Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Fév - 17:57
Le membre 'Shawn D Shyers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Force' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Force
Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Lun 25 Fév - 16:29




Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Xiaomon ne pouvait qu’être content lorsque Galaad lui répondit qu’il était d’accord pour l’entraîner davantage. Visiblement, cette fois, même le dinosaure rouge ne voulait point partir. Ce fut Sana qui vit avec une idée de jeu final en quelque sorte. Cela était venu me surprendre, moi, qui aurais cru qu’elle aurait été plus ferme, mais nope. Au moins, cela avait l’air de rendre Galaad content, de même pour Xiaomon qui après avoir été voir Leafox et fut bien heureux de l’attention de cette dernière envers lui, celui-ci était venu se placer près de Tsunomon.

- Nan, pas vraiment… Je peux probablement défendre contre certains Digimons, mais j’connais rien qui puisse causer des dégâts a quoique se soit… Donc, j’préférais avoir une corne…

Xiaomon regarda simplement la renarde ne pas faire grand-chose au Guilmon qui restait bien debout après le coup de pied… Wow. Si, Leafox n’était pas venu à bout du reptile rouge, c’était un peu mort pour les autres, non ? Contrairement à Tsunomon, Xiaomon était tout content du jeu… Parce qu'ouais, pour lui, cela était toujours simplement un jeu… Il regarda le cornu se lancer à l’assaut sans grand résultat, c’était donc au tour de la petite boule blanche qui contrairement aux autres, ne s’était point précipiter vers Galaad, mais s’y était bien rendu en marchant simplement, d’un pas et air joyeux. Disons que tout ce qu’il avait retenu au final dans ce jeu était le bout avec les papouilles… qui ne faisait même pas parti du jeu, en fait… A croire qu'il n'avait pas compris le pourquoi les autres essayaient d'attaquer Galaad. Une fois près du Guilmon celui-ci commença simplement à essayer de venir le chatouiller, joyeusement. Certes, à la basse, il voulait simplement essayer de lui faire des câlins, mais au vu sa forme et position du dinosaure, well…

Quant à moi, je ne savais point quoi dire… Je ne savais guère si je devais en rire ou en être découragé ici, donc je préférais ne rien faire… Contrairement à Shawn, je préférais rester en retrait, je n’étais certainement pas celle qui voulait faire tomber le Digimon rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Fév - 16:29
Le membre 'Alyssa Ervin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Dexterite
Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 64
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 25 Fév - 19:04
Sana regardait Galaad se prendre la charge de Leafox, mais celui-ci, après quelques coups de pied, se contenta de repousser la renarde avec un grand coup de patte afin qu’elle se dégage. La jeune femme fut assez impressionnée, Galaad était vraiment très costaud et c’était plutôt rassurant. Ce fut ensuite au tour de Tsunomon qui se lanca à l'assaut du digimon, sans grande volonté et sans grand succès.

Soudain, Shawn demanda à Sana s’il pouvait participer. La jeune femme écarquilla les yeux et ne cacha absolument pas son inquiétude.

Shawn, tu n’es pas un digimon. Galaad est un gentil Guilmon, mais sa force est très impressionnante et il peut te blesser sans faire exprès...


Autant dire qu’elle n’était absolument pas chaude pour que les humains se lancent à l’assaut de son ami digimon qui se préparait à l’assaut de Xiaomon… qui procéda à une stratégie absolument pas prévue. Il essayait de le chatouiller et visiblement, le Guilmon n’était pas insensible. Il commençait à se tordre de rire sur place.

Bouhahaha hahaha hahahahahahaha !


Oh, mon Galaad est donc chatouilleux ?
C’est bon à savoir.


Cependant, cela ne suffit pas à faire tomber le digimon qui finit par l’attraper dans ses pattes et par le poser au sol. Il l’avait fait d’une manière tellement douce que Sana se demanda si Shawn n’allait pas pouvoir s’amuser aussi.

Tu as vu Sana ! Je suis encore debout !


En effet.


Tu penses pouvoir tenir encore un peu ? Il y a des humains qui veulent voir s’ils peuvent te renverser.


Qu’ils essayent pour voir !


Oh oh, mon Galaad semble bien sûr de lui, personne n’arrivera-t-il donc à renverser ce colosse pour lui apprendre l’humilité ?


Sana fit un sourire à Shawn. En faîte, elle comprenait mieux sa femme vis-à-vis de ses filles et du chien de la famille. Il fallait apprendre à faire confiance, pour que chacun puisse se développer et comprendre ses limites et celle des autres, tout en étant vigilant pour intervenir en cas de besoin.

... Fais attention quand même, ne fais rien qui puisse trop le surprendre.


Quoique tu fasses, fais en sorte qu’il puisse le voir, afin qu’il n’ai pas de réaction imprévisible et que ce petit jeu ne tourne pas au drame.


Mouai, c’était impossible de complètement changer une maman angoissée de nature.

Pour faire tomber Galaad il faut soit :
- Une réussite critique d'un entraînement
- Une réussite critique d'un enfant/humain
- Deux réussite d'un humain.
- Une réussite d'un humain et d'un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue75/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 26 Fév - 12:48

Plutôt rivière ou plutôt

plage ?
Perso, c'est plutôt plage
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Mince ! Mon spin kick n'est pas suffisant ! Après quelques coups de pieds, Galaad me repousse. Au moins, on ne pourra pas dire qu'il est faible. De toute façon, je suis prête à faire un Super Chop pour le faire tomber.



Plus je vois ce spectacle, plus j'ai envie de me prendre au jeu. Après tout, je fais du jiu-jitsu, personnellement. Donc, techniquement, je suis capable de faire tomber Galaad, enfin si je peux. D'ailleurs, Sana se montre réticente à l'idée qu'un humain veut participer. D'ailleurs, je vois que le Xiaomon tente de chatouiller Galaad, et on voit que ça peut être un point faible.



Allez, c'est parti ! Donc, j'inspire profondément avant d'expirer profondément en me mettant en position de jiu-jitsu. Je me concentre sur Galaad. Après tout, je suis ceinture noire 1.



Maman, c'est quoi cette position ?



C'est une position d'un sport de combat du nom de jiu-jitsu. J'en fais depuis mes 13 ans. En plus c'est le sport le plus adapté à mon asthme.



Ah d'accord.



Je reprends mon sérieux et je commence à préparer mes griffes.Je fais un grand saut en arrière pour prendre de l'élan avant de courir et lui donner un rapide coup de griffe en criant :



Super Chop !



Après que Leafox ait fait un coup de griffe à Galaad, je m'approche de ce dernier avant de commencer à le prendre et à tenter une prise de jiu-jitsu pour le faire tomber, en espérant pour Galaad que ça marche pas. Mais c'est juste pour le défi que je fais ça.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 26 Fév - 12:48
Le membre 'Lily Kaldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Force
#1 Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 84

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Dexterite
#2 Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 56
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 26 Fév - 19:30
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Galaad était décidément un véritable mur pour gagnait le droit au papouille. Bon, après, c'est logique qu'il encaisse sans difficulté le petit coup de Tsunomon. S'il ne se servait pas de sa corne, il ne risquait pas d'inquiéter le Guilmon de base. Donc le faire tomber était mission impossible. La seul tactique qui semblait avoir un minimum d'effet était celle de Xiaomon. Les chatouille semblait plus utile que la force brut sur le coup. Malheureusement, cela ne suffit pas et le lézard rouge fini par attraper le partenaire d'Alyssa. Galaad était le grand gagnant de la premiére manche.




Si tsunomon crain rien, y a pas de raison que moi j'ai peur.


Peut-être que les Digimon entrainement était plus résistant qu'un humain. L'adolescent n'en savait rien, mais il penser quand même être capable de supporter le même sort que son partenaire. Puis, il c'était déjà pris un coup d'un Digimon plus évolué que Galaad, ce que l'actrice ne devait guère savoir. Donc à moin que guilmon use d'une de ces nombreuse capacité ou de ces griffes, l'adolescent resterait sans doute en un seul morceau.




Moi j'abandonne! Galaad, il est juste trop fort...


C'était prévisible, voir son échec et celui de leafox l'avait tout simplement démoraliser. Puis, même Xiaomon avait plus briller que lui. Faut dire que pour chatouiller, avoir des membre était plus pratique. A la rigueur, il aurait pu tenter de le mordre. Mais il n'était pas certain du résultat. C'était plus simple de lui concéder la victoire.

S'écartant pour laisser Lily et Renamon tenter leur chance contre le partenaire de sana, il rejoignis Shawn qui vint lui murmurer quelque chose.




T'inquiète pas, il va me voir venir.


Souriant, le blondinet était plutôt confiance. Plus que Tsunomon ce qui n'était pas difficile. Lui aussi était bien décider à s'amuser et, surtout, à faire tomber Galaad.




Aller Galaad,, j'espère que tu est prêt.


Lily et Renamon finire également par échouer. Le guilmon semblait intombable. Attendant qu'il s'écarte pour tenter leur chance, l'adolescent se préparer à prendre son élan tandis que Tsunomon se rapprocha du lézard. Sa l'embétait de participer alors qu'il voulais abandonner, mais il ne pouvait dire non au blondinet. C'était impossible.



Frothy Spit!!!


Crachant plusieurs bulles acides en direction de Galaad. Si ces derniére n'était certainement pas assez dangereuse pour l'inquiéter, elle serait peut-ête suffisante pour le distraire légérement. S'écratant rapidement après avoir lancer sa derniére bulle.
De son coté, le blondinet au bonnet attendit simplement que son partenaire s'écarte du chemin pour foncer tête baisser à la rencontre de Galaad. Si cela n'avait pas marcher lorsque Tsunomon avait essayer, Shawn espérait que ce soit plus efficace vu sa taille.




J'ARRIVE!!!


Criat-il pour prévenir guilmon. Après tout, Sana avait dit qu'il ne fallait pas le surprendre. Autant le prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 26 Fév - 19:30
Le membre 'Shawn D Shyers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Dexterite
#1 Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 80

--------------------------------

#2 'Force' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Force
#2 Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 21
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 27 Fév - 16:26




Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Intérieurement, j’étais d’accord avec Sana, cela n’était-il pas un peu dangereux pour les humains ? Enfin, je ne savais point et dans tous les cas, je n’étais pas celle qui comptait participer à ça… Je ne m’étais jamais battu avant et je n’étais certainement pas vêtu pour le faire, quoi… Et puis, il était hors de question que je m’approche trop de ce dinosaure… Je savais bien qu’il n’était pas méchant, mais well, aller dire cela a mon esprit…

Okay… Au final, Xiaomon était celui qui avait fait réagir le plus Galaad… Il fallait croire que l'imbécillité ou plutôt naïveté de ce dernier avait jouer dans sa faveur… Enfin, cela n’avait point suffi pour faire vraiment bouger le Guilmon, qui avait simplement fini par le prendre délicatement. La petite boule blanche se fit simplement aller les pattes dans le vide lorsqu’il fut dans les airs, tout en souriant en face de Galaad, tout content, pour simplement partir en sautillant lorsqu’il le déposa au sol de manière tout aussi douce.

Et c’était parti pour un nouveau tour. La première à y aller fut nul autre que Leafox qui n’était pas parvenu à grand-chose une fois de plus, puis Lily qui eu le même effet que la renarde… À croire qu’il était vraiment solide celui-là… Lorsque les deux furent écartés du chemin, Tsunomon lança d’étranges bulles à Galaad qui n’eut pas grand effet visiblement, alors que Shawn s’élança à son tour, de manière très concluante. Wow.

- Héhé ! À mwa, à mwa ! Rigolât-il joyeusement.

Comme le petit Digimon était au courant qu’il avait une force de merde ou peut-être parce que cela avait fonctionné la première fois, qui sait !? Celui-ci était simplement retourné essayer de chatouiller le grand reptile rouge, joyeusement. Disons que cela fonctionne ou pas, lui importait peu, l’important pour lui était de s’amuser…
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 27 Fév - 16:26
Le membre 'Alyssa Ervin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Dexterite
Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 2 Mar - 8:08
Deuxième round ! Renamon tente de nouveau sa chance avec Lily qui tente de faire un art martial : sans succès. Au tour de Tsunomon et Shawn, ce dernier promis de bien suivre les consignes de l’actrice. Les bulles du digimons entraînement ne firent aucun effet sur Galaad, mais la charge surprise déstabilise le dinosaure qui semblait avoir un peu plus de mal à tenir sur ses pattes. Mais, il tint bon !
Et là, le coup de grâce, Xiamon sauta de nouveau sur Galaad pour le chatouiller et le rire de Galaad fut beaucoup plus fort. Tellement qu’il perdit l’équilibre et tomba sur son arrière-train. Il ria quelques instants encore avant de se rendre compte qu’il était par terre et qu’il se contenta d’attraper de nouveau Xiamon pour le mettre à terre. Puis, il se releva, l’air penaud.

Terrasser par des chatouilles, serait-ce donc là son point faible ?


...


Oh, mon pauvre Galaad, viens par-là.


Le dinosaure s’approche d’un pas mou vers Sana. Son égo devait être brisé en mille morceau, lui qui pensait être un digimon solide, on lui avait bien prouvé le contraire. Puis, l’infinité de papouille lui filait sous le nez.

Est-ce que tu te rends compte qu’ils ont du s’y mettre à quatre pour te faire tomber ?




C’est très impressionnant Galaad et sache que je suis fière de toi. Et cette petite épreuve prouve que tu peux encore t’améliorer en t’entraînant.


... Oui !


Galaad retrouve vite le sourire, surtout quand Sana dépose un baiser sur le bout de son gros museau. Il était tout de même facile à consoler, ce demi-dinosaure. Sana se relève et se tourne vers Shawn.

Cette fois, on y va.


L’actrice dirige ensuite son attention vers Lily et Alyssa, un sourire aux lèvres.

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue75/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Sam 2 Mar - 21:10

Plutôt rivière ou plutôt

plage ?
Perso, c'est plutôt plage
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Mince ! L'attaque de Leafox a été parée et Galaad est trop lourd et résistant pour tomber. Bon, je dois m'éloigner de Galaad pour laisser la place aux autres tandis que Tsunomon crache des bulles acides qui que Galaad a pu encaisser sans que ça ne fasse de l'effet et Shawn fait une charge qui a déstabilisé le dinosaure. Xiaomon, finalement, chatouille Galaad ce qui est très efficace et donc il a fait tomber son adversaire. Défaite pour Galaad.



Galaad est déçu et a l'impression d'avoir perdu son ego. Heureusement, Sana est là pour le rassurer. Après tout, c'est son bébé. Galaad retrouve le sourire et Sana dit à Shawn qu'ils doivent partir. C'est vrai qu'ils ne peuvent pas rester éternellement ici.



Merci Sana, et à vous aussi.



Au revoir Sana. Au revoir Galaad.



D'ailleurs, j'ai remarqué que Leafox n'avait pas fait de nuage de poison. Mais en même temps, elle a dit qu'elle ne sait plus en faire, qu'elle doit avoir des meilleures attaques.



Maman, je ne savais pas que tu savais te battre.



Pourtant si. Il fallait bien que je fasse un peu de sport malgré mon asthme. Ça m'interdit de faire certains sports, mais il en existe qui sont adaptés pour ceux qui sont atteint de certaines maladies.



Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 5 Mar - 12:31
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Sans grande surprise, les bubulles acides de Tsunomon n'eurent aucun effet. Nada, rien, le lézard rouge ne broncha pas d'un pouce. Le cornu savait qu'il était faible, mais il avait le mince espoir que son action ne soit pas inutile. Bah, le destin semblait désirer que le Tsunomon montre tout l'étendu de sa faiblesse.

Par contre, la charge du blondinet eu un effet plus significatrice. Bien que Shawn finisse les fesses et très brièvement sonné, Galaad avait légèrement était déstabiliser. Bon, on ne va pas vous mentir, l'adolescent en était le premier surpris et souriait gaiment. C'était plutôt amusant de tenter de faire tomber le partenaire de l'actrice hollywoodienne.

C'est Xiaomon qui vint porter le coup de grâce au Digimon qui tenait bon. Bon, c'est sur que ce faire battre par des chatouille devait être gênant pour ce dernier, mais c'était bien joué de la part de Xiaomon. La force n'était pas toujours la solution et ce dernier venait d'en faire un bonne exemple.




AHAH, Bien joué Xiaomon!


Se relevant, l'adolescent vint rapidement caresser le petit Digimon avant de venir porter le sien. Ce dernier également eu droit à une petite gratouille sur la tête. Bien que ce dernier faisait visiblement la tête.




T'inquiéte Tsu, toi aussi tu deviendra fort un jour


Restant dans son silence, il se contenta simplement d'un léger sourir qui convaincu le blond que tout aller bien. Bon, c'était pas vraiment vrai, mais c'était une autre histoire. Quand Sana dit qu'ilks y allaient, ils 'empressa de la rejoindre pour le départ. Posant Tsunomon au sol pour qu'il puisse dire aurevoir à son ami, le garçon au bonnet fît un signe à l'autre groupe.




C'était amusant on repassera promis !


Aurevoir !


Après que Tsu soit brivément aller faire un calin à son ami Xiaomon, le duo était prêt à reprendre la route en direction de la plage et de leurs abri.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 6 Mar - 16:23




Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Après que Shawn ait commencé à déstabiliser le dinosaure rouge, pour finir le tout, ce fut Xiaomon en se lançant de nouveau vers Galaad pour venir le chatouiller de nouveau qui le fit tomber. Il fallait croire que la force brute n’était pas toujours une solution adéquate, n’est-ce pas ? La petite boule blanche arrêta lorsqu’il se fit attraper de nouveau par le grand Digimon rouge pour finir au sol doucement. Celui-ci ne pouvait s’empêcher de sourire joyeusement.

- Merciiii ! Répondit-il, toujours aussi joyeusement envers Shawn, tout aussi content de se faire complimenter que de recevoir un peu d’attention.

Ah ouais… Galaad me faisait presque de la peine là… Visiblement, ces créatures pouvaient ressentir autant d’émotions que nous, cela était maintenant un fait, n’est-ce pas ? Xiaomon pencha simplement la tête sur le côté droit en voyant l’air penaud de Guilmon… Il pensa qu’il avait mal agi sur le coup… Enfin, après, les dires de la dame qui remit le dinosaure de bonne humeur, la petite créature blanche en fut rassurée. J’étais aussi surprise que Leafox de savoir que Lily connaissait des arts martiaux, c’était toujours bien et rassurant à savoir.

- Au revoir, je suis sûr qu’on deviendra aussi fort que Galaad, un jour ! Lançât-il a son tour vers Tsunomon.

Lorsque Tsunomon vit faire un câlin à Xiaomon a sa façon, la petite boule blanche en fit de même, pour ensuite reporter son attention vers ceux et celles qui partaient.

- Bye bye ! N’hésitez pas à revenir jouer ! Sautillait-il, joyeusement.
- À la prochaine et faite attention à vous ! Les saluais-je à mon tour.

Mon attention restait vers Shawn et Sana le temps que les deux reprenaient leur route vers l’abri où restait le garçon. Un jour, j’irais sûrement y jeter un œil, mais pas tout de suite, je n’étais certainement pas prête pour y aller seule, quoi… Remarque cela était toujours possible si je voulais vraiment y aller que je demande à Lily ou encore Sana qui restait pas trop loin de nous, visiblement, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: