il invite tout le monde à le suivre pour le montrer l’emplacement de l’abri. Si Sana et Galaad veulent se joindre à eux pour le déjeuner, le Hawkmon se tient déjà prêt à repartir pour aller faire cueillir quelques fruits et champignons dans la forêt. Avec deux bouches de plus à nourrir, il pourrait même essayer d’aller pêcher. Un surplus de protéine ne leur ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue0/200Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 13 Avr - 11:46
Jour 7:Sous le sunlight des tropiques

Le cornu était attentif au dire de Duncan, et surtout très jaloux. Il semblerait que ce dernier n'ai rien eu à faire de particulier pour passer au stade supérieur. D'abord Paomon et maintenant lui? Pourquoi tout lui semblait étonnamment plus compliquer que pour les autres ? Peut-être qu'il était défectueux? Cette simple penser le fît simplement soupirée.



T'a trop de chance Duncan !!! Moi aussi je veut me digivolver !


Nouvelle part de franchise du cornu, mais cela viendrait simplement en temps voulut.
De son coté, le blond était un peu désolé d'être partit le matin finalement. Il avait l'avait bien aperçus en partant, mais il ne c'était pas plus poser de question. Faut dire que l'idée que Arkadimon trouve Alyssa et Paomon le semblait une priorité. Bien qu'en réalité, il n'aurait pas pu faire grand chose de plus. Mais ça, c'était une histoire qui n'aurait pas lieu.



Mince, je savait pas qu'il allait mal ce matin… Je serais pas partit sinon...


Trop loin? Nah… Jusqu'au ruine seulement.


Bon, si clairement, il était allait trop loin car ce n'était clairement pas à coté. Faut dire qu'il était vraiment partit tôt. Heureusement que la rivière faisait un très bon repéré pour retourner à la plage. Sinon, il y a de forte chance que le duo se serait perdu dans la forêt digitale.

Ducoup, le blondinet se contenta donc de suivre Hawkmon, se demandant surtout dans quel état ce trouvait Nathan. De son coté, Tsunomon se rapprocha simplement de Galaad. Ayant bien vu qu'il semblait plutôt réticent envers l'oiseau.



Il voulait juste plaisantait. Il me voulait pas de mal tu sais?

Le petit cornu avait bien vu que Galaad n'avait pas appréciait la blague. Lui non plus au fond mais c'était vite passait. S'il avait su pour la nouvelle forme de Duncan, il n'aurait certainement pas eu aussi peur.


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue450/250Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 14 Avr - 9:54
Sana afficha  un petit sourire en écoutant l’histoire de la digivolution d’Hawkmon. Pour résumer, c’est parce qu’il s’inquiétait pour son humain qu’il avait évolué vers une forme supérieure. L’actrice caresse la tête du Guilmon, se souvenant de sa propre digivolution. Un surnom et pouf, la petite créature à quatre pattes était devenu un demi-dinosaure.

Bon, discutons de tout cela auprès de votre ami Nathan. En plus d’être souffrant, il ne faudrait pas qu’il soit inquiet.


Néanmoins, avait-elle bien compris ? Nathan avait un handicap à la jambe et il avait besoin d’une canne pour marcher ? Survivre dans une nature pareil était déjà compliqué en étant valide, alors dans cet état… Heureusement qu’il y avait les digimons pour les aider !

La petite troupe se met en route et Galaad se retrouve au niveau de Tsunomon qui tente de le rassurer sur les bonnes intentions du Hawkmon. L’histoire ne le dira que plus tard, mais Galaad etait à l’effigie de son amie humaine : les blagues de ce genre, c’était vraiment pas leur style. Et on pourrait même dire que c’était peu apprécié.

... Groumph !


Le petit groupe pouvait apercevoir l’abri au loin. Il était posé dans le sable et se servait de deux troncs. Elle y voyait les classiques quadrillage de feuilles et de liane également.

Oh, vous avez fait un travail remarquable !


Toutes mes félicitations, je ne pensais pas que c’était possible de construire un petit refuge à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue50/200Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Mar 16 Avr - 14:09
Assis à l’extérieur de l’abri depuis un petit moment déjà, j’observer l’océan qui s’étend devant moi en attendant le retour de mon partenaire à plume. Il m’avait prévenu qu’il partirait pour me laisser dormir tranquille, mais je commence à trouver que son absence s’éternise un peu trop. Cette petite sieste de ce matin m’a fait le plus grand bien et ma jambe ne me fait plus autant souffrir désormais. Certes, je sens encore quelques petits élans de douleur inexpliquée parfois, mais ce n’est rien de comparable avec ce que j’ai ressenti cette nuit. Tout en y repensant, je passe une main le long de ma jambe qui est toujours très tendue dans le sable où je me suis posé et comme j’ai déjà vécu cette situation par le passé, je sais qu’elle s’en remettra au cours de la journée. Le pire est maintenant derrière moi et je suis bien content d’avoir quelqu’un sur qui compter lorsque cela se produit, même si Hawkmon brille encore par son absence. Malgré que je me sente en sécurité sur la plage, j’ai vraiment hâte qu’il revienne et je crois que je n’aurai pas rester aussi serein si nous avions construit notre abri dans la forêt, là où on ne sait jamais ce qui nous attend derrière un buisson.

Heureusement, je n’ai pas à attendre bien longtemps avant de repérer du mouvement du coin de l’œil. En tournant la tête, je reconnais tout de suite Duncan, Shawn et Tsunomon, mais ces derniers sont visiblement accompagnés par un autre duo de disparus que je ne connais pas. Hmm... je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou non, leur présence près de notre refuge m’inquiète un peu, à vrai dire. Et s’ils jouaient le jeu pour nous faire du mal lorsque le moment sera venu ? Et s’ils ont l’intention de nous voler avant de repartir sans demander leurs restes ? Je ne sais pas si Shawn y a réfléchi à deux fois avant de leur accorder sa confiance, mais de mon côté j’ai toujours eu un peu de mal à le faire depuis que j’ai posé les pieds dans ce monde étrange. Duncan sait se défendre en cas de problème, mais contre cet autre dinosaure rouge aux griffes acérées, je ne suis pas certain qu’il puisse avoir le dessus sur ce dernier. J’espère vraiment que rien de tout cela n’arrivera.

D’un battement d’aile enthousiaste, mon digimon s’empresse de me rejoindre pour pouvoir faire les présentations tandis que les autres observent notre abri de fortune.

- Shawn nous a ramenés de nouveaux copains ! Je te présente donc Sana et Galaad, le Guilmon.

D’ailleurs, mon digivice qui est toujours dans ma poche ne tarde à biper pour entrer les informations de ce dernier dans son système et je me contente alors d’adresser un simple signe de tête aux nouveaux venus pour les saluer. Je n’ai jamais été un très grand bavard, pas comme le Hawkmon qui peut discuter pendant de longues heures sans s’arrêter, je ne sais donc pas quoi faire de plus pour me montrer plus amical. Leur souhaiter la bienvenue à notre abri peut-être ? Non, ça serait ridicule. Suivant le fil de mes pensées, mon digimon retourne son attention sur les autres comme s’il avait capté mon malaise pour leur proposer quelque chose.

- Est-ce que vous avez faim par hasard ? Je pourrais préparer un petit quelque chose pendant que vous vous reposez, enfin... si vous avez l’intention de rester un peu ici, bien entendu.

Je rêve ou il vient carrément de les inviter à prendre le petit-déjeuner avec nous ? Comme son idée ne fait visiblement pas l’unanimité, je ne crois pas que nous aurions pu tomber plus bas. Même si j’aimerai qu’il en soit autrement, je n’arrive toujours pas à faire confiance aux deux nouveaux et je suis persuadé qu’ils vont profiter de moment d’inattention pour nous poignarder dans le dos. Si mon partenaire ne les surveille pas, alors c’est moi qui m’en chargerais.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Left_bar_bleue0/200Jour 7: Sous le sunlight des tropiques Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 28 Avr - 19:26
Jour 7:Sous le sunlight des tropiques

Le petit cornu fît une petite moue à la réaction du gros lézard qui ne sembler visiblement pas trouvé la blague très drôle. et prendre le partit de l'oiseau n'y changerai rien. Il faudrait simplement éviter ce genre de blague à l'avenir.


Arrivant vers l'abri, la silhouette de Nathan était bien visible hors de l'abri et Duncan s'empressa de rejoindre son tamer.



C'est Natahn et Duncan qui l'on construit. Il l'avait déjà fini quand on les à rencontrer.

Le duo n'avait absolument pas participer à sa construction et, honnêtement, le blondinet n'aurai sans doute pas été d'une grande aide. Nathan aurait certainement perdu plus de temps à lui expliquer quoi faire. D'ailleurs, le blondinet suivit de prêt l'oiseau digital, accélérant le pas pour rapidement rejoindre l'australien.



Ils voulaient pas que l'on rentre seuls. Comme Tsunomon est encore petit...


La phrase sur son compagnon digital fût murmuré. Il ne faudrait pas qu'il blesse son jeune ami. Déjà que sa forme actuelle ne semblait guère lui plaire.



C'est une bonne idée Duncan ! Je peux t'aider même!


L'idée de prendre des nouvelle de l'adolescent avait rapidement était éclipser par la proposition du Digimon. Après tout, le groupe n'avait pas apporter grand chose à Sana et Galaad en échange de leur "protection". Heureusement, Tsunomon était moins distrait que le blondinet et vint s'inquiéter pour Nathan.



Sa va toi? Duncan nous à dit que  tu à mal dormis...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Plage-
Sauter vers: